Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Niveau 1 - Labyrinthe de Cannes à sucre] Hollow - Daenerys - Hurricane
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 9:15

N
i
v
e
a
u

1
Imposant, les murs qui le composent ne sont qu'en vérité du nougat dur. Mais pour le rendre plus effrayant, de nombreuses cannes à sucre zèbrent les murs, prenant la courbure et les piques des ronces que nous connaissons. Le ciel y est toujours sombres et une brise sucrée ne cesse de souffler entre les murs, créant comme des cris abominables de bonbons en souffrance …

Trois loups viennent d'y apparaitre, à l'entrée même de cet endroit de terreur. Hollow et Hurricane, deux estivaux et une adorable enfant automnale, Daenerys. Ils n'ont le temps de faire plus amples connaissances, de se questionner qu'un drôle d'être approche. Un ours en guimauve sort d'un tas de ronces. Son chocolat est couvert de griffures mais il n'a pas mal. Il fixe les arrivants puis il leur explique :

« Bienvenue à Sucarie, l'univers des bonbons. Mais notre cher Empereur Bonbesque a du déjà vous expliquer ce que vous faisiez là, haha. Vous êtes dans à l'entrée du Labyrinthe de cannes à sucres. Un des pires lieux qui puissent exister ... J'espère que vous n'en mourrez pas haha !! Mais assez parler. Vous êtes ici pour deux choses :
- vous devrez explorer ce lieu en prenant garde à où vous mettez les pattes ... Maudites ronces haha.
- vous devrez récupérer le bonbon Clé lorsqu'il apparaîtra. Pour vous aider, c'est un bonbon banane.

Je vous souhaites bonnes chances !!! »

Le petit ourson retourne dans son abri de ronces.

Apparition du bonbon Clé : la banane pourra être récupérée au bout de 4 réponses minimum par joueur.

Bon rp !!
(n'oubliez pas que ça se fait à la suite de ce message)
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 11:33



       
Niveau 1 du mini event !


       
Whatttttt ?! Mais c'était quoi ça ?! Elle avait fait comment pour atterrir dans ce monde de bisounours ?! Dire qu'elle était de base juste en train de dormir dans sa tanière... En plus y'avait deux estivaux avec elle ce qui ne la rassurait pas du tout, elle se méfiait de tout ce qui n'était pas automnal même le gibier. Le pire dans toute cette histoire c'était surement le petit bisounours en chocolat qui venait de se ramener avec son air de psychopathe. Alors comme ça elle, enfin ils en comptant les autres, devraient traverser le labyrinthe pour récupérer....un bonbon banane... Daenerys n'allait pas commenter en plus pour une fois elle ne sentait pas trop fatiguée comparer à d'habitude ce qui l'étonnait. Elle posa ses yeux mauves sur les deux adultes qui ne l'intimidaient guère.

« -Bon bah vu qu'on y est je m'appelle Daenerys et je suis pas d'une super bonne humeur donc voilà. » Elle fit une courte pause. « On devrait peut-être se séparer sauf si vous préférez rester en groupe ? »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 11:47








La ligue anti-piaf passe à l'action
Avec Herrade

Le lupin noir se savait pas exactement où il se trouvait. Il avait mystérieusement atterrit dans un endroit qui avait l'air plutôt cool sans compter l'intervention d'un nounours en guimauve flippant avec un rire de taré. Heureusement pour lui il n'était pas seule, il était accompagné d'une estivale, Hurricane et d'une loupiote automnale.

Les trois loups se trouvaient apparement dans un labyrinthe fait en nougat. Malgré cela l'ambiance était inquiétante, le ciel était sombre et l'odeur sucré empêchait les lupins de sentir autre chose que ce fichu sucre. Même dans son ancien clan ça sentait moins le sucre et c'était bien plus marrant que ce labyrinthe bizarre.

« -Bon bah vu qu'on y est je m'appelle Daenerys et je suis pas d'une super bonne humeur donc voilà. » Elle fit une courte pause. « On devrait peut-être se séparer sauf si vous préférez rester en groupe ? »

Se séparer pouvait s'avérer dangereux, ils risquaient de se perdre dans cette étrange labyrinthe sucré. En tout cas le loup d'Halloween espérait juste ne pas tomber une fois de plus sur l'ours taré en chocolat. Il regarda la loupiote et dit d'un ton hésitant :

- Je m'appelle Hollow. Se séparer n'est peut être pas une bonne idée on risque de se perdre dans ce labyrinthe non ?

Le loup noir détailla les murs étranges du lieu, ils étaient strié de morceau de Cannes à sucre formant des sortes de ronces. Rien ici n'avait l'ai sympathique.


© codé par Michouille





Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 12:41

Hurricane n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Elle se souvenait de s'être assoupie dans sa tanière après être revenue de la quête que lui avait chargé de faire Sahondra et... elle s'était réveillée dans ça. Coincée entre les murs de nougats, la louve peinait à respirer dans ce monde ou l'air était excessivement chargé de sucre. Elle était une fille de l'été, certes, les fruits, la cannelle, tous ces aliments chargés de glucides, elle conaissait et avait l'habitude...Mais là bon sang,elle avait l'impression de recevoir un traitement réservé aux personnes atteintes de diabète...

Mais il n'y avait pas que ça. Car en plus de s'être réveillée dans ce lieu complétement glauque, elle était accompagnée de gens tout aussi glauques. Bon, Hollow était un de ses camarades alors ça allait, mais la petite loupiote automnale qui parlait à un serpent et qui se baladait avec un couteau ne lui inspirait pas vraiment confiance... Enfin bon, il fallait arrêter la parano, ce n'était qu'une enfant ! D'ailleurs, en parlant de progéniture, l'estivale se posait beaucoup de questions concernant les siens. Avaient-ils été téléportés dans ce monde de sucre ? Elle imaginait sans mal son pauvre Mira', seul avec des inconnus en train de parler à un bonbon guimauve....La jeune mère espérait de tout cœur que cette mascarade ne l'avait seulement touchée et que tous les autres ainsi que Akiro étaient à l'abri.

Après l'intervention du nounours qui leur avait dit de chercher un bonbon banane - Hurricane réprima à fou rire en s'entendant penser-, ses yeux bicolores se mirent à scruter les environs. Des ronces en canne à sucre, un labyrinthe...super. Génial. Excellent.  

-Bon bah vu qu'on y est je m'appelle Daenerys et je suis pas d'une super bonne humeur donc voilà. » Elle fit une courte pause. « On devrait peut-être se séparer sauf si vous préférez rester en groupe ? »

Tiens, elle l'avait oublié celle-là. La petite femelle beige s'était exprimée avec beaucoup d'assurance et l'estivale manqua de soupirer lorsque celle-ci mentionna sa mauvaise humeur. Elle s’arrêta à prendre la parole lorsque son comparse estival décida de la prendre en même temps :  

- Je m'appelle Hollow. Se séparer n'est peut être pas une bonne idée on risque de se perdre dans ce labyrinthe non ? avait-il lâché d'un ton hésitant.

Effectivement, Hurricane était d'accord, se séparer dans un labyrinthe était loin d'être la meilleure idée du siècle. Elle prit  timidement la parole, se sentant guère à l'aise avec ces deux là, bien qu'elle était l'aînée :

- Je m'appelle Hurricane...Je suis du même avis que Hollow, je ne pense pas que ce séparer dans un labyrinthe soit la meilleure chose à faire. Je propose que l'on se mette à explorer ensemble  et que Hollow passe devant.
Elle s'adressa au lupin noir : Vu qu'il fait sombre, ta lanterne pourrait nous éclairer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 14:36



       
Niveau du mini event !


       
Un léger bâillement s'échappa de ses lèvres, elle leva la patte par politesse pour ses compagnons de fortune. Franchement ça la faisait suer de se retrouver entre deux murs, y'avait aucun coin où elle pouvait pioncer. En tout cas ça sentait drôlement bon dans le coin, certains trouveraient surement ça trop sucré mais Daenerys adorait ça. Elle fut sortie de sa rêverie par l'un des estivaux qui prit la parole.

-Je m'appelle Hollow. Se séparer n'est peut être pas une bonne idée on risque de se perdre dans ce labyrinthe non ?

L'autre estivale s'empressa également de donner son avis.

-Je m'appelle Hurricane...Je suis du même avis que Hollow, je ne pense pas que ce séparer dans un labyrinthe soit la meilleure chose à faire. Je propose que l'on se mette à explorer ensemble  et que Hollow passe devant. Elle s'adressa au lupin noir : Vu qu'il fait sombre, ta lanterne pourrait nous éclairer, non ?

Eh merde, elle allait devoir se les coltiner tout le long ces deux là bon bah puisqu'il le fallait. Elle remua sa queue quelque peu agacée tandis qu'Ashlor ricanait de sa voix de serpent.

« -Tsssss. Bon bah allons-y alors je vous suis. Venez pas vous plaindre si il vous arrive une bricole.   »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 15:15



Méchant ours à la guimauve
Avec Hurricane et Daenerys

le loup noir se sentait légèrement rassuré de ne pas être seul, bien que ce ne soit visiblement pas réciproque. Ses deux acolytes n'avaient pas l'air ravi d'être ici, ce qui était plutôt normale mais bon.. La louve estivale donna également son avis :

- Je m'appelle Hurricane...Je suis du même avis que Hollow, je ne pense pas que ce séparer dans un labyrinthe soit la meilleure chose à faire. Je propose que l'on se mette à explorer ensemble  et que Hollow passe devant. Elle s'adressa au lupin noir : Vu qu'il fait sombre, ta lanterne pourrait nous éclairer, non ?

Bon au moins elle était de son avis. Lui devant !? Oula mauvaise idée.. Mais elle n'avais pas tord sa lanterne pourrai sans doute éclairer les murs sombres et inquiétant du labyrinthe. Tout ça pour trouver un stupide bonbon banane. Hollow passa donc devant et s'engagea dans le labyrinthe. Se sol était jonché de ronce bonbon. Même si il n'était pas seul l'estival était inquiet, la loupiote automnal était un peu bizarre avec son couteau et son serpent, serpent qui en plus de ça se mît à parler :


-Tsssss. Bon bah allons-y alors je vous suis. Venez pas vous plaindre si il vous arrive une bricole.   »

De mieux en mieux ! Malgré la lumière de sa lanterne il ne voyait pas très bien. Mais le loup d'Halloween eut une idée :

- Nous pouvons peut être utiliser nos pouvoirs non ?! Moi je peut survoler le labyrinthe pour qu'on se repère mieux ! Enfin si nos pouvoir fonctionnent ici ..





© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 16:52

La gamine était loin d'être ravie par leurs propositions et l'estivale remua les oreilles d'un air désolé. Que ça lui plaise ou non, elle allait devoir rester avec eux. La petite devait surement avoir des parents et il était en son devoir, en tant que mère, de ramener l'Automnale saine et sauve. Elle n'allait surement pas la laisser partir dans un lieu inconnu, qui en plus de ça est un labyrinthe.

« -Tsssss. Bon bah allons-y alors je vous suis. Venez pas vous plaindre si il vous arrive une bricole.   »

Hurricane tourna un visage surprise vers la petite. Eh bien elle ne manquait pas d'arrogance celle-là ! Si ils avaient décidés d'y aller ensemble, c'était en partie pour elle ! Hurricane remua sa courte queue d'un air outré. C'est qu'elle ne semblait pas se prendre pour n'importe quoi....La petite lui rappelait ce louveteau beige qu'elle avait eu le malheur de croiser il y a fort longtemps, lorsqu'elle n'était que adolescente. Le petit, habité par un dragon des plus arrogants...certes son animal lui avait sauvé la vie, enfin....C'était du passé. Promenant ses prunelles bicolores sur les environs, les trois lupins suivaient pour l'instant un seul et unique chemin. Pour l'instant, aucun problème ne se présentait mais l'estivale savait que cela ne saurait que tarder. Bientôt la voie allait se diviser...

- Nous pouvons peut être utiliser nos pouvoirs non ?! Moi je peut survoler le labyrinthe pour qu'on se repère mieux ! Enfin si nos pouvoir fonctionnent ici ..

C'était Hollow qui avait prit la parole. Hurricane se stoppa quelques instants. C'est vrai, sur le coup, elle n'y avait absolument pas pensé.

- Je ne sais pas...mais pourquoi pas essayer ? Ton pouvoir nous serait bien utile, ça nous permettrait d'aller droit au but et de trouver directement le bonbon. Et si on veut être sûr et certain d'emprunter la bonne direction, je peux aussi diviser mon esprit sur mes 3 papillons...

La venait la partie la plus embarrassante. La louve se mit à dandiner d'une patte à l'autre, mal à l'aise.

- Par contre, cela veut aussi dire que mon corps va réagir très lentement...mon cerveau fonctionnera au ralenti, tant je n'aurai pas retrouvé les morceaux restants de mon esprit. Excellent, maintenant ils devaient la prendre pour une neuneu. Donc j'espère que ton pouvoir nous suffira, Hollow. Puis elle se tourna vers l'automnale en lui demandant gentiment : Mais peut être que mademoiselle a un pouvoir qui pourrait aussi nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 17:27



Niveau du mini event !


Daenerys sentit le regard surprit de l'estivale qui remua sa queue légèrement agacée. L'automnale elle même était plutôt agacée de devoir se balader à trois, ça expliquait pourquoi elle passait pas mal de temps seule. Ils avançaient encore dans les couloirs sans fin du labyrinthe et la loupiote n'espérait qu'une chose, c'était que les chemins se séparent. C'est alors qu'Hollow prit la parole.

Nous pouvons peut être utiliser nos pouvoirs non ?! Moi je peut survoler le labyrinthe pour qu'on se repère mieux ! Enfin si nos pouvoir fonctionnent ici ..

Utiliser ses pouvoirs ? C'était perdu d'avance, la louve n'allait pas se permettre de déranger une de ses divinités pour qu'il lui indique le chemin et tant bien même elle le ferait, la bonne humeur ne serait pas au rendez-vous. Quand à son second pouvoir il ne pouvait pas servir pour le moment et elle avait encore bien du mal à le contrôler. Hurricane se stoppa en entendant la suggestion d'Hollow.

- Je ne sais pas...mais pourquoi pas essayer ? Ton pouvoir nous serait bien utile, ça nous permettrait d'aller droit au but et de trouver directement le bonbon. Et si on veut être sûr et certain d'emprunter la bonne direction, je peux aussi diviser mon esprit sur mes 3 papillons...

Tient donc diviser son esprit en 3 papillons....c'était fort intéressant comme pouvoir cependant l'automnale sentait qu'il y avait autre chose.

- Par contre, cela veut aussi dire que mon corps va réagir très lentement...mon cerveau fonctionnera au ralenti, tant je n'aurai pas retrouvé les morceaux restants de mon esprit. Donc j'espère que ton pouvoir nous suffira, Hollow. Mais peut être que mademoiselle a un pouvoir qui pourrait aussi nous aider ?

Daenerys prit la question très au sérieux, elle pouvait surement invoquer Thot mais ce dernier n'était jamais très coopératif, quand à Apophis il n'allait surement pas aimer qu'elle le dérange pour une broutille tout comme Bastet et Anubis et pour elle ne connaissait que ces quatre là. Elle longea ses prunelles améthystes dans les prunelles vairons de l'estivale.

« -Pour le moment mon pouvoir ne serait pas très utile mais si il y a vraiment besoin alors je l'utiliserais. » Elle se tourna vers Hollow. « Je suggère donc que tu utilises ton pouvoir car c'est celui qui nous avancera le plus. »



- Adrenalean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 17:53



Méchant ours à la guimauve
Avec Hurricane et Daenerys

Le loup noir attendait l'avis des deux louves tout en continuant à avancer. Hurricane fut la première à parler :

- Je ne sais pas...mais pourquoi pas essayer ? Ton pouvoir nous serait bien utile, ça nous permettrait d'aller droit au but et de trouver directement le bonbon. Et si on veut être sûr et certain d'emprunter la bonne direction, je peux aussi diviser mon esprit sur mes 3 papillons...

Ce pouvoir aller sans doute leur être utile à un moment ! Hollow était plutôt impressionné, diviser son esprit avait l'air plutôt compliqué. La contrepartie devait être assez élevée.  L'estivale poursuivit d'un air gêné  :

- Par contre, cela veut aussi dire que mon corps va réagir très lentement...mon cerveau fonctionnera au ralenti, tant je n'aurai pas retrouvé les morceaux restants de mon esprit. Donc j'espère que ton pouvoir nous suffira, Hollow. Puis elle se tourna vers l'automnale en lui demandant gentiment : Mais peut être que mademoiselle a un pouvoir qui pourrait aussi nous aider ?

Pendant un court instant s'imagina dans le labyrinthe à courir dans tout les sens avec un zombie-Hurricane. Le loup noir se tourna ensuite vers la loupiote qui semblait un peu plus coopérative :

« -Pour le moment mon pouvoir ne serait pas très utile mais si il y a vraiment besoin alors je l'utiliserais. » Elle se tourna vers Hollow. « Je suggère donc que tu utilises ton pouvoir car c'est celui qui nous avancera le plus. »

Bien, c'était donc à lui de jouer ! Il se prépara à se changer en chauve-souris. Il fut entouré d'une lumière noir et son corps se changea. Mais hollow avait une impression étrange il n'avait pas l'impression d'être une chauve-souris. À la place du corps du loup noir une nuée de quelques chauve-souris prit son envol. Hollow était perdu il ne savait pas où il se trouvait. Il voyait plusieurs endroit à la fois et dans son esprits c'était le bazar  total. Néanmoins il crut distingué le bonbon banane. La nuée de chauve-souris volait dans toutes les directions de façon désordonnée et elle allèrent toutes s'écraser contre un des murs du labyrinthe près des deux louves. Les chauves-souris disparurent et Hollow reprit sa forme de loup. Il se releva, il avait la tête qui tournait et maintenant ses coéquipières devait le prendre pour un boulet débile. Il prit tout de même la parole d'une voix inquiète :

- Je....eu..... Je comprend pas, je ne peux habituellement le changer en une seule chauve-souris pas en plusieurs... C'est pas normale.. Toujours hésitant il poursuivit. Mais je crois que je l'ai vue. Le bonbon banane il faut tourner à droite puis à gauche pars ici !

Tout en montrant la direction avec sa queue il jeta un regard honteux aux deux louves qui le prenait sans doute pour un fou.


© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 18:58

L'Automnale semblait être sortie sa mauvaise humeur pendant quelques instants, car elle prit soin de lui répondre d'un air très sérieux :

« -Pour le moment mon pouvoir ne serait pas très utile mais si il y a vraiment besoin alors je l'utiliserais. » Elle se tourna vers Hollow. « Je suggère donc que tu utilises ton pouvoir car c'est celui qui nous avancera le plus. »

Elle gardait tout de même le secret concernant son pouvoir alors que les deux estivaux avaient annoncés le leur sans aucune hésitation. Certes, ils sont censés être ennemis, m'enfin ce n'était pas en faisant preuve d'une aussi grande méfiance qu'ils allaient y arriver. Comme si Hurricane en avait quelque chose à battre de l'Automne et de ses louvards...Tout ce qui lui importait était la mission que le nounours leur avait confié. Plus ils allaient vite et plus elle allait pouvoir revenir dans son monde et revoir ses enfants.

Les trois s'étaient donc mis d'accord et Hollow ne tarda pas à se transformer....en mutiles chauve-souris ? Hurricane arqua un sourcil. Elle avait l'étrange sensation que quelque chose cochait, et en déduire par les mouvements étranges qu'effectuaient le groupe de volatiles, il y avait de grande chance pour que son hypothèse soit vraie.

Quelques secondes plus tard, la nuée de chauve-souris revenait. Désordonné, le petit groupe s'était écrasé contre les murs du labyrinthe et c'est en titubant légèrement que Hollow avait repris sa forme de loup. Incrédule et quelque peu assommé, il lâcha aux deux femelles ce qui venait confirmer les suppositions émises par l'estivale quelques secondes plus tôt :  

- Je....eu..... Je comprend pas, je ne peux habituellement le changer en une seule chauve-souris pas en plusieurs... C'est pas normale..

Effectivement ça l'était... Hurricane plissa les yeux et se mit à scruter les alentours d'un air mauvais. Quelles mauvaises surprises ce monde allait-il encore leur réserver ? En tout cas, la jeune mère était bien contente de ne pas avoir à utiliser son don. Si en plus de la rendre ridicule elle n'arrivait pas à le maîtriser...

- Mais je crois que je l'ai vue. Le bonbon banane il faut tourner à droite puis à gauche pars ici !

Ah, c'était une bonne nouvelle ! Même si Hollow n'était pas sûr, Hurricane lui faisait totalement confiance.Même si il y avait quelques problèmes techniques, la louve ne doutait pas une seconde des capacités de son camarade. Et quand bien même il se serait trompé, il avait eu au moins le mérite d'aller de transformer et d'avoir pris les devants.

En tout cas, cela ne manqua pas de décocher un grand sourire à Hurricane qui, pour la première fois de son arrivée ici manifestait de la joie.

- C'est super Hollow, merci beaucoup ! Maintenant on a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de pièges sur le chemin. Pour les dons, je pense que l'on devrait peut être éviter de les utiliser, si on peut s'en passer...Il se peut qu'ils échappent à notre maîtrise, si ce monde les a vraiment modifiés.

Requinquée par cette bonne nouvelle, a louve et ses comparses - toujours mené par le mâle noir- s'engagèrent à droite, s'enfonçant encore un peu plus dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 19:32



Niveau du mini event !


La loupiote observa quelques secondes l'estivale car elle sentait que cette dernière était offusquée qu'elle ne leur révèle par leurs pouvoirs. Bah oui après tout c'était des estivaux et ils ne se connaissaient que très peu et puis ses pouvoirs Daenerys ne préférait pas trop les utiliser surtout le premier... Hollow se transforma donc en non pas une mais plusieurs chauves- souries. Le spectacle était beau et impressionnant à regarder du moins jusqu'au moment où les chauves-souries s'écrasèrent contre un mur reformant à nouveau l'estival. La louvette espérait au moins que cela aura servit à quelque chose cependant elle put constater que Hollow n'avait pas l'air très bien, il avait reprit sa forme lupine certes mais il titubait et paraissait sonné.

- Je....eu..... Je comprend pas, je ne peux habituellement le changer en une seule chauve-souris pas en plusieurs... C'est pas normale..

En effet ça expliquait le désordre. C'était étrange qu'une seule chauve-souris soit devenue plusieurs chauves-souris alors que le pouvoir demeurait le même à moins que... ils avaient changé de monde ce qui pouvait également signifiaient qu'ils avaient changé de pouvoirs mais alors vu qu'aucun clan n'existait dans Sucarie cela voulait-il dire que le pouvoir en rapport avec le clan avait disparu ?

- Mais je crois que je l'ai vue. Le bonbon banane il faut tourner à droite puis à gauche pars ici !

Bon elle vérifierait sa théorie plus tard pour le moment le plus important c'était le bonbon pour qu'ils puissent sortir de ce pétrin ! Hurricane sourit ce qui apaisa quelque peu Daenerys, l'estival n'était pas jojo à fréquenter quand elle était de mauvais poil !

- C'est super Hollow, merci beaucoup ! Maintenant on a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de pièges sur le chemin. Pour les dons, je pense que l'on devrait peut être éviter de les utiliser, si on peut s'en passer...Il se peut qu'ils échappent à notre maîtrise, si ce monde les a vraiment modifiés.

Ce n'était pas une mauvaise idée, limiter l'utilisation des dons voulait dire limiter les potentiels risques d'incidents. Ils continuèrent donc d'avancer dans le labyrinthe en suivant les indications d'Hollow qui menait encore le groupe. Daenerys avait l'impression que l'ours en guimauve faisait tout pour qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans ce maudit labyrinthe et elle n'aimait pas cette impression. Elle finit par se stopper.

« -Dites, vous trouvez pas ça bizarre que cet ours en guimauve nous enfonce de plus en plus dans le labyrinthe ? J'ai l'impression qu'il nous mène par le bout de la truffe avec ses stupides taches et qu'à la fin on risque d'avoir plusieurs problèmes... »



- Adrenalean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 20:08








Méchant ours à la guimauve
Avec Hurricane et Daenerys

Hollow était pensif, tout en avançant il ne pouvais s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé avec son pouvoir. C'est comme si il avait été affecté par Sucarie, son pouvoir avait pris une dimension plus sombre et inquiétante. Son autre don était quant à lui certainement inutilisable hors des terres de Four Seasons. Tout ceci n'ajoutait une difficulté supplémentaire à leur parcours. Le loup noir fut tiré de ses pensées par la voix d'Hurricane :

- C'est super Hollow, merci beaucoup ! Maintenant on a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de pièges sur le chemin. Pour les dons, je pense que l'on devrait peut être éviter de les utiliser, si on peut s'en passer...Il se peut qu'ils échappent à notre maîtrise, si ce monde les a vraiment modifiés.

Hurricane avait souri ce qui rassura un peu Hollow. Il y avait au moins un point positif dans tout ça visiblement l'estivale ne le prenait pas pour un boulet. Limiter les pouvoirs était une bonne idée si certains avait des pouvoirs violent ici ils pourraient faire de gros dégâts. Les trois loups s'étaient engagés vers la droite ils n'avaient plus qu'a tourner une fois à gauche et ils seraient enfin arriver. Mais qui sais ce qui se passerai ensuite. Seraient ils enfin de retour chez eux ? Le loup d'Halloween en doutait. Mais il appréhendai déjà ce qui pourrai se passer. La loupiote automnal vint confirmer ses doutes :

« -Dites, vous trouvez pas ça bizarre que cet ours en guimauve nous enfonce de plus en plus dans le labyrinthe ? J'ai l'impression qu'il nous mène par le bout de la truffe avec ses stupides taches et qu'à la fin on risque d'avoir plusieurs problèmes... »

Tout ici était bizarre, l'endroit, l'ambiance, les habitants qui étaient des bonbons même l'odeur était étrange ! Cet ours aussi d'ailleurs il était même carrément flippant. Daenerys avait sûrement raison mais... que leur arriveraient ils si ils décideraient de rester à l'entrée du labyrinthe, peut-être resteraient ils coincés ici pour toujours. L'espion frissonna à cette idée. Il prit soudain un air plus sérieux et sombre :

- Tu as raison. Mais peut on vraiment prendre le risque de rester là ? Si on ne fait pas ce que cette ours bizarre nous dit peut être ne rentrerons nous jamais chez nous... On a pas l'choix on doit faire ce qu'il dit si c'est notre seule chance de sortir d'ici.

L'estival tourna à gauche et reprit :

- Le bonbon devrait se trouver au bout de ce couloir !


© codé par Michouille




Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 7:53

Maintenant qu'ils étaient sur la bonne voie, Hurricane était plus que motivée. Remuant sa courte queue de chien, elle marchait d'un pas plus rapide tout en suivant les indications que leur dictait Hollow. Néanmoins, l'estivale ne pouvait s'empêcher de penser aux modifications de pouvoirs engendrés par ce lieu. Tout portait à croire que le véritable objectif du nounours n'était non pas de les aider à réaliser leur quête mais à les coincer dans un lieu ou ils seraient vulnérables dans l'espoir de pouvoir les piéger. Car si c'était bel et bien son plan, on pouvait dire qu'il avait bien réussi... Un gout amer passa sur sa langue, tandis que l'air saturé de sucre commençait de plus en plus à l’écœurer.

Songer à la possibilité d'être condamné à vivre ici lui donnait des sueurs froides. Bien évidemment, si c'était le cas, elle n’hésiterait pas à se battre pour revenir dans son monde. Alors que ses pattes foulaient machinalement le sol de nougat, l'oreille de la louve fut attiré par les paroles prononcées par l'Automnale.

- Dites, vous trouvez pas ça bizarre que cet ours en guimauve nous enfonce de plus en plus dans le labyrinthe ? J'ai l'impression qu'il nous mène par le bout de la truffe avec ses stupides taches et qu'à la fin on risque d'avoir plusieurs problèmes...

Décidément, cette gamine lisait dans son esprit. Elle aussi commençait à se demander si tout cela n'était pas qu'un piège et Hurricane fut bien tenté de la rejoindre dans ses suppositions. Néanmoins, elle ne pouvait se permettre d'enfoncer l'enfant encore plus dans son inquiètude...En tant que mère et aînée de ce groupe, elle se devait d'essayer de donner un peu d'espoir et de ne pas se lamenter.

- Oui as raison. Mais peut on vraiment prendre le risque de rester là ? Si on ne fait pas ce que cette ours bizarre nous dit peut être ne rentrerons nous jamais chez nous... On a pas l'choix on doit faire ce qu'il dit si c'est notre seule chance de sortir d'ici.

Le loup d'Halloween avait rejoint Hurricane dans ses pensées. Oui, ça se trouve ils allaient droit au piège, mais ils ne pouvait rien faire d'autre. Suivre les indications du nounours était la seule chance qu'ils avaient d'obtenir des confirmations et éventuellement un ticket de retour pour Four Seasons. Hurricane soupira, ne sachant que répondre, elle se contenta d'hocher la tête d'un air désolé.

Alors qu'ils venaient d'emprunter le dernier chemin, la louve vit une lueur dorée qui reflétait les murs, tout au fond du couloir. Les oreilles dressées, la louve en oublia le reste de l'équipe et se mit à prendre les devants en dépassant Hollow. Il avait eu raison, il avait eu raison....

Une fois arrivé à l'angle du couloir, elle se tourna vers la gauche et aperçut...la plus belle banane qu'elle avait vue... En suspension dans les airs, éclatante tel un soleil d'été, elle semblait appeler le petit groupe de canin. Un grand sourire vint éclairer le visage d'Hurricane, tandis qu'elle se retournait en hurlant :

- Ça y est !! La banane est là !! Hollow tu avais raison !!

Et lorsque ses camarades arrivèrent à ses côtés et touchèrent la banane dans un moment absolument épique, une grande lumière blanche les aveugla, semblant alors les téléporter dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: