Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleurs givrés [PV Canaan]
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 17:05

En me réveillant ce matin, je me suis souvenu de la promesse que j'avais faite à Willy étant petit. Je lui avais promis de parler à Canaan de mes dons. J'avais attendu longtemps, peut-être trop longtemps, le temps de devenir grand et fort et de pouvoir tenir tête aux adultes qui n'apprécieraient surement pas mon don hivernal. Après tout, j'étais un printannier et je me devais d'agir en ce sens, givrés les fleurs ce n'était pas du tout normal pour un loup de mon clan. J'évitais de le faire en présence d'autre loups, mais c'était difficile, car j'adorais givré els fleurs c'était un besoin chez moi, quelque chose me disait que ce n'était pas mal de le faire... peut-être que ca avait un rapport au flocon sur ma croupe... ca je ne pourrais pas dire. Si bien que ce matin en réveillant j'ai pris la décision dans parler enfin avec Canaan, de lui avouer mon secret. Je m'étais d'abord étirer longuement, une patte après l'autre, arcant le dos et baîllant la geule grande ouverte. Puis je m'étais avancer pour m'asseoir à l'entrée de la tanière, face aux fleurs du jardins.

Canaan, je dois te parler

J'avais parlé dans ma tête, comme chaque fois que quelque chose me tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 17:26

Les mois avaient passés et Canaan s'était sentit devenir mère de plus en plus chaque jour. Elle avait appris autant que les petits à qui elle apprenait. Aranel suivait un entrainement stricte afin de contrôler sa colère et de devenir plus tard un loups forts pour le clan. Aerin, plus doux, avait tissé des liens forts avec elle. Ils avaient après tout le même pouvoir et parfois, la louve blanche se demandait si ce n'était pas un voeux de Sheyla qui c'était réalisé, car en lui se réunissaient leurs deux pouvoirs respectifs. Calion le joueur avait vite révélé son pouvoir de télépathie qu'il utilisait quotidiennement. Canaan s'était étonnée qu'il n'en ai pas un second, à moins qu'il ne l'ai pas encore éveillé.

Un matin comme un autre, Calion se réveilla comme d'habitude le premier, vite suivit d'Aranel qui s'entrainait dès l'aube. Aerin resta endormi, il allait encore dormir tard. Canaan avait l'habitude de rester somnoler à ses côtés depuis qu'Aranel avait accumulé suffisemment de discpline pour s'entrainer seul. Mais cette fois, elle entendit la voix astral de Calion résonner dans son esprit encore un peu endormit.

"Canaan, je dois te parler"

Il était le seul des trois à l'appeller par son prénom, les deux autres l'appellaient maman. Calion avait peut-être gardé en mémoire quelques souvenirs de sa vraie mère.

La louve se leva sans s'étirer ni s'ébrouer. Ses propres années d'entrainement lui avait appris à éveiller vite son corps et son esprit. Même si ces derniers mois l'avaient un peu ramollit.

Ils sortirent tous les deux et s'éloignèrent un peu de la tanière. Canaan ne se posait pas de question. Elle attendait de savoir ce qu'il voulait lui dire. Dès qu'il eu trouvé l'emplacement qu'il recherchait, ils s'arrêtèrent et elle s'assit en le regardant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 17:35

Canaan me rejoint rapidement, tout juste après qu'Aranel fut sorit pour s'entrainer. il me fesait un peu peur parfois mon frère, mais il était beaucoup mieux maintenant, il avait arrêter d'être toujours jaloux d'Aerin à l'atmosphère de la tanière était devenu plus agréable à vivre. Canann et moi avions marcher un moment, nous éloignant de la tanière, je cherchais le bon endroit. Quelque part où nous serions à l'abri des regards et où il y aurait beaucoup de fleur. Je finis par trouver l'endroit parfois, de belles grandes fleurs poussaient partout et l'endroit était assez isolé. Canaan s'assit et je l'imitais, j'étais nerveux. Je sentais le regard de la louve sur moi, elle attendait de savoir ce que j'avais à lui dire.

Je ne souhaitais pas réellement lui dire, mais plutôt lui montrer. Ca avait toujours été plus simple de montrer les choses d'abord pour ensuite expliquer. Je soupirais avant de m'avancer timidement vers une grosse fleurs rouges et or, elle était très jolie cette fleur et je l'observais un moment. Inspirant profondément, je soufflais doucement sur la fleur qui lentement se couvra de givre. Je restais là à regarder la fleur, puis Canaan, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 18:33

Calion ne parla pas. Il se dirigea vers une fleur, souffla dessus et elle se recouvrit de givre.
Canaan eu un sourire.
Sheyla avait ce flocon sur l'oreille et Calion en avait hérité. De toute évidence, Sheyla avait eu un parent hivernal.
Calion avait du cacher ce pouvoir par crainte d'être rejeté. Les printanniers n'étaient pas réputés pour leur affection enver les hivernaux.
Pour la louve, ce pouvoir ne changeait rien. Elle avait élevé le jeune loup comme son enfant et avait pour lui l'amour d'une mère.

-Tu as hérité ça d'un de tes grands parents. Ta mère n'était pas une printannière de souche. Elle avait ce flocon sur l'oreille gauche. C'est ton héritage, sois-en fier.

Elle se leva et vint frotter son visage contre son épaule.

-Pour moi cela ne change rien. Et si tu n'es pas à l'aise au printemps, tu pourra changer de clan plus tard. Tes frères et toi êtes encore neutre. Les hivernaux n'aiment pas les printanniers, mais en automne, peut-être que tes pouvoirs et tes origines seront plus accepté. Et puis, il y a ton père et ta soeur...

Sa voix s'éteignit. De douloureux souvenirs refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Aoû 2011 - 4:42

À mon grand étonnement, Canaan sourit. Je n'arrivais pas à comprendre, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal pour les Printanniers, mais en même temps je sentais que c'était une partie de moi qui s'exprimait par le givre de mon souffle.

" Tu as hérité ça d'un de tes grands parents. Ta mère n'était pas une printannière de souche. Elle avait ce flocon sur l'oreille gauche. C'est ton héritage, sois-en fier. "

Canaan s'approcha de moi, frottant sa tête contre mon épaule, c'était le calin que j'aimais le meiux, celui qui me rassurait le plus. Je n'arrivais pas à y croire, alors je n'étais pas qu'un Printannier doublé d'un Automnal, une partie de moi était hivernal... peut-être cela expliquait-il mon attirance pour le froid et le fascination que j'éprouvais pour les flocons de neige. Mon héritage... c'est mots n'avaient pas grand sens... j'étais incapable de savoir ce qu'était exactement mon héritage, ma mère n'avait pu me le montrer.

"Pour moi cela ne change rien. Et si tu n'es pas à l'aise au printemps, tu pourra changer de clan plus tard. Tes frères et toi êtes encore neutre. Les hivernaux n'aiment pas les printanniers, mais en automne, peut-être que tes pouvoirs et tes origines seront plus accepté. Et puis, il y a ton père et ta soeur... "

J'étais soulagé que cela ne change rien pour Canaan, elle avait tellement bien prit soin de moi depuis toujours, depuis le jour de ma naissance en fait. Je n'avais pas envie de choisir un clan, mais je savais que j'aurais un jour à le faire. J'avais l'impression que choisir c'était comme renier une partie de mes fameuses origines, de choisir entre les différentes parties de mon être. Canaan mentionna mon père, cet automnal que maman avait tellement aimé, celui pour qui elle avait affronter les interdits, j'étais un peu au courant de l'histoire, des fois le soir, quand Moune venait voir Canaan je fesais semblant de dormir pour pouvoir écouter leur conversations et j'en avais appris beaucoup sur ma mère, sur qui elle avait été. Canaan parla aussi de ma soeur... Melda... je n'avais que de vague souvenirs d'elle... un pelage clair... de grands yeux bleus et une odeur de fleur et de feuille... elle n'était pas resté avec nous, Canaan l'avait confié à Léynéa, je sais pas qui s'est, à la demande de maman.

- Je ne veux pas choisir, je ne veux pas trahir une partie de mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:15

"Je ne veux pas choisir, je ne veux pas trahir une partie de mes origines..."

Canaan le regarda droit dans les yeux. Cette volonté qu'il avait, ce sang mêlé, elle avait la sensation que ce serait très importants pour Four Seasons, que ce petit allait apporter quelque chose de nouveau et d'essentiel. Mais c'était aussi un problème pour lui, il devrait choisir, on le forcerait surement.

-Tu dois apprendre à mieux connaitre ces origines qui te partagent, déclara la louve. Aranel à trouvé sa voie dans l'entrainement et le surpassement de ses limites, dans le controle de son corps et de ses pouvoirs. Aerin a trouvé la sienne en les autres, en l'amour et l'affection. Tu dois trouver la tienne et pour se faire, tu dois savoir qui tu es. Parcours les territoires de Four Seasons, en tant que jeune loup neutre, tu en a le droit. Rencontre ceux qui y habitent, parle leur, pose leur tes questions et fais toi ta propre opinion. Si tu es fatigué, tu pourra toujours revenir te reposer.

Elle lui sourit de nouveau. Elle était un peu triste de se séparer de lui, mais elle savait qu'il avait besoin de se lancer dans cette quete.

-Et sois prudent, ajouta-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:27

Canaan me regarda droit dans les yeux, j'aurais aimé savoir exactement à quoi elle pensait en ce moment.

" Tu dois apprendre à mieux connaitre ses origines qui te partagent. Aranel à trouvé sa voie dans l'entrainement et le surpassement de ses limites, dans le controle de son crops et de ses pouvoirs. Aerin a trouvé la sienne en les autres, en l'amour et l'affection. Tu dois trouver la tienne et pour se faire, tu dois savoir qui tu es. Parcours les territoires de Four Seasons, en tant que jeune loup neutre, tu en a le droit. Rencontre ceux qui y habitent, parle leur, pose leur tes questions et fais toi ta propre opinion. Si tu es fatigué, tu pourra toujours revenir te reposer. "

Des images de mes frères s'imposèrent à mon esprit, ils avaient tout deux trouvé leur voie, ce qui leur donner la sensation d'être complet de faire partie de ce monde... mais c'était bien plus compliqué que ca... je devais savoir. Si il était vrai comme Canaan disait que j'avais le droti de parcourir les territoires à ma guise... alors je le ferais, je découvrirai mes origines. Si un Automnal et une Printannière avait su s'aimer alors pourquoi les saisons ne s'aiment-elles pas, je devais trouver toutes les réponses à mes questions. Et puis je savais que je serais toujours le bienvenu auprès Canaan. La louve me sourit, un sourire triste.

" Et soit prudent"

Je me relevais en m'ébrouant, Canaan avait toujours su quoi me dire pour chasser mes doutes, pour calmer mes angoisses et mes peurs et maintenant elle me donnait les ailes dont j'avais besoin pour continuer à avancer, pour trouver ma voie. Je m'approchais de Canaan, frottant ma tête contre son épaule, respirant son odeur pour ne jamais l'oublier. Je m'éloignais tranquillement dans le jardins, givrant une fleur au passage... une fleur pour Canaan. Je ne me retournais pas, je devais aller de l'avant...

Je reviendrais quand j'aurai trouvé ma voie... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:09

Calion frotta à son tour sa tête contre l'épaule de Canaan.
Il s'en alla sans se retourner. Elle le regarda partir sans se retourner. Elle n'en attendait pas moins de lui.
Elle resta là jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la foret.
Elle finit par s'en retourner à la tanière ou elle trouva Aerin encore endormi. Elle le rejoint, mais ne dormit pas.
Elle savait que Calion était suffisemment débrouillard pour s'en sortir. Mais elle était déjà inquiète. Son inquiétude lui semblait illogique, elle s'en voulait d'être aussi préoccupée alors qu'elle devait encore s'occuper d'Aranel et d'Aerin.


RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: