Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "idées Animations/Events" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur Bonbesque s'invite ! [mini-Event Halloween]
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 12:52

E
m
p
r
e
u
r

B
o
n
b
e
s
q
u
e
Bonjour à tous et à toutes !

Nous avons décidé cette année de vous concocter pour Halloween quelque chose d'assez spécial... Alors attention lisez bien tout !

Une forte odeur de sucre … Des citrouilles vidées et allumées … Des déguisements horrifiants … Halloween s'installe lentement sur FourSeasons et avec lui, l'Empereur Bonbesque. Géant lézard de gélatine à la couronne faite de Tagadas et à la cape nappée de Nutella, il s'est invité à la fête !! Mais, le plus inquiétant est sa menace : il est prêt à tout détruire, à bousiller toutes les décorations d'Halloween si les Fourseasonniens ne lui rapportent pas ce qu'il veut … Quel vil créature ! Et pour parvenir à ses fins, il expédiera les canins par groupe dans une autre dimension le jour même tant attendu !!

Pour se faire, vous vous trouvez par binôme ou par groupe (5 maximum). Vous formerez donc une équipe mais attention ! L'Empereur Bonbesque a décidé de jouer et fait ces petites équipes de manière aléatoire ! Amis, ennemis, en froid, etc, vous pouvez vous retrouvez avec une personne que vous n'aimez pas ... Alors, aurez-vous assez de courage pour relever le défi ?


De plus amples informations vous seront données lors du lancement de ce mini-event qui durera du 31 octobre au 2 novembre. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à écrire de longs et fastidieux rps. Tout reposera sur de la rapidité et donc, des rps comportant au minimum 8 lignes hors dialogues.

Afin de participer, vous devez remplir ce formulaire -attention vous ne pouvez faire participez qu'un seul personnage !-

Code:
Nom du loup participant :
Âge :
Autre :

Amusez vous bien !!!
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 13:03

Cette animation à l'air très sympa ^^ !

Nom du loup participant : Hollow
Âge : jeune adulte
Autre : hollow aime Halloween 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 13:16

Nom du loup participant : Arwen d'amûr
Âge : 6 mois
Autre : Miam miam des bonbons **
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 13:26

Hey !

Alors j'inscris temporairement Nyre avec moi car elle est absente durant le temps d'inscription e.e

Nom du perso : Nyre
Âge : Adulte
Autre : haha

J'inscris Daenerys du coup e_e :
Nom du perso : Daenerys
Âge : loupiote
Autre : des bonbons partout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2016 - 14:06

Nom du loup participant : Lath'
Âge: adulte
Autre: wesh... Lath il va en faire qu'une bouchée de c't'event !





*part loin loin loin *
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 28 Oct 2016 - 15:48

http://runedraconis.deviantart.com/

J'aurais adoré participer mais les délais sont trop courts pour moi ! J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler cependant c:
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2016 - 17:52

Dommage, un Aka x Mae contre la guimauve géante aurait été sympa, mais honte à moi, pas de possibilité internet dans ces délais ;w; En tout cas cet event est très cool, beau travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2016 - 13:58

J'y inscrit mon bel abruti !

Nom du loup participant : Axl
Âge : Ado/adulte
Autre : Allons nous faire péter le foie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2016 - 14:30

Nom du perso : Nyre
Âge : Adulte
Autre : j'espère que ce petit évent vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 9:36


Les inscriptions sont désormais FERMÉES !

Les participants peuvent inscrire un deuxième personnage. Un MP vous sera envoyé afin de savoir si vous comptez inscrire un autre personnage, et lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: