Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle étoile est apparut [PV Les automnaux]
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 14:25

Ypso marchait seul dans le champs orangé, levant ses pattes assez hautes à cause des feuilles qui se collaient à ses coussinets. Les autres loups automnaux ne devraient pas tarder à arriver. Au milieu du champs, était installé une grande pierre plate, dessous se trouvait le corps d'une louve à présent disparut, une louve qu'Ypso apprécié beaucoup, une louve qui sa peindre comme personne, une louve très belle...Abby. Ypso s'approcha de la pierre et s'assit devant elle, il était inscrit dessus :

ICI GIT ABBY,
ARTISTE PEINTRE.
OMEGA DU CLAN AUTOMNAL

Une larme coula sur la joue de l'Alpha automnal qui pleurait très rarement. C'était une grosse perte pour le clan automnal, mais c'est comme ça, la vie est ainsi. Ypso baissa sa tête et laissa tomber ses larmes sur le sol recouvert de feuilles. Il avait choisi cet endroit car Abby y venait souvent pour peindre et car c'est en ce lieu qu'il l'avait rencontré pour la toute première fois.

L'Alpha automnal se fit retiré d ses pensées tristes par des bruit de pas qui approchait, il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que les automnaux étaient arrivé pour dire un dernier au revoir à Abby. Il attendit que le reste du clan s'approche pour prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 0:11

Un murmure parcourait les bois accompagnant les voix qui me murmurait à l'oreille. Bientôt deux jours que je repassais ce moment dans mon esprit, quand maman m'a annoncé la mort d'Abby, celle que l'on surnommait l'artiste peintre. J'avais eu la chance de rencontrer la louve lors d'une sortie avec ma famille, elle était tellement douée pour peintre les feuilles... j'aurais aimé avoir son talent. Elle m'avait dit que je devais me pratiquer et que je finirai par arriver à la hauteur de mes attentes. Abby m'avait aussi parler de patience et de dépassement de soi, je l'avais trouvé très sage cette louve. Jamais je n'avais au l'occassion de la revoir... sauf peut-être aujourd'hui... si l'on peut dire cela comme ca. Je marchais tranquillement entre les arbres, peignant les feuilles sur mon passage, comme Abby le fesait. Une plaine ou plutôt un champ se dessinait devant moi, couvert de feuilles orangées... un endroit si jolie. Je remarquais quelques feuilles rouges et or dans les arbres... Abby avait du venir peindre ici.

Un soupir se fit un chemin entre mes lèvres, signe de mon impuissance. J'aurais tant aimé pouvoir revenir en arrière... pouvoir comprendre pourquoi... pourquoi Abby nous avait quitté si tragiquement... si soudainement.... jamais je n'arriverai à comprendre... jamais je ne pourrai être en paix avec son départ... sa mort. Je me sentais impuissante, tellement inutile... j'étais la dernière à l'avoir vu de son vivant et je n'avais rien vu venir, j'avais été aveugle, je n'avais su sentir se qui allait arriver et maintenant je m'en voulais affreusement... Je trainais ma peine comme un lourd fardeau sur mes épaules, incapable de m'en détacher, d'oublier... de lui pardonner, car je lui en voulais horriblement... autant que je m'en voulais à moi.

J'appercu Ypso, la tête basse, près de la pierre sous laquelle était enterré Abby. L'Alpha nous avait fait venir pour dire un dernier aurevoir à la louve, un à un les loups du clan arrivaient. Je vis maman et papa qui arrivaient ensemble de l'autre côté du champ, maintenant que j'étais adolescente, je pouvais faire pas mal ce qui me plaisais alors je ne les suivais plus partout comme leur ombre. Je me suis doucement approcher d'Ypso, je savais qu'Abby avait beaucoup compté pour lui. Je m'assis enroulant ma queue autour de mes pattes, la tête basse, laissant une certaine distance entre Ypso et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 12:33

Une petite brise fraiche accompagnée mes pas vers le champs orangé.Ypso voulait rassemblait le clan pour dire un dernier au revoir à Abby, l'artiste peintre du clan automnal. Ypso m'avait dit que la louve oméga avait eu une maladie.

J'arrivais devant le champs, je vis à plusieurs mètres de moi une longue pierre devant laquelle était assis Ypso et un louveteau qui me semblait être Melda, plus loin se trouvaient ses parents.

J'avançai vers Ypso d'un pas rapide, les feuilles qui se collaient à mes coussinets ne me gênais pas. Arrivé à côté de Melda je m'assis et je fit un signe de tête à Ypso pour le saluer et dit "bonjour" dans un murmure presque inaudible. L'atmosphère était triste, trop triste, mais c'est normal dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 16:16

Léynéa, accompagnée de près par Zayt, marcha tristement vers la sordide pierre.

Abby... La gentillesse de cette louve avait beaucoup touché Léynéa.

Sans cesse souriante.
Si agréable qu'elle avait su conquérir le coeur de l'Alpha du clan.

Léynéa se souvint une dernière fois de la petite louve peignant, ses yeux reflétant les couleurs chatoyantes qui emplissait la vie de chacun d'une joie infinie.

Si Abby avait été là, en cet instant, elle aurait jugé celui-ci trop terne.

Son souvenir revenait chaque fois que Melda colorait une feuille à ses envies.

En parlant d'elle, Léynéa aperçut sa petite, et se rendit compte à cet instant comme la vie passait vite.
La vie part si vite, pour les gens qui ont fait l'effort de l'apprécier....
La Bêta revit l'image du louveteau qu'avait été sa fille.

Egalement lui vint à l'esprit Sheyla, qui avait tant de ressemblance de caractère avec Abby.

Melda se tenait à quelques pas d'Ypso, qui sanglotait silencieusement, digne malgré tout.

Silver', le protégé de Ypso, arriva et se plaça à côté de Melda. Il devait être à peine plus âgé que la fille de Léynéa.

Tous se taisaient.

Léynéa se tourna vers Zayt.
Aussi ému qu'elle, il lui adressa un sourire qu'elle rendit.

Abby n'aurait plus l'occasion de sourire tendrement ainsi à Ypso.

Léynéa sentit différentes émotions la traverser.

La tristesse, d'avoir perdu un être cher.

La compassion, quant à ce qu'Abby avait pu vivre de malheureux, ainsi que pour Ypso qui ne la verrait plus.

La joie, en se disant qu'Abby avait rejoint Dieu, et qu'elle n'aurait pas pu avoir une aussi belle place sur ce bas-monde.

Tous ces sentiments mélangés constituèrent le deuil de Léynéa, et sûrement d'autres encore.

La louve maintint la tête en l'air et attendit que d'autres automnaux, et peut-être d'autres anciens amis de Abby d'autres clans, viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 23:43

Je partis la tête basse rejoindre tout le clan au près de la pierre de ABBY pour lui faire mon dernier salut.

Je ne la connaissez pas très bien mais je savais quelle était une grande peintre et quelle fessait partit du clan automnal et que comme toute autre loup elle a vais le droit a se que l'on passe un moment de silence en sa mémoire.

je continuait donc mon chemin les pattes dans les feuilles et la tête baisser,
au bout de quelques minutes j’aperçus les autres loups qui encercler la pierre.

Je m’approcha et fi un signe de tête a Ipso qui me regardais je regarder les autres loups et pris place au près de Léynéa et baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 17:09

De nombreux automnaux étaient à présent arrivé et s'étaient disposé autour de la pierre blanche sous laquelle était enterré Abby, la louve peintre, à qui Ypso tenait beaucoup et dont les éclats de rire ne se feront plus entendre. L'Alpha se redressa, plus aucune de ses larmes étaient là, il était temps de dire quelque chose, il y avait assez d'automnaux pour pouvoir parler. Il se racla la gorge et dit :
-Tout d'abord, merci d'être venu.

Il attendit un instant et reprit :
-Comme vous le savez, c'est une grosse perte pour notre clan que d'avoir perdu Abby, louve gamma, artiste peintre et surtout amis de tous. Alors, je vous propose de lui rendre un dernier hommage devant cette pierre placer en ceux lieu pour que nous pensions toujours à elle.

Il murmura :
-Gardez la toujours dans votre coeur.

Il n'eut plus la force de parler. Il espérait que quelqu'un d'autre prenne la paroles pour rompre cet affreux silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2011 - 9:00

J'avais entendue une rumeur sur la triste Nouvelle, j'ai alors suivis Léynéa pour arriver devant une petite pierre.
Abby ...
J'ai aperçus cette louve, mais je ne lui est jamais parlé.
Je savais qu'elle s'entendait bien avec tout le monde,
je regrettais de ne jamais lui avoir parlé,
de ne jamais être devenue son ami.

Les loups nous rejoignit, enfin, sauf ypso, qui était là avant nous .
Ypso pris la parole:
-Tout d'abord, merci d'être venu.
Il marqua une pause :

-Comme vous le savez, c'est une grosse perte pour notre clan que d'avoir perdu Abby, louve gamma, artiste peintre et surtout amis de tous. Alors, je vous propose de lui rendre un dernier hommage devant cette pierre placer en ceux lieu pour que nous pensions toujours à elle.
Je fixais la petite pierre, pensant encore à cette louve que je n'avais jamais connu.
-Gardez la toujours dans votre coeur.
je fermais les yeux, pensant très fort à la petite louve aux couleurs magique et au pouvoir exceptionnel.
Je restais là longtemps, fermant les yeux, attendant qu'un loup prenne de nouveau la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Sep 2011 - 18:04

J'avais entendu parler de la disparition d'Abby... Je ne l'avais jamais vraiment connu mais je l'avait déjà vu peindre les feuilles avec tant de joie... J'étais triste. triste pour tout ceux qui la connaissait, triste pour tout le clan de l'automne qui avait perdu un membre inoubliable.
Je me rappelais encore des feuilles colorées laisser sur son passage.
Quelques larme coulèrent sur ma joue. Voir la tristesse de toute ces personne me donnait envie de pleurer.
je put apercevoir Silver', le loup que j'avais rencontrer il y a quelques jours, Ypso, notre alpha, qui, personne ne l'ignorait, avait une relation forte avec Abby, et d'autre loups que je ne connaissaient pas. Il était tous très affecter, notamment Ypso, qui ne retenait pas ses larmes. Il parla :

"-Tout d'abord, merci d'être venu.
-Comme vous le savez, c'est une grosse perte pour notre clan que d'avoir perdu Abby, louve gamma, artiste peintre et surtout amis de tous. Alors, je vous propose de lui rendre un dernier hommage devant cette pierre placer en ceux lieu pour que nous pensions toujours à elle.


Il murmura ensuite :

-Gardez la toujours dans votre coeur.

Je garderait d'elle une image possitive, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Sep 2011 - 13:18

Aki était venue également, et avait prit place près de Léynéa.
La louve brune jeta un oeil et souria à son amie.

Ypso, après quelques minutes de silence respectueux, se racla la gorge et parla.

Il remercia tous les loups présents d'être venus.

"-Comme vous le savez, c'est une grosse perte pour notre clan que d'avoir perdu Abby, louve gamma, artiste peintre et surtout amis de tous. Alors, je vous propose de lui rendre un dernier hommage devant cette pierre placer en ceux lieu pour que nous pensions toujours à elle."

Les automnaux se taisaient tous.

Ypso conclua doucement.

"-Gardez la toujours dans votre coeur."

Léynéa leva la tête et regarda les autres tour à tour.

Tous attendaient.

Le silence respectueux avait fait place à un silence lourd, plein de regrets, de tristesse, de gêne aussi.

Léynéa prit la parole.

-Je... Je souhaite à Abby d'être heureuse, là-haut. Je sais qu'un jour nous la rejoindrons. Ce n'est qu'un au revoir...

Elle souria tristement.
La louve remarqua que Rainbow, un nouveau loup dans le clan, était venu.

-Sois... heureuse, Abby. Ne nous oublies pas. Le souvenir préserve tout. Je me souviendrais de toi comme d'une personne joyeuse et enjouée. Fais honneur à cet aspect, où que tu sois.

Léynéa renifla et eut une larme au coin de l'oeil.

-Je laisse la parole aux autres. Je.. Je n'ai plus la force de continuer.

Léynéa éclata en sanglots et se blottit contre Zayt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: