Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etre perdu ne signifie pas toujours ne pas connaitre son chemin.
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Jan 2015 - 12:50


Etre perdue ne signifie pas toujours ne pas connaitre son chemin.

Combien de temps suis-je restée là, affalée dans la grotte de glace, à attendre que mon frère s'en aille ? Je ne le sais plus. Il revient le matin, espérant peut-être me voir, mais rien ne peut me faire descendre de la cavité dans laquelle j'ai trouvé refuge. Je ne le rejoindrai pas, pour la simple raison que je ne veux pas lui parler. Rien que le fait de le voir fait naître dans ma gorge cette même boule désagréable que celle qui me prenait la veille, et j'ai peur d'éclater à nouveau en sanglots si je lui parle. Je ne me rends même pas compte que je finis par m'endormir, la tête posée sur les pattes avants.
Lorsque je rouvre enfin les yeux, tirée d'un rêve (ou plutôt d'un cauchemar) plus agité que d'ordinaire, il n'est plus là. L'imposant loup doré s'en est allé, me laissant seule dans l'immensité glacée qu'est la grotte. Je suis étonnée de voir que j'ai gardé la même position pendant mon sommeil, malgré la peur qui m'a parcourue tout du long. L'engourdissement qui parcoure mes membres est désagréable, et je sens que je ne vais pas pouvoir rester beaucoup plus longtemps dans cette position. A regret, je finis par me lever, prenant en pitié mes pauvres pattes engourdies. La journée à été dure et je me relève tellement vite qu'un violent vertige me prend, me faisant vaciller et manquant de me faire tomber. Ce n'est vraiment pas le moment de me montrer faible une fois de plus... Pas deux fois dans la même journée... Rapidement, je retrouve mes esprit, trouvant une posture stable malgré le fait que je sente à peine mes pauvres pattes. Goriar n'est plus là, si je veux partir, c'est le moment ou jamais. Je m'élance comme une furie dans le boyau obscur que j'ai emprunté pour arriver à cette hauteur et ressort, cette fois bien au sol.

*
**

L'air est froid lorsque je parviens enfin à poser une patte en dehors de la grotte. Je frissonne presque sans m'en rendre compte. Le froid ? Non, je ne pense pas que ce soit le froid qui provoque chez moi cette réaction inattendue. Une hivernale qui a froid... C'est ridicule. La neige tombe doucement autour de moi, recouvrant le sol d'un épais tapis blanc. Alors, cela me revient comme un flash. Le sang maculant la neige si pure, l'écarlate se mêlant au blanc... Je ferme les yeux subitement, tentant de me reprendre. La guerre est passée... La tuerie perpétrée par mon frère aussi... Un tremblement bien plus puissant que le précédent me parcoure. Mes pattes sont comme bloquées, impossible de bouger, de faire le moindre geste. Mon frère a raison... Je suis bien trop sensible et naïve pour ce monde.
Je me risque à rouvrir les yeux, posant mes prunelles dépareillées sur une étendue de blanc, tellement pur que l'on se demande comment elle a pu, à un moment donné, être souillée par le sang. J'ose lever une patte, avant de la reposer plus loin devant moi, la laissant s'enfoncer dans le manteau blanc. Un pas, puis encore un autre. Lentement mais sûrement, je parviens à retrouver mes esprit et à avancer. La marche se transforme en une course frénétique. Je veux partir d'ici, m'éloigner le plus possible de ce lieu où j'ai vécu l'enfer. Pour aller où ? Je n'en sais rien, tant que c'est loin de ce cauchemar...

*
**

Lorsque je m'arrête enfin, je suis essoufflée, et je ne reconnais rien de ce qui m'entoure. En même temps, tout est recouvert d'une épaisse brume, masquant tout aspect du paysage qui aurait pu me prouver que je suis chez moi. Je ne me mets pas à paniquer pour autant. Dressant les oreilles, je n'entends rien, mais je sens une odeur d'humidité, comme si je me trouvais près d'un lac. Je ne suis plus en terres hivernales et j'amène avec moi une fraîcheur qui fait geler quelques brins d'herbes humides. Ce paysage de désolation, d'oubli, de vide... j'ai presque l'impression qu'il fait échos à mes pensées, à ce que j'ai pu ressentir il y a à peine quelques heures. Je me fige soudain, ressentant une présence imposante dans mon dos (en même temps ce n'est pas bien compliqué, presque tous les loups de Four-season sont plus imposants que moi). Mon frère ? Non, il n'arpente que les terres hivernales. Un ennemi peut-être ? Je me tends sans même dire un mot. Passer inaperçue, faire comme si l'on était pas présent... Les règles de survie de mon frère sont bien différentes des miennes, que j'applique à présent.
Sans que je sache pourquoi, ma langue se délie, entamant la conversation, assurée, curieuse presque. Je me serais presque attendue à entendre ma voix chevroter, mais ce n'est pas le cas.


« On raconte que des fantômes apparaissent ici. Croyez-vous en ces histoires de revenants ? »



H.S couleurs:


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Jan 2015 - 20:21

Le vent fouettait le pelage du grand loup gris. Il neigeait fort et le vent tourbillonnait en grandes bourrasques. Cette balade était une très mauvaise idée, il le savait. Mais il n'avait pas le choix, il menait son enquête sur le mal mystérieux des hivernaux. Il le devait de par sa nature de Libre Lune, mais surtout parce que l'hiver l'avait vu naître. C'était d'ailleurs pour ça qu'il appréciait le froid et ne craignait pas la neige. Son corps puissant était couvert d'un poil chaud et ses muscles se dessinaient sous une couche isolante. Il gardait son hypothalamus au chaud grâce à ses dreads et son foulard. Ses oreilles tombantes étaient pleine de poils et il ne craignait pas la brulure du froid sur ses yeux car Shaman était aveugle. Ses yeux blancs bougeaient mais ne voyaient pas. Du moins pas comme les autres. A ses côtés marchaient une peluche qui avançait en râlant car trop petite pour dépasser de la neige. L'avantage de Kyo était qu'il tenait compagnie. Son inconvénient c'était qu'il était extrêmement désagréable. Shaman se stoppa en sentant une odeur qu'il ne connaissait pas.

L'odeur était fraîche et légèrement agressive, témoin du clan de l'hiver. Par dessus se rajoutait une odeur sucrée légèrement paniquée. C'était une louve de l'hiver et elle approchait. Shaman congédia Kyo de la peluche et rabattit son bandana sur ses yeux aveugles. Il ne voulait pas effrayer la jeune demoiselle et encore moins constater qu'elle était mourante. Son visage neutre se tourna vers l'odeur qu'il percevait non loin. Il tourna ses oreilles pour essayer de capter tous les mouvements de l'étrangère qui se baladait sur les terres neutres. Elle était vacillante, il l'entendait dans ses pas. Elle titubait et marchait par automatisme. Son souffle était court comme si elle avait couru de toutes ses forces. Il approcha afin de vérifier que tout allait bien. Il sentait Kyo non loin de lui, mais il resta sourd aux remarques qu'il pouvait prononcer. La louve se tétanisa, il put sentir son électricité parcourir l'air entre eux. Elle était stressée et paniquée. Il agita doucement la queue, créant un doux bruit de pluie. Il avait depuis longtemps remarqué que ce bruit avait le don de calmer les gens autour de lui, ce qui lui était utile. Bien entendu, si elle était dans un état de panique extrême ça ne servirait sans doute pas à grand chose.

« On raconte que des fantômes apparaissent ici. Croyez-vous en ces histoires de revenants ? »

Elle était près de lui, mais il ne savait pas si elle était tournée vers lui. Il était surpris de la question car personne ne lui avait jamais posé comme ça. Il aurait aimé dire que non, il ne croyait pas à ces contes pour gamins, qu'il était fort et fier et qu'on ne pouvait pas lui faire peur avec des histoires comme ça. Mais il connaissait la vérité, il savait lui ce qui se cachait dans les arbres et les angles morts. Il savait également qu'ici c'était un endroit calme et apaisant pour eux. Eux qui ? Eux, son quotidien, sa vie. Les morts, ceux qui ne sont pas encore partis. Il s'approcha encore, se plaçant à côté d'elle, mais son visage ne se tourna pas vers elle. Son bandana était sur ses yeux et quoi qu'il advienne, il ne voyait pas. Il engagea la conversation avec la louve terrorisée.

« C'est ce qu'on raconte en effet... Ce lieu est paisible, c'est un endroit parfait pour se reposer, tu ne trouve pas ? »

Sa voix était neutre, assez grave et basse et ne trahissait aucune inquiétude. Shaman était un rempart contre beaucoup de choses, y compris contre les fantômes et mauvais esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 23 Jan 2015 - 19:40


Etre perdue ne signifie pas toujours ne pas connaitre son chemin.

Mon pouvoir s'est déclenché sans même que je ne m'en aperçoive. Sans doute que, dans ma panique, le vent et la neige ont répondu à mon appel muet pour me couvrir en partie aux yeux des autres. Au moins, je n'ai plus à chercher la cause de mon horrible mal de crâne. Je rappelle rapidement mon pouvoir d'un petit geste de la patte, comme si je voulais balayer le sol et le débarrasser de sa neige. L'épais manteau de flocons qui tombaient dru se dissipe très légèrement, le vent retombe sans pour autant ôter la morsure glacé du froid qui règne en hiver. J'espère secrètement que l'autre loup n'a rien vu. Je l'entends qui se déplace, mais je n'ose pas me retourner pour regarder à quoi il peut bien ressembler, la hardiesse qui m'a prise il y a quelques minutes semblant s'être totalement envolée.
Un doux bruit d'eau vient combler le vide, me détendant quelque peu. Ce son... Il me rappelle les nuit de printemps où je me recroquevillais contre ma mère, tout en regardant les averses, bien à l'abri de la grotte de glace. Cette époque me semble désormais si loin... Comme si toute innocence s'était envolée. En même temps, c'est un peu le cas. N'est-ce pas pour cela que je me suis enfuie des terres hivernales aujourd'hui ?


« C'est ce qu'on raconte en effet... Ce lieu est paisible, c'est un endroit parfait pour se reposer, tu ne trouve pas ? »



A présent, le loup qui est ici avec moi est bien plus proche que lorsque j'ai commencé à le sentir. J'ai d'abord eu peur de lui mais, sans que je sache pourquoi, sa présence me rassure. Est-ce à cause de sa voix grave, dans laquelle je n'entends aucune animosité, aucun signe témoignant qu'il me veut du mal ? Sa carrure est imposante, je le sens sans même le voir. Je m'ose à m'asseoir, et, retrouvant le peu de témérité que j'ai eu quelques minutes durant, tourne la tête pour voir à quoi ressemble mon interlocuteur. Il est possède un physique plutôt étonnant. A vrai dire, je ne l'imaginais pas ainsi. Il est plus grand que la plupart des loups que j'ai eu l'occasion de rencontrer jusque là, malgré le fait qu'ils soient tous plus hauts que moi. Un épais pelage blanc recouvre son corps déjà massif, le rendant encore plus imposant qu'il ne doit l'être en réalité. Sa queue elle aussi est bizarre, possédant de grosses touffes de poils encre sur le dessus. C'est la première fois que j'en vois une de la sorte et je même cet aspect assez joli. Il possède des cheveux épais, pour la plupart rassemblés en de grosses et longue boules, mais gardant une frange sur le devant de sa tête. Je retourne la tête pour regarder devant moi et lui réponds, ne souhaitant pas laisser un vide dérangeant s'installer.


« Oui, c'est calme comme endroit. Mais le fait de ne rien voir me gêne un peu, surtout avec cette horrible odeur d'humidité qui m'empêche de sentir ce qui m'entoure. »



Lorsque je repose les yeux sur le visage du loup, je remarque l'épais tissus rouge qui recouvre ses yeux. Il ne doit pas voir grand chose lui. Voire même pas du tout. Je me sens alors toute honteuse d'avoir abordé le sujet de la vue alors que lui doit être bien plus embêté que moi. Je bafouille, tentant de rattraper ma gaffe, la queue faisant un va et vient incessant et bruyant sur le sol.


« Je suis désolée je... Je crois que je suis bien mal placée pour parler de vue je crois... »



Deux fois je crois dans la même phrase... Cela enlève tout son sens et me fait rougir encore plus. Je me sens alors bien chanceuse que le loup à côté de moi ne puisse remarquer la hauteur de mon embarras.


H.S couleurs:


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 14:28

Elle se détendait doucement, petit à petit. Shaman appréciait que la tension redescende, surtout en ce lieu si calme en apparence, mais surtout si peuplé en morts. Ils ne méritaient pas d'être dérangés déjà qu'ils étaient morts, invisibles aux yeux des autres. Si on venait les provoquer dans la mort, le grand Libre Lune serait leur voix et leur colère. Il avait décidé d'être au service des autres, du peuple de Four Seasons, que ce soit le vivant ou le mort. Il agita les oreilles, captant les bruits qu'il ne pouvait pas transmettre à un non initié au shamanisme.

« Oui, c'est calme comme endroit. Mais le fait de ne rien voir me gêne un peu, surtout avec cette horrible odeur d'humidité qui m'empêche de sentir ce qui m'entoure. »

Elle se tut soudain, tandis que Shaman se tournait vers elle, comme si il la regardait, habitude qu'il avait pris avec les voyants. Il releva ses longues oreilles, formant ainsi une courbe au dessus de sa tête. Il savait que ça cassait l'image menaçante qu'il pouvait dégager lorsque les autres se rendaient compte de son handicap. Il fit un pas vers l'hivernale et pencha un peu la tête.

« Je suis désolée je... Je crois que je suis bien mal placée pour parler de vue je crois... »

Quelle phrase étrange ! Il analysa ce qu'elle disait, sentant la présence de Kyo, toujours là même sous forme d'âme. Il savait qu'il était là, non loin, toujours à se faire désirer, apprécier, demander. Mais il l'ignora et continua à réfléchir.

-"Je trouve au contraire que tu es la mieux placée de nous deux pour parler de vue. Étant aveugle je ne peux pas parler de ce sens, du moins pas le décrire."

Il avait parler d'un ton plutôt neutre, avec un brin de chaleur. Il ne pouvait en vouloir aux autres de se servir de leur vue, et encore moins d'oublier qu'il était aveugle. Il sentait la neige tomber doucement, enveloppant le monde de silence. Il décida d'engager la conversation, du moins une vraie conversation.

-"Tu avais l'air de fuir... Espérais-tu échapper à quelque chose ?"

Elle avait le droit de l'envoyer bouler, de lui mentir ou de ne pas lui répondre. Il laissait le choix à la louve hivernale de sa réponse. Il n'était pas curieux, il voulait avoir un peu de compagnie. Mais quand viendrait le soir, il repartirait et de nouveau disparaitrait aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Mar 2015 - 21:32


Etre perdue ne signifie pas toujours ne pas connaitre son chemin.

Il me regarde, penche la tête d'un air interrogateur. Ses grandes oreilles recourbées forment un arc au-dessus de sa tête et, une fois encore, je trouve une petite chose pour me détendre un peu plus, heureuse qu'il ne soit pas froissé par ma gaffe. Je ne suis pas habile avec les mots, je ne sais pas tenir ma langue pour m'empêcher de dire une bêtise, je n'ai rien de ces grands orateurs qui vous tiennent un discours complètement faux et auquel vous croyez tout de même, simplement parce qu'il ont un dont et qu'il savent trouver les mots. Je n'ai rien de tout cela et, si par malheur je blessais un loup à cause de ma maladresse, je ne suis pas sûre d'être capable de cacher ma honte. Et encore moins en ce moment.
Il est plus près de moi, ayant fait un ou deux pas pour se rapprocher. Certains loups plus futés que moi auraient eu peur de sa grande taille, mais il me rassure. Le fait qu'il prenne la peine de tourner la tête dans ma direction, comme s'il me regardait malgré le bandeau qui lui cache la vue, me prouve qu'il n'a rien de méchant et qu'il veut, au contraire, détendre un peu l'atmosphère lourde qui s'est installée en ce lieu. Même si le fait de ne pas voir ses yeux me trouble un peu (j'aime voir l'expression des gens) je me rassure en me disant qu'il peut peut-être sentir, mais pas voir la gêne qui paraissait sur mon visage quelques instants plus tôt.
Il reprend la parole de sa voix neutre, relançant la conversation en me posant une question.

« Tu avais l'air de fuir... Espérais-tu échapper à quelque chose ? »


Si j'espérais échapper à quelque chose ? Oui, j'espérais sans trop y croire, sachant parfaitement que cette "chose" que je fuyais me rattraperait à un moment ou à un autre. Songeant que mon propre frère était cette horrible "chose" à laquelle, comme il l'avait si bien dit, je voulais échapper. Je reste un instant muette, le regard dans le vide (on peut parfaitement le dire, on ne voit rien dans tout ce brouillard). Je m'assoie, passe la queue autour de mes pattes, finis par reposer mon regard dépareillé sur le mâle beige.
J'ai sans doute l'air plus vieille que je ne le suis réellement, mes yeux ayant perdu cette vie qui faisait sourire les gens autour de moi. J'ai vu la mort, j'ai vu des horreurs que personne ne voudrait voir, et je garde ce fardeau à l'intérieur de moi depuis trop longtemps maintenant. Alors ma langue commence à se délier, les mots sortent et, pour une fois, je les choisis avec soin.

« En effet, je fuyais. Je fuyais le temps, la confrontation, en espérant qu'ils ne me rattraperaient pas. J'espérais bêtement que, si je m'éloignais assez du problème, il finirait par disparaître, par me laisser en paix. Mais c'est tout le contraire qui se produit. J'ai l'impression d'être lâche, de me conduire comme une enfant qui aurait besoin de sa mère pour le rassurer, alors que je dois me relever seule. »


C'est en effet ce que je ressens. Je ne dois pas être aidée pour sortir de mon mutisme envers mon frère. Je dois trouver moi même un moyen, trouver ma force pour parvenir à lui parler de nouveau. J'ai l'impression que, sans cela, je n'y parviendrai jamais. J'espère que le grand mâle qui me tient compagnie saura me comprendre, respectera mon choix de ne pas demander d'aide sans me juger.


H.S couleurs:


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:59

» Up up up !«
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 11:09

»Shaman revient !«
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin 2015 - 12:07

Être perdu ne signifie pas toujours ne pas connaître son chemin


Shaman respirait profondément, calme et serein. Il y avait chez ce loup assez de force pour survivre aux assauts du temps, du climat et des loups, mais aussi aux tortures mentales que certains pouvaient infliger aux autres. Il avait autrefois été emporté, renfermé, persuadé que le monde entier lui en voulait. Il était jeune à l'époque et rien ne lui avait alors parut plus injuste que la vie. Lui aussi avait pensé qu'il n'avait besoin de personne pour changer, qu'il fallait qu'il s'en sorte seul car sinon il serait un faible. Il était passé par là, il savait... Mais un loup lui avait tendu la patte, lui avait montré une voie que Shaman n'avait pas envisagé... Puis il avait changé et était devenu un Libre Lune. Son regard sur le monde avait changé.

Il ne prit pas la parole tout de suite, parce que le silence lui plaisait. Il ne jugeait pas la louve, il comprenait ce par quoi elle passait. Trois inspirations passèrent, soulevant la poitrine du loup gris, faisant cliqueter les dreads et les colliers. Il décida de prendre la parole, à la foi pour elle, mais aussi pour lui. Son expérience était importante pour les générations futures, il se devait de la partager.

Accepter une aide n'est pas une faiblesse et n'empêche pas de se relever seul.

Il leva le museau vers le ciel et chantonna quelques mots, le vent se levant pour venir caresser les deux canins.

Tu as déjà fait le premier mouvement pour te relever. La fuite en avant n'est pas une solution, elle ne fait que retarder et aggraver la confrontation. L'affrontement fait peur à bien des loups, même les plus grands. La plupart évite d'y aller, fuient. Mais ceux qui commencent à prendre la voie de la sagesse, empreinte aussi celle du courage et finissent par affronter le monde.

Il lui donna un léger sourire.

J'espère que tu continueras sur cette voie.

Le Libre Lune sortit sa pipe, puis sa bague à tabac. Il la bourra avec délicatesse et patience puis rangea la petite bourse avant d'allumer l'ustensile. Il tira une longue bouffée et la relâcha dans les airs avec soulagement. Il avisa la femelle et lui tendit le petit bout de bois.

Veux tu essayer ?


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 14:22

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Aoû 2015 - 12:38

Réponse en cours
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:33

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:15

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 18:02

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: