Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'esprit de la forêt [Chychy]
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 7 Aoû 2016 - 12:56

http://runedraconis.deviantart.com/
L'esprit de la forêt
ft. Chyver

Bon. Il se peut que cette fois, elle ait dépassé les bornes... Herrade repensait à l'incident de la matinée en grommelant. Elle voulait juste faire une blague, mais le chasseur qu'elle avait choisi pour cobaye n'avait aucun humour ! Certes, il s'était retrouvé avec des lianes pourries et puantes plein les poils et les cheveux, mais c'était amusant et inoffensif... Il était inutile de la menacer et la poursuivre en sus !! Elle s'était résolue à fuir, son papa chéri n'étant pas dans les parages pour voler à son secours.

Était-il inquiet à présent ? Se demandait-il où elle était-passée ? Ou bien ignorait-il tout de l'affaire..? Au final, cette dernière option était peut-être la meilleure. La loupiote n'avait aucune envie d'essuyer un soufflon en rentrant au printemps... Elle avait préféré franchir dare-dare les frontières après ses mésaventures matinales, faussé compagnie à son poursuivant, et opté pour l'hiver malgré les alarmes clignotantes de sa conscience. Qu'une petite louve comme elle se retrouve en territoire ennemi, c'était friser la folie. Surtout si son père l'apprenait par la suite. Il était assez laxiste quant au fait qu'elle se retrouve en été - leurs alliés soi-disant - ou en terres neutres, mais pouvait rapidement se mettre en colère si elle lorgnait du côté des territoires "froids"... Parce qu'elle pouvait faire de mauvaises rencontres, risquer sa vie, se blesser, bla bla bla...

Herrade savait qu'il y avait une part de vérité dans ces propos, elle pouvait toujours faire la fière, mais actuellement elle n'en menait pas bien large. Ses pas précipités l'avaient conduite jusque dans une forêt plutôt sombre et surtout humide. Et, pire du pire, on s'y pelait ! La louvette n'aurait jamais cru qu'en plein été il puisse encore exister un endroit où on ne cuisait pas. La voilà pourtant qui grelottait, équipée de son maigre poil de printanière, se glissant silencieusement entre les troncs, enjambant les racines et se faufilant à l'abri des fourrés quand elle le pouvait.

Bien, elle était donc en territoire ennemi. Que faire, à présent ? Retrouver le chemin de la maison ? C'eut été la meilleure chose à faire, mais elle n'en avait pas envie, pas tout de suite. C'était quand même une occasion en or pour explorer un peu les espaces interdits ! Retrouvant un peu de contenance - la magie de l'insouciance enfantine - elle se prit soudain pour une espionne, en pleine reconnaissance pour son Alpha. Avec des petits bruitages accompagnant ses mouvements en musique, elle se coulait derrière les troncs, collée à l'écorce, puis bondissait, roulait, se cachait à nouveau.

Au-dessus d'elle se fit entendre un battement d'ailes, et elle leva le museau. La lumière était jolie sous les arbres ! Ça donnait aux environs une petite atmosphère feutrée, un peu magique. Et si elle était un esprit de la forêt, régnant sur son domaine ! Immédiatement, elle se fit un masque de grande solennité et se mit à déambuler avec beaucoup de dignité. A peine dix pas, puis elle se jeta sauvagement sur une racine. Un petit rongeur venait de faire irruption de son terrier, et il lui avait échappé de peu. Voilà qu'elle se lançait à présent dans une course poursuite avec l'animal, qu'elle croquerait bien pour remplir son estomac vide. Toute à sa traque, elle oublia bien vite où elle se trouvait, plutôt imprudent de la part de quelqu'un qui n'était pas forcément bienvenu en ces lieux...

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Aoû 2016 - 22:32

L'esprit de la foret
Feat Herrade

La dernière fois que la louve grise était venue dans cet endroit c'était pour se rendre à la Tour de garde d'Amon Hen, elle y avait emmené sa soeur Layla pour aller observer le lever du soleil.
Mais aujourd'hui ce n'était pas le soleil qu'elle voulait observer, mais plutôt cette forêt étrange avec ces grands arbres tout déformés et puis il y a cette atmosphère, semblable à celle des histoires d'horreur que les nourrices racontent au jeune loup pour les faire dormir.

Même si l'endroit était un peu flippant pour certain pour d'autres, il a l'air fantastique, féerique, il vous téléporte dans un autre endroit, la louve avait choisis d'y passer la journée elle y serait au calme, même si de temps en temps elle verrait deux trois veilleurs, chasseurs passaient elle trouverait un endroit pour se reposer, à vrai dire c'est dernier temps elle n'avait pas trouvé une minute pour elle, toute cette excitation dans la tanière commune l'avait fatigué, sa mère qui donne l'hiver à sa soeur Layla, les loups ne savaient plus ou en donner de la tête.

Alors qu'elle marchait entre les arbres elle se posa une question : Sa famille et le reste de la meute, remarqueront-ils l'absence de la belle ? les loups qu'elle avait croisés les préviendront-ils ?
la louve secoua sa tête faisant virevolter sa crinière pour oublier toutes ces questions, aujourd'hui c'était son jour, son jour de repos, son jour de calme.
alors d'un pas déterminé elle se mit à trottiner pour trouver l'endroit parfait pour se poser.

Le bruit que faisaient chacun de ses pas formés une douce mélodie qui emporta la louve, elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, quand un bruit de course perturba la course de la grise, elle tourna alors la tête pour chercher la provenance du bruit, c'est quand elle repris ça marche quand grand cerf majestueux lui emboita le pas, le cervidé s'arrêta un court instant, il observa la louve avant de souffler à plein poumon. la louve put limiter sentir l'air chaud qui s'échapper des naseaux de la bête. Puis le Grand mâle repartit à travers les buissons.

Quelques secondes suffit à la jeune princesse pour reprendre ses esprits, c’était la première dans toute son existence, qu'elle croisa un si gros gibier, il aura pu assouvir une famine hivernale. La femelle reprise donc son chemin en direction d'on ne sait où.

Alors que la mélodie de ses pas continués à l'amener ailleurs, son nez capta une odeur étrangère, odeur fleurie, un printanier ! un printanier était sur ses terres natales, la louve mis tous ses sens en alerte pour trouver l'étranger, qu'elle ne mit pas longtemps à trouver.
Devant elle une toute petite boule grise et à la chevelure blanche en course-poursuite avec un rongeur.

La belle le regarda avec amusement, elle arrive à se voir dans ce petit qui était enfaite une petite chacun de ses mouvements lui faisait penser à elle quand elle était petite et qu'elle chassé les souris avec opium, mmh Opium... cela faisant un petit moment que la jeune louve ne l'avait pas vu.
Quand elle regarda de nouveau le louveteau, celui-ci c'était arrêté et c'était mis à observer le ciel, ce ciel aux allures de rêve. Chyver fit de même avant d'entendre le rongeur passer à coté d'elle, n'hésita pas un court instant et se jeta dessus pour l'attraper.
La louve se rapprocha doucement de la petite pour éviter de l'effrayer.

" -je pense que tu as perdu ça ? "
dit-elle en déposant la proie au pied du louveteau.

la louve se mit en face du louveteau avant de s'asseoir.

"-tu es loin de chez toi n'est ce pas ? comment appelles-tu petite printanière ?"



Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 7 Aoû 2016 - 23:20

http://runedraconis.deviantart.com/
L'esprit de la forêt
ft. Chyver

Diable, ce satané rongeur était drôlement rapide, la petite louve, pourtant aguerrie à la chasse aux souris de la tanière, avait de la peine à suivre certains mouvements, en particulier quand sa proie tournait à angle droit. A croire que les souris d'hiver étaient rodées face aux prédateurs !! Difficile par conséquent de préparer un piège avec son pouvoir, il lui était impossible de prévoir les mouvements à l'avance pour espérer stopper la course-poursuite.

Finalement, une racine fourbe dissimulée dans l'ombre mit brutalement fin à son élan, l'envoyant embrasser la poussière avec un bruit sourd, tête la première. Le choc fut douloureux, et pendant quelques secondes elle vit danser trente-six chandelles derrière ses paupières. Maugréant, elle se redressa péniblement, massant sa mâchoire. Foutue souris, si elle mettait la patte dessus...

" Je pense que tu as perdu ça ? "

La louve était apparue dans un tel silence qu'Herrade fut incapable de réagir autrement qu'en la fixant avec deux yeux rond, la bouche entrouverte. Le ton doux lui laissait penser que cette dame n'était pas pétrie de mauvaises intentions, elle lui avait même ramené la maudite souris, aussi la printanière n'eut-elle aucun sursaut en entendant cette voix étrangère. Juste une immense surprise.

- Comment vous faites ça ?? J'vous ai même pas entendue ni sentie arriver !

Bon, il faut dire aussi qu'elle avait carrément la tête ailleurs il y a quelques instants encore, le nez d'abord dans une poursuite, puis contre terre. Marque de la surprise et de l'admiration que suscitait l'hivernale, Herrade la vouvoyait, ce qui n'arrivait... jamais, en fait.

" Tu es loin de chez toi n'est-ce pas ? Comment t'appelles-tu petite printanière ? "

Cette belle dame avait un effet quasi hypnotisant sur la loupiote, qui la regardait toujours avec un air de profonde admiration, les yeux brillants. Elle était bien incapable de ressentir la moindre méfiance, elle n'avait même pas peur. Elle trouvait juste que cette louve était incroyablement belle, d'un genre de beauté et de grâce qu'elle-même n'atteindrait jamais.

- J'm'appelle Herrade... J'ai couru un long moment avant d'arriver ici. Et toi madame c'est quoi votre nom ??

La louvette sembla retrouver ses esprits après quelques secondes, de même que son naturel légendaire. Elle se remit debout bien vite et fit quelques pas de côté pour regarder son interlocutrice sous différents angles, affichant un grand sourire malicieux.

- Est-ce que vous êtes une princesse hibernale ?? Vous gouvernez dans une grotte avec des smalagt... stala... d'la glace partout ??

S'immobilisant soudain, Herrade prit une mine sérieuse, réfléchissant pendant quelques secondes sourcils froncés. Puis elle pencha la tête sur le côté, avant de reprendre d'un ton songeur.

- C'est vrai qu'vous avez un yéti comme garde du corps ?!

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Sep 2016 - 18:38

L'esprit de la foret
Feat Herrade


"- Comment vous faites ça ?? J'vous ai même pas entendue ni sentie arriver !"

Les paroles de la petite louve firent sourire la belle princesse. Comment ne pas résister devant une si petite chose qui peut être tellement fragile. La joie et l'extase de la petite printanière lui rappelé la fois où Toboe l'avait amené dans cette forêt remplie de couleur et de fruit.

"- J'm'appelle Herrade... J'ai couru un long moment avant d'arriver ici. Et toi madame c'est quoi votre nom ??"

Herrade quel joli prénom sa mère devait être fière d'elle, mais elle doit aussi êtres morte d’inquiétude.
Chyver pris une grande inspiration et répondu à la jolie louve

"-je suis enchantée de te rencontrer Herrade , je m'appelle chyver."

Pendant que la belle lui répondait, herrade c'était relevé et c'était mis a regarder chyver sous tout les angle, l'hivernale la suivi alors du regard et l'observa a son tour. Sur le dos de celle-ci se trouver une araignée, d'habitude, elle n'aime pas les araignées elle ne supporta même pas, les voir sur leur toile avec leur pattes toutes velu beurk, Mais cette petite araignée ne la dérange pas elle avait même pas envie d'appeler des secours pour qu'on la retire de ça vue, l'arachnide l'interrogé, elle voulait en savoir plus sur elle.

"- Est-ce que vous êtes une princesse hibernale ?? Vous gouvernez dans une grotte avec des smalagt... stala... d'la glace partout ??
"


chyver fixa la petite araignée avec des yeux doux comme une mère avec son petit. Elle prit une voix douce et rassurante.

"-oui en quelque sorte... L'ancienne Alpha hivernale m'a adopté... J’étais un petit peu plus vielle que toi. Ce n'est pas moi qui gouverne, mais ma sœur par adoption..."

La petite louve se stoppa nette est pris une mine sérieuse comme si elle cherchait une question existentielle ou réponse au sens de la vie.

"- C'est vrai qu'vous avez un yéti comme garde du corps ?!"


Cette question était la meilleure, elle fit exploser de rire la louve grise. Voilà ce que dise les printanier sur les hivernaux.

"- hé bien oui il protège l'alpha en ce moment même si un loup ennemi tente de tuer notre alpha, il attrape le loup et le mange" dit-elle en ricanant à Herrade


La belle fit un clin d'œil à la petite louve quand son nez capta l'odeur d'un hivernal. Elle se releva et analysa les alentours à la recherche de son congénère, si le loup la voyait avec la petite, il irait le dire à ça sœur.

"-Suit moi, si l'hivernal qui traîne dans le coin, te voit, ça pourrait mal se passer pour toi et pour moi"

Un corbeau se fit entendre, la louve regarda en l'air et repéra l'animal de glace , elle savait à qui elle avait affaire s'en attendre la réponse de la petite, elle prit la direction d'un endroit sure....




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 8 Oct 2016 - 13:02

http://runedraconis.deviantart.com/
L'esprit de la forêt
ft. Chyver

- Je suis enchantée de te rencontrer Herrade, je m'appelle Chyver.

Chaïveur ? Wow, quels noms bizarres ils avaient ces hivernaux !! Plissant légèrement les yeux, la jeune printanière pencha la tête de côté, répétant plusieurs fois le nom dans sa tête en essayant de ne pas trop l'écorcher. Mouais, à le retourner en boucle, c'était quand même pas trop moche. Puis ça avait suffisamment de classe pour une grande dame ! Cette dernière lui confirma sa haute position dans le clan hivernal, et durant quelques secondes, la gamine se sentit impressionnée. Elle n'avait décidément rien à faire ici, et si elle avait fait la rencontre de quelqu'un d'autre que la belle louve grise, elle aurait certainement eu de gros ennuis ! Si Rage l'apprenait, il ne serait certainement pas content...

- Ah oui vous avez été adoptée ? C'est dingue ! Et tu t'entends bien avec les autres ?

Il ne lui venait même pas à l'idée que le sujet puisse être sensible ou tabou pour Chaïveur, la question lui venait spontanément aux babines sans passer par le filtre "tact" ou "politesse" dans sa cervelle de piaf. Qu'importe de toute façon, elle était bien vite rassérénée par le charmant rire de son interlocutrice, qui ne semblait pas - encore - gênée par cet interrogatoire, plutôt amusée par la question du yéti.

- hé bien oui il protège l'alpha en ce moment même si un loup ennemi tente de tuer notre alpha, il attrape le loup et le mange

La réponse et le rire qui l'accompagnait firent froid dans le dos de la jeune printanière, qui ouvrit de grands yeux effarés. Ce yéti devait être monstrueux, avec de grosses griffes et de grandes dents !! Comme son papa en somme, mais en plus froid et plus énorme peut-être... Mais impossible qu'il puisse venir à bout du Bêta !!

- Waow, j'suppose que personne doit venir lui chercher des poux... C'est vachement pratique !!

Le clin d’œil de la princesse hivernale fit émerger un sentiment de complicité chez Herrade, qui ne saisit absolument pas le réel sens de ce geste - les yétis ça n'existe pas, banane. Enchantée par le secret qui lui avait été confié, la voilà qui se sentait prête pour une nouvelle salve de questions - "et il a un nom le yéti ?? Il a quel âge ?" - lorsque Chaïveur se redressa, humant les alentours.

- Suit moi, si l'hivernal qui traîne dans le coin, te voit, ça pourrait mal se passer pour toi et pour moi

Avec un nouveau frisson, l'intruse jeta quelques regards aux alentours, dissimulant un accès de peur de son mieux. Elle n'avait absolument rien détecté... comme quoi elle n'était pas encore prête à s'aventurer toute seule trop loin !! Il faudrait qu'elle travaille ça, même pas sûr qu'il y ait ici des araignées qui pourraient l'aider au cas où. Sans attendre, elle talonna sa protectrice, se faisant toute petite. Si quiconque l'apercevait de loin, elle pourrait éventuellement être sauvée par son pelage et passer pour une hivernale - bien qu'en réalité elle était quand même coincée puisque personne ne la connaissait ici. Si en plus on s'approchait, on sentirait de suite qu'elle n'était pas d'ici, mais de contrées plus chaudes. En parlant de ça, quelle température glaciale il faisait dans cette forêt, son pelage court avait bien du mal à la maintenir au chaud ! Trottinant derrière la belle dame, la petite tâcha de chuchoter tant bien que mal, restant tout de même très peu discrète.

- Vous allez pas me livrer au yéti hein madame ?? J'aimerais bien pas être croquée par des dents de glace...

Tout en maintenant l'allure, elle regardait les environs, cherchant à définir quelques repères au cas où elle devrait repasser par ici pour rentrer. En parlant de ça, elle ferait mieux de ne pas trop tarder, sinon Rage serait fou de rage - hahaha ne lui faites jamais cette blague en face les enfants, testé et non approuvé - et elle aurait droit à une fameuse punition, pour le plus grand bonheur de Vice...

- Brrr, il fait plutôt froid ici... Est-ce qu'on va vers un endroit un peu plus chaud ??

Il était tout à fait inutile d'attendre d'Herrade qu'elle ferme son clapet ne serait-ce que cinq minutes. Parler l'aidait à faire passer le temps, s'assurer que tout allait bien et se redonner courage si besoin. Là, c'était aussi pour se rassurer et être certaine que sa guide n'allait pas l'abandonner dans une crevasse, où elle mourrait de froid dans l'heure...

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Juin 2017 - 10:43

Etant donné la disparition de l'un des perso du rp,

je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: