Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Corbeau et la Rose [Feat Natchgewalt]
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 22:07

Le corbeau et Spleepy Ash
Feat Natchgewalt

Le soleil commençait doucement à descendre pour rejoindre son antre. Rê devait probablement s'apprêter à observer sa précieuse guerrière Bastet, combattre le vil serpent, Apophis. Les dieux égyptiens possédaient une existence tellement  passionnante presque autant que les dieux grecs. Quoique, ces derniers possédaient des mythes qui nous retenaient le souffles mais qui soulevaient certains défauts. C'est sur que ce n'était pas Isis qui avait jeté son fils Horus du haut de son palais juste parce qu'il était laid car après tout Horus n'était pas non plus à tomber avec sa tête de faucon -c'est le cas de le dire-... Enfin nous nous éloignons du sujet où nous parlions du paysage et du le cycle de la vie.

Les belles pattes crèmes d'une petite louve foulaient le sol dans un silence presque religieux. Quelques cailloux dévalèrent la pente qu'elle escaladait dans un bruit sourd. La petite stoppa sa marche et observa silencieusement. Elle redoutait un éboulement mais visiblement rien ne se produit, heureusement d'ailleurs parce que sinon l'antre de la tanière de Daeron aurait été probablement bouchée et elle ne voulait pas que son protecteur soit blessé, elle avait beau n'en avoir rien à faire des autres loups elle devait ressentir un minimum de reconnaissance envers celui qui l'avait recueilli alors qu'elle avait la taille d'un chaton et intégrait dans le clan automnal. Enfin, elle avait beau être reconnaissante envers son alpha cela ne l'empêchait d'enfreindre les règles qu'on lui avait imposé car elle avait certes un joli petit minois, elle était une professionnelle lorsqu'il s'agissait d'enfreindre les règles et là justement elle venait d'en enfreindre plusieurs, notamment celle-ci " surtout reste avec les nourrices " ou encore l'une des plus importantes " ne t'approche jamais des volcans " qu'elle était actuellement en train d'enfreindre. Oui car la destination du parcours que notre louve était en vérité l'un des nombreux volcans qui se trouvaient de-si et de-là sur la grande étendue où de nombreuses cavernes étaient visibles et notamment celle de Daeron.

Les volcans. Quelque chose qui n'avait jamais vraiment intéressé Daenerys jusqu'à qu'on lui interdise d'y accéder. Généralement quand on interdisait à la jeune automnale de s'approcher de quoique ce soit de potentiellement dangereux il fallait être sur qu'elle ferait tout pour s'approcher de l'endroit interdit en question, c'était ce petit goût de l'aventure qui l'intéressait tant ça expliquait probablement pourquoi certains cessaient de parler des lieux dangereux lorsqu'elle était dans les parages, enfin elle finirait bien par avoir vent de ces lieux et après tout ce n'était pas dit qu'elle s'y rende car elle ne voulait pas faire de grands voyages. Non ceci n'a absolument rien à voir avec ce que certains appellent la flemme, disons juste que notre automnale n'aime pas les longs voyages car elle sait que plusieurs jours de repos lui seront nécessaires elle ne voulait pas prendre le risque de s'endormir sur des territoire ennemis -surtout que mis à part l'hiver, l'automne ne vivait pas une histoire l'eau de rose avec les autres clans-.

Continuant son ascension, Daenerys sentait que plus elle avançait, plus elle sentait la chaleur sous ses pattes ce qui ne lui étaient pas désagréable. Elle fit une courte pause, laissant ainsi une légère brise soulever ses longs cheveux crémeux puis continua son chemin. Elle avait chaud, heureusement pour elle, les volcans automnaux n'étaient pas connus pour leurs éruptions qui pouvaient s'avérer mortelles et décimer un clan tout entier. La loupiote remua sa queue d'un geste agacé, il fallait qu'elle s'approche encore un peu mais elle ressentait une immense fatigue. Elle se força donc à s'approcher encore un peu plus du cratère. Quelques minutes de plus lui furent nécessaires avant qu'elle je puisse contempler un épais liquide aux couleurs marrons et orangées. La température était écrasante par chance, Daenerys ne possédait pas un pelage très épais à cause de l'été encore quelque peu présent aussi elle supporta tant bien que mal la chaleur. Elle posa son arrière train sur le sol chaud et ferma les yeux quelques instants. Évidement ce fut durant ces quelques instants qu'elle entendit un bruit sourd signifiant que des pierres venaient de glisser, ce qui voulait dire que quelqu'un approchait, la question était qui ? L'automnale n'aurait pas été surprise qu'il s'agisse d'un automnal venu la chercher pour la trainer par la peau des fesses jusqu'à Daeron qui lui infligerait une sévère punition. Cependant l'odeur qu'on lui apporta n'était nullement automnale aussi la jeune louve se tourna en direction du bruit tandis que Ashlor remuait.

« -Qui que ccccce ssssssoit, il a intérêt à fffffffoutre rapidement le camp. Sssssi ssseulement j'avvvais des crochhhhets digne de ccccce nom.... »

Daenerys remua l'une de ses oreilles. Elle entendait fréquemment Ashlor se lamenter de la taille de ses crochets, enfin si on pouvait appeler ça des crochets car on dirait davantage des mines de crayons. Tandis que le nouveau venu approchait, la loupiote réfléchissait vite à un moyen de repousser le loup -si seulement s'en était un, elle avait entendu dire qu'il y avait des ours qui se baladaient dans le coin-. Elle avait l'une de ses pattes avants sur sa dague, prête à la retirer en cas de besoin pour se défendre, car même si elle ne ferait pas long feu face à une bête sauvage, il faudrait qu'elle emporte un petit quelque chose de son ennemi dans l'au-delà.
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 10:36


Le Corbeau et la Rose [ft. Une fleur]


La nuit commençait doucement à tomber quand Nachtgewalt ouvrit les yeux. Une démangeaison singulière l'avait saisi, comme à chaque fois que son pouvoir emplissait son corps déformé. C'était une irritante sensation que Nacht affectionnait, synonyme de puissance et d'une factice liberté à venir. Le noiraud se releva. La veille, il s'était couché dans ce qui lui avait semblé être l'ancienne tanière d'un gros animal, peut-être un blaireau. L'odeur qui occupait les lieux était ancienne et presque imperceptible, mais suffisante à donner l'impression au solitaire d'empester la proie. Mais quelle importance ? Nacht empestait déjà l'oiseau à cause de ses longues plumes noires, et de toute manière, il n'avait nul besoin de discrétion. S'il voulait quelque chose, il le prenait, voilà tout.

Le damné noir s'ébroua et bailla négligemment. La lune brillait dans le ciel encore lumineux d'une frêle lueur qui s'éternisait. Les nuages qui passaient doucement semblait porter l'automne avec eux. Cela rappela à Nacht le territoire sur lequel il se trouvait, à savoir celui de l'éternel ennui, j'ai nommé l'Automne ! Certes pas la saison préférée du noiraud, mais baste ! Il n'avait pas son mot à dire quand venait le moment de se choisir un abri à l'approche de l'aube.

Nachtgewalt fit quelques pas sur le sol poussiéreux, se dégourdissant les pattes. Ses longues griffes se couvrirent presque instantanément de la poussière qui couvrait le sol. Une odeur de feu surpassa celle animale, tandis que devant les yeux dénués de pupilles du solitaire s'étendirent les Plaines Volcaniques. Diverses volcans se dressaient fièrement, laissant leur fumée rejoindre l'astre lunaire. Nacht connaissait la dangerosité des lieux, mais il savait également que peu de loups s'y aventuraient pour cette raison, et c'était pourquoi il s'y était abrité.

Car entre le feu des volcans ou la fureur de ses ennemis, il choisissait celui qui tuait le plus rapidement.

-Il n'y a pas grand chose à faire ici, cela dit...songea le solitaire avec ennui. Langeweile, Langeweile, Langeweile...Je m'ennuie déjà.

Le noiraud songea alors qu'il n'avait pas recruté depuis quelques temps. Le nombre de ses recrues était encore bas, et cela lui déplaisait très fortement. Peut-être devrait-il abandonner son idée...?

Il éclata de rire.

"Abandonner ? Allons donc. Pour faire quoi ? Ma vie est vengeance, ma vie est destruction. Je préfère être maudit une nouvelle fois que de laisser ceux qui m'ont trahi derrière moi. De toute façon..."

Nacht s'interrompit dans sa pensée. Une petite silhouette se distingua dans la lumière des volcans, avançant vers l'un d'entre eux. Nacht plissa les yeux et oublia immédiatement ses pensées précédentes. Sa frustration avait-elle trouvée un bouc émissaire ? Ach so ! Pour une fois qu'un dieu entendait ses prières !

-Allons nous amuser un peu...songea le noiraud sournoisement. Peut-être pourrais-je même passer un marché ? Qui sait...

Il gloussa de ce bruit qui lui était si caractéristique. De son pas maladroit, il entreprit de rejoindre la petite âme qui osait défier la chaleur des volcans.

Il ne lui fallut pas autant de temps qu'il ne l'aurait pensé pour rejoindre le loup - qui en réalité était une femelle. Mais alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres derrière elle, observant la robe crême de la louve de son regard sans âme, il eut une très mauvaise surprise.

C'était une gamine.

Nacht se stoppa net et poussa un très long soupir qu'une expulsion de souffre couvrit. Sa queue remua avec irritation et sa frustration augmenta.

-Une enfant ? Encore ? s'exclama-t-il bruyamment, plus pour lui-même qu'autre chose. Mais ai-je encore été maudit sans que l'on ne me prévienne ?

Nachtgewalt en avait assez de croiser des gamins. Arwen, Kileen et maintenant cette automnale ? Certes Kileen avait finalement été une bonne découverte, en règle général, le damné noir ne pouvait rien tirer des enfants. Il ne pouvait ni les recruter ni passer des marchés, et encore moins les torturer, car malgré son absence d'âme, il ne pouvait oublier celle qui autrefois avait été sa fille. Mais Nacht était un être égoïste et intéressé, et s'il n'avait rien à tirer d'un être, il était indifférent à son sort.

Plonger dans sa frustration, il nota enfin que sa présence avait été remarquée par la louvette, qui avait dégainé une courte lame. En réalité, il l'avait à peine regardé, et avait royalement ignoré la beauté des traits qui émergeait déjà dans ce jeune corps. En revanche, ce qu'il nota, ce fut l'assurance de la petite âme, ainsi qu'un petit quelque chose sombre par lequel l'instinct malveillant du noiraud semblait être titillé. Nachtgewalt arqua un sourcil et passa une langue rêche sur son bec. Le silence s'était éternisé, et cela déplut encore davantage au noiraud qui s'exclama à nouveau :

-Eh bien quoi, Kinder ? Tu n'as jamais vu de corbeau ? Ou es-tu simplement aussi ennuyée que je ne le suis ?

Son ton était exaspéré, mais conservait la malice et le miel qui le caractérisait, malgré son timbre désagréable.


HRP:



Code ©️ FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 23:27





Le corbeau et la rose


Le loup apparut enfin dans le champ de vision de Daenerys. Enfin si on pouvait appeler la créature qui venait d'apparaître un loup. Le chose ressemblait plus à un croisement entre un corbeau est une autre bestiole tout autre qu'un canin. Cependant, la fille de Legolas ne faisait pas parti de ceux qui jugeaient par le physique, ni par le caractère d'ailleurs, elle, elle jugeait par rapport aux actes qui étaient faits et visiblement pour le moment le nouveau venu ne faisait au un geste brusque. Quelque peu soulagée, la petite reposa sa patte sur le sol restant tout de même sur ses gardes au cas où. Le solitaire -du moins son odeur le trahissait- poussa un soupir et remua sa queue de ce qui semblait être d'agacement.

-Une enfant ? Encore ? Mais ai-je encore été maudit sans que l'on ne me prévienne ?

Oulà, oulà, c'était des paroles qui éveillaient la suspicion de la loupiote ça. Elle avait l'impression que le mâle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et qu'un louveteau ne suffirait pas à le rassasier. C'était pas très bon signe tout ça. Daenerys plissa légèrement les yeux et observa le loup d'un oeil suspect.

-Eh bien quoi, Kinder ? Tu n'as jamais vu de corbeau ? Ou es-tu simplement aussi ennuyée que je ne le suis ?

Ennuyée ? L'automnale n'était jamais ennuyée voyons ! Il y avait toujours une bêtise, une nouvelle expérience ou des territoires à faire et à parcourir, trop de choses pour qu'elle puisse s'ennuyer. Cependant elle n'était qu'une enfant, elle n'était pas étonnée qu'un adulte puisse vite se lasser de marcher, chasser, boire et dormir, surtout pour un solitaire, malgré tout, la loupiote ne doutait pas que ce solitaire là devait avoir bien d'autres occupations à côté de son petit traintrain quotidien.

« -Je suis en effet très ennuyée. Un loup ramène son arrière train au même endroit que moi et commence à me débiter des paroles suspectes et en plus de cela, il emploie une langue qui m'est inconnu ce qui est du plus grand manque de politesse mais cela ne semble pas vous dérangez je me trompe ?  » Daenerys fit une courte pause qu'elle accompagna d'un petit sourire moqueur. « Quand à votre apparence permettez moi de vous apprendre que vous n'avez rien d'un corbeau mis à part cette couleur de jais et les quelques plumes ornant votre corps. En vous comparant à un corbeau vous insultez ainsi ce noble animal. Vous n'êtes rien de plus qu'un canin différent des autres. »

L'enfant fixa avec une lueur de défit au fond de ses prunelles violettes le loup. Elle doutait qu'il prenne bien ses paroles même si il n'en laisserait probablement rien paraître mais elle n'était dans son humeur après le fait qu'on soit venu la déranger durant sa sortie. Enfin le bon point dans cette histoire, c'était qu'elle pourrait rester plus longtemps dehors car elle avait trouvé une nouvelle source d'occupation.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:37

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Fév 2017 - 21:04


Le Corbeau et la Rose [ft. Une fleur]


Nacht était déjà de mauvaise humeur, mais il n'avait pas prévu qu'en plus de ça, la gamine qui lui faisait face ferait preuve d'une insolence mal placée :

-Je suis en effet très ennuyée. Un loup ramène son arrière train au même endroit que moi et commence à me débiter des paroles suspectes et en plus de cela, il emploie une langue qui m'est inconnu ce qui est du plus grand manque de politesse mais cela ne semble pas vous dérangez je me trompe ?  Quand à votre apparence permettez moi de vous apprendre que vous n'avez rien d'un corbeau mis à part cette couleur de jais et les quelques plumes ornant votre corps. En vous comparant à un corbeau vous insultez ainsi ce noble animal. Vous n'êtes rien de plus qu'un canin différent des autres.

Elle s'était exprimée d'un ton moqueur, le regard brûlant de défi. Nacht lui jeta un de ses regards indéchiffrables, puis il se mit à glousser de manière incontrôlée. Finalement, ce gloussement se mua en un rire caquetant, très désagréable, froid comme la lame d'un poignard.

-Oh tu as raison ! s'exclama-t-il en rompant l'habituelle distance de politesse qui s'établissait entre deux êtres. Quel ennui cela doit-être ! Mais crois-moi, je suis dans le même cas : une sale gosse ose me répondre avec insolence, sans même savoir à qui elle s'adresse ! Tu imagines ??

Nacht gloussa davantage et imitant la voix de l'automnale en une grimace ridicule, il continua :

-"Vous n'êtes rien de plus qu'un canin différent des autres" dis-tu ? Oh, Kinder, ai-je vraiment l'air normal pour toi ? Certes, je ne suis pas un corbeau. Mais je reste un cauchemar ambulant.

Son habituel timbre mielleux et malicieux contrastait avec ses propos.

Agacé. Nachtgewalt était agacé. C'était un être mégalomaniaque, narcissique et arrogant, et il ne supportait pas de se faire mépriser par une gamine qui ne présentait AUCUN intérêt à ses yeux.

-Tu veux que je te montre ? acheva-t-il d'un ton à la fois malicieux et profondément mauvais.

Usant d'un de ses cinq voeux quotidiens - de manière aussi puérile qu'il en avait l'habitude -, il fit disparaître la dague de l'enfant, et la projeta quelques mètres plus loin, le tout accompagné d'un petit battement de queue méprisant, comme pour souligner la facilité de l'action.

-Tu devrais aller la ramasser...continua-t-il avec un petit gloussement mauvais. Tu n'as pas envie de la perdre...N'est-ce pas ?

Le ton qu'il avait employé montrait qu'il avait une idée derrière la tête, et surement rien de réjouissant pour l'enfant. Mais Nacht était un être arrogant.

Et il avait envie de le montrer à l'automnale.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 6:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: