Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Hyu] Rendez-vous avec la folie...
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2016 - 18:05

Il devait être dix-huit heures, le soleil n'allait pas tarder à se coucher sur le Champs Orangé. Au loin, on pouvait apercevoir un fine silhouette qui sautillait parmi les feuilles mortes, s'amusant comme une enfant. C'était Maze, qui se jetait la tête la première dans les tas de feuilles, se roulant et s'étirant de toute ses forces. Elle riait; elle adorait ce jeu. Une légère brise vint lui caresser ses long cheveux bleus, elle sourit et s'allongea sur le côté.

-C'est génial. L'automne est génial. Enfin la saison, pas les loups...


"Tu as fini de parler toute seule la folle ? On essaye de dormir nous."


Maze roula des yeux. Peu importe ce qu'elle faisait, les voix allaient toujours l'embêter. Une petite forme apparu aux cotés de la louve, une boule, vaporeuse, se transformant petit à petit en Faucheuse. Lucy avait fait son apparition. Mazikeen lui sourit, pour lui dire bonjour. S'allongeant sur le ventre, elle plongea sa truffe dans les feuilles orangées. Sans changer de position, son regard se dirigea vers Lucy.

-Alors, on s'est bien reposé petite mort ?


L'esprit la regarda, mais ne dit rien. Il vint se poser sur son épaule gauche et l'observa s'amuser à secouer sa truffe dans l'amas de feuilles. L'un des seuls lieux qui restait humide malgré l'été était le Champs Orangé. C'est peu être pour ça que la louve l'aimait tant.  Maze s'arrêta et fixa l'horizon, elle se dit que le champs devait être immense, et qu'il serait drôle d'en faire le tour en courant. Elle adorait courir, alors cette idée lui parut géniale.

Elle couru, très vite. Plus elle accélérait, plus elle en profitait. Sa langue était sortie, Lucy était à ces côtés et la dépassait légèrement. La louve continua sa course, alla de plus en plus vite. Le vent lui fouettait le visage, ses cheveux flottaient, elle était presque en train de voler. Elle aperçut une silhouette, proche d'elle. C'était un loup ou une louve, elle ne pouvait pas bien voir. Mais le problème était que Maze s'en rapprochait trop vite, et à cette allure elle n'avait pas le temps de ralentir. Elle percuta le loup, très violemment, et eut un affreux mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 22:41

Hyuri avançait calmement malgré le fait qu'il soit sous pression, car il était en territoire Automnal, il savai que le habitants de ce lieu  n'étaient pas les plus amicaux avec les solitaires, mais après tout, certains disaient ça de l'hiver mais tout compte fait certains hivernaux étaient sympathiques, Glycenne, Goriar et la petite Rubis, bon le deuxième à été sauvé par le lupin bicolore alors bon....

Il se sentait assez seul ces derniers temps, En même temps tu es un solitaire imbécile ! pensa-t-il, néanmoins il aimait avoir des amis même si il est neutre, il continua à marcher, un peu dans la lune, il fut alors projeté en arrière, il resta debout même si il était un peu sonné, il reprit assez vite ses esprits, il vit alors une jeune louve, elle semblait l'avoir percuté par accident.

-Euh bonjours, est-ce que ça va ? lui demanda-t-il

À son odeur, le neutre sut qu'elle était automnal, bon en même temps elle était sur son territoire...
Hyuri l'examina un moment, elle ne semblait pas être assomé, bon cela lui donnait l'avantage, même si il n'avait pas la moindre envie de se battre , le solitaire restait tout de même sur ses gardes, ce n'était pas la première fois qu'il croisait des membres de Clan des Saisons, mais cela se passera-t-il bien avec une Automnale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2016 - 22:50

[HRP : Hyu, Personne ne peut voir Lucy et l'entendre, à part Maze, ainsi que les voix :) ]

Ouch, Maze avait un sacré mal de tête. Elle secoua cette dernière, se releva vite et se mit sur ses gardes; le loup en face d'elle n'avait aucune odeur particulière. Elle l'observa. Grand, gris, l'air niais. Elle connaissait ce genre de loup, mieux valait se méfier d'eux. Ils pouvaient paraître débiles, innocents et vous trancher la gorge la minute d'après. Même si la louve avait d’excellents réflexes et était une assassine réputée, elle préférait attendre et étudier la situation, étant donné que son coup sur la tête l'avait quelque peu perturbé.

Euh bonjours, est-ce que ça va ?


La louve ne répondit pas. Elle s'approcha et flaira sans aucune gêne le grand loup gris. Il n'y avait effectivement aucune trace d'un quelconque clan. C'était sûrement un loup solitaire. Il n'avait pas l'air inquiet, mais plutôt intrigué. Que pouvait-il bien faire sur le territoire automnal ?

"Tu sais que tu as envie de l'embêter. Méchante fille"


Maze sourit. Elle en avait envie. Avec toutes les règles du clan, il était presque impossible de tuer un loup sans raison valable. Elle avait l'impression de n'avoir tué personne de sang froid depuis des années. Ce qui n'était bien sûr pas le cas... Pouvait-elle le tuer ? Se faire plaisir... Elle avait une raison valable : c'était un loup qui n'appartenait pas au clan sur le territoire automnal. Après tout, elle n'était pas obligée de dire qu'il était solitaire. Quand il se sera fait tué, l'odeur putride qui émanera de son corps camouflera son odeur personnel. Ainsi, personne ne pourra connaître la vérité. Les pistes seront brouillées et la soif de sang de Maze satisfaite.

Lucy de son côté, ne faisait rien. Il regardait le loup mais n'exprimait aucune émotion, ce qui était normal, en fait; essayez donc de sourire ou de paraître triste quand vous êtes un squelette. Maze décida de répondre aux voix et en profita pour parler au loup. Elle commença à marcher, décrivant un cercle autour de lui. Elle aimé faire ça.

-Il n'est pas de taille. Que diront ceux qui redoute la Maze... Qu'elle tue des innocents solitaires sur son territoire ?
Elle rigola, et reprit la parole. Qui es-tu ? Que fais-tu sur le territoire automnal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2016 - 23:24

[HRP : Ok, sauf un truc, Hyuri est noir et blanc et pas gris xD]

L'automnal s'approcha de lui et le flaira sans aucune gêne, elle devait certainement s'assurer qu'il était un solitaire, il ne sut pas pourquoi il sentait que cette rencontre allait tournez au vinaigre, la louve était assez étrange et le lupin bicolore commença à ce mettre sur ces gardes encore plus qu'avant.

Elle commença à décrire un cercle autour de lui, comme un chasseur tournant autour d'une proie, il l'entendit alors parler :

-Il n'est pas de taille. Que diront ceux qui redoute la Maze... Qu'elle tue des innocents solitaires sur son territoire ?
Elle rigola et reprit.

-Qui es-tu ? Que fais-tu sur le territoire automnal ?

Ok, là Hyuri était en alerte combat, l'automnal semblait être sûr de pouvoir le tuer sans problème, il lui prouverait bien le contraire si elle décidait de l'attaquer, il décidé cependant d'engager d'abord la conversation.

- Je suis Hyuri, un neutre comme tu as pu certainement le deviner, si je suis ici c'est juste que je cherche quelque chose à faire, ou des gens à rencontrer. lui répondit-il

- Et si tu penses une seule secondes que je ne me défendrait pas en cas d'attaque, alors tu te trompes grandement continua-t-il

Son ton plus sec que d'habitude l'étonna lui même, redevenait-il pendant un moment le Hyuri d'avant ? Le neutre qui redoutait les loups des clans comme une maladie ? Non, il ne voulait pas redevenir comme ça ! Si Sahondra lui a ouvert les yeux c'est bien pour quelque chose !

Cependant il banda les muscles, prêt à toute attaque de l'automnal, si elle croit sincèrement qu'il sera facile à battre alors elle se trompe, Akasan lui aussi l'avait sous-estimé, et il s'en ait vite rendu compte du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: