➤ Pouvoirs :
Superbia : Le plus fort de tous les péchés capitaux, Superbia donne la capacité à Vice d’augmenter le pire défaut de son adversaire pendant un RPs tous les trois RPs. Pendant l’activation de son pouvoir, les loups restent conscient, c’est principalement un don de manipulation qui permet à Vice d’avoir des esclaves vivants.
Cependant, a chaque fois qu’il utilise cette capacité il deviens de plus en plus fou. Car, comme tous les loups possédant une capacité liée à un péché capital (Yaël, Acédie, Avaritia, ect) la puissance qui émane de cette capacité à tendance à les rendre fou ou belliqueux. Si Vice est né tout à fait normal, chaque utilisation de sa capacité Superbia le rend plus dangereux et instable.
Coussinet moisi : Vice peut accélérer la prolifération de moisissure quand il la touche avec les coussinets de ses pattes avants, cependant après utilisation de ce petit pouvoir, ses coussinets se mettent à puer pour plusieurs heures. Le moment idéal pour les fourrer sous le nez d'Herrade !
➤ Physique : Pour le moment Vice est enfant, mais au vu du physique imposant de son père et de ses larges épaules il parait évident pour beaucoup de lupins que le petit mâle noir deviendra imposant.
Pour le moment, Vice est petit et trapu. S’il est probable qu’il garde sa petite taille une fois adulte, il est évident qu’il sera svelte mais musclé une fois adulte. Ses longues pattes portent un corps souvent sollicité pour faire la course ou se battre, sa tignasse noir méché de vert n’est pas une coupe qu’il essaye d’entretenir, mais le résultat de nombreux conflit qui ont réduit ses fins cheveux qu’il tient de sa mère en une crinière difforme.
Ses yeux dorés contrastent horriblement bien avec son pelage noir et vert. Ses prunelles claires, presque blanche, rappellent pour ceux l’ayant connue les magnifiques perles rosées d’Acédie. Beaucoup sont en admiration devant ses véritable billes dorées qui lui permettent de découvrir le monde qui l’entoure, ce qui flatte son égo et le pousse à se promener le torse bombé, comme quand il imitait son père quand il eut à peine quitter la tanière.
S’il se dissimule très bien dans l’obscurité grâce à son pelage sombre, Vice à tout de même de nombreuses marques verdâtres qui se détachent très bien par leur clarté. Un vert anisé colore le bout de sa longue queue et barre ses pattes arrières de quelques rayures délicates, comme elles mettent en évidence une épaisse échine. Mais sa plus grande fierté, sur toutes les petites marques qu’il porte, c’est bien celle qui trône sur son menton, car c’est la même que celle que porte son père.
- Image :
© Lineart Shiro-wolf, modifié par Runy | Design par Shura
➤ Caractère : Vice n’est pas de nature sympathique. Très orgueilleux, il a tendance à considérer tous ceux qui l’entourent comme des incapables, bien qu’il soit encore jeune et ignorant. Le seul qui trouve grâce à ses yeux est Rage, son père, pour qui il voue une véritable admiration. Il rêve de devenir aussi grand et fort que lui, peu importent les sacrifices qu’il devra faire. Bagarreur, il est prêt à faire couler le sang pour assoir sa supériorité et il n’a aucun remord à le faire.
Il est moqueur et dédaigneux de l’autorité qu’essayent de lui imposer les louveteaux plus âgés ou les adultes, ce qui lui attire souvent des ennuis. Explorateur, fouineur, Vice aime tout savoir, mais il est rarement bon quand une information importante tombe dans ses oreilles. Il s’attache difficilement aux autres, si vous avez assez de charisme et d’audace il se peut qu’il s’intéresse à vous mais il est loin d’être le jeune le plus loyal du monde. Par ailleurs, il est rancunier et pourrait se montrer particulièrement vicieux si vous le trahissez. La seule pour qui il a un respect naturel, outre son père, c’est sa sœur Herrade. Mais elle, elle fait partie de la famille, c’est différent.
Vice a déjà découvert son pouvoir qui lui est propre. Il ne l’a utilisé que deux fois, mais se rend déjà compte de l’impact qu’il a sur son cerveau. Vice devient fou, doucement mais sûrement, suite à l’utilisation de son pouvoir il a beaucoup de mal à rester concentré et le passage d’un insecte à proximité de son champ de vision a souvent tendance à avoir raison de lui. Par ailleurs, il lui est déjà arrivé de suivre un papillon sur des kilomètres sans raison, comme un débile, juste pour lui faire un câlin. C’est suite à cet évènement qu’il s’est rendu compte du contre-coup de son don.
Quand Vice à décidé quelque chose, en général, il reste têtu et bourru, impossible de lui faire changer d’idée et il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Il s’impose comme leader, en particulier quand il s’agit de faire des bêtises, et prend grand soin à faire accuser les autres à sa place. Ainsi, il s’est déjà fait une petite réputation fort sympathique auprès des printaniers.
➤ Histoire :
Fils d’un grand soldat vert et d’une folle dangereuse, Vice est l’héritier du plus fort des péchés capitaux. L’orgueil.
Sa mère, Acédie, dont la folie n’était plus à démontrer, est morte en lui donnant naissance suite à de nombreux évènements désastreux qu’ont été sa grossesse, le fiel qu’a fait couler en elle son compagnon, mais également le sort des LibreLune qui lui faisait oublier ce qu’elle était jour après jour. Pour le coup, ce fut le meilleur choix qu’ils n’eurent jamais fait, car après des années à avoir gardé une démone pécheresse dans leurs murs, qui avait de nombreuses fois démontré son instabilité, la tuer autant pour protéger leur secret que la vie de ses enfants fut la meilleure des choses à faire. Car, torturée par les contractions de l’accouchement, Acédie avait saisi Vice au cou pour l’étrangler pour se venger de la douleur provoquée. La folie avait alors pris possession de son être et si ses gémissements n’avaient pas alerté Rage, Vice n’aurait jamais pu vivre aussi longtemps.
Ainsi, sa mort est une bonne chose. Bien qu’elle eut donné naissance, en secret, à un démon qui prendra sa place un jour ou l’autre.
Vice grandit avec pour seul parent son père et avec une sœur qu’il apprit à aimer malgré leurs nombreuses querelles. Il prit vite Rage comme modèle et souhaita de tout cœur devenir comme lui, se moquant bien de qui avait pu être leur mère. S’il sait qu’elle est morte en couche, il ne sait rien du drame qu’a failli être sa naissance. L’absence de sa mère lui importe peu. Il a été élevé par les nourrices, n’a jamais connu la chaleur d’une vrai mère aimante, mais connaît bien l’amour et la fierté qu’il voit briller dans les yeux de son père. Cela lui a toujours suffit pour être heureux … jusqu’à ce qu’il découvre la joie d’être admiré lui aussi.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.
➤ Codes du règlement :