Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des suggestions en vrac !
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:59

http://www.four--seasons.com
Bonjour bonsoir !

Je viens à vous avec quelques suggestions pour améliorer le forum. Elles sont le fruit de plusieurs remarques ou interrogations, de moi ou d'autres, ou encore ce sont des idées qui me trottent dans la tête depuis belle lurette. Enfin, vous verrez !

- Premièrement, et c'est sans doute le plus évident, que diriez-vous de supprimer la zone Cimetière ? Sa présence a interrogé plusieurs d'entre nous dernièrement je crois xD

- Je pense qu'il serait utile de préciser quelque part (dans le règlement ?) où doit être postée la fiche de PPC à valider. Je ne suis pas la seule à avoir été surprise de voir la fiche déplacée sans avoir été prévenue (bisou à l'instant de panique où je me suis demandé si elle avait été supprimée). J'ai demandé où elle devait être postée et on m'a répondu dans "Incarnations", mais la fiche a été déplacée dans la zone "clan" (soit Printemps, Été etc), donc en fait je sais pas. O/

- Peut-être que déplacer la zone "Pense-Bête" vers le hors-jeu serait utile afin de supprimer une catégorie superflue ?

- M'est avis que ce serait bien, quelque part dans le règlement, d'expliquer les différents dés (notamment celui du combat : bien que les joueurs présents lors de l'event où nous avons mis ce dé en place connaissent son fonctionnement, ce n'est pas le cas de tous).

- Pour les quêtes : les Alphas ont été contactés pour savoir s'ils souhaitaient se décharger de leur gestion ou non, et je fais partie de ceux qui ne veulent plus s'en charger (en ce qui me concerne, c'est faute de moyens pour réaliser mes idées) : cette prise en charge par le staff est-elle toujours d'actualité ?

- Pour les Animateurs : j'aime ces gens d'amour <3 Quand j'étais dans le staff on avait pas mal de moments de brainstorming pour trouver des animations chouettes. J'ai encore des notes avec des idées d'anims. Est-il utile que je vous les transmette ? (:

- Mettre à jour les Crédits car ils sont tout sauf véridiques, si un jour on vous tombe dessus pour ça, ça craint :I

- Créer un rang "Ancien staffien" ou quelque chose comme ça ; je suis de ceux qui pensent que vu notre travail et notre investissement envers le forum, nous le méritons :3 (mais vous pouvez me frapper avec un pancake si vous trouvez que je fais preuve de trop d'audace en demandant ça).

- Mettre à jour les règles de Partenariat / Publicité qui, édictées par l'ancien moi dans un temps où créer des règles était facile et rapide, sont maintenant pour certaines désuètes ou incongrues.

- Le Conseil des membres est-il toujours d'actualité ? (Sachant que certains membres du staff actuel en font en fait partie :'))

- La zone "Rappels", dont j'ai parlé plus tôt, contient deux autres catégories invisibles pour les membres, j'ai dû y laisser deux trois docs que je souhaite récupérer :')

Voili voilou, c'est un peu bazar mais j'ai essayé de rendre ça clair !
En espérant que ça vous soit utile,
Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 5 Aoû 2016 - 11:35

Hello !!!

Merci bien de tes suggestions, qui pour la plupart sont très judicieuses.

La zone crédit semble avoir résister au passage de plusieurs staffs, ce qui est en effet fâcheux. Nous nous en chargerons assez vite, merci de l'avoir fait remarquer.

Pour brièvement te répondre sur certains de ces points, et en vrac, le staff travaille actuellement sur une MAJ comportant pas mal de nouveautés et de "révisions" qui se révèle assez importante et qui se doit d'être bien préparée. Les suggestions sur l'organisation de certaines catégories seront sans doute prises en compte dans le remaniement du forum, tout ceci est encore en discussion. En ce qui concerne la zone Cimetière, effectivement elle traîne depuis un peu trop longtemps et nous comprenons l'incompréhension de certains membres. Elle sera invisible d'ici peu !

La prise en charge des Quêtes par le staff est toujours d'actualité, notamment pour alléger les Alphas qui n'ont pas le temps de les gérer tous seuls (et oui, la vie prend du temps...)
Pour les PPC, et tout ce qui est de l'ordre du règlement, les règles, explications et autres rentreront dans le règlement lors de la MAJ prochaine. Cependant les infos concernant l'endroit où poster les PPC ont été rappelées et précisées dans l'annonce à ce sujet. Les PPC doivent être postés comme des fiches normales, ce qui jusqu'à preuve du contraire, implique de les poster dans les clans de destination. La peur occasionnée est due au pc capricieux d'un stagiaire qui a déplacé les fiches mais n'a pas pu poster dessus, il s'excuse pour ça o/

Enfin, pour finir, n'hésite surtout pas à envoyer tes idées d'animation sur Outa-Ranos, ainsi que les fichiers que tu voudrais récupérer, afin que nous te les donnions et les supprimions du forum. Globalement, les remarques plus personnelles également sont à envoyer à OR, afin que tout le staff puisse le voir ^^

Certaines de tes suggestions n'ont pas été abordées, ou alors survolées, mais il faut savoir garder une part de mystère et de surprise pour la prochaine MAJ !

Merci encore de tes suggestions !

Des bisous,

Outa-Kiro

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: