Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hum... Bonjour ? [Pv Hyuri]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 21 Déc 2016 - 18:05

Hyuri soupira lorsque Goriar tourna le dos au deux autres loups, cela ne l'enchantait guère de faire de trop grosse différence entre les individus, c'était bien pour cela qu'il était solitaire. Il avait toujours été sûr qu'il n'avait rien d'un loup de clan, qu'aucun sang Hivernal, Estival, Automnal ou Printanier ne coulait dans ses veines, mais maintenant le doute s'était installé dans l'esprit du loup bicolore.

Bientôt l'Hivernal ne fut plus visible par sa vue et il remarqua que Sahondra s'était tournée vers lui, les griffes plantés dans le sol, l'échine tendue, il attendait ce que son amie allait lui dire. Il priait pour qu'elle ne le pense pas Hivernal, si il l'était, alors ses rapports avec elle serait beaucoup plus tendus, elle était Estivale en même temps, les deux opposés...cela le rendait dingue.
Heureusement le solitaire vit ce magnifique sourire de Sahondra se former en s'approchant de lui.

- Je ne peux dire si une part de toi est hivernal ou non, mais cela n'a pas d'importance tu sais. C'est ce que ton coeur choisit comme appartenance qui importe. dit-elle

Hyuri savait précisément quelle appartenance importait pour lui, sa liberté, il était neutre, les guerres des meutes des saisons ne l'intéressaient pas. Mais le problème était qu'il s'était fait certains amis ou même justes des connaissances...beaucoup de clans opposés. C'était la question qui tourbillonnait dans sa tête et qui venait le hanter pendant la nuit, là où il réfléchissait le plus souvent. Sahondra lui avait sauvé la vie...et puis s'était sa meilleure amie, le lupin bicolore lui avait promit qu'il serait là pour elle...alors il sera là.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le seul à posséder de telles flammes. Un de mes ancêtres, un ancien Alpha de mon clan, avait comme don de produire des flammes d'un bleu pur et comme les tiennes elles ne produisaient aucune chaleur. continua-t-elle

Alors un Estival avait quasiment le même pouvoir que lui ? Cela rassurait un peu le neutre. Au moins il n'était apparemment pas le seul à avoir un pouvoir froid...
A nouveau un sourire apparut sur le visage de Sahondra ce qui réchauffa le cœur de Hyuri.

- Tu peux être sûr d'une chose Sahondra...mon cœur à choisi l'Eté car ma meilleure amie y est...c'est même l'Alpha. dit-il en souriant.

A ce moment, le lupin bicolore ferma les yeux, sa vie était si paisible au final...peut-être qu'il aurait une belle vie finalement ?

[A Archiver (selon Sahondra)]
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 0:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: