Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emrakh - « Life hangs by little, when you can easily breathed. »
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2016 - 16:54


Emrakh
L'Hiver forge ma force


➤ Nom : Emrakh
➤ Prononciation : [ AIM-RA-K]
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Veilleur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoirs :
« Les yeux de la Vérité »
Il lui suffit de vous regarder droit dans les yeux, pour qu'il puisse savoir qui vous êtes. Non non il ne lis pas dans vos pensées, mais vois votre passé sous toute les coutures, votre douleur, vos intentions , vos gestes... avec un tels pouvoir il est quasiment impossible de lui mentir, au risque de vous prendre un sacré avertissement si vous êtes mal intentionné ! Ce qui fait de lui un adversaire redoutable mais pas imbattable, généralement il ne diverge jamais son pouvoir inné, ce qui fais que peu de gens savent l'existence de ce pouvoir. Malgrès cela il ne l'utilise qu'en cas de besoin, si il venais à l'utiliser pour chaque individu, la conséquence serai qu'il perde lui même une partiel de sa mémoire alors pour l'évité il se contente de regarder pour quelques fraction de seconde et encore parfois il ne l'utilise pas du tout pour cause que cela réduirait la perfection de sa vue et la rendant mauvaise. Il ne tiens pas à devenir aveugle avant l'heure ! Pour arrêté celui-ci il faut juste qu'il batte des cils.

« La barrière de Givre »
Il lui suffit d'un geste simple, pour qu'apparaisse une espèce de mur de givre aussi solide que la pierre, de matière de cristal en le voyant de prêt il semble indestructible, pourtant ce n'est pas le cas ! Bien sûr, un mur fini toujours par tombé en ruine, pour faire cette barrière cela demande une sacré énergie et une très bonne concentration pour qu'il soit efficace contre toute attaque, vous avez donc une idée pour vaincre cette barrière, si Emrakh est épuisé il se doit de relâcher sa concentration et de reprendre suffisamment d'énergie pour pouvoir la recréée aisément, bien sûr, il lui faut quelques bonnes heures pour récupéré ne serais-ce qu'un peu de son efficacité. Mais généralement il ne l'utilise pas très souvent, étant un pouvoir à ses yeux dangereux et quelque peu puissant, il pourrait y laisser la vie si il dépassais ses limites, alors il se contente de créée de petite barrière simple mais tout aussi efficace pour empêché les intrus d'entrer.

➤ Physique :
Si nous devons décrire Emrakh , c'est un loup au teinte brune, effectivement il a les teintes d'un loup printanier, ses oreilles sont d'une couleur presque blanc et les point au dessus de ses yeux aussi. Il a une raie de mulet plus foncé que le reste de son corps sur sa tête parcourant son encolure jusqu'à sa queue prenant largement de la place au niveau de son dos et ses épaules, autour de ses yeux et ses pattes son de la même couleur, coupé au extrémité par une couleur plus claire. Il en va de même pour son ventre, son torse , son visage ainsi que le bout de sa queue, ses yeux son étiré et sont d'une couleur doré comme le soleil sur un fond quasiment blanc sans l'être totalement orné de trois fine cicatrices sur son œil gauche de couleur rosé assez foncé si bien qu'on ne les remarques pas vraiment si ont est loin, mais son visible lorsqu'on est assez proche de celui-ci.
En le voyant, ce mâle est assez haut sur pattes et peu vous rejoindre en quelque bon, il a des pattes puissante idéal pour traverser les endroit ayant beaucoup de couche de neige ! Ayant un poils assez garni, il résiste très bien au froid. Il est assez grands en taille, un peu plus que les loup mâle en moyenne, sa musculature se voit parfaitement bien et sa démarche est assez structuré, marchant comme un soldat en route pour la guerre. Pour chasser les intrus il n'hésite pas à se servir de sa force et de son imposante carrure pour les faire fuir.

Image :


➤ Caractère :
Emrakh est quelqu'un de réfléchis, ne prenant jamais les choses à la légère, il préfère réfléchir posément et trouver une solution qui mettrait tout le monde d'accord, ou, pour ce faire comprendre sans risque d'incompréhension.

Emrakh
a le sang froid (qui ne s'énerve que très rarement) , et ne s'énerve quasiment jamais, même si la chose est assez énervante, ou désagréable, il préfère aller à la parole et défendre son point de vu et ses idéaux.

Emrakh
a beau être de sang froid, il arrive de temps à autre qu'il s'énerve, et dans ce cas ne vaut mieux pas être sur son passage, de nature agressive, il n 'hésite pas à montré les crocs et poussé un grognement sourd et effrayant pour bien faire comprendre qu'il ne veux pas être dérangé.

Emrakh
est un loup d'honneur et a le sens du devoir et de la responsabilité, ce n'est pas lui qui ira faire quoi que se soit d'interdit ou qui ferait honte au clan. Il est respectueux avec tout le monde, que se soit avec les membres du clan ou extérieur à celui-ci, il n'y a pas de raison pour qu'il soit irrespectueux avec autrui.

Emrakh
a l'esprit rationnel mais ouvert à toute sorte de discussion, il aime discuté , depuis qu'on sais ce qu'on dit et qu'on ne raconte pas n'importe quoi !

Emrakh est loyal à son clan, comme à ses amies, et sa c'est quelque chose qu'il chérit plus que tout au monde et n'hésite pas à la dire haut et fort.


Emrakh
est de nature renfermé quelque fois, donc il n'est pas toujours facile de s'approcher de lui et d'engager la conversation, mais quand ont s'y fais, ont à l'habitude !

Emrakhest très sérieux, parfois il veux bien rire, la vie est bien trop courte pour ne pas rire et la croqué à plein crocs ! Mais quand l'heure n'est plus à la rigolade il est dure pour lui de rire de nouveau et se contente de se concentré sur le problème sensible ou non.

➤ Histoire :

La vie d'Emrakh n'est en aucun point malheureuse , mis à part le fait qu'il ne connaîtra jamais ses parents. Né d'une mère aimante, celle-ci étais contaminé par l'épidémie hivernal, par chance, l'épidémie avais épargné son petit qui se portais bien apparemment. Elle l'allaitait comme elle le pouvait pour que son petit devienne fort et grand, elle le ferai jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin. Quelque temps plus tard , l'épidémie s'estompa , mais malheureusement la mère d'Emrakh rendue l'âme à ce moment précis, des petits couinement se faisait entendre, le ventre du petit criais famine, était-ce la fin pour lui ? Trop tôt pour le moment, à cet instant une louve au beau pelage écrue et aux yeux noisette apparut, elle s'approcha doucement du petit qui fit bien de s'en approcher et se posé entre ses pattes avant.

La louve du nom de Naïlhanda regarda le corps s'en vie de la mère louve, poussant un soupire, elle posa ses yeux sur le petit qui semblais s'être endormi, après une reflexion elle décida de le prendre sous son aile, ne pouvant pas avoir de petit étant stéril. C'est avec cette opportunité qu'elle décida de le prendre jurant à la louve d'en prendre soin même si son âme avais quitté les lieux, la vie d'Emrakh commença à cette instant précis.

Quelque mois ont passé et Emrakh était à présent un pré-adolescent courant partout et échappais souvent à la vigilance de ses prétendu parent. Effectivement dans la descendance d'un de ses parents biologique l'un avais la génétique de loup printanier, mais bien sûr cela ne se voyait pas chez eux et encore moins sur la teinte de leurs pelage. Seul Emrakh en avais hérité visiblement, mais cela ne dérangeait guère l'alpha hivernal qui l'accepta ainsi, il n'étais pas le premier ni le dernier à avoir une teinte plus ou moins foncé chez les hivernal. Grandissant en force et en agilité, sa musculature se voyait déjà à son jeune âge même si il n'était encore qu'un pré-adolescent, plus tard il pensait devenir un des valeureux guerrier de la meute ou alors le veilleur comme l'étais son père, et parfois à ses heures perdue il allait avec celui-ci, lui apprenant les bases pour être un bon garde. A ses yeux son père était un exemple à suivre et espérait lui ressembler au plus près, même si il le savais, il ne sera jamais comme son lui.

Les mois ont passé sur les terres de Four season, et notre louveteau devenu adolescent, à la fleur de l'âge à l'esprit toujours aussi insouciant, si bien qu'il s'éloigna du clan, parcourant la forêt enneigé à grande enjambés, oubliant que sont père lui avais déjà dit ô combien de fois de ne pas s'aventurer seul dans la forêt, mais à son âge ont se dis qu'on ne s'éloigne pas vraiment et qu'on pourra toujours retrouvé à l'odeur non ? Pour cause de son insouciance, il tomba nez à nez avec un autre loup, un adulte plus précisément et qui plus est un solitaire mal luné lui montrant les crocs. Emrakh en fit de même et n'ayant pas vu à quel moment cette histoire eu prit de l'ampleur les voilà entrain de se battre, non loin d'eux se trouvait une rivière gelé par la froideur de l'hiver. L'adolescent chercha tant bien que mal à se défendre sans réel succès, bien sûr le loup en face de lui pesait beaucoup plus que lui et sa force n'était pas comparable à la sienne, manque d'inattention, le jeune trébucha, faisant un roulé boulé jusqu'à cette rivière gelé se cognant violemment sur la glace, il perdit connaissance et sombra dans un sommeil profond.

Après quelque heure le petit ouvra les yeux lentement, la nuit s'était installé, combien de temps avait-il dormit ? Il n'en savais rien, il se releva doucement son corps lui faisant mal à certain endroit, il grogna de douleur , à cause d'un mal de crâne qui avait fait surface, il se secoua légèrement remettant son poil en place. Il regarda autour de lui et vis qu'il avais trébuché sur la roche enneigé alors il remonta assez difficilement la pente son œil lui faisant un mal de chien et le vent froid n'arrangeait rien, essayant tant bien que mal d'humé l'air pour retrouver le chemin le plus sur pour retrouver son clan, il eut  un choc violent à la tête, son esprit lui ne se sentait plus apte à capté la moindre odeur, ce qui était faux son museau lui sentait, mais malgrés ça le petit s'éloignait un peu plus de son clan, marchant encore et encore, il arriva bientôt dans un endroit blanc et frais, mais un peu trop loin du clan ceci dit ! Il y vis comme une silhouette s'approcher de lui, alors qu'il s'affalait sur la poudre blanche, exténué, la silhouette en question, n'était qu'un vieux loup blanc le regardant sans rien dire il le vit blessé à l'oeil mais ne dis mot une fois encore, d'un ton sec et autoritaire, lui demanda de se relevé et de le suivre ce que, le petit eu du mal à faire mais le fit.

Le vieux loup en question le ramena auprès de ses parents qui c'étaient inquiété de ne pas le voir revenir et le grondèrent sévèrement. Après quelque temps, il s'était effectivement attaché à ce vieux loup qui lui apprit son savoir, que se soit les coutumes des différentes saison, le savoir vivre, il se devait à présent de s'adapter à ce changement d'apprentissage, de base c'était son père qui le formait mais étant à présent trop occupé à surveiller les horizons par rapport à ce qui lui était arrivé, le vieux loup le pris comme élève étant un ancien veilleur maintenant trop vieux pour garder ce poste. Après des mois et des mois riche en apprentissage et entraînement il devenu un loup plein de droiture et devenu à son tour veilleur aux côtés de son père, il était même devenu un très bon veilleur qu'il en fut d'abord la fierté de ses parents et ensuite de sa meute, ce qui n'étais pas pour lui déplaire !

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
«  Aujourd'hui était un jour nouveau, le soleil était au rendez-vous mais était seulement caché par de nombreux nuage blanc. Les quelques rayon réussirent à transpercé la masse brumeuse, éclairant le chemin de chacun. Une brise fraîche passa sur mon pelage épais, faisant volé la neige comme des grains de sable, je marchais à pas régulier, battant ma queue doucement dans l'air fouettant la poudre blanchâtre. J'écoutais attentivement le moindre bruit redressant mes oreilles et regardant partout de mes yeux d'or si il n'y avais pas d'intrus ou autre chose de se genre, foulant la neige de mes puissantes pattes je bailla instinctivement, oui, je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, me causant bien du trouble...enfin qu'un porte, maintenant j'étais bien réveillé et faisait ma ronde matinal avant de me remettre à mon post, celui de garde.

Humant l'air, je marchais sans réel but, je marchais jusqu'où mes pattes pouvaient aller, mais pas trop quand même, il y a un temps je mettais éloigné de mon clan et était tombé sur un loup à la carrure en y réfléchissant peu imposante, une buée blanchâtre sorti de ma bouche entre ouverte, il valait mieux laisser le passé là ou il était. Ont ne change pas le passé mais ont apprends à ne pas commettre les même erreur, je m'assis sur un rocher en altitude, ou de loin je pouvais voir parfaitement le clan hivernal commençant à s'éveiller, le corps droit et le regard dur je zieutais l'horizon qui s'offrait à moi ; un paysage de glace. Totalement perdu dans mes pensés une voix me héla

« - Eh bien Emrakh, si je ne te connaissais pas je dirai que tu explorais les alentours. »
Dis la vieille voix, que je reconnu, ce n'était que Azlanak le vieux loup qui m'avais recueilli dans le passé, pour moi il était comme mon grand père, je posa mon regard doré dans les yeux bleu glacial de celui-ci esquissant un mince sourire

« - Que veux-tu, je me fis à ma nature. »

Dis-je doucement, me relevant et descendant de mon rocher pour m'étirer un bon coup, et suivre Azlanak qui me fit signe de le suivre. Une journée chargé s'annonçait déjà, sous un soleil lumineux. »

Codes du règlement : L'Aveugle les a mangé !


➤ T'as un nom toi ? Sûrement :P
➤ Ou peut-être un PUF ?  Mikari
➤ Âge : 17 bâtons
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Pouah je vous connais depuis un bon moment, sur DA x)
➤ Tu te plais ici ? Bah j'viens de revenir, mais ça ma l'air sympa !
➤ Autre(s) : Bblblblblblbl <3

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Juil 2016 - 19:53

Hello ! Bienvenue parmi nous ! :D
Alors ta fiche est globalement bien remplie, mais il existe encore quelques problèmes :

-Chez FS, les "gardes frontaliers" sont appelés "veilleurs "

-Ton premier pouvoir est trop puissant à mon sens. Il lui faudrait une contrainte ou des conditions d'existence!

-Pour l'histoire, je n'ai pas très bien compris pourquoi un hivernal a adopté un printanier, d'autant que les deux clans ne sont pas en très bons termes non ? Il faudrait plus de precisions, car logiquement le loup blanc aurait reconnu l'odeur du Printemps du louveteau malgré ses péripéties...

Sinon le reste est très bien ^^ N'oublie pas la signature et l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2016 - 20:12

Merci bien ! ~
J'ai modifié ce qui n'allais pas , j'espère que c'est mieux à présent ? c:
Pour l'avatar et la signature c'est en cours de préparation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Juil 2016 - 23:20

Pour le pouvoir c'est bon ! Mais je suis désolée, l'arrivée au printemps reste flou...jamais un hivernal n'aurait l'idée d'adopter un printanier à cause de son pelage x) Et l'hiver ne l'accepterait jamais non plus ! Si tu veux tu peux préciser que le passage prolongé dans l'eau a effacé l'odeur du Printemps ou tout simplement le loup blanc a reconnu une ascendance hivernale qu'il connaissait, etc ^^

Désolée de chipoter mais c'est pour le bien de ton louloup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Juil 2016 - 1:34

Pas de souci je comprends !
J'ai modifié c'est bon ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Juil 2016 - 10:52

Welcome *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Juil 2016 - 16:56

Thank ! ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Juil 2016 - 21:04

Tout m'a l'air bon ! Merci d'avoir corrigé les problèmes ! Fais juste attention à tes fautes ;)


Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: