Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je m'ennuie....[Feat Shura]
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Juil 2016 - 12:06

http://astrala.forumactif.org

                     


                           Je m'ennuie....                       

Feat Shura


Je ne sais plus quoi faire vraiment. Je m'ennuie à en mourrir. Tandis que je marchai sans but ni sans trop d'envie, je baillai à m'en décrocher la machoire. Et pas qu'une fois si je puis dire. Mes pattes étaient aussi engourdies qui si elles avaient étaient remplies de sable pendant la nuit. Et encore un baillement. Peut-être est-ce que je manque d'heures de sommeil? Sûrement. Et la chaleur ne rajoute rien; ah, si, de la sueur sur mon pelage. C'est pas de ma faute si j'ai un pelage épais moi! Heureusement qu'il y avait quand même des arbres qui apportaient un peu de fraîcheur bienvenue face à cette chaleur grotesque.
Je décidai de m'allonger près d'un arbre. J'ai rien à faire, je commence à déprimer, ça y est. Aaaaaaaah c'est quand même mieux d'arrêter de marcher pour aller flemmarder voir dormir à l'ombre d'un arbre. Mes pattes quelque peu ankylosées me disaient "Ne te relève pas, reste allongée toute la journée!". Mais en même temps, que faire à part dormir? C'est ce que je fis. Une petite sieste. Enfin, longue d'une heure quand même, je dois l'avouer.......
Je rouvris les yeux, un poil moins fatiguée et déprimée par mon inactivité. Je m'étirai longuement et tranquillement. Je baillai enfin pour la dix millième fois de la journée. Un bruit se fit entendre sur le côté. Hum........qui ça peut bien être? Je sniffai. Ce qui est sûr, c'est un loup automnal. Le bruit se rapproche de plus en plus, et les branches au sol craquaient sous les pas de l'individu. Quelle personne de mon Clan cela peut-il être? Aucune idée. Nous allons bientôt le voir.

Code par Faïryna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Juil 2016 - 13:35



    Il était compliquer pour Shura d’occuper ses journées. Rare était les jours où, suite à un dure et important conflit, on demandait son aide, ou plutôt, l’aide de son pouvoir. Lire la vérité dans les lignes immuable du passé avait son avantage, mais pas en temps de paix quand tous les lupins des quatre saisons vivaient en toute quiétude. Le grand loup brun avait bien essayé de se joindre à une patrouille, mais les veilleurs avaient longtemps secoué la tête pour bien qu’il comprenne, malgré sa surdité, qu’il n’avait pas besoin de lui. Il était resté noble, très droit et avait accepté en souriant ce refus, mais au fond de lui Shura avait été blessé. Comme tous les jours d’avant.

    Son handicape le rendait inutile. Il ne pouvait pas chasser car il ne se rendait absolument pas compte du bruit qu’il faisait, veillez sur les frontières seuls étaient très compliquer car il ne pouvait se fier qu’à son odorat déjà agresser de toutes part par les milles et une saveur du territoire automnal et il lui était très compliquer de localiser un ennemis qui quittait son champs de vision, ce qui faisait de lui un piètre combattant. Il poussa un profond soupir en regardant la patrouille quitter le camp, confiant femelles et enfants aux bons soins des loups aptes. Quand ils eurent disparue derrières les premiers arbres, Shura se leva et s’en retourna dans la petite tanière qui abritaient les reclus. Vieillards, infirmes ou membres inutiles du clan se trouvaient là à ne pouvoir rien faire d’autre admiré la course du soleil dans les cieux.

    Le jeune mâle se mordit les lèvres, quoi qu’il fasse on lui refusait son aide et on l’obligeait à rester à sa place, comment pourrait-il devenir quelqu’un si l’on refusait de lui donner sa chance ? Shura savait qu’on ne lui refusait pas son aide par mépris, mais parce qu’il gênait bien plus qu’autre chose, mais il était sourd, pas aveugle, et il aurait été idiot de nié que les reclus était d’abord un poids pour le clan que beaucoup était las de s’occuper. Il ne s’était posé que quelques minutes qu’il bondit sur ses pattes, secoua la tête en se convainquant qu’il n’était pas de ceux qui l’avaient laissé en arrière pour aller effectuer leurs rondes tranquillement, et quitta la tanière à grand enjamber.

    Shura quitta la base en quelques pas, ses grandes jambes battant le sol à rythme régulier ne cessait d’agrandir la distance entre lui et les automnaux qui l’avaient vu les quitter. Surement l’avait-on appelé, avant de se rappeler qu’il ne servait à rien d’hurler son nom à tout va.

    Le brun s’éloigna de plus en plus, longea les frontières de l’automne sur la piste de la troupe partie plutôt, mais veilla cependant à ne pas se faire voir. Le vent soufflait en sa direction, apportant à sa truffe les odeurs des trois loups et celui d’une automnal rester un peu à l’égard du chemin de ronde. Shura fronça des sourcils, se demandant ce que la femelle à l’odeur de châtaigne pouvait bien faire aussi long du campement alors que, sous l’influence de l’été, une accablante chaleur c’était établit en automne rendant les promenades difficiles et peu agréable. Il savait, pour avoir vu la composition de la patrouille, qu’aucune femelle en faisait partie et d’après l’amas d’odeur lupine qui trainait non loin de là il devina, sans trop de mal, que la femelle ce trouvait là depuis un petit moment déjà.

    Humant l’air à la recherche d’un chemin olfactif menant à la demoiselle, Shura quitta le chemin de ronde pour se glisser sous les buissons, coupant à travers la forêt pour la rejoindre. Son odeur n’avait pas de nom, Shura avait particulièrement de mal à mettre un nom sur les visages des loups de son clan, il arrivait à les lires sur les lèvres des autres congénères mais il arrivait rarement de savoir de qui ils parlaient. Cependant, il savait que par l’odeur terreuse que la louve portait qu’elle était des siens.

    Le grand loup finit par trouver sa jeune femelle, dont les vives couleurs bleutés se détachaient avec aisance du paysage orangé de l’automne, après avoir passé de nombreux buissons qui avait perdu feuille et branche dans son épaisse crinière bicolore. Shura se secoua pour retirer tous les résidus végétaux qui lui démangeaient l’échine et s’adressa à la femelle en posant ses yeux écarlates dans les siens.

    - Tout va bien ? Cela fait un moment que tu ne bouges pas, ce n’est pas sûr de rester trop longtemps seul près des frontières.

    En temps de paix, c’était peine perdu de convaincre ses congénères de se méfier de leurs voisins saisonniers, mais Shura prenait soin de respecter les traditions ancestrale. Le brun détailla la femelle du regard, difficile pour lui de l’observer discrètement car sa vue, tout comme son odorat plus aiguiser, lui permettait d’obtenir les informations que ses oreilles ne pouvait percevoir. Elle semblait totalement détendue, presque somnolente, comme si elle venait de se réveiller, mais Shura ne se fixa pas sur cette idée et émit l’hypothèse qu’elle possédait un pouvoir lui permettant de parcourir les sentiers de la terre des feuilles mortes, voir celui de l’été ou de l’hiver, ce qui, selon lui, pouvait expliquer sa présence près des frontières.
[HRP : Je demandais juste un saut de ligne entre les paragraphe :'D Histoire d facilité la lecture, pas besoin de codage spécifique hein. Le strict minimum de mise en page et je suis heureuse moi :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2016 - 11:52

http://astrala.forumactif.org
Il sortit du bosquet un loup marron comme les feuille de l'automne. Il se secoua pour se débarrasser des plantes et autres qui traînaient sur son pelage. Il m'observa longtemps et dit:

- Tout va bien? Cela fait un moment que tu ne bouges pas, ce n'est pas sûr de rester trop longtemps seul près des frontières.

Il m'observa encore. Attend attend je l'ai déjà vu au camp.........Aaaah ça y est ça me revient! Ce n'est pas le loup sourd? C'est Shura son nom je crois?
Je me levai, et m'ébrouai à mon tour pour dégager les feuilles et la terre prises dans ma fourure. Je m'installai devant lui, l'observai moi aussi à mon tour. Yeux rouge sang, mèches blanc et noir, marques dorées et poil marron. Je ne saurais dire exactement ce que signifiait l'expression collée sur son visage. Il donne l'impression de savoir lire dans l'esprit des gens avec ces yeux profonds et vermeil.
Je rétorquai:

- Pas d'inquiètude je sais me défendre, et si des ennemis osent franchir la frontière sans bonne raison, il aura affaire à moi.

J'avais dis cela posément, calmement, avec assurance. Bien sûr, si ils étaient plusieurs, je serais un peu mal, et alors je foncerai prévenir le camp. Il faut juste espérer avoir la chance de son côté. Et puis de toutes les façons, on est en période de paix. Franchement, qui serait assez idiot pour franchir consciemment une frontière juste pour narguer le Clan habitant dans ce territoire, et foutre le bordel? Non non non, on est en été, il faut profiter du soleil et de la plage moi je dis! Enfin, là il fait trop chaud pour sortir sous les rayons de l'astre ardent sans flamber comme une allumette.

Les autres n'arrêtent pas de se moquer de Shura et de le rabaisser, mais moi il m'a l'air gentil et attentionné. Enfin, voyons la suite, parce que si ça se trouve c'est un gros sadique qui se cache dans des paroles attentionnées. Je préfère ne pas porter de jugement pour l'instant.
Je lui lançai amicalement:

- Et toi, que fais-tu près de la frontière?

Enfin, si ça se trouve je perd mon temps à parler, vu qu'il n'entend peut-être pas ce que je dis. Oui mais peut-être qu'il lit sur tes lèvres.....
Je me mis à me lècher la patte, pour me donner de la consistance. Je n'aime pas rester sans bouger, sans rien faire lorsque je parle avec quelqu'un et qu'il y a un blanc. C'est stressant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Juil 2016 - 15:13


    La femelle se leva et se secoua, comme Shura quelques secondes auparavant, pour chasser de son pelage noir et bleu de multiples feuilles mortes. Peu importait la saison car, au final, l’humus recouvrait toujours la terre automnal rendant à la terre ce qu’elle lui prenait et la rendant, de ce fait, très fertile. Les arbres ne cessait de poussé malgré leurs couleurs orangers, attirant par leur douce odeur nacré les cervidés et autres nombreuses proies qui faisaient le bonheur des chasseurs automnaux.

    La louve le dévisagea, comme si elle essayait de se rappeler de lui ou comme si elle le découvrait pour la première fois. Malgré sa grande taille, Shura avait une couleur commune pour un loup automnal et, au final, se fondait plutôt bien dans la masse. Ses babines s’agitèrent et le loup brun baissa immédiatement les yeux sur celle-ci afin de comprendre ce que sa compagne essayait de lui dire.

    - Pas d'inquiètude je sais me défendre, et si des ennemis osent franchir la frontière sans bonne raison, il aura affaire à moi.

    Shura osa les épaules et détourna les yeux. Elle n’était pas aussi vulnérable que lui après tout, il avait peut-être eut tort de s’inquiété pour elle. Shura eut tout juste le temps de voir la tête de la louve bleuté bouger pour poser à nouveau les yeux sur son visage et captez sa question.

    - … que fais-tu près de la frontière ?

    Il ne savait pas ce qu’elle avait dit avant et espéra qu’elle n’eut pas dit quelques choses de très important, mais cela lui était toujours plus négligeable que la question qu’elle venait de lui poser. Il n’était pas censé, en tant que loup handicapé, se trouver aussi près des frontières. Si elle apprenait qu’il avait décemment suivit la patrouille elle risquait de le prendre pour un pot de colle benêt qui avait toujours besoin de compagnie. Certains loups du clan le prenaient pour un idiot à cause de sa surdité, ils devaient penser que si ses oreilles avaient été atteintes par ce mal inconnus, son esprit devait avoir été touché également. Cependant Shura avait de la chance, grâce au pouvoir de sa mère il avait pu apprendre à parler normalement et l’époque où des mots déformer et rugueux sortaient de sa bouche de manière anarchique était terminé depuis longtemps, mais certains étaient resté camper à cette époque malgré tout.

    - Je voulais faire une patrouille. – Mentit-il.

    Il ne se précipitait pas dans un vrai mensonge, car il avait toujours voulu parcourir les frontières pour veillé sur les siens, encore aujourd’hui, mais il avait d’abord cherché à rejoindre les trois loups partit avant lui avant de surveillez des lignes imaginaires.

    - Et en passant près d’ici, j’ai senti ton odeur. Comme elle était très présence ici, je me suis dit que ça faisait un moment que tu devais t’y trouver. Tu as découvert quelques choses d’intéressant ici ?

    Comme son flair aiguiser ne détectait aucune odeur prononcer de terre humide et de pourriture, caractéristique du sol automnal, Shura se dit qu’elle ne devait pas avoir creuser ou découvert quelques chose dans le sol. C’est pourquoi il resta sur l’hypothèse que la louve possédait un pouvoir lui permettant d’arpenté les frontières mentalement. Sinon, pourquoi se trouverait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Juil 2016 - 13:45

http://astrala.forumactif.org
- Je voulais faire une patrouille.

Ah ben si il a pu comprendre ce que j'ai dit! Cool! Attend attend... Pourquoi j'ai l'impression qu'il me ment un peu? Enfin, qu'importe, ce n'est qu'un détail, c'est pas comme si il venait ici pour rencontrer un loup d'un autre Clan afin de lui refiler des infos sur notre Clan hein...

- Et en passant près d’ici, j’ai senti ton odeur. Comme elle était très présence ici, je me suis dit que ça faisait un moment que tu devais t’y trouver. Tu as découvert quelques choses d’intéressant ici ?

Je grattai le sol du bout de la patte gauche pour me donner une consistance.

- Hum............Et bien pas vraiment en fait. J'essayai juste de fuir la chaleur étouffante de cette journée en me dirigeant vers la frontières, sous l'ombre des arbres.

Je continuai:

- ...Et........ J'en ai profité pour piquer un p'tit somme vois-tu?

Marchant vers un arbre, mais de sorte à ce qu'il puisse lire sur mes lèvres mes paroles, je conclus:

- Donc non, je n'ai rien trouvé.

Pour ponctuer mes mots, je m'assis au pied du même arbre, et regardai fixement Shura droit dans les yeux.
Un gros blanc survint, laissant le bruissement des feuilles des arbres venir agréablement chatouiller nos oreilles. Ah oui pardon, mes oreilles dans ce cas précis. Je fermai les yeux, profitant de la petite brise doucereuse et des bruits alentours. Que c'est dommage que mon collègue ne puisse pas profiter de tout ça à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Juil 2016 - 18:29



    La louve gratta le sol nerveusement et détourna les yeux de ceux écarlates du grand loup brun. Il devina sans aucun mal, au vu de l’attitude qu’elle adoptait, qu’elle s’en voulait pour quelques choses. Au vu de la question qu’il venait de lui poser, Shura déduit qu’elle n’avait rien trouvé et que, surement, n’avait-elle-même pas chercher. Sa réponse ne confirma que sa supposition.

    - Hum............Et bien pas vraiment en fait. J'essayai juste de fuir la chaleur étouffante de cette journée en me dirigeant vers la frontière, sous l'ombre des arbres. ...Et........ J'en ai profité pour piquer un p'tit somme vois-tu ?

    Le sourd hocha la tête, bien qu’il ait du mal à concevoir qu’on pouvait venir piquer un somme à côté d’une frontière. La louve colorée avait choisi un bien mauvais endroit pour s’endormir, loin du camp personne ne pourrait venir la déranger, mais elle se mettait inutilement en danger en se mettant hors d’atteinte des hurlements qu’elle pourrait pousser. En plus des loups, qui représentaient la principale source de danger, il y avait aussi d’autres animaux en FourSeason qui risquait d’enlever la vie. Bien que Shura ne crois pas en l’existence de démons, monstres de légende qui ponctuaient les histoires de sa mère, il savait que les ours et les sangliers n’étaient jamais très tendre avec eux.

    Cependant, malgré sa faute, Shura ne la jugea pas. Ils étaient tous les deux en tors aujourd’hui, elle n’avait rien à faire sous un arbre à roupillé et il n’avait rien à faire aussi loin du camp. La louve bleutée fit quelques pas, surement pour se dégourdir les pattes après un long moment passé rouler en boule, mais elle prit cependant soin de toujours regarder Shura quand elle lui parlait. Ce dernier ne manqua pas de remarquer les gestes et, même s’il ne lui dit rien et fit en sorte de garder un visage neutre mais ouvert, il lui en était très reconnaissant.

    - Donc non, je n'ai rien trouvé. –dit-elle en s’assaillant.
    - Ce n’est pas bien grave. Si tu veux, nous pouvons reprendre la patrouille ensemble. – lui répondit-il en souriant.

    Cela l’arrangerait beaucoup qu’elle soit avec lui. Il pourrait alors réaliser une patrouille à peu près correcte sans prendre garde à l’odeur laissé par le groupe qu’il suivait quelques minutes auparavant et la louve bleue pourrait tendre l’oreille à sa place.

    - Qu’en dis-tu ?

    Il espérait que sa réponse ne soit pas négative, mais il ne s’en formalisa pas. Au vu de la culpabilité qui émanait de l’attitude que la femelle avait adopté en avouant avoir flemmardé au pied d’un arbre au lieu de se rendre utile, il y avait de forte probabilité pour le loup brun qu’elle vienne avec lui pour finir la patrouille.

    - D’ailleurs, excuse-moi, mais je n’arrive pas à me souvenir de ton nom alors que nous faisons partie du même clan. Pourrais-tu me le rappeler s'il te plait ?

    Comme quoi, il n'y avait pas que la louve coloré à faire des aveux aujourd'hui.
[HRP: Eh bien, tu es bien omniprésente :P Ta louve devine tout ceux à quoi Shura pense. Cela dit, ce n'est pas très drôle, tu imagines si je faisait pareil ? Essaye de ne pas en abuser, c'est agaçant à force o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Aoû 2016 - 12:07

http://astrala.forumactif.org
HRP:

Il me répondit, un joli sourire sur son visage:

- Ce n’est pas bien grave. Si tu veux, nous pouvons reprendre la patrouille ensemble.

Pourquoi pas? Et puis ainsi, on ne pourrait pas trop me blâmer d'avoir traîné dans cet endroit insolite au sommeil, au lieu de rendre service à mon Clan!

- Qu’en dis-tu ?

Je devinais sans peine qu'être sourd était assez gênant pour les patrouilles ou même la chasse, ou encore le combat. Je ressentis à la requête du loup marron une grande envie de l'aider à s'intégrer mieux à notre Clan de l'Automne. Il n'est pas méchant d'après ce que j'ai pu voir ou entendre, et ce n'est pas comme s'il m'avait agressée ou menacée, ainsi que d'autres trucs du même genre. Je n'ai aucune raison personnelle ni professionnelle à refuser son humble demande. Ainsi serait-on quitte de nos petites fautes du jour...

- D’ailleurs, excuse-moi, mais je n’arrive pas à me souvenir de ton nom alors que nous faisons partie du même clan. Pourrais-tu me le rappeler s'il te plait ?


Je lui rendis son sourire, et lui dis:

- Je me nomme Faïryna, et c'est avec plaisir que j'accepte de patrouiller avec toi!

Je me levai et lui lançai:

- Allez, mettons nous en route, histoire de repasser un coup de vérification derrière la patrouille qui nous a précédée récemment!

Je me mis en route, à un rythme consciemment abordable pour mon camarade, tous les sens aux affûts.

Je vérifiai un arbre sur deux avec mon odorat, levai la truffe en l'air afin de repérer les moindres traces restantes de chaque loup étant passé par ici. Aucun détail ne m'échappai, du niveau visuel au niveau sonore ou encore au niveau odorant. Enfin, personne n'est parfait, il se peut que j'ai oublié malgré tout quelques signes importants! Ainsi je prenais mon temps sans non plus m'attarder trop, afin de faire du bon travail. Nous suivions la piste du groupe automnal précédent.
Mais tout d'un coup, une odeur intruse vint nous flotter aux narines. Je ne savais pas si Shura l'avais repérée, ainsi je lui intimai de la patte de s'arrêter et de ne faire aucun bruit. Je fermai les yeux et me concentrai sur mon ouïe, ce que ne pouvait pas faire mon coéquipier. Un animal ou un loup était proche, et les craquements des feuilles et des brindilles sous ses pattes indiquaient qu'il marchait dans notre direction. Ce bruit se tut. Nous a-t-il repéré? Je me demande quelle créature se cachait derrière les buisson? Mon poil se redressa d'apréhension, je me tendis, prête à passer à l'attaque. Je jetai un coup d'oeil à Shura. De la tête, je lui montrai où s'était arrêté en dernier le bruit de l'animal, afin qu'il ne soit pas pris au dépourvu, malgré sa vue et son odorat plus puissants que les miens.
Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette intrusion. Devais-je sauter sur l'individu et le combattre avec Shura, ou devais-je attendre ce qu'il se passera? J'optais pour la deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Sep 2016 - 14:15


    La louve se releva en souriant, elle lui dévoila son nom que le grand loup brun pris soin de mémoriser. Qu’elle accepte de continuer cette patrouille en sa compagnie lui faisait infiniment plaisir, mais bien loin de bondit sur place d’excitation ou à remuer la queue, Shura n’afficha qu’un large sourire qui illuminait son visage de bonheur. Il lui en fallait peu pour être heureux, mais ça les membres des patrouilles ne le comprenaient pas.

    Les deux compagnons ne mirent en routes, côte-à-côte, marchèrent d’un pas tranquille en levant la truffe vers toutes les effluves que le vent portaient avec lui, balayant la forêt de la présence de ses habitants. Shura, qui renflait le vent alors que Faïryna sentait les arbres, perçue avec son odorat plus aiguiser l’odeur d’un daim, d’une laie et de sa ribambelle de marcassins, identifia la distance à laquelle se trouvait la précédente patrouille, la sècheresse qu’apportaient l’été sur ses terres orangé et qui faisait ressortir, en desséchant la terre, les multiples bouquets épicés en fermentation sous l’humus. Cependant, parmi ses multiples arômes qui faisaient la joie et la fierté de l’automne, l’une d’entre elle vient s’introduire en belle intruses parmi cette association égrillarde.

    Le grand loup l’identifia comme une fragrance douce et subtile, comme une jeune fleur neuve sur un lit de terre mouillé par quelques pluies occasionnelles qui se laissait réchauffer par un soleil printanier. Il l’avait remarqué depuis un moment quand la louve tricolore lui fit signe de s’arrêter. Surement avait-elle entendu ce que lui avait senti, mais il estima que ce n’était pas un excès de prudence que de lui signaler la proximité de cet intrus, bien qu’il ne sut de qui ou de quoi il s’agissait, car même avec son flair affiné il ne saurait déterminer l’identité de cette chose.

    Shura ne savait trop quoi faire face à ce potentiel danger, un coup d’œil vers Faïryna lui permit de se faire une idée de l’attitude a adopté. Le poil hérissé et en position d’attaque, la jeune louve semblait prendre cette intrusion très au sérieux et surement ferait-elle décamper cette chose de l’automne aussi vite qu’elle s’y serait introduite. De là où il la voyait, elle semblait très sûre d’elle. Cependant, quand elle tourna ses grandes émeraudes vers lui, il y vit comme un questionnement : Que faire ?

    Bien qu’intriguer par cette attitude venant de la part d’une femelle dont il croyait voir la détermination animé toutes les parcelles de son corps, il se rappela qu’au préalable il l’avait retrouvé assoupie contre un tronc d’arbre en pleine sieste. Surement se fourvoyait-il à son sujet, la confiance en soi et la détermination n’était que miné pour donner l’impression qu’on est quelqu’un. Donnant un coup de museau en direction du bruissement qui faisait secouer tout un arbuste, le sourd indiça à Faïryna de s’approcher avec lui. Décrivant un petit arc de cercle pour aborder le buisson du côté droit, il tendit doucement se truffe noir en direction de la cachette quand soudain une ombre en sortie.

    Cette créature, bestiole ou chose, comme bon vous plaira de la nommer, était à peine plus grande qu’un lièvre dresser sur ses deux pattes, comme attentif à chaque son qui l’entourait. Elle se tenait sur ses deux pattes, avait un poil brun qui le recouvrait jusqu’aux oreilles et avait même un petit museau semblable à celui d’un chat. Ses grandes pupilles noirs regardaient avec malice les deux lupins qui l’avaient déniché et il leur tira la langue sans autre préavis qu’un large sourire coquin. Le plus choquant, pour Shura tout du moins, fut de remarquer la veste verte qui lui serrait la poitrine, bien plus que voir que ses pattes arrières étaient tout bonnement animal et que ses pattes avants ressemblaient d’avantages à des mains à quatre doigts qu’autre chose.

    - Niah niah niah niah ! – dit l’étrange créature velue.
    - Mais qu’est-ce que c’est que cette chose ? – Demanda en retour Shura à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Sep 2016 - 10:19

http://astrala.forumactif.org
Soudain sortit du bosquet une sorte de bestiole sur deux pattes, toute brune avec une face de chat et un gilet vert. But........ What? C'est quoi?
On dirait bien une sorte d'anthroanimal à mon avis.....

- Niah niah niah niah ! , dit la créature à tête de félin
- Mais qu’est-ce que c’est que cette chose ? , me demanda Shura

J'haussai les épaules en guise de réponse, mais ajoutai quand même:



- Je pense que c'est une sorte de chat sur deux pattes (noooooooooon?), mais il est vrai que c'est assez étrange....

Je m'approchai doucement et prudemment de la bête, qui me regarda faire avec ses grands yeux qui me paraissaient bien intelligents. Je plissai mes paupières, soupçonneuse. J'approchai ma patte avant pour toucher légèrement la tête de l'animal. Mais il/elle évita ce toucher. Je retentai l'approche. De nouveau un échec. Finalement après d'autres tentatives, j'arrêtai, voyant bien que cela ne nous mènera à rien. Puis, m'asseyant lourdement sur mon derrière je lançai à Shura:

- Je pense que le plus efficace serait de lui demander j'ai bien l'impression....

Mes paroles furent comme appuyées par un nouvel ricanement de la créature.

- Niah niah niah niah niah!

Oh bon sang j'espère qu'elle ne sait pas que dire "niah!" sinon ça va mal tourner!
Je me tournai vers Shura pour lui indiquer que je me lance, retourne ma tête vers la bestiole, toussote, et.......... A peine j'entame ma phrase que la créature me saute au visage. Aaaaaaaaaaaaaaah noooooooooon dégage saleté!
On se débattit un moment dans la terre, puis je réussis à l'immobiliser au sol. Purée c'est dangereux ce machin-là! Tout en ricanant toujours elle essaya de se dégager. Peine perdue, d'une patte puissante, je la plaque avec efficacité.
Essouflée, je lui dis:



- Mais t'es quoi à la fin bon sang!


La bestiole s'arrêta de ricaner, et, à mon grand étonnement, se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Sep 2016 - 12:05


    Après un rapide examen de cet étrange animal, qui sautillait d’une patte sur l’autres en tirant la langue aux deux loups en face de lui, il s’avéra qu’il ne ressemblait à rien de ce que les automnaux ne connaissait déjà. Faïryna suggera bien un chat anthropomorphe, mais Shura ne fut pas plus convaincue que cela, après tout cette créature étrange semblait bien plus intelligente qu’un chat.
    La louve tricolore essaya de s’approcher de l’animal, mais ce dernier bondit rapidement hors de portée démontrant encore une fois son agilité. Refusant son échec, elle essaya de nouveau de l’attraper sans plus grand succès que de faire apparaitre des petites paillettes quand la créature la touchait. Shura fut intriguer par la chose, il croyait que seul les loups de FourSeason était capable de magie, mais cette créature semblait aussi possédé des dons. Le loup brun fronça des sourcils, c’était peut-être pour cette raison qu’il les narguait depuis le début.

    - Je pense que le plus efficace serait de lui demander j'ai bien l'impression.... –fit-elle en s’asseyant, visiblement agacer de dépensé son énergie pour rien, car la bestiole l’avait fait tourner en bourique.
    - Euh … Faïryna, je ne suis pas sûr que …
    - Niah niah niah niah niah!

    Il aurait sincèrement voulu la prévenir, quoi de plus normal quand il pourrait s’agir d’un danger imminent, mais à peine la jeune louve se tournait vers lui pour lui indiquer qu’elle allait attaquer que la créature anthropomorphe lui sauta au visage en hurlant. Shura n’avait pas entendre le cri, il sursauta en voyant la bleu reculer en secouant la tête affoler. Le grand loup aurait voulu faire quelques chose, mordre le petit monstre pour le jeter loin de sa camarade, mais il avait soudain peur. Peur de rater son coup, peur de mordre trop fort et de blesser Faïryna en dessus, peur que la créature déclenche un sort, peur … Peur de tellement de chose qu’il ne put que rester béat à regarder la scène se dérouler sous ses yeux.

    Faïryne finit par l’immobilisé, coucher devant lui elle mettant tout son poids dans ses pattes avant qui le comprimait contre le corps assécher de l’automne. De nombreuses feuilles jaunit recouvrait la louve, mais également la créature dont les poils des oreilles semblait être de véritable appart à tous les végétaux morts tomber au sol, Shura y remarqua la présence de chardon derrière l’une de ses oreilles surement obtenue sur une autre zone du territoire, car aucun buisson de ce genre de poussait dans les environs. La louve tricolore lui grogna dessus, exigeant des explications sur sa nature, ceux à quoi le petit être ne fit que sourire, un grand sourire mauvais, malgré la position délicate.

    - Stupide, stupides loups ! – Fit-il d’une voix très grave démontra assurément son appartenance à la gente masculine. Shura ne l’entendit guère, mais préféra se concentré sur ses lèvres qui, légèrement différentes de celles des loups lui rendait la tache de compréhension plus compliquer. – Vous ne savez rien, vous êtes ignares ! Vous ne reconnaissez même pas un lutin des bosquets !

    Le brun pencha la tête, il n’avait entendu parler qu’une fois de cette créature (maintenant qu’il évoquait le nom de sa race) de la bouche d’une très vieille louve déclarant que chaque saison avait ses propres lutins des bosquets qui changeait de forme et de couleur en fonction de leur territoire. Celui de l’automne était d’un beau pelage châtain, tout comme celui de l’hiver était d’un doux bleu-acier. Personne n’avait crus à cette histoire, car la femelle était si vieille qu’on la disait sénile, mais Shura avait maintenant sous ses yeux l’expression même de ses contes du passé.

    - C’est une créature FourSeasonnienne. – Expliqua-t-il à sa camarade tricolore. – Chaque saison à ses propres lutins.
    - Oui, en voilà un qui se souvient ! Vous, vous avez tendance à tout oublier et à vous croire seul sur terre, alors que non ! Vous vous croyez unique et surpuissant, alors que non non non ! Stupide bestioles poilu ! Vous méritez une punition !

    Les pupilles écarlates de rétrécirent instantanément, il allait utilisez sa magie. Malgré la pression que Faïryna maintenant sur son torse, cela ne m’empêcha pas de rapprocher ses pattes avant l’une de l’autre et de concentré des centaines de paillette en une petite boule concentré de magie.

    - Faïryna fait attention ! – hurla la reclus.

    Mais trop tard, le lutin jeta sa boule de magie au visage de la femelle et explosa en gros et épais nuage de fumer blanche. L’air vicier provoqua une violente toux aux loups présent, piquèrent leurs yeux si fort que Shura ne put que les maintenir fermer pour éviter de pleuré et, quand la fumée se dissipa, on entendit le rire sardonique de la créature loin, plus loin qu’on ne l’aurait crus.

    Quand Shura rouvrit les yeux, il cherchait le Lutin des bosquets autour d’eux sans réussit à le trouver, alors qu’en suivant le son de sa voix, il aurait suffi de lever les yeux pour découvrir qu’il était perché dans un arbre. Cependant, il remarqua très vite ce qu’avait provoqué la magie de cet être féerique.

    - Faïryna … tu … tu es rose.

    En effet, tout le bleu de la louve tricolore avait viré aux roses et le reste de ses couleurs avait été mélangé, le noir était devenir jaune, le jaune violet et le violet lui-même était devenir noir, quant à sa truffe elle était étrangement pailleter. Si le cœur du loup brun ne battait pas à la chamade suite à ce sortilège qu’il avait crus mortel, il aurait volontiers rit, mais il ne c’était pas encore regarder car lui aussi avait été touché par ce sortilège.
[HRP: J'me suis permise de décrire ta nouvelle apparence, je te laisse te faire plaisir avec celle de Shura :P Pour moi, cette petite créature c'est plus une créature farceuse qui fait des tours rigolos, genre changer les couleurs des loups, se transformer en barbe à papa, ect, fait toi plaisir elle est là pour ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:21

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Déc 2016 - 12:06

http://astrala.forumactif.org
Un gros mix de tout ce qui s'est passé dans ces dernières minutes tourbillona dans ma tête après que la boule de magie du lutin m'ait atteint.

C’est une créature FourSeasonnienneChaque saison à ses propres lutins
Oui, en voilà un qui se souvient ! Vous, vous avez tendance à tout oublier et à vous croire seul sur terre, alors que non ! Vous vous croyez unique et surpuissant, alors que non non non ! Stupide bestioles poilu ! Vous méritez une punition !
Faïryna fait attentionFaïryna … tu … tu es rose.
Le rire du lutin résonnait dans mon crâne endolori. Je ne me sentais pas stable et mon équilibre restait à désirer pour le moment, ma tête tournait et ma vision était brouillée.

Puis, tout se devint petit à petit plus clair, et je pus enfin distinguer les alentours, ainsi qu'un........... spectacle assez marrant.

- OH LA VACHE SHURA.................... MAIS T'ES TOUT BLEU! , m'écriais-je.

Mais ce n'était pas tout. Encore, le récent bleu de son pelage restait plus discret que les couleurs qui se faisaient la guerre sur le mien, mais........... Ses cheveux étaient................... arc-en-ciel.
Et puis je me rappelai les dernières paroles de Shura: "Faïryna..........tu ... tu es rose.".
Je me mis à gigoter et à bouger en tournant pour m'observer.
AÏE MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX CA PETE LA VACHE!

- Oh non mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Le pire était................. que nous étions tous les deux........... fluorescents. Comme des lampions!

Je m'arrêtai de tourner en rond et me rendis compte que je m'étais conduite comme une loupiote. Ces temps-ci je me rajeunis, entre l'escapade avec Rubis et là................... Enfin, en un sens c'est bien... *celle qui essaie de rattraper son côté gamin*
Le silence dura un instant. Puis, je ne pus m'en empêcher, je pouffai, et enfin, les éclats de rire commencèrent, résonnant à fond entre les arbres.
Shura et moi aurions pu presque nous inscrire à un concours du genre celui qui a le pelage aux couleurs les plus funs hahaha!
Au bout de quelques minutes, nous nous calmons, et pour ma part j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais ri.

- Fiouuuuuuuu ça fait du bien!, dis-je.

Et puis j'imaginais les têtes des gens du Clan quand on allait revenir au camp. Ca risque d'être hilarant!

- T'imagines les têtes qu'ils vont faire les autres quand on va rentrer? , dis-je en lui faisant part de ma pensée. En tout cas je ne regrette pas cette patrouille, c'était extra!

Par contre j'espère juste que c'est temporaire le sortilège du lutin car.......... non pas que j'aime pas le rose, mais..................
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 6:21

up
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 8 Oct 2018 - 19:59

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: