Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love in Summer ♦ Legolas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Juin 2016 - 18:40

http://www.four--seasons.com

Love in Summer
Myosotis ♦ Legolas


L'air était chaud en ce bel après-midi d'été, et on entendait le chant des oiseaux partout sur le territoire printanier. Le pollen donnait à l'air une ambiance feutrée, et s'il n'y avait pas eu une légère brise pour rafraîchir, on aurait pu se sentir étouffé. Myosotis était étendue dans sa tanière, écoutant les bruits à l'extérieur. Le sol tapissé de fleurs était doux et formait un matelas très agréable. Se laissant presque aller à la somnolence, l'Alpha Printanière laissait ses pensées vagabonder, profitant de cette après-midi de libre pour se reposer.

Ses pensées était occupées par un loup bien particulier. Nul printanier n'aurait su dire qui il était, ni s'il existait vraiment : du fait de son existence pratiquement secrète, ce loup avait peu d'amis. Il avait réussi à voler le coeur de notre Alpha pour une romance aussi éphémère qu'intense : elle qui ne s'était jamais laissé aller à l'amour s'était soudain éprise de ce loup mystérieux, intelligent et discret. Elle avait découvert en lui ce qu'elle cherchait en l'instant : alors que la nature creusait son besoin émotionnel, elle avait trouvé Legolas.

C'était aussi nouveau qu'inattendu, merveilleux et terrifiant. Elle redoutait que l'on découvre leur histoire et se demandait à quoi elle pourrait bien mener. Des louveteaux ? Jamais ! Oui, elle voulait des enfants. Elle voulait de digne héritiers pour son clan, auquel elle avait tout sacrifié. Mais des louveteaux sans père seraient rejetés, et ça, jamais elle ne le permettrait. Et quand bien même elle révélait l'identité du géniteur, qui, parmi ses sujets, accepteraient l'idée que leur Alpha, leur chef, ait fraternisé avec un inconnu ? C'était une impasse dans laquelle Myosotis ne se risquerait pas. En revanche, leur histoire actuelle, telle qu'elle était - puissante, tendre, rare - la maintenait à un niveau de bonheur qu'elle n'aurait pas cru possible. Après avoir traversé une dépression suite à la mort de sa mère, elle avait connu nombre d'obstacles - la majorité, étonnement, s'étant présentés après sa nomination au poste d'Alpha. Et voilà que la vie lui offrait du répit, une idylle, un refuge au milieu des tempêtes : hors de question qu'elle le lâche !

Alors, pour la première fois de sa vie, Myosotis s'abandonnait à l'inconnu, qu'elle détestait tant : plus de plans, plus de prévisions, plus de réflexions en amont. Dorénavant, en ce qui concernait Legolas et elle, elle laisserait le brutal courant du torrent l'emporter, et peu importe les rochers sur lesquels ils pourraient ensemble se fracasser : ils seraient deux, et tout irait bien. C'était du moins ce que notre Alpha pensait en cet après-midi ensoleillé, en attendant que son amant - il n'y avait pas d'autre mot - la rejoigne en sa tanière... et dieu qu'elle avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2016 - 0:18



       
Thanks to the Spirit, we met.


       
La chaleur du soleil parcourait le pelage du grand mâle aux teintes beiges et acajou. Il regrettait les soupirs de Borée pour le rafraîchir et le manteau blanc que Chionée avait emportée avec elle dans son grand palais de glace. Les oiseaux échangeaient entre eux des paroles mélodieuses qui s'avéraient douces à écouter. Les abeilles voletaient parmi les arbres et les fleurs qui chutaient de leurs branches. Notre loup n'était pas très poétique mais il s'étonna lui même en sentant l'inspiration monter en lui, c'était comme si Apollon lui avait offert sa lyre. Il ferma quelques secondes ses paupière afin de savourer sa marche entre les pétales de cerisiers qui ne cessaient de tomber sur le territoire printanier. Territoire qu'il avait décidé de rejoindre afin de rencontrer un membre important de ce clan, un membre que certains n'hésiteraient pas à protéger au péril de leur vie oui car notre ancien automnal était actuellement en route pour rejoindre Myosotis.

L'histoire entre l'alpha et notre canin remontait à quelques lunes maintenant. Nul n'était sans s'avoir que la louve bleutée était stricte concernant les vagabonds qui parcouraient ses terres et Legolas n'y avait pas échappé. Ils avaient débutés leur rencontre par quelques paroles échangées suivit par son départ du territoire puis elle avait continué lorsqu'il était revenu le lendemain, puis le surlendemain et ainsi de suite. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient une flamme avait envahie notre LibreLune. C'était une flamme brulante et avide, c'était une flamme de passion et d'amour destinée à la personne que Cupidon avait choisi pour lui. Les deux loups finirent donc par s'éprendre l'un de l'autre tandis qu'ils se retrouvaient à vivre leur amour caché des yeux tous, aussi bien des printaniers qui n'auraient nuls gêne à se soulever contre leur alpha mais également des LibresLunes qui n'accepterais probablement pas qu'un de leur membre ait une aventure avec un des alphas des quatre clans.

Une abeille se déposa sur l'une des fleurs qu'il tenait dans sa gueule. Oui car comme dit plus haut Legolas n'était pas très poétique mais c'était un grand romantique et il n'était pas sans savoir que les louves appréciaient les fleurs, il avait donc constitué pour sa belle un grand bouquet de fleurs diverses dont les couleurs s'harmonisaient entre elles, on apercevait notamment des oeillets, des coquelicots, des myosotis... bref de multiples fleurs capables de mettre des étoiles dans les yeux de n'importe quelle louve mais Myosotis n'était pas n'importe quelle louve, c'était une personne gracieuse et majestueuse qui se tenaient bien haut telle une rose qui était protégée par des piques acérés, il n'espérait pas voir des étoiles dans ses yeux mais l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

Les pétales se faisaient de plus en plus nombreuses sous les pattes de notre loup qui commençait doucement à sentir l'effluve de son aimée. La tanière finit par montrer le bout de son nez et Legolas inspira quelques instants avant d'oser pénétrer dans l'antre de Myosotis. Il avait entendu de multiples rumeurs concernant ce lieu, certains printaniers disaient que l'antre était en vérité un labyrinthe géant ou d'autres une grotte ornait de milliers de pierres précieuses. Oui beaucoup de rumeurs circulaient au sujet de cet antre mystérieux et si Legolas n'avait eu rien de mieux à faire il l'aurait exploré mais là quelqu'un l'attendait, quelqu'un qui lui avait manqué terriblement.

« -Myosotis.... »

Il avait prononcé ce nom tel une supplication comme si il était en manque de sa charmante compagnie. Il avait déposé le bouquet de fleurs sur le sol et s'approcha de la louve bleue. Il la serra contre lui comme si il doutait de sa présence. Elle lui avait manqué, leur dernière rencontre remontait peut-être à quelques jours mais cela lui avait paru des siècles et alors qu'autrefois il avait maudit Cronos de le faire autant attendre, il le remerciait désormais de lui permettre de passé du temps aux côtés de celle qu'il aimait. Il resta là de nombreuses secondes à serrer Myosotis contre lui d'une manière protectrice en humant l'odeur qui imprégnait son pelage bleu ciel.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Juin 2016 - 18:02

http://www.four--seasons.com

Love in Summer
Myosotis ♦ Legolas


Myosotis fut réveillée par l'effluve de son compagnon, portée par la légère brise qui se faufilait dans sa tanière. Un sourire s'étala sur ses lèvres, mais elle décida de garder les yeux fermés en attendant que Legolas entre. Lorsqu'il la prit entre ses pattes, elle se laissa rouler sur le côté, goûtant à sa juste valeur la sensation de bonheur et de détente qui l'envahissait. Ses muscles engourdis de ses activités du matin appréciaient le repos qu'elle leur offrait. S'allongeant avec son compagnon, elle l'embrassa tendrement, notant le bouquet de fleur qu'il avait déposé à quelques pas de là. Elle se mordit la lèvre inférieure devant cette marque d'attention : cela lui faisait à la fois chaud au coeur et froid dans le dos. Elle se savait incapable de telles démonstrations d'amour, et craignait que Legolas ne lui en veuille. Tandis qu'il murmurait son prénom, elle glissa sa tête dans le cou du LibreLune, l'enfouissant dans sa douce fourrure crème. Elle lui murmura d'une petite voix :

« Merci pour les fleurs... »

Elle savourait avec plaisir cette situation, mais hésitait à s'y abandonner complètement : ils se trouvaient dans l'entrée de la grotte, là où quiconque dans la Plaine aux Cerisiers pourraient les voir. Cela la dérangeait. Accrochant le regard de son aimé, elle l'invita d'un petit sourire à le suivre dans l'un des tunnels de sa tanière. Elle ne connaissait pas nombre d'entre eux, mais savait que celui-ci menait, après plusieurs virages dans la pierre, à une salle confortablement aménagée à l'aide de mousse. Un saule pleureur poussait même à l'intérieur, par on ne savait quel miracle : il avait poussé contre la paroi, son tronc sinueux suivant la courbure du plafond, laissant ses branches souples retomber au centre de la salle, offrant une ambiance feutrée à quiconque y entrait. La lumière provenait de plusieurs ouvertures dans le plafond, et le soleil chaud d'après midi baignait le tout d'une ambiance orangée. Myosotis invita Legolas à s'allonger avec elle sur la mousse, sous le saule.

« Tu m'avais manqué... Que faisais-tu ces derniers jours ? »

Nul reproche dans la voix de la belle Alpha, mais plutôt de la curiosité, peut-être mal placée : après tout, elle n'avait passé aucun pacte avec Legolas, il était libre de ses mouvements et de la quitter à tout moment. Elle tachait de ne pas trop y penser, préférant goûter l'intimité du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2016 - 15:14



Because I love you.


Lorsque Myosotis l'embrassa, le mâle fut tellement transporté qu'il lui rendit son baiser avec le plus de douceur possible, enfin après tout ce n'était l'une de ces grandes brutes que l'on pouvait croiser à tout bout de champs, il avait beau être imposant il évitait toujours de faire du mâle à tout ceux qui croisait sauf quand Smaug s'en mêlait... là c'était une tout autre histoire. Legolas savoura l'étreinte qu'il partageait avec sa belle. Il prît un doux plaisir à s'enivrer de ce doux parfum qu'il l'enveloppait et qui était légèrement plus sucré que d'habitude mais cela lui plaisait car après tout l'alpha printanière avait beau ne pas être dénuée de piquant, quand on parvenait à se rapprocher d'elle elle pouvait devenir une véritable guimauve avec un peu de sucre piquant.

« Merci pour les fleurs... »

Il remua l'une de ses oreilles comme pour montrer qu'il était heureux qu'elles lui plaisent. Cependant le LibreLune sentait son amie quelque peu mal à l'aise et il comprenait parfaitement pourquoi car si jamais on voyait l'alpha printanière en compagnie d'un vagabond l'histoire ne risquait pas de ce finir par une fin classique du style " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. " mais plutôt par " Ils moururent tout deux car la famille de la belle détestait les vagabonds. " et bizarrement la dernière version emballait beaucoup moins Legolas... Myosotis se leva et l'invita donc à la suivre ce qu'il fit sans l'ombre d'une hésitation. Ils marchèrent quelques minutes qui parurent des secondes pour l'ancien automnal maintenant qu'il était aux côtés de celle qu'il aimait. Elle le conduit dans une salle où s'élevait doucement mais surement un saule pleureur. Il y avait quelques fissures dans le plafonds qui permettaient ainsi à une lumière orangée de pénétrer dans la grotte. La louve bleue alla s'installer sur le tapis de mousse qui recouvrait le sol donnant ainsi un côté moelleux. Legolas la rejoignit et s'allongea à ses côtés. Il se plongea dans ses prunelles turquoises durant plusieurs secondes.

Tu m'avais manqué... Que faisais-tu ces derniers jours ?

Heureusement pour Legolas, la reine printanière était au courant de l'existence des LibresLunes et il n'était donc pas obligé de lui mentir pour lui cacher son appartenance à la guilde. Il lui donna un coup de langue sur le front lui montrant à travers ce geste que elle aussi lui avait énormément manqué avant de déclarer de sa voix masculine :

« -La guilde avait besoin de moi pour exécuter des missions... mais maintenant je suis là. »

Legolas se releva et regarda Myosotis. Il la désirait tellement... de plus son odeur éveillait tout ses sens. Une petite voix au fond de lui lui criait qu'il allait faire la bêtise du siècle et un bref instant il fut tentée d'écouter cette voix mais il la repoussa. Ils ne feraient rien de mâle et puis sa belle pouvait toujours le stopper car elle en avait le pouvoir. De plus que pouvait-il craindre ? Il n'y aurait probablement pas de graves conséquences à cet acte amoureux. Il fit donc ce qu'il pensait juste.

HRP e_e:



- Adrenalean 2016


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Juil 2016 - 17:41

http://www.four--seasons.com

Love in Summer
Myosotis ♦ Legolas


Son amour avait répondu à son baiser avec une tendresse qui dissimulait mal le désir qu'il avait pour elle. Myosotis devait bien avouer qu'en ces temps estivaux, elle aussi le désirait plus que jamais, et qu'il était bien difficile de résister à la tentation. Après que mille et une sensations plus folles les unes que les autres l'aient envahie, suite à ce baiser si doux, Legolas lui donna un coup de langue sur le front, ce qui fit presque littéralement fondre l'Alpha Printanière. Le LibreLune répondit à sa question d'une voix grave :

« La guilde avait besoin de moi pour exécuter des missions... Mais maintenant, je suis là. »

Et tandis qu'elle lui souriait doucement avec des étoiles dans les yeux pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas – il aurait été mal placé, au vu son emploi du temps chargé d'Alpha, de lui reprocher son absence – Legolas se releva, s'appuyant sur le sol de mousse. Il la fixait de son regard gris, et Myosotis y lisait tout l'amour et le désir du monde... L'Alpha Printanière devait bien s'avouer qu'il était plaisant d'être désirée de la sorte. Être l'objet des convoitises du beau mâle lui faisait comme une boule chaude au ventre, c'était comme si des papillons y prenaient leur envol.

Lorsqu'il se pencha sur elle, dans une étreinte sensuelle, elle ne le repoussa pas – où en aurait-elle trouvé la force ? La raison avait déserté son esprit, elle n'était plus Myosotis, fière Alpha Printanière, si propre sur soi, dans le contrôle absolu en permanence ; elle n'était désormais qu'une louve avec des instincts et un désir animal. L'air était électrique, plus rien d'autre au monde n'existait, seulement eux deux, dans cette alcôve d'amour brutal. Myosotis ferma les yeux. Tous ses sens lui criaient de s'abandonner à cet acte d'amour, cette promesse d'un futur à deux – ou à plus...

Alors, elle s'y abandonna.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Juil 2016 - 9:42

Je lance donc les dés ewe
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 6 Juil 2016 - 9:42

Le membre 'Layla' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Naissances' :
Love in Summer ♦ Legolas Dice10
Résultat :
Love in Summer ♦ Legolas Copy2o11

Le dé de naissance à afficher 4, vous avez souhaité profiter de l'offre un lancé de dé offre un petit supplémentaire ce qui vous fait donc 5 louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:25

» Terminé ? «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 14:46

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: