Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Questions avec réponse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clip studio paint ou paint tool sai
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juin 2016 - 21:47

Coucou tout le monde. En fait je me suis achetée une tablette graphique récemment et je ne sais pas quel logiciel choisir entre  paint tool sai et clip studio paint.

C'est essentiellement pour dessiner des mangas et des loups.

Vous pouvez me donner votre avis?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Juin 2016 - 22:33

Bonsoir !
Personnellement j'utilise les deux je n'ai donc aucune préférence ! x)
Les deux logiciels étant payant tu peux télécharger un logiciel du nom de Medibang Paint qui est tout aussi superbe ewe
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2016 - 9:23

J'ai téléchargé Medibang Paint et le rendus est super.

Merci Layla. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2016 - 12:04

Je me permets de répondre également ^^

Krita est un logiciel communautaire assez sympa et dont le rendu est super également ^^

FireAlpaca également, qui se rapproche de photoshop.

Voilà !!!

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2016 - 13:00

Je me permets également de poster pour te donner mon avis également^^
J'utilise Paint Tool Sai et c'est vraiment un très bon logiciel, le problème c'est qu'il est payant. Et depuis peu, j'ai téléchargé Medibang Paint pro pour essayer, et je confirme ce qu'à dit Layla, c'est un très bon logiciel, il a un peu une interface semblable à Photoshop.
Et comme l'a dit Nihima, il y a également Krita, que j'ai téléchargé aussi (car il est gratuit) et c'est vraiment un très bon logiciel.

Voilà, ravie d'avoir pu donner mon avis et bonne journée/soirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2016 - 17:05

Merci Myu et Nihima. Je vais essayer Krita, FireAlpaca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: