Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'écrirai l'histoire de ce Clan à vos côtés [feat. Tous les hivernaux]
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juil 2017 - 13:00


Bon bah voilà... j'suis le nouvel Alpha mdr 

Son être avait toujours été, foncièrement, rebuté par l’incompréhension.
Et quoi de plus inexplicable que l’évènement qui venait de bouleverser sa vie ?
Pour la première fois, ses pattes immaculées tremblaient sur la surface rocheuse. Il lui semblait qu’il étouffait, tant l’angoisse qui l’enserrait l’oppressait. Il redoutait, avant même d’avoir agi, ce qu’il allait faire. Ce qu’il allait changer. Pour lui. Mais aussi pour ceux qui constituaient désormais sa famille.
La vérité lui semblait le percuter brutalement, l’arrachant à la douceur de la vie qu’il avait finalement obtenue, après tant d’années de lutte. Son coeur se serrait à chaque nouvelle pensée, tandis qu’il se ressassait, en chaque instant, les mots qui avaient ébranlé son esprit.
Le lupin indigo s’arrêta une énième fois, marquant un terme à sa ronde incertaine. Le corps secoué de tremblements, le fil de ses pensées lui paraissait terriblement emmêlé. Ses prunelles de givre se posèrent sur les paroi de la grotte. Si l’endroit se révélait plus confortable que son repaire, sur les bords du Fjord, l’ancien solitaire s’y sentait atrocement oppressé. Il lui semblait que chaque imperfection de la roche menaçait de l’écraser, brisant ses os avec aisance sans même s’inquiéter de sa souffrance.
Que lui avait-il pris ? Accepter ainsi, alors que la liberté constituait l’une de ses ultimes utopies, et l’un de ses plus précieux plaisirs ?
Il s’était piégé, seul, désormais, avec ses tourments. Il ne saurait assumer ce rôle comme d’autres l’avaient fait. Il était né pour délaisser ce Clan, l’abandonner à ses propres erreurs. La rage qu’il avait, cependant, songé ressentir, ne l’avait pas effleurer. Retenant un soupir, le loup azuré constata avec amertume qu’il ne s’avait se rebeller contre ceux qui avait jadis chassé, non pas sa personne, mais sa propre génitrice.
« L’Hiver repose désormais entre nos pattes. Tu es son nouvel Alpha. »
Akasan retint le hurlement qui dévorait son coeur. Il avait à peine cillé devant ces mots, inconscient de leur impact. Il avait été stupide d’afficher un sourire incertain, aveugle devant les conséquences qu’un tel geste engendrerait. S’accordant une nouvelle inspiration, le loup bleu se redressa, tentant, en vain, d’apaiser les tremblements qui ébranlaient sa toison.
La caverne qu’il avait choisie se dressait à quelques kilomètres seulement du campement hivernal. Laissant crisser ses griffes d’obsidienne sur la roche, le nouvel hivernal ravala avec amertume la boule qui se formait dans sa gorge, l’empêchant même de respirer. S’hérissant au possible, tentant de cacher l’angoisse qui parcourait sa toison, il se campa sur ses pattes. Les regrets qui torturaient son coeur paraissaient dans ses prunelles mêmes, mais peu lui importait. Il avait fait tout son possible pour assumer cette responsabilité. Chercher à satisfaire son nouveau Clan par son apparence ne constituait plus qu’un détail. Il n’était pas là pour ça.
Tandis que ses coussinets délaissaient, dans leur sillage, leur profonde empreinte, une futile pensée parcourut l’esprit affolé du lupin azuré. Si seulement elle avait été là. Lui accordant la chaleur glaciale de ses prunelles de saphir, l’accompagnant dans le moindre de ses gestes de ses justes paroles. Si seulement sa toison crème avait su le rassurer, une énième fois, dans ses plus obscures craintes.
Mais Maelia n’était pas là, du moins, pas à ses côtés.
Si la présence, dans le campement hivernal, de Glycenne, le contentait indéniablement, l’affreuse obligation de devoir se présenter aux enfants des neiges comme leur nouvel Alpha le rebutait profondément. Il n’était pas leur chef, pas leur guide. Eux seuls sauraient agir selon leurs propres intuitions, maintenant, si leur esprit leur dictait ainsi, l’unité de leurs coeurs hivernaux. Il n’avait pas à les diriger. Personne ne l’aurait jamais du, mais sa propre personne n’avait, particulièrement, plus rien à voir avec eux. Il était un enfant damné de leur royaume. Pas l’éclatant Seigneur qu’ils désiraient tous admirer.
L’unique satisfaction qu’il tirait de cet aventure résidait dans le fait qu’il s’agissait de Glycenne, que les précédents meneurs avaient désignée comme Alpha. L’Ange charbon avait simplement quémandé sa présence, et lui n’avait su la refuser. Il lui avait promis de l’accompagner, quelqu’en soit le prix, dans le moindre de ses voyages, le moindre de ses périples. Et en cet ultime élément résidait sa satisfaction. Il marchait aux côtés de sa belle, ne se soustrayant pas à la simple facilité de la délaisser lorsque les épreuves se présentaient.
Akasan eut une nouvelle inspiration tandis qu’il se dévoilait à l’entrée de la grotte. Redressant à peine les épaules, il cligna légèrement des yeux, tentant de voiler les cernes qui les soulignaient, depuis quelques jours déjà. Ses pattes tremblèrent un instant, tandis qu’il entamait son premier pas en tant qu’Alpha Hivernal.
Lui qui avait toujours su se confondre dans la masse, devenir l’ombre que nul ne remarquait, se retrouva brutalement projeté à la place de son observateur. Il lui parut que son entrée avait captivé tout les regards des loups présents dans la caverne. Et il détestait ça.
Ses prunelles cherchèrent un instant son Ange, sans véritablement la remarquer dans les silhouettes qui se dressaient peu à peu dans les ombres.
Il devait parler. Leur dire ce que ses prédécesseurs avaient refusé de leur dévoiler. Leur révéler à quelle horrible contrainte il s’était inconsciemment souscrit. L’angoisse qui retenait ses mots lui parut alors omniprésente. Ses premières paroles le déchirèrent plus qu’il ne l’aurait jamais cru. Elles le brulèrent, marquant son esprit d’une ardeur qui l’ébranla de toute son être.
« Vous… »
L’ancien solitaire dut retenir l’irrépressible désir qui lui dictait de fuir.
« Vous devez probablement… Déjà le savoir, je suppose ? »
Les mots s’entassaient dans son esprit, sans daigner s’aligner convenablement. Ce fut, alors qu’il savourait une nouvelle inspiration, que l’hivernal trouva les justes paroles.
« Je ne suis rien, n’est probablement jamais rien été à vos yeux, durant ces années d’exil, loin de cette famille dont j’ai longuement subi le sang. Nombreux sont ceux qui ne connaîtront jamais mon histoire, et je doute que plus d’un d’entre vous ne puisse véritablement percer mon identité. Vous n’êtes plus, après ces derniers jours, sans savoir que Layla et Lu Shan ont quitté leur royaume, abandonnant leur Clan à ses propres lois. Sachez cependant, que derrière cette lâcheté apparente, les anciens Alphas avaient choisi leurs successeurs… »
Il parcourut la grotte du regard.
« Je ne suis pas ici pour vous dicter le moindre de vos actes. Mon rôle n’a jamais été celui là, et ne le sera jamais. Je n’ai jamais été rien d’autre qu’un vagabond, et le poids qui oppresse aujourd’hui mes épaules se révélera terriblement lourd à porter...
Il serait peut-être utile de vous révéler qui se présente aujourd’hui sous le titre de votre nouvel Alpha, je suppose ?
Peu sont ceux qui m’ont un jour aperçu, errant sur les berges d'Arandur. Apprenez mon nom, et oubliez-le si vous le désirez. Enfant de l’hiver et enfant du Fjord, j’ai toujours répondu à l’appellation d’Akasan. Je sais parfaitement ce que certains d’entre vous songeront. Ce poste n’a pas être mien. Je suis une Alpha illégitime, ne répondant à aucun nom, aucun titre. Je n’ai aucun honneur à revendiquer, aucune action qui me vaille cet honneur. Sachez, que derrière ce rang, je me contente simplement d’accompagner celle qui vous guidera désormais. Je ne suis pas votre chef, votre dirigeant. Seule celle qui peux, véritablement, répondre au trône de l’Hiver assumera réellement ce poste.
Je me fiche, véritablement, de ce que vous pourrez songer. Libre à vous de m’accepter, de me haïr, autant que certains d’entre vous l’auront jadis fait. Je ne suis pas là pour vous dicter vos actes, simplement pour veiller sur ce Royaume comme d’autres avant moi. Glycenne seule, votre véritable Alpha, est en mesure de diriger ce Clan, et saura, j’en suis certain, le faire parfaitement. Ne voyez en moi rien d’autre qu’un veilleur, qui se contentera d'admirer et protéger cette tribu, cette famille, comme les compagnons de ses Alphas avant lui. 
»
Spoiler:


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Juil 2017 - 21:39

Notre nouvel alpha



Rubis s'était levée de bonne heure. En ce début de journée, la tricolore était de bonne humeur : c'était aujourd'hui que le nouvel alpha devait parler à tout le clan ! Bien qu'elle fût vraiment triste du départ de Layla, la louve lavande aurait au moins pus leur dire au revoir. La belle meneuse allait lui manquer. Mais une réjouissance, non-négligeable avait fait éruption dans la vie de l'adolescente, deux pour être plus juste. Sa nourrice et mentor, Glycenne avait été choisie pour prendre la place vacante de Layla ! La deuxième bonne nouvelle était que ceux qu'elle pouvait considérer comme ses frères et sœur et les héritiers du titre d'alpha étaient enfin arrivés ! Deux mâles et deux femelles. Tous les quatre d'adorables petites boules de poils. Bien que les louveteaux ne'fussent arrivés que depuis quelques jours, Rubis avait essayé du mieux qu'elle avait pu de se rapprocher de la fratrie. Elle avait remarqua Liam et Eirlys du genre mouvementé et curieux, comme la tricolore ! De leurs coté Shorkan et Aranwë, sont plutôt du genre réservé. L'apprentie nourrice essayait de ne pas trop s'inquiéter du silence dans lequel se murait le plus souvent la louvette violacé, en se disant que c'était normal qu'elle prenne du temps à s'habituer à l'hiver. Comme elle avait passé les premiers jours de sa vie sur les terres neutres, la tricolore ne voulait pas forcer son acclimations.

La jeune louve s'étira doucement, sortant calmement de sa léthargie. D'ailleurs, les petits dormaient encore, enfin presque. Liam embêtait Eirlys, la secouant d'une patte sa camarade de litière. Aranwë dormait d'un profond sommeil, enroulée sur elle-même. Le dernier s'était mis un peu à part sur une autre litière, ses pattes repliées sous lui, il surveillait de son regard de givre la tanière. Rubis le salua avec un largue sourire, il ne lui rendit avec un hochement de tête avant de détourner son attention sur son turbulent frère. L'ado se leva, fit rapidement sa toilette. Puis jugeant qu'il devait être l'heure d'y aller, laissa les héritiers au soin d'une louve qui l'assista en l'absence de Glycenne. Marchant dans les tunnels creusé dans la roche, la femelle se demanda à quoi pouvait ressembler, cet Akasan, un neutre, dont Glycenne lui avait quelque peu parlé. Physiquement, elle se l'imaginait bleu, le même que celui de Shorkan et Liam. Peut-être avec des motifs violets comme les deux filles ? Le bruit d'un gravillon alerta ses sens. Elle se retourna d'un mouvement vif, découvrant derrière elle le louveteau qu'elle avait laissé dans la pouponnière.

-Ben Shorkan que fait-tout ? Retourne te reposer.

-Je voudrais assister au discours de mon père. L'adolescente pouvait comprendre les envies du jeune loup, à sa place, elle aurait adoré y assister. Elle avait raté celui de Layla et l'avait regretter. S'il se tenait à carreau, sa présence ne devrait déranger personne.

-D'accord, mais c'est notre petit secret à nous deux. Fit-elle accompagner d'un clin d'œil. Tu ne me quittes pas. Le louveteau semblait satisfait, la louve reprit donc sa marche.

Enfin arrivée dans la caverne elle la scruta, plus largue que les autres, pouvant accueillir tout le clan. Pas mal d'hivernaux étaient déjà réunis pour l'occasion, leurs discussions se répercutant sur les parois de roches grisâtre. Rubis alla en saluer quelques-uns échangeant quelques mots rapides. Un pelage lui aussi tricolore mais bleu, doré et blanc attira son regard aux couleurs chaudes. Volta, ne semblait pas de bonne humeur : le visage fermé, son regard fixait le sol gris. L'adolescente hésita à aller la voir pendant quelques instants. Elle s'approcha prudemment, la bleu remarqua tout de suite la présence du petit. Son regard bicolore se durcit en demandant la raison de sa présence, sans forme de politesse.

-Il est venu écouter son père. Je te présente Shorkan. Dite, elle en chuchotant. L'intéressé la regarda sans sourciller. On peut se mettre à côté de toi ? Pour toute réponse, son ainée hocha la tête. Elle semblait s'être levée du mauvais pied. Mais pas le temps de lui demander son problème, l'assemblée se tut et écouta le loup qui se tenait en face d'eux. Rubis avait vue juste quand à la teinte de son pelage: d'un beau indigo. Mais à la place de motifs violet, se fourrure était composée de marques blanches. Son épais pelage était plutôt épais, tel ceux des hivernaux. Il commença laborieusement mais il fut parfait pour la suite de son discours.

-Vous..Vous devez probablement… Déjà le savoir, je suppose ?  Je ne suis rien, n’est probablement jamais rien été à vos yeux, durant ces années d’exil, loin de cette famille dont j’ai longuement subi le sang. Nombreux sont ceux qui ne connaîtront jamais mon histoire, et je doute que plus d’un d’entre vous ne puisse véritablement percer mon identité. Vous n’êtes plus, après ces derniers jours, sans savoir que Layla et Lu Shan ont quitté leur royaume, abandonnant leur Clan à ses propres lois. Sachez cependant, que derrière cette lâcheté apparente, les anciens Alphas avaient choisi leurs successeurs… Il marqua une pause, regardant les membres de l'hiver, de ses yeux de glace. Les même que ceux de son fils Shorkan. Je ne suis pas ici pour vous dicter le moindre de vos actes. Mon rôle n’a jamais été celui là, et ne le sera jamais. Je n’ai jamais été rien d’autre qu’un vagabond, et le poids qui oppresse aujourd’hui mes épaules se révélera terriblement lourd à porter...
Il serait peut-être utile de vous révéler qui se présente aujourd’hui sous le titre de votre nouvel Alpha, je suppose ?
Peu sont ceux qui m’ont un jour aperçu, errant sur les berges d'Arandur. Apprenez mon nom, et oubliez-le si vous le désirez. Enfant de l’hiver et enfant du Fjord, j’ai toujours répondu à l’appellation d’Akasan. Je sais parfaitement ce que certains d’entre vous songeront. Ce poste n’a pas être mien. Je suis une Alpha illégitime, ne répondant à aucun nom, aucun titre. Je n’ai aucun honneur à revendiquer, aucune action qui me vaille cet honneur. Sachez, que derrière ce rang, je me contente simplement d’accompagner celle qui vous guidera désormais. Je ne suis pas votre chef, votre dirigeant. Seule celle qui peux, véritablement, répondre au trône de l’Hiver assumera réellement ce poste.
Je me fiche, véritablement, de ce que vous pourrez songer. Libre à vous de m’accepter, de me haïr, autant que certains d’entre vous l’auront jadis fait. Je ne suis pas là pour vous dicter vos actes, simplement pour veiller sur ce Royaume comme d’autres avant moi. Glycenne seule, votre véritable Alpha, est en mesure de diriger ce Clan, et saura, j’en suis certain, le faire parfaitement. Ne voyez en moi rien d’autre qu’un veilleur, qui se contentera d'admirer et protéger cette tribu, cette famille, comme les compagnons de ses Alphas avant lui.


Rubis cligna des yeux. Magnifique discourt. Cet Akasan lui semblait être une bonne personne. Ne s'affirmant pas, laissant à Glycenne le soin de diriger l'hiver. Il souhaitait admirer et protéger la tribue dont il fessait maintenant parti. Des projets sains aux yeux de l'apprentie. Elle le trouvait courageux de suivre sa compagne dans ses responsabilités. Layla ne serait pas contre se choix de ce loup en temps qu'alpha, Rubis pouvait en être sure maintenant. La jeune louve pris la décision de supporter le nouveau couple alpha de l'hiver, d'élever leurs héritiers à la place que Outa-Ranos leurs destinait et de les aider de toutes ses forces. Elle poussa un hurlement de joie. Affichant ainsi publiquement son soutien à Akasan et Glycenne. D'autres suivirent, au plus grand plaisir de Rubis.




HRP : Attention Volta ne sera peut être pas aussi compréhensive X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Juil 2017 - 17:26



Volta se réveilla en sursaut et balaya sa tanière d'un regard affolée. Personne ne se trouvait là. L'adolescente souffla, posa sa tête sur ses pattes et tenta de prolonger dans un sommeil plus tranquillement. Sans succès. Son repos était troublé depuis peu par toutes sortes de cauchemars. Dès qu'elle ouvrait ses yeux bicolores, les mauvais songes semblaient s'effacer de sa mémoire. Mais pas la peur qu'ils avaient engendrée chez la jeune louve restait bel et bien. Elle dormait donc très mal ses temps-ci, son moral et -pire- sa condition physique en avaient pris un coup. Décidant de ne pas s'interroger sur la raison de ses mauvais rêves aujourd'hui, elle l'avait déjà suffisamment fait, elle alla donc se dégourdir les membres. Le crissement de ses griffes contre le sol lui donna mal à la tête, un vraiment sal bruit, auquel elle n'avait jamais vraiment prêté attention. À la sortie de la Grotte de Glace, une puissante bourrasque fouetta le visage turquoise de l'hivernale. Dehors, un vent puissant, jumelé avec des goûtes de pluie s'abattait sur le Désert Gelé.

-Génial.. Grommela-t-elle, mécontente. Il ne lui restait plus qu'à dormir en attendant que le temps se calme. Enfin dormir, si elle y arrivait. Rebroussant chemin, elle croisa le chemin de Kafei. L'imposant mâle lui demanda où elle allait et l'informa que dans peu de temps aura lieu le discours du nouvel alpha. Volta grimaça en l'entendant parler ainsi, mais décida de tout de même le suivre. Le départ de Layla l'avait anéantie. La bleu avait entendu diverses rumeurs sur la succession, dont une lui mettant la puce à l'oreille : Glycenne serait la prochaine alpha de leur clan. Bien que l'ado eût rien contre son ainée, une crainte s'était rapidement emparée d'elle : ce loup rencontré, il y a peu sur les terres neutres. Il avait l'odeur de la nourrice sur son pelage azur. Volta eue peur qu'ils aient formé une relation au-dessus de l'amitié. Les quatre nouveaux petits qui venaient d'arriver... la progéniture de la louve noire; qui était le père ? Elle tenta de chasser ses doutes loin de sa conscience. En vain. Personne ne pourrait surpasser Layla et Meneldil, les deux louves étaient parfaites aux yeux de la bleu. Une vraie fanatique.

Ils arrivèrent dans la grotte, ou quelques loups étaient réunis, mais Volta se douta que le plus grand nombre fût à venir. Le mâle blanc et violet s'éloigna, s'installant au premier rang. La bleu décida de se placer à proximité des parois froides et grise. Ne prenant pas la peine de saluer ceux qu'elle connaissait. Ainsi seule, elle noya dans les craintes, son regard ne cachant rien de son état, perdu dans le sol gris. Le bruit des pas de la louve approchant lui semblait venir de tellement loin, perturbée, elle leva la tête. Que vit-elle ? Un louveteau, accompagnant Rubis, maintenant devenue apprentie nourrice. La bleue n'avait jamais aimé ses boules poils qui passaient leur temps à courir partout.

-Que fait-il ici ? La voix de Volta s'était faite dure. Ce n'était pas de ça faute si le sommeil lui manquait, bien que la rouge ne méritât pas de subir ses humeurs.

-Il est venu écouter son père. Je te présente Shorkan. On peut se mettre à côté de toi ? La bleu hocha doucement de la tête, tout en transperçant du regard le petit. Ce pelage azur... Ses yeux glacés ! Ca ne pouvait être que.. Non, non ! Il y avait encore des chances qu'il n'ait aucun lien avec l'alpha à venir ! Une prière silencieuse qu'elle adressa à Outa-Ranos, fut sa planche de salut. Espérant de tout cœur qu'il exhausse son souhait. Le brouhaha dans la grotte cessa. Volta releva la tête, ses yeux dorés et bleu gorgé d'espoir.

-Vous..Vous devez probablement… Déjà le savoir, je suppose ? Cette voix, elle la connaissait ! Le solitaire qu'elle avait rencontré se tenait là devant les hivernaux. Prenant conscience de la situation aussi longtemps que son cerveau en manque de sommeil lui permettait. La tricolore n'écoutait la suite du discours qu'à demi-mot, jusqu'à ce que le nom de sa vénérée meneuse ne fit son apparition. que Layla et Lu Shan ont quitté leur royaume, abandonnant leur Clan à ses propres lois. Sachez cependant, que derrière cette lâcheté apparente, les anciens Alphas avaient choisi leurs successeurs. La louve serra des dents, comment ce fou pouvait-il parler ainsi de Layla ?! Pourquoi traiter le couple de traitre tant qu'il y ait ?

-Peu sont ceux qui m’ont un jour aperçu, errant sur les berges d'Arandur. Apprenez mon nom, et oubliez-le si vous le désirez. Enfant de l’hiver et enfant du Fjord, j’ai toujours répondu à l’appellation d’Akasan. Enfin. L'adolescente pouvait maintenait mettre un nom sur se visage qui lui était détestable. Le mâle avait refusé de lui donner son nom lors de leur première rencontre. Akasan. Ce mot resterait gravé dans sa mémoire pour le restant de sa vie.  Je sais parfaitement ce que certains d’entre vous songeront. Ce poste n’a pas être mien.  C'était une évidence ! Je suis une Alpha illégitime, ne répondant à aucun nom, aucun titre. Je n’ai aucun honneur à revendiquer, aucune action qui me vaille cet honneur. Sachez, que derrière ce rang, je me contente simplement d’accompagner celle qui vous guidera désormais. Je ne suis pas votre chef, votre dirigeant. Seule celle qui peut, véritablement, répondre au trône de l’Hiver assumera réellement ce poste.
Je me fiche, véritablement, de ce que vous pourrez songer. Libre à vous de m’accepter, de me haïr, autant que certains d’entre vous l’auront jadis fait.
La louve ne se priverait pas de détester ce loup de toute son âme. Je ne suis pas là pour vous dicter vos actes, simplement pour veiller sur ce Royaume comme d’autres avant moi. Glycenne seule, votre véritable Alpha, est en mesure de diriger ce Clan, et saura, j’en suis certain, le faire parfaitement. Ne voyez en moi rien d’autre qu’un veilleur, qui se contentera d'admirer et protéger cette tribu, cette famille, comme les compagnons de ses Alphas avant lui.

Un silence de mort suivit le discours de Akasan. Soudain Rubis poussa un hurlement de joie, Volta en sursauta. D'autres suivirent. La louve tua la rouge du regard, "traitresse !". Une haine incontrôlable s'empara de l'ado. L'aveuglant et la privant de tout dincernement. Elle poussa un rugissement furieux, la folle joyeuse se tu.

-Qu'est ce que tu fais ? Demanda sa voisine rouge, blanche et noire, surprise.  La réponse qu'elle reçu fut un regard assassin.

-Akasan ! Tu n'es pas le digne successeur de Layla !! Tu le dis toi-même ! Sa voix qu'elle avait faite puissante se répercutant sur les parois de roches, déclencha une forte douleur dans sa tête. Sa conscience lui hurlait d'aller se reposer, mais l'hivernale voulait parler jusqu'au bout. Tu auras droit à ma soumission à condition que tu prouve vailles autant qu'elle ! Et retire ce que tu as dit ! Layla n'est pas une lâche !!. Après avoir crié ses derniers mots, Volta sentait la fatigue l'envahir, elle essaya de résister. Rubis ce cola à elle, l'empêcha de l'effondrer par terre.

-Vien te reposer. Proposa-t-elle, inquiète Tu es brûlante sans demander l'avis de son amie, la rouge l'emmena vers la sortie. Sa fierté eue un dernier élant, la jeune louve y succomba sans résister.

-Attend... Je veux entendre ses excuses. Dite, elle la voix rauque et les yeux à demis clos.


Celui qu'elle ne voulait jamais revoir
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 11:39



J'écrirai l'histoire de ce Clan à vos côtés


Drakan Δ Hivernaux


“ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ”



L'ennui affligeait Drakan depuis quelques jours déjà. Les alphas ayant fugué loin de Four Seasons en délaissant leurs responsabilités comme les amoureux transis d'un roman à l'eau de rose pitoyable, il n'avait plus reçu d'ordres. Son rôle de tueur consistait à tuer pour le compte de l'alpha, alors que pouvait-il bien faire quand celui-ci avait disparu ? Il avait erré lors des ses journées, cherchant un imbécile quelconque qui pourrait l'occuper d'une quelconque façon. Il en avait nargué plus d'un, s'était lancé dans ses sarcasmes habituels et avait piétiné leur fierté avec joie. Se levant alors que l'aube n'était pas encore levée, il avait chassé en solitaire pour s'occuper, dans la forêt de brume. Il avait poursuivi un troupeau sans avoir réellement l'objectif d'attraper une proie, juste pour tromper son ennui et s'amuser de les voir courir comme un seul être loin du danger. Mais finalement, il n'avait pas pu résister à la tentation en avisant une bête plus faible que les autres traîner à l'arrière. Il avait accéléré, puis s'était rendu compte que des chasseurs du clan étaient aussi présents. Tous se faisaient des signes et réussirent à abattre la bête. Ils avaient mangé ensemble, Drakan en profitant pour les titiller un peu. Il avait soupiré. Quand allait-il reprendre du service ? Sa  prière semblait avoir été entendue par quelque entité invisible, puisque qu'à ce qu'il avait entendu en croisant des veilleurs en chemin, le couple disparu avait choisi quelqu'un d'autre pour prendre leur auguste place à la tête du Clan.

Le tueur retint un bâillement. Quelques hivernaux étaient rassemblés dans la grotte de glace, et lui-même venait de rentrer d'une petite sieste fort agréable à l’extérieur. Il lut sur les visages curiosité, inquiétude, impatience. Parfois résignation. Qui sait ce que ces visages allaient refléter une fois les alphas dévoilés ? Indignation ? Colère ? Joie ? Ou soulagement ?  Celui-même du loup sombre n'affichait comme à son habitude, qu'une profonde indifférence. Quelque soit l'alpha qui dirigerait le clan à la suite de Layla, il serait à son service. Peu lui importait le reste. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de cette inactivité qui allait finir par le rouiller. Drakan s'assit donc, légèrement à l'écart des autres membres du clan, et les observait en silence. Puis lorsque leurs regards se tournèrent dans une direction, le sien suivit.

- Vous… Vous devez probablement… Déjà le savoir, je suppose ?

S'il parlait de la fuite des alphas, tout le monde devait bien s'en être aperçu. Drakan plongea ses prunelles glacées dans celle du loup, l'observant avec attention dans les moindres détails.

- Je ne suis rien, n’est probablement jamais rien été à vos yeux, durant ces années d’exil, loin de cette famille dont j’ai longuement subi le sang. Nombreux sont ceux qui ne connaîtront jamais mon histoire, et je doute que plus d’un d’entre vous ne puisse véritablement percer mon identité. Vous n’êtes plus, après ces derniers jours, sans savoir que Layla et Lu Shan ont quitté leur royaume, abandonnant leur Clan à ses propres lois. Sachez cependant, que derrière cette lâcheté apparente, les anciens Alphas avaient choisi leurs successeurs…

Le tueur se permit un petit sourire. Au fond, n'importe quel membre de son clan n'avait jamais rien été à ses yeux. N'importe qui. Nul autre que lui-même et sa propre survie comptaient réellement. Sa propre famille avait disparu des méandres de son esprit. Le regard du futur alpha se promena sur les loups rassemblés.

- Je ne suis pas ici pour vous dicter le moindre de vos actes. Mon rôle n’a jamais été celui là, et ne le sera jamais. Je n’ai jamais été rien d’autre qu’un vagabond, et le poids qui oppresse aujourd’hui mes épaules se révélera terriblement lourd à porter...
Il serait peut-être utile de vous révéler qui se présente aujourd’hui sous le titre de votre nouvel Alpha, je suppose ?
Peu sont ceux qui m’ont un jour aperçu, errant sur les berges d'Arandur. Apprenez mon nom, et oubliez-le si vous le désirez. Enfant de l’hiver et enfant du Fjord, j’ai toujours répondu à l’appellation d’Akasan. Je sais parfaitement ce que certains d’entre vous songeront. Ce poste n’a pas être mien. Je suis une Alpha illégitime, ne répondant à aucun nom, aucun titre. Je n’ai aucun honneur à revendiquer, aucune action qui me vaille cet honneur. Sachez, que derrière ce rang, je me contente simplement d’accompagner celle qui vous guidera désormais. Je ne suis pas votre chef, votre dirigeant. Seule celle qui peux, véritablement, répondre au trône de l’Hiver assumera réellement ce poste.
Je me fiche, véritablement, de ce que vous pourrez songer. Libre à vous de m’accepter, de me haïr, autant que certains d’entre vous l’auront jadis fait. Je ne suis pas là pour vous dicter vos actes, simplement pour veiller sur ce Royaume comme d’autres avant moi. Glycenne seule, votre véritable Alpha, est en mesure de diriger ce Clan, et saura, j’en suis certain, le faire parfaitement. Ne voyez en moi rien d’autre qu’un veilleur, qui se contentera d'admirer et protéger cette tribu, cette famille, comme les compagnons de ses Alphas avant lui.


Et beh. Ça c'était du discours. Cet Akasan avait intelligemment fait remarqué que la véritable alpha choisie par Layla était sa compagne, Glycenne. Peut-être était-ce un choix volontaire pour que les hivernaux soient moins enclins à la colère et l'indignation? Quelles auraient été les réactions s'il s'était présenté comme alpha autant légitime qu'elle ? Peu importait à Drakan ses origines. Le tueur était lui aussi un solitaire avant de rejoindre le clan, il en allait surement de même pour quelques autres membres. Il doutait que le clan hivernal soit composé des mêmes familles depuis des temps immémoriaux. A peine le discours du loup terminé, quelques hurlements de joie retentirent dans la salle. D'autres restaient sur la réserve et le tueur pressentait que d'autres n'allaient pas tarder à montrer leur mécontentement. Une voix s'éleva, lui donnant raison.

- Akasan ! Tu n'es pas le digne successeur de Layla !! Tu le dis toi-même ! Tu auras droit à ma soumission à condition que tu prouve vailles autant qu'elle ! Et retire ce que tu as dit ! Layla n'est pas une lâche !!


Le loup au pelage sombre eut un rictus d'amusement. Voilà les premières manifestations. Pourtant, il ne semblait pas à Drakan que l'alpha avait traité Laya de lâche, seuls ses derniers actes l'étaient. Le tueur ne prit pas la peine de défendre le loup, ce n'était pas son rôle. Il le suivrait, simplement parce que son rôle le lui ordonnait. Il n'avait rien contre lui, mais n'éprouvait pas de sympathie particulière à son égard non plus. Il parla lui aussi d'une voix forte et neutre, en plantant son regard dans le sien, ignorant tous les autres.

- Mes crocs et mes griffes t'appartiennent.

A lui et à sa compagne, cela va sans dire. Par ailleurs, s'ils souhaitaient se débarrasser de quelques gêneurs indignés, il le ferait avec grand plaisir.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 14:43


J'ecrirai l'histoire de ce clan à vos côtés
Feat Les hivernaux
Un loup avait donné rendez-vous au hivernaux.
La louve grise avait donc retenu cette invitation et c’était rendu au lieu-dit. Là-bas pas mal d’hivernaux était présent des têtes connu d’autre moins, la dernière fois qu’un rassemblement avait eu lieu, c’est quand sa mère meneldil les avait présenté à la foule, mais aussi la fois où on l'a destiné à rejoindre l’été en tant que prisonnière.

La jeune femelle se faufila dans la foule, saluant ceux qui la saluer puis vint s’installer à proximité du promontoire afin d’écouter les paroles de ce loup qui deviendrait maintenant son alpha.

« -Vous… Vous devez probablement… Déjà le savoir, je suppose ? »

Tapis dans son coin, la jeune louve écouta ce qui l’entourait à peine cette première phrase déclarée des paroles se firent entendre autour d’elle : certains pleurer, la perte de sa sœur Layla, d’autre critiqué insultait le nouveau chef.

« - Je ne suis rien, n’est probablement jamais rien été à vos yeux, durant ces années d’exil, loin de cette famille dont j’ai longuement subi le sang. Nombreux sont ceux qui ne connaîtront jamais mon histoire, et je doute que plus d’un d’entre vous ne puisse véritablement percer mon identité. Vous n’êtes plus, après ces derniers jours, sans savoir que Layla et Lu Shan ont quitté leur royaume, abandonnant leur Clan à ses propres lois. Sachez cependant, que derrière cette lâcheté apparente, les anciens Alphas avaient choisi leurs successeurs… »

La louve sortit un léger grognement, traiter sa sœur de lâche était un affront pour elle.

« - Je ne suis pas ici pour vous dicter le moindre de vos actes. Mon rôle n’a jamais été celui là, et ne le sera jamais. Je n’ai jamais été rien d’autre qu’un vagabond, et le poids qui oppresse aujourd’hui mes épaules se révélera terriblement lourd à porter...
Il serait peut-être utile de vous révéler qui se présente aujourd’hui sous le titre de votre nouvel Alpha, je suppose ?
Peu sont ceux qui m’ont un jour aperçu, errant sur les berges d'Arandur. Apprenez mon nom, et oubliez-le si vous le désirez. Enfant de l’hiver et enfant du Fjord, j’ai toujours répondu à l’appellation d’Akasan. Je sais parfaitement ce que certains d’entre vous songeront. Ce poste n’a pas être mien. Je suis une Alpha illégitime, ne répondant à aucun nom, aucun titre. Je n’ai aucun honneur à revendiquer, aucune action qui me vaille cet honneur. Sachez, que derrière ce rang, je me contente simplement d’accompagner celle qui vous guidera désormais. Je ne suis pas votre chef, votre dirigeant. Seule celle qui peux, véritablement, répondre au trône de l’Hiver assumera réellement ce poste.
Je me fiche, véritablement, de ce que vous pourrez songer. Libre à vous de m’accepter, de me haïr, autant que certains d’entre vous l’auront jadis fait. Je ne suis pas là pour vous dicter vos actes, simplement pour veiller sur ce Royaume comme d’autres avant moi. Glycenne seule, votre véritable Alpha, est en mesure de diriger ce Clan, et saura, j’en suis certain, le faire parfaitement. Ne voyez en moi rien d’autre qu’un veilleur, qui se contentera d'admirer et protéger cette tribu, cette famille, comme les compagnons de ses Alphas avant lui.

Oser insulter Layla de lâche alors qu’il est lui-même en train de fuir ces responsabilités, la jeune vit en lui opium… Alors que sa mère dirigée, son père lui vagabonder.

Il fallait se rendre à l’évidence, l’hiver n’avait plus d’alpha, lui et sa compagne en était les nouveaux dirigeant, la jeune bêta allait devoir, leur faire confiance et les guider dans les bons chemins, malgré se discourt, elle voyait en ce loup un potentiel.
Après tout si sa sœur les a choisis, c’est qu’elle avait une de bonne raison de le faire.

Une louve en face d’elle prit la parole. Cette louve, elle la connaissait bien, car une mission lui avait était attribué et chyver était son binôme

« - Akasan ! Tu n'es pas le digne successeur de Layla !! Tu le dis toi-même ! Tu auras droit à ma soumission à condition que tu prouves vailles autant qu'elle ! Et retire ce que tu as dit ! Layla n'est pas une lâche !! »

Drakan, un loup que chyver connaissait de loin s’adressa à l’alpha

« - Mes crocs et mes griffes t'appartiennent. »

Une aura de colère se dégagea de la jeune bêta. Chyver s’avança pour que tout le monde la voie puis regardât d’un regard noir et froid la louve à la crinière blanche :

« - Ils ne sont peut-être pas les digne successeur de ma sœur !! »
Dit-elle tout en regardant la foule  
« Mais si elle les a choisis, c’est peu êtres pour une bonne raison, elle avait confiance en eut, elle savait qu’avec l’hiver deviendrait encore plus fort qu’il ne l’est maintenant »
elle replongea son regard dans celui de la jeune louve bleu
« certes, elle aurait pu demander à Iveana, Elendia ou Yael de reprendre les rênes du clan, mais il faut croire que la lignée de Kiba doit donner sa place à de nouvelle tête »
elle plaça maintenant son regard dans celui qui est maintenant son alpha  
« Ne dites pas que ma sœur est une lâche, si elle a décidé de quitter le clan, c’est pour une bonne raison… Elle vous a fait cadeau d’un clan, de terres à vous et vôtres compagne, pour vous ce cadeau est peut-être un cadeau empoisonné, mais pour nous peuple hivernal, c’est un cadeau qui vos beaucoup, elle aurait pu partir sans rien dire, nous laissant à notre propre destin, à nous battre pour savoir qui allait devenir le prochain alpha… Alors ne fuyait pas votre responsabilité et diriger au côté de votre compagne… Vous êtes notre alpha à présent, prouvait nous que nous pouvons vous faire confiance »

Elle adressa un salut d’un signe  de la tête à  l’alpha, puis reprit sa place initiale .
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Juil 2017 - 16:47

La Promesse De L'Aube

Feat Akasan & Goriar


Elle se tenait à l'écart, ombre parmi les ombres, observant dans un silence quasi religieux les loups qui animaient les tavernes communes. Elle n'avait cependant pas peur d'eux, du moins pas pour elle et, étrangement, elle se sentait prête à affronter leurs regards, leurs remarques. Elle se sentait prête à calmer les ardeurs des plus réticents et à les protéger, tous autant qu'ils étaient. Ils étaient sous sa responsabilité à présent, c'était à elle de régler leurs affaires et de les diriger et, comme c'était le cas avec les louveteaux avant, elle allait à présent s'occuper d'eux.
Bien hérita de ces nouvelles responsabilité dans un moment des plus cruciaux, elle n'avait aucune appréhension quant à sa capacité à les assumer, à prouver à tous que Layla ne s'était pas trompée dans son choix et n'avait pas laissé sa meute aux pattes d'une incapable. En aucun cas elle ne le laisserait croire, elle mériterait la place que lui avait attribué son ancien Alpha.

Profitant du fait que personne ne la remarquait, elle se replongea dans son examen de la grotte. Elle capta du coin de l'oeil l'éclat flamboyant du pelage de Rubis. La jeune louve était à présent assez vieille pour commencer son apprentissage, et il semblait qu'elle avait une affinité particulière avec les louveteaux. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était orientée vers la formation de nourrice, propageant sa joie de vivre aux plus jeunes. La noireaude ne put réprimer un sourire en apercevant la boule de poils bleutée qui se tenait à ses côtés. Evidemment, Shorkan voudrait voir ce que ça donnerait. Ils ne tardèrent pas à rejoindre une louve aux longs cheveux blancs, que la réunion ne semblait pas enchanter.
Glycenne quitta des yeux les trois comparses pour changer de cible. Un loup aux teintes grises, que la jeune Alpha connaissait pour être un tueur, se tenait à l'écart du groupe, semblant s'ennuyer fermement. En soi, elle pouvait comprendre, l'attente n'était par ce qu'il y avait de plus amusant, et il n'y avait sûrement nul besoin de répéter ce que tout le monde savait déjà. Elle y tenait cependant, souhaitant se présenter officiellement aux autres.

Les regards se tournèrent soudainement, comme si un seul loup les contrôlait, vers un point de la grotte. Se tapissant un peu plus dans l'ombre, ses yeux dépareillés luisant faiblement, la noireaude suivit leur regard, découvrant ce qui attirait ainsi leur attention. Akasan était déjà là, malgré l'appréhension que pouvait engendrer en lui l'idée de venir ici, qui plus est pour s'y présenter en tant qu'Alpha. Un sourire léger éclaira ses babines lorsqu'il se décida à prendre la parole. C'était bien son genre, les longs discours pour quelques informations.
Les réactions ne tardèrent pas à fuser, faisant s'activer les pauvres oreilles de la louve soudain malmenées. Il y avait de tout, du hurlement enjoué de la louve grenat aux larmes, en passant par les injures et les faibles sourires. L'une d'elle attira particulièrement son attention. La louve à côté de laquelle s'était installée Rubis. Une haine pure se lisait dans son regard, alors qu'elle crachait son venin sur Akasan.
- Akasan ! Tu n'es pas le digne successeur de Layla !! Tu le dis toi-même ! Tu auras droit à ma soumission à condition que tu prouve vailles autant qu'elle ! Et retire ce que tu as dit ! Layla n'est pas une lâche !!


La noireaude ne releva pas, préférant attendre d'autres réactions affirmée pour réagir. Elle tiqua cependant sur sa réponse. Non, Layla était loin d'être une lâche et, en cela, son compagnon avait été maladroit, voilà une chose qu'il faudrait qu'elle éclaircisse aux yeux des autres.
Un autre loup attira son attention. Ce fut le tueur, cette fois, qui pris la parole, comme un défi à celle qui venait de s'exprimer.
- Mes crocs et mes griffes t'appartiennent.


Un sourire se dessina faiblement sur les babines de Glycenne. Au moins, il n'y avait pas que leurs détracteurs qui s'exprimaient aujourd'hui. Une réaction plus vive lui fit subitement se tourner la tête de la noireaude.
- Ils ne sont peut-être pas les digne successeurs de ma sœur !! Mais si elle les a choisis, c’est peut être pour une bonne raison, elle avait confiance en eux, elle savait qu’avec l’hiver deviendrait encore plus fort qu’il ne l’est maintenant. Certes, elle aurait pu demander à Iveana, Elendia ou Yael de reprendre les rênes du clan, mais il faut croire que la lignée de Kiba doit donner sa place à de nouvelles têtes.


Elle toisait les autres, fière et sûre de ses mots, faisant mourir les objections dans la gorge même de ceux qui auraient oser l'affronter. Glycenne prêta tout particulièrement attention à celle-ci, certaine qu'elle pourrait les aider dans leur tâche nouvelle et que son aide leur seraient salvatrice. C'est alors que la belle grise se tourna vers Akasan, son regard ardent planté sur lui.
- Ne dites pas que ma sœur est une lâche, si elle a décidé de quitter le clan, c’est pour une bonne raison… Elle vous a fait cadeau d’un clan, de terres à vous et votre compagne, pour vous ce cadeau est peut-être un cadeau empoisonné, mais pour nous peuple hivernal, c’est un cadeau qui vaut beaucoup, elle aurait pu partir sans rien dire, nous laissant à notre propre destin, à nous battre pour savoir qui allait devenir le prochain alpha… Alors ne fuyez pas votre responsabilité et dirigez au côté de votre compagne… Vous êtes notre alpha à présent, prouvez nous que nous pouvons vous faire confiance.


C'était sans doute le moment d'agir, afin de calmer un peu le jeu. Glycenne avança lentement une patte, maîtrisant ses gestes face aux autres. Elle avait toujours fait attention à la manière dont elle se présentait, mais, à présent, c'était devenu une nécessité. Sa voix résonna, chaleureuse comme à son habitude.
- Eh bien, il faut croire que mon compagnon n'a pas été très malin pour le coup. Veuillez excuser la maladresse de ses mots, il semblerait que vous l'intimidiez beaucoup.


Elle se déplaçait avec aisance entre les loups, les saluant avec respect au passage. Au moment d'arriver à côté de la louve bleutée qui s'était exprimée avec tant de ferveur un peu plus tôt, la noireaude s'attarda, lui glissant à l'oreille.
- Un peu de calme jeune fille, vous l'intimidez plus qu'autre chose. Je compte sur toi pour te montrer un peu compréhensive.


Elle lui adressa un sourire en s'éloignant. Glycenne ne tarda pas à rejoindre son compagnon, se plaçant à ses côtés, bien qu'un peu avancée par rapport à lui pour s'adresser à la foule qui lui faisait face. Elle cru un instant qu'elle allait perdre pied, intimidée par tant de regards posés sur elle, mais, lorsqu'elle s'exprima, ce fut d'une voix claire et forte.
- Merci de ton intervention Chyver, ton soutien nous est précieux et j'ose espérer que tu seras présente à nos côtés pour nous aider, car il ne fait aucun doute que tu nous seras d'un grand secours.


Elle quitta son sourire chaleureux, s'attaquant alors au sujet fâcheux qui avait attiré tant de foudre sur le lupin bleu.
- Layla n'était pas une lâche, loin de là. Jamais nous n'oserions prétendre le contraire. Elle était juste, appréciée des membres de la meute, et digne successeur de sa mère. Il n'y a rien de lâche dans le fait d'aspirer au bonheur, et j'espère sincèrement qu'elle l'aura atteint en partant. Je comprends votre incompréhension face à son choix. Qu'est-ce qu'une ancienne nourrice et un solitaire font donc à la tête de l'hiver ? J'aurais sans doute réagi pareillement. Mais je vous prouverai, à tous, que Layla ne s'est pas trompée dans son choix, que nous sauront nous montrer dignes de ce qu'elle nous a offert et que nous pourrons diriger l'hiver tout aussi bien qu'elle l'aurait fait.


HRP:
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juil 2017 - 0:37


Bon bah voilà... j'suis le nouvel Alpha mdr 

Il n’avait jamais rien eu d’un membre clanique.
Et encore moins du titre auquel il prétendait aujourd’hui.
L’infâme désir de leur dévoiler les plus obscurs méandres de sa pensée le dévorait. Jamais il n’avait souhaité cet ignoble tour du destin, qui l’oppressait alors. Il n’était pas né pour les diriger. Leur sang ne coulait que partiellement dans ses veines. Et il se présentait, en cet instant, sous le nom de leur souverain. De leur Seigneur, de leur Guide. De leur Alpha. Peut-être aurait-il rit, en remarquant, à la tête de ses ancestraux ennemis, l’utopiste ermite qu’il était alors, s’il n’avait su être ce dernier. Nul rictus n’avait ébranlé ses lèvres tandis qu’il observait chaque individu qui se présentait à son regard.
Le lupin indigo les détailla longuement, tandis que le silence s’imposait lentement alors que ses dernières paroles vibraient encore dans l’air chargé d’électricité. Peu de figures lui étaient familières, ainsi donc ne s’attarda-t’il pas sur la majorité des visages.
Ce fut le loupiot azuré qu’il aperçut le premier. Il aurait aimé lui sourire, lui lancer une quelconque salutation, lui signifiant ainsi et une énième fois, l’adoration qu’il lui portait. Si la présence de Shorkan l’apaisait partiellement, elle céda rapidement place à un tout autre sentiment; une inquiétude, plus précisément. Que faisait-il ici ? Qui l’avait donc mené au sein de cette caverne hantée par les potentiels futurs adversaire de son père même ? Un frisson naquit brutalement sur l’échine de l’ancien solitaire.
Et se fit plus brutal encore lorsque ses yeux cillèrent sur le silhouette campée à ses côtés.
Raidie par une rage qu’il lui semblait reconnaître, elle se tenait, dardant ses prunelles d’or glacial sur son visage crispé par l’angoisse. Ses griffes raclaient le sol, tandis que ses crocs se dévoilaient peu à peu. Elle fulminait, accumulant sa haine pour la lui recracher, de toutes ses forces, aux pattes. Les traits d’Akasan se déformèrent alors, laissant place à une impassibilité qu’il n’avait su recouvrir depuis longtemps. Elle était membre de sa Tribu. Il la respecterait.
Il ne prit pas la peine de reculer face à sa brutale offensive.
- Akasan ! Tu n'es pas le digne successeur de Layla !! Tu le dis toi-même ! Tu auras droit à ma soumission à condition que tu prouve vailles autant qu'elle ! Et retire ce que tu as dit ! Layla n'est pas une lâche !!
Le loup bleu l’écouta avec attention, retenant chacun de ses mots. S’il devait la blesser, ses propres paroles seraient son arme. Il ne s’acharnerait pas à combattre le feu par le feu. Pas s’il avait l’eau à proximité.
Il inspira profondément, tandis que l’hivernale reculait lentement, voûtée dans un ultime souffle de haine. Ses muscles se relâchèrent, tandis qu’il se redressait légèrement, plongeant ses prunelles de givre dans l’abysse tapissée d’or des yeux de braise. Ce fut, alors qu’il s’apprêtait à entamer une nouvelle tirade, qu’il fut froidement interrompu.
- Mes crocs et mes griffes t'appartiennent.
Ses mots le gelèrent sur place, laissant germer en son coeur un sentiment qu’il se serait cru capable d’ignorer. Cet être, plus que tout autre, avait capté son attention, attisant sa curiosité tandis qu’une glaciale émotion parcourait ses veines. Ses yeux le cherchèrent, en vain, dans la foule. Jusqu’à ce qu’il perçoive les deux flèches glaciales qui guidaient son regard. Sans même accorder plus d’importance au ton de sa voix, il sut, par instinct, que c’était lui.
Le monde lui parut s’écrouler alors, tandis que les murmures serpentaient entre les différentes gueules et oreilles, laissant s’écouler devant lui un flot de secrets qu’il ne pouvait percer. Il était cette proie aux spéculations, cette silhouette dont tous se moquaient en silence, et nul ne saurait jamais l’arracher à ces imperceptibles tourments. Il les observa, tentant de voiler cette brutale angoisse sous le masque de l’impassibilité. Il ne contrôlait plus les mots. Les siens, comme les leurs.
- Ils ne sont peut-être pas les digne successeur de ma sœur !!
Akasan se retourna, en quête de cette voix cristalline qui avait à nouveau capté ses sens. Il s’y rattacha, la considérant comme cette unique issue dans le chaos de ses pensées. Ses yeux se posèrent sur une hivernale d’ardoise. Elancée, sa carrure témoignait de sa beauté, et ses prunelles de saphir reflétaient de leur unique éclat la puissance de sa Tribu. Elle le toisait, simple fille des glaces. Tandis qu’il la détaillait longuement, tentant en vain de raviver en son esprit ses derniers mots, la louve d’argent reprit la parole.
- Mais si elle les a choisis, c’est peut être pour une bonne raison, elle avait confiance en eux, elle savait qu’avec l’hiver deviendrait encore plus fort qu’il ne l’est maintenant 
Veillant à imprimer dans son esprit la justesse de ses mots, le loup bleu l’écouta patiemment, soucieux de découvrir la sagesse de cet être inconnu.
- Certes, elle aurait pu demander à Iveana, Elendia ou Yael de reprendre les rênes du clan, mais il faut croire que la lignée de Kiba doit donner sa place à de nouvelle tête
Ses mots le heurtèrent, confirmant l’inconcevable doute qui rongeait son esprit. Il n’était, n’avait jamais été voué à régner. Il ne saurait les diriger, constatant simplement son absence de noblesse, d’un sang qui assurerait son titre de Seigneur des Glaces.
- Ne dites pas que ma sœur est une lâche, si elle a décidé de quitter le clan, c’est pour une bonne raison… Elle vous a fait cadeau d’un clan, de terres à vous et vôtres compagne, pour vous ce cadeau est peut-être un cadeau empoisonné, mais pour nous peuple hivernal, c’est un cadeau qui vos beaucoup, elle aurait pu partir sans rien dire, nous laissant à notre propre destin, à nous battre pour savoir qui allait devenir le prochain alpha… Alors ne fuyait pas votre responsabilité et diriger au côté de votre compagne… Vous êtes notre alpha à présent, prouvait nous que nous pouvons vous faire confiance.
Répondant à l’humble salut qu’elle lui adressa alors d’un délicat mouvement de la tête, le précédent solitaire détailla à nouveau la foule. Ils ne croyaient pas en lui. Et peut-être avaient-ils, sûrement même, raison. Il ne saurait affirmer sa vaillance, sa détermination à assumer ce rôle.
Car jamais, de toute son existence, il n’avait souhaité cela.
Mais pouvait-il oser les abandonner à leur sort, constatant simplement dans ce nouvel abandon la déchéance de l’hiver ? Pouvait-il trahir leur confiance, alors que leurs précédents meneurs avaient osé croire en lui ?
Ses prunelles de givre se posèrent sur l’ombre qui approchait, dans une délicatesse qu’il chérissait. Pouvait-il la trahir, elle ?
- Eh bien, il faut croire que mon compagnon n'a pas été très malin pour le coup. Veuillez excuser la maladresse de ses mots, il semblerait que vous l'intimidiez beaucoup.
Peut-être aurait-il sourit, si l’angoisse de ne pas être celui que tous attendait n’avait su assaillir son coeur.
- Merci de ton intervention Chyver, ton soutien nous est précieux et j'ose espérer que tu seras présente à nos côtés pour nous aider, car il ne fait aucun doute que tu nous seras d'un grand secours.
Akasan se décala lentement, laissant place à sa belle, tandis que celle-ci s’opposait à la foule. Un bref sentiment de réconfort parcourut alors le lupin azuré, alors qu’il constatait avec soulagement qu’il n’était pas seul dans cet infâme devoir que lui présentait alors le destin.
- Layla n'était pas une lâche, loin de là. Jamais nous n'oserions prétendre le contraire. Elle était juste, appréciée des membres de la meute, et digne successeur de sa mère. Il n'y a rien de lâche dans le fait d'aspirer au bonheur, et j'espère sincèrement qu'elle l'aura atteint en partant. Je comprends votre incompréhension face à son choix. Qu'est-ce qu'une ancienne nourrice et un solitaire font donc à la tête de l'hiver ? J'aurais sans doute réagi pareillement. Mais je vous prouverai, à tous, que Layla ne s'est pas trompée dans son choix, que nous sauront nous montrer dignes de ce qu'elle nous a offert et que nous pourrons diriger l'hiver tout aussi bien qu'elle l'aurait fait.
Le nouvel hivernal cilla, tandis que son âme s’abandonnait à la brûlure de ses paroles. Il ne pouvait assumer ce destin, ce fardeau supplémentaire dont le futur le chargeait.
Les mots brûlaient ses lèvres, alors qu’il les contenait vainement. Contournant l’Ange dans un mouvement feutré, imperceptible, il s’exposa au regard de l’Hiver, le visage glacial. En cet instant, cette ultime seconde, il lui parut qu’il serait invincible.
Que nul mot ne pourrait jamais l’ébranler. Qu’il parlerait jusqu’à ce que sa gorge s’assèche, et que nul ne saurait contester ses convictions. Faisant face à ceux qu’il redoutait, Akasan leur dévoila la nature de ses pensées.
- Ecoutez-moi.
En un unique mot.
Le silence berça longuement ses paroles, alors qu’il les toisait de ses prunelles de gel, laissant le vide obscurcir son esprit. Esquissant un peu, l’ancien solitaire s’avança face à la dénommée Chyver, dardant les flèches de ses prunelles sur la silhouette cyan voûtée aux côtés de Shorkan.
- Jamais je n’ai, et n’oserai prétendre que Layla s’est révélée lâche. J’ai moi même choisi une voie plus facile autrefois, et le bonheur m’a été permis malgré tout. Je ne critique pas, ne conteste pas ses choix. Elle pouvait décider de sa vie; et c’est ce qu’elle a fait. Elle s’était imposée un infâme dilemme. Son Clan, ses frères et soeurs de coeur, ou sa propre vie, son ultime amour ? Elle a choisi ce qui lui paraissait juste, et probablement ce qui l’était. Je n’ai pas à lui reprocher ce choix. Et je ne l’ai pas fait, comme certains pensent le prétendre. Je respecte votre tribu autant que ses membres. Si, jadis, il m’avait semblé juste de vous haïr pour l’acte d’un seul de vos frère, je sais aujourd’hui que vos causes sont justes. Et je souhaite aujourd’hui les défendre, non pas contre celui que certains osent appeler, encore aujourd’hui, mon géniteur, mais pour vous. Et Layla. Je respecterais sa décision, et ce lourd fardeau qu’elle m’a imposé. Même si je n’ai jamais su le désirer.
Relâchant ses derniers mots dans un souffle glacial, il se tourna alors vers le glacial lupin qui lui avait précédemment offert sa combativité. Campé sur ses membres endurcis par le froid, Akasan le dévisagea, perçant sans l’ombre d’une hésitation l’obscurité de ses prunelles.
- Sachez, enfants de l’hiver, que je ne serais jamais Layla. Ni Meneldil; ni Kiba. Je ne serais d’ailleurs, et probablement jamais, ceux que tous s’amusent à qualifier d’Alpha.
Ses mots se firent amers, teintés, cependant, d’une douceur qu’il n’avait jamais su reconnaître alors.
- Je ne vous demanderais qu’une chose, et s’il faut vous en supplier, jamais je n’hésiterais. Vous avez toujours juré sur vos crocs, vos griffes, promettant à ceux qui vous mènerait au combat la victoire et l’honneur, parfois terni, de cette puissante saison qu’est l’hiver. Il est une chose que je vous faire savoir.
Akasan inspira profondément.
- Je me fiche de ces batailles que vous avez vainement gagné. Jamais vous ne redorerez votre blason par le sang, la satisfaction d’un trophée gagné dans les entrailles de vos ennemis. Vos griffes; vos crocs m’importent peu.
Les paroles qui suivirent se firent venimeuses, chargées d’une fureur qu’il avait alors contenue.
- Dites moi, pour qui croyez vous vaincre ? Qui pensez vous être, pour ainsi répondre, aveugles pantins, aux ordres d’un chef de guerre, quel qu’il soit ? Je n’accuse personne, ne menace personne. Mais sachez une chose. Si vous désirez vous ranger sous ce que je me refuserais à appeler ma coupe, vos griffes et vos crocs ne vous serons d’aucune utilité. Je ne vous demanderais pas le sang, ni la guerre. Vos victoires ne se feront pas dans l’ardeur des combats. Il n’est qu’une chose que je souhaite vous voir promettre, non par pour moi, mais pour vous.
Son ton se fit brutalement implorant, chargé de ses utopies les plus secrètes.
- Je ne veux pas des guerriers, des impassibles soldats, tous identiques, ni des assassins, indissociables figures de la nuit. Vous n’êtes pas des pions à la solde d’une faction dont vous croyez tout savoir, mais dont vous ignorez tout. Vous êtes plus que cela. Et avant de constituer une armée, un bataillon, vous êtes ce que tous ont, à l’heure même, oublier de se rappeler. Des loups. Des êtres dont le coeur s’anime sous l’afflux des sentiments, des individus doté d’une raison, liées par le même but.
Ses prunelles parcoururent l’assemblée attroupée face à lui.
- Vous êtes un Clan, de par votre nature, de par votre sang. Mais aussi de par ce coeur qui, quelqu’en soit les frontières, vous unit à vos frères. Vous vivez au même instant, perpétuant dans vos êtres les mémoires oubliées de vos aïeux, et les transmettaient à vos enfants par le lien de votre amour. Vous ne vivez pas seul. L’incassable lien qui vous lie est gravé dans vos veines, et jamais vous ne saurez vous en séparer. Alors promettez moi. Promettez-moi qu’au delà de vos griffes, qu’au delà de vos crocs, c’est votre coeur que vous me confiez. Pour que tous, nous animions cet unique ardeur que signifie l’hiver, et qu’ensemble, nos coeurs demeurent le fruit de notre véritable valeur. Que nous soyons hivernaux par le sang, mais aussi par l’âme.
Lançant dans l’air sa dernière tirade, il les admira.
- Triomphez dans la gloire de vos frères et soeurs, par ce coeur qui bat à l’unisson, et non plus par le sang prétendu ennemi qui tâche vos pattes. Vivez pour vous, pour votre famille, et non plus pour cette insensée guerre que certains persisteront malgré tout à nourrir.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: