Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux te battre ? [PV Ohm]
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juin 2016 - 16:54

Le reflet de cet étang est le reflet de mon âme

[PV Ohm]
Featurin Machin Truc

J’avançais d’un pas assuré vers un étang. Je savais une chose : je n’étais pas sur mon territoire, ça me paraissait assez évident à ne plus être sur les terres hivernales. Je m'étais lancé à la poursuite d'un stupide écureuil que j'avais achevé en un seul coup. C'est là que j'ai vu la frontière et l'idée m'est venu de rendre visite à mes amis les automnaux. Je savais que traverser la frontière était interdit, mais bon le risque me m'effleurait même pas. J'étais passé en toute discrétion de l'autre côté de la frontière et j'avais commencé à visiter les lieux. J'avais traversé une forêt cette forêt était très sombre quand on s'y enfonçait. Et j'avais fini par arriver à un étang. Cet étang était jonché de feuilles mortes, qui recouvrait presque toute sa surface. Ce lieu était plutôt beau, pas assez pour égaler les lieux de l'hiver, mais il dégageait du calme et de la sérénité. Je m’approchai tranquillement de l’eau, non sans faire craquer toutes les feuilles sur mon chemin, et y regardai mon reflet. Je vis ma tête, bien évidemment, mais après quelques secondes, je vis un loup plus vieux dans l’eau : mon père. Je regardai d’un air presque apeuré le reflet de la personne à laquelle justement je ne voulais pas ressembler. Glycenne, ma sœur me rappelait souvent que je devenais de plus en plus comme lui et voulait que j'arrête de tuer, elle ne comprenait pas mon envie de sang. Soudainement, je donnai un coup de patte dans l’eau, comme pour ne plus voir ce reflet, ne plus voir ce meurtrier. Un bruit de craquement attira mon attention, ce bruit venait de derrière moi. Je me retournai brusquement et vit un loup un peu plus petit que moi approcher. Il avait l'air étonné probablement parce qu'un hivernal se trouvais sur son territoire. Je grognai dans sa direction, les crocs sortis. Si ce loup voulait se battre, je serais près !

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Juin 2016 - 17:40

N'as-tu aps compris que tu n'avais pas ta place sur ces terres ?
Ft. Goriar

La vie d'Ohm était plus mouvementé que jamais. Il s'était formé une petite bande, constitué de Dean et d'autres jeune automnaux, qui s'amusait à semer le désordre dans le clan. Il ne faisait rien de bien méchant ; voler des proies de chasse, quitter le territoire et aller chahuter ailleurs. Souvent, ça les amenait à se battre contre d'autres loups. Parfois ils gagnaient et parfois non. Cette fois, Ohm s'en était sorti de justesse. Sa bande et lui avaient faillis perdre leur combat contre un groupe hivernal. La petite troupe s'était dispersée et lui était parti de son coté. Il courrait maintenant depuis quelques secondes et pensait avoir semé ses adversaires. Le sang avaient coagulé sur son pelage  couleur gris taupe. Il n'avait plus mal à force, à force de combat et de corps écorché. Son corps s'était musclé et son mental s'était endurci. Il n'avait fallut qu'une quinzaine de Lunes pour qu'il réalise qu'il n'était pas fait pour être comme les autres. Lui, il était un renégat. Peut-être devrait-il songer à arrêter avant qu'il en soit trop tard, peut-être.


Il marchait pensif jusqu'à que l'odeur glacial d'un hivernal vint lui chatouiller les narines. Il ne put retenir ses poils de se hérisser. Son échine était gonflée, il était prêt à attaquer. Il y avait devant lui un loup brun qui se mirait dans l'eau. L'automnal, dans le feu de l'action, n'avait pas eut le temps de voir s'il faisait parti des pourritures qui l'avait mené à mal ainsi. Il s'en fichait, les hivernaux n'avait rien à faire ici. Il se retourna, regardant Ohm. Ses crocs virent le jour. Les hostilités pouvaient commencer…


Le jeune espion se lança et attaqua l'inconnu. Il lui bondit dessus dans un hurlement rageur. Il ne sentit plus la douleur jusqu'à un certain. Dans son saut, chacun de ses membres se paralysait, il lui était impossible de bouger. La seule chose qu'il réussit à faire fut de saisir la queue du loup des terres froides. Dans sa chaude il l'entraîna avec lui dans l'étang. Malgré tout, le loup à la mèche rouge ne lâchait rien, serrant la plus fort possible entre ses crocs. Une fois qu'ils furent arrivés assez profond, il remonta, laissant son ennemi au fond de l'eau. Il se hissa sur la berge et regarda la surface de l'eau, prêt à recevoir n'importe quelle attaque...



Tuto dés:
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 15 Juin 2016 - 17:40

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] SwordAxe-icon
Résultat :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juin 2016 - 18:21

Le reflet de cet étang est le reflet de mon âme

[PV Ohm]
Featurin Machin Truc


Le loup en face de moi fut pris d'une rage soudaine qui le poussa à se jeter sur moi. Il se paralysa soudainement, mais réussit tout de même à saisir ma queue entre ses crocs. Je laissai s’échapper un petit jappement de surprise. Le poids de mon ennemi nous entraînai tous les deux, dans l'étang. Mon adversaire remonta rapidement à la surface, me laissant couler. Je sortis la tête de l'eau et nagea sur la rive. Le loup venait de signer son arrêt de mort.

Je me jetai sur lui et enfonça mes crocs dans sa nuque. Je lâchai prise et reculai d'un bond. J'observai alors mon ennemi, du sang coulait de son cou pour venir se déverser au sol. Un large sourire apparut sur mon visage, voir la souffrance sur mes ennemis et délectable. Mais je voulais quelque chose de bien précis et ce spectacle était plus profitable encore: la vengeance. Je voulais qu'il souffre comme j'ai souffert. Alors, en un éclair je courus et l'attrapai par la peau du cou. Je sautai tout droit dans l'étang. Je remontai vite sur la rive et je le regardais couler.

- Petite vengeance personnelle

L'étang se remplit bientôt d'une lueur pourpre, la couleur du sang, plus précisément du sang de mon ennemi. Je grimaçai ma queue me faisait souffrir. Je la regardai et vis qu'il y avait des traces de crocs apparentes dessus. Je grognai et maudis l'abruti qui m'avait fait cette blessure.

Soudain l'envie du sang me revint, j'essayai de la contrôler mais elle était forte. Je ne donnerais pas chers pour ce loup s'il continuait ainsi, me provoquer a dû être la pire des solutions qu'il aurait pu choisir. Maintenant, il n'avait qu'à espérer que je contrôle ma rage, sinon il y aura un automnal en moins cette nuit...

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 15 Juin 2016 - 18:21

Le membre 'Goriar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] SwordAxe-icon
Résultat :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] 45jz
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Juin 2016 - 19:04

Prend garde à toi !
Ft. Goriar

L'hivernal sorti de l'eau, prit d'une fureur soudaine. Ohm recula de quelques pas; il savait que le loup face à lui était plus fort mais n'allait pas lâcher prise pour autant. Il savait que son pouvoir lui était d'une grande aide sur ce sol couvert de feuilles mortes. Sans qu'il n'ai une le temps de rien faire, il sentit une abominable douleur dans son cou, elle s'atténua lorsque l'ennemi se retira et admira son œuvre. Ohm gisait à terre. Il était conscient mais incapable de bouger et de toute façon il n'eut pas le temps qu'il était déjà plongé dans l'eau froide du lac. Il se sentait étouffé. L'eau était teintée de rouge et le loup se retrouva très vite aveuglé. Malgré tout, il réussi à se sortir de la situation dans laquelle il était emprisonné. Il se dégagea encore une fois de l'eau mais avec plus de peine cette fois ci. Il était de l'autre coté de la berge, guettant son adversaire. Il haletait tant qu'il ne put se retenir de cracher un flot de sang rouge. Il restait immobile, fixant l'objet de sa rage. Il ne pouvait pas perdre ou s'avouer vaincu. Le sang avait cessé de couler. Il s'était mêlé à l'eau sale de l'étang. Ohm regardait le sol humide et tapissé de feuille, il était temps que son pouvoir lui serve à quelque chose. Il questionna alors :


- A quelle pourriture hivernal ai-je l'honneur ?

L'automnal n'attendait pas de réponse à sa question bien qu'il aurait aimé savoir à qui il se confrontait. Il voulait en finir avec l'ordure face à lui. Il ne savait pas vraiment d'où venait cette colère. Il n'avait pas pour habitude pour faire de différence entre les clans, d'autant plus que l'automne et l'hiver était alliées. Quand bien même il n'avait pas le temps de réfléchir. Une fois qu'il eut récupéré assez d'énergie pour utilisa son pouvoir, il ne perdit pas une seconde. Lui ne bougeait pas tandis que les feuilles autour de lui se mirent à trembler. Elles s'élevaient miraculeusement et se collaient au pelage sanglant du jeune loup. Elle recouvrirent très vite tout son corps. Il avait à présent une armure presque aussi solide qu'un roque. L'ennemi n'avait plus qu'à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 15 Juin 2016 - 19:04

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] SwordAxe-icon
Résultat :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juin 2016 - 23:26

Le reflet de cet étang est le reflet de mon âme

[PV Ohm]
Featurin Machin Truc


Mon ennemi se débattait dans l'eau, ce spectacle était plutôt drôle, on aurait dit une petite fourmi qui se noierait dans une minuscule flaque d'eau. Il rejoignit tant bien que mal l'autre rive et me lança un regard empli de haine et de vengeance. Il ne put s’empêcher de cracher du sang qui finit rapidement par tacher le sol qui, lui, était déjà jonché de tache orange.

- À quelle pourriture hivernale ai-je l'honneur ?

Je le fixai avec un regard haineux. Pourriture ? Si je l'attrape il passera un très mauvais quart d'heure. Je ne répondis pas.
Soudainement, je vis une feuille bougée, puis deux, puis trois... Jusqu'à créer une tornade, qui se collait à son corps pour le recouvrir. Protégé par une armure de feuilles ? Il essaye de m’impressionner . Je laissais s'échapper un petit rire moqueur. Je le fixai de plus belle, le sourire aux lèvres, ce petit n'avait aucune chance. Je dévoilai une fois de plus mes crocs couverts de sang.

Je me précipitai sur l'autre rive en contournant l'étang. Quand j'arrivai à bonne distance, je fis un énorme bond et atterris juste à côté du loup sans défense, enfin je croyais. C'est en essayant de le mordre que je me rendis compte que je n'y arrivai pas, mes crocs ne se plantaient pas. Je reculai d'un saut, comme pour éviter un coup, qui d'ailleurs n'aura pas lieu. Je grognai dans sa direction, cette armure n'était pas si inutile que ça.

Je fis un autre bond et arrière tout en soulevant énormément de poussières qui me firent tousser. Si ce minable voulait se défendre j'allais faire de même. Je resta donc de marbre observant les moindres faits et gestes de mon ennemi. La défense est un bon moyen pour combattre, mais moi je préférais attaquer !

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 15 Juin 2016 - 23:26

Le membre 'Goriar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] SwordAxe-icon
Résultat :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 13:23

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 16 Juin 2016 - 13:23

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] SwordAxe-icon
Résultat :
Tu veux te battre ? [PV Ohm] Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 13:46

Suis moi, si tu peux !
Ft. Un hivernal...

L'hivernal n'avait pas l'air très impressionné par l'armure d'Ohm. Afin de montrer son mépris il fit le tour de l'étang et, d'un bond, rejoignit la rive voisine. Il ne restait pas sans rien faire très longtemps. D'un coup, il bondit sur son adversaire mais compris que toute attaque était inutile. Il lança un coup de crocs sur le bouclier mais fut repoussé. Les feuilles volèrent en éclat et retombèrent à terre. L'automnal était à couvert et épuisé par l'utilisation de son pouvoir, il soufflait. Une petite nuée de vapeur lui échappa et s'envola gracieusement. L'ennemi fit un pas en arrière dans un nuages de feuilles et de poussières. Il semblait fou de rage. Son échine était bombée comme jamais, ses poils se hérissaient et ses crocs luisaient. Cependant, il n'allait pas attaquer, au contraire ; il se défendait.


Seulement, Ohm était incapable d'attaquer et préférait récupérer son énergie. Il laissait le tour à son « amie ». Il savait se montrer intelligent et que foncer dans le tas ne jouait pas toujours en sa faveur. Il l'avait appris à ses dépends lors d'un combats acharnés contre une étrange bête dans la forêt. Sûrement un bison. Tout ce qu'il espérait c'est de ne jamais la revoir.


Il entendait, au loin, l'écho des cris et des hurlements hargneux. Le groupe d'hivernaux devaient avoir retrouvé ses camarades et la bataille devait battre son plein. L'espion était partagé entre l'envie d'aider ses compagnon ou d'en finir avec la bataille présente. Peut-être qu'ils n'étaient que rusent pour l'attirer dans les mailles du filer. Il n'aimait pas se jeter aveuglément dans la gueule du loup, mais voulait mouvementer son combat. Il regarda l'étranger resté silencieux et eu un rictus moqueur.


Il bondit par dessus les buissons qui bordaient le lac et courut dans la forêt avec l'espoir qu'on le suive. Il tentait de faire le plus de bruit possible, frôlant des branches et faisant jaillir des mottes de terre.

© Ohm on Four Seasons 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2016 - 18:00

Le reflet de cet étang est le reflet de mon âme

[PV Ohm]
Featurin Machin Truc


On attendit une bonne minute planté là, à attendre que l'un d'entre nous se daigne à attaquer. Je savais que si je poireautais comme ça je laissais la possibilité de reprendre son énergie à mon ennemi, mais je savais qu'une attaque serait inutile, mes crocs ne passeraient pas son armure et je ne serais pas à l’abri d'un coup.

Un bruit de bataille se faisait entendre et l'odeur hivernale devenait plus forte. Je n'y prêtai pas plus attention et réfléchis à un moyen d'atteindre mon adversaire. Le loup me regarda et laissa apparaître un sourire, qui ne présageait rien de bon.

Il bondit pour pouvoir s'enfuir et disparaître derrière les buissons qui bordaient l'étang. Je me lançai à sa poursuite. Sur la route, je réfléchis et me dis que cela était surement une ruse. J’étais sur le point de le rattraper et de lui sauter dessus quand soudain, une branche qui se trouvait sur la route me bloqua dans ma course et me fit tomber.

Je finis le museau dans la poussière et avec quelques égratignures. Un grognement de mécontentement sortit de ma gorge.

Je me relevai, non sans tituber et essayai de reprendre ma course pour rattraper cet insolent, mais une blessure sur mon épaule me fit grimacer. Elle était sanguinolente. Je vis mon ennemi continuer de courir sans savoir que je ne le suivais plus.

J'essayai une seconde fois et j'arrivai à courir mais j'avais plus l'air d'un louveteau que d'un adulte, je n'arriverais mais pas à dépasser la vitesse d'une tortue. Je m'arrêtai une seconde fois et léchai ma blessure. Je maudis la branche et mon ennemi avec, l'un m'avait faits tomber et fis saigner mon épaule, l'autre avait essayé de me combattre sans savoir que je lui étais supérieur

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 21:14

Tout s'arrête ici...
Ft. Goriar

L'automnal courrait et entendait les pas du loup qui le suivait. Il y eut un comme un bruit de chute, mais au début il n'y prêta pas attention. Puis, se rendant compte que l'on ne le poursuivait plus, il s'arrêta et se retourna. Au loin, il voyait le loup brun qui boitait vers lui. Il avait deux choix, l'aider et risquer de subir une énième attaque ou fuir et passer pour un lâche. Lâche ? Il était au fond de lui, mais porter de l'aide à son ennemi était-il signe de bravoure, de courage ? Les nombreux combats qu'il vivait et l'existence qu'il menait lui avait appris une chose : la vie était injuste. La mort de sa mère et de sa sœur lui avaient appris, les batailles qu'il perdait, son combat contre ses craintes. Tout ça lui avait donné une bonne leçon mais est-ce que c'était une raison pour faire vivre à ce loup une partie de ce qu'il avait vécu. Il secouait la tête, chassant toutes ses pensées. Il n'aimait pas avoir à trop réfléchir, non pas qu'il était bête mais cette impression de surchauffe dans son cerveau l'énervait.


Les hurlements se rapprochaient, ne faisant qu'accroître son stress. Il balayait l'horizon du regard mais il ne voyait rien. Peut-être que tous les choques que sa tête avait encaissés l'avaient rendu fou ? Son pelage était entaillé de nombreuses blessures qui mouvementaient ses combats. Il les admirait, pensif. Puis, décidé, il tourna la tête et fit demi tour, le corps tout endolori.
Il se retirait de la forêt, honteux tandis que son ennemi avait mis un terme à sa course. Il savait qu'il n'allait pas le suivre, du moins il l'espérait. Après de longue minute de marche, il déboucha dans une clairière toute ensoleillé et se laissa tomber de fatigue. Les rayons du soleil réchauffaient ses blessures et caressaient ses poils collés par le sang coagulé. Il repensait à sa journée, une de plus à ne rien faire…


Fin
© Ohm on Four Seasons 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: