Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des flammes froides éclaireront l'obscurité de l'âme de l'Ange Noir [PV Glycenne]
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juin 2016 - 11:39

Sous l'ombre du grand Saule, Hyuri se reposait depuis le début de la matinée,
il avait marché toute la nuit sans rien manger et cela le torturait de ressentir à nouveau la faim alors qu'il avait chassé hier avant de partir.

Il se leva péniblement et bailla à s'en décrocher la mâchoire, il ne pouvait rester là, il devait trouver quelque chose à se mettre sous le croc.
Le loup commença à chercher son repas, il avait entendu dire comme quoi il y avait des cerfs dans ces coins-ci, et l'idée d'un bon cervidé comme repas lui redonna de l'espoir, le Lupin continua à tourner pendant longtemps dans les parages quand soudain, il sentit un doux fumet, délicieux, l'odeur d'un cerf.
Hyuri ne pouvait essayer de le pourchasser, il se remit donc à avancer à pas silencieux vers le cerf, son repas si convoité.

Il le trouva une dizaine de mètres plus loin et vit qu'il était seul, c'était une occasion en or de pouvoir se repaitre de sa chair.
Il entreprit donc de s'en approcher silencieusement, avant de se jeter sur lui !
C'était un jeune, pas besoin de déployer une troupe d'assaut pour ça, Hyuri savait se débrouiller, il s'accrocha au cerf qui tentait de le rejeter, Hyuri entrepris de l'égorger et ce fut d'ailleurs ce qui se fit.
Le cerf essayait vainement de respirer puis, il mourut.

Hyuri en avait le sourire au lèvres, enfin quelque chose à manger !
Il entrepris donc son délicieux repas qu'il savoura à chaque bouchée.

Son repas terminé, le loup se remit en route, pourtant quelque chose l'empêchait de s'en aller,... il sentait une présence, quelqu'un l'observait, et ce n'était pas son imagination.

Sentant que l'autre individu était un autre loup, certainement pas un solitaire.
-"Certainement un loup des clans qui c'est égaré sur le territoire neutre. pensa-t-il

Il se mit donc en tête de savoir qui était l'individu qui était présent depuis un moment.

-Qui va là ? demanda Hyuri d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 11:21

Des flammes froides éclaireront l'obscurité de l'âme de l'Ange Noir
Featuring Hyuri
Le vent est doux ce matin, surtout pour les terres hivernales. On sent que l’été approche à grand pas. Je soupire avant de reprendre mon chemin. Bientôt, ce sera cette chaleur écrasante propre à la saison estivale qui régnera en maître, alors autant profiter du temps agréable tant que je le peux encore.
Mes pas me mènent une fois de plus en territoire neutre. Inconsciemment, je passe par le Fjord d’Arandur, espérant peut-être qu’Akasan s’y trouvera. Malheureusement pour moi, je ne trouve que le calme des vagues léchant la berge et de la neige se retirant peu à peu du sol. J’aurais aimé le voir un peu, et je dois avouer que je suis déçue de ne pas l’avoir trouvé, comme lors de notre dernière rencontre. Je ne me laisse pas abattre pour autant et continue de marcher. Je sais où je veux aller aujourd'hui. Un endroit calme où je ne devrais pas me faire embêter. Impatiente d’y être et de pouvoir m’y reposer, je commence à courir, faisant voler les quelques traces de neiges qui persistent tout autour du fjord.
Lorsque j’arrive sur place, je souffle de soulagement. Il n’y a encore personne, et je peux à mon aise tourner un moment autour du grand arbre. Je finis par y monter agilement, sautant de branche en branche et m’élevant toujours plus à la recherche de l’endroit parfait. Lorsque j’estime que je suis assez cachée à la vue de tous, je me laisse tomber sur ma branche, deux pattes et ma queue pendant tranquillement dans le vide.
Je dois m’être endormie, puisque, lorsque je rouvre les yeux, je ne suis plus seule. Je me redresse sur ma branche, m’avançant un peu et profitant du couvert des feuille pour observer l’autre canidé. Il n’a pas l’air bien robuste ni bien agressif. Il ne devrait pas me causer d’ennui celui-là.
Qui va là ?


Je recule rapidement vers le tronc de l’arbre lorsque je remarque que c’est à moi qu’il s’adresse. Pendant un moment, je laisse le silence s’installer, me demandant ce que je dois faire. Je finis par descendre lentement de mon perchoir, branche par branche. Je m’arrête à celle la plus proche du sol. Il n’est pas compliqué de garder l’équilibre sur les branches solides qui se trouvent à cette hauteur. Je n’ai donc aucun problème pour me mouvoir et pencher la tête vers l’inconnu. Je lui souris, tentant de me faire rassurante.
Je ne suis pas venue ici pour me battre si c’est ce qui t’inquiète.


Je ne descends pas, remuant tranquillement la queue en observant le solitaire –car c’est bien ce que son odeur m’indique, il ne fait partie d’aucune meute.
Mon nom est Glycenne, et je viens de l’hiver. Et toi, qui es-tu ?


Je ne lâche pas mon sourire. Je n’ai pas envie que cette journée soit désagréable. Après tout, c’est peut-être la dernière journée où la chaleur sera supportable pour moi…
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2016 - 13:11

Une louve se tenait là, en haut du Saule, elle eu un mouvement de recul peu de temps après sa demande.
Elle se décida finalement à descendre après un moment de silence, elle descendit branche par branche le Grand Arbre jusqu'à la branche la plus proche du sol, puis elle sourit à Hyuri

Soit elle lui souriait car elle était amicale, soit c'était car elle pensait pouvoir le battre...
Il ne savait rien de cette louve au pelage noir et au yeux vairons.
-Je préférerai la première option pensa-t-il

-Je ne suis pas venue ici pour me battre si c’est ce qui t’inquiète. dis-t-elle après un moment

Bon, le voilà rassuré, heureusement qu'il ne devait pas utiliser son pouvoir, la dernière fois, le solitaire qu'il avait rencontré, n'avait pas vraiment apprécier.

La louve qui était encore sur sa branche remuait la queue avant de dire :
-Mon nom est Glycenne, et je viens de l’hiver. Et toi, qui es-tu ?

Elle continuait à lui sourire, ce qui rassura un peu Hyuri, mais il restait quand même sur ses gardes.
-"Cette Hivernale pourrait très bien me réduire en glaçon...pourtant je maîtrise aussi le froid. pensa-t-il

-Mon nom est Hyuri, je suis un neutre, je suis enchanté de te rencontrer Glycenne. dis-t-il franchement

-Mais...que fais-tu ici, en territoire neutre ? demanda Hyuri.

En fait tout le monde avait le droit d'être en territoire neutre, autant les solitaires, que les loups des clans...
Pourtant quelque chose chez cette louve attirai Hyuri, pas des sentiments non, mais une émotion étrange se dégageait d'elle mais elle était un peu moins forte que les autres loups qu'il avait rencontré...la volonté de vivre, Glycenne avait moins de volonté de vivre que Akasan par exemple...

Il attendit donc sagement qu'elle réponde à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Juin 2016 - 12:32

Des flammes froides éclaireront l'obscurité de l'âme de l'Ange Noir
Featuring Hyuri
Le jeune loup en face de moi semble se détendre, mais je sens qu’une pointe de méfiance persiste tout de même en lui. Tant mieux. Cela prouve qu’il n’est pas bête et ne se laisse pas avoir par le premier inconnu qui passe. Il me fixe sans me lâcher du regard. Aurait-il peur que je lui saute soudainement dessus ? Cette pensée me fait rire intérieurement. Je serais bien incapable d’attaquer qui que ce soit sans être certaine qu’il n’ait rien fait, je ne suis pas mon frère.
Mon nom est Hyuri, je suis un neutre, je suis enchanté de te rencontrer Glycenne.


Il a prononcé ces mots avec une telle honnêteté, une telle franchise, que je reste un moment la gueule ouverte, sans même pouvoir dire un mot. Enchanté… Cela fait bien longtemps que personne ne m’a dit ça, en dehors d’Akasan. Où que je sois, je dérange, je suis envahissante… Je dois avouer que ça me fait du bien d’entendre ces mots pour une fois. Il s’appelle donc Hyuri… C’est un joli nom.
Mais...que fais-tu ici, en territoire neutre ?


Je ris gentiment à cette question. Pas pour me moquer de lui, non, mais parce qu’elle me semble se répondre toute seule.
Eh bien, comme tu l’as si bien dit, il s’agit d’un territoire neutre. Je peux donc y rester autant que je le veux.


Je m’allonge sur ma branche, me jouant des lois de la gravité, et m’étire longuement avant de poser ma tête sur mes pattes et de regarder le sol. Je peux faire confiance à ce loup. Je ne le verrais qu’une journée de toute manière, peut-être plus si le destin en décide autrement. Cependant, je ne sais pas si j’en ai envie. Je n’ai plus envie d’accorder ma confiance. Déjà, je l’ai donnée à Akasan récemment, et j’ai eu beaucoup de mal rien qu’avec lui. Alors Hyuri… Non. Rien ne m’empêche cependant de lui parler un peu. Je repose donc les yeux sur lui, prenant une attitude légèrement gamine.
Et puis de toute façon je n’avais pas envie de rester avec les hivernaux aujourd’hui. Je préfère largement partir pour avoir la paix.


Je parviens à me débrouiller pour être allongée sur le dos, sans quitter ma branche. L'image du solitaire me parviens inversée, mais ça ne me dérange pas. Je remarque alors à quel point il est maigre. Akasan n'était pas beaucoup plus gros, mais je ne me souviens pas qu'il ait été aussi maigre. Je détourne mes pensée pour retomber sur notre conversation.
Et toi ? Je suppose que ta plus grande préoccupation c'est la recherche de gibier, je me trompe ? Tu as bien fait de venir ici, il y a pas mal de lièvres dans les parages.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2016 - 15:32

Le jeune loup vit Glycenne rire gentiment à sa question, il se demandait si c'était pour rire ou pour se moquer de lui, même si la question qu'il lui à posé était en effet un peu inutile...

-Eh bien, comme tu l’as si bien dit, il s’agit d’un territoire neutre. Je peux donc y rester autant que je le veux. dis-t-elle

Elle s'allongea sur sa branche, s'étira puis posa sa tête sur ses pattes, elle semblait réfléchir, puis quelques instant après, elle reposa ses yeux sur Hyuri.

-Et puis de toute façon je n’avais pas envie de rester avec les hivernaux aujourd’hui. Je préfère largement partir pour avoir la paix. dis Glycenne

Elle semblait aimer avoir un peu de liberté, Hyuri appréciait assez souvent les loups des clans qui savait être libre, respecter leur Hiérarchie, et ne pas être hostile pour rien...
Elle s'allongea ensuite sur le dos, elle semblait à nouveau pensive, Hyuri se demandait à quoi pensait-elle.

-Et toi ? Je suppose que ta plus grande préoccupation c'est la recherche de gibier, je me trompe ? Tu as bien fait de venir ici, il y a pas mal de lièvres dans les parages. lui dis-t-elle

Hyuri n'était pas très étonné qu'elle est remarqué sa maigreur, il collectionnait les jours de famine, c'était presque tout le temps là où il rencontrait des autres loups, il pensa soudain à la jeune louve estivale qui l'avait aider pour trouver du gibier, jusqu'à l'autoriser à chasser sur son territoire...

-En effet... je n'ai pas trouvé énormément de gibier ces temps-ci, d'ailleurs merci pour le conseil, je m'en souviendrai disait-il

Mais Hyuri, outre le fait qu'il mourrait de faim, voulais connaître un peu mieux cette Hivernale, si elle venait si souvent par ici elle avait peu être déjà rencontré d'autres solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Aoû 2016 - 18:58

Des flammes froides éclaireront l'obscurité de l'âme de l'Ange Noir
Featuring Hyuri
En effet... je n'ai pas trouvé énormément de gibier ces temps-ci, d'ailleurs merci pour le conseil, je m'en souviendrai


Je souris. Si mon conseil peut l’aider, tant mieux pour lui, il sera mieux le ventre plein et avec un peu plus de chair pour cacher ses côtes saillantes. Je ferme les yeux, attendant qu’il reprenne la parole le premier. Sa voix ne me parvient cependant pas. J’ouvre un œil pour vérifier qu’il est toujours avec moi et constate qu’il se tient en effet au pied de l’arbre, me regardant en levant ses yeux bleus.
Gênée soudainement par ma position surélevée par rapport à mon interlocuteur, je me retourne sur ma branche et, d’un bond agile, descend, mes pattes touchant le sol sans un bruit. Je le rejoins en bas, lui adressant un sourire chaleureux avant de m’arrêter juste devant lui.
Tant que tu te souviens des bons coins de chasse, tu restes en vie. En connaître deux ou trois nouveaux ne peut donc que t’aider.

Sans attendre de réponse, je me retourne vers le saule, cherchant du regard un détail qui apparaît chaque année à cette période, un mystère qui reste pour moi irrésolu. Le trouvant, empêtré dans les branches et perdu à travers les feuilles de l’arbre, je lève la patte en direction d’un petit bouquet de fleurs blanches. Coincé dans les branchages, ses racines enchevêtrées avec l’arbre l’empêchait de tomber et dissuadait quiconque de tenter de l’ôter à l’étreinte du bois.
Tu sais ce que c'est ? Chaque été il est renouvelé, je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait bien faire là. Peut-être une offrande, ou un mémorial… Mais je ne sais pas si j’ai réellement envie de savoir, et toi ?

Je tourne mon regard bicolore vers le solitaire, l’interrogeant à présent silencieusement.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Aoû 2016 - 11:32

Le lupin bicolore la vit sourire, apparemment cela lui faisait plaisir de l'aider, elle ferma les yeux, puis quelques instants après elle les rouvrit, Hyuri, lui, se tenait encore en bas du Saule, il la fixait, Glycenne se releva puis elle descendit le rejoindre en bas, sans un bruit lorsque ses pattes tombèrent sur le sol, la louve noire lui adressa un sourire chaleureux, "Et moi qui pensait que c'était les pires" pensa-t-il

- Tant que tu te souviens des bons coins de chasse, tu restes en vie. En connaître deux ou trois nouveaux ne peut donc que t’aider. lui dit-elle

Le lupin noir et blanc resta silencieux lorsqu'elle se tourna vers le Saule, elle semblait chercher quelque chose, mais quoi ? Elle le trouva apparemment, la louve lui désigna un petit bouquet de fleurs blanches, elle lui demanda :

- Tu sais ce que sais ? Chaque été il est renouvelé, je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait bien faire là. Peut-être une offrande, ou un mémorial… Mais je ne sais pas si j’ai réellement envie de savoir, et toi ?

Elle se retourna vers lui, elle semblait l'interroger autrement qu'avec des mots, son regard se tourna alors vers les fleurs, il ferma un instant les yeux et plongea dans son imagination pour savoir ce que ce bouquet de fleur pouvait bien signifier pour lui, il trouva sa signification, du moins, il trouva la signification qu'il pensait.

- Honnêtement, je n'en suis pas sûr, mais ce bouquet me fait penser à une amitié ou à un amour, si puissant que même avec les épreuves, il revient quand même, qu'il ne se laisse détruire, ni par le temps, ni par les obstacles, une amitié ou un amour puissant, voilà ce que cela signifie pour moi. dit-il alors à l'Hivernale

Il attendit qu'elle lui réponde, Hyuri resta donc silencieux un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 13:15

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: