Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A new age | Pv Tous les Automnaux |
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 8:17

Musique:


ft. Tout les Automnaux

Holy shit i'm dead




Un vent tiède balayait les terres aux teintes écarlates, faisant onduler les longues herbes  orangées  et les quelques feuilles disparates, vestiges d’un hiver révolu mais qui avait tout de même marqué l’Automne au fer rouge. Quelques nouvelles pousses  n’avaient pas tardées à faire leur apparition à travers la végétation roussie qui tapissait les terres natales de ces lupins. L’arrivée du Printemps avait été annonciateur de nouvelles pluies qui avait fait râler la plupart des veilleurs et des soldats, néanmoins un des seuls avantages qu’il fallait bien reconnaitre à la saison détestée, c’était son  penchant pour le renouveau. Celui-ci se traduisait comme à peu près partout par la renaissance des plantes qui jonchaient tout Four Seasons.  Les guérisseurs avaient enfin pu trouver le bonheur, après la venue de la  Reine hivernale à qui on avait prodigué tous les soins, les remèdes s’étaient faits de plus en plus rare à trouver, aussi bien dans les tanières que sur le territoire. Aujourd’hui le Clan de l’Automne se tenait parfaitement bien, l’été n’allait pas tarder à arriver, mais ce n’était qu’une étape avant la venue de leur propre Saison, qui sans aucun doute allait apporter la confiance dans le cœur de ses membres et la vitalité, avec leurs pouvoirs qui se retrouveront à leur apogée.

Oui, ces derniers temps, l’avenir s’avérait  définitivement radieux pour tous les Automnaux. Il n’y avait aucun nuage sombre à l’horizon. Peur, cet être fourbe qui avait tenté de semer son grain de sel dans l’équilibre parfait de Four Seasons avait été vaincu.  Cela avait été une aubaine pour tous les lupins ! Après tout, si ils avaient vaincu l’incarnation de l’Effroi lui-même, plus rien ne pouvait se dresser devant leur chemin, n’est-ce pas ? Un sentiment de plénitude avait conquis tous les esprits, on ne pouvait pas espérer mieux.

C’était précisément les pensées que tenait un jeune mâle en ce moment même. Je pense que je n’ai nul besoin de préciser que ce dernier appartenait au Clan Automnal, néanmoins j’ai le regret de vous annoncer que je vais surement devoir insister là dessus plusieurs fois. En effet, le lupin que je suis en train de suivre est fier de son appartenance  à la saison des feuilles mortes. De plus, il se trouve que ce qu’il se prépare à accomplir va marquer le début d’une nouvelle page à l’histoire de son Clan. Il est donc évident que l’Automne, va prendre une place on ne peut plus importante dans ce récit, au fur et à mesure de sa progression.

Notre mâle marchait d’un pas rapide en direction du Clan, après être passé une dernière fois près de la Plaine Volcanique. Son visage était crispé, une expression soucieuse s’était formée sur son visage tandis que sa queue teintée de gris remuait nerveusement.  Son poil  acajou s’était gonflé sous l’effet d’un stress  que nul n’en savait l’origine. Pourtant, Daeron – car c’était son nom- était loin d’être un loup angoissé de nature. Il fallait le dire, il avait toujours  eu des postes qui ne lui avaient jamais causés beaucoup de tourments. Il  aimait ce qu’il faisait. Au départ,  il était Instructeur, il prenait beaucoup de plaisir à enseigner aux enfants. En dépit des responsabilités qui pesaient sur  son dos  lorsqu’un des louveteaux était blessé, il avait toujours su faire preuve de sang froid et savait relativiser. Lorsqu’on lui avait proposé de devenir Bêta, les choses s’étaient un peu plus corsées, car il n’était plus question de savoir conseiller des enfants mais l’Alpha lui-même. D’autant plus qu’il avait été seul durant pas mal de lunes avant que Dean ne le rejoigne. Mais  il avait appris à se faire confiance, il s’était efforcé d’être le plus sincère possible  et de conseiller au mieux Ypso .

Mais aujourd’hui, il avait la désagréable sensation de s’être transformé  en un  vieux loup croulant qui sursautait à chaque mouvement. Il fallait qu’il se ressaisisse. On comptait sur lui désormais.  Hors de question de paraitre faible et minable devant son Clan…il se devait d’être aussi fort que lui. Car désormais, il ne serait plus le membre lambda du Clan Automnal, celui que l’on a déjà aperçu vite fait, celui qu’on salue sans vraiment saluer, celui dont le nom n’est connu que par ses supérieurs et sa famille. Il allait devenir le reflet de son Clan, son patronyme allait être prononcé par les ennemis, il allait être observé par tous et jugé ; chose qui ne lui était jamais arrivée.

Il allait devenir Alpha.

La simple évocation de ce mot accélérait les battements de son cœur. Si minuscule mais qui signifiait tellement de choses… Daeron avait encore énormément de mal à digérer l’annonce. Il y a quelques minutes encore, il s’engouffrait dans la tanière d’Ypso, nulle lueur angoissée dans le regard, juste de la simple curiosité. Il pensait que comme à son habitude, le mâle gris  et lui allait parler d’enjeux, de patrouille à organiser avec les Gammas, des membres, des guérisseurs. Il s’était assis devant le vétéran aux yeux bicolores, avec son énorme crinière anthracite qui enveloppait son dos  et avait attendu que son Alpha prenne la parole.

Mais au lieu de ça, Ypso avait levé les yeux vers lui, s’était redressé et  l’avait fixé sans rien dire. A l’intérieur de la caverne, les lointains jets de lave semblaient s’être tus, le temps, figé.  Daeron avait arqué un sourcil tandis qu’un très léger sourire s’était dessiné sur les lèvres du vétéran.  Le jeune Bêta avait serré les crocs et ses yeux s’étaient réduits en demi-fente, Ypso ne souriait pas souvent….De son vivant, Daeron ne l’avait d’ailleurs jamais vu esquisser ne serait-ce qu’un rictus. Il avait toujours connu Ypso comme un mâle respectable et impassible. Si il avait des colères ou des peines, jamais il n’en avait été témoin. Cette absence d’émotion à laquelle il avait été habitué  s’était brusquement dissipée. Notre mâle avait beau être proche de l’Alpha, il était loin de le connaitre assez pour interpréter ce changement d’aptitude qui s’était opéré. Face à ce sourire, il s’était contenté d’attendre respectueusement que son aîné s’adresse à lui. Et il n’avait pas été déçu.

«  Daeron, je souhaite que tu deviennes le nouvel Alpha . Mon ère….a assez duré…L’automne m’a  tout d’abord servi, en m’offrant des membres fidèles, des amis…des enfants…des joies…des peines….et je l’ai servi en retour, je lui ai tout donné…mon sang, mes larmes, mon dévouement, ma haine…Néanmoins, ce sang que je lui verse, depuis des Saisons ce fait vieux et désormais inutilisable…Vois-tu, Daeron, contrairement à ma fidélité, mon corps n’est pas éternel  et l’Automne…ne doit plus vivre dans le passé…il doit porter son regard sur le futur…La postérité m’a assez supportée…Il eut un petit rire, puis son regard se fit sérieux. Il a besoin de sang neuf. Cela fait longtemps que tu es à mes côtés en tant que Bêta, tu es jeune, je te fais confiance, je suis persuadé que tu arriveras à redorer le blason poussiéreux  de l’Automne.  Acceptes-tu de devenir le nouvel  Alpha ? »

Les oreilles du Bêta s’étaient  mise à bourdonner, la chaleur qui émanait de la caverne semblait avoir redoublée d’intensité.  A ce moment là, il s’était senti littéralement fondre, l’air était devenu lourd et insupportable, exactement comme lors de son arrivée sur les terres de Peur. Celui-ci  venait de le saisir aux trippes comme il ne l’avait jamais fait, infligeant une redoutable nausée dans l’estomac de Daeron.  Devenir…Alpha ? Prendre la place d’Ypso, actuellement connu  pour être celui qui était toujours présent lors de la naissance de la terrible Moune, qui avait assisté à la bataille contre Oxymore , qui avait été même ami avec le père de Meneldil …Kiba…. Comment lui, qui n’avait rien connu de mémorable à part la venue  ridicule de Peur, pouvait-il occuper une si grande place de prestige ? Il n’était pas à la hauteur d’Ypso et ne le serait jamais ! Depuis des saisons il avait été le Meneur de l’Automne et même les Alphas ennemis lui portent  encore beaucoup de respect…Lui, n’était qu’un avorton, un jeune pion de l’Automne, et on lui proposait de prendre la place du lupin le plus estimé de Four Seasons…

«  J’accepte, Ypso. C’est un grand honneur que vous me faites, je  vous promets de donner tout ce que j’ai, de faire couler jusqu’à la dernière goutte de mon sang ….pour la gloire de l’Automne et de la vôtre aussi. »

Pourquoi. Pourquoi avait-il dit ça ? Il n’allait jamais y arriver.  Pourquoi avait-il promis ? Pourquoi avait-il ouvert sa bouche ! Il aurait pu se désister, après tout , des gens comme Nube étaient bien plus méritants que lui, l’avenir de l’Automne était assuré entre de telles pattes….Qu’allait-il dire au Clan ? Comment leur annoncer que lui, le fils de l’estropié et de la Tueuse-tuée allait les diriger ? Personne ne le prendrait au sérieux, même pas lui-même. Il ne s’était quasiment jamais adressé en publique, les seules personnes sur qui il avait su faire preuve d’autorité était des enfants. Était-ce le début d’un Enfer ?

Ses pattes noires foulaient le chemin boisé et tapissé de feuilles mortes qui menait jusqu’au Camp. Ses oreilles aux extrémités touffues remuèrent lorsque les premiers sons habituels qui émanaient du Camp se faisaient entendre. Le futur meneur resta figé quelques instants, portant son regard d’or fondu sur ses pattes légèrement tremblantes.  Quelques mèches grises tombèrent devant ses yeux et à ce moment là, quiconque l’aurait croisé l’aurait surement pris pour un apprenti qui allait passer son examen final. Sa peur venait d’atteindre son apogée, il était tendu et sur les nerfs, si quelqu’un venait à le croiser,  il ne donnait pas cher de sa peau. Un rien et il partait au quart de tour, cette angoisse qui lui nouait le ventre et qui lui obstruait la gorge  commençait à le rendre malade. Pendant quelques instants, il songea à un jeune Ypso qui revenait,  tout déboussolé après avoir surement vu le cadavre de son Alpha et qui se préparait à annoncer au Clan qu’il prendrait la relève. Lui aussi, avait-il emprunté ce même chemin pour ce rendre au camp ? Probablement. Daeron se demanda, de quelle manière il s’y était pris. Il l’imaginait sans mal marcher calmement mais d’un pas assuré vers le promontoire, avec un visage parfaitement stoïque et le port altier relevé. Puis il le voyait se replier sur lui-même avant d’atterrir sur le haut de la Pierre. Confiant et parfaitement sûr de lui, il s’était efforcé de chasser  la peur qui s’était emparé de lui et  il l’avait fait pour son Clan. Il allait devenir un pilier, l’incarnation de l’espoir lorsque les temps de famine et de guerre arriveront, il allait être celui qui  apportera la paix et la confiance dans le cœur de ses membres, et tout cela arrivera, lorsqu’ils verront que le grand Ypso a accepté ce qu’il allait devenir sans sourciller et en saisissant son avenir avec courage et détermination.

Daeron releva le visage, remplaçant le teint maladif qu’il arborait il y a quelques minutes par une expression  emplie d’une détermination sans limite. Ses pattes avaient cessées de trembler, il secoua son échine  et s’observa dans une flaque d’eau, avant d’abandonner cette idée. Il devait se montrer tel qu’il était, pas question de mentir. Peut importait si sa crinière était désordonnée – de toute façon, jamais personne ne réussirait à la coiffer -, il avait l’air d’un lion et cela lui convenait très bien. Sa fourrure, plaquée contre son corps à cause de la transpiration causée par la tanière d’Ypso reprit très vite son aspect épais et hérissé. Tandis que les cris des louveteaux excités  et les grognements des guerriers ronchons  parvenaient aux oreilles du grand mâle, il se décida à accélérer le pas, pressé de revoir tout ces visages familiers, plus particulièrement ceux de Diane et de Meldy qui ne feraient que de renforcer sa détermination. Il allait devenir Alpha, il protégerait son Clan mais aussi les derniers membres de sa famille, quelque part, au fond de lui, il espérait pouvoir les rendre fières de lui.  

Il était arrivé au Campement, quelques visages se retournèrent vers lui pour le saluer tandis qu’une dernière montée d’adrénaline le prenait à la poitrine. Il les regarda avec sérieux, néanmoins sans dénué de sympathie  avant de se diriger vers le fameux promontoire. A ce moment là, ses pattes lui parurent lourdes, le temps  semblait s’écouler au ralenti. Au dernier moment, le doute vint l’assaillir, mais il ne le laissa pas longtemps subsister. Dans un élan puissant, il s’élança vers le promontoire avant de se réceptionner  majestueusement. Il s’avança vers le bord, porta son regard vers le sol et  jetant  rapidement un coup d’œil de tous les côtés.  C’était vraiment une sensation étrange de se retrouver là haut…Depuis sa naissance, son point de vue sur ce lieu avait toujours été le même, il ne l’avait vu que d’en bas, que en tant que public. Ce promontoire, c’était la seule chose du Clan qu’il n’avait jamais pu tester, on lui avait toujours interdit de monter dessus. Aujourd’hui, il posait pour la première fois les pattes dessus….ce simple rocher avait du connaitre des centaines d’Alphas automnaux avant lui…. Il réprima un frisson, avant de reporter ton attention sur tous les membres du Clans qui  s’étaient retournés vers lui, l’air surpris.  Une lueur amusée flotta dans ses yeux lorsqu’il remarqua certains  regards outragés d’anciens qui devaient se dire que le petit Daeron avait enfin cédé à son caprice d’enfant. Pour toute réponse, le jeune automnal leur adressa un regard empli de tendresse accompagné d’un petit sourire. Non, non, il n’était plus là pour faire le clown, il ne venait pas de transgresser les règles, pour une fois, tout était parfaitement en ordre, les vétérans allaient être fiers de lui… Daeron  renversa la tête en arrière et poussa un hurlement tandis que le reste du Clan s’agglutinait devant le promontoire. Tous arboraient une expression intriguée, néanmoins  ils fixaient tous le jeune Alpha , prêt à l’écouter. Le rouquin, peu habitué à s’adresser à un si grand auditoire prit cependant la parole avec un ton qu’il espérait déterminé :

- Automnaux, je me suis permis de prendre place sur ce Promontoire car j’ai une grande nouvelle à vous annoncer dont je suis le seul à être au courant. Il marqua une pause avant de se lancer :   Ypso, a atteint un âge avancé, sa détermination quand à nous diriger et à faire de l’Automne la plus puissante des Saisons est intacte, cependant, sa santé l’est moins.
Ne vous inquiétez pas,  aucune maladie ne l’a touché,  notre Alpha est fort et solide, nous nous devons de ne pas douter de ses capacités. Actuellement, il est en parfaite santé.  Néanmoins….Il ne savait comment l’annoncer et fixa quelques instants les visages inquiets de ses camarades et les chuchotements qu’ils s’échangeaient avant de reprendre : Néanmoins, notre Alpha a énormément donné  pour le Clan et il se trouve qu’il est fatigué. Il estime qu’il n’a plus grand chose à nous offrir. Bien que personnellement, je ne sois pas d’accord, je pense que nous pouvons comprendre son point de vue.
Un voile quelque peu attristé passa devant ses yeux, puis il reprit : « De plus, il est conscient que cela fait plusieurs saisons qu’il est à la tête du Clan. L’Automne aspire à un renouveau, Ypso souhaiterait que la jeunesse reprenne le flambeau... c’est pourquoi, je me tiens devant vous, sur ce promontoire qui m’a habituellement été interdit d’accès car…il m’a demandé de devenir le nouvel  Alpha.

Le silence accueillit ses paroles avant de partir dans une explosion de bavardages. Tellement sonné par ce qu’il venait d’annoncer, Daeron n’entendit même pas ce que ses camarades disaient. L’approuvaient-ils ? Ou au contraire, pensaient-ils qu’il était une mauviette, qu’il ne méritait pas sa place ? Alors que des cris fusaient, certains remarquèrent que l’ex Bêta attendait de pouvoir s’exprimer, ce qui conféra alors le mutisme de la part de tout le Clan. Désormais qu’il avait annoncé la nouvelle, Daeron se sentait désormais plus léger et plus confiant, c’est pourquoi il reprit d’une voix plus assurée :

- Je pense, que la plupart d’entre vous ne doivent pas forcement approuver la décision d’Ypso, je comprends parfaitement. Mais sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire changer d’avis, et cela sans aucune tromperie ni manipulation. Je vais me livrer corps et âme à l’Automne, je tâcherai de suivre les empreintes que notre Alpha a  gravées au fer rouge sur le chemin de la gloire. Je ferais une sorte de faire prospérer le Clan de la manière la plus juste possible.  Il marqua une pause, ses prunelles brulaient d’un feu ardent. « Je ne vous cache pas que j’ai de l’ambition des projets en tête, que j’appliquerai seulement  si vous approuvez. Je souhaite être tout comme Ypso, un Alpha à l’écoute de ses membres et j’espère pouvoir régner aussi bien que lui. Il est pour moi, comme vous tous je pense, un modèle et quelqu’un que j’admire depuis tout petit. Ensemble, nous tâcherons de lui rendre honneur, pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour le Clan.

Son regard se balada sur les quelques lupins qui le regardait d’un air mauvais ou sur d’autres qui n’avaient pas l’air convaincus. En vérité, il avait toujours craint le rejet, étant donné que ce n’était pas censé être à lui de monter au pouvoir. Il fronça les sourcils, ils savaient très bien que tout ceux qui n’approuvaient pas le choix d’Ypso aller surement l’attaquer sur sa légitimité et sur son immaturité dont il avait fait preuve en étant enfant. A vrai dire, il n’avait pas d’arguments face à cela, à part le fait de dire qu’il y a une différence entre l’adulte qu’il est et le gamin qu’il était. De toute façon, il savait très bien que le Clan comptait des esprits obstinés et que si ils le voyaient comme il était il y a deux-trois ans, dire qu’il avait évolué ne serait d’aucune utilité pour les raisonner. Pour ce type de personnes là, ce qu’il fallait, c’était des preuves, des actions pour qu’un changement puisse s’opérer.

-  Je n’ai pas peur de vos remarques, critiquez moi, dites moi ce qui ne vous plait pas, je ferai en sorte de me corriger et de vous apporter des actes concrets. En acceptant mon nouveau sort, je me suis engagé à recevoir des coups et des obstacles qui risquent d’être dur à franchir et je ne ferai pas machine arrière.  Je ne veux que le bien de l’Automne, elle est ma terre natale, mon âme toute entière y est attachée. Je lui resterai dévouée jusqu’à ce que la mort vienne me chercher.

Il décida d’en finir là, après tout, qu’avait-il d’autre à dire ? Il aimait son Clan, cela se voyait, il avait mit toute sa détermination et sa sincérité dans ses paroles : maintenant c’était aux membres de l’encaisser, d’analyser ses paroles et d’en déduire si ils allaient le suivre et l’accepter en tant qu’Alpha du Clan de l’Automne.



- Lean 2016


A new age | Pv Tous les Automnaux | 770923Piece10
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 1:23




Un nouvel Alpha, un nouvel engagement

feat les Automnaux


Dean n’était bêta que depuis peu, mais l’appel de son collègue Daeron auprès d’Ypso ne l’avait pas trompé. Il se doutait bien que quelque chose d’important se jouerait aujourd’hui. Il n’avait rien dit, mais avait laisser son collègue se rendre à l’appel Un simple sourire avait étirer ses babines. Il s’était installé non loin sur la place en attendant. Confortablement il s’amusait avec les feuilles mortes et les petites araignées qu’il créait à partir d’elle. Il les faisait danser en cercle en portant des brindilles. Cela l’amusait.

Le temps passa. Le rouquin n’avait pas bougé mais il avait gardé un œil sur les loups qui  passaient et repassaient par là et si on avait besoin de ses conseils ou de quoi que ce soit il se montrait disponible. Il n’était pas dans une de ses périodes où il allait s’isolé pour faire ses petites affaire ce n’était clairement pas l’heure pour ça. Et bientôt  il aperçu son camarade de retour de son entretien avec l’alpha. De loin il l’observa. Il se souvenait de leur première rencontre un peu tumultueuse lorsqu’ils étaient encore de jeunes adolescents aussi insouciants et turbulents l’un que l’autre. Tous les deux s’étaient assagis et avaient accorder leur service et leur corps à la vie du clan.  Mais chaque membre du clan contribuait à sa façon.

Son camarade de loin semblais un peu déconfit pendant un court instant puis il se reprit et avança vers le promontoire rocheux avec plus de détermination. Ceci arracha un sourire au cornu qui surveilla son acensions jusqu’à son but. Il laissa un bâillement s’échapper avant de se redresser et de s’ébrouer avant que le jeune lion atteigne la tribune où il prendrait la parole. Et ce moment arriva et Dean se devait bien d’être là alors il l’était. Après tout ce jour serait un jour mémorable pour le clan tout entier.

Enfin, le discours commença. L’automnal s’assit tranquillement sur son fessier et écouta. C’est que son jeune ami le lion savait parler. Du moins il trouva que son discours était sans faute et parfaitement adapté. Ses oreilles remuaient et son regard balayait la foule qui s’était maintenant rassembler. Les murmures allaient bon train. C’est vrai que Ypso n’était plus tout jeune et après tant d’année au service du clan on pouvait bien lui accorder le repos qu’il avait très largement mérité. Et puis un peu de sang neuf ne pouvais pas faire de mal. Renouveler là hiérarchie donner un coup de jeune à la meute était une idée assez séduisant aux yeux du rouquin. Il ne pouvais qu’approuver le choix de l’ancien Alpha et puis c’était surement le plus à même de prendre une telle décision.

Lorsque le nouvel Alpha eut fini son exposé, le cornu attendit quelques minutes et se leva à son tour. Il approchât du promontoire rocheux les yeux fixé sure le nouveau dirigeant tous juste nommé. Il s’arrêta assez proche, mais restant en contre bas. Il prit à son tour la parole pour montré son engagement et son point de vue.

« C’est une grosse nouvelle que tu nous fait là mon chère Daeron. Nous avons pu être collègue quelques temps et Ypso à jugé bon de te nommé à sa suite. Ypso est un loup sage qui à su nous guider jusqu’à aujourd’hui. Et c’est à toi qu’il à décider de confier la suite je ne vois aucuns motif pour remettre ses choix en questions si il t’accorde sa confiance je t’accorderai la mienne et surtout mon soutient en tant que bêta. Oui tu étais peut être un louveteau énergique et turbulent mais pour tout dire j’était pareil si ce n’est pire et j’ai pus voir combien tu t’es assagit et combien tu  portes le clan dans ton cœur et combien tu es prêt à donner pour lui ta détermination se vois dans ton regard. Il ne fait aucun doute que je te suivrai. Mon alpha. »

Il sourit et inclina légèrement la tête pour signifier le respect à son nouvel alpha cela était aussi son rôle en tant que bêta mais il le faisait de bon cœur. Et si le peuple était mécontent il interviendrait s’il le faudrait. Mais il espérait ne pas avoir à en arriver là. Mais il ne pensait pas que cela soit nécessaire au pire les vieux grincheux râlerait quelque temps mais il était convaincu qu’il finirait par faire avec que ça leur plaise ou non.


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nobody
Perséphone
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 19:06

A new age
Avec les automnaux
C'était une belle journée, le ciel était bleu, le soleil brillait très haut dans le ciel et les oiseaux chantaient de bon cœur. La jeune louve fraîchement arrivée sur les terres automnales décida d'en profiter pour passer du temps au siège du clan. Elle n'était pas particulièrement sociable et n'aimait pas vraiment être entourée de beaucoup de loups, mais le beau temps lui avait donné envie d'essayer d'apprendre à connaître ses congénères. Bien sûr, elle ne pouvait pas les voir, mais chacun d'eux avait une odeur différente. Tous les automnaux avaient la même odeur de base, celle de l'automne, mais chaque loup développait sa propre odeur en plus de cette odeur d'automne. C'était cette signature qui permettait à l'ancienne déesse de différencier les membres du clan sans même avoir besoin d'entendre le son de leurs voix. De même pour le temps qu'il faisait, elle ne pouvait pas le voir, mais le chant des oiseaux et le soleil qui lui réchauffait le corps ne pouvait pas la tromper. C'était un temps de printemps idéal pour s'amuser un peu.

Ne sachant pas trop quoi faire, ni vers qui se tourner, Perséphone alla se mettre dans un petit coin tranquille, non loin du promontoire qui lui procurait un peu d'ombre. Car oui, notre belle louve bordeaux n'aimait pas rester au soleil trop longtemps. Son épaisse fourure lui tenait beaucoup trop chaud pour qu'elle supporte de lézarder des heures durant, à son grand désespoir. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avaient poussée à ne pas sortir chasser. Cependant, le soleil n'avait pas que des inconvénients ! En effet, la belle louve avait comme don de pouvoir faire pousser des plantes, aussi lui fallait-il l'aide du soleil pour les maintenir en vie après les avoir faites pousser. C'est donc sans un sourire - car oui, Perséphone ne souriait jamais - qu'elle se mit à faire pousser quelques petites fleurs tout près d'elle. Elle ne les voyait pas mais elle pouvait sentir leur doux parfum.

Alors que la louve rouge respirait le bon parfum de ses fleurs, l'ombre dans son dos se fit plus grande et une odeur de loup vint lui chatouiller les narines. Elle sentit tous les regards se tourner vers ce loup, ainsi que quelques membres se rapprocher pour mieux entendre. L'ancienne déesse ne bougea pas, tendant simplement l'oreille afin d'écouter le nouvel arrivant faire son annonce. Lorsque le nouvel Alpha se tut, Perséphone put entendre des loups râler, d'autres se poser des questions, mais très peu nombreux étaient ceux qui réagissaient positivement à cette annonce. La rouge et or n'en avait pas grand chose à faire du changement d'Alpha. Elle n'avait que très peu croisé Ypso, mais savait qu'il était un long honnête et juste qui donnait tout pour son clan. Il lui semblait donc évident qu'il était le plus à mène de choisir son successeur et que, par respect pour l'ancien Alpha, les membres devaient l'accepter sans broncher.

A travers les grondements et les râles, une voix différente de celle du nouvel Alpha se fit entendre. Sans doute un bêta. Lui aussi fit un petit discours que la déesse prit la peine d'écouter. Il ne disait pas grand chose de plus, si ce n'était qu'il soutenait l'Alpha, rien de plus normal en tant que bêta. Lorsque le silence revint - ou presque, puisque les mécontents continuaient à faire du bruit - Perséphone décida de se lever. Elle se tourna en direction du promontoire afin de faire face à ce nouveau. Elle ne le voyait pas plus qu'elle voyait les autres, mais elle pouvait sentir en lui de grandes émotions. Elle ne le savait pas, mais il était grand et fort, ses couleurs étaient semblables à celles de la louve. Il lui aurait sans doute plu si elle avait pu le voir. Fixant l'animal de ses prunelles violettes dénuées de pupilles, sans même le savoir, la demoiselle prit la parole à son tour.

- Je ne suis qu'une simple chasseuse, arrivée depuis peu, mais je me permets de vous donner toutes mes félicitations. Je ne doute pas du choix de notre ancien Alpha, s'il vous a choisi c'est que vous saurez vous en sortir. La louve s'inclina et fit pousser des fleurs autour de son nouvel Alpha. Vous pourrez compter sur ma loyauté, Alpha automnal.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juin 2016 - 2:49

Les secondes s'écoulaient lentement. Elles passaient, toutes en ordre, parfaitement bien rangées. Aucune d'entre elles ne se permettaient une effraction, elles étaient absolument toutes parfaitement identiques. C'était quelque chose de logique, d'indéniable.

La vie de Galadriel se déroulait ainsi. Fait sur fait, jour sur jour. Il n'y avait aucune pause, aucun moment de répit qu'on lui accordait. C'était rare qu'elle demande cela, mais la jeune loupiote avait enfin osé sortir de son cocon et avait demandé au loup qui se chargeait de sa garde aujourd'hui de la laisser sortir un peu. Un peu indécis, il avait commencé par un refus strict et clair. Pourtant, au fil d'une petite conversation, il comprit que sa jeune protégée n'avait pas comme but de fuir le territoire de l'automne ou de se cacher dans un endroit clos et étroit. Non, ses petits yeux de biche l'avaient percé au plus profond de lui. L'automnal fut contraint de la laisser partir, non sans un couvre-feu plus que précis. Joyeuse, la petite louve grise comme un nuage pluvieux était partie de la petite grotte commune, gambadant avec une joie intense. Elle ne savait pas pourquoi, mais une envie soudaine la guidait vers cet énorme rocher, le promontoire. On lui avait formellement proscrit d'y aller, mais elle avait le pressentiment que quelque chose de capital allait s'y dérouler dans peu. Pourquoi? Certainement Elean, sa camarade, qui lui donnait quelques une de ses sens affutés de faucon. Cela lui était des fois utiles, mais des fois désespérant. Par exemple, elle ne pouvait perdre aux jeux les plus classiques, comme cache-cache. Cela la rendait bien triste de tricher sans le vouloir, bien que l'automnale ne jouait que peu souvent. Les autres ne semblaient pas apprécier sa compagnie, et encore moins ceux qui menaient leur propre petite bande. Eux, ils étaient souvent de véritables petites racailles. Ces vilains petits loups la prenaient pour une nerd, une intello, une associable sans esprit ni sens de l'amusement.

Le trajet fut long pour une si petite personne. Ses pattes n'étaient pas longues ni fortes et cela l'entravait dans ses déplacements. Tant qu'elle ne grandirait pas, elle ne saurait y remédier ! Malgré tout, elle avait raison. Devant elle, siégeant sur cet endroit proscrit, se trouvait un loup aux couleurs de rouge et de gris. Il récitait un discours improvisé, mais pourtant, les mots semblaient venir directement de ses plus profondes pensées et non d'une récitation quelconque. Galadriel n'avait pas tout compris. Pourtant, les mots "Ypso", "Nouvel Alpha", l'avaient aidée dans sa compréhension. Elle avait saisi ! Ce loup prenait la place de ce vieil aigri. Se glissant dans la masse de la foule, tous semblaient avoir un avis propre. Beaucoup avaient l'air heureux, alors que d'autres semblaient plus indécis. Pourtant, la jeune loupiote avait pris sa décision. Elle allait supporter ce loup dans son avenir, dans l'avenir de sa patrie. Selon elle, le nouveau chef saurait gérer les soucis et faire avancer l'automne dans cette croisade sans fin qu'était celle qui régnait sur le territoire de Four Seasons. Oui, la petite boule de poils, perdue parmi les centaines de loups, voulait désormais se démarquer et devenir quelqu'un qui saurait elle aussi aider son clan du mieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Juin 2016 - 11:44

Je vais fêter ce renouveau ... ♪
Ft. la Foule

Ohm, qui avait plutôt pour habitude de se tenir à l'écart du clan, n'assistait que très rarement au regroupement, et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. C'était pas hasard, en marchand dans la plaine où il avait rencontré la mystérieuse Nihima qu'il avait surpris une assemblée dirigée par un loup rouge qui lui était encore inconnu. Il avait passé la matinée à mettre son foulard autour de son museau en prévision de sa virée dans la vallée. L'odeur de souffre qui s'échappait des volcans lui paraissait encore plus insupportable qu'auparavant. Il s'ennuyait à mourir depuis qu'on le refusait aux entraînements. Pour se rassurer, il se disait que même si on l'y avait accepté, il n'y serait pas allé. Mais c'était faux. Depuis qu'il avait rencontré ses démons, il s'était motivé à travailler et à faire de son rêve d'espionnage une réalité et c'était trop tard. Il devait trouver un moyen d'intégrer le rang d'espion sans passer parla case apprentissage. Il était grand à présenter était largement en âge de partir en mission.


En premier lieu, le jeune automnal n'osait pas se mêler au troupeau qui faisait face au loup bordeaux. Pour ne pas se faire remarquer, il se tenait au derrière de la foule, où personne ne remarquait sa présence. Il y avait tant de monde, loup et louveteaux. Chacun semblait envoûté par le discours tenue par l'inconnu qui était posé sur le promontoire de l'alpha, entouré de deux autres loups. L'Alpha, Ypso, où était-il ? Il tâcha d'écouter pour en comprendre plus.


- ...notre Alpha est fort et solide, nous nous devons de ne pas douter de ses capacités. Actuellement, il est en parfaite santé.  Néanmoins…, la foule s'agita quelques instants avant que ne reprenne, Néanmoins, notre Alpha a énormément donné  pour le Clan et il se trouve qu’il est fatigué. Il estime qu’il n’a plus grand chose à nous offrir. Bien que personnellement, je ne sois pas d’accord, je pense que nous pouvons comprendre son point de vue. De plus, il est conscient que cela fait plusieurs saisons qu’il est à la tête du Clan. L’Automne aspire à un renouveau, Ypso souhaiterait que la jeunesse reprenne le flambeau... c’est pourquoi, je me tiens devant vous, sur ce promontoire qui m’a habituellement été interdit d’accès car…il m’a demandé de devenir le nouvel  Alpha.

La nouvelle semblait intriguer et surprendre bon nombre de personnes, hormis Ohm. Il n'avait jamais connu Ypso, tout ce qu'il savait de lui était qu'il était un loup aujourd’hui usé par l'âge mais qui avait su diriger sa saison comme jamais un Alpha ne l'avait fait. Il ne l'avait aperçu qu'une fois, après sa lutte contre Peur. Pour lui, il était normal qu'un jour l'Alpha devait tirer a révérence. Il y avait sûrement là des dizaines de partisans de l'ancien Chef qui n'approuvait pas sa décision. Chose que le jeune espion ne comprit pas tout de suite. Supporter quelqu'un, c'est aussi accepter ses choix et le changement qui s'en suit. Cet Alpha là serait peu-être bien plus grand et majestueux que ne l'avait été celui qui l'avait précédé. Il s'assit et attendit que l'auditoire se calme pour que Dearon puisse continuer son serment.


[i]- Je pense, que la plupart d’entre vous ne doivent pas forcement approuver la décision d’Ypso, je comprends parfaitement. Mais sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire changer d’avis, et cela sans aucune tromperie ni manipulation. Je vais me livrer corps et âme à l’Automne, je tâcherai de suivre les empreintes que notre Alpha a  gravées au fer rouge sur le chemin de la gloire. Je ferais une sorte de faire prospérer le Clan de la manière la plus juste possible. Je ne vous cache pas que j’ai de l’ambition des projets en tête, que j’appliquerai seulement  si vous approuvez. Je souhaite être tout comme Ypso, un Alpha à l’écoute de ses membres et j’espère pouvoir régner aussi bien que lui. Il est pour moi, comme vous tous je pense, un modèle et quelqu’un que j’admire depuis tout petit. Ensemble, nous tâcherons de lui rendre honneur, pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour le Clan.

A vrai dire, il s'en fichait de tout ces mots. Jamais il n'aurait une autre occasion d'approcher un Alpha, alors à quoi bon avaler toutes ces belles paroles. Il n'attendit pas la fin des harangues pour rebrousser chemin. Sa présence avait si peu d'importance. Il essaiera juste de retrouver ce nouvel Alpha pour lui demander de quoi missionner, s'il en avait le courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin 2016 - 5:00




Cherche ton frère, nouvel Alpha, nouvelle ère.
feat. les Automnaux


Elle était arrivée en plein milieu du discours de son frère, ébahie. Partie quelques heures plus tôt pour chasser en solitaire, comme à son habitude, elle venait de ramener trois lapins pour les louveteaux - car malgré le fait qu'elle les trouve insupportables, elle se devait de nourrir ses camarades - et avait trouvé une assemblée bien trop bavarde pour que ce soit Ypso qui parle. Alors, elle s'était approchée, soucieuse, et elle l'avait découvert là, debout, sur ce promontoire pourtant réservés aux Alphas. Il tremblait légèrement, malgré l'assurance qu'il se donnait. Sa crinière indisciplinée lui donnait un air de lion, et son pelage roux brun qui lui était si familier était ébouriffé. Son frère avait pris la parole, devant tout l'Automne, à la place d'Ypso. Sans qu'elle ne sache pourquoi, même si elle ne tarda pas à comprendre.

Ancien Bêta, il était désormais leur nouveau guide, celui qui les mènerait lors des guerres, celui qui choisirait les moments de paix. Il devenait la cause de leur réussite, ou le responsable de leur mort. Daeron, son frère pourtant si turbulent, avait été choisi pour être le nouvel Alpha. Étrangement, la surprise de la louve ne fût que de courte durée ; il lui semblait qu'au fond d'elle, elle se doutait de la décision de leur vieux chef. Éphémère, tout l'était, et il n'échappait pas à la règle, il était venu le temps de sa succession. Une chaleur qui lui était étrangère vînt brûler dans la poitrine de Meldy.

C'était de la fierté. Une fierté immense, et tellement rare. De leur famille ne restaient plus qu'eux deux ici, et désormais tout le monde connaissait leur existence. Tout les loups avaient désormais l'obligation de reconnaître leur utilité. A partir de cet instant, oui, même si tous n'approuvaient pas le choix, son frère dirigerait l'automne, et elle savait qu'il ferait de son mieux. Son corps frémissait de joie, et ses yeux brillaient d'une admiration sans faille pour Daeron. Elle l'aimait, même s'ils s'étaient éloignés. Il était sa famille, il était tout, et lui vouer une loyauté éternelle ne la dérangeait pas le moins du monde.

Elle ne pût retenir un petit aboiement pour attirer son attention sur elle, voulant le féliciter. Mais les mots ne parvenaient pas jusqu'à sa langue, ne franchissaient pas ses babines. Elle se contenta alors d'un hochement de tête respectueux, gardant son regard rivé sur lui afin qu'il comprenne l'affection qu'elle avait pour lui. Elle n'aurait plus qu'à le féliciter en privé, plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:39

» Archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: