Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP CLOTURATION DE L'EVENT
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 21:07

détails
CLOTURE DE L'EVENT
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Il n'y croyait pas. Il ne comprenait pas. C'était au-delà de ses forces, au-delà de sa compréhension. Jamais il n'avait vécu cela, jamais il n'avait observé une telle situation. Malgré tous ses millénaires, malgré son expérience et malgré son immense pouvoir, il sut :

Il avait perdu.

Peur était un être fier, un être arrogant. Cruel, oui il l'était. Joueur, il l'était davantage. Mais Peur était également un être intelligent. Il savait reconnaître une défaite lorsqu'il en voyait une, même si les causes de son échec lui échappaient. Comment avait-il pu perdre ? Il était puissant, immortel, et pourtant les loups l'avaient affronté avec une énergie qu'il ne connaissait pas. Il était venu pour détruire, il se retrouvait brisé. Son esprit impuissant contemplait les ravages que l'assurance des loups faisait subir au monde qu'il avait créé : les tombes tombaient en poussière, l'herbe noircie retrouvait sa jeunesse d'antan, le ciel noir s'illuminait d'une douce lueur...Et dans ce paysage de renouveau, Peur se tenait, silencieux, immobile, tentant de comprendre son erreur sans que son esprit divin n'en ait la possibilité.
Peur sentait quelque chose d'étrange l'envahir. Il crut tout d'abord avoir été blessé lors d'un de ses combats avec les insolents habitants de Four Seasons, mais il savait qu'il n'avait aucune blessure. Il crut ensuite ne subir que les contrecoups de la destruction du monde qu'il avait créé sous la conviction des loups, mais il se savait trop puissant pour cela. Non, ce que ressentait Peur allait au-delà de ces sensations. Le triste Sire comprit alors ce qui le paralysait, tandis qu'il sentait les loups l'observer.

C'était de l'angoisse.

Peur avait peur.

Ce n'était pas possible. Ce n'était pas réel. Comment un être comme lui pouvait craindre des êtres comme eux ? Ils étaient faibles, craintifs, mortels et insipides.

Oui, mais ils n'avaient plus peur de lui.

Il leva les yeux vers le ciel et l'observa quelques instants de son regard sans âge. Un son retentit alors dans l'obscurité, un son déchirant, horrible, douloureux. Ce son, Peur l'exhalait sans même réagir, sans même y penser. Son corps se transformait encore et encore, prenant les différentes formes qu'il avait utilisé contre les pathétiques loups : flammes, père décédé, humain, loup aveugle, famille détruite, son corps sans forme ne cessait de se mouvoir, tandis que des lambeaux d'angoisse se détachaient de lui pour chercher une ultime proie. D'innombrables yeux s'ouvraient et se fermaient dans cet amas de formes, tandis que le son retentissait encore et encore :
C'était un hurlement.

"- Ce n'est pas fini. Ce ne sera jamais fini. Je serais toujours là, dans vos cœurs, vous détruisant de l'intérieur, hantant vos nuits et troublant vos jours. Vous pensez avoir gagné une guerre, mais ce n'était même pas une bataille. Un jour ou l'autre, quelque part, vous succomberez à mon pouvoir.
Je suis Peur.
Et ma fête vient de se terminer."


Alors le corps de Peur explosa en des milliers de lambeaux qui pénétrèrent les esprits des loups, tandis que leurs pattes se dérobaient sous eux et que leurs yeux se fermaient dans un sommeil profond.

Quand ils se réveillèrent, dans le monde qui était le leur, il ne restait rien de Peur.

Rien d'autre qu'un sentiment de victoire et d'angoisse entremêlé.

Rien d'autre qu'un souvenir.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 12:35

Alors ce n'était qu'un rêve ? Jamais on ne le saura.
Ft. The World

Il se réveilla, là, parmi tous les loups endormis qui l'entouraient. La verdure avait repris le dessus sur les pierre tombales, toutes embaumes de mousse. Il n'y avait plus aucune trace de Peur, seul les animaux qui se réveillaient un à un de leur sommeil obscur. Tout cela n'avait été qu'un rêve ? C'était impossible, et pourtant, Ohm n'en gardait aucune blessure physique. Il se leva pour observer toute la vallée parsemée de tous les loups de Four Seasons. Il se souvenait de son combat face à l'Ombre, il avait gagné, mais les choses qu'il avait vu le hantait. Ses souvenirs qu'il refoulaient le plus possible. Il secoua la tête pour chasser ses pensés.


Il se balada parmi les corps. Certains avaient l'air morts et d'autres bougeaient. Il y avait même là des louveteaux ! L'automnale soupira à l'idée que ses petits vivent un tel enfer. Chacun des loups qu'il voyait lui était inconnu, seules leurs odeurs l'aidaient à deviner leur clan. On pouvait même voir les Alphas de chaque clan. Il n'avait jamais vu de personnages aussi importants de sa vie, même Ypso… Il prit soin de ne pas les regarder dans les yeux tant il était impressionné. Ypso possédait un aura imposante qui lui était propre. Meneldil dégageait un souffle glacial, reflet de son caractère. Akisa, malgré son jeune âge semblait avoir les épaules large et on disait qu'elle tenait son clan d'une patte de fer. Enfin, Myosotis, sûrement celle dont on entendait parler le plus souvent. Elle avait l'air douce et angélique, comme les fleurs de sa saison. Ohm, ne pouvait détacher son regard de ses loups, même s'il désirait rester discret.


Lorsqu'il se décida enfin à voir ailleurs, Nihima lui apparut au loin. Il se souvenait de sa rencontre avec cette dernière tellement son visage avait marqué l'esprit du jeune loup. Son intelligence et sa beauté semblaient l'avoir envoûtés. Peut-être qu'il tombait amoureux ? Ça, jamais il ne se l'avouerait ! Il resta là a mirer la louve, caché derrières les tombes. Il n'osait pas aller la voir, alors il rebroussa chemin, tristement. Alors la seule personne qu'il connaissait jusque là était cette printanière ? Et Dean et Layla ? Il ne put retenir un soupir.


Le temps passait et force de marcher, Ohm réussi à sortir du labyrinthe de pierres pour rejoindre ses terres automnales et sa vit monotone.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: