Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a rien de plus toxique et effrayant qu'un rêve rouillé. [feat Cury ♥]
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Nov 2015 - 0:34





 Il n'y a rien de plus toxique et effrayant qu'un rêve rouillé.

feat Mercury




L'automne était arrivée depuis voilà quelques jours. Et Plague ne lui en était d'ailleurs pas reconnaissante de part son don qui, peste volatile fessait des feuilles décrépits un nuage toxique. Ainsi elle évitait au maximum de toucher les feuilles par cette saison, elle évitait aussi encore plus le contact avec autrui en plus de sa tête qui la brûlait atrocement d'un mal de crâne et d'illusions agaçantes.
Sa respiration était bruyante, colérique  mais tout de même un peu triste de cette solitude pesante.
Plague voyait en sa carcasse qu'une malédiction, la fin de l'histoire approchait un peu plus d'un pas chaque jour mais elle n'en tenait plus compte. Tout comme un prisonnier qui aurait gravé chaque soir dans sa cellule une nouvelle inscription attendant sa libération, elle attendait sans cesse la venu d'espoirs qui n'existait pas.
Fidèle à sa branche, son corbeau au masque effrayant ricanait d'elle comme aurait ricané d'un être ne vivant que d'illusions.
Pour qui se prenait il ce satané volatile ?! Et pourquoi continuaient ils tous à la regarder de cet méprisant ? Je suis pas folle, c'est vous qui l'êtes, vous tous !
Plague maudissait, raillait de ses propres "amis" imaginaires d'injures dans sa tête, elle se mît à courir, fuyant leurs regards, fuyant son satané clan pour atterrir à la frontière.
Un peu essoufflé de sa course qui, bien que courte fut intense, elle aperçut alors une silhouette au loin.
Cette dernière possédait un pelage gris et d'un odeur toxique lui apportait le vent des solitaires.
Ne pouvant voir son visage d'aussi loin mais n'étant pas pour autant garde, elle s'en fichait éperdument.
Que les solitaires brûlent ces terres si ils le veulent, elle était recluse, ce clan n'était donc pas le sien.
Allant s'assoir quelques pas plus loin, s'adossant contre un arbre, elle ferma les yeux, se laissant aller à ses songes.



code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 9:20

Il n'y a rien de plus toxique...
Mercury et Plague ♥
C'est avec énergie que Mercury passa la frontière Automnale pour la première fois, heureux de découvrir ce nouveau territoire, à fortiori pendant sa saison dominante, il n'avait encore jamais pu y mettre les pattes depuis son arrivée sur Fours-Seasons, tout comme le territoire Hivernal (bien que ce dernier n'ait pas pu l'accueillir pour des raisons différentes, il ne chassait aucunement de son esprit l'envie d'aller le visiter un jour) et aujourd'hui serait donc une grande découverte!
Cette affirmation le mit en joie, il n'avait pas le moral ces derniers temps, se trouvant souvent pensif, le regard pointé vers l'horizon et avec comme du vague l'âme... Il savait que cela était principalement dû au poison qui s'écoulait dans ses veines, car ces derniers temps, ses nombreux soucis à effectuer des actions banales s'étaient multipliées, signe de la déchéance progressive de son propre corps et malgré lui et son optimisme permanent, cela lui avait fait quelque chose... Un petit... Au final il ignorait lui-même toutes les multitudes de sensations désagréables que cela avait fait naitre au fond de son coeur, mais une chose était certaine: Il était perturbé, plus qu'il ne l'aurait cru.
Un rire rauque le sortit soudainement de ses réflexions, un rire grave, épuisé... Dément, comme il n'en avait jamais entendu.
Bien sûr il avait déjà eu affaire à des fous au cour de ses voyage, mais celui-ci était étrange.. Il avait l'impression de reconnaitre la voix du propriétaire et pourtant, s'il avait déjà dû rencontrer un dégénéré mental au rire si paradoxal, il s'en serait souvenu!
Non?
Continuant son chemin tout en suivant le rire, une odeur âcre vint soudain lui brûler la trachée... Autant qu'une ambiance malsaine vint lui titiller l'esprit, comme une petite voix dans sa tête lui soufflait que là, tout proche, se tenait quelque chose de terrible.
Et il devait savoir.
Tendant le cou pour essayer de distinguer la provenance de cette odeur si puissante et soudain, une silhouette apparu devant ses yeux:
De carrure très frêle, même de loin, il devinait la maigreur du loup qui semblait avoir des difficultés à marcher, sa fourrure, bien que masquées par les teintes orangées que prenaient les feuilles des arbres, était d'un blanc immaculé que Mercury eut de prime abord du mal à distinguer... Mais...
Ce qui le frappa le plus fut son visage, une sorte d'étrange forme, qui ne ressemblait pas vraiment à un museau lupin...
Non...
Il fallait qu'il en soit sûr.
Il ne pouvait pas se permettre de douter, pas avec cette probabilité dans sa tête qui ne cessait de grandir.
Tirant sur ses muscles, Mercury poussa un couinement de douleur lorsqu'il accélera son pas, le poison n'étant jamais bien loin de lui.
Pourtant, il ne s'en formalisa pas, au contraire même, il le trouvait bien dérisoire à côté de la douleur qui émanait du loup qui venait de s'écrouler contre un tronc d'arbre.
Lorsqu'enfin, ses traits se dessinèrent plus clairement sous ses yeux, Mercury marqua un temps dans un hoquet, incapable de croire en ce qu'il voyait.
Plague? Sa... Enfin son... Plague?
Qu'est-ce qui pouvait l'avoir mise dans un tel état?
Il eut la réponse bien vite lorsqu'il vit que l'écorce où elle s'était appuyée commençait à noircir, comme si elle pourissait... Sous l'effet d'un poison mortel.
Sous la peste.
L'évidence se fit pour le solitaire: Nous étions en automne, les pouvoirs des loups de la saison étaient donc multipliés et connaissant le pouvoir de la jeune louve, il n'y avait pas à chercher bien loin pour comprendre que c'était son maudit pouvoir qui devait l'avoir mise dans un état aussi désastreux... Elle devait tellement souffrir!
S'approchant plus lentement, comme pour ne pas la brusquer, Mercury franchit les quelques mètres le séparant d'elle, tentant de ne pas la brusquer pour ne pas lui faire peur, sachant qu'avec une telle souffrance, la jeune louve au masque d'oiseau devait certainement être en transe... Son rire précédent ne le confirmait que trop bien.
Se couchant doucement à côté d'elle, il l'appela à travers son masque:

-Plague?

Pas de réponse, seul son souffle hératique lui répondit, elle ne devait peut-être même pas avoir remarqué son arrivée...
Mercury sentit un étau de peine se serrer autour de son coeur, Plague... Il avait promi de la protéger contre tout ce qui pourrait lui faire du mal... Mais comment l'aider face à cet ennemi invisible? Face à elle-même?
Il ne savait que trop bien que cela était impossible, à son grand désespoir.
S'approchant encore et sachant qu'avec elle, son souffle toxique n'aurait pas d'effet, il murmura à son oreille le plus tendrement possible:

-Plague... C'est moi, Mercury...

Doucement, tendrement, il avança sa patte pour toucher la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Nov 2015 - 23:25





Il n'y a rien de plus toxique et effrayant qu'un rêve rouillé.

feat Mercury




Perdu dans l'éther, son esprit divaguait à ses illusions. Plague, Plague, Plague... Ce nom qu'ils lui murmuraient sans cesse à l'oreille...ce nom si cruel mais qui d'un autre côté,  la caractérisait mieux que n'importe quel autre. Car c'était ce qu'elle était, elle et ses corbeaux, qu'une maudite peste. Une maladie qui était d'autant plus forte en cette saison qu'elle s'étendait aussi à la végétation.

-Plague... C'est moi, Mercury...

Une voix perdu, qui malgré sa douceur résonna parmis les autres...Mercury ? De quoi parlaient ils encore ? Elle l'ignora, cependant ses pupilles rouges s'ouvrèrent brutalement lorsqu'elle sentit une patte effleurer la sienne.
Dans un sursaut, elle fit un bond, brisant immédiatement le contact dans un grognement.
Le solitaire ? Depuis quand était il venu si près ? Pourquoi diable l'avait il touché ? Qu'est ce qui voulait à la fin ?! Tant de questions qui se basculèrent  dans sa tête.
Tout le monde l'évitait car tout le monde sentait sa maladie, c'était un fait...alors pourquoi tout le monde s'amusait d'elle ces derniers temps ?Carnival, L'aveugle et maintenant ce loup gris... Tant de fous qui tentaient de briser les règles quitte à en payer le prix.
Et pourtant un "je ne sais quoi" résidait chez cet étranger, le grognement de la blanche s'était étouffé, tout comme son cœur qui avait repris un rythme normal mais malgré le regard doux, presque bienveillant de son interlocuteur, aucun souvenir n'était là, elle ne le connaissait pas.
Ne pouvant croiser un regard qui la mettait mal à l'aise malgré elle, elle recula d'un pas en arrière tout en marmonnant derrière son masque..

"Je..je suis désolé..je veux dire...je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre.."

Elle lança un regard meurtrier à son corbeau qui derrière elle, continuait de ricaner de sa timidité. En quoi ça le concernait lui ? Toujours à se foutre de sa gueule comme le fessait les autres avant qu'elle ne devienne trop toxique pour eux..
Reportant son regard sur l'étranger, elle continua:

"Tu ferais d'ailleurs mieux de partir avant que les sentinelles te voient ...tu pourrais avoir des problèmes...et je te serais d'aucune aide..."

C'est alors qu'elle lui tourna le dos afin de s'éloigner...à vrai dire des problèmes, il en aurait sûrement sur  autant à tomber sur les gardes qu'à chercher à rester près d'elle..



code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Déc 2015 - 20:37

Il n'y a rien de plus toxique...
Mercury et Plague ♥
La voir aussi mal en point, si désespérée, lui retournait le coeur.
Là, devant ses yeux, Plague était en souffrance! Aussi bien physique que mentale, elle devait devenir folle de douleur si cela n'était pas déjà fait... Et Mercury ne pouvait supporter une telle vision face à cette louve à laquelle il s'était pourtant si fortement attaché.
Il avait l'impression de ressentir sa douleur, la folie qui s'infiltrait lentement dans sa tête... Comme si la peste avait temporairement remplacé le mercure dans ses veines, qui venait petit à petit gangréner son cerveau déjà tellement empoisonné...
Dans son esprit intoxiqué, il ne pensait plus à rien, ne voyait qu'ele: Cette louve à la fourrure blanche, aux os saillants, portant un masque étrange et avec des prunelles écarlates... Elle seule occupait toutes ses pensées...
Elle... Rien qu'elle... Plague.
Mercury se maudissait de ne rien pouvoir faire pour la soulager de sa souffrance, s'il avait pu... Il aurait supporté toutes les douleurs du monde pour ne plus la voir dans une telle souffrance!
Il avait essayé comme il le pouvait de la rassurer e murmurant son prénom et en posant sa patte sur la sienne, mais sa réaction lui tira un frisson d'horreur:

"Je..je suis désolé..je veux dire...je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre.."

A l'entente de ces mots, prononcés entre deux gémissements de souffrance, Mercury sentit son coeur s'arrêter de battre.
Il voulait se raccrocher à l'espor de la folie qui devait ronger son cerveau, pourtant, quelque chose au fond de lui lui soufflait que non... Elle avait détourné le regard et ses tremblements continuaient mais il percevait dans son attitude une insécurité, comme si ce contact physique la gênait, comme si elle avait affaire à un inconnu.
Non... Elle ne pouvait pas... L'avoir oublié, c'était impossible...
Le loup gris secoua la tête et cracha son éternelle fumée atroce comme pour évacuer son stress et la tension qui avait prit possession de son maigre corps... C'était certainement la peste... Oui c'était ça, ça ne pouvait qu'être ça!
Elle ne pouvait pas l'avoir oublié... Pas lui, pas le moments étrange mais si fort qu'ils avaient partagés ensembles, pas leur promesse... Pas la sienne.
Pas lui.
Reportant son regard sur elle, il la vit poser ses prunelles brûlantes sur lui, puis murmurer d'un ton gêné:

"Tu ferais d'ailleurs mieux de partir avant que les sentinelles te voient ...tu pourrais avoir des problèmes...et je te serais d'aucune aide..."

Un instant, Mercury resta amorphe, incapable de bouger et encore moins de parler devant une telle révélation, il se sentait déconnecté, abbatu... Le moment merveilleux qu'ils avaient partagés il y a quelque temps semblait s'être évaporé dans un nuage de fumée...
Mais lorsqu'il la vit se relever puis lui tourner le dos, son corps frêle transi de convulsion et de fièvre, il se ressaisit et vint se poster près d'elle:

-Plague écoute-moi.. La peste doit certainement te monter à la tête c'est pour ça que tu ne me reconnais pas...

Un instant, fugace, le loup gris se demande s'il ne tentait pas plutôt de s'en convaincre lui-même en lui murmurant ces mots, mais il se reprit, Plague avait besoin d'aide et c'était le plus important:

-Mais je refuse de t'abandonner ici avec ta peste, je ne te laisserais pas tomber et ne t'en fais pas pour les patrouilles, cela n'a pas d'importance.

Il voulut lui lécher l'oreille en signe d'affection, mais se dit que dans un tel état, elle allait encore plus paniquer devant un geste aussi affectif, aussi se contenta-t-il de coller son flanc contre le sien, tout en lui murmurant d'une voix qu'il tentait de rendre la plus sereine possible pour elle:

-Viens... Il faut trouver un endroit où tu pourras t'allonger et te détendre sans nuire à ton environnement et tu n'as pas à t'en faire pour moi je ne crains rien.

Pour une fois, Mercury ne fut jamais aussi content d'avoir ce foutu poison dans ses veines, il n'aurait pas supporté de devoir s'éloigner d'elle alors qu'elle se trouvait dans une telle détresse.
Lui passant la queue sur le dos dans un geste rassurant, il continua d'un sûr et déterminé, malgré la peine qui lui enserrait le coeur en la voyant aussi tétanisée devant lui:

-Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Déc 2015 - 7:17





Il n'y a rien de plus toxique et effrayant qu'un rêve rouillé.

feat Mercury




Pourquoi semblait il si abattu ? Avait elle fait quelque chose de mal ? Avait elle dit quelque chose de vexant ? Tout en lui tournant le dos, elle sentit comme une étrange sensation lui prendre au cœur. Comment pouvait elle se sentit tant coupable ? Elle ne le connaissait pas après tout. Continuant sa marche sans se retourner contrairement à ce que lui dictait ses désirs, Plague entendit alors sa voix résonner une nouvelle fois entre les arbres de la forêt orangé:

-Plague écoute-moi.. La peste doit certainement te monter à la tête c'est pour ça que tu ne me reconnais pas...

Elle s'arrêta net, secouant la tête...non c'était un mensonge, elle ne le connaissait pas. Elle se souvenais encore parfaitement de Kare. Pourquoi l'aurait elle oublié lui en particulier ? Sans qu'elle prononce le moindre mot, le loup gris continua d'une voix chargé d'émotions:

-Mais je refuse de t'abandonner ici avec ta peste, je ne te laisserais pas tomber et ne t'en fais pas pour les patrouilles, cela n'a pas d'importance.

A peine bafouilla elle quelques mots inaudibles, qu'il se posta à ses côtés venant coller son flan contre le sien, ce qui tira un frison a la blanche. Lui parlant comme on aurait parlé à enfant blessé, il continua donc:

-Viens... Il faut trouver un endroit où tu pourras t'allonger et te détendre sans nuire à ton environnement et tu n'as pas à t'en faire pour moi je ne crains rien.

S'allonger ? Se détendre? Il allait mourrir comme la végétation à vouloir rester si près d'elle. Son corbeau avait beau ricaner qu'après tout ce n'était qu'un étranger et que si il voulait mourrir c'était son problème. Plague ne pouvait l'accepter, cet étranger si loin et proche à la fois...qui était il ?

-Fais-moi confiance.

Elle s'extirpa alors de ces pattes, reculant comme la recluse qu'elle avait toujours été, s'enfonçant dans son petit coin, ses petites ténèbres qui l'engloutissaient un peu plus chaque jour.
Sa voix était redevenu tremblante, tout comme son cœur qui battait à tout rompre face à un être que ses yeux ne reconnaissaient simplement  pas.

"arrête...je t'en pris arrête"

Elle continua de reculer tout en secouant la tête face à une réalité qu'elle ne pouvait comprendre. Des plumes sombres vinrent alors effleurer son pelage décharné "tu as toujours été sensible..une bonne personne mais faible".
Un sourire déformé s'affiche derrière son masque alors qu'elle continua:

"Tu sais...c'est vraiment bizarre... Mais je sais que Mercury est  une bonne personne. Car je...je...car malgré toute tes paroles, tout ce qui a pût se passer..Quand bien même j'ai tout oublié c'est ce que mon cœur me dit..."

Ricanant d'une certaine ironie, elle reprit tout en baissant la tête:

"je suis folle tout de façon...folle, toxique et solitaire."

Posant alors sa patte sur son front brûlant de fièvre..Elle sentit la moiteurs des larmes recouvrir ses joues dernière son masque. Sa voix trembla d'autant plus tandis qu'elle se tenait déjà à quelques mètres du loup gris:

"Oublie moi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Car Mercury est une personne qui souffre trop pour autres...une personne à qui je ne veux plus faire de mal.."

"Car cette personne est celle que j'aime". Résonnant comme une mélodie sombre aux oreilles du corbeau. Restant presque couché tout en continuant de reculer s'enfonçant dans les feuillages. Quelques brides de souvenirs étaient revenu en même temps que les larmes et les paroles. Car il n'était pas n'importe qui pour elle. car elle ne voulait pas l'entraîner dans ses ténèbres, elle aurait prêté à l'attaquer pour le protéger.



code by Atamagahen


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc 2015 - 17:59

Il n'y a rien de plus toxique...
Mercury et Plague ♥
La jeune louve le regardait d'un air à la fois désolé et apeuré, une démence poignante émanait de ses yeux écarlates de douleur cela ne faisait malheureusement qu'accroître la peine du jeune solitaire qui ne pouvait supporter une telle vision: La merveilleuse Plague qu'il avait eu le plaisir de rencontrer quelques temps plus tôt semblait avoir complètement disparue, remplacée par une facette bien plus terrifiante, bien plus en détresse que celle qu'il avait connu.
Elle avait secoué négativement la tête lorsqu'il avait tenté maladroitement de lui expliquer que son manque de souvenir devait être dû au poison, Mercury refusait d'y croire... Il ne pouvait se résoudre à imaginer Plague l'ayant totalement sorti de son esprit, même involontairement... Impensable, pas après ce qu'il avait partagé.
Lorsqu'il avait tenté de la mettre en confiance, l'effet inverse se produisit puisqu'elle se dégagea vivement de l'étreinte de ses pattes, le souffle saccadé, elle se replia dans un petit coin et rentra les épaules comme la pauvre malheureuse qu'elle était, ses sanglots pourtant ô combien puissants ne semblaient être capables d'éttoufer la folie qui émanait de sa maigre carcasse parcourue de tremblements.
Sans oser lever les yeux vers lui, elle répondit d'une voix tremblante:

"arrête...je t'en prie arrête"

Sa demande lui fit plus encore que si elle l'avait attaqué... Arrêter? De prendre soin d'elle et de la protéger au mieux? Plutôt mourir tout de suite.
Que le mercure l'emporte s'il ne tenait pas sa promesse.
De ses yeux améthystes commençant à se troubler de larmes, Mercury la vit secouer nerveusement la tête, comme si elle refusait d'accepter une évidence, qu'elle refusait de croire à quelque chose d'irrefutable... A lui, peut-être...
Il vit son masque se tordre suite à un rictus lorsqu'elle balbutia à travers deux sanglots:

"Tu sais...c'est vraiment bizarre... Mais je sais que Mercury est  une bonne personne. Car je...je...car malgré toute tes paroles, tout ce qui a pût se passer..Quand bien même j'ai tout oublié c'est ce que mon cœur me dit..."

Le jeune loup ne sut si cette affirmation lui arrachait le coeur ou au contraire mettait du baume à ce dernier... La façon qu'elle avait de le décrire presque comme un étranger lui fit énormément de peine, pour autant, il eut pour réconfort le fait qu'inconsciemment, malgré la demence, malgré la peste... Malgré toutes ses souffrances, une part d'elle même se rappelait de lui.
Il avait laissé son empreinte dans sa mémoire et dans son coeur... Et ça lui suffisait.
Il voulut s'approcher d'elle mais son ricanement sinistre le coupa, tant il était empreint d'une folie meurtrière et terrifiante:

"je suis folle tout de façon...folle, toxique et solitaire."


Mercury voulu lui crier le contraire, la contredire vivement et lui faire un discours sur les raisons pour lesquelles elle était bien plus que cela, seulement il n'en eut pas le courage...
La façon qu'elle avait eu de le dire, comme si elle se moquait d'elle-même... Comme si elle s'était résignée à accepter quelque chose contre lequel elle s'était pourtant battu depuis le premier jour où elle avait respiré l'air de ce monde cruel...
Le jeune loup ne trouva rien à répondre à sa propre auto-dérision... Parce que finalement, à la regarder là, recroquevillée sur elle-même parcourue de sanglots et tremblements de douleur et de démences, il sut qu'elle avait raison.
Mais il sut aussi que c'était pour toutes ces raisons qu'il l'aimait.
Et cela lui fit peur.

La jeune louve posa une patte tremblante sur son front brûlant de fièvre, d'où la chaleur devait émaner fortement malgré le masque toujours aussi dérangeant qu'elle abordait sur la figure, puis elle murmura d'un ton bouffi de sanglots:

"Oublie moi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Car Mercury est une personne qui souffre trop pour autres...une personne à qui je ne veux plus faire de mal.."

Mercury sentit une première larme venir picoter sa joue, roulant lentement sur sa mâchoire, elle s'écrasa sur le sol recouvert de feuilles mortes sans qu'il ne l'entende véritablement, tous ses sens étant occupés par une seule et unique personne: Plague.
L'oublier? Mercury secoua la tête, ne pouvant pas ne serait-ce qu'une seule seconde le concevoir, pas après le moment intense qu'ils avaient partagés, pas après qu'elle lui ai donné une nouvelle raison de vivre...
Pas après qu'elle lui ait apprit à aimer de nouveau.
Lentement, comme s'il s'approchait d'une étrangère (l'ironie de ses propres pensées lui tira une grimace acide), il vint se poster lentement devant elle et se coucha pour être à sa hauteur, planta ses yeux violet dans ceux rougeâtre de la jeune louve, il voulut un temps lui toucher la patte mais il se rappela de sa réaction violente face au contact précédent et donc, préféré s'abstenir, se contentant de la scruter avec tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle.
Une quinte de toux nerveuse le prit soudainement et Mercury cracha un épais nuage de fumée, comme si le poison dément qui émanait déjà d'elle ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il rajoute le sien.
Ils devaient offrir un bien pauvre spectacle tous les deux, bouffis par le poison et par la folie qui s'emparait progressivement d'eux.
Des larmes amères vinrent lui piquer les yeux et Mercury les chassa d'un revers de la patte, refusant de montrer sa peine face à elle: Il devait être fort, pour elle comme pour lui... Pour eux.

-Plague écoute moi... Murmura-t-il en crachant toujours son éternelle fumée violacée, il est hors de question que je m'en aille d'ici, tu ne t'en rapppelle sûrement pas mais... Il retint un lourd sanglot, mais poursuivit en masquant son émotion derrière le nuage toxique qu'il produisait, je t'ais fais la promesse de veiller sur toi coûte que coûte et je la tiendrais.


Il ne sut si c'était l'essence de son poison ou de ses émotions qui le poussèrent à effectuer ce geste, cependant, il ne put s'empêcher d'approcher son museau bouillant jusqu'à toucher le bout du masque de la jeune louve.
Un instant, il se tut pour plonger ses iris dans les siens, et déclara:

-Tu ne me seras pas nocive Plague... Jamais, alors laisse-moi t'aider.

Il appuya un peu plus fermement sur le bec de l'Automnale et poursuivit sans qu'il ne puisse contenir une autre larme:

-Parce que si tu me repousses je n'aurais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:37

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:31

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:10

» Archive ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: