Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone - La chasseuse des enfers (terminée)
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Avr 2016 - 18:07


Perséphone !



☼ Nom : Perséphone
☼ Prononciation : Père-c'est-phone ? o/
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Chasseuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle
☼ Histoire :

Autrefois, Perséphone était une déesse ayant le pouvoir de faire pousser les cultures. Elle vivait heureuse sur la Terre, entourée de sa famille et de ses amis. A l'aide de ses pouvoirs elle pouvait faire le bien autour d'elle et admirer les paysages qui l'entouraient se modifier au gré de ses envies. Sa vie était belle et joyeuse, jusqu'au jour où Hadès vint l'enlever pour en faire sa femme.

Une vie malheureuse l'attendait aux enfers, cachée sous terre, entourée de flammes. La jeune femme était brûlée à plusieurs endroits tant elle n'avait pas l'habitude de ces flammes, et seuls ses yeux avaient réussit à s'habituer à toutes ces horreurs qu'elle voyait, à son grand désespoir. A ce moment là, elle aurait préféré devenir aveugle plutôt que de continuer à voir tout ce que pouvait faire son époux.

La nouvelle vie qu'elle menait ne lui plaisait pas, son mari était une personne abominable et son lieu de résidence était dangereux. La déesse tomba vite dans une profonde déprime... Rêvant de liberté, de l'amour véritable et de fleurs. Cela dura un long moment qui lui sembla être une éternité. Jusqu'à un beau matin.

Ce matin là, elle se réveilla dans un univers complètement différent de celui qu'elle avait connu jusqu'alors. Elle était dans un monde remplit de verdures et d'animaux, comme si tout le reste n'avait jamais existé. Après s'être demandé longuement où elle pouvait bien se trouver, elle découvrit à sa grande stupéfaction que ses mains étaient devenues des pattes. Aussitôt, elle se mit à courir en direction d'un petit cours d'eau et vit à la place de son reflet le visage d'une louve.

Après s'être dévisagée quelques minutes, lorsqu'elle releva la tête, sa vision se mit à vaciller, et devint trouble, pour finir par s'estomper définitivement, laissant la déesse devenue louve dans le néant le plus total. Mais, sa vue n'était pas la seule chose que la déesse perdit lors de son arrivée dans Four Seasons.

En effet, à présent enfermée dans son monde d'ombre éternelle, la déesse n'avait plus aucun souvenir de son ancienne vie. Pour elle, elle avait toujours était Perséphone la louve aveugle du clan automnal. Personne ne savait pourquoi ni comment elle avait rejoint ce clan, et pourtant elle en faisait bien parti, comme si elle avait toujours été là.

Malgré son absence de vue et de souvenirs, elle connaissait chaque lieux comme si elle les avait déjà vu auparavant. De plus, doté d'un corps assez petit mais rapide, elle avait réussit à devenir une des chasseuses du clan, grâce à une ouïe parfaite qui lui permettait de visualiser mentalement ce qu'elle devait faire.


☼ Pouvoirs :

• Le premier pouvoir de Perséphone consiste à faire pousser des plantes. En effet, dans une vie antérieure elle était la déesse des cultures et ce don en est le plus beau souvenir puisqu'avant elle passait son temps à s'amuser à faire pousser toutes sortes de plantes afin de les admirer. Les plantes qu'elle fait pousser grâce à ce don ancestrale sont inoffensives. Elles n'apportent à Perséphone que la satisfaction de décorer un lieu trop dépourvu de verdure à son goût, mais elles lui apportent aussi une énorme insatisfaction puisqu'elle ne peut les voir à ce jour.

• Le second pouvoir de la louve est celui en rapport avec son clan. Perséphone crée une plante mourante et empoisonnée qui s'enroule autour de sa victime. En s'enroulant la plante pénètre dans l'inconscient de sa proie afin d'y découvrir ses cauchemars les plus sombres. L'intensité du cauchemar déterminera l'intensité du poison qui envahira le corps du loup pris au piège. Mais attention, ce poison ne peut en aucun cas tuer sa victime car en aucun cas on ne meurt dans un cauchemar ! De plus son effet n'est que de courte durée, 10 minutes au maximum car après ce laps de temps, la plante meurt pour de bon. Le poison ne fait qu'affaiblir l'ennemi, il ne le rend pas contagieux pour les autres et la plante de risque en aucun cas de se balader de loups en loups. La plante est aussi fragile puisque mourante, un autre loup que celui contaminé peut en venir à bout d'un seul coup de patte.
☼ Caractère :

Perséphone est une louve difficile à cerner lorsqu'on ne la connait pas vraiment. Au premier abord elle est froide, glaciale même. Il vous sera impossible de la voir décrocher le moindre sourire, pas même un petit rictus, aucune expression ne parera son visage tant qu'elle ne vous connaîtra pas assez à son goût. De toute façon lorsqu'elle sourit ses congénères trouvent qu'elle a l'air étrange alors à force d'entendre cela, elle a tout simplement arrêté de sourire.
Si vous avez la chance qu'elle vous apprécie, elle vous suivra durant toute sa vie jusqu'au bout du monde, tel un chien fidèle à son maître. Elle pourra se montrer un peu plus souriante mais ne lui en demandez pas trop quand même, elle n'est pas une louve démonstrative depuis toutes les remarques qu'elle a pu prendre et préfère garder ses émotions secrètes, c'est pour cela qu'elle est peu expressive même avec ses proches.
Les loups qu'elle n'aime pas, quant à eux, n'ont tout simplement aucune attention de sa part, pas un geste, pas une parole. A moins de vraiment la provoquer, mais elle ne s'énerve pas facilement et quand elle le fait ce n'est pas pour rien alors gare à votre derrière !
Il faut aussi savoir qu'en présence de louveteaux Perséphone s'adoucit. Enfin, elle s'adoucit au fond d'elle-même. Les louveteaux la verront aussi froide que n'importe qui la verra. Et pourtant, les petites boules de poils la font fondre ! Tout compte fait, même en la connaissant bien, il est compliqué de la cerner, c'est une louve très secrète et rien ne s'en dégage.

☼ Physique :

Perséphone est une belle louve, un poil petite, possédant une silhouette fine et féminine qui laisse visible à tous des formes douces et délicates. Elle fait un peu précieuse et la plupart des mâles ont envie de la protéger tant elle parait frêle et sans défenses. Mais détrompez-vous, elle sait parfaitement se défendre !
Son pelage est rouge sang pour la majorité de son corps. Cependant, il est aussi parsemé de gris au niveau des deux antérieurs et de sa queue. Ces marques sont le fruit d'anciennes brûlures dues à son ancienne vie de déesse des enfers. Ses coussinets et sa truffe sont d'un rose terne et ses griffes sont dorées. Une ligne du même doré est présente le long de la colonne vertébrale de la louve, semblable à des os sortant de la chair. Cette couleur est aussi présente au niveau de son menton et descend un peu dans son cou. La chose la plus étonnante sur cette louve est en fait la couleur de ses yeux, ils sont violets et reflètent la galaxie, ne laissant pas de place pour qu'une pupille se trouve en son centre. Une louve aveugle, voilà ce qu'était devenue Perséphone à présent. Son regard vide et plein à la fois trouble quiconque le croise.

Image:

© codé par Michy/Answer/Kuma


➤ Codes du règlement : *NOM NOM NOM* Quelqu'un l'a mangé e_e
➤ T'as un nom toi ? Johanna
➤ Ou peut-être un PUF ? Michouille
➤ Âge : 19 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je sais plus depuis le temps o/
➤ Tu te plais ici ? Owii sinon je serai partie depuis belle lurette e_e
➤ Autre(s) : Yé vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nobody
Perséphone
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Avr 2016 - 18:15

Et compte créé e_e
J'attends votre validation chères collègues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Avr 2016 - 18:18

Je vois pas de raison de m'y opposer ! Tu es validée !
Tu connais tout le blabla de recensement x)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nobody
Perséphone
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Avr 2016 - 18:25

Mershiii Shasha ^-^
Yep, je vais faire toute la "paperasse" o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: