Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est drôle les tombes, sauf quand on tombe sur celles de sa famille (Libre)
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr 2016 - 20:12

Je me réveillais, tranquillement, cette nuit avait eu l'air si longue, mais maintenant, j'étais en pleine forme et j'allais rentrer dans les cavernes quand, soudain, je me demandais pourquoi il faisait aussi sombre. Je m’arrêtai et contemplai ce que j'avais devant moi : un grand brouillard et ... Des tombes. Je me disais que j'avais sûrement un peu de temps à perdre alors je commençais à faire le tour des tombes, c'était rigolo, surtout qu'elle avaient toute la même date : 1er avril ... Je fis un grand sourire et continuai de faire le tour de ce gigantesque cercle de pierres tombales puis, soudainement, entre deux fou-rire du aux inscription sur les pierres je vis "Ci-gît Xin, hivernale traîtresse et menteuse".
Étrangement, cette inscription ne me faisait vraiment pas rire du tout, d'une part car c'est un traîtresse à mon clan mais surtout parce que Xin était ... Était le prénom de ma mère. Avec un sourire agacé, je rayais l'inscription et marqua à la place "Lâchement assassinée". Au moins, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile mais ... Mais je restais devant cette pierre. Puis, finalement, je décidai de partir voir les autres.

Soudain, je tressailli devant un pierre assez ... Stylisée ou il était marqué "Aron, espion hivernal Suicidé, tu ne nous manquera pas ..." J'avais beau avoir bien rigolé au début, franchement, maintenant ce cercle commençais à me les briser sévèrement. J’effaçai la dernière phrase et je me remis en route quand, soudain, je me demandais ce que je faisais là et pourquoi je ne m'étais pas posé la question plus tôt. Je lâchai un rire cynique et soupirai, il n'y avait à l'évidence que moi ici, alors soit j'étais mort et j’errerais ici pour l’éternité, soit c'était une mauvaise blague. Je n'avais flairé aucune odeur de loup ou de quelconque animal mais je me sentais tout de même observé. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur ... Peur de quoi, je ne savais pas vraiment quoi mais ma mère aurait été là, elle m'aurait rassurée. A cette pensée, je laissai un larme glisser le long de ma joue, elle me manquait tant ...

Après une heure de recherche infructueuse, je décidais d'abandonner mes recherches d'une sortie et m'allongeai lourdement sur le sol en pleurant, j'étais si seul, si vulnérable ... Maman, pourquoi t'es-tu donc faite assassiner.

Je me redressai immédiatement quand j’entendis un léger bruit de pas, pourtant, aucune odeur de loup ne se faisait sentir
timidement, je me risquai à demander :
"Qui ... Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2016 - 11:34

H.RP : Je me permets de poster vu que tu as mis que ton topic était libre ^^"

Elendia ouvrit lentement les yeux. Il était complètement désorienté. L'air était brumeux et empli de mauvaises ondes. Où pouvait-il bien se trouver ? Ce qui l'entourait ne ressemblait en rien au territoire hivernal et encore moins à la tanière dans laquelle il s'était endormi quelques heures plus tôt. Ou tout du moins ce qui lui semblait être quelques heures. Afin de se donner contenance, comme s'il était observé, Elendia se lécha le poitrail. Les poils de son échine étaient hérissés. Quelque chose clochait sans qu'il ne comprenne quoi, sans qu'il ne sache exprimer ce qu'il ressentait avec précision. Il inspira profondément, tentant de se calmer. Toutes ses peurs d'enfants revenaient au galop. La mort de ses proches se dessinait, celui de Maman notamment. Un corps désarticulé et couvert de sang, comme si Meneldil avait suivi sa propre mère. L'adolescent secoua vivement la tête. Stop. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Ni même de songer aux monstres qui pouvaient se dissimuler dans l'ombre des pierres tombales. Pierres tombales ?! Le loup venait de prendre conscience de ce qui l'entourait et ce n'était pas pour le rassurer. S'il avait toujours rêvé de devenir un guerrier sans peurs il était encore loin de l'objectif qu'il s'était fixé. Il eut une pensée pour Opium, son modèle. Le grand loup ébène n'aurait jamais pris peur face à une telle situation. Elendia carra les épaules, tentant de reprendre contenance. Une odeur lupine, faible mais présente, parvint à son museau et le loup décida de suivre cette piste. Alors qu'il allait quitter ces tombes il remarqua que l'un d'entre elle portait son nom.

Elendia
1 mai xxxx - 1 avril xxxx
Tué par sa couardise

La terreur s'emparra de lui tandis que, dans son esprit, les images de monstres décharnés aux dents immenses et aux griffes acérées revenaient au galop. Ces mêmes monstres qui avaient hanté son imaginaire de louveteau et qu'il avait toujours craint de voir débarquer pour tuer sa famille tandis que lui assistait à cette scéne sans pouvoir esquisser le moindre mouvement. Ce cauchemar il l'avait souvent fait et mis bien longtemps avant de se convaincre que ce n'était pas si grave, que ce n'était qu'un songe. Cette bonne résolution semblait maintenant bien lointaine dans cet endroit inquiétant. Elendia, la queue basse et les oreilles traduisant son agitation partit en direction de l'odeur qu'il avait flairé.

Il ne tarda pas à tomber sur une tête connue. Il poussa un soupir de soulagement presque inaudible. Il n'était pas seul dans cet enfer. Parce que pour lui c'était ce dont ça avait l'air, un mauvais rêve éveillé. Il fit quelques pas de plus en direction de l'Espion gris. Ce dernier était en train de demander qui était là. Elendia répondit rapidement, ne souhaitant pas se retrouver dans un combat au corps à corps avec celui qui lui semblait pouvoir être un allié.

- C'est Elendia. Tu sais ce qu'on fait là ?

L'adolescent savait que bien qu'il n'ait jamais adressé la parole à Aron ce dernier devait bien savoir qui il était. Ils faisaient parti du même Clan après tout. Ca aurait été un comble qu'ils ne se connaissent pas au moins de vue. Elendia avait toujours l'air inquiet et le présentiment que quelque chose de terrible allait se produire. Quelque chose, il ne savait pas quoi, les guettait. Ou tout du moins il avait l'impression que des yeux étaient posés sur lui.

- Franchement cet endroit me fout les chocottes...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 11:34

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Elendia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2016 - 22:56

HRP : Pas de soucis :)

Je regardais autour de moi, des frissons glacés me parcouraient le corps, toutes ces tombes avec la même date, le premier avril, que c'était-il passé à cette date pour que tout le monde soit mort. Et où sont donc tout les autres ? A mon avis, tout ceci était un simple et vraiment stupide mauvaise blague. Ou un rêve ...
Mais, j'avais beau essayer toutes les techniques que je connaissais pour me sortir d'un rêve, j'entendis soudainement :

- C'est Elendia. Tu sais ce qu'on fait là ?

Je me retournai vivement, une tête connue ! Une odeur connue, enfin ... Je poussais un énorme soupir de soulagement, un hivernal, lui ressemblant un peu à la couleur du pelage et aux bout de ses pattes blanches, il me semblais l'avoir déjà vu quelques fois dans les tanières, mais je n'avais jamais pris le temps de lui parler, je connaissais déjà son nom, même si jusque ici, je n'en était pas sûr. Je voulais trouver une sortie pour sortir d'ici, je commençais à trembler légèrement, étais-je vraiment mort ? Et si oui, pourquoi Maman n'était-elle pas venu m’accueillir ? En tout cas, je n'étais pas seul, et comme deux loups en font mieux qu'un, il valais mieux se serrer les pattes, de plus on est dans le même camps alors je ne voyais pas pourquoi je ne l'aiderais pas ou il refuserais de m'aider

- Franchement cet endroit me fout les chocottes...

Moi aussi ... Mais, honnêtement, je me demandais qui resterait indifférent dans un tel endroit, personne à l'évidence. A par la peur elle même mais ... Mais soudain, un déclic, j'avais entendu une histoire aussi, bon les loups étaient dans un champ de cadavre et pas dans un cimetière mais ensuite, ils devaient trouver leurs peur et la vaincre, sinon, ils mouraient à leur réveil. J'étais nerveux, mon cœur cognait contre ma poitrine, et si cette histoire était vraie ? Et si nous allions tous vers notre peur ? Si je devais vraiment revivre cette scène qui me hante encore ? Non, impossible ... Je, je préfère m'affronter à tout sauf à ça !
Je fis un tendre sourire à Elendia, peut-être qu'il ne me croirais pas si je lui disais ce que je savais, mais j'avais une idée en tête pour inspecter si il y avait d'autre personnes et si il y avait au mins quelque chose ici, je m'inclinai doucement devant lui :

"Enchanté Eledia, je m'appelle Aron, mais ça, du le savais peut-être ... Écoute, j'ai un hypothèse sur pourquoi on est ici, en fait, normalement, dans pas longtemps, on devrait affronter ... Nos pire peur ... Je le sais, enfin, je le suppose car petit, j'ai entendu une histoire ou d'autres loups se trouvaient dans la même situation que nous et c'est ce qu'il leur est arrivé et quand il n'arrivaient pas à vaincre peur,le loup capable de connaître et faire que tes peurs soient un réalité, ils mouraient. Mais c'est que un truc de gosse alors j'y crois moyennement ..."

Il marquai un légère pause afin de reprendre son inspiration et repris

"Sinon, j'ai une idée pour voir si il y a d'autre personnes à part nous, tu monte sur mon dos, et je m'envole assez haut pour que tu puisse voir loin. J'ai déjà volé avec des gens sur mon dos et ça ne me pose pas de problèmes de e faire avec toi, alors tu es partant ?"

De toute façon, qu'il l'était ou non, je déployai tout de même ses ailes, avec ou sans lui, je volerais pour mieux y voir dans tout ce merdier, pour retrouver peur, le vaincre, et retourner auprès de son clan et de tout le monde ... J’avais beau ne pas aimer grand monde, je le devais, rien que pour respect envers ma mère et lui montrer que je n'étais plus faible et que je m'étais remis de tout cela, j'allais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2016 - 22:56

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr 2016 - 14:47

Aron lui sourit et Elendia tenta de faire de même afin de conserver un tant soit peu de contenance. Il était le fils de l'Alpha après tout et il ne supporterait pas que l'on rapport à Maman qu'il avait été un couard. Il écouta avec attention l'hypothèse de celui qui était maintenant son compagnon dans cette drôle d'aventure. Peur ? Lui même n'avait jamais entendu parler de cette chose étrange... Il ne comprenait pas vraiment de quelle manière il pouvait lutter contre lui même. Les choses qu'il redoutait il n'avait jamais réussi à passer outre aussi doutait-il fort d'y parvenir maintenant. Cependant les dernières paroles de l'Espion lui donnèrent un peu de courage.

- Sinon, j'ai une idée pour voir s'il y a d'autres personnes à part nous, tu montes sur mon dos, et je m'envole assez haut pour que tu puisses voir loin. J'ai déjà volé avec des gens sur mon dos et ça ne me pose pas de problèmes de le faire avec toi, alors tu es partant ?

Elendia prit un air grave alors qu'il hochait la tête en signe d'assentiment. Ce qui le rassérénait dans cette histoire c'était qu'ils allaient enfin passer à l'action. Ils allaient de l'avant et c'était vraiment rassurant d'être avec quelqu'un qui prenait les choses en main. L'adolescent avait un peu honte de se reposer autant sur l'hivernal qui l'accompagnait. Il était bien loin d'être le grand guerrier qu'il se figurait devenir lorsqu'il était encore enfant. Pour le moment il était toujours un pleutre et il craignait de le rester toute sa vie durant. Il se secoua mentalement. Il n'allait pas rester pendant cent sept ans les pattes balantes en attendant que les choses se fassent d'elles mêmes.

- Comment souhaites-tu que je m'installe ? Je ne veux pas te faire mal ou t'empêcher de voler correctement.

Elendia aurait été bien en peine de voler lui même malgré les deux ailes tatouées sur son pelage. Il ne savait d'ailleurs toujours pas à quoi elles pouvaient bien servir si ce n'était à rien. Quelque chose lui disait qu'elles ne devaient pas être là pour rien d'autant plus qu'il n'avait pour l'instant qu'un seul don contrairement à tous les autres hivernaux.

Les deux loups finirent par se retrouver dans le ciel montant petit à petit. Malgré le contexte peu rassurant Elendia se surpris à sourire de toutes ses dents. Il n'avait jamais eu l'occasion de voler et il trouvait la sensation tout à fait formidable. De là où ils étaient ils pouvaient embrasser des yeux l'horizon tout entier. Par contre pour ce qui était de voir quoi que ce soit au sol c'était assez compris. Une épaisse chappe de brouillard recouvrait le monde sous eux. Il était impossible de voir au travers et de dire s'ils étaient seuls ou non dans cette incompréhensible aventure. L'adolescent s'ouvrit de cette remarque à sa monture :

- Je sais pas si tu vois quelque chose mais moi j'ai pas d'assez bons yeux pour voir à travers cette purée de pois...

Ce vol avait été très plaisant et une bonne idée mais pas très concluant pour le moment d'après le jeune hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2016 - 21:28

- Comment souhaites-tu que je m'installe ? Je ne veux pas te faire mal ou t'empêcher de voler correctement.

Je restais silencieux, de la manière la plus confortable pour lui, quand je volais, je ne ressentais aucun poids sur moi de toute façon alors ... Je soupirais, ca faisait relativement longtemps qu'on volait ensemble et je ne voyais rien à par de la brume et ces milliers de tombes ... Cet endroit, cette ambiance, ce ... Tout était déprimant à souhait ici, aucune trace de vie, même pas une plante, même pas une fleur ... Vraiment, j'étais frustré que mon idée n'aboutisse à rien quand soudain, dans le lointain je crus voir quelqu'un mais, un clignement d'yeux plus tard, cette personne n'était plus là. Vu que l'autre loup ne m'avait rien dit, je pensais à une hallucination sous le coup de la fatigue. Néanmoins, cette ... Chose que j'avais vu me disais quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler quoi alors je me taisais et continuais de voler pour espérer voir quelque chose.

- Je sais pas si tu vois quelque chose mais moi j'ai pas d'assez bons yeux pour voir à travers cette purée de pois...

Lui non plus ne voyait rien ... Bah, à part me fatiguer, continuer de voler plus longtemps ne me servirais à rien. Après qu'il soit descendu de mon dos, je m’étirais un peu les ailes et soupirais : on n'avais croisés rien ni personne, ni peur ni une sortie ... Tout mes hypothèses tombaient peu à peu à l'eau,et ça m'énervait de plus en plus d'être enfermé comme ça sans rien pouvoir faire.
Comme je ne voulais pas céder à l'ennui et à l'énervement, je décidai de lancer une conversation par le premier truc qui me passait par la tête :
"Moi non plus ... D'ailleurs, tu as vu ces tombes ? Tout le monde est mort le même jour ! Au fait ? Tu as vu la tienne ? T'es mort de quoi ?"

La dernière question me fis un peu réfléchir, il me mentirais sûrement ou se tairait, bah, dans tout les cas au moins, je suis avec quelqu'un, et ça, c'est quand même pas mal ! Soudainement, je repensais à ce qui était marqué sur la mienne ... "Tu ne nous manquera pas !" cette phrase me hantait d'une part de cette franchise, en effet, j'étais connu par peu de monde mais c'est surtout par cette ... Méchanceté ! Vraiment quoi, on ne devais jamais marquer ça sur une tombe ... C'était un énorme maque de respect envers moi mais bon. Je fermais les yeux et soupirais de plus belle, il fallait qu'on se casse d'ici au plus vite car ces tombes et cette ambiance vont très vite me monter à la tête ! Et puis, suicidé ... Enfin, je savait que j'étais quelqu'un d'assez pessimiste au fond mais de là à me donner la mort ... Il y avait quand même une énorme différence ! Je réfléchissais, comment et pourquoi je me tuerais volontairement, de toute façon je n'avais que ça à faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2016 - 14:42


C'est drôle les tombes, sauf quand on tombe sur celles de sa famille
Ft. Aron & Elendia
Peur s'ennuyait à mourir. Ce qui était assez paradoxal, puisqu'il ne pouvait pas mourir, mais il était bien ennuyé que ces petits loups fassent de si piètres jouets. Il s'amusait bien à leur envoyer ses sbires de-ci, de-là, appréciant certaines réactions, se moquant d'autres, mais jusqu'à présent il n'avait rien vu de bien spectaculaire. Ils avaient tous des peurs assez banales, en somme, bien qu'il y en ait quelques uns d'assez torturés. Le sombre démon s'étira, haute silhouette noire dans l'obscurité régnant au cimetière. Ses yeux vides fouillèrent les environs à la recherche d'une étincelle de vie, de quelque chose d'alléchant qui puisse le divertir.

Comme en réponse à sa demande, il les perçut presque immédiatement... deux âmes en peine qui tâchaient de se réconforter mutuellement. Eh bien, en voilà deux qui n'avaient pas encore retenu son attention, c'était bien impoli de sa part de tant tarder à les visiter ! Un sourire démoniaque vint déformer l'ombre, et l'instant d'après elle avait disparu. Il avait un travail à rondement mener, après tout.

Il ne fallut pas longtemps au Seigneur Noir pour rejoindre ses victimes, mais il choisit de le faire avec discrétion. Comme s'il avait été présent depuis le début, se rapprochant petit à petit, inéluctablement... Ces deux-là semblaient de toute façon bien occupés à se rassurer l'un l'autre après leur petite balade dans les airs, tellement touchant... Ils étaient des candidats idéaux pour ses monstrueuses créations, qui tentaient de les atteindre au plus vite et se tortillaient en tous sens pour se défaire de leur géniteur. Patience, patience, mes belles... Il fallait soigner son entrée.

Peur se rapprochait sans bruit des deux gris, les dominant de sa haute stature, dardant sur eux son sourire difforme et ses yeux déments. Oui, ils feraient sûrement de merveilleux jouets pour ses créatures... Il s'en réjouissait d'avance. Quand il s'estima assez près, visible à tout moment si l'un des deux loups se retournait, il s'arrêta. Sa bouche aux dents acérés s'entrouvrit et il se pourlécha les babines. Derrière son masque de loup, il semblait prêt à ne faire qu'une bouchée de ses soi-disant congénères. Sa voix de glace vint perturber la conversation qui se déroulait juste devant lui, crissante comme des griffes sur la surface rugueuse d'une pierre.

- Moi je dirais... mort de peur. Mais ce n'est qu'un avis très personnel.

Satisfait de sa propre intervention, le démon partit d'un grand rire, ses éclats de voix grinçant et se répercutant sur les pierres tombales alentour. Histoire de soigner un peu plus son image, il fit apparaître à ses côtés ses enfants chéris, qui s'agitaient de plus belle, pressés qu'ils étaient de se repaître des craintes des deux loups.

- Je vous le demande à présent... pensez-vous qu'il soit possible de mourir deux fois ?

Dans un nouvel éclat de rire, qui sonnait comme un cri victorieux et purement jouissif, Peur laissa aller ses monstres de ténèbres, qui sans attendre fondirent sur les hivernaux, tout en cris et en gesticulations désordonnées. Le Seigneur Sombre était prêt à parier que ses créatures n'auraient pas grand mal à trouver de quoi les effrayer ; leur état naturel suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: