Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'anxiété ça creuse! (Libre)
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Lun 4 Avr 2016 - 2:41

L'anxiété ça creuse!
Ft. Peur

Sai errait maintenant en parfaite inconscience de ce qui ce tramait en ce moment. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment porté attention aux mots de "Peur". Il n’avait pas voulu l’écouter en fait, surtout qu’à cause de ça il s’était cassé la figure. Il avait mal au museau d’ailleurs et se le frottait à intervalles plus ou moins réguliers entre quelques pas.

Mais en vrai, il trouvait quand même que tout était devenu très bizarre. D’abord il faisait noir où qu’il posât le regard, ensuite ces pierres rectangulaire sombres et froides se dressait à perte de vue et il y avait des loups de tous les horizons qui se côtoyait plus ou moins. Lui au final, pour une fois, il essayait d’éviter les gens et il faut croire qu’il se débrouillait assez bien  puisqu’absolument personne ne l’avait importuné jusque là.

Le reptile s’arrêta un instant et se frotta les pattes l’une contre l’autre comme s’il savourait cet instant. Et c’était en effet le cas. Ile se pourlécha alors les babines tandis qu’un petit gargouillement lui indiqua qu’il avait faim.

Tien! Maintenant qu’il parlait de se ventre c’est vrai qu’il avait comme un léger malaise, C’était comme si une boule venait lui serrer l’estomac de manière tout à fait désagréable. Il pensa évidemment et encore une fois que c’était parce qu’il avait faim mais en réalité cela relevait d’un phénomène tout à fait différent. Cela provenait d’un sentiment tout à fait primaire et instinctif. Sauf que l’instinct de dragon pouvait souvent se montrer défaillant, enfin en tous les cas il n’entrait pas dans la norme.

Le rouquin écailleux mit donc en priorité de se trouver de quoi combler ce creux à l’estomac. Enfin trouver de quoi manger n’était pas vraiment le problème. Le problème c’était de se trouver un coin tranquille où grignoter. Encore une fois il regarda autour de lui et choisi une tombe précise et plus grande que les autres. Il se cacha derrière cette dernière et se replia alors sur lui même et fit apparaître un de ces fameux cupcake qu’il englouti avec une certaine nervosité. Il en fit ensuite apparaître d’autres et continua à s’empiffrer comme si de rien n’était.

Cependant un bruit proche vint le dérangé si bien que cela l’interrompit dans son action. Le lupin aux yeux en fentes et brillants d’une lumière inquiétante scruta les alentours curieux le museau encore plein de miettes. Il ne parla pas non il se contenta d’attendre tous ses sens étrangement en alerte.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2016 - 13:19

http://astrala.forumactif.org

 

 
   


Un petit creux.....à combler!

 
Libre à la base, mais Feat Sai XD

J'avais plutôt bien avancé dans mon petit voyage à la recherche de Peur maintenant. Bon, et bien......je peux vous dire qu'il est pas vraiment dans l'horizon de mon regard là. Ça commence à me souler un peu. Pourquoi il apparait pas non d'un poisson pas frit aux feuilles d'automne! Mon agacement grandissait, et plus il s'accentuait, et plus j'accélérai, plus je m'agaçai de ma lenteur, et ainsi de suite. Et puis mon estomac commençait à crier la faim de façon très forte. Bien évidemment, comme si elles me fuyaient, les proies avaient disparues de la circulation. Pas une. De la petite musaraigne à la grande biche. Rien, nada. Je traversais les tombes en zig zag, trébuchant souvent sur des pierres à côté. Je jurai à chaque fois que ça m'arrivait. Je décidai de m'arrêter, car ça ne servirait à rien de se fatiguer de cette façon. J'en profitai pour sniffer les alentours. Aaaah! Je mis mes pattes à mon museau. Ça pue la mort en fait ici! Sérieusement, j'ai jamais senti quelque chose qui puait autant que cet endroit.
- Erk!! Comment cet endroit peut puer à ce point?!
Je décidai de me remettre en route, afin de mettre en arrière plan la puanteur, et de me calmer. Si Peur veut nous tuer, il a bien choisi la façon en tout cas! Ça pourrait tuer une colonie d'éléphants en deux secondes ce truc! Et mais......en fait il est pas con çui-là!
Avancer avancer, trébucher trébucher, jurer jurer, manger manger; routine à laquelle je me suis habituée maintenant en fait. Allez, je vais varier un peu en faisant un petit sprint. J'avais la classe quand je courais, je dois vous le dire. Les cheveux aux vents, mes muscles travaillant avec grâce et force sous ma peau.
L'atterrissage était par contre un tout petit peu moins réussi sur le coup. En effet, pendant mon sprint pétant la classe, et bien.......comme une apprentie, je me suis....... gamelée je sais comment, et j'suis tombée derechef sur un loup. Un gros choc entre deux masses on pourrait dire. Je grommelai et me frottai la tête qui avait pas mal subi lors de ma chute.
- Ayayayayaïeoutch, ça c'est pas doux comme chute....
Je me relevai sans problèmes, mais avec un petit mal de crâne passager. Ensuite je regardai en face le loup sur qui je suis tombée. Ouf, c'est un automnal! Car si ça avait été un printanier ou un estival (quoique j'en ai rencontré un qui était super sympa!), il m'aurait surement explosé la figure.
- Heu.....salut? Désolée j'ai trébuché, et donc je suis tombée sur toi...... ça va?
Je m'assis et me mis à me lécher les pattes pour en enlever un peu de terre, mais surtout pour me donner une consistance.
Un long blanc. Durant lequel mon estomac gargouilla.
- Hum...........Excuse moi, mais t'aurais pas un petit truc à grignoter, j'ai beaucoup marché et je meurs de faim...
Je baissai les oreilles. Je sais pas ce qu'il va me dire, mais de toutes les façons il n'y a rien à manger par ici, et même si j'ai vraiment faim, c'est aussi pour lancer une discussion. Après tout, c'est le premier loup que je croise depuis mon réveil, et là j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un, sinon je sens que je vais devenir folle.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: