Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouvons un peu de lumière dans ces ténèbres ( Asha, Darksky & Lego)
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 2:08




Trouvons un peu de lumière dans ces ténèbres

Featuring Asha & Legolas



Où que son regard se posa il n’y avait que ténèbres cendre et désespoir. Pourtant La dame tigrée voulait y croire. Elle voulait croire oui, croire en tous ces loups qui se retrouvaient pris aux pièges ensembles. La lune n’étaient plus et les étoiles non plus mais eux si ! Même si ces multiples pierres tombales osaient dire le contraire. Ils étaient tous bien là et vivant après tout. Et pensait positivement l’avait toujours sortit des mauvais pas.

La belle était assise encore. Elle observait les lieux et les mouvements avec précision, l’air de rien. Après cela pourrait peut être s’avérer utile ou pas du tout. Mais la solitaire aimait bien comprendre les choses et cela commençait par une observation minutieuse et appliquée.  Elle inspecta les odeurs, le sol, les tombes tout était fait pour les déstabiliser, mais tout ceci n’était qu’apparence et impressions. Mais tout ceci était pourtant bien réel.

La Blanche ne se laissa pourtant pas abattre et décida de vérifier quelque chose. Elle se concentra et fit le vide dans son esprit pour laisser la magie insuffler en elle le plus naturellement possible. Il ne se passa d’abord rien mais après de longues minutes des flocons d’un blanc immaculé tombèrent tranquillement autour de la belle féline.

Elle savait maintenant qu’elle pouvait toujours utiliser son pouvoir même si il n’avait pas forcément une très grande utilité. Mais si elle pouvait utiliser son pouvoir les autres loups pouvaient aussi avoir accès aux leurs. C’est ce que ce constat lui permis de conclure en tout cas. Et puis un peu de blanc dans tout ce noir ne faisait pas de mal bien au contraire. Et à dire vrai la tigresse préférait largement la neige à tout ce noir. Et puis la neige était aussi devenue son amie en quelque sorte.

Les flocons tombaient toujours autour de la belle dans une danse douce et rassurante. Regarder les flocons tomber avait toujours eut quelque chose d’apaisant aux yeux de la solitaire ou en tout cas quelque chose d’hypnotisant. Elle se laissa alors absorber un instant dans sa contemplation lorsqu’un bruit derrière elle la fit se mettre directement sur ses gardes. Après tout elle était toujours en terrain inconnu et tout était susceptible d’être un danger. C’était la meilleure chose à avoir en tête ici selon elle si ils voulaient survivre tous autant qu’ils étaient.

Heureusement pour elle ce n’était rien de dangereux. Non, même loin de là, puisque c’était une dame blanche et cher à son cœur qui s’était approché. Elle ne l’avait pas remarquée plus tôt, cela lui fit plaisir de voir son amie. Son sourire étirant alors ses babines en témoignât d’ailleurs largement. Son regard scintilla face à cette rencontre. Sa queue remua doucement et son visage s’attendrit immédiatement. Elle la regarda alors simplement approcher et prononça son nom en hochant la tête comme salut respectueux.

«  Asha ! »


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 16:23



Trouvons un peu de lumière dans ces ténèbres
Avec Neith et Legolas
A peine Asha avait-elle aperçu Neith, au loin, qu'elle avait bondi vers elle, ravie de revoir un visage familier. En ces terres grisâtres et sombres, les deux dames blanches semblaient étrangement lumineuses, étrangement détachées des lieux.
Depuis qu'elle avait entendu le message de Peur et aperçut Neith, un curieux sentiment flottait dans la poitrine de la LibreLune, sans qu'elle ne puisse en dire l'origine ou la cause. C'était bien plus que de la peur. C'était quelque chose de bien plus vicieux, bien plus sombre, car c'était quelque chose qui maintenait en vie :

C'était l'espoir. L'espoir de sortir de ce cauchemar.

Une odeur de cendre et de mort flottait dans l'air. Asha ignorait d'où elle venait, mais elle n'aimait pas cette flagrance. Circulant entre les tombes, bondissant avec aisance et élégance, elle parvint rapidement à rattraper son amie, qui venait de l'apercevoir et lançait respectueusement son nom.

S'arrêtant près d'elle, la dame blanche la salua d'un délicat mouvement de tête qui secoua sa belle chevelure blanche :

-Bonsoir Neith ! Je suis ravie de te revoir, bien que les circonstances ne se prêtent guère à de telles retrouvailles.

Le tutoiement roulait toujours de manière aussi étrange et agréable sur la langue d'Asha. Celle-ci était si habituée au vouvoiement, que même en face d'une personne qu'elle considérait comme son ami, elle peinait à changer sa façon de s'exprimer. Mais malgré tout, sa voix restait très polie, très courtoise, très profonde.

Elle croisa le regard doré de la louve. Autour de la solitaire se mouvait l'aura du Monde Rouge, celle d'une tigresse blanche sur le dos de laquelle reposait une chouette confortablement installée. Celle-ci, un harfang des neiges noir, semblait nerveux et lissait ses plumes en des mouvements secs.

Revoir le Monde Rouge sembla redonner confiance en Asha. L'expression troublée de son visage laissa place à son habituel sourire froid. Elle continua, montrant d'un signe de tête le paysage.

-Tout cela ressemble à un mauvais rêve, n'est-ce pas ? Mais je doute que Peur ne soit qu'un songe.

Elle se retint d'ajouter que de toute manière, Asha dormait très peu et rêvait encore moins. Ses yeux vairons observaient les tombes derrière son fin voile. La présence chaleureuse de Neith la réconfortait, car la dame blanche ne pouvait s'empêcher de se questionner sur ses propres peurs.

Que craignait-elle ? Son passé ? Son futur ? Son propre pouvoir ?

La vérité était qu'elle n'avait presque jamais peur. Elle pouvait être surprise, inquiète, mais terrifiée ? Jamais. Darksky l'avait bien compris, lors de leur rencontre. Penser à lui ajouta davantage de questions à la louve blanche. Où était-il ? Allait-il bien ?

Et surtout pourquoi s'interrogeait-elle sur son sort ?

Une présence, au loin, se distingua à son tour. Asha tourna distraitement la tête vers elle en un silencieuse question, mais seul le Monde Rouge lui répondit.


© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Avr 2016 - 23:29

HRP:


Tout semblait bizarre. Tout autour de lui ressemblait à un mauvais rêve mais les sensations étaient bien trop réel pour que Darksky crût en un rêve. Il y avait là une ambiance particulièrement étrange qui ne ressemblait à aucun des songes du grand mâle. Tout semblait sans vie, sans couleur. Le seule sens qui était vraiment mis à contribution était l'odorat. En effet, une odeur infect traînait dans l'air, une odeur de sang, de brûlé, de peur... Tout était si glauque, si morne... Et ce n'était pourtant que le début.
Darksky observa plus attentivement autour de lui... Il vit alors un nombre beaucoup trop important de pierres tombales dispersés ça et là dans l'obscurité. Il s'avança vers la plus proche et ce qu'il y vit lui glaça le sang. Sur le bloc de pierre était inscrit son nom, « Darksky », ainsi que la date d'aujourd'hui. Le loup ne comprenait pas et tout lui semblait plus irréel à chaque seconde. Il recula, observa à nouveau les alentours, sentit les odeurs du lieu... Il était vivant. Cette tombe, toute cette atmosphère n'était qu'une mise en scène... Mais même si cette constatation le rassurait un peu, le sombre loup restait tendu... Un grognement sourd se faisait sentir au fond de sa gorge...

L'étrange voix qui avait résonné un peu plus tôt l'avait laissé pensif... « Peur »... Qu'était-ce ? Que pouvait-il représenter pour Darksky... ? Le loup connaissait déjà la réponse. Ses craintes étaient si nombreuses. Il avait peur de ce qu'il avait fait dans son passé et de ce qu'il était aujourd'hui... Ses peurs étaient ses plus grandes faiblesses et il avait toujours redouté l'instant où il y serait confronté. Dans sa tête, se multipliaient les effroyables images de ses erreurs passés...

Tentant de fuir loin de ses pensées, le mâle commença à avancer. Non loin de là, seule touche de couleur parmi toute la morosité de cet endroit, un chapeau rouge. Le grand loup gris le reconnut immédiatement, tout comme celle qui le portait. Asha, la belle louve blanche qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Il fut étrangement soulagé de voir quelqu'un qui lui était familier. Il s'avança davantage et dit de sa voix grave, dans un souffle qui reflétait un semblant d'apaisement :

- Asha... Quel plaisir que d'avoir, à nouveau, à profiter de ta présence...

Un sourire se dessina sur le visage du chasseur. Il se réjouissait de la revoir, dommage que ce fut en de telles circonstances... Le loup aurait aimé pouvoir parler plus mais la peur lui nouait l'estomac même s'il ne laissait rien transparaître. Il était difficile de penser que le sombre chasseur du printemps puisse être effrayer par quelque chose et pourtant. Darksky restait cependant impassible, sans autre expression que son sourire pour la louve blanche.
En face, une autre louve, au pelage blanc tigré, que le mâle ne connaissait pas. Il la dévisagea un instant avec un étrange regard avant de lui adresser un signe de tête après avoir supposer qu'il s'agissait d'une connaissance d'Asha.

- On se croirait au beau milieu d'un mauvais rêve...

Le mâle ne dit rien de plus... Il avait l'air pensif, concentré sur ce qui se passait autour de lui mais aussi à l'intérieur de lui... Une étrange angoisse commençait à monter... tout comme l'énervement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: