Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On s'en sortira tu verras (Layla)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 1:02

On s'en sortiras tu verras!

Dean x Layla x Peur


L’automnal errait entre les tombes cherchant le moindre indice qui aurait pus lui être donné pour trouver le responsable. Mais il cherchait aussi dans le même temps des loups qu’il aurait pu connaître où même simplement voir si quelqu’un avait besoin d’aider ou d’être rassurer.

Mais tandis que le jeune mâle cherchait du regard quelque chose d’invisible il se sentit lui même observé. Et cela n’avait rien à voir avec la situation dans laquelle il se trouvait comme tout le monde. Non, c’était un regard qu’il connaissait et tout à fait familier qui l’observait. Et puis il était bien plus doux que toute cette noirceur et cette ambiance qui les entouraient.

Le rouquin reprit alors son souffle doucement essayant toujours de chasser ces tentions qui se réveillaient en lui. Il intima à ses muscles tendus de se détendre. Puis finalement se retourna avec un semblant de tranquillité. Son regard alors si particulier croisa celui vairon d’une certaine princesse hivernale qu’il ne connaissait que trop bien.

Étrangement la vision de ce visage familier lui apporta un certain apaisement. Il n’avait pas vue ses sœurs encore mais quelque part cela le rassurait de voir se visage aux tons violets. Une lueur nouvelle se ralluma dans son regard et s’emplit d’une sorte de tendresse mêlée d’un certain désir de protéger. Un fin sourire étira même ses babines et il se rapprocha de son amie dans un bond souple. Il s’exclama alors en toute sincérité :

« Lay !! Je suis content de voir que tu vas bien ! En fin à priori tout le monde l’est mais un visage familier ne fait pas de mal dans le coin hein ? »

Il sentit bien sûr que son amie était tout aussi troublée que chacun d’entre eux face à la situation des plus improbable mais il espérait que sa présence la réconforte un peu. Il n’hésitât même pas pour lui faire même un câlin qui souhaitait réconfortant et pour la motivée un peu tout autant que lui même il ajouta tout haut

« T’inquiète pas je suis sûre qu’on a s’en sortir cette raclure aura ce qu’il mérite pour avoir pris les loups de four season pour cible fois de Dean ! »


Il gonfla le poitrail, de nouveau remonté à bloc contre cette fameuse entité. Il bouillonnait intérieurement, tout cela le rendait fou de colère.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 21:26





Mais à quel prix ? Qui en souffrira le plus une fois ce combat fini ? Nous ? Notre honneur ?


Layla s'était dépêchée de fuir la tombe devant laquelle elle était apparue. Il faut dire que voir son propre nom sur une tombe accompagné de sa date de mort pouvait s'avérer effrayant. Elle n'avait pas prit le temps de se retourner lorsque son ancienne nourrice l'avait appelée, elle ne voulait pas qu'on puisse apercevoir des ses prunelles cette lueur de terreur qui la saisissait jusqu'aux fins fonds de son âme. Oui car depuis son réveil, elle se sentait observée dans les moindres recoins et sous tout les angles et cela la rendait étrangement mal à l'aise, elle avait la sensation qu'on s'apprêtait à lui bondir dessus une fois que l'on aurait fini de jouer avec elle tel le chat et la souris. Marchant d'un pas que l'hivernale se voulait plus paisible, elle observa les alentours cherchant un visage qui pouvait lui être familier. Rien. Elle avançait devant les tombes et n'osa pas lire les noms qui y étaient inscrits de peur de reconnaître un nom qui lui était familier. Elle ignorait comment elle réagirait si elle voyait le nom d'un membre de sa famille ou encore l'un de ses amis, d'ailleurs elle préférait ne pas y penser car elle avait beau savoir qu'ils étaient tous vivants -pour l'instant du moins-  cela l'obligeait à se confronter à la réalité futur, soit qu'un jour où l'autre ils allaient tous en effet finir six pieds sous terres avec pour seul héritage aux autres, des émotions et des souvenirs diverses.

Layla stoppa sa marche et leva son museau vers le ciel noir. Elle ignorait ce qu'elle devait faire, pour tout dire elle était perdue. Elle ne savait point où aller ni ce qu'il fallait faire. Elle soupira et s'apprêta à reprendre sa marche quand une odeur familière lui chatouilla les narines. Elle suivi l'effluve en trottinant et s'arrêta à quelques mètres de l'automnal. Elle reprit son souffle tandis que Dean se tournait vers elle.

« Lay !! Je suis content de voir que tu vas bien ! En fin à priori tout le monde l’est mais un visage familier ne fait pas de mal dans le coin hein ? »

L'automnal la rejoignit d'un bon avec un grand sourire qui illuminait son visage. L'émotion étirait les traits de Layla. Elle était tellement heureuse de voir son ami ici, cela lui apportait une source de réconfort. En parlant de réconfort, elle fut étonnée lorsque Dean lui fit un câlin. Touchée elle glissa ses pattes autour du cou de son ami prolongeant ainsi l'étreinte.

« T’inquiète pas je suis sûre qu’on a s’en sortir cette raclure aura ce qu’il mérite pour avoir pris les loups de four season pour cible fois de Dean ! »

Elle voulait croire son ami mais une petite voix à l'intérieur lui disait qu'il ne serait pas aisé de se sortir dans le pétrin où ils se trouvaient tous, cependant elle n'osa pas contredire son ami. Elle rompit l'étreinte et observa les alentours toujours soucieuse.

« Dean....à ton avis il va se passer quoi ensuite ? On va rester coincé ici ? On va devoir se battre ?»



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Avr 2016 - 0:29

Ne nous laissons pas faire

Dean x Layla x Peur


Il vit les traits de son amie hivernale se recomposer à son approche et en fut assez content.  Ne pas être seul dans cette situation était déjà moins angoissant c’est vrai et puis avec Layla cela lui ferait quelqu’un à protéger ; un but dirons nous. Tout du moins, cela lui un point d’accroche, et une lumière pour ses pensées. Être en compagnie d’une amie l’apaisait en tout cas quelque part et cela calmait ses pensées torturées qui essayaient de réfléchir à la situation dans tous les sens possible que ce soit pour comprendre avoir une piste ou autre chose.

Dean aimait la torture physique par dessus tout, mais en ce qui concernait la torture mental rien n’était moins sur. Peut être même bien au contraire. Et quelque part, le prolongement de l’étreinte lui fit aussi du bien. Il finit cependant par ce reculer après un court instant et se rassit en retrouvant un peu de sérénité enfin plus ou moins car cette tension au fond de son ventre elle ne semblait pas vouloir partir.

Il observe un instant la fille de la neige qui semblait soucieuse… en même temps quoi de plus normal. Il aurait voulu faire plus pour la réconforter mais ce n’étais pas de sa faute encore une fois c’était ce, cette Peur là. Tout, oui tout ça était de sa faute ; c’était un fait, mais comment pourraient-ils se sortir de là ? Le cornu n’avait pas la réponse mais il s’avait qu’il ne faudrait rien lâcher et la présence de la jeune femelle lui remit du plomb dans l’aile. Son regard se raviva alors d’une détermination nouvelle alors que la voix de sa comparse le ramenait sur terre ou ce qu’il en restait.

Il écouta les questions de son amie, ses épaules s’affaissant très légèrement. Il eut un air compatissant si si je vous jure même un sado maso peu être compatissant même presque attendrit, il ne savait pas vraiment comment lui répondre mais il se lança quand même, le silence aurait été insupportable. Il pris donc la parole sur un ton qui se voulait doux et rassurant

« Je ne sais pas  Lay’ je n’ai pas les réponses et cela me frustre un peu  aussi, mais j’ai la conviction qu’on ne restera pas coincer ici…Peut-être devrons nous nous battre, peut être pas en tout cas  nous ne nous laissons pas faire. On ne doit pas le laisser faire ce qu’il veux ce sont nos vie après tout et puis je suis là je ferait de mon mieux pour te protéger tu sais »

Il finit sa phrase en regardant autour d’eux avec suspicion comme si quelque chose arrivait.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 15:21


Vous êtes si pathétiques !
Ft. Dean et Layla
Les peurs étaient lâchées et la fête allait pouvoir commencer.
Certains loups choisissaient de combattre leurs démons seuls, tandis que d'autres semblaient seulement se réveiller. Deux jeunes loups se retrouvaient, inquiets de leurs destins voués à l'échec. Ils n'avaient plus aucune échappatoire ! Il y avait là une jeune femelle au pelage mauve et un rouquin qui avait l'air bien confiant. Il était tant de lui faire comprendre à qui il se mesurait.

Deux ombres apparurent devant eux. Elles les observaient puis elles se mirent à tourner autour d'eux, à les frôler, rependant un souffle glacé dans l'air. Leur rire strident résonnait et l'horizon se couvrait d'un voile noir, comme si les démons les coupaient du reste du champs de bataille. Enfin il se séparèrent. Une voix grinçante s'éleva.

- J'espère que vous êtes près, le jeu commence !

L'une s'approcha de Layla, la scrutant de toute part. On lisait, dans ses yeux, la Peur, et c'était beau à voir ! Elle semblait si effrayé…

- Mais de quoi as-tu peur ? Qu'on puisse connaître toute ta vie, il marqua une pause, dans les moindres détails ?! Et bien tu as raison ! Il continua de rire à gorge déployée.

L'autre ombre s'intéressa au petit rouquin. Lui, si sûr, si décidé ! Se rendait-il compte à quelle point il était pathétique ? Ce pauvre loup qui pensait être sans peur ! Hilarant !

- Hé toi là ! Tu m'as l'air bien sûr de toi!

Mais malgré tout, les deux louvards étaient bien trop calmes, ça manquait d'action tout ça ! Trêve de bavardage. Sans attendre, les ombres attaquèrent. Faisant rejaillir, dans l'esprit des deux canins, leurs souvenirs les plus lointains, les plus enfouis. Ses choses qu'ils craignaient et ses questions douloureuses qui leur arrivait de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 20:14





Quel est donc cette sensation ? D'où sort-elle ? Pourquoi ne puis-je bouger ? Ô instinct, je t'en pris sort moi de ce cauchemar.



Les prunelles vairons de l'hivernale brillèrent de crainte, pourtant elle savait que cela était inutile de ressentir cette crante, elle était auprès de Dean, son ami de toujours cependant elle ne parvenait pas à se rassurer. L'atmosphère était angoissante, chaque endroit où l'on posait les yeux l'on ne voyait qu'au find qu'une seule chose, la terreur, c'était également la sensation que produisaient ces tombes présentent semblait-il partout sur cet étrange monde où ils avaient tous atterris. La queue de notre louve remua sur le sol à la teinte charbon soulevant de petits grains qui vinrent se déposer sur le pelage aux teintes lavandes déjà trempé par la sueur de la fille de Meneldil. Layla essaya de calmer ses tremblements de peur que Dean s'en aperçoivent car elle ne voulait pas que l'automnal pense que les paroles de Peur avaient pu la pétrifier à ce point, elle avait beau paraître innocente sous ses traits d'enfant, elle protégeait tout de même son honneur. En effet que diraient les membres de son clan en voyant leur princesse trembler comme une feuille tourmentée par les vents d'automnes ? Elle n'acceptait peut-être pas qu'on la considère comme une princesse mais qu'elle le veuille ou non elle devait agir comme tel et donc représenter son clan.

« Je ne sais pas  Lay’ je n’ai pas les réponses et cela me frustre un peu  aussi, mais j’ai la conviction qu’on ne restera pas coincer ici…Peut-être devrons nous nous battre, peut être pas en tout cas  nous ne nous laissons pas faire. On ne doit pas le laisser faire ce qu’il veux ce sont nos vie après tout et puis je suis là je ferait de mon mieux pour te protéger tu sais »

Au fond la princesse s'en voulait d'avoir posait cette question à son ami, elle savait qu'il était aussi soucieux qu'elle concernant ce nouveau monde ainsi que Peur. Elle entrouvrit sa gueule s'apprêtait à dire quelque chose mais ravala ses paroles, quoi qu'elle puisse dire elle avait peur de frustrer davantage Dean et elle avait pu apprendre en regardant des loups s'entrainer que la frustration n'était jamais très bonne. Le rouge monta aux joues de Layla, elle savait qu'elle pouvait compter sur l'automnal pour la protéger et elle était prête à faire de même pour lui malgré ses faibles facultés au combat. Un mouvement attira l'attention de l'hivernale, c'était les muscles de Dean qui semblaient comme crispés.

Un être approcha. Layla reconnu cette silhouette noire sans traits distincts. C'était lui. Elle montra les crocs les traits tendus. Comment osait-il venir ici ? Cherchait-il à les provoquer ?! La créature à la silhouette lupine libéra deux spectres dont-un qui fonça sur l'hivernale. Cette dernière ne fit aucun mouvement écoutant les paroles de Peur mais alors qu'elle chercha Dean du regard, le spectre qui s'était dirigé vers elle prenait peu à peu une forme. Layla cligna des yeux et cela sembla suffire pour que sa plus grande peur se retrouve face à elle.

L'hivernale observa la louve qui lui faisait face. Une paire d'yeux vairons, l'un saphir l'autre ambré, qui vous fixait d'une lueur meurtrière qui vous faisiez comprendre que votre fin était proche. Une tignasse noire bien entretenue aux reflets gris. Un pelage aux teintes lavandes et blanc ainsi qu'une touche de noire. Un museau teinté de sang qui laissait des crocs dépassés ainsi que le bout des pattes trempant dans une flaque de sang. Une large flaque de sang s'échappait des corps se trouvant aux pattes de la louve. Des corps que Layla connaissait bien, des membres de sa famille se trouvaient là mais également des amis tel Qar'Kam, Daphné ou encore Dean. La princesse hivernale ne parvenait pas à quitter sa plus grande peur des yeux, elle était figée, impossible pour elle d'effectuer le moindre mouvement c'était tout juste si elle parvenait à se souvenir comme avaler sa salive.

La peur de Layla pouvait paraître stupide lorsqu'on y réfléchissait bien. Cette peur venait de son plus jeune âge, depuis qu'elle avait entendue parler d'Oxymore. Elle avait entendu des brides de conversation entre certains loups concernant cet ancien alpha et curieuse elle avait voulu en savoir plus. On lui avait épargné les détails des atrocités commises mais cette histoire lui était toujours restée dans un coin de sa tête et puis elle avait rencontré Samarithin, un printanier et lui avait posé plusieurs questions concernant Oxymore. Le printanier lui avait expliqué que Oxymore avait beau avoir était cruel il fut un temps où il devait être gentil. C'était de là qu'était née la peur de Layla, elle qui d'apparence était adorable avec sa bouille enfantine, oui elle avait beau être d'apparence innocente, elle craignait un jour de devenir cet être qu'elle avait juste en face d'elle. Elle craignait de devenir comme Oxymore, un monstre sans aucune âme.

        La louve version méchante de Layla leva l'une de ses pattes avant imbibée de sang qu'elle porta jusqu'à son museau avant de lécher le liquide pourpre. Un rire cruel s'échappa de ses babines tandis que les yeux vairons brillants de folie se posèrent sur la princesse de l'hiver. Cette dernière essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits mais impossible, elle n'arrivait pas à raisonner sans que ses yeux ne se posent sur la cadavre de Dean se trouvant au sol, elle venait tout juste de lui parler, alors pourquoi était-il coucher là en se vidant de son sang. En ravanche son double semblait avoir de multiples pensées en sa direction.

« Alors petite princesse, comme ça je t'effraies ?  Quel dommage, j'avais prévu tellement de jeux pour toi, l'on aurait pu compter le nombre de morts qui se trouvent à mes pattes ou combien de temps te faudra-t-il pour te vider totalement de ton sang, qu'en dis-tu ?  » Le double afficha une mine attristée. « C'est de voir le cadavre de ton ami qui t'immobilise ainsi ? J'aurais du le garder en vie un peu plus longtemps, sa mort fut tellement jouissif....ah.... »



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Avr 2016 - 1:32

Tu as les cartes en main pour l'instant, mais un jour tu le regrettera!

Layla x Peur x Dean


Il se tenait près de son amie lorsque cette fichu voix d’outre tombe s’éleva cette fois clairement à leur adresse à eux deux. Un jeu hein tout ceci n’était qu’un jeu pour lui. Cela ne donnait au rouquin qu’une envie de vomir. Lui même avait des jeux quelques peu douteux, mais il avait un minimum de considération pour ces camarades de jeux et ne dénigrait pas leur vie quelle qu’elle soit. Et cela il ne le tolérait pas ce n’ai pas parce qu’il était sado, maso qu’il ne respectait pas la vie au contraire.

Cette voix là lui donnait des frisson et pas des frissons très agréable. Le poil du rouquin se hérissa doucement. Il s’entait que Layla avait peur elle aussi, elle avait beau essayer de le cacher Dean le savait. Il comprenait parfaitement même si lui parvenait à faire à peu près bonne figure. Mais il ne savait pas quoi faire d’autre pour la rassurer d’avantage. Ce n’était pas pour ça qu’il ne ressentait pas la peur au fond une peur qu’il voulait faire terre mais que les ombres feraient remonter à coup sûr.

Ses muscles étaient tendus ses griffes rougeâtres s’enfonçaient dans la terres noircies. La petite mauve avait voulut lui dire quelque chose mais elle avait été coupée dans son élan lui même avait son attention accaparé par autre chose. Par peur lui même, mais surtout il fixait ses sbires d’ombre d’un œil mauvais. Et il ne pouvait pas les empêcher d’approcher. S’il était là c’était bien évidemment pour les provoquer il n’y avait pas de doute.

Le cornu laissa échapper un grondement sourd et montra les crocs en lorgnant sur la masse vaguement lupine que constituait le dénommé peur. Il l’avait dit il ne se laisserai pas faire si facilement. Mais affronter ses peurs est loin d’être si facile.

D’ailleurs l’ombre face à lui ne tarda plus à changer de forme pour lui montrer une scène qui lui glaça le sang et le paralysa, il est vrai, quelques instants. Sous ses yeux ses deux sœurs étaient là, mais leur corps sans vie le regardait d’un air morne et aveugle, froid et sans aucune expression. Layla était là aussi tout comme son icône. Tous les quatres étaient des êtres chers à son cœur et tous baignaient présentement dans une marre de sang comme un message lui étant destiné avec ironie.

Les membres du loup crème et chocolat tremblèrent. Ce n’était pas logique ce ne pouvait pas être vrai. Layla était encore là bien vivante et ses sœurs aussi son modèle rien n’était moins sur, mais il n’y croyait pas non plus. Dean gronda et lâcha un hurlement plein de colère en espérant se défaire au moins de sa paralysie, le choc étant passé. Cela ne vint pas toute de suite mais après quelques temps il put bouger de nouveau et sans détacher les yeux du spectacle.  Il cria en espérant que la vrai Layla l’entende car elle ne devait pas être dans meilleures situations :

« Laylaaaaa Si tu m’entend ne te laisse pas avoir par ces illusions tout ceci n’est pas vrai !! Tu ne dois pas te laisser avoir par tes peurs »


Le rouquin ce secoua alors essayant de se débarrasser de ce sentiment dégoutant et de cette sensation de souillure qu’il avait maintenant en lui et il cria à nouveau mais cette fois à l’intention de peur avec colère, mais sans perdre la boule qu'il avait dans le ventre et qui lui enserrait aussi la gorge. Cette boule d'angoisse qui restait bien présente.

« Il en faudra un peu plus que des peurs pour m’abattre tu saiiisss! Mais tu regrettera de t’en être pris à mes sœurs même si ce n’est qu’un mirage, on ne les maltraites jamais devant mes yeux t’entend bien jamais !! »


Mais tout ceci n’était que le début du soit disant jeu. Dean en avait conscience, mais son cœur était fort et son âme aussi il craignait de voir ce que lui réservait ce faiblard qui se cachait derrière des mirages  pour faire souffrir. Mais en même temps il était curieux de voir ce qui allait lui tomber dessus  car ce n’était qu’une peur parmi d’autres qu’il avait pu voir. Ce n’était peut être pas sa plus grande peur de voir ses proches souffrir mais peur n’avait pas failli s’en était bien une des siennes.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Avr 2016 - 1:32

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Dean' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Avr 2016 - 18:39


Laissez-vous submerger par ces horreurs
Ft. Dean et Layla
Les deux loups se voyaient alors confrontés à leurs craintes et c'était un doux spectacle pour les monstres.

Layla était sa propre peur. Quelle idiote ! Comment pouvait-on être effrayé par soi-même ? Très vite, son reflet laissait s'échapper du sang, comme si quelque chose la rongeait de l’intérieur. Autour d'elle se trouvait sa famille, ses amis. La jeune louve semblait horrifiée à l'idée de devenir une bête vile et perfide qu'elle avait toujours craint. L'Ombre chercha plus profond dans son esprit à la recherche de souvenirs à faire resurgir. Cette bête s’avérait être Oxymore. Il n'en fallut pas plus à Peur. Soudain, dans l’hallucination de la petit mauve apparut le diable. Son corps imposant trônait en maître derrière Layla, ses yeux la guettait d'un air sournois. Il n'avait jamais été si beau, si grand, si flamboyant. Son silence était pesant, il exprimait si bien sa suprématie.  

Dean, lui aussi, voyait sa peur. Devant lui se trouvaient les corps inertes et ensanglantés de ses sœurs. Puis ses connaissances apparurent dont Layla. Le cornu craignait-il de perdre ses proches ? Lui qui paraissait si brave et solitaire. Mais après tout, cette vision chaotique qu'il avait pouvait être la vérité ? Peut-être que tous ses loups à terre étaient bel et bien morts sous les attaques de Peur ? Il n'eut pas le temps d'en douté qu'il se mit déjà à hurler pour appeler Layla. Il tentait de se débarrasser de l'illusion auquel il faisait face.

A force de se débattre contre ses démons, il réussit à faire disparaître le cauchemar qui envahissait son esprit. Les cadavres de ses sœurs et de ses amis s'effacèrent un à un. La louve mauve était bien vivante à ses cotés, mais elle ne l'entendait pas, toujours plongée dans ses troubles. Elle affichait un regard vide, éteint. La Peur du brun se reforma petit à petit, comme invincible. Mais seulement, elle ne l'était pas, et plus Dean se sortait de ses craintes, plus l'Ombre s'affaiblissait. Elle prit conscience qu'elle n'avait pas affaire à n'importe quelle loup.

Sans dire un mot, un nouveau cauchemar fit surface, plus atroce et sordide que le premier.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Mai 2016 - 23:36


Feat Dean & Peur

Ce fut ainsi que mes pires cauchemars refirent surfaces




Les muscles de la louve étaient pétrifiés. La moindre volonté l'avait quitté et c'était avec difficulté qu'elle parvenait tout bêtement à fermer ses paupières comme ses yeux l'exigeaient. Elle réalisait que sa peur lui dévorait ses pensées, ce qu'elle avait autrefois considérée comme une simple tâche de rouge sur une fleur blanche se transformait peu à peu en une véritable marre de rouge recouvrant ainsi toute la fleur et laissant la peur faire d'elle un être faible et pitoyable à observer. Ah comme ses ancêtres seraient déçus par sa faiblesse ! Elle n'osait imaginer ce que dirait sa grande soeur qui aurait eu probablement une parfaite maîtrise de la situation ou encore ce qu'aurait dit sa propre mère... Layla parvenait d'avance à voir cette lueur de déception qui brillerait dans leurs yeux si elles se trouvaient à quelques centimètres d'elle. Ce fut probablement cette maigre prise de conscience qui lui permit d'éviter maladroitement l'attaque de son double dépossédée d'âme. Les griffes acérées s'accrochèrent au vide tendis que l'hivernale prit du recule fasse à l'être. Seulement cette petit montée d'adrénaline fut de courte durée car les prunelles vairons de son double brillèrent de rage mais également de folie. La petite louve commençait à s'attendre au pire et vu ses maigres capacités au combat elle doutait faire le poids si jamais " Layla " l'attaquait ! Elle se rendait compte qu'elle pouvait être gravement blessée, voir même tuée ! Que se passerait-il alors si jamais elle disparaissait dans ce monde ?! Elle l'ignorait mais cette nouvelle pensée qui venait de surgir dans son esprit captiva à nouveau toutes ses pensées.

- Je te trouve bien calme ma petite princesse... essayerais tu de réfléchir à un moyen de me vaincre ? Je te rassure, c'est impossible. Je fais partie de toi, si tu me tues -ce qui est par ailleurs impossible- alors tu seras détruite du moins ta petite personnalité innocente. Enfin, tu serais tellement plus captivante si tu devenais telle que je suis ! Rien ne pourrait nous arrêter ! Nous éliminerions les gêneurs tels que les membres de ta famille, il te rendent faible et vulnérable sans même parler de tes amis ! »

" Layla " faisait une erreur. L'hivernale n'était pas intéressée par le pouvoir. Elle savait très bien qu'elle était faible et cela lui convenait parfaitement ! Elle ne souhaitait pas surpasser les membres de sa famille et répandre le sang inutilement, son objectif était avant tout de servir son clan ! Les babines de la louve se soulevèrent tandis que la colère se répandait doucement dans sin corps. Décidément ce double ne comprenait rien ! Comment pouvait-elle prétendre faire partie d'elle alors qu'elle ignorait tout de ses sentiments ?! Elle oublia sa peur tant que la rage l'aveuglait. Heureusement un cri lui permis de reprendre ses esprits et de se calmer.

« Laylaaaaa Si tu m’entend ne te laisse pas avoir par ces illusions tout ceci n’est pas vrai !! Tu ne dois pas te laisser avoir par tes peurs »

Pas vrai ? Qu'entendait Dean par pas vrai ?! Voulait-il dire que les peurs n'existaient pas ? Ou que si elles existaient tout ce qu'elles nous montraient n'était qu'une invention ? Layla essayait de rassembler les morceaux du puzzle dans sa tête tandis que son double affichait une mine encore plus enragée que la précédente. Mais alors que l'hivernale essayait de comprendre la situation, un loup apparut aux côtés de la fausse Layla. Une silhouette noir et imposante ornait de multiples tatouages de couleurs vives. Le nouvel arrivant possédait des prunelles noires qui pouvait en glacer plus d'un tandis qu'un sourire -le plus cruel que la louve est pu voir dans toute son existence- venait soulignait ses traits fin et délicats. Il n'avait nul besoin de se présenter. Il était connu de tous sur Four Seasons, de ses anciens alliés comme de ses ennemis. Oui Layla comprenait qu'elle avait face à elle le personnage le plus dangereux qui est pu exister sur ce monde. Elle se trouvait juste en face d'Oxymore.

[b]« -C'est... c'est impossible... vous devriez être mort... »

Le double de la princesse hivernale affichait une mine boudeuse tout en restant à l'écart de la scène. Oxymore l'observait de ses prunelles couleurs encres où l'on pouvait apercevoir nulle émotion. L'ancien printanier fit un pas vers elle puis deux tandis que Layla était trop choquée pour bouger. N'apercevant aucune résistance, le mâle noir continua d'avancer jusqu'à se retrouver plus qu'à quelques mètres de louve aux teintes lavandes. Il lui adressa un ultime sourire avant de se tourner vers le double de la princesse. Cette dernière ne comprenait pas vraiment ce qui se passait lorsqu'un craquement sourd se fit entendre tandis qu'un air de souffrance illustrait le visage du double de la jeune adulte. Alors que Layla comprenait ce qui lui arrivait elle regarda Oxymore avec un regard désespéré et choqué. Alors c'était cela qui l'attendait ? Une mort dans d'horribles souffrances ? Les oreilles en arrières et le pelage peu à peu trempé de sueur, l'hivernale en oublia les paroles de Dean pourtant elle savait qu'au fond d'elle, il fallait qu'elle lutte contre cette peur qui l'envahissait. Que lui avait-on dir déjà ? Lorsqu'une mauvaise herbe pousse il fallait l'arracher par la racine ? Était-elle seulement capable d'arracher cette fleur qui représentait sa peur afin d'empêcher les tâches rouges de se propager davantage ?
- Lean 2016


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 20 Mai 2016 - 23:38

Le membre 'Layla' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: