Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevaliers sans peurs et sans reproches... presque. [Sober]
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 18:42


Chevaliers sans peurs et sans reproches... presque.

Rage & Sober

Voilà un moment que Rage était réveillé. Un bon moment qu'il avait émergé du brouillard et s'était retrouvé dans cette histoire de taré fini, sans trop comprendre les tenants et aboutissants de la situation. En gros, il avait pigé que Peur cherchait la provoc', et s'était donc dit qu'il se f'rait un plaisir de lui coller une bonne grosse patate pour lui rendre la monnaie d'sa pièce et tout son merdier. Fallait l'avouer, au début il l'avait quand même pris à la rigolade ; peu d'monde pouvait se vanter de lui filer les chocottes, la liste de ces êtres hors du commun était même inexistante. Il s'était donc contenté d'esquisser un sourire en coin, s'était étiré, avait fait craquer ses articulations, puis s'était mis en route. Allons voir c'que Peur nous réserve !

Puis... il avait peu à peu déchanté, et les dieux savaient si ça lui coûtaient d'le reconnaître. Mais au final, ce merdier était p'tête un chouïa plus sérieux que ce qu'il aurait pu croire au début. A commencer par ces fameuses "peurs", ou "cauchemars", il saurait pas les nommer précisément, mais il était d'accord sur le point que c'était de vraies saloperies. Pour cause, il se sentait entièrement dépouillé, mis à nu, et c'était particulièrement désagréable... d'autant que oui, d'accord, ça f'sait remonter des sentiments qu'il pensait enfouis depuis longtemps et qu'il avait pas du tout envie de revoir d'aussi près.

La peur... très honnêtement, il pensait l'avoir rayée de son existence. C'était p'tête un peu présomptueux comme idée, mais y'avait encore pas si longtemps, il se sentait proche de cet état d'invincibilité que seuls les plus courageux peuvent ressentir. Ça voulait pas dire agir comme un crétin sans prendre le temps de réfléchir, en clamant haut et fort que de toute façon on était pas une poule mouillée... Nan, au contraire, ça demandait d'la réflexion et du travail sur soi, pour décortiquer la peur, la vaincre plus facilement... Ses propres peurs mêlaient à la foi le passé et l'avenir, donc en vivant dans l'présent sans se soucier de l'un ni de l'autre, il pensait s'en sortir sans trop d'anicroches.

Fatale erreur !!

Le fait était qu'maintenant, il se retrouvait confronté aux deux, parfois en même temps, et il avait aucune idée de comment s'en dépatouiller, vu qu'il avait préféré oublier d'y penser. Il avait beau s'énerver et se cacher derrière sa colère, rien n'y faisait, il pouvait pas se débarrasser de ces sinistres tourments, venant sans cesse lui rappeler son obscur passé de combats, et son plus triste avenir avec la Mort qui guettait au prochain tournant...

En gros, il se sentait piégé. Et pire que tout, il devait reconnaître que la peur avait raison d'lui. Ce naïf soldat qui avait cru y échapper n'avait fait que se leurrer au final... Tout le monde est le jouet de la peur. Pour quelqu'un qui à l'habitude d'inverser les rôles, la pilule était dure à avaler...

Rage posa son fessier sur une tombe isolée - au nom d'un certain Lector, inconnu au bataillon pour sa part - et poussa un profond soupir. Autant profiter du court répit qui lui était offert pour retrouver un peu ses esprits et sa contenance. Ces foutues créatures referaient bientôt surface, il en était certain... Et il était tout aussi certain de ne pas du tout avoir envie de les affronter à nouveau. Il détestait se voir aussi faible face à ses peurs, aussi démuni. Et si ça continuait comme ça, il deviendrait bientôt aussi cinglé qu'Acédie.

© Rage
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: