Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que l'on prend parfois pour un rêve est souvent notre pire cauchemar [feat Maelia ♥]
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Avr 2016 - 12:39


L'ombre de Peur tapie dans ton coeur


Akasan se sentait sombrer. Il dérivait dans un méandre de ténèbres, ignorant où il était, qui il était. Que s'était-il passé ? Qu'avait-il fait ? Quel était son nom ? Il l'ignorait. Lorsqu'il se tenta à ouvrir les yeux, ce fut comme si rien n'avait changé. Le noir, l'obscurité. Mais il y eut ensuite cet éclair blanc.

Le Solitaire peina à soulever ses paupières. Sa truffe le brûlait, et il lui fut difficile de sentir les environs. L'air était sec et stable. Pas une odeur. Il tendit l'oreille. Pas un bruit. Rien, juste ce silence éternel. Bien que cela ne le dérangea point, y étant habitué, il ne put chasser de son être le malaise profond qui l'envahissait doucement. Il scrute un instant les environs sombres avant de se dresser lentement sur ses pattes, aux aguets. Tout dans ce lieu lui disait de se tenir en alerte. Le calme régnait mais il percevait parfaitement le danger qui demeurait ici. Le lupin bleu en ignorait la source, la cause et même la raison, cependant il lui était impossible de se détendre. Il voulait fuir comme il l'avait toujours fait. Loin, très loin, jusqu'à ce que ses pattes ne le porte plus. Il fit un pas, puis un autre. Mais très vite il se stoppa net. Il avait entendu quelque chose. Derrière lui. Il fit volte face en un instant.
Mais ce qu'il vit là, jamais il n'aurait cru le rencontrer.
Une pierre tombale se tenait là, ni trop grosse, ni trop fine. Sur le devant de sa plaque, une épée d'argent avait été tracée, semblable à une croix. Akasan resta un instant dubitatif. Qu'était-ce ? Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus rien. Il s'approcha lentement de la roche glaciale pour déchiffrer les inscriptions qui se tenaient dessus. Lorsqu'il eut lu le message, ses yeux se figèrent et ses pattes furent ébranlées de tremblements. Il recula à pas lents, comme transpercé par une lame de glace.
"Akasan, 1er Avril."
C'était une phrase très courte. Très courte mais terrible. Le neutre ne sut que dire, que faire.
Il était mort.
Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas ! Qu'avait-il fait ? Que c'était-il passé ? Il ne fallait mieux pas comprendre, s'était-il toujours dit. Mais cette fois ci, une curiosité brûlante enserrait son corps. Il ne pouvait rester dans l'ignorance. Du moins, pas dans celle-là.
Il réfléchit. Il n'était pas mort, non. Enfin, c'est ce qu'il espérait de toute son âme. Il avait encore trop à faire, même s'il ignorait de quoi il s'agissait. Au bout de quelques minutes, le loup azuré se leva. Il tenta désespérément d'humer l'air, d'y croiser une senteur, un parfum familier. Mais il n'y avait rien ici. Tout n'était que ténèbres et froid. Au bout de quelques pas, l'esprit embrumé d'Akasan s'éclaircit. Bientôt, il recouvrit une vue parfaite et une ouïe normale. Il avançait à pas lents, méfiant. L'atmosphère qu'il l'entourait l'angoissait terriblement mais il marchait. Tout ça n'était ténèbres. Il ne les craignait pas. Il ne les craignait pas.
Et brusquement, il s'arrêta à nouveau.
Il venait de ranimer sa peur.

Cette angoisse d'être dévoré par ces ténèbres qui prenaient parfois son coeur. Il avala lentement sa salive. Soudain, ses poils se hérissèrent sur sa nuque et ses prunelles s'amincirent instinctivement. Quelqu'un se tenait là, derrière lui. Quelqu'un de dangereux. Terriblement dangereux.
Et puis ce fut comme si une flèche se plantait dans son coeur. Il revit alors ce moment qui l'avait marqué au fer rouge, cet instant qui avait entaillé son âme jusqu'à son centre.
Le cadavre bleu clair gisait là, dans la neige devenue rouge. L'immense silhouette noire qui la dominait le fixait de ses yeux vermeils. Akasan baissa les yeux sur le sol pour voir ses minuscules pattes. Il tremblait tant que son corps cillait lentement. Pourtant, la rage qui hurlait en lui le forçait à rester là. Sa vengeance, il allait obtenir sa vengeance ! Mais alors qu'il se lançait enfin vers l'ours qui avait autrefois abattu sa famille, un éclair bleu le renversa brutalement. Il rebondit sur le sol, laissant échapper quelques gouttes de sang. Celui qui l'avait blessé s'approcha, le dominant de toute sa belle taille. Ses yeux perçants luisaient de glace et de rage. Akasan eut un hoquet lorsqu'il le reconnut. Mais il était trop tard. Son frère s'était déjà jeté sur lui pour le mettre en lambeau.

Akasan restait sans bouger, la gueule ouverte et la sueur roulant sur son front. L'ombre qui se tenait derrière lui avant son cauchemar était toujours là, ricanant dans les ténèbres. Le lupin bleu avait terriblement peur, et il savait désormais que c'est cela qui signerait sa perte. Claquant violemment des crocs, il bougea à nouveau et, dans un puissant élan, s'élança dans le noir. Il ne savait pas où il allait, mais cela lui importait peu. Ill devait fuir le plus loin possible. Aussi loin qu'il le pourrait. Sinon il mourrait.
Alors que ses pattes se dérobaient lentement sous lui, il percuta une forme crème dans l'obscurité. Il ne l'avait pas vu tant sa vue s'était brouillée. Il n'y avait plus rien. Plus rien. Juste lui et un autre cauchemar.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Sam 2 Avr 2016 - 16:27

Ce n'est pas réel

Feat Akasan


Maelia fut réveiller en sursaut par une odeur immonde, un mélange de mort et de peur. Elle se releva engourdi par le froid. La louve crème regarda aux alentours mais elle ne voyait rien d'autre que des tombes à perte de vue, et en face d'elle une tombe avec son nom écrit dessus ainsi qu'un date "1 avril" la librelune ne réagis pas. Il ne pouvait s'agite que d'une mauvais blague, une blague de très mauvais goût. Elle ne s'attarda pas devant cette étrange tombe et se mît en quête de réponse, elle voulais savoir où elle se trouvait et surtout si elle était seule.

La louve crème marcha quelque minutes puis s'arrêta quelque chose la dérangeait, il n'y avait aucun bruit pas le moindre sons rien, juste le silence insupportable. Maelia était inquiète il régnait ici une ambiance pesante et angoissante, presque oppressante. Il n'y avait pas non plus d'odeur mis à part celle de la peur. Peut être que tout cela était le fruit d'une illusion créé par un loup malveillant mais en tous Maelia ne pouvais pas admettre que cela soit réel.

La librelune fut violemment percuté par quelque chose, elle roula au sol et se releva rapidement prête à se jeter sur son assaillant. C'était un loup qui l'avait percuté et d'après son odeur il s'agissait d'un loup de Four Seasons. Maelia ne pût s'empêcher de soupirer, encore un loup stupide qui se jette partout et qui réfléchi ensuite. La louve crème s'approcha du loup bleu :

- Pourquoi t'agites-tu ainsi ?


La Maelia avait beau regarder autour d'elle elle ne voyait rien d'assez effrayant pour pousser un loup à s'enfuir comme ça. Malheureusement pour elle se fut bientôt son tour, et Peur ne l'épargna pas. Maelia distingua autour d'elle d'étranges ombres aux yeux luisant qui semblaient ricaner. Mais parmi ces spectres une seule attira son attention, une louve rouge tout droit sortit de ses pires cauchemars. Jamais elle n'avait oublié, elle ne pouvait pas oublié le regard désespéré de cette louve au moment ou elle l'avait tué. La louve rouge s'avança vers la librelune d'un pas menaçant avant de disparaîtrait dans l'ombre en murmurant :

- Je serai toujours là...et je me vengerai.

Maelia recula déconcerté en tentant de ne pas se laisser envahir par la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 10:19


Les mensonges sont parfois plus réels que la vérité...


Il avait peur. Terriblement peur. Et il savait parfaitement que c'était cela qui l'enterrait. Il ne voulait pas, il ne voulait pas mourir ! Qu'avait-il fait à ce monde pour mériter un si cruel châtiment ? Akasan n'osait pas se retourner. Il savait qu'il était là, à le poursuivre, le sourire aux lèvres. C'était son frère. C'était celui qu'il avait toujours cherché sans vouloir au fond le trouver. Il était là. Il allait le tuer pour avoir vu le jour. Le Solitaire sentait parfaitement l'aura haineuse qui s'échappait d'Araklann. Celui-ci le détestait. Il voulait qu'il meure. Il voulait voir son sang couler entre ses crocs. Mais le lupin bleu tentait de croire que ce n'était qu'une illusion. Juste une illusion ! Il fallait qu'il y croit pour se débarrasser du piège de Peur. S'il renonçait à courir et qu'il se laissait mourir sous ses crocs, il n'aurait plus aucun espoir.
Il devait se battre. Peut-être contre lui-même, peut être contre ses propres craintes. Mais peut importait. Il devait juste gagner.
Araklann se tenait à quelques mètres de son frère, la gueule entrouverte sur un cruel rictus et les yeux luisants.
- Pensais-tu pouvoir m'échapper, mon frère ? Pensais-tu que tu pourrais fuir mes crocs ?
Akasan tenta de se détendre et d'aborder une voix calme et posée. Il se hérissa cependant et dévoila ses crocs.
- Arrête, Peur. Tu n'es qu'une illusion, qu'un jeu de ma propre conscience. Tu ne peux rien.
L'autre eut un rire pincé. Il ouvrit la gueule et claqua des mâchoires, affichant d'immenses crocs effilés. Il fit quelques pas et fit claquer sa queue devenue fouet.
- C'est ce que nous allons voir, frère.
Lorsque Akasan vit l'hivernal se jeter sur lui, il dégaina rapidement son épée et tenta un bond de côté. Mais Araklann avait anticipé. Le fouet le frappa à la mâchoire et le neutre sentit nettement son sang s'en écouler. Il retomba sur ses pattes fatiguées, les yeux emplis de larmes.
- Ce n'est pas ce que je voulais ! Arrête !
Et puis soudain, le Solitaire s'aperçut que ses pattes ne tremblaient plus. Il n'avait pas peur. Du moins pas de ça. Il venait de comprendre.
Tout au fond de lui, jamais il n'avait craint son frère. Ce qu'il craignait, ce n'était pas d'être détesté par lui, puisque au fond le lupin bleu l'aimerait quand même. Ce dont il avait peur, c'était de voir son frère mourir sous ses yeux, de voir sa dernière famille s'éteindre à ses pattes.
Il eut un sourire malicieux.
- Et bien, Peur ? Tes illusions trompeuses se seraient-elles, du moins pour cette fois, trompée elles-même ?
Araklann eut l'air surpris. Mais rapidement l'illusion se reprit et fit un bond sur Akasan. Celui-ci ne le sentit pas le bousculer, au lieu de ça un choc lui ébranla la tête.
"Il cherche mes peurs..."
Et puis le mirage reparut à sa vue faible.
Et l'impact fut terrible pour le neutre.


Araklann se tenait là, s'afaiblissant peu à peu sur ses pattes, la gorge ouverte et son sang s'écoulant par torrent. Akasan fit un bond en avant, l'angoisse ayant pénétré à nouveau son coeur tant le choc était tel. Les larmes dégoulinaient de ses yeux. Il tenta de soutenir son frère, jusqu'à ce que son propre pelage soit imbibé de sang lui aussi. Ils tombèrent. Mais seul le neutre put se relever. Araklann lui tendit un regard faible, fatigué.
- Aide-moi, je t'en prie... Aide-moi, mon frère !
Le lupin bleu le regarda, impuissant. Lentement, il essaya de laper son sang pour arrêter l’hémorragie, mais la blessure était telle que les ruisseaux qui s'en échappaient ne pouvait être asséchés. Akasan pleurait plus qu'il ne le pouvait, mais il restait concentré sur son but. Il devait sauver sa famille. Il devait sauver son frère.
Mais lorsque le corps d'Araklann se détendit brusquement et qu'il perdit de sa chaleur, son frère redoubla d'efforts. Malheureusement, il était déjà trop tard depuis longtemps. Lorsqu'Akasan le comprit, il laissa échapper un hoquet et fourra ses yeux trempés de larmes dans le pelage de l'hivernal.
- Je suis désolé...
Ses pattes tremblaient sous son corps et l'angoisse qui avait doublée en lui le menait vers une longue agonie. Peur avait gagné. Et lui il avait perdu. Mais le sort fut brisé lorsqu'il fut bousculé.
Il ouvrit les yeux, retrouvant son froid cimetière. C'était la louve crème. Elle était là, elle hurlait de terreur, comme lui quelques secondes auparavant. Lentement, sur ses jambes ébranlées de fatigue, il s'approcha d'elle. Avec une infime douceur, il la força à s'asseoir. Même si elle ne le voyait sûrement pas, il posa sa tête sur la sienne et la serra avec une de ses pattes.
- Bats-toi. Bats-toi tant que tu le peux. Tu ne dois pas perdre. Moi j'ai perdu et je ne renonce pas. Il faut que tu gagne.
Lui serait bientôt perdu. Mais il ne fallait pas qu'elle le soit aussi.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Dim 3 Avr 2016 - 15:14

Ce n'est pas réel !!!

Feat Akasan

La louve crème mît quelques secondes à reprendre ses esprits, elle s'avança d'un pas tremblant vers le loup bleu dont le pelage était taché de sang pourtant en inspectant le l'inconnu ce sang ne semblait pas lui appartenir. La librelune détacha son regard du solitaire et avança dans la direction d'où avait surgit le solitaire. Elle vit au loin le corps d'un loup bleu disparaître. Maelia n'en croyait pas ses yeux, un corps ne pouvait pas disparaître comme ça. La louve crème essayait de rester calme mais une sensation étrange lui serrait le cœur, elle sentait la peur l'envahir peut à peut. Tout autour d'elle des ombres ricanaient, des ombres de chiens. De chiens qu'elle avait déjà vue et même tué.

Maelia fut soulagé de voir le loup bleu se lever, il s'approcha doucement d'elle et la fit s'assoir. Il lui murmura quelque chose :

- Bats-toi. Bats-toi tant que tu le peux. Tu ne dois pas perdre. Moi j'ai perdu et je ne renonce pas. Il faut que tu gagne.

Maelia ne prêta aucune attention à ses paroles, elle était bien trop occupé à fixer toutes ces ombres qui lui tournaient autour en ricanant. Parmi ces ombres une se détacha du lot elle s'avança vers la louve crème le regard vengeur. La librelune ne voulais pas céder à la peur mais la louve rouge tout droit sorti de ses pires cauchemars avançait vers elle d'un pas menaçant. Maelia recula d'un pas lent. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser dominer par la peur. Elle arrêta de reculer et s'immobilisa elle s'assit et ferma les yeux. Tout cela ne pouvait pas être réel, alors Maelia avait simplement l'intention d'attendre que la louve rouge disparaisse.

Mais vaincre Peur ce n'est malheureusement pas si simple. Maelia se sentit percuté par quelque chose elle rouvrit  les yeux elle était couché sur le dos et la louve rouge avait une patte sur la gorge de la librelune. Maelia écarquilla ses grands yeux bleus pleins de terreurs. Elle allait mourir, elle allait mourir de la même façon qu'elle avait tué tout ces chiens. Elle jeta un regard désespéré au loup bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 15:25


Ce que l'on prend parfois pour un rêve est souvent notre pire cauchemar
Ft. Akasan et Maelia
Peur ne bougeait pas. Il ne trouvait nul intérêt au mouvement, pourtant, tout autour de lui s'activaient de sombres chimères, des spectres noirs informes.

Sur son museau beaucoup trop large se dessinait un sourire sans âme, un sourire qui n'en méritait pas le nom. Peur avait appris à sourire au contact des vivants, mais sur lui, cette expression était simplement terrifiante.

Un loup bleu venait de se réveiller et observait le paysage de cauchemar sans comprendre. Peur le regarda s'affoler dans sa confusion, immobile. Ses yeux sans âmes le fixaient lentement.
Plus loin, son sombre regard détecta la présence d'un loup crème. C'était probablement une femelle, mais Peur ne s'attardait pas sur ce genre de détails.

"Jouons ensemble, mes petits loups, voulez-vous...?" gronda-t-il de sa voix millénaire.

De son corps éthéré, deux ombres noires sortirent et gambadèrent vers les deux loups. L'une se transforma en une scène de meurtre, et un loup du passé bondit vers le loup bleu. L'autre se matérialisa en une dizaine de fantômes sombres tournés vers la louve crème. Alors que les deux loups se rencontraient, poussés par la peur, l'un des spectres bondit vers la louve. Un étrange son sortit de la gueule de Peur. Peut-être un rire ?

Mais l'être sans âge n'en avait pas fini avec ces deux proies. Quittant son immobilité, il s'avança sans le moindre bruits vers les deux inconscients, et son regard plus noir que les ténèbres elles-mêmes les fixa avec amusement :

-Maelia et Akasan...Je vous connais...Aucun loup de ces terres ne m'est inconnu. Je connais vos craintes...Mais vous...Les connaissez-vous ?

D'autres spectres noirs jaillirent du corps d'obscurité de Peur, tandis que celui-ci ajoutait de sa voix d'outre-tombe :

-Il est temps de s'amuser un peu...Divertissez-moi !

Et la Peur se déchaina sur les deux loups, victimes de leur nouveau destin.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 19:56


Ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que j'ai perdu


Il fallait qu'ils gagnent. Pour leur amour de la vie, pour leurs espoirs passés. Ils étaient deux à lutter, pourtant leur adversaire était commun. Et qui était sûr qu'ils parviennent à le vaincre ?
C'était la source de la Mort qui se tenait devant leurs yeux. C'était Peur. C'était cet être perfide qui hantait les nuits des loups de Four Seasons. Cet être qui les plongeaient dans l'angoisse et les laissaient s'éteindre dans leurs pires cauchemars.
Et aujourd'hui, c'était au tour d'Akasan et de Maelia de lui faire face.

Akasan se tenait contre le louve lorsque son frère, couvert de blessures et de sang se présenta à nouveau à ses yeux.
-Et bien, frère ? Pourquoi m'as tu laissé mourir ? Pourquoi m'as tu abandonné ?
L'intéressé recula lorsque deux ombres se joignirent à lui. Une qu'il connaissait plus que bien. C'était une grande chienne élancée, d'un bleu pâle aux teintes douces. Cependant, lorsqu'Akasan leva ses prunelles vers celles de sa mère, il n'y perçut qu'une profonde haine et un gouffre de désespoir.
Le second loup était plus sombre et ressemblait nettement à Araklann. Une large poitrine, des muscles apparaissant ici et là, solides comme du fer et dont la force ne pouvait faire douter. Le neutre mit peu de temps à comprendre qu'il s'agissait de son père.
Mais toute sa famille réunie ici le fixait de regards brûlants et attisés par la colère. Ils portaient tous de cruelles blessures et se vidaient de leur sang sous les yeux de leur fils et frère. Ils murmuraient, semblables à des vautours guettant la mort de leur proie.
- Pourquoi nous as-tu abandonné ? Pourquoi nous as-tu laissé mourir ? Pourquoi...?
Akasan recula. Il dévoila ses crocs et bouscula légèrement l'autre louve crème.
- Taisez vous ! Vous n'êtes que les spectres de ma conscience, simplement des mirages ! Disparaissez de ma vie !
Il dégaina son épée en signe d'avertissement. Mais lorsque les trois loups se ruèrent sur lui, il comprit qu'il n'aurait pas le choix.

Il peinait à contenir le dégoût qui germai en lui, l'angoisse qui l'envahissait. Ce qu'il allait faire, il tentait de se convaincre que ce serait simplement comme un cauchemar, et qu'il n'avait pas le choix. Peur ne l'abattrait pas. Ses misérables sbires de ténèbres ne démoliraient pas son âme. Il vaincrait, même si cela devait lui coûter des larmes.
Tout cela n'était que mirage, qu'une illusion maléfique qui visait à le faire tomber. Mais cela avait échoué. Il allait vaincre ses craintes et les affronter de front, échappant à la règle qu'il s'était instaurée, celle d'éviter tout conflit avec son unique famille.
Akasan augmenta sa pression sur la poignée de sa lame et l'inclina vers les trois ombres. Dans un élan ébranlé de larmes et de douleur, il s'élança.

Mais alors que l'épée frôlait la poitrine de son père, le Solitaire sentit la peur grandir en lui et son impuissance fut telle qu'il se stoppa dans son élan et s'effondra au sol. Il se frappa la tête de ses pattes et y laissa de cruelles blessures. Il n'était pas capable d'effacer ses craintes. Il ne pouvait leur faire face en commettant un acte qui, pour lui, était le plus ignoble qui soit. Lorsque les ténèbres de Peur s'approchèrent de lui, il se redressa cependant, et son regard ce fit glacial, déterminé même s'il sombrait peu à peu.
-... Tu ne gagneras pas, Peur. Tu ne le pourras pas.
Il se releva et toisa l'être abject qui le dominait. Il ne s'abaisserait pas. Pas encore. Le lupin bleu, brandissant à nouveau sa lame, donnant un coup puissant dans la silhouette de son père. Celle-ci s'effaça dans un éclair de lumière, en un cri terrible. Mais Akasan en fut ébranlé. Lorsque ses yeux croisèrent les regards de son frère et sa mère, il sut d'avance qu'il ne pourrait les toucher. Il les avait vus. Il avait vécu avec elle et l'avait rencontré lui. Il ne pourrait les toucher.
Mais il n'était pas perdu.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Dim 3 Avr 2016 - 20:51


Ce n'est pas réel !!!

Feat Akasan


La louve crème était terrifiée, elle allait mourir elle le savait. La louve rouge enfonçait lentement ses griffes dans la gorge de la librelune. Maelia jeta un regard vers le solitaire, lui aussi semblait en difficulté il était entouré de quatre loups qui semblaient être de sa famille et ils ne paraissaient pas très amicaux. Tout cela n'était que des illusions elle le savait mais les griffes plantées dans sa gorge la ramenaient bien vite à la réalité. Oui il s'agissait d'illusions mais leurs blessures elles étaient bien réelles. Peur se rapprocha des deux loups, il avait le regard noir et moqueur il leur murmura :

-Maelia et Akasan...Je vous connais...Aucun loup de ces terres ne m'est inconnu. Je connais vos craintes...Mais vous...Les connaissez-vous ?

Peur regardait les deux loups effrayés d'un regard moqueur qui agaça la librelune. Oui elle connaissait ses peurs elle les connaissait même trop bien. Peur poursuivit d'une voix terrifiante :

-Il est temps de s'amuser un peu...Divertissez-moi !

La peur de Maelia commencer à s'estomper, remplacé par la colère. Elle se solitaire souffrait et étaient terrifiés, et Peur s'amusait à les torturer. Le regard moqueur de Peur déclencha chez Maelia une rage puissante. Elle reporta son attention sur la louve rouge qui ricanait, la louve crème lui asséna un puissant coup de patte dans le ventre ce qui projeta la louve rouge un peu plus loin. Maelia se releva, son cou saignait mais les entailles n'étaient pas profondes. Elle s'approcha de la louve rouge étalé sur le sol. Et elle l'acheva d'un coup de patte. Le librelune s'adressa à Peur :

- Ça suffit ! Nous ne te divertirons pas une seconde de plus. Je connais mes peurs et tu n'en fais pas parti !

Au lieu de se jeter sur Peur la louve crème se dirigea vers le loup bleu. Elle avait l'intention de vaincre la peur mais elle n'était pas stupide, elle ne pourrait pas vaincre la peur seule. Elle s'approcha du solitaire et elle lui murmura :

- Ce ne sont que des illusions tu peux les vaincre, mais attention leurs blessures son réel.

Maelia se jeta sur un des loups qui entouraient le loup bleu mais elle ne fut que le traverser. Apparemment elle ne pouvais pas aider le solitaire, il devait se débrouiller seul. La librelune avait vaincu la peur, du moins pour cette fois. La Louvre crème avait beaucoup de peur et cette illusion n'était que la premier. Et peur n'en avait pas fini avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 20:51

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Maelia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 21:16

Lancer
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Avr 2016 - 21:16

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Akasan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 15:54


Ce que l'on prend parfois pour un rêve est souvent notre pire cauchemar
Ft. Akasan et Maelia
Peur observa les loups se débattre avec leurs cauchemars, ses yeux sombres les toisant avec mépris. Il sentait toutes les manifestations de leurs craintes : Chaque frisson sur leurs échines, chaque balbutiement de leurs cœurs, chaque respiration affolée.

Et le diable noir s'en délectait. Il était si puissant, comment pouvait-on seulement songer à le vaincre ? Tout cela n'était qu'un jeu, tout cela n'était qu'un spectacle aux yeux de Peur.

Pour lui, les loups n'avaient nulle autre échappatoire que la mort, mais seulement lorsqu'il serait lassé d'eux.

Pourtant, Maelia et Akasan restaient déterminés, ils n'abandonnaient pas. Akasan tout d'abord le toisa froidement en lançant quelque chose que Peur n'écouta pas. Le loup bleu se débattait contre ses propres chimères, tentant de leurs résister, mais il était faible.

Ils l'étaient tous.

Maelia, à son tour, lança avec une haine pure :

-Ça suffit ! Nous ne te divertirons pas une seconde de plus. Je connais mes peurs et tu n'en fais pas parti !

Puis tandis que Peur la jaugeait avec amusement, elle s'élança vers l'autre victime du jeu, déterminée à l'aider. Ils étaient si ridicules à lutter ainsi pour leurs propres survies, à tenter de s'élever face au diable noir. Leurs esprits étriqués ne comprenaient-ils pas qu'ils n'avaient aucune chance ?

La petite Maelia intéressait le monstre noir. Elle semblait si sûre d'elle...Peur allait prendre un grand plaisir à la briser, et lorsqu'enfin son cœur ne serait plus qu'un amas de pure terreur, lorsque la simple énonciation du nom de son bourreau suffira à la détruire, alors Peur acceptera de la tuer. Quant au loup bleu...Il serait tout aussi amusant à broyer.

Peur eut un rire glaçant, un rire qui pénétrait la moelle de tous les êtres vivants, un rire qui n'avait rien de réel.

-Voyons...Nous ne faisons que commencer...Ne trouves-tu pas ce jeu amusant, Maelia ? Je t'offre l'opportunité de vaincre à nouveau tous tes ennemis...Y parviendras-tu ?

Il se matérialisa près d'eux sans même esquisser un mouvement. Sa sombre présence suffisait à tétaniser les âmes les plus fortes. Son sombre regard plongea dans celui d'Akasan et il se pencha pour lui murmurer à l'oreille, juste suffisamment fort pour que son murmure perce l'âme du loup bleu.

-Et toi, Akasan...N'as-tu pas envie de revoir ta famille ? Et si je te faisais revivre leurs morts encore et encore...Qu'en penses-tu ? Y résisteras-tu ?

Et tandis qu'un sourire impossible apparaissait sur son museau informe, d'autres spectres noirs se détachèrent de son corps et jaillirent vers les deux imbéciles arrogants.

-Voyons si vos corps démembrés seront réels, eux...susurra Peur de sa voix d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Avr 2016 - 17:48


Tant que cette flamme ne s'éteindra pas, je lutterais


Peur se tenait là, à son oreille. Il sussurait ses paroles malsaines à son esprit isolé.  Lentement, ses ténèbres encerclaient Akasan, lui ôtant tout espoir de survie.
-Et toi, Akasan...N'as-tu pas envie de revoir ta famille ? Et si je te faisais revivre leurs morts encore et encore...Qu'en penses-tu ? Y résisteras-tu ?
Le loup bleu retenait les angoisses qui prenaient doucement possession de son âme.
- Ce ne sont que des illusions, tu peux les vaincre.
Cette voix... Qu'était-ce ? Le solitaire ne voyait rien. Il n'y avait rien, rien nulle part. Juste cet éternel noir qui menaçait de l'envahir. Juste la perfide mélodie mortelle de Peur.
"Ce ne sont que des illusions..."
Il serra les dents et tenta de bouger. Cependant les froids frissons qui parcouraient son échine lui ôtaient tout mouvement.
Mais cela n'aurait sût durer.

Une vive lumière jaillit soudain de sa fidèle lame retenue sur son dos. Cette compagne qui avait toujours conversé avec lui dans ses plus terribles moments. Avait-elle entendu son cri de désespoir ? Avait-elle perçu les ombres qui guettaient son corps. La lueur qu'elle émettait obligea les spectres d'ombres à reculer. Son rire moqueur retentit dans le cimetière.
"Et bien, mon petit Akasan ? Tu n'es pas capable de te débrouiller sans moi, c'est ça ?"
Le loup bleu eut un sourire de soulagement.
- On dirait que tu arrives au bon moment... Encore une fois.
La flamme qui avait quitté ses yeux se ralluma vivement. Il eut un semblant d'élan, et enfin il esquissa un mouvement. Sa lame explosa de ses étincelles de glace, effaçant les ombres qui l'entourait.
Dans une danse guerrière, il attrapa entre ses crocs experts la poignée de son amie. Balayant alors ses alentours de rafales acérées, il s'élança vers l'esprit de sa mère et de son frère.
- Crains-moi, Peur ! Crains-moi car bientôt c'est toi qui va perdre à ce jeu !
Plus il approchait des deux spectres, plus la lumière glaciale se faisait vive. Akasan dut retenir ses larmes lorsqu'il porta un coup à son frère.
Mais lorsqu'il frappa sa mère, les sanglots lui échappèrent et il dut s'accorder quelques secondes de repos.
Il n'avait pas perdu, mais qui dit qu'il avait gagné ?

Tandis qu'il reprenait son souffle, il sentit celui de Peur sur sa nuque. Ses prunelles se figèrent et la lueur sur son dos redoubla de puissance.
Qu'avait-il à faire, maintenant ? Que pouvait-il faire ? Et puis une puissante colère l'envahit. Peur... Comment cet être abject avait-il osé se servir du spectre de sa mère pour le tromper ? Comment pouvait-il ne serait-ce qu'avoir l'audace de torturer les mirages de sa famille pour l'affaiblir ? Lorsqu'il réalisa une telle chose, Akasan ne put s'empêcher d'esquisser un puissant grondement. Et lui qui avait laissé faire ça ! Peur allait payer pour un tel crime. Le neutre le savait. Il ne pouvait supporter plus longtemps que la mémoire de sa tendre et chère génitrice soit encore une fois bafouée.
Le grognement qu'il produisait grandit encore, jusqu'à devenir un cri.
Il allait se venger ! Il allait se venger !
- Peur ! Tu as osé bafouer la conscience des miens ! Comment peux-tu te prétendre Dieu, qu'il soit ténébreux ou non, en commettant des actes aussi bas ? Tu n'existe pas, Peur ! Tu n'es qu'un jeu de ma mémoire ! Si je te chasse de mon esprit, tu mourras, Peur ! Tu mourras !
Il bondit brusquement vers l'être maléfique, brandissant sa lame. Le Solitaire, tant sa rage était puissante, frappa si fort l'entité sombre qu'il crut y percevoir un cri. Cependant, il s'aperçut rapidement que c'était seulement un des spectres du diable qui l'avait protégé. Akasan était un être insensé. Un instant il avait crû qu'il lui serait possible de blesser un tel démon. Mais l'impact pour lui fut tel que son corps le subit en étant expulsé au loin. Il retomba lourdement au sol, rentrant presque dans Maelia. Il releva à peine la tête pour parler à celle-ci.
- Il est affaibli... Laisse exploser ta haine et frappe-le de toutes tes forces... Si tu veux... Prends mon épée, elle possède un pouvoir que j'ignore mais il détruit apparemment ses spectres et peut le blesser légèrement... N'hésite pas, le temps que tu l'affronte, je pourrais sûrement me redresser.
La lame sur son dos brilla légèrement.
"Ouais, il l'a dit, je fonctionne bien pour ce genre de chose. N'hésite pas, ma cocotte ! Je t'aiderais à me manier, t'inquiètes pas."
Akasan eut un sourire fatigué, mais il était heureux. Il avait en partie vaincu, et tout cela n'était que le commencement.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Mar 5 Avr 2016 - 12:06

J'ai pas d'idée de Titre

Feat Akasan


Maelia était immobile elle ne savait que faire, elle réfléchissait à un moyen de vaincre Peur. Mais la louve crème était réalisé un seul loup, même deux loups ne pouvaient rien contre Peur. Il était bien trop puissant. La librelune devait pourtant trouver une solution. S'agitait dans tout le sens sans réfléchir de ferai pas avancer les choses. Maelia frissonna quand Peur émit un rire terrifiant, un rire qui semblait venir des entrailles de la terre :

-Voyons...Nous ne faisons que commencer...Ne trouves-tu pas ce jeu amusant, Maelia ? Je t'offre l'opportunité de vaincre à nouveau tous tes ennemis...Y parviendras-tu ?

Maelia grogna non cela n'avait strictement rien d'amusant, et elle se doutait qu'un fois qu'elle et le loup bleu n'amuserait plus Peur il se débarrasserai d'eux. En un instant le loup démoniaque se retrouva tout près d'eux, il se pencha vers le loup bleu pour lui murmurer des choses que Maelia n'arriva pas à entendre. D'un bond le loup bleu se releva et s'élança vers les spectres de deux qui semblaient être de sa famille. Maelia fut surprise de voir que le solitaire tenait une épée entre ses crocs et que cette épée émettait une étrange lueur. En à peine quelques secondes les spectres avaient été détruit.  

Le loup bleu grogna quelque chose et s'élança vers Peur. Maelia ne pût retenir un soupire. Quel imbécile il pensait vraiment vaincre Peur seul armé de sa petite épée lumineuse. Comme Maelia s'en doutait le loup bleu frappa Peur et le choc fut tel que le solitaire atterrit à côté de la louve crème. Elle se pencha vers le solitaire qui lui dit :

- Il est affaibli... Laisse exploser ta haine et frappe-le de toutes tes forces... Si tu veux... Prends mon épée, elle possède un pouvoir que j'ignore mais il détruit apparemment ses spectres et peut le blesser légèrement... N'hésite pas, le temps que tu l'affronte, je pourrais sûrement me redresser.

La librelune hésita attaquer Peur et seule en plus était sans doute pas pire idée qui soit,  et surtout la plus stupide. Mais elle avait réfléchit comme ça il était temps d'agir. Maelia fut surprise d'entendre l'étrange épée parlée :

"Ouais, il l'a dit, je fonctionne bien pour ce genre de chose. N'hésite pas, ma cocotte ! Je t'aiderais à me manier, t'inquiètes pas."

La librelune ne répondit pas, elle ne savait pas se servir d'une épée et visiblement le loup bleu s'en servait bien mieux qu'elle. Elle préféra donc une méthode plus classique.

- Garde ton épée tu en auras besoin.

La louve crème hésita encore un instant, si un loup armée d'une épée magique avait été repoussé aussi facilement il lui faudrait plus de force, beaucoup plus de force. Elle décida alors d'utiliser son pouvoir. En quelques secondes à peine la belle louve crème fut remplacer par un ours imposant. Et elle s'élança sur les sbires de Peur.  Les détruisant une par une. L'ourse crème s'élança droit sur une des dernières ombre restante, mais au moment où Maelia s'apprêtait à la frapper l'ombre se changea en un loup qu'elle connaissait bien. Surprise elle dérapa sur le sol et glissa avant de percuter une tombe. La librelune reprit sa forme de loup et elle se releva difficilement. En ce relevant elle se retrouva face à Nennvial.

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Avr 2016 - 14:31


La peur n'est pas mon ennemie, juste un obstacle


La mort, il ne la craignait plus. Mais en ce monde désormais inconnu où la peur était mère de toute âme, où la Faucheuse pouvait balayer du revers de la main les tombes et arracher aux damnés qui parcouraient cette terre maudite leur dernier souffle en un instant, aucune loi ne régnait. Tout aurait pu anéantir Peur tout comme il aurait pu être invincible. Cependant, même ce perfide monstre n'aurait su connaître le nom d'une pure immortalité. Il n'était pas éternel. Ce n'était qu'une mortelle illusion, qu'un sentiment, semblable à une bougie qu'il suffisait de souffler pour l'éteindre.
Peur n'avait jamais était rien d'autre qu'une ombre. Une simple ombre, damnée de la lumière. Et cela, Akasan l'avait compris.

Il était fatigué. Terriblement fatigué. Mais la volonté était telle qu'il ne resta pas longtemps au sol. De sa gueule s'échappait quelques ruisseaux de sang et son corps portait quelques marques, mais rien qui n'aurait su stopper son élan.
Le neutre s'était hérissé au maximum et avait doublé de volume. Sa mâchoire tremblait tant il serrait. Ses yeux furibonds fixait Peur d'une rage aveugle, submergé par sa haine contre cet être qui avait brisé l'image de sa mère. Tout ce qui constituait ses craintes quelques secondes auparavant avait maintenant était remplacé par sa colère. Sa lame sur son dos brillait d'un éclat presque aveuglant. Peur allait payer. Peur allait disparaître. Plus rien de ce qui avait constitué ce cauchemar ne resterait réel. Tout aller brûler dans la haine d'Akasan. Tout.
Maelia avait revêtu une apparence rageuse, elle aussi. Son corps était devenu celui d'un ours mais son regard amer restait le même. A eux deux, Peur ne faisait pas le poids. Peur fuirait la queue entre les pattes.
Akasan poussa un grognement colérique, puis, attendant quelques secondes, saisit la poignée de son épée entre ses crocs. Celle-ci illuminait désormais le lieu, chassant les sbires de Peur. Le neutre attendit quelques instants, le temps de prononcer quelques mots à l'égard de son ennemi.
-Tu ne pourras rien contre cette lame pourfendeuse des ténèbres, Peur. Bien qu'elle possède une âme, elle n'en reste pas moins un objet. Elle ne connaît pas l'angoisse, ni la haine. Elle ne peut être pervertie par tes sbires et tes pouvoirs. Tu ne peux pas l'anéantir.
Puis il s'élança à nouveau. Bien que de nouveaux spectres aux corps de sa famille lui barre à nouveau le chemin, il n'hésita pas à les détruire en les fauchant sur son passage. Plus aucune de ses larmes n'allait couler pour ces maudits mirages. Plus aucune. Peur était là, face à lui, face à Maelia. Mais cette dernière s'était arrêtée, faisant face à un loup rouge. Un loup qu'Akasan se souvenait avoir vu lors de ses visites sur le territoire automnal. Un loup qu'il n'avait jamais vu que de loin. Mais il le connaissait, pourtant. Du moins il connaissait son fils, le petit Legolas. Donc il savait qui était cet individu vermeil. Son nom était Nennvial.
Le lupin bleu ignorait ce qu'il avait à voir avec celle qui combattait à ses côtés. Mais ce qui était sûr, c'est que celle-ci était paralysée par la peur. Par Peur. Akasan hésita. L'occasion de porter un coup au Dieu des Angoisses était tentante, mais il ne pouvait se résigner à laisser la louve seule face à ses cauchemars.
Alors qu'il se tournait vers la Librelune, un des sbires du monstre se jeta sur lui et expulsa son épée de ses crocs. La lame retomba alors vers Maelia, se plantant violemment dans le sol. Mais le son qu'elle produisit ne dérangea pas le louve crème, tétanisée. Il ne pouvait rien cette fois-ci. Cependant, la lame peut-être le pourrait-elle ? Il l'ignorait mais aucun doute n'envahissait son coeur.
Akasan avait laissé son amie aider Maelia, mais maintenant c'était à la louve d'aider sa lame.

Le loup bleu était désarmé et il se sentait faible sans sa précieuse alliée. Mais elle n'était pas loin, et bien qu'il ne possède plus son pouvoir bénéfique, il se sentait capable d'affronter Peur. Il lança cependant à la Librelune :
- Maelia ! Sers-toi d'elle, je ne peux pas de mon côté aller la chercher. Ne t'inquiètes pas, elle sait très bien que tu n'as jamais manié l'épée, mais elle est capable de bouger. Elle te guidera, tu verras. Sers-toi en car elle brise les ténèbres !
Puis il s'élança à nouveau vers son adversaire, le maître de la mort et des craintes, ce démon maléfique. Cependant, ses larbins pouvaient désormais blesser son corps, et des entailles apparurent bientôt sur son pelage azur. Le sang ruisselaient de ses plaies, entachant le sol, mais il courrait toujours vers Peur, déterminé. Ce cauchemar allait bientôt disparaître. Oui, il devait disparaître.
Mais lorsqu'Akasan se jeta sur lui et tendit ses crocs vers son corps inexistant, Peur plongea ses ombres en lui, traçant une énorme déchirure dans le poitrail du loup. Celui-ci ne poussa pas de cri, mais le froid qui l'envahit rapidement se chargea de lui ôter toute parole.
Que lui arrivait-il ? Qui était-il ?
Non, il n'y avait plus rien. Juste lui et son coeur qui saignait lamentablement. Juste ses larmes dans la nuit. Juste Peur qui ricanait.
Ce Peur, qui avait compris que désormais, sa seule chance de battre Akasan serait de blesser son corps, et non son esprit. Car l'esprit avait gagné, mais pas le corps.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Avr 2016 - 7:52

J'ai oublié de lancer les dès précédemment, donc je suis obligée de poster ce message pour le faire, désolée ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Avr 2016 - 7:52

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Akasan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé des peurs' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 34

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Avr 2016 - 17:03

Hors RP:


Ce que l'on prend parfois pour un rêve est souvent notre pire cauchemar
Ft. Akasan et Maelia
Les deux loups ne semblaient pas comprendre ce qu'il leur arrivait. L'un tentait d'attaquer à l'aide de son épée, si magique, si formidable et pourtant si inutile, alors que l'autre semblait tétanisé face à l'illusion d'une connaissance. Peur traça de fausses blessures sur le pelage bleu du mâle. Ces entailles n'étaient que superficielles, comme le sang qui jaillissait de toute part. Allait-il s'en rendre compte ? Sûrement que non, car il choisit d'utiliser le peu de force qui lui restait pour bondir sur le spectre. Il ne fit que le transpercer, mais l'illusion de sa poitrine déchiré l'envahissait. Un rire infernal résonnait alors, tandis qu'il gisait au sol. Allait-il se relever encore une fois, ou allait-il comprendre que là n'était pas le bon moyen d'affaiblir Peur ?

- Tu ne sembles pas bien comprendre, dit le Spectre en se retournant sur le loup, laisse moi te rafraîchir la mémoire!

Là, Akasan fut coupé du monde, et de Maelia. Un voile noir couvrait le champs de bataille. Il ne restait que lui, et Peur qui, lui aussi, laissa place au cauchemar. Le solitaire voyait défiler devant lui ses craintes et ses souvenirs les plus enfouis ; ceux qu'il aurait peut-être voulu ne jamais revoir. Et malgré le fait que l'on ne voyait pas le Monstre, il était là, guettant sa victime. Peut-être céderait être à ses tourments pour se réfugier six pattes sous les tombes.

La louve crème s'était, quelque temps avant, changé en ours, attaquant les sbires sans grand effet que de les faire disparaître et revenir aussitôt. L'un deux avait lu dans ses pensées et s'était changé en mauvais rêve, tout à l'effigie d'un loup qui apparemment évoquait des souvenirs à la pauvre LibreLune. Celle-ci, en le voyant, dérapa et reprit sa forme initiale. Un loup, aux couleurs chaudes, un automnal. Qu'avait-il fait de si marquant pour qu'il l'effraie autant ? Peut-être était-il un amour d'antan ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: