Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sable? Qu'est ce que c'est? (Elea)
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Mer 17 Fév 2016 - 10:30

Le sable? Qu'est ce que c'est?
Ft. Elea
Sai s’était encore laissé distraire… Même pas qu’un peu… Il fallait bien croire puisqu’il était venu se perdre jusque chez les estivaux. Oh ça n’avait pas beaucoup d’importance pour lui les clans hein… Déjà qu’il était oméga si les autres clans venaient l’embêter ça ne le changerait pas trop. Et puis d’abord c’est lui qui venait embêter son monde c’était bien plus amusant dans ce sens là.

Ses pas l’avaient donc mené sur la plage aux coquillages de l’été. Le drôle de dragon qu’il était était penché sur le sable fin avec un grimace d’incompréhension. Il n’avait jamais vu de sable aussi blanc et ce n’était pas de la neige. Il en était certain puisqu’il avait goûté cette chose qu’il avait recracher avec un certain dégout en s’étouffant à moitié. C’était pas bon ça il en était sûr aussi du coup. D’ailleurs il se lavait la langue comme il pouvait présentement tandis que sa longue queue fouettait rageusement le sable derrière elle. Il le méritait ! Il avait faillit le faire étouffé et ça ce n’était pas sympa !

Après quelques instants à pester contre cette drôle de matière granuleuse, le cornu l’inspecta de plus près en collant presque son visage dessus. Il le regarda alors dans le blanc des yeux avec un air mauvais et surtout rancunier et s’exclama avec un grognement indigné

« Tu veux te battre c’est ça hein ?! Je te préviens je me laisserai pas faire !!! »

Il ne se souciait pas de savoir si on pouvait le voir ou même l’entendre mais il donna alors quelques coup bien placé au banc de sable faisant volé ces petits grains impie qui avaient oser tenter de l’étouffer. Il sautilla ensuite sur place tassant le sable sous son poids puis se retourna vivement sans plus un regard pour cette chose. Non à la place il se retrouva nez à nez avec quelqu’un. Si bien qu’il en tomba sur ses fesses, surprit. Confus il bredouilla avec de gros yeux et un regard qui s’excusait

« Je… heu… heu… Bonjour… »

Furent les seuls mot qui réussirent à sortir de sa gueule. Il restât là tout pantelant à fixer l’inconnue sans comprendre comme elle était arrivée derrière lui.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév 2016 - 15:39


    Le sable? Qu'est-ce que c'est? - pv. Sai
    ←→




    C’était l’une des rares fois que la petite était seule lors de sa tournée. À vrai dire, elle était toujours accompagnée, qu’elle soit dans son rôle d’apprentie ou non. Partout où elle allait, on la surveillait tout le temps, comme si elle était une perle rare que l’on veut garder précieusement. Ses cristaux avaient une certaine valeur, oui, mais pas au point d’avoir une surveillance en tout temps. Elea tolérait la plupart du temps la surveillance, à un moment donné un s’y habitue, mais ne la comprenait pas toujours. Ce n’est pas comme si elle était la fille d’Akisa ou quelque chose du genre. Elle était une simple louve dont les parents avaient abandonné à la naissance. Une simple apprentie. Bref, ce moment de liberté lui plaisait bien.

    Elea avait récolté sur son passage, quelques racines d’arbustes se situant près de la limite des territoires estivaux qui avaient une particularité bien spéciale en guérison. Faciles à identifier par leur teinte rosée, les racines permettaient de soulager les douleurs musculaires. Elle les avait emballés dans une grande feuille qu’elle tenu de ses crocs. C’est en prenant un détour pour explorer davantage son territoire, qu’elle arriva à la plage, un lieu splendide autant en été qu’en hiver qu’elle n’avait jamais vu avant. Après plusieurs mois sur les terres, l’apprentie n’avait pas eu la chance d’explorer cet endroit magnifique.

    Une odeur salée flottait dans l’air et le son des vagues la berçait doucement. En regardant ce paysage sublime, Elea ne put s’empêcher de sourire et fermer les yeux. Elle se laissa bercer doucement.

    - Tu veux te battre c’est ça hein?! Je te préviens je me laisserai pas faire !!!

    La louve violète ouvrit les yeux et détourna le regard vers la voix. Non loin d’elle se trouvait un loup. Enfin, il semblait bien être un loup. La petite s’approcha lentement du mâle en reniflant l’air, il n’était pas estival ce canidé. Il s’attaquait au sable comme il le pouvait : un coup de patte par-ci, un coup de patte par là. Il créait un nuage de sable autour de lui à force de faire virevolter les minuscules grains dans les airs. Un sourire apparu au visage de l’estivale, c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un d’aussi fâché contre le sol. Lentement, mais doucement, elle se glissa proche du mâle pour l’observer de plus près.

    Son pelage brun était constitué de certaines rayures plus foncées tandis que son corps était assez long et fin. Une longue queue, probablement la plus longue qu’Elea n’avait jamais vue de son existence. Quant à sa tête, elle était décorée d’une paire de cornes blanches ainsi que de longues oreilles. Il y en avait beaucoup plus de spéciaux chez ce mâle comme les piques sur son dos et des écailles sur certaines parties de son corps. La petite l’observa s’énerver durant quelques secondes jusqu’au moment où il se retourna d’un vif mouvement vers Elea et tomba nez à nez avec celui-ci. Assez surprise, l’estivale se recula en trébuchant tandis que le mâle bascula au sol. Elle resta dans cette position, immobile.

    - Je… Heu…. Heu… Bonjour…

    L’apprentie guérisseuse avait échappé son petit balluchon et ses racines colorées contre le sol. Son regard ne cessait de quitter des yeux le mâle dont l’allure physique l’intriguait. C’était la toute première fois qu’elle voyait un être ainsi. Elle ne fut pas craintive face à cela et contrairement à d’autres, elle en était assez fascinée. Travaillant dans la santé, toutes ses anormalités chez certains canidés l’intriguaient énormément.

    – Heu… Bonjour…

    Laissa s’échapper la petite. Elea n’avait aucune connaissance en combat. Même si elle avait eu l’intention de chasser l’inconnu, elle n’y serait pas parvenue du tout. Elle se serait probablement même autoblessée au final. Ne sachant pas trop comment réagir, elle laissa échapper quelques mots qui lui passaient par la tête.

    - Le sable te fait mal?

    À voir comment il s’était débattu auparavant, il devait avoir quelques techniques de combat. Elea ne le quitta pas des yeux et resta contre le sol à quelques pats de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Jeu 3 Mar 2016 - 20:45

Pffttt ce sable il vaut pas le coup!
Ft. Elea

Le dragon encore un peu secoué par une telle surprise secoua vivement sa tête et ses longues oreilles. Puis il détailla l’inconnue de ses deux belles fentes reptiliennes. Elle avait un pelage dans les tons pastel et une magnifique chevelure d’un violet profond et mystérieux qui accrochait et fascinait le regard de l’automnal. Mais quelque chose de plus étrange attirait également son attention, et encore plus sa curiosité : c’était les choses brillantes comme des cristaux sur le dos de la petite femelle.

Le rouquin se redressa alors dans un mouvement étrangement fluide et élégant ; oui, l’oméga n’était pas forcément connu pour sa grâce bien au contraire. Il pencha sa tête vers la jeunette comme pour mieux l’inspecter. Il s’approcha même, intrigué par les cristaux, approchant doucement sa patte pour en toucher un. Il était comme hypnotisé par leur éclat diffus et avait presque oublié ce qu’il venait de ce passé. Ces quelques mots s’échappèrent  alors de son museau dans le même temps :

« C’est beauuu… »

Mais alors qu’il se laissait emporter par la fascination la voix douce de l’inconnu s’éleva alors le faisant sursauter à nouveau. Se rendant compte que ce qu’il faisait était mal poli, il s’empressa d’interrompre son geste et de se poster de nouveau face à sa jeune interlocutrice en baissant les oreilles un peu honteux.

« Pardon ! j’ voulais pas…. enfin c’est que… c’est attirant vos truc lumineux là »

Il lui adressa alors un mince sourire qui s’élargit quand il eut une idée. Sa longue queue remua alors plus vivement. Mais la petite violette reprit la parole. Alors il referma sa gueule également déjà entrouverte pour parler. Ses petites réjouissances devraient attendre un peu car la question qu’elle lui avait posé raviva sa contrariété. Il foudroya à nouveau le sol du regard et prit d’ailleurs une moue appropriée en hochant la tête et s’exclama encore vexé

«  Tu parles !!! Il a voulu m’étouffer !!! Et puis c’est pas bon! Ça tu peux me croire ! Il a mérité les coups que je lui ai donnés ! Attend ! T’es sur que c’est du sable il est si blanc pourtant ! Et puis cette eau là fit il en tendant la pattes chui sûre elle est contaminée aussi ! »

Il s’arrêta alors pour reprendre son souffle, oubliant ainsi sa frustration et continua en rigolant à moitié

« Mais moi je connais quelque chose de meilleur ! Tu veux voir ? »

Il ricanait déjà rien qu’a imaginer cette magnifique scène qu’il aimait tant.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mar 2016 - 1:14


    Le sable? Qu'est-ce que c'est? - pv Sai


    ←→


    Toujours sans réponse, Elea ne cessait de fixer le drôle de canidé des yeux. Ses caractéristiques physiques étaient assez impressionnantes et uniques. Celui secoua la tête en faisant aller ses longues oreilles. Comme la plupart des loups qu’elle rencontrait, ils avaient tendance à porter un intérêt aux pierres d’Elea en s’y approchant. Au même moment, la jeune estivale fit quelques pas dans sa direction pour prendre le temps de découvrir les écailles sur les pattes de l’inconnu. Pendant un instant, les deux êtres prirent le temps de s’analyser jusqu’à ce que le mâle pose sa patte contre les cristaux d’Elea.

    - C’est beauuu…

    Rapidement, la jeune femelle se dégagea rapidement, c’était instinctif de garder ses pierres en sécurité. Le canidé sursauta face à sa réaction, puis baissa les oreilles. Il venait probablement de se rendre compte de ses actes. Se faire approcher n’était pas quelque chose qui dérangeait Elea à l’habitude. Or, lorsqu’il s’agissait de ses cristaux, elle leur portait une attention particulière et ce, peu importe en présence de qui. La petite ne souhaitait pas se les faire voler. Après tout, leur croissance était assez lente et elle n’en porte que quelques-uns à la fois.

    - Pardon ! J’voulais pas…. enfin c’est que… c’est attirant vos truc lumineux là.

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que sa queue s’agita tranquillement. L’apprentie le regardait sans comprendre ce changement de réaction soudain. Il ne semblait pas avoir été marqué face à la réaction d’Elea qui elle, préféra rester silencieuse le temps qu’il prenne parole.

    - Tu parles !!! Il a voulu m’étouffer !!! Et puis ce n’est pas bon! Ça tu peux me croire ! Il a mérité les coups que je lui ai donnés ! Attends ! T’es sur que c’est du sable il est si blanc pourtant ! Et puis cette eau-là fit il en tendant la patte chui sûre elle est contaminée aussi !

    Ses oreilles se dressèrent suite à ses remarques. Elle ne put s’empêcher de sourire bêtement en lui donnant son avis.

    - Ah oui, oui! Je suis presque certaine qu’il s’agit de sable. On m’en a parlé assez souvent et en plus, il y en a un peu à la cascade, près de chez moi!

    Elle prit une courte pause en ravalant sa salive. Et quant à cette eau.. Il était vrai qu’elle portait une odeur étrange qui donnait à Elea, un petit haut de cœur.

    - Et pour cette eau? Ah bah ça oui, je te crois! Tu as reniflé son odeur? Ça empeste dans mes narines!! C’est la première fois que je sens quelque chose d’aussi bizarre! Je me demande bien d’où elle vient, cette odeur dérangeante..

    L’estivale plissa des yeux et tenta de faire fuir l’odeur de son nez en expirant de l’air, mais résulta à éternuer. L’odeur des débris marins s’était imprégnée dans se parois nasales, pas moyens de s’en débarrasser. D’un grand souffle, le mal continua en ricanant.

    - Mais moi je connais quelque chose de meilleur ! Tu veux voir ?

    La petite estivale s’empressa d’agiter la tête en signe d’approbation. Ce mâle piquait la curiosité d’Elea. Il était rigolo de se battre avec du sable et en plus, il partageait les mêmes avis.

    - Quoi, quoi?


    S’empressa-t-elle d’ajouter, les prunelles scintillantes.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Mer 9 Mar 2016 - 17:47

Des cupcakes! Des cupcakes! Des cupcakes!!
Ft. Elea

La louvette violette semblait tenir à ses cristaux vu sa réaction. Cela pouvait être compréhensible pour l’oméga. Sisi ! Je vous jure il est pas si bête que ça le corniaud. Mais comme vous pouvez le constater il était vite passé à autre chose et puis il s’était excusé non ? Bref. Les remarques qu’il avait pu faire sur le sable semblèrent réveiller la jeunette. Le dragon accompagné d’un nouveau regard mauvais lui donna un lourd coup de queue soulevant un petit nuage de poussière puis écouta les paroles de la jeune louve d’une oreille.

Bon bah c’était bien du sable alors. Y avait que ça à dire… Il ne put ensuite qu’approuver les remarques de la fille aux yeux saphir concernant l’eau. Elle sentait effectivement une odeur bizarre qui picotait un peu la truffe de temps en temps mais c’était pas non plus aussi dérangeant qu’une épine dans la patte. Mais c’était quelque chose d’assez fort pour être notable. Quand à sa provenance de l’avis du cornu ça ne pouvait être la faute de ce sable maudit  il posa d’ailleurs sa réflexion en la prononçant à voix haute :

« Ça doit être le sable ! C’est forcément ça ! »

L’inconnue éternua alors bruyamment arrachant un sursaut surprit à Sai qui dévisagea la louvette  de travers avant de se reprendre. Puis face à sa dernière remarque l’enthousiasme dont fit preuve la petite violette ravis littéralement notre drôle de loup.
Sa queue se mis à battre l’air plus vivement son regard s’éclaira de plein d’étoiles  et il se mit à ricaner bêtement.  Il se plaça alors tout décemment devant l’estivale, avec une attitude presque cérémonieuse tout en continuant à rire.

« Attend. Tu vas voir ! »

Convenablement installé devant son interlocutrice il plongea son regard dans le sien l’air de demander si elle était prête, attendant comme une nouvelle approbation. C’était un regard très sérieux, mais son sourire se fit malicieux. Il trépignait maintenant d’impatience. Il rassembla alors ses deux pattes avant devant lui très lentement. Puis il visualisa un de ses fameux cupcake parfaitement devant lui et ce dernier apparut entre c’est pattes. Il laissa la belle réagir, mais continua dans le même temp en prenant le petit gâteaux entre ses fines pattes. Puis le portant lentement à hauteur de visage, il le fourra dans la gueule entre ouverte de la petite femelle sans beaucoup plus de cérémonie.

Un rire satisfait s ‘échappa alors d’entre les crocs du reptile qui appréciait la grimace de la louvette. Et se penchant vers elle il lui demanda

« Alors ? C’est bon hein ? Hein que c’est bon aller !!! Me fait pas attendre !! »

Bien sûr, comme chaque fois qu’il mettait un cupcake à la figure de quelqu’un, il était fier de lui, et encore il avait été assez doux avec elle. Mais à présent il sautillait littéralement sur place tout à fait excité. Les cupcakes avaient le don de réveiller ça folie et sa joie visiblement. En attendant la réponse de la petite, il se roula au sol et tourna autour d’elle. Il ne tenait simplement plus en place.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:04

»Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:12

Up fort fort !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: