Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ceci n'est pas une intrusion, mais une visite [PV Ypso]
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2011 - 11:17

Nekra avait fait ce qu'on pouvait appeler une petite intrusion sur le clan automnal. De toute façon, en tant que Neutre, elle ne voulait rien de mal. Ce qu'elle voulait, c'était visiter le temple de Bandï pour la énième fois. Elle y avait déjà été auparavant mais elle ne l'a jamais visiter de l'intérieur, juste de l'extérieur.

La louve arriva au temple sans trop difficultés. Elle prospecta les lieux avant de trouver une entrée. R.A.S, rien à signaler. C'était avec la détermination de trouver un trésor que Nekra rentra dans le temple même. Un long couloir s'offrait à elle. Elle n'eut donc pas d'autre choix que de le suivre. Soudain, la louve sauta puis regarda derrière elle. Sur le sol, on pouvait voir un carré du sol un peu plus enfoncé. La louve grise posa délicatement sa patte sur celui-ci. Aussitôt, la partie finement ciselée du sol s'effondra. Ce n'était rien d'autre qu'une trappe, un piège qui pouvait engloutir tout ceux qui avait la malchance de ne pas faire attention à leur derrière, des imprudents. Nekra rigola à pleine dent mais d'un coté, on pouvait croire qu'elle se moquait de ce qui venait de ce passer.

-Si c'est ça leur piège, c'est une partie de rigolade !

Elle continua son chemin tout en parlant.

-'Fin, faut faire gaffe tout de même. Si je n'étais pas aussi prudente j'y aurais laissé le peu de peau qu'il me reste.

Nekra avança en s'enfonçant de plus en plus dans les entrailles du temple. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta. Le chemin se séparait en deux. A droite ou à gauche ? La louve s'en fichait et prit à gauche. C'était certainement pour tromper les intrus. Ça leur foutaient les chocottes de savoir que s'ils prenaient pas le bon chemin, ils y laisseront leur vie. Mais en fait, les deux chemins menait au même endroit. Après de longues minutes de marche, la louve se retrouva au croisement avec les deux chemins. Elle était sortie par le chemin de droite alors qu'elle avait prit celui de gauche. Nekra comprit tout de suite que le bon chemin était caché par quelque chose. Elle se planta devant le mur qui se trouvait près des deux chemins. Elle inspecta les hiéroglyphes dessiné sur le mur mais elle n'y comprenait rien. Elle décida de tapoter le mur avec ses pattes mais rien ne se produisit. Puis, elle leva la tête et vit un morceau de roche soigneusement taillée incrustée dans le plafond. La louve fit jaillir un petit laser rouge de sa bouche et visa sur la roche. Comme elle le pensait, un mécanisme fit que le mur devant elle s’effondra. Elle continua son petit bonhomme de chemin. Le chemin mena dans une grande salle remplie de statue de loups et d'humains. La louve contempla la salle mais resta tout de même sur ses gardes, on ne savait jamais.

-Hé ho, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2011 - 16:09

Ypso se promenait tranquillement, il était censé faire le tour du territoire pour voir si il y avait des intrusion ennemis, mais il faut avouer qu'il avait un peu la flemme. Il était au temple bandï, un lieu qu'il adorait, il y avait passé la plus grande partie de son enfance à s'entrainer au combat avec son père, il avait même failli y installer sa tanière, mais il avait préféré la mettre dans la plaine volcanique où elle était mieux protégé.

Il monta sur un mur à moitié détruit et marcha dessus tel un équilibriste. Il grimpa sur une colonne elle aussi à moitié cassée, il s'assit dessus et contempla les magnifiques ruines qui se trouvaient devant lui, il était vraiment fière d'avoir un tel lieu sur son territoire.

Tout à coup, il vit à plusieurs mètre de lui une touffe de poiles grise foncée de faufiler derrière un mur et entrer dans le temple. Ypso décida de voir qui se trouvait là, il valait mieux pour cet intrus qu'il ne soit pas printanier ou estival. L'Alpha descendit de la colonne où il s'était placé et se dirigea vers l'entrée du temple en déjouant tous les pièges qui se trouvaient par là, Ypso connaissait tous les recoins de ce lieu comme sa poche.

Il entra dans le bâtiment. Il y avait pleins de hyéroglyphes sur les murs, Ypso n'avait jamais réussi à les déchiffrer. Plusieurs statues étaient placées contre les murs et vers l'entrée, elles représentés pour la plupart des loups ou des visages d'humains. Le loup gris marcha dans une sorte de grand couloir, ses coussinets claquais contre le sol composait de pierre froide.

"Hé ho, y a quelqu'un ?"

Ypso se retourna brusquement et parti à toute vitesse vers là où la voix s'était faite entendre. Cette fois-ci, l'inconnu n'allait pas s'échapper. Il courra dans un couloir, entra dans une grande salle et tomba nez à nez avec une louve grise foncée. Il la regarda, elle avait une mèche noire et rouge, ses pattes arrières étaient noires, elle avait un bandage sur l'une des pattes avant avec dessus une tâche de sang, sa queue était en grande partie rouge, un rouge qui attirait beaucoup l'oeil.

-Qui es tu ?

L'alpha avait repris la voix froide et autoritaire qu'il avait avec les inconnus et les loups des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:28

La louve se balada dans la pièce tout en faisant attention. Elle ne tenait pas à se faire bêtement attaquée par surprise.

Nekra renifla. Ça sentait l'automnal à plein nez. Elle se retourna brusquement et vit un loup. Un loup majoritairement gris. Le bout de sa queue était brun et l'une de ses pattes arrières était bleue. D'ailleurs un de ses yeux était doté d'un magnifique bleu qu'un pourrait confondre avec celui d'un beau ciel dégagé, sans nuages. Quant à son autre œil, il était marron, un peu de la même couleur qu'une fleur fanée.

-Qui es-tu ? Demanda-t-il.
-Vous avez raison, faisons les présentations, répondit la louve comme si elle n'avait pas tenu compte de la voix froide et autoritaire du loup. Je me nomme Nekra, louve solitaire qui ne sait plus trop bien son âge. Et vous ?

Nekra s'était présenter de façon très naturel, comme si elle ne craignait rien. Il faut dire qu'elle est souvent sûre d'elle tout en restant, bien évidemment, vigilante. Avec les temps qui couraient, il valait mieux posséder une plutôt bonne défense et un minimum de force pour attaquer son adversaire.

-Surtout, ne vous inquiétez pas. Je ne veux rien de mal aux automnales. Je suis juste venue visiter ce magnifique endroit.

En effet, les attentions de Nekra étaient loin de là mauvaises. Elle se dégourdissait les pattes comme... tout le temps. De plus, un solitaire n'avait qu'un territoire pour se sentir libre, c'était les terres... libres. Et encore, il fallait rester sur ses gardes pour ne pas se faire égorger par une âme malsaine. Et si un loup neutre voulait s’aventurer sur le territoire d'un des clans, il devait aussi rester méfiant s'il ne voulait pas signer son arrêt de mort. Alors qu'un loup qui faisait partie d'un des clans, pouvait se promener tranquillement sur ses terres sans trop de craintes. Sauf si par malchance, il subissait une attaque surprise mais, on pouvait se douter que ce genre de cas reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2011 - 11:09

Ypso écoutait attentivement la louve qui répondit sans broncher. Elle s'appelait Nekra et était neutre. La louve avait l'air inoffensive. D'après ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait rien de mal aux automnaux. Mais, Ypso restait tout de même méfiant, bien qu'étant neutre, la louve pouvait être une espionne envoyé par les estivaux ou pire, par les printaniers.

Ypso fit une grimace en pensant au printemps. L'odeur des fleurs le dégouté. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de printaniers sur ses terres, cela lui semblait louche.

Ypso était tellement plongé dans ses pensées qu'il en avait oublié de répondre à Nekra. Il s'empressa de se présenter :
-Mon nom est Ypso, je suis l'Alpha automnal. Tu m'as l'air sincère, je ne te ferai pas de mal.

Il tourna son regard autour de lui. Ses yeux vairons se posèrent sur les belles statues qui décoraient la salle et sur les gravures qui dominaient les parois.
-C'est vrai que ce lieu est magnifique, il doit être l'un des plus beaux de Four Season. J'y ai passé la plus grande partie de mon enfance.

Ypso ne parlait pas souvent de son enfance, car lorsqu'il repensait à son passé, il repensait aussi à ses origines hivernales qu'il détestait tant. Pourquoi son père, ancien Alpha automnal s'était-t-il lié à une hivernale ? Jamais Ypso ne ferait quelques chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2011 - 16:38

La solitaire regarda le loup. Pendant un instant, elle crut qu'il avait fait une grimace. Pour l'instant celui-ci n'était pas prêt à attaquer pourtant Nekra resta à une distance raisonnable du loup.

Il prit un petit moment pour répondre à la louve.

-Mon nom est Ypso, je suis l'Alpha automnal. Tu m'as l'air sincère, je ne te ferai pas de mal.

Waouh ! Nekra avait eu droit avec une rencontre personnelle de l'Alpha même. Qu'est-ce qui lui valait bien ce privilège ? La louve se tut tout de même pour ne pas faire mauvaise impression. Son sarcasme naturel et habituel avait l'art d'énerver certains canidés pourtant, la louve ne cherchait nullement à provoquer. Pour elle, c'était sa façon de montrer son humour. Qui est d'ailleurs certainement pas la meilleure des façons. Ça lui avait valu plusieurs coups et blessures auprès des loups qui s'irritaient facilement à la moindre parole.

En ce qui concerne la sincérité de la solitaire, et bien... On peut lui donner sa confiance tout simplement... Elle ne voit pas trop l’intérêt de rompre un pacte ou de divulguer un secret.

-C'est vrai que ce lieu est magnifique, il doit être l'un des plus beaux de Four Season. J'y ai passé la plus grande partie de mon enfance.

Le plus beau de Four Seasons ? Peut-être pas à aller jusque là. Cet endroit paraît un peu trop... simple pour Nekra. Quoi que, on dit souvent que les choses les plus simples sont souvent les plus belles.

La louve s'approcha d'une des statues d'humains et la contourna puis regarda Ypso.

-Avez-vous déjà vu ces personnages appeler ''humains'' ?

La solitaire semblait assez curieuse à leur sujet. Elle en a déjà entendu vaguement parler auprès d'autres canidés. Certains, paraît-il, en auraient déjà croisés sur l'autre monde parallèle. A ce qu'elle a entendu, ça serait des êtres cruels qui ne respecte pas la nature et les animaux qui y vivent.

-D'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ils n'ont pas l'air sympatoches. ajouta Nekra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2011 - 22:32

Les poils d'Ypso se dressèrent lorsqu'il entendit le mot "humain". Non, il n'en avait jamais vu, il ne voulait pas en voir. Le père d'Ypso lui avait dit que les humains étaient des êtres maléfiques qui marchaient sur deux pattes. Ils détruisent la nature et tuent les loups pour le simple plaisir de tuer. Jamais Ypso ne voudrais avoir à faire à de telles êtres. Les seuls humains qu'Ypso aurais voulu approcher se sont les humains qui ont vénéré les loups pendant longtemps et qui ont construits ce bâtiment.
-Non jamais. Et je ne le veux pas.

Il tourna son regard vers Nekra, elle avait deux griffures, était-ce une bagarreuse ? Elle avait aussi un étrange collier en forme de soleil et un boucle d'oreille en forme de lune. Ses deux bijoux avaient-ils un rapport quelconque avec son pouvoir ? Peut être...surement.
-Sans indiscrétion, quel est ton pouvoir ?

Ypso ressentait toujours le besoin de savoir à qui il avait à faire, même si il savait qu'il ne lui risquait rien. Il contrôler parfaitement ses pouvoirs et était fort au combat, Nekra ne serait surement pas de taille, sauf si elle contrôle un pouvoir bien plus puissant que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Aoû 2011 - 10:53

Contre toute attente, les poils de l'Alpha se redressèrent, tels des pics de porc-épic. Comme d'habitude, Nekra avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Cette fois-ci, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle se demandait qu'est-ce qui avait conduit Ypso à cette étrange réaction. La louve s'en fichait un peu.

Elle s'approcha d'une statue qui ressemblait vaguement à un loup puis la contourna pour mieux la regarder. Bizarrement, les humains qui, jadis, habitaient ce temple éprouvèrent un culte pour ces grands canidés.

-Sans indiscrétion, quel est ton pouvoir ?

Nekra avança vers Ypso et, ensuite, le dévisagea. La façon dont la louve regardait l'Alpha était pour elle... Naturel. Elle ne cherchait nullement à le défier du regard mais plutôt en quelque sorte à lire dans ses pensées bien que la solitaire ne possède pas le don de télékinésie. Si le loup posait cette question c'était sans doute pour comparer son pouvoir à celui de Nekra et ainsi déterminer qui sera le plus fort entre les deux. La solitaire n'était pas psychologue pour avoir cette intuition mais pour elle c'était flagrant. La louve, ne répondit pas à la question d'Ypso mais à ses pensées, en quelque sorte.

-Tu sais Ypso- je me permets de te tutoyer puisque tu le fais-, le pouvoir ne fais pas la force mais plutôt la façon dont tu l'utilises. A quoi ça sert, par exemple, d'avoir le don de donner la mort à autrui, ce qui est certainement un puissant pouvoir en soit, si c'est pour te la donner à toi-même ?

La solitaire avait prononcé ses paroles avec fermeté tout y en laissant un petit ton de moquerie sans le faire exprès. C'était dans sa nature de prononcé la plupart de ses phrases avec sarcasme. Bien entendu, elle ne voulait pas être méchante, sinon ça se saurait. Elle finit par répondre à la question d'Ypso.

-En fait, je possède un bien étrange pouvoir qui consiste à rassembler l'énergie de la lune ou du soleil. Et avec cette énergie, je peux la renvoyer sous forme de laser ou de balles lumineuses explosives, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Aoû 2011 - 18:40

Ypso haussa ses sourcils à l'entende des première paroles de la louve.
°elle me prend pour un débile ou quoi ?°[/i]

La louve continua à parler. Ypso écouta attentivement.

[b]-En fait, je possède un bien étrange pouvoir qui consiste à rassembler l'énergie de la lune ou du soleil. Et avec cette énergie, je peux la renvoyer sous forme de laser ou de balles lumineuses explosives, par exemple.


En effet, c'est un bien étrange pouvoir qu'elle a, mais il est assez intéressant. Ypso aimait beaucoup son pouvoir de contrôler le feu. Il était très content que Silver' ai le même pouvoir, mais, comment cela s'est-il produit ? Ypso n'était pas le père de Silver' alors pourquoi celui-ci arrive à créer des flammes bleues ? Ferais-t-il partie de sa famille ? C'était un question qui lui arrivait de se poser mais a qui il ne trouvait pas de réponse.

Ypso fit apparaitre une petite flamme bleue devant lui.
-Moi je contrôle le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 11:45

Ypso n'avait pas l'air de faire attention aux paroles de Nekra. La louve lui avait pourtant, du moins c'était ce qu'elle croit, un bon conseil.

L'Alpha automnal fit apparaitre un petite flamme bleutée devant lui.

-Moi je contrôle le feu, dit-il.

La louve solitaire regarda la flamme. Elle dansait tel un petit esprit. Nekra sourit puis regarda le loup gris.

-Je vais y aller.

Nekra se tourna, dos à Ypso. Il fallait qu'elle se trouve un endroit où dormir avant la tombée de la nuit. Étant donné qu'elle était Neutre, elle n'avait pas d'endroit fixe où dormir. Elle pouvait toujours se rendre au refuge mais elle n'aurait pas le temps d'y aller avant le crépuscule du soir. Il y aurait certainement bien une endroit confortable où personne de la dérangera pendant la nuit sur le territoire automnal.

-Il me faut un endroit où dormir. Ajouta le louve.

Ensuite, elle s'en alla. Une fois sortie du temple, le soleil l'aveugla complètement. Il faut dire qui faisait plutôt sombre dans le temple. La louve partit, à la recherche d'un ''lit'' pour dormir.

[RP finit, non ? Comme je n'avais plus d'inspi' non plus, je me suis dit que ça vaudrait mieux le terminer tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: