Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment apprendre à chasser à deux (suite de l'âbime)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blue
Nobody
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 17:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue lui sourit, C'était sûr que la timidité n'était pas une chose facile à porter. LA louve était, elle, juste assez renfermée de nature donc même si elle aimait bien le contact avec d'autres loups la solitude ne lui pesait pas de la même façon. Elle pouvait ainsi bien mieux protéger ses sentiments et ses pensées. Elle ne savait pas trop quoi dire au loup gris. Lui aussi était gêné par les insectes. Elle se rapprocha et lui lécha l'épaule. Elle ne l'aimait pas d'amour mais elle pouvait le considérer comme un ami.

- Force toi un peu et tu verras je suis certaine que personne ne pourras te résister.

Blue ne disait pas ça simplement pour lui faire plaisir. Elle pensait réellement ce qu'elle disait. C'était un loup formidable et la louve qu'il aimerait aurait de a chance d'avoir un tel compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Sep 2011 - 19:49

La louve se rapprocha de moi et me lécha l'épaule. Je n'avait jamais eu d'amis avant.

"- Force toi un peu et tu verras je suis certaine que personne ne pourras te résister."

Elle avait peut être raison. Je devrais prendre ma vie en pattes et faire un peu plus d'effort.

-Merci. dis-je en lui léchant a mon tour son épaule.

-Je n'avait jamais eus d'amis comme toi. Je n'avait même jamais eus d'amis.

Je lui confiait là un lourd secret, que je n'avais jamais dis a personne. Mais lui confier m'enlevais un gros poids.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 21:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason lui rendit sa marque d'affection et Blue recula un peu avant de se rassoir. C'était tout de même moins fatiguant d'être un minimum en confiance que d'être tout le temps tendue, sur ses gardes.

"-Je n'avait jamais eus d'amis comme toi. Je n'avait même jamais eus d'amis."

A il l'appréciait donc aussi. On ne considérait pas comme "ami" quelqu'un qu'on ne pouvait pas encadrer. J'étais en tout cas bien contente qu'il soit du même avis que moi, ce gentil loup gris. Mais, moi, avais-je déjà eu des amis ? Je ne savais pas vraiment. Ici, non, pas vraiment mais avant, chez les humains ? Blue ne parvenait pas à s'en souvenir. Il y avait bien des loups qui lui apparaissaient mais les avait-elle seulement entre aperçu ou leur relation avait-elle été plus profonde ? La louve ne savait pas et ne voulait pas chercher à savoir. De voir sa mémoire ainsi tronquée lui mettait les nerfs en pelote. Elle avait l'impression qu'elle ne parviendrait jamais à la retrouver dans son intégrité.

- Moi non plus.

Elle se contenta de lâcher cette phrase. Ce n'était pas un mensonge. On ne pouvait pas mentir à partir de quelque chose qu'on ignorait. Et Blue ignorait tout de son passé avant son arrivée à Four Seasons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep 2011 - 18:41

"- Moi non plus."

Je me demandais comment elle, une louve si gentille, attachante et surtout sociale qui a son caractère et qui est si... Spéciale, particulière a mes yeux. Je ne savais plus quoi penser.

je pus juste dire :

-Je ne l'aurais jamais cru.

Elle comptait beaucoup pour moi. C'était une véritable amie, et je savais que je pourrais me confier a elle en cas de problème.

Le soleil commençait déjà a se coucher, la nuit allait bientôt tomber.

-Je dois y aller. J'espère qu'on se reverra.

Je me retourna et partis, heureux de m'être fais une amie et triste de déjà devoir la quitter.






( dsl du retard je suis surchargé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Sep 2011 - 20:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue eut un petit sourire triste. Elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais eu d'amis mais n'en était pas vraiment certaine. Sa mémoire était trop pleine de trous pour qu'elle le sache avec certitude. C'était, en tout cas, son premier ami sur Four Seasons. Le loup gris finit par tourner les talons en lui lançant une invitation. Blue sourit de nouveau, de joie cette fois-ci.

- Moi aussi j'espère que nous nous reverrons. Rentre bien dans ton clan. Et pas d'imprudence près d'un précipice quelconque.

Sur cette allusion à leur rencontre particulière elle le laissa partir. Elle n'avait aucune idée de quand ils pourraient se revoir. Elle espérait que tout se passerait bien pour lui. Elle partit de son côté, le cœur léger pour la première fois depuis son arrivée sur ce monde.

[H.RP : t'inquiète ^^ En plus là c'est fini =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: