Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque tu m'as demander l'heure j'ai su te répondre. Lorsque tu m'as demander quand je t'ai répondu. Quand tu m'as demander pourquoi, aucun son n'est sorti de ma bouche. [ Feat Daeron ~]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov 2015 - 20:11


Lorsque tu m'as demander l'heure j'ai su te répondre. Lorsque tu m'as demander quand je t'ai répondu. Quand tu m'as demander pourquoi, aucun son n'est sorti de ma bouche.
Feat Ω Daeron



Les pattes beiges du canin s'enfonçaient dans l'épais tapis de feuilles mortes. Le soleil était dissimulés par quelques nuages qui ne tarderaient pas à se dissipés avec le vent qui soufflait. Les quelques proies restantes commencées à s'abriter en vue de l'hiver qui approchait à grand pas. Un état naturel absolument typique de la saison automnale. L'une des saisons que Legolas avait le plus de difficulté à apprécier. L'automne était à ses yeux un enchainement d'étranges évènements qui se produisaient. L'arrivée d'Halloween et ses étranges territoires qui apparaissaient étrangement à cette période avait tendance à mouvementé les loups. Le libre lune n'avait pas souhaiter se rendre sur les territoires d'Halloween. Il préférait rester sur des territoires on peut plus classique qu'il connaissait beaucoup mieux. Il n'avait pas peur des créatures qui pouvaient habituer ces étranges lieux, juste aucune envie de les rencontrer.

Legolas était parti de son abri de fortune peu de temps avant l'aube et ne cessait de marcher depuis. Il avait besoin de réfléchir et pour cela il savait qu'il devait marcher. Le soleil baissait peu à peu dans le ciel et notre libre lune s'arrêta en entendant ses griffes crissaient contre de la roche. Il parcourra du regard ces roches qui s'étendaient à perte de vue. Ainsi donc il était arrivé au terrain de combat. Il avait bien entendu parlait de cette vaste étendue où les clans combattaient, du moins lorsqu'il y avait un combat qui devait se passer.

Le libre lune posa son arrière train sur une pierre et observa le pauvre paysage présent. Le gris lui rappela sa mère, Mystics. La tueuse était décédée depuis quelques mois maintenant et Legolas n'avait même chercher à retrouver le tueur. Il n'avait aucune affection pour sa mère et il se fichait pas mal qu'elle soit en vie ou pas. À vrai dire sa famille ne l'intéressée pas vraiment. Il s'était tout de même attaché à son frère et un peu ses soeurs mais il était détesté car il avait quitté le nid familial sans prévenir qui que ce soit. Enfin si, il avait prévenu une personne, Diane. Dans une tentative désespérée elle avait tentée de le retenir mais il avait tout de même écouter ce que lui dictait son instinct. Personne n'avait compris le sacrifice qu'il avait du faire et au fond s'était mieux comme ça, au moins personne ne connaissait sa véritable nature.

Legolas inspira, une odeur d'automne flottait dans l'air. Il fronça les sourcils. Cela ne sentait pas l'automne comme il se devait, une odeur de lupin y était mêler. Un automnal devait surement se trouver dans les environs. Le libre lune se retourna mais une masse acajou lui fonça dessus et il se retrouva dos au sol le nez dans le poitrail du canin. Il renifla en tentant de respirer et reconnu l'odeur les yeux écarquillés de surprises. Il tenta de repousser l'automnal avec ses pattes arrières et parvint à dégager son visage des poils étouffants du lupin.

-Da....Daeron c'est toi ?

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Nov 2015 - 17:14


Ok mec tu sais me dire l'heure mais tu ne sais pas pourquoi tu sais la lire. Eh bah dis donc, on est bien parti.


Le soleil emportait ses rayons derrière une masse de nuages gris orageux. Le vent se levait doucement tandis que le ciel abandonnait sa couleur bleu terne pour virer au gris anthracite. Dans cette atmosphère chargée d’ozone, une masse rousse progressait comme si de rien était. Ses larges pattes aux extrémités noires le faisaient avancer d’une démarche puissante. On lui avait dit qu’ici, il y a bien longtemps avant sa naissance, s’était produit un combat d’une rare violence. Mais il n’avait pas été poussé par une curiosité malsaine ni quoi que ce soit.  Il n’était pas venu pour chercher les dernières vestiges que la guerre aurait pu laisser, non, le canin se fichait bien de cela.  Il était venu car en vérité, il avait soif d’aventure et de nouveaux lieux à découvrir. Non, je plaisantais. En vrai, c’est parce que Daeron se faisait royalement chier. L’hyperactif  s’était occupé de toute ses tâches en un temps record, si bien qu’il se retrouvait désormais avec un temps libre si long qu’il n’en savait que faire. Il s’était bien évidemment proposé pour remplacer ses camardes qui seraient éventuellement trop fatigués pour exécuter telle ou telle tâche, mais bien sûr, ils avaient refusés.  Puis les enfants, n‘en parlons pas !  Avec la séance qu’il leur avait fait subir hier, il n’était pas prêt de les revoir avant la soirée, tant i les avait fait travailler.

Daeron  lâcha un long soupire qui trahissait une solitude profonde. S’il avait des amis…il ne serait pas là en train de ratisser tout Four Seasons. C’était si pathétique ! Il n’avait pas de vie sociale. Cela faisait déjà une traite qu’il n’avait pas utilisé ses flammes. Il se consacrait plus à son premier pouvoir, celui qu’il avait hérité de la branche paternel.  Tous les jours, il s’entrainait, inventant toujours plus de fusions d’animaux. Mais sa vie était si monotone…Certes, il était devenu Bêta, il conseillait son Alpha, il en était très content, mais il lui manquait des présences qu’il peinait  à trouver.  Autrefois, il était toujours entouré d’une bande de copains et de filles qui le suivait aveuglement. Mais depuis qu’il avait arrêté de faire les quatre cent coups et s’était montré plus sérieux, tout le monde l’avait lâché. D’ailleurs, même sa propre famille semblait avoir laissé tomber l’affaire avec lui. Daeron eut un petit sourire amer. Mystics et Nennvial devaient penser dans leur tombe «  Ah mais quel cas désespéré on a pondu là !  » .Finalement, le mâle roux commençait à comprendre le choix de son frère. Le loup beige n’a peut être pas eu la vie rose vers les premiers mois de sa vie, mais désormais, il devait être surement loin de Four Seasons, entouré de gens qui l’ont accepté lui et son dragon. Raaaah, quel imbécile il était ! Finalement, il n’aurait jamais du engueuler son frère comme du poisson pourri. Il aurait peut être dû même le suivre. Ou du moins, l’encourager dans sa décision. Peut être qu’alors ils ne se seraient pas perdus de vue.

Daeron se mordit la lèvre. De toute façon, c’était trop tard. Ce qui était dit était dit, il ne pouvait pas retourner en arrière. Il devrait vivre avec. Il lui restait encore ses sœurs…Bien qu’il entretenait toujours de bons rapports avec Meldy, il voyait bien que celle-ci commençait doucement à l’exclure de sa vie. Et ça lui faisait mal, mais il n’avait d’autres choix que de l’accepter. La mort de leurs parents avait provoqué une énorme explosion, séparant un peu plus chaque membre de la fratrie. Diane et lui ne se parlaient même plus  depuis qu’ils avaient découvert le cadavre de Nennvial.  En se voyant, ils se rappelaient douloureusement à l’un et à l’autre l’horrible découverte qu’ils avaient faite lors de leur dernière escapade.

Le Bêta souffla un bon coup lorsque ses pattes foulèrent le sol rocheux. Il fallait qu’il tourne la page et ce, définitivement…Il ne pouvait pas passer le reste de son existence à regretter ses actes. Il inspira un bon coup, prêt à commencer son exploration lorsque quelque chose lui titilla le museau. L’automnal sentit son poil se hérisser. Il n’arrivait pas à identifier l’odeur, c’était un mélange des quatre Clans, probablement un Solitaire…. Bien qu’ils fussent tous deux en lieu neutre, on lui avait toujours conseillé de chasser ce genre de lupin lorsqu’on en avait la possibilité. Aujourd’hui, ils étaient deux et seuls sur le territoire. Daeron sentait l’odeur de mâle qui émanait de l’individu. Mais ça ne l’inquiétait pas. Les Solitaires ont généralement du mal à se nourrir, l’automnal savait qu’il était indéniablement plus fort que lui physiquement. Il était en meilleur santé, il mangeait à sa faim….Il n’aura pas de mal à le chasser.

Le rouquin hérissa le poil pour se montrer imposant. Il  ne voulait pas blesser l’autre mâle. Il voulait juste lui faire comprendre qu’il devait partir. Et pour cela, il fallait qu’il adopte une attitude qui puisse forcer le respect. Il se ramassa sur lui-même, énorme boule rousse qu’il était il se faufilait avec l’agilité d’un serpent  entre les rochers. Il aperçut alors l’individu, caché dans l’ombre du ciel qui s’obscurcissait. Ni une, ni deux, il se propulsa avec force avant de retomber lourdement sur le mâle. D’un coup de reins, il le fit basculer sur le dos et lui appuya fortement les épaules contre le sol. Daeron  le retenait comme un lapin entre les filets d’un chasseur, cependant il restait silencieux, comme il l’avait dit,  il ne cherchait pas le combat.
L’autre avait sa tête enfoncée dans l’épaisse fourrure rousse du Bêta. On apercevait quelques mèches de cheveux beiges aux pointes brunes qui ressortaient. Le jeune automnal fronça les sourcils….Ces cheveux lui étaient familiers…. Se pourrait-il que… ?

- Da....Daeron c'est toi ?

Non, c’est le Père Noël.  Il écarquilla les yeux. Comment ce solitaire connaissait-il son nom ? C’était quoi ce bordel ? Le rouquin resserra sa prise sur les épaules du mâle. Il était troublé. Ce ne pouvait pas être lui….Ce fut lorsque son regard croisa celui du mâle qu’il sut de suite à qui il avait à faire. Il n’en croyait pas ses yeux et visiblement, l’autre non plus. Le solitaire avait enfin pu libérer son visage de l’amas de poils roux de son frère. Il fixait d’un air incrédule le visage de Daeron.

Le rouquin relâcha toute la tension dans ses muscles et laissa le mâle beige se relever. C’était Legolas. Par tous les Dieux…. Le destin aimait vraiment se foutre de sa gueule en ce moment .Il se mit à détailler son frangin. Il voulait se souvenir de lui, de chaque détail. Cela faisait si longtemps…beaucoup trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.  Il avait encore du mal à croire que c’était son frère qu’il avait en face. Daeron secoua la tête en essayant de reprendre ses esprits. Il s’avança près de Legolas, tirant sur ses cheveux, examinant son collier pour vérifier que c’était bien lui. Il sentit son cœur se gonfler d’une joie qu’il refusait d’admettre, mais ses yeux parlaient pour lui. Il retrouvait enfin son frangin. Il se mordit la lèvre pour l’empêcher de trembler, c’était l’émotion qui lui serrait la gorge. Malgré cela, il réussit à articuler difficilement :

- Oui, c’est moi.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov 2015 - 6:42


Eh frangin commence pas à me chercher des broutilles ok ? C'est déjà bien si je suis capable de lire cette foutue heure.

Feat Ω Daeron



Daeron. L'automnal qui rappelait à Legolas tout ce qu'il avait quitté en intégrant la guilde des LibresLunes mais pas seulement, ils étaient également frères par les liens du sang. Peu proche de son frère, cela ne voulait pas dire que la canin beige le détestait au contraire il y été plutôt attaché même si il ne s'en rendait pas vraiment compte. Malheureusement, si Legolas n'avait pas hérité de traits physique très visibles de son père, Daeron lui possédait le même pelage acajou typique de Nennvial ainsi que le dos gris comme Mystics. Cependant ce qui différé le frère de Legolas de ses parents c'était ses yeux ainsi que d'autres signes distinct. Daeron posséder deux prunelles fauves semblables à celle des chats et visiblement avec le temps, la couleur était restée la même.

-Oui, c’est moi.

Réponse qui vint après que Daeron ait tiré les cheveux de Legolas et toucher le collier avec le pendentif en forme de lierre après que celui-ci eut la possibilité de pouvoir se relever. Hum....il a donc besoin de vérifier si je ne suis pas un imposteur qui aurait prit l'apparence de son frère ?Legolas resta debout et observa ce frère qu'il n'avait pas pu voir grandir. Le loup avait gagné en muscles comme Legolas visiblement. Aucune de ses flammes ne l'accompagnaient aujourd'hui et il semblait plutôt solitaire. Les prunelles dorés de Daeron reflétaient une maturité ainsi que de la joie. Il avait tellement changer du petit louveteau qu'il avait connu à....cet adulte.

-Dit donc tu penses avoir des problèmes mentaux pour avoir besoin de vérifier que c'est bien moi ? Tu sais il suffisait de me renifler frangin, y'a d'autres méthodes que d'arracher les cheveux. Au fait t'as perdu Baltimore en cours de route ?

Legolas regarda autour de son frère pour voir si le feu follet ne s'était pas dissimulé quelque part mais rien visiblement, cela paru plutôt étrange aux yeux du loup beige qui avait garder en souvenir Daeron avec sa flamme à ses côtés. Le LibreLune se déplaça autour de son frère et fini par s'assoir en face de lui au bout d'un tour. Il ne souhaitait pas non plus ressembler à un prédateur qui guetterait sa chétive proie avant de lui bondir dessus.

-Daeron......tu es superbe maintenant dit moi. Regardez moi ça, une bête de muscle de couleur acajou et souris. Tu as l'intention d'impressionner une jolie demoiselle c'est cela enfin après tout elles doivent toutes baver au sol en te voyant.

Legolas avait parlé d'un ton plutôt taquin. Les souvenirs qu'il gardait de son frère était quelque peu flou car leur dernière rencontre commençait à dater. Il arrivait même que par moment, le canin beige ne parvienne plus à mettre un nom sur les visages qu'il avait déjà vu. Ils ne s'étaient même pas revu lors de la sépulture de leur mère. D'ailleurs en s'exilant, Legolas n'avait plus jamais revu aucun membre de sa famille. Aux yeux de l'automne il avait du passer pour un lâche et un traitre quand aux yeux de sa famille, il avait du ressembler à un simple lâcheur sans aucun courage. Personne ne parviendrait à comprendre ce sacrifice que Legolas avait du faire en quittant le petit cocon familiale afin de protéger les membres de sa famille d'une créature mythique plutôt lunatique. Il avait toujours était seule à comprendre ce point de vue qu'il avait adopter, les seules personnes à qui il avait trouvé le courage de se confier, n'avait prononcés aucunes paroles durant un certains temps avant d'afficher un air gêner. Legolas avait donc fini par cesser de se confier, restant dans son coup sans parler de son passé et en écoutant les autres, en restant dans l'ombre en gros.

Legolas avait cependant fait de nombreuses rencontres durant le temps où il erré seule avant d'être ramassé par la guilde qu'il avait intégré. Il avait commencer son aventure en rencontrant Lector, un jeune hivernal plutôt tactile et qui possédait un comportement digne d'un louveteau, Neith, une neutre qui avait pris soin de réchauffer l'ancien automnal alors qu'il grelottait de froid, Findis une estivale qu'il avait rencontré lors d'une de ses traques au repas, Lunatic, une automnal qu'il n'avait pas vraiment apprécier à cause de ses pensées négatives et beaucoup d'autres...Il avait également fait la rencontre de beaucoup d'autres loup qui lui avaient racontés de petites anecdotes et donner des conseils ce qui lui avait permis de se débrouiller seul quelque temps.

Legolas prit un air un peu plus sérieux qui se refléta à travers ses prunelles couleurs d'acier.

-Je suppose que tu as appris pour Mystics......

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Déc 2015 - 17:57





Ouais et mon poing dans ta figure tu sais le lire aussi ? Non je déconnais. De toute façon j'ai pas de poing...


-Dit donc tu penses avoir des problèmes mentaux pour avoir besoin de vérifier que c'est bien moi ? Tu sais il suffisait de me renifler frangin, y'a d'autres méthodes que d'arracher les cheveux. Au fait t'as perdu Baltimore en cours de route ?

Daeron redescendit de son petit nuage. Bien sûr, il fallait s’y attendre, le jeune beige lui parlait toujours de manière ironique et suffisante. Le jeune rouquin renifla. Comme quoi, certains défauts peuvent rester encrés dans notre esprit même après plusieurs années. Cependant, contrairement à ce que son frangin pouvait s’attendre, il ne prit pas un air renfrogné et hargneux comme il avait l’habitude de faire lorsqu’il était loupiot. Non, il laissa juste un immense sourire étirer ses babines. Il fallait dire que ces petites taquineries lui avaient manqués. Et même si en éternel enfant qu’il était, cela l’agaçait encore un peu, il était désormais assez mature pour ne pas s’arrêter qu’à cela.

Le canin à l’épaisse fourrure se secoua tandis que les premières gouttes de pluie venaient  tremper son pelage. Il ne prit pas la peine de s’écarter de son frangin qu’il éclaboussa sans vergogne. C’était en quelque sorte sa petite vengeance, en réponse à la première pique lancée par le Libre Lune… Une fois ébroué, il planta ses prunelles brûlantes dans celles de Legolas. Le jeune Bêta avait très bien entendu la  question concernant Baltimore, mais le feu follet était encore un sujet délicat à aborder pour lui. Il ne l’avait pas appelé depuis si longtemps. Peut être même qu’il avait demandé à Hadès de démissionner. En tout cas, le souvenir de la petite flamme le rendait encore amère. Il lâcha un long soupire ennuyé avant de s’adresser au mâle beige.

- Non, c’est lui qui m’a perdu. On s’est disputé il y a longtemps de cela sur un sujet complètement débile. Puis il est revenu m’ennuyer de nombreuses fois et un jour j’ai enfin pu apprendre à bloquer mon pouvoir. Donc maintenant, je ne l’invoque plus  mais j’ignore s’il est assez puissant pour venir apparaitre de lui même, vu qu’il était  spécial…par rapport aux autres… Enfin, il n’est pas venu depuis des lustres. Cela doit bien faire 5 mois. Mais j‘en ai rien à foutre. Il me bouffait tout le temps mon énergie, maintenant je me sens plus en forme et j’ai pu enfin prendre du temps pour perfectionner mon autre pouvoir.

Pendant qu’il avait parlé, son frère s’était mis à lui tourner au tour d’une manière qui perturbait un peu le Bêta. Il pouvait parler en disant qu’il avait des problèmes mentaux mais lui il avait l’air bien malin à tourner autour de lui à la manière d’un prédateur. D’ailleurs, en parlant de prédateurs…Smaug  le dragn swiffer et sa queue plumeau était-il toujours là ? Alors que Legolas continuait de l’observer, le mâle roux pencha discrètement la tête pour observer les prunelles de son frangin. Elles étaient grises comme le ciel, sans la moindre trace ambrée. Alors qu’il le suivait du regard, Legolas  décida enfin de mettre un terme à son inspection en se rasseyant en face de l’automnal.

- Daeron......tu es superbe maintenant dit moi. Regardez moi ça, une bête de muscle de couleur acajou et souris. Tu as l'intention d'impressionner une jolie demoiselle c'est cela enfin après tout elles doivent toutes baver au sol en te voyant.

Attend…attend…l’avait-il complimenté ? Oh putain il va neiger. Le visage de Daeron prit un air sidéré. Il passa une patte devant sa visage pour se ventiler avec un air de surprise exagéré.

- Oh mon dieu attend, attend stop, laisse moi savourer tes paroles. Il marqua une pause durant laquelle il fit mine de réfléchir en fermant les yeux. Puis il les rouvrit brusquement, une lueur amusée dans le regard. «  Quand je dirai à Diane et a Meldy que tu m’as fait un compliment, elles vont pas en revenir ! Haha ! Non mais sérieux, ça fait plaisir d’entendre ce genre de chose, Lego’. Niveau relations sociales tu t’améliores vachement. Si tu me dis que c’est Smaug qui t’as enseigné tout ça je pars me suicider. Enfin bon…

Il s’était assez moqué de son frère comme ça. Sérieusement, il n’en revenait pas et était vraiment content qu’il lui dise quelque chose d’aussi gentil, même si il avait tout de même décelé un léger ton moqueur derrière sa phrase. Cependant le rouquin sentit se sang se glacer lorsqu’il croisa le regard sérieux de Legolas. Oh merde, ça ne lui avait pas plu ses petites taquineries ? Comment allait-il se rattraper ? Il commençait à légèrement stresser. Il n’avait pas voulu envenimer les choses, au contraire… Le visage de Daeron prit un air désolé. Le jeune Bêta s’apprêtait à lui faire ses excuses pour son humour lourdingue quand Legolas le devança.

-Je suppose que tu as appris pour Mystics......

Il faillit éclater de rire mais parvint à se retenir.  Lui qui pensait qu’il lui en voulait à cause de ses taquineries..Il en était presque soulagé que ce ne soit pas à cause ça. Il était vraiment un cas désespéré. Il  soupira pour se calmer avant de fixer son frère d’un air tout aussi sérieux. Du moins, il essayait de se montrer un minimum posé après ce qu’il venait de se passer. Ils parlaient de leur mère qui s’était faite assassinée. Il n’était pas vraiment censé éclater de rire.

- Oui. Mais tu vois Lego’, ça ne m’a pas vraiment choqué tu sais, d’un côté on s’y attendait un peu tous, non ? Maman était Tueuse, de nos jours ce n’est pas rare de voir le rôle de victime et d’assassin s’inverser. Et c’est toléré…après tout, c’est de la légitime défense….Enfin même, cela ne nous a pas empêché d’être secoués, surtout que cela faisait plusieurs jours qu’elle était partie en mission..on pensait tous qu’elle allait revenir, comme d’habitude… Brusquement, le jeune Bêta réalisa que c’était Legolas qui avait amené le sujet. Comment pouvait-il être au courant, vu qu’il ne faisait plus partie de l’automne ? Les Clans gardent leurs morts et leurs nouveau-nées secrets…Il fronça les sourcils d’un air intrigué avant de poser la question au frangin. « D’ailleurs, comment tu es au courant de ça ? Le Clan de l’automne ne divulgue jamais ce genre d’informations aux autres Clans et encore moins aux Solitaires… »

Il plissa les yeux d’un air méfiant, observant chaque traits du visage de Legolas en tentant d’y déceler du malaise ou du mensonge. Sans le quitter des yeux, il enchaina  d’un air plus sombre :

- Es-tu au courant pour Nennvial aussi ? Peu de temps après la mort de Maman, il s’est fait assassiner au Printemps et va savoir la raison…Il est peut être tombé sur un autre Soldat qui n’a pas supporté sa présence sur ses terres chéries. Il avait lâché ces 4 derniers mots avec dédain. Non, il avait accepté la mort de sa mère, mais il ne comprendrait jamais celle de son père. Il n’était qu’un Soldat…( Dédicace à Florent Pagny et sa chanson ) . Rien de plus que les autres. Après, cela lui fit du mal de l’admettre mais, il  ne connaissait pas vraiment son père..Juste son histoire, mais il ne savait pas quels rapports ils entretenaient avec certains Clans et personnes. Il avait peut être des ennemis ? Il ne le saurait jamais…

.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 17:33


Tu cherches à perdre tes bijoux de famille ? Parce que tu es partie sur la bonne voie même si ça me chagrine de savoir que je n'aurai pas de neveux.
Feat Ω Daeron



Une goutte de pluie s'écrasa sur la truffe de Legolas. Il n'avait pas remarqué les nuages gris qui flottaient paresseusement au-dessus d'eux. Enfin, l'automne était bien connu pour être une mauvaise saison, il fallait bien s'attendre à de la pluie de temps à autre. Daeron secoua son pelage acajou faisant ainsi gicler de grosses gouttes en direction de son frère. Ce dernier ne remua pas laissant les gouttes s'écrasaient sur son pelage beige. De toutes les façons il n'allait pas attraper son frangin par la peau des fesses pour le rouler dans la boue, il avait passé l'âge, enfin quoique....

-Non, c'est lui qui m'a perdu. On s'est disputé il y a longtemps de cela sur un sujet complètement débile. Puis il est revenu m'ennuyer de nombreuses fois et un jour j'ai enfin pu apprendre à bloquer mon pouvoir. Donc maintenant, je ne l'invoque plus mais ignore s'il est assez puissant pour venir apparaître de lui même, vu qu'il était spécial...par rapport aux autres... Enfin, il n'est pas venu depuis des lustres. Cela doit bien faire 5 mois. Mais j'en ai rien à foutre. Il me bouffait tout le temps mon énergie, maintenant je me sens plus en forme et j'ai pu enfin prendre du temps pour perfectionner mon autre pouvoir.

Legolas écouta Daeron et songea à Baltimore cette petite flamme qu'il avait pu rencontré lors de ses maigres présences auprès de sa famille. Le feu follet avait toujours eu certes un comportement quelque peu impulsif qui rappelait fortement celui de Gimli, mais Legolas n'aurait jamais imaginé que la petite flamme et son propriétaire auraient pu se chamailler, enfin, tout était possible. Le LibreLune du réfléchir quelques instants pour se souvenir du deuxième pouvoir de son frère, un pouvoir tout droit hérité de Nennvial. Ainsi donc, Daeron continuer encore et encore à inventer des animaux aux membres bizarres ? Legolas songea que son frère avait plus de progrès que lui au nouveau pouvoir, lui en était encore à tenter de dompter Smaug en vain, quand à sa greffe acquisse récemment il préférait ne pas tenter de la perfectionner.

-Ne dit pas ça, après tout le temps que tu as passé avec lui tu ne peux pas le chasser d'un revers de patte, il fait en quelque sorte partie de la famille. Je serais toi je m'excuserai, même si tu penses ne pas avoir à la faire, Baltimore a été blessé par quelque chose, excuse toi et peut-être qu'il acceptera de faire la paix avec toi. Il vaut mieux avoir des alliés que des ennemis et puis au fond je suis sur qu'il te manque.

Legolas espérait que son frère ne ferait pas référence à Smaug vu les relations qu'il avait avec ce dernier... Cependant si l'ancien automnal aurait pu, il aurait fait la paix avec Smaug depuis fort longtemps, mais le dragon était beaucoup trop rancunier, c'était l'un de ses plus grands défauts malheureusement. Si seulement tu ne m'avais pas menti, je te traiterais autrement petit loup, tout ceci est ta faute et uniquement ta faute. Tu m'as promis la liberté et vois où j'en suis ! Prisonnier dans ton misérable corps !Legolas refusa de répondre, il avait fait une promesse à Smaug et il comptait bien la tenir, mais pas tout de suite. Le reptile allait devoir attendre encore un peu.

-Oh mon dieu attend, attend stop, laisse moi savourer tes paroles. Quand je dirai à Diane et à Meldy que tu m'as fait un compliment, elles vont pas en revenir ! Haha ! Non mais sérieux, ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose, Lego'. Niveau relations sociales tu t'améliores vachement. Si tu me dis que c'est Smaug qui t'a enseigné tout ça je pars me suicider. Enfin bon...

Le LibreLune fit les yeux ronds. Il était surpris que son frère soit aussi étonné du compliment qu'il avait fait. Avait-il était si froid que ça durant son enfance et les quelques semaines passées aux côtés de sa famille ? Il n'aurait su le dire, autrefois c'était un autre lui, maintenant il avait mûri. L'oreille du mâle beige remua en entendant le nom de Meldy, il n'avait plus eu de nouvelles de sa soeur depuis qu'il avait quitté le cocon familiale. On ne pouvait pas dire qu'à l'époque leur relation était bien, ils passaient leur temps à se chamailler pour si ou pour ça, mais il espéré que maintenant, la relation avec sa soeur allait enfin pouvoir évoluer. Après tout, si il avait grandi, elle avait du faire de même de son côté. Il faudrait qu'il aille à sa rencontre dans les jours qui suivent même si anticiper la réaction de Meldy était plutôt compliqué.-Arrête de te moquer de moi, j'ai l'impression d'être un gros grincheux à t'entendre !Un sourire vint orné ses babines.

-Oui. Mais tu vois Lego', ça ne m'a pas vraiment choqué tu sais, d'un côté  on s'y attendait un peu tous, non ? Maman était Tueuse, de nos jours ce n'est pas rare de voir le rôle de victime et d'assassin s'inverser. Et c'est toléré...après tout, c'est de la légitime défense...Enfin même, cela ne nous a pas empêché d'être secoués, surtout que cela faisait plusieurs jour qu'elle était partie en mission...on pensait tous qu'elle allait revenir, comme d'habitude...D'ailleurs, comment tu es au courant de ça ? Le Clan de l'Automne ne divulgue jamais ce genre d'informations aux autres clans et encore moins aux Solitaires...

Non en effet ce n'était pas rare, maintenant les loups n'hésitaient pas à se défendre. C'était fini le temps où les membres de clans craignaient que les tueurs viennent leur prendre la vie, maintenant ils vivaient tous dans un monde où il étaient tous les prédateurs, les victimes n'étaient que les membres les plus faibles de la hiérarchie. De toute les façons, qui serai assez fou pour se laisser tuer sans défense ? Legolas observa son frère froncé les sourcils et il comprit qu'il n'aurait pas du émettre le sujet. Le LibreLune devait bien comprendre que son frère n'était pas un gros naïf qui gobait tout ce qu'on lui baratinait, d'ailleurs Daeron n'avait jamais été dans ce cas là. Legolas avait le choix entre mentir ou dire tout simplement la vérité, il opta donc pour la deuxième option craignant que la première ne lui apporte des ennuies supplémentaires.

-Je suis tombé sur son corps. L'automne n'a rien eu besoin de me divulguer, je connaissais déjà le triste sort de Mystics avant lui.

Legolas se rendit compte qu'il prononçait le nom de Mystics toujours avec autant de mépris. D'ailleurs il n'appelait pas cette dernière " mère " non plus. À ses yeux elle ne l'avait jamais vraiment traité comme son fils, il avait quand même eu le mal du dragon à cause d'elle et puis il n'oublierait jamais comme elle le traitait enfant comme si il était un monstre ou une créature venant d'un autre univers. Non, il ne regrettait en rien son départ, c'était triste à dire certes mais c'était la pure et simple vérité aussi dure soit-elle.

-Es-tu au courant pour Nennvial aussi ? Peu de temps après la mort de Maman, il s'est fait assassiner au Printemps et va savoir la raison...Il est peut-être tombé sur un autre Soldat qui n'a pas supporté sa présence sur ses terres chéries.

Ainsi donc Nennvial avait également péri, cela n'avait rien d'étonnant aux yeux de Legolas. Il doutait que ce soit les printaniers qui aient fait le coup, peut-être que le soldat automnal avait tout simplement mit fin à son existence car la perte de sa compagne était trop lourde à supporter. Le LibreLune hocha avec un air on peut plus sérieux en direction de Daeron. Maintenant il était au courant de la mort de son géniteur. Désireux de changer de sujet, l'ancien automnal afficha un sourire taquin.

-Alors, une jolie louve en vue pour fondée une petite famille ? Me dit pas que tu es toujours célibataire, cela me ferai mal au coeur frangin.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 15:00





Mes bijoux de famille hein...Tiens, parlons en de la famille, celle que tu as laissé  seule en automne grawr é_è


Le grondement de Zeus  mêlé aux plaintes Borée fit remuer les oreilles du jeune mâle. L’air chargé d’ozone lui fit dresser l’échine. La pluie sauvage qui marquait la fin de l’automne le martelait de gouttes. Sa fourrure acajou, telle une boule de mousse, absorbait l’eau sans sourciller. Cela ne gênait en rien le Bêta qui avait l’habitude de ce genre de pluies torrentielles sur son territoire. L’automnal attendait patiemment la réponse de son frère. Il  lui était nécessaire de savoir comment il avait obtenu l’information. S’il y avait un traitre parmi l’automne, il le trouverait. Il fallait donc qu’il choisisse ses mots soigneusement, dans le but d’obtenir le plus d’informations possibles. Dans le cas présent, il était avec son frère, l’exercice ne se révélerait donc pas compliqué. Néanmoins, Legolas était un loup qui avait ses secrets et son histoire. Si jamais celui-ci ne lui fournissait pas une réponse satisfaisante,  il allait avoir du mal à lui tirer la vérité.

-Je suis tombé sur son corps. L'automne n'a rien eu besoin de me divulguer, je connaissais déjà le triste sort de Mystics avant lui.

Daeron tendit la tête vers le mâle beige. Il s’avança, se rapprocha de manière à presque frôler son museau. Il le fixait intensément et  était on ne peut plus sérieux. Les flammes dansaient dans ses yeux d’ors, l’enfer, de ses milles couleurs chaudes se reflétait dans ses prunelles. Il sondait les yeux métalliques du loup beige. Stoïque, impassible, son visage ne reflétait la moindre émotion. A cet instant, il aurait été difficile de savoir que ces deux là étaient reliés par le sang, tant ils semblaient opposés. D’un côté on avait un volcan en ébullition, de l’autre, un lac calme et silencieux.

Le canin resta quelque seconde à l’observer avec une noirceur qui ne lui était pas familière, puis se recula et revient s’asseoir en face du Libre Lune. Une lueur qu’il aurait été impossible de définir s’alluma quelques instants dans le regard du Bêta avant de disparaitre aussi vite qu’elle était apparue. Pour sûr, Legolas avait compris sa question. Plus que des mots, son face à face avait été on ne peut plus direct. Il venait de prévenir son frère, qu’il n’avait juste pas intérêt à lui mentir sur cela. Aussi  avenant que son frère pouvait paraitre, Daeron était loin d’avoir oublié le fait qu’ils ne se connaissaient pas réellement. Legolas s’était toujours considéré comme un étranger dans ce Clan et il ne fallait pas croire que cela n’était pas réciproque. Son éloignement face à la vie de tous les jours  - vie qu’ils étaient censés partager- avait fait de lui, aux yeux des autres et de sa famille, ce qu’il prétendait être depuis le début : un inconnu.

De plus, pour renforcer cette méfiance, il avait fallu que le solitaire ait prononcé une seule fois le nom de sa mère pour susciter  les soupçons du métamorphe. Le mépris avec lequel il avait craché le nom de la défunte n’avait point échappé aux oreilles touffues du mâle brun. Il ne comprenait pas la hargne que semblait nourrir le Libre Lune contre sa génitrice. Qu’avait-elle fait, ci ce n’était que de les élever du mieux possible ? Bien que rares furent les moments ou il avait vu sa mère s’occuper de son érudit de frère, d’après ses souvenirs, jamais il n’avait constaté querelles entre les deux.

Cependant, il décida de garder son jugement pour lui-même. Cette rencontre  se devait d’être la plus neutre possible. Daeron ne cherchait pas la dispute, juste la compréhension. Connaitre un peu mieux le monde que le solitaire s’était forgé, son quotidien et puis, sonder ses intentions. Il était crucial que cette rencontre se termine bien. A l’avenir, le lien qu’il forgerait avec son frère pourrait se révéler utile pour son Clan.  Daeron était presque sûr que Legolas était au courant de plusieurs choses que même Ypso ignorait. Bien évidemment,  la manipulation n’était pas son but premier…soutirer des informations à son frère tout en faisant semblant de rien, à vrai dire, cela le mettait un peu mal à l’aise. Il préférerait que celui-ci lui confie de lui-même. Mais sans doute c’était encore trop tôt.

Le canin beige en face de lui afficha un sourire taquin qui surprit le Bêta. Tiens, ainsi il changeait de sujet comme on changeait de tanière ? Surement le sujet devait l’embarrasser, pour une raison que seule les Dieux devaient connaitre. Décidément, il y avait beaucoup trop de secrets qui tournaient autour de son frère.

-Alors, une jolie louve en vue pour fondée une petite famille ? Me dit pas que tu es toujours célibataire, cela me ferai mal au cœur frangin.

Le rouquin manqua de s’étrangler. Ouch, changement de sujet assez radical, effectivement ! Il ne s’était absolument pas attendu à ce que son frangin parte sur ce terrain là. Enfin, après tout, c’était des sujets normaux de conversation entre deux frères…non ?  Daeron avait l’impression que Legolas essayait de rattraper le temps perdu. Ce qui remonta quelque peu le moral du métamorphe. Il n’était donc pas le seul à espérer renouer des liens avec ce qui restait de sa famille ! C’était encourageant.

L’énorme loup lâcha un long soupir avant de secouer son épaisse crinière grise. C’était un des signes qui montrait qu’il était mal à l’aise. Mhm les filles.

- Une…louve ?...Ces êtres gracieux aux caractères multiples, aussi irritables que des lamas, prêtes à vous cracher à la figure quand on se leur répondre négativement…Hum….ça ne me dit rien !  ….. Il marqua une petite pose, avant d’enchainer, l’air brusquement très las : « A vrai dire, cela doit faire depuis quelques mois que je n’ai pas fait un compliment,  ni même prit mon temps pour  les observer. Je….je n’ai plus le temps ….. Sa voix pris une teinte dramatique exagérée : «  Laisse tomber pour les futurs neveux et nièces Lego’, je crois que je finirais ma vie  avec pour seule compagnie les ossements de mes repas. Booon, et toi, j’imagine que ton compteur doit être un peu plus rempli, non ? »

.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:32

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: