Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Librelunes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asha - l'Enfant des Péchés
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Fév 2016 - 21:16


Asha, l'Enfant des Péchés
Libre-Lune


➤ Nom : Asha
➤ Prononciation : Laissez-moi réfléchir...
➤ Âge : Jeune adulte
➤ Clan : Libre-Lune
➤ Rang : -
➤ Sexe : Féminin
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Pouvoirs :
Le Monde Rouge : Vos vérités sont mes chimères.
Le pouvoir d'Asha est très particuliers. D'autant diraient qu'il n'est qu'hallucinations, mais seuls les fous en aurait l'audace. En vérité, le regard d'Asha perçoit un monde qui n'existe pas et qui pourtant est bien plus réel que le nôtre. C'est un monde où le rouge, le noir et le blanc sont les couleurs maitresses, et le glauque se mêle au splendide avec une osmose inquiétante. Dans ce monde, les remords sont des ombres, les colères sont des spectres, les amours sont des ronces et les pêchés sont des monstres. Les loups sont entourés de toutes ces choses qui hantent leurs esprits et qu'ils essayent d'oublier ou de cacher, mais Asha est capable de les voir à travers le prisme de ses yeux. Ce pouvoir est constant et incontrôlable, si bien qu'elle est obligée de vivre entourée de spectacles morbides et de loups déformés. En effet, plus un loup a l'esprit ombragé de secrets ou de pensées refoulées, plus son aspect physique est aux yeux d'Asha distordu, immonde, si bien qu'il lui est difficile d'apprécier la beauté des choses.

Seuls les loups très jeunes, sans passé lourd, ou au cœur pur apparaît sous son vrai rouge dans ce qu'Asha appelle "le Monde Rouge".
Grâce à ce pouvoir, la Libre-Lune peut tout connaître d'un loup d'un simple regard. Elle peut également partager avec lui certaines de ses visions, si le loup en question croise ses yeux. Cependant, Asha est strictement incapable d'interagir avec le Monde Rouge, et les autres sont strictement incapables de le percevoir, sauf pouvoirs particuliers.

Il est à noter qu'Asha peut de ce fait rarement voir le monde sous son vrai jour, ou même d'apprécier la beauté d'un véritable paysage un long moment. De plus, même pour quelqu'un habituée à évoluer dans ce monde, celui-ci ne reste fait que de symboles parfois difficiles à déchiffrer.


Greffe : Pattes légères
La Libre-Lune est doté d'une greffe simple et inoffensive : sous son ventre s'étale une flèche sombre qui part de son entre-jambe jusqu'à son poitrail. Ce tatouage noircit la nuit, et des ombres mouvantes semblent alors entourer la louve, mais cette greffe ne fait que rendre ses pas extrêmement silencieux, presque imperceptibles.
Tout dans la discrétion.


Physique : Asha est une grande louve blanche élancée, dotée d'une longue chevelure blanche ondulée qui coule le long de son encolure et presque jusqu'aux pattes. Son poil est plutôt court, à l'exception de sa queue anormalement grande et légèrement touffue. Ses pattes sont fines et longues.

Un large chapeau rouge couvre la tête de la louve, décoré d'un ruban blanc et d'un voile noir qui couvre ses yeux. Un ruban noir décore également sa queue.
Ses yeux, bien qu'on ne les voit que très rarement, sont vairons : le droit est noir, le gauche est rouge. Ils brillent d'une étrange lueur et n'expriment que peu d'émotions.

Physiquement, la louve semble très altière et élégante, et un léger sourire narquois pimente souvent son joli minois. Elle est très sensuelle, très délicate dans ses mouvements et dans sa posture, mais quelque chose dans sa retenue indique une menace incompréhensible et un mystère agaçant. De plus, quelque chose dans sa manière de se déplacer révèle une étrange noblesse et une sombre indifférence.
Merci ma petite Hurri pour l'image <3 :


Caractère : Au premier abord, Asha est très polie et courtoise, mais également froide. Elle n'hausse jamais le ton, mais a un langage soutenu et sec qui révèlent parfois son éventuel agacement.

Presque rien ne déstabilise la louve. Les compliments, les menaces, tout cela glisse sur son poil avec une indifférence non dissimulée. Ce n'est pas qu'Asha se pense invincible, car elle ne sait absolument pas se battre, mais lorsqu'on peut lire dans les cœurs, on sait où frapper pour faire mal, juste avec des mots. En effet, la Libre-Lune a un sens de la répartie mordant, et une justesse de mots déconcertante. Il n'est pas rare, lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, de l'entendre implicitement révéler des secrets que l'autre croyait enfoui, sans jamais complètement les avouer au grand jour.

En effet, Asha a un amour très particulier pour la vérité. Pour elle, c'est l'unique vertu qui importe dans ce bas-monde, et c'est pourquoi elle ne ment jamais. Elle comprend que certains gardent des secrets, et ne tentera pas de les leurs arracher, mais essayera de leur faire comprendre ce qu'ils signifient.

A force de voir des meurtriers inavoués pu des guerriers aux "mains" pleines de sang, Asha a fini par ne plus craindre ces monstres sanguinaires, mais reste très prudente à leur approche, et n'hésitera pas à fuir si besoin est, car à défaut de savoir combattre, Asha sait très bien esquiver et courir. De plus, les chagrins, le désespoir et la souffrance d'autrui ne lui font rien. Certains pourraient la prendre pour une psychopathe, mais elle garde juste ses distances sur un monde qu'elle sait cruel. Elle préfère se comporter comme une chimère révélatrice de secrets que comme un ange aux ailes ensanglantées.

Enfin, il faut savoir qu'Asha est d'apparence sociale et badine, mais tisse en réalité très difficilement des liens. En effet nombreux sont ceux que son pouvoir insupporte, et les autres trouvent son attitude froide et ambiguë désagréable. Pourtant, Asha prône l'honnêteté et la fidélité dans l'amitié, et rêve d'une relation amoureuse.


Enfant des Péchés, d'où viens-tu ?:

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Quand la Lune se voile...:

➤ Codes du règlement : Validey by Wood


➤ T'as un nom toi ? Toujours pas.
➤ Ou peut-être un PUF ? Wyrens pour les intimes
➤ Âge : 17 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée.
➤ Tu te plais ici ? Non, c'est pour ça que je me crée un second compte, pour embêter le monde.
➤ Autre(s) : Les Rps d'Asha risquent d'être glauque et ambiguë, un peu à la Tim Burton.
Son pouvoir est partiellement inspiré du jeu Fran Bow.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Fév 2016 - 22:31

Ta louve est juste...graou :face:
Je te réserve d'avance un RP avec Ata, ces deux là on beaucoup de points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Fév 2016 - 23:50

Blblblblbl j'aime beaucoup ton nouveau perso **
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Fév 2016 - 8:59

Superbe louve, l'Avi'! Promis je bouge mes fesses pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév 2016 - 11:35

Mama j'avais même pas vu! *^* Elle pète le style ta louloute!
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Fév 2016 - 12:08

Awww cette louve j'adoreee *.* Reuhbienvenu à toi Je pense qu'un rp avec Neith pourrai être intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Fév 2016 - 17:47

Merci à tous pour l'accueil ^^


Ata' : Oui, avec plaisir, ton loup est aussi affreusement stylé :3

Hurri : Je ne me fais pas de soucis ;)

Dean : Comme déjà dit sur la CB, ce sera avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Fév 2016 - 18:59

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Fév 2016 - 21:05

Coucou !
Très jolie louve, j'ai hâte de la voir jouée.
Alors, tout m'a l'air bon sauf l'histoire. Précise que l'Alpha dont tu parles n'est pas Ypso, que c'était un de ses prédécesseurs ou change de rang. Ça Pourrait être un guerrier, un Beta etc... Pour la meute dans l'ombre des automnaux, pourquoi pas. Mais il faut aussi dire qu'elle n'a pas de rôle dans l'histoire de Four Seasons.

Le compte est créé avec une signa, un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Fév 2016 - 21:45

Problèmes résolus (même si je n'avais jamais imaginé mettre Ypso sous des traits mais bon, ça pouvait en effet être ambigu )
J'ai créé le compte mais je m'occuperai de la signa et de l'avatar plus tard. J'écrirai un msg sur ce sujet dès que cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Fév 2016 - 21:39

Voilà ! Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Fév 2016 - 21:46

Validé !

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: