Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey hey hey !
Eria
Invité
avatar
Sam 30 Jan 2016 - 12:44

Bien le bonjour, bien le bonsoir, damoiseaux et damoiselles.
Je viens en ami, enfin, je viens respectueusement.
Simple question. Vous souvenez vous de moi ?
Celle qui a du contraindre le staff "d'envoyer sa fiche aux archives", ne vous inquiétez pas pour ça d'ailleurs, je sais très bien que vous l'avez supprimé pour que personne ne puisse voir le petit message contre vous. ;)
Oh ! Mais ! Qu'est-ce que je vois là ? Ne serait-ce pas ce petit message ? Aller, juste pour vous je le remets. ;)
Bonne Lecture ! ;):
C'est bon ? Vous voyez qui je suis ?
Aller, c'est parti !
Bon, après quelques passages pour voir l'avancé du forum, j'ai entre-aperçu l'amas de connerie que ce staff a fait.
Commençons doucement, avec un sujet que j'ai vu il y a peu.
Lathraios, ancien membre de FS, a voulu être un Libre-Lune. Vous connaissez forcément son niveau, et son activité. Alors pourquoi ne pas l'avoir accepté ? o/
J'ai besoin d'une petite explication.
Oh tiens ! Myosotis est venu, et tu as dis l'explication ! Mais c'est super !^
Explication de Myosotis:
Dans ce cas, vous m'expliquerez pourquoi avoir accepté que Dovaking soit Libre-Lune. Serait-ce son design qui vous a plu ? Ou serait-ce parce qu'elle est venu grâce à Wood et que vous ne voulez pas perdre de membre ?
C'est étrange tout de même. Je vous ai déjà vu accepté plusieurs des premiers comptes Libre-Lune. Alors, pourquoi pas Lathraios ?
Bon, vous me donnerez une explication.
Revenons sur la fiche de Ludia, quelques minutes. Vous l'avez supprimé n'est-ce pas ? Alors pourquoi me dire que vous l'avez archiver ? Je ne vous comprends pas. Mais ne vous inquiétez surtout pas ! J'ai encore un exemplaire de ma fiche. c:
Aller, passons.
Ensuite, nous allons aller en Juin 2015. Vous souvenez vous du jouer où Dolce était venu sur la CB pour avoir un peu de réconfort ? D'ailleurs Myosotis, tu dois bien t'en souvenir. Si vous ne le savez pas, Dolce avait perdu une amie qui s'était suicidée. Elle était venue chercher du réconfort auprès de nous sur la CB. Mais Myosotis, de son grand cœur, lui a dit de partir. Pourquoi exactement ? Parce qu'elle disait que Dolce "pourrissait" l'ambiance de la CB alors qu'elle demandait de la joie. Vous ne savez sûrement ce qu'il se passé avant l'arrivée de notre chère Myosotis. Eh bien, si je m'en souviens bien, certains faisaient un débat sur ce sujet, et d'autres aidaient Dolce. Tout allait bien. Alors dis-moi Myosotis, toi et ta grande sympathie, pourquoi êtes-vous venus tout gâcher ?
Ce que je peux te dire, franchement, c'est que tu ne devrais pas faire partie du Staff. Tu réfléchis à ce que tu dis au moins ? o/
Nan mais franchement, tu fais tout pour détruire le forum, c'est ça ? o/
Bon, tu m'expliqueras le pourquoi du comment plus tard.
Je vais finir par parler un peu de Lector. Notre chère Lector. Tu es une gamine. C'est clair et net, tu es une gamine. Seuls les blagues "pipi caca" te font rire et tu dis des choses insensées.
Bon. Mes seules preuves pour tout ce que je viens de dire sont mes souvenirs. Mais si des personnes sont d'accord avec moi, n'hésiter surtout pas à venir !
Voici les fiches en question de Lathraios et Dovaking.
Sur ce, je vous laisse à vos problèmes et gamineries. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Jan 2016 - 13:13

Bien le bonjour

Je ne me souviens en aucun cas de toi, ainsi pour dire qu'on ne s'est jamais vraiment parler. Ensuite, pour moi une gamine est une personne qui vient traiter les gens alors qu'ils n'ont rien fait. Qu'est-ce que je t'ai fait ? Tu n'aimes pas ma personnalité, d'accord, mais pourquoi venir insulter les personnes qui ne te plaisent pas ? Le monde ne tourne pas autour de toi ^^. Je ne t'ai rien fait et vous revenez sur ce forum, toi et ton immaturité, pour traiter les gens.
Je ne vais rien dire pour le reste du message car je ne connais pas l'histoire et je ne veux pas dire de bêtise, mais vu qu'apparemment les insultes en fin de ton message me concerne, je me tiens en droit de dire ces quelques mots ^^.

Bonne continuation et j'espère que ton avenir sera plus intéressant que tes activités actuelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Jan 2016 - 13:41

Bonjour.

Le 'je viens en ami' c'est un peu raté n'est ce pas ?

Sur ce, je ne vois pas qui tu es et franchement ça me passe au dessus de la tête.
On a surement du se connaître mais bon.

Faisant partit du staff, je me permet de répondre. Si on fait autant des conneries comme tu le dis, qu'est ce qui t'a donné l'envie de revenir pour poster ce message ridicule ?

Par rapport à Dovaking, on a juste décider il y a à peine un jour de modifier la rège sur les LL, et on compte parler entre nous pour Lath ou les prochains arrivant. → Donc quand on sait pas on ferme sa... voilà quoi.

Serait-ce de la jalousie ? Si le forum ne te plait pas, inutile de nous épier ainsi.
On a oublié ta fiche ? Et bien t'avais cas envoyé un MP à un admin par exemple. On peut pas être partout ! 40520 posts sur le forum !

Par rapport à Lector, tu l'insultes de gamine... Hum. Elle a peut-être un caractère spécial, je serais la première à le dire, mais en attendant s'il fallait contrôler le caractère et la personnalité de tout le monde ici, il n'y aurait personne.

FS est un forum de gamin, certes, si tu le dis. Mais tu as voulu t'inscrire dans CE forum de gamins en question, et tu cherches encore à être vu ici avec ce post.

Si t'es pas heureuse, trace ta route...  

Cordialement, Requiem/Charly/Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Jan 2016 - 13:47

Hello ^^

Je sais qui tu es Luna', d'ailleurs on s'est connu à la période où il y avait Pearl, après cela je me souviens que tu es parties puis revenue x)
Concernant Lector, s'est son caractère, tu as le droit de le juger on va pas de l'interdire, mais balancer ça en publique comme ça je trouve pas ça très.......cool on va dire, de s'en prendre à elle comme ça juste parce qu'elle te revient pas ^^
Personnellement tout ce que je trouve à dire c'est que si tu as des problèmes à régler avec les personnes que tu as cité, t'as pas besoin de le poster ici, tu leur parles en face :')

En espérant que tu découvres de nouveaux horizons qui te satisferont davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Jan 2016 - 13:54

http://www.four--seasons.com
Bonjour ! :D
Je comprends tout à fait ton avis divergent et c'est bien normal de vouloir l'exprimer. En revanche, il est d'usage de le faire avec politesse et calme afin de pouvoir obtenir un débat constructif. De plus, la plateforme n'est pas adéquate, je te conseille de régler tes comptes en privé et non pas en place publique.
Notre messagerie t'es toujours ouverte si tu souhaites encore t'exprimer ;)
Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Jan 2016 - 17:53

http://www.four--seasons.com
Bonsoir,

En aucun cas je ne te permet de dénigrer les personnes du forum, que ce soit membres ou staff.
Je trouve tout cela bien dommage, que ce soit ton comportement, mais aussi les évènements passés.

Comme l'ont dit les personnes m'ayant précédé, il y avait certainement des raisons pour que ta fiche ne soit pas validée, ou encore pour le "problème de la CB".
Je connais Myo, est je ne pense pas qu'elle pensait à faire du mal à quiconque.


Je pense que ton soucis, c'est que tu n'as apparemment pas pris le temps de connaitre les four-seasonniens.
Ils sont tous exceptionnels, et aucun d'entre eux n'est un gamin/gamine, ou fait "tout pour détruire le forum". Au contraire, c'est grâce à eux que FS existe encore aujourd'hui, et ça me désole que tu n'en fasses pas partie aujourd'hui simplement pour quelques bêtises.

Bref, je plussoie Myosotis, ton sujet n'as rien à faire là.
Bonne soirée à toi
Jodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: