Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Lu'
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Jan 2016 - 18:34

Hellow,

Il est temps pour moi d'écrire ce premier message d'absence. Je ne suis pas tout à fait absence. Je passe parfois mais je ne donne réponse à mes rps. Je prends du retard malgré mon retour sur FS depuis peu. Pardon. ^^'

Je viens d'entrer en face de production de mon projet de fin d'année + partiels dans quelques semaines. Ça devient donc assez ri-traque pour passer sur le forum. Normalement, après mes partiels, je redeviendrai présente.

Pour les petits curieux, je vais ouvrir des commissions. Donc oui, je vais me donner du travail en plus. Mais j'ai cruellement besoin de m'améliorer (aussi bien en animal qu'en humain).

Encore pardon pour ceux avec qui j'ai des rp. Je vais tâcher d'y répondre le plus vite possible donc, évitez de m'envoyer des messages pour me demander quand je réponds. :')

Bisous, bisous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Jan 2016 - 18:52


Bon courage pour tes projets et tes partiels, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan 2016 - 19:28

Bon courage pour tes partiels Nashnash! ♥️ Skull t'attendra jusqu'à devenir un squelette!
Prends bien soin de toi et reviens-nous avec ta réussite! 4A536Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 21:19

Hello !!

Je viens poster pour Ash' qui ne pourra pas passer en ce moment. Elle s'excuse et tient à signaler son absence pour éviter tout soucis ^^

Elle sera prévenue du recensement, mais tenait à vous prévenir.

Bisous à vouuus

~<3

PS : bisous à Lu' quand tu passeras par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2016 - 20:15


Hello !!

Je viens vous prévenir d'une absence. Je ne serais présente à partir de demain (1 juillet) jusqu'au 9 juillet. je pars en vacances. Si j'ai du wifi, de la 4G, je passerai sur skype mais pas sur le forum ...

Vous allez me manquer, mais ce n'est que le début de longues absences. Bonne semaine à vous et soyez sage !

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2016 - 20:29

Oooooooh noooooon, qui va faire régner la tyrannie avec moi en ton absence ? :'c
Bon ben prends soin de toi et profites de tes vacances ! :keur: C'est un ordre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2016 - 20:37

Profite bien de tes vacances lulu et reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2016 - 14:47

Profite à fond de tes vacances mon petit poisson.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Juil 2016 - 13:42


Parce qu'une absence n'est pas drôle, je viens vous en annoncer une seconde !

Je pars en voyage avec la famille. Je quitte ma petite maison demain, 14 juillet pour ne revenir que le 27 août. Une très longue absence où je ne passerai que sur skype (si le réseau me le permet).

Bref, je vous fais de gros gros bisous !! :love:

PS à mes comparses staffiens : vous pouvez upper mes rps, il n'y a pas de soucis. Mais merci de ne pas les archiver ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2016 - 20:36

Bonne vacance en famille ! Profite bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Aoû 2016 - 17:21


Après un petit retour bref sur FS (même pas une semaine), je viens vous annoncer que je serai de nouveau un spectre. Je tenais à présenter des excuses à mes compagnons de rp ... Je pensais avoir le temps de rep, mais même si j'apparaissais connectée, ce n'était absolument pas le cas (oubliée de me déco ^^').
Je disparais donc pour trois semaines, je reviens le 27 Août.

Quant à la survie de ces rps en cours, ils peuvent être uppés mais pas archivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2016 - 11:09


Wouah, ça faisait longtemps que je m'étais absentée !

Mais ça va changer. A partir de demain, je disparais ! Oui, je m'en vais, je pars à la montagne, en Haute-Savoie faire du ski sur des cailloux ou avec un peu de chance, sur de la neige. Je ne serais donc pas disponible du 24 décembre jusqu'au 31 décembre. Je finis bien l'année n'est ce pas ?

Soyez sage, je vous souhaite à tous et à toutes de très bons réveillons et de bonnes fêtes !! Amusez vous bien, IRL et URL !

Bisous !  
:\\  :\\  :\\  :\\
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Jan 2017 - 20:58


Bonjour, Bon midi, Bonsoir,

Je poste ce message pour vous annoncer que je vais rp vraiment à très petites doses. Mes études prennent  beaucoup de place dans ma petite vie, mais je ne vais pas m'étaler. ^^ Déjà que je m'étais du temps à rep, il est possible que j'en mette plus ... Pour tout vous dire, il est possible que je me retire du monde rpg et ne soit là que pour aider le staff.

Quant à l'arrivée de Dandelion ... Mauvaise idée haha. Il est fort possible qu'il rentre prochainement dans les placards et donc qu'il ne soit plus de FS. J'avoue être déçue mais c'est la vie. x)

Je tiens donc à m'excuser auprès de mes compagnons de rp. Si vous voulez abandonner les rps engagés, pas de soucis. Je comprends tout à fait, et donc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me prévenir. ;')

Bon jeu à tous,
Lu Shan, Nyre, Dandelion.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Juil 2017 - 20:42


Bonjour à tous et à toutes,

Je ne viens pas vous annoncer quelques dates d'un départ quelconque mais un départ définitif. Oui vous venez de bien lire. Je m'en vais. Je quitte FS en tant que staffienne et membre.

J'ai été de longs mois sans réellement rp. Je sortais une réponse de temps en temps, histoire de dire que j'étais toujours là. J'ai fais patienter mes partenaires rp. J'ai abandonné des projets en cours de route. Abandonnée nombreux de persos que je me rends compte du nombre impressionnant de bouilles faites pour FS. A chaque fois, je perdais le flambeau pour mes propres persos. J'avais des idées d'avenir mais je n'arrivais pas à garder le flambeau allumé. J'ai pu expérimenter des canins au background complexe comme certains qui n'en avaient que très peu. Mais rien à y faire, je n'arrivais pas à garder longtemps mes n'amours. Le seul qui a duré aussi longtemps, ce fut Lucian avec pas mal de rps à son actif et Lu Shan mais avec peu de rps à son actif donc une vie quasi inexistante.

D'autres ont fini par me décevoir. Je regrette sincèrement l'époque des tensions, l'époque où Oxymore couvait la guerre avant de la déclarer. Certes il y a eu d'autres events mais aucun ne m'a réellement pris au jeu -même ceux dont j'ai participé dans la création hein-. En faite, je suis en quête de guerre et actuellement FS en est en manque. C'est la faute de personne. Si le forum en est arrivé à une entente des clans, c'est que la majorité des membres la désirait et ce serait égoïste de ma part de profiter de mon -ancien- statut pour vous en imposer ! x)

Bref, je m'égare quelque peu. FS ne m'inspire plus et ce n'est nullement la faute de vous autres joueurs. Loin de là mais uniquement de la mienne.

Vous êtes des personnes extraordinaires. Tous les délires me manqueront, l'admiration de nouveaux persos aussi. Bref, vous allez quand même me manquer, ne croyez pas que je vous oublierai comme ça !

Je serai toujours disponible par Skype, par sms, par facebook, par DA et pour les Fseasonniens qui sont sur d'autres forums, on s'y retrouvera peut être.

Je vous embrasse tous et toutes, je vous souhaite de bons rps ici et surtout arrêtez avec les interclans e__e /remballe son vieux grade/. Enfin bon, soyez tous gentils avec le reste du staff, soyez sage et je compte sur vous pour continuer de faire vivre FS !!

Tous mes persos passent en disparus.

Bon jeu à tous,
Lu Shan, Nyre, Dandelion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Juil 2017 - 12:14

Oh Lulu !! Ce n'est pas la première fois que tu nous quitte, mais j'imagine que cette fois-ci il n'y aura plus de retour en arrière, surtout que beaucoup d'anciens sont partis :(
On se recroisera sur DA et puis sur Skype, je vais m'y remettre parce que vous allez me manquer tous à partir les uns après les autres :'(

Plein de bisous en tout cas Lulu !! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: