Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serais tu mon reflet dans le miroir ? [Nihima/Ohm]
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan 2016 - 20:06

Nihima & Ohm

La jolie petite printanière gambade allègrement dans l'espoir de faire une rencontre intéressante. Le beau brun qu'elle voit au loin sera t-il cette rencontre ?

Serais tu mon reflet dans le miroir ?
Nihima aimait vraiment l'automne. C'était une saison aux couleurs magnifiques, au climat si proche de celui du printemps, et en même temps si éloigné. Elle était bien dans son clan d'adoption, mais elle n'avait pas totalement sa place, elle ne savait pas pourquoi. Son père lui avait dit qu'elle était issue d'un mélange de toutes les saisons et que la Lune veillait doucement sur elle. Elle adorait ces histoires quand elle était petite, et maintenant qu'elle était une adolescente superbe, elle trouvait ça touchant. Pour satisfaire sa curiosité, elle était donc allée parcourir les terres automnales. Mais pour une fois, elle n'était pas rentrée chez elle depuis trois jours, se nourrissant des lapins et petits rongeurs qu'elle délogeait. Le fantôme de Kyo n'était pas avec elle, son père l'avait appelé, pour une mission qu'il savait difficile. Elle se sentait seule sans sa peluche, sans son doudou chéri.

Son pelage d'un glacial gris bleu se voyait très bien sur la terre volcanique que foulait la jeune louve et le plumeau au bout de sa queue effectuait une danse envoutante et rythmée. Elle ne voyait donc pas de raison de camoufler son odeur car il aurait fallu qu'elle se couvre de saleté et de choses pour cacher son pelage. Et elle avait tendance à être franche et avait horreur de mentir aux gens, même s'il fallait se battre face à quelqu'un qui ne voudrait pas d'elle sur ses terres. Elle savait se battre et elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ses colliers cliquetèrent et elle détendit sa patte avec sa cuirasse de cuir avant de reprendre son trot silencieux et gracieux.

Elle aimait bien être là, l'adrénaline faisant battre son coeur plus vite et le vent froid de l'hiver ébouriffant ses cheveux. Soudain une odeur automnale lui vint aux narines et elle se stoppa. Elle tourna ses magnifiques yeux vairons dans un élégant mouvement de tête vers l'individu qui approchait. Il était brun, avec une queue en plumeau. Comme elle. Si elle était d'une froide clarté, lui était d'un sombre éclat et elle trouvait les similitudes et le contraste très saisissants et sympathiques ! Il était loin du physique imposant et princier d'Ash'Naï, mais il avait une finesse et une élégance que beaucoup de mâles n'avaient pas. Elle prit la parole la première.

"Bonjour ! Je ne m'attendais pas à un comité d'accueil, aussi élégant."

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Jan 2016 - 12:24

Il semblerait que nos chemins étaient faits pour se rencontrer.
Ft. Nihima

C'était un beau matin d'hiver, saison mitoyenne de l'automne. Ce qui expliquait le froid inhabituel qui s'y propageait. Les feuilles des arbres tombaient inlassablement dans leur cycle éternel. Ce tableau monotone qui regroupait un camaïeu de couleurs orangées, Ohm n'en pouvait plus ! Il faisait comme une overdose d'automne. Malheureusement, les veilleurs l'avaient à l’œil. Il franchissait tant de fois les frontières, il s'était fais tant de fois chassé des terres ennemies. Il avait pour interdiction de sortir du territoire jusqu'à nouvel ordre. Ça lui manquait, les coquillages d'été, la neige en hiver et les bourgeons printaniers. Il voulait sortir, il allait sortir ! L'appel de l’aventure était trop fort, trop tentant ! Il fallait qu'il retourne chez l'adversaire et ne pouvait se contenter des terres neutres ! Elles étaient plates, sans âme. Elles ne dégageaient rien, n'appartenaient à personne. Il ne ressentait pas la sensation de l'interdit en y allant.

Et c'est ainsi que notre jeune gris se mit en tête de longer les frontières afin d'attendre que les sentinelles baissent leur garde pour partir en douce. Il se trouvait à présent dans une vallée remplie de petits volcans. Certains étaient encore actifs, tandis que d'autres étaient endormis depuis le temps d'Outa-Ranos. La Plaine Volcanique, le lieu qui restait le moins automnale de tous. Pas d'arbres rougeâtres de leurs feuilles, pas de tapis d'humus boueux. Ici, il n'y avait que des pierres volcaniques à perte de vue. Une brume puante flottait dans l'air. Le sol était chaud sous les pattes du jeune louvard.

Il était temps, il s'apprêta à passer le pas pour sortir, lorsqu'une silhouette gracieuse attira son attention. Curieux de savoir qu'elle visage se cachait derrière cette ombre, il renonça à fuir l'automne. Peut-être une agréable rencontre ? Il y avait là une grande louve au pelage gris, constellé de motifs blanc, noir et bleu et au corps décoré de multiples accessoires. La première chose qu'Ohm remarqua fut son imposante crinière noir aux mèches blanches. Un bandage jaune les attachait bien que difficilement. Un collier de dents faisait trois fois le tour de son cou. Et enfin, elle possédait une queue aussi touffu que Jack. Il y avait tant d'arabesques et d'accessoires sur son corps, qu'il devenait difficile de les différencier, ainsi, il préféra la regarder dans les yeux. Ses yeux vairon, l'un était gris et l'autre jaune, mais aucun des deux n'avait de pupilles. Occupé à scruter chaque détail de son pelage, il ne prit pas le temps de se présenter à elle.


- Bonjour ! Je ne m'attendais pas à un comité d'accueil aussi élégant.

Le jeune automnal, amusé esquissa un sourire. Il était flatté, oui, mais se refusait de le montrer. Une odeur de fleur accompagnait la jeune louve, bien que le soufre masque son doux parfum. Elle devait être printanière. Il chercha ce qu'il allait pouvoir répondre à ça, et c'est le plus naturellement du monde qu'il dit en souriant :


- Et moi je ne m'attendais pas à une invité aussi charmante.

Non, ce n'était pas de la drague. Certes, elle était jolie, mais non. Il était inconcevable pour notre syllabe de tomber amoureux, et encore moins d'une inconnue ! Il y eu un long silence dérangeant. Il ne se savait pas si timide, mais il avait peur de ne passer pour un imbécile. Depuis quand ne s'était-il pas lié d'amitié ? Ce principe lui était comme inconnu. Peut-être était-ce le bon moment ? Pour se faire une amie, une vraie ! Seulement, peut-être ne le savait vous pas, mais Ohm ne peut se résoudre à avoir des amis de peur d'être déçu, de peur de l'inconnu. Il se contente de connaissance, pures et simples.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:52

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mar 2016 - 18:45

Nihima & Ohm

Le contraste entre les deux êtres est aussi flagrant que leur ressemblance. Nihima aime bien cette sensation étrange, mélange d'interdit et de curiosité.

Parce que c'est interdit, parcourons quelques chemins ensemble.
Il était charmant et très poli. La louve appréciait beaucoup ce genre de comportement, même si elle avait un peu peur d'être chassée de l'automne. Elle savait que les deux clans se supportaient peu, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas d'où venait cette haine. La délicate fleur de glace était née hivernale, d'un père aux multiples origines et elle n'avait aucun préjugés sur tel ou tel clan. Mais elle savait que la majorité des gens ne partageaient pas son point de vue. Elle cligna doucement des yeux et regarda les yeux rubis de son interlocuteur. Ils étaient beaux ces yeux, mêmes s'ils avaient des pupilles classiques. Nihima savait que les siennes étaient blanches, comme absentes. Comme son père et, d'après lui, sa mère. Mais les nuances dans le regard du loup étaient comme des feux follets qui dansaient dans le prisme grenat de l'iris.

"Et comment se nomme mon charmant vis à vis ?"


Elle lui offrit un sourire radieux, frai comme un pâle matin de printemps à l'éveil d'un hiver tenace. Elle ne draguait pas, elle était juste très contente d'avoir en face d'elle un loup qui ne semblait pas vouloir la chasser. Elle restait un peu en alerte, n'étant pas chez elle. Pour autant, elle prenait le temps d'être détendue et calme. Elle fit un ou deux pas et sourit à son interlocuteur. Elle n'avait aucun ami dans le printemps. Les autres n'aimaient pas lui parler car elle ne venait pas du clan, elle n'avait pas de parents à proprement parler et même si Shaman s'occupaient d'eux, seules les volontés de Sasayaki et Myosotis avaient maintenus Aydahven et elle en Printemps.

Le loup en face d'elle serait il un potentiel ami ? Et puis d'abord c'était quoi un ami ? Serait ce comme Kyo ? Ou comme Ash'Naï ? Pouvait elle dire qu'ils étaient ses amis ? Kyo était tellement plus que ça. Sa peluche, son doudou. Mais Ash'Naï lui était plus et moins à la fois, tellement différent que ce qu'elle avait connu. Et lui, l'élégant automnal ? Qui deviendrait il pour elle ? Et qui serait elle pour lui ? C'était interdit, pour Nihima c'était une raison d'essayer. Elle était jeune et elle voulait tout savoir. Tout apprendre. Elle voulait Vivre.

"Pour ma part, je suis Nihima."[/font]

Avait on oublié de dire à Ohm que Nihima était une boule d'énergie ? Sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 20:34

Son nom, je me souviens qu'il est doux et sonore.
Ft. Nihima

Les deux loups passèrent du temps à s'observer, sans se lasser. Ohm se sentaient calme et apaisé, il en avait oublié ce qu'il était venu faire là, il s'en fichait.


- Et comment se nomme mon charmant vis à vis ?

Cette question si banale et auquel il avait tant de mal à répondre. Son « don » l'en empêchait, il handicapait plus qu'autre chose. Il posa son regard sur la bête au bout de sa queue, puis redressa la tête vers la jeune louve. Un sourire étira ses babines.


- Gardons une part de mystère dans tout ça ! Tu le sauras une prochaine fois, peut-être...

Lui même n'était pas intéressé par le prénom de la douce printanière. Il voulait avoir une raison de la retrouver. Il n'avait pas envie de les laisser se lier tout de suite, et pourtant il voulait rester avec elle si longtemps. Comme si ils étaient fait pour se rencontrer. Il imaginait déjà leurs futures retrouvailles, quand l'inconnu rompu son silence :


- Pour ma part, je suis Nihima

Nihima...son nom sonnait comme une fleur, angélique. L'automnal ne cessait de se le répéter intérieurement. Il voulait en savoir plus sur le louve !


- Dis, tu ne trouves pas qu'on s'ennuie ici ? Allons marcher plus loin, et parle moi de toi!

Que pouvait bien faire une printanière sur ces terres si grises ? D'où provenait un si joli nom ? Tant de questions se confondaient dans le tête du gris. Il entama sa marche sous un ciel nuageux, mais comme le lui disait souvent sa mère « Les beaux oiseaux ne mouillent pas. » Et qu'ils étaient beaux nos deux oiseaux ! Deux beaux oiseaux enfreignant les règles de leurs système. Ils jouaient à un jeux dangereux, ils le savaient, ils n'en avait que faire. Il fallait vivre dangereusement, sinon on ne vivait pas ! Ohm, lui, n'avait rien à perdre. Il n'avait ni famille, ni amis. Sa saison ne lui était pas plus chère que l'honneur de son Alpha. Rien ne le retenait en automne. Qui se soucierait de lui s'il partait ? Qui connaissait son nom, le vrai ? Nihima le saurait, un jour, peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juin 2016 - 16:09

Nihima & Ohm

Nihima est curieuse. Et l'étranger en face d'elle recelle plein de sujets de curiosité.

Parce que c'est interdit, parcourons quelques chemins ensemble.
Nihima apprécia la réponse du loup au pelage sombre, même si elle aurait adoré connaître son nom. Elle eut un très joli sourire, amusée par ce jeu de chasse qu'elle pourrait mener pour le retrouver. Fascinante rencontre que celle d'un inconnu dans une terre totalement nouvelle pour elle. Elle eut cependant un léger rire moqueur. Pensait il vraiment tout obtenir facilement d'elle ?

"Il n'est pas si facile de me connaître. Tu as mon nom, mais tu ne sais pas ce qu'il signifie. C'est à toi de le découvrir, et non à moi de te l'expliquer. Et comme tu le dis si bien... Gardons une part de mystère dans tout ça !"

Elle avança en souriant, sa queue en plumeau balayant l'air dans un élégant mouvement de balancier. Le pas de Nihima n'était pas porté par le silence, ni touché par la grâce. Mais elle marchait comme portée par un souffle que très peu d'individus pouvaient ressentir. Un souffle que Shaman aimait nommer Liberté. La petite louve elle, se contentait de marcher, loin de ces préoccupations poétiques/phylosophiques. Elle se tourna vers l'automnal.

"Cependant, je peux consentir à répondre à certaines de tes questions, en échange de réponses aux miennes !"

Curieuse petite louve !! Sasayaki le lui avait bien trop répété, elle était trop curieuse. Mais était ce si grave ? Etait ce vraiment si mal que d'être curieuse ? Elle lui fit un clin d'oeil et sautilla dans les cendres volcaniques. Mais autant la cendre tâchait ses pattes, autant son léger pelage printanier ne la retenait pas et semblait au contraire la faire tomber comme de la poussière de fée. Elle en profita pour regarder le loup à la robe sanguine et détailler ce physique si loin du sien. L'automne lui allait très bien au teint. Il avait l'air d'être né sur ces terres, ses pattes solides sans êtres grosses portaient un poitrail fier et un port de tête élégant. Il n'avait pas la robustesse des hivernaux, ou la douceur des printaniers et il était loin de la provocante nonchalance des estivaux. En un sens il lui rappelait beaucoup Ash'Naï. Mais quelque chose dans son attitude, sa façon de marcher ou de regarder les terres automnales intrigua la petite louve. Mais quoi ? Il y avait ce sentiment d'écrasement, d'étouffement, suite à la vie de clan ? Elle ne put s'empêcher de poser la question.

"Tu as l'air fait pour vivre ici, mais pas dans ce clan. As tu choisi de vivre là ?"

Etrange question pour connaître quelqu'un. Mais elle s'en moquait, savoir le nom, l'âge, le sexe et les goûts des autres venaient avec le temps. Ce qui était important c'était savoir qui était ceux qu'elle voulait réellement connaître. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juil 2016 - 13:15


Tu sembles aussi mystérieuse que tes paroles.

Ft. Kérès

Ohm semblait flotter dans un océan de douceur. Il n'avait jamais ressentit ça avant et peut-être qu'il ne le ressentirait plus jamais. Il pouvait passer des heures plongé dans le regard d'or et d'argent de la louve et c'était peut-être ce qu'il était entrain de faire. Pour la première fois, il ne se souciait pas du regard d'autrui, de savoir si elle était vraiment sincère et se fichait de savoir s'il commençait à éprouver des sentiments, comme s'il en avait toujours été incapable. Il était bercé par la voix tranquille de Nihima qui contrastait avec le paysage dans laquelle ils se trouvaient. Elle était si représentative de sa saison ; son odeur fleurie, son pelage clair et son attitude calme et mystérieuse. Si mystérieuse…


- Il n'est pas si facile de me connaître. Tu as mon nom, mais tu ne sais pas ce qu'il signifie. C'est à toi de le découvrir, et non à moi de te l'expliquer. Et comme tu le dis si bien... Gardons une part de mystère dans tout ça !

L'automnal eut un rictus à la fois intrigué et malicieux. La façon de penser de la louve attisait sa curiosité. Son nom avait une signification particulière ? Il imagina toute les manières de l'interpréter. « Printemps, Brise d'été, Fleur ? », tant de prénoms lui allaient si bien.


- Cependant, je peux consentir à répondre à certaines de tes questions, en échange de réponses aux miennes !

Là, elle semblait réveiller en lui une intrigue toute particulière qu'il ne savait pas chez lui. Il n'avait as l'habitude de parler à d'autres loups, mais en plus de leur dire des informations à son sujet ? Ça ça l'intéressait. Qu'y avait-il à dire à son sujet ? Peut-être à commencer par son nom ? Il valait mieux faire perdurer le secret. Son histoire était peut-être trop personnelle pour être divulguée si facilement, mais c'était ça le jeu. A force de réfléchir à tout ce qu'il pouvait dire, il ne trouva rien. Il n'était sûrement pas assez exceptionnel pour la louve ?


- Tu as l'air fait pour vivre ici, mais pas dans ce clan. As-tu choisi de vivre là ?

Eh bien ! elle avait le don de réveiller des émotions qui sommeillaient en lui depuis un certain temps et avec qui il ne semblait pas avoir fait connaissance. Sans trop hésiter, il révéla au grand jour ce qu'il avait caché jusqu'à maintenant.


- Euh...Je ne sais pas, admit-il. On m'a dit que j’étais né en terre neutre. Je ne connais pas mes parents biologiques et je n'ai encore jamais imaginé à quoi ils pourraient ressembler. Un automnale m'a élevée auprès de sa fille et donc je suis devenu à mon tour et resté automnal. Ses histoires de clans, de saisons, à quoi servent-elles après tout ? Si chaque saison se réunissait, nous formerions un ultime clan et nous serions tous fort, il marqua une pause et leva les yeux au ciel, mais qu'est-ce qu'on s’ennuierait ! Il afficha un sourire amusé. Et toi ? Tu as l'air faites pour ta saison, tu y es née ?
@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juil 2016 - 11:51

Nihima & Ohm

Nihima est curieuse. Et l'étranger en face d'elle recèle plein de sujets de curiosité.

Je ne suis d'une saison car on m'a dit qu'il en fallait une. Mais je doute.
Elle capta dans les prunelles calmes de son interlocuteur, une curiosité nouvelle et teintée de sentiments. Elle s'amusait comme une folle, se moquant de ce qu'elle pouvait faire de mal ou non. Elle était trop contente de rencontrer un loup qui avait des pensées intéressantes, des points de vue mystérieux et qui ne la rejetait pas. Elle chassa une mouche de sa queue et sautilla quelques instants. Nihima pouvait passer d'un calme extrême à une explosion d'énergie. C'était ce qui plaisait à son père d'ailleurs, sa spontanéité et son imprévisibilité. Elle ramena ses yeux vers le mâle gris aux reflets volcaniques et écouta la réponse qu'il lui offrait. Elle cligna deux fois des yeux, analysant ce que le charmant mystère venait de dire. Un clan unique, unifié, signifierait-il forcément la paix ? Elle n'en était pas sûre, mais elle aimait bien bien l'idée.

"Je ne pense pas qu'un clan aussi grand puisse être en paix. Mais chacun aurait le droit d'y être ce qu'il veut, et non ce qu'on veut ce qu'il soit. Plus de choix ridicules entre un printanier que l'on hait, ou un automnal que l'on apprécie. Plus de frontières que l'on nous interdit de franchir. Quoi que... Les frontières sont faites pour ça, c'est ce qui est amusant dans l'exploration."

Elle rigola, se disant que si on supprimait les frontières, elle en trouverait d'autres à franchir. Comme quand elle avait grimpé au cerisier pour la première fois. Ou qu'elle avait franchit les portes du printemps étant petite. Cette fois ci, où se tournerait elle ? Vers le ciel peut être... Elle leva le museau pour respirer un peu l'odeur de l'automne et regarda passer deux oiseaux non refroidis par l'hiver. Elle dressa les oreilles et regarda l'automnal, amusée.

"Je suis née en hiver. Je n'ai pas de mère et mon père est un loup qui est partout et nulle part à la fois. J'ai été confiée, avec mon frère, à un loup printanier qui a réussi à nous élever."

Mais voulait elle rester au printemps ? C'était ça le truc. Elle ne se sentait pas d'une saison particulière, mais de toutes et d'aucune à la fois. Elle secoua la tête, elle n'était pas adulte alors... Peu importait ces questions sémantiques pour le moment. Elle préférait faire autre chose et s'amuser encore un peu.

"Je pense que les questions de clans servent à occuper ceux qui veulent un but précis dans la vie. Devenir chasseur, diriger un clan, vivre en couple, faire la guerre... Sans une séparation, il n'y aurait pas d'utilité des guerriers, de la guerre, et les gens sombreraient dans la folie parce qu'ils ne savent pas se contenter de Vivre. Et toi ? Que penses tu des affaires de clan ?"

Elle avait les yeux pétillants et sondait son interlocuteur. Un bruit attira son attention et elle jeta un regard aux alentours savoir si quelque chose risquait de leur arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Juil 2016 - 15:38


Je rêve de te revoir ...

Ft. Nihima

De toute sa -courte- vie, il n'avait jamais rencontré de personnage aussi intriguant. Cette louve alliait intelligence, mystère et malice. Oh comme il espérait la retrouver et en même temps il ne voulait jamais plus la quitter. De toute façon, rien ne le retenait. Le soleil allait se coucher derrière l'épaisse masse de nuage et la fumée qui flottait au dessus du sol.


- Je suis née en hiver. Je n'ai pas de mère et mon père est un loup qui est partout et nulle part à la fois. J'ai été confiée, avec mon frère, à un loup printanier qui a réussi à nous élever. Répondit-elle.

L'hiver...ce n'était pas une saison qu'Ohm appréciait, mais au fond, il n'aimait presque aucune saison. L'automne était trop gris, l'hiver trop froid, le printemps trop plein de pollen et l'été trop chaud. Avait-il sa place par ici ? Il ne poursuivait aucun but, si ce n'était celui d'un jour devenir espion et enfin pouvoir rêver en grand. Oui, il aimerait tant vivre une vie pleine de risque et de mystère, comme le conversation qu'il menait avec la belle Nihima. Ils accélérèrent un peu le pas, au fil de la conversation. Depuis combien de temps tournaient-ils en rond ? Cette plaine était si déserte qu'ils ne voyaient pas le bout.


- Je pense que les questions de clans servent à occuper ceux qui veulent un but précis dans la vie. Devenir chasseur, diriger un clan, vivre en couple, faire la guerre... Sans une séparation, il n'y aurait pas d'utilité des guerriers, de la guerre, et les gens sombreraient dans la folie parce qu'ils ne savent pas se contenter de Vivre. Et toi ? Que penses tu des affaires de clan ?

Bonne question. Il n'en pensait rien parce que tout simplement il ne s'était jamais interrogé à ce sujet. Il ne se tenait jamais au courant des affaires des clan. Il n'avait même encore jamais vu son propre Alpha, Ypso. On disait qu'il était droit et plein de sagesse.


- Je ne sais pas, avoua-t-il. Je n'ai jamais vu d'Alpha de ma vie, je ne connais rien du clan. Mais au fond, même si c'est quelque chose de terrible, j'aime bien cette rivalité entre les saisons. L'interdit de notre conversation. Il plongea son regard dans les yeux vairons de la louve. Et peut-être que la prochaine fois qu'on se reverra, tout sera différent. Je serai un espion aguerri, dit-il en sautillant.

Puis il se retira calmement. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de dire ça. Il ne voulait pas couper court à leurs rêveries. Il voulait rester avec la charmante louve, encore et encore...

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:35

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: