Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WARNING (Peut être un peu violent) Une activité pas comme les autres (Daphné)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Jan 2016 - 20:21

Une activité pas comme les autres!

Dean x Daphné



Dean était parti en solo encore aujourd’hui. Il avait ses raisons c’était pour une de ses petites séances perso d’automutilations. Mais ça peu de monde s’en serait douté, sauf peut-être ses sœurs. Disons qu’il avait appris à ne pas trop montrer ses penchants. Il était donc parti vers la vallée d’orient en espérant qu’il trouverait un coin tranquille pour ses occupations morbides et surtout assez mal vues dans le monde conventionnel du clan. Mais il ne pouvait résister de temps à se faire plaisir comme cela. Car, oui, le jeune Automnal aimait avoir mal et à défaut d’avoir un de ses « outils » fétiches sous la patte, il pouvait aussi le faire tout seul. Il s’éloignait justement parce que personne ne pouvait comprendre les sensations qui le parcouraient quand il faisait cela.  Et puis ses sœurs étaient occupées aussi…

Trottinant donc dans la vallée, il cherchait du regard un coin parfait pour son activité, un coin qui serait assez à l’abri du regard. Les arbres n’étaient pas assez grands ni rapproché ici, mais il y avait forcément un bon gros rocher qui ferait l’affaire. Et il finit effectivement par trouver. Là, il se plaça à l’abris des regards et commença la chose après s’être assuré qu’il n’y avait personne aux alentours.

Là, enfin tranquille, il se replia d’abord sur lui-même laissant une certaine excitation monter en lui.
Passage violent pas pour les âmes sensibles:
Mais Il s’arrêta bien vite lorsqu’il sentit bizarrement qu’il n’était pas seul.

C’était un pressentiment et une odeur nouvelle vint bientôt confirmer ce sentiment. Il s’empressa alors de lécher ses blessures, son propre sang ne marchait pas vraiment pour le guérir mais c’était plus propre de se présenter comme ça, quand même. Puis les sens en alerte, il sortit de sa cachette pour voir qui pouvait bien être là et avoir dérangé son moment. Bon certes il avait pu en profiter un peu, mais quand même.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Jan 2016 - 0:10


Une activité pas comme les autres

Daphné & Dean

Cétait un jour comme les autres dans l'existence de Daphné. Un jour où, ayant fini sa ronde matinale, elle était partie en quête d'un coin tranquille, dans l'attente du départ de sa deuxième ronde, qui débuterait en soirée. En somme, ça lui laissait une bonne partie de la journée pour buller. Comme à son habitude, une fois son rapport fait au chef, la belle s'était esquivée sans attendre, fatiguée de sentir les regards lourds de sous-entendus de ses collègues. On ne se lasserait donc jamais de la considérer comme une bête de cirque ?

Ses pas menèrent la sentinelle dans la Vallée d'Orient ; un endroit qu'elle aimait bien, car ici elle croisait rarement du monde - hormis une ou deux fois où elle était tombée sur des intrus. Dans cette immense plaine où les vent s'étaient fait rois, elle se sentait petite et insignifiante, et donc à l'abri de tout regard inquisiteur. Des mèches bleus virevoltant de parts et d'autres de sa tête, l'automnale s'avançait sur le terrain relativement plat, dont la linéarité n'était perturbée que par quelques arbres, buissons ou rochers ici et là, ou bien une petite colline de temps en temps.

Un rocher, c'est d'ailleurs ce que Daphné cherchait ce jour-là. Il y en avait un qu'elle avait repéré à force de déambuler dans le même secteur, qui lui plaisait bien. Il était assez imposant pour se cacher derrière ou s'abriter du vent, mais aussi assez gros et plat pour profiter d'une petite sieste au soleil. L'idéal pour une moment tranquille, en somme ! Aussi la belle fut-elle satisfaite lorsqu'elle le vit apparaître à l'horizon, et elle hâta le pas vers lui.

Dans son dos, le vent soufflait à intervalles réguliers, soulevant son opulente chevelure devant elle, faisant rebondir quelques boucles qui venaient parfois obstruer son champ de vision. Elle connaissait la route par cœur, aussi ne faisait-elle pas grand cas de ces courts instants de cécité ; un mouvement de tête, et les mèches allaient momentanément voir ailleurs. C'est peut-être à cause de ces perturbations régulières qu'elle ne remarqua pas très vite qu'elle n'était pas seule à convoiter cet endroit.

Peut-être le vent avait-il fini par la distraire ? Ou bien était-elle en train de penser qu'il lui faudrait, sinon couper, du moins faire quelque chose de ses cheveux pour qu'ils l'encombrent moins ? Ou bien encore était-elle dans un état d'esprit inapte à garder ses sens en éveil ? Toujours est-il que lorsqu'elle aperçut la silhouette devant elle, la belle ne put retenir un hoquet de surprise, ouvrant deux grands yeux ronds.

Sans connaître le nom du loup en face d'elle, elle le savait automnal, donc pas une menace. Elle ne pouvait se fier à son odorat, mais l'apparence de son vis-à-vis, ses yeux étranges et ses cornes lui étaient familieurs. En revanche, elle était bien embêtée de voir son lieu de repos de prédilection squatté... Une fois la surprise de l'inattendu passée, la sentinelle faillit se mettre en rogne, pour tenter de reconquérir son territoire. C'est alors qu'elle remarqua les blessures, et une certaine horreur fit briller son regard d'ambre. Elle se sentit incapable de bouger un muscle, la brise seule persistant à agiter ses cheveux. Lorsqu'elle prit la parole, sa voix était sourde, laissant transparaître une certaine inquiétude.

- Tu es blessé ? Qui t'as fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Habituellement, elle ne se souciait absolument pas du sort de ses congénères, les jugeant aptes à prendre soin d'eux-même sans qu'elle intervienne. Mais le fait de trouver un automnal blessé ici, un lieu qu'elle considérait comme un refuge, l'avait peut-être suffisamment ébranlée pour qu'elle se préoccupe de son état...
© AnimaDaph'
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Jan 2016 - 13:19

Une vérité masquée

Dean x Daphné



Il ne s’était pas trompé. Il y avait effectivement quelqu’un qui approchait et qui ne tarda pas à arriver au petit trot. C’était une automnale, une veilleuse même comme ses propres parents si il se souvenait bien. Enfin ce n’était pas très important... Dans tous les cas elle faisait partie de son clan et visiblement il n’y avait pas que lui qui appréciait ce lieu si parfait tant pour se détendre que pour se cacher. C’est vrai que ce grand rocher avait de quoi attirer les convoitises.

Il vit d’abord passé dans les yeux de sa nouvelle interlocutrice de la surprise puis de l’agacement. Oh que oui, il lui avait pris son endroit de repos peu auparavant. Cette idée le fit simplement sourire et il aurai même ricaner si elle n’avait pas enchainer par une expression horrifié face à ses blessures toutes fraiches qu’il venait a peine de s’infliger en réalité. Et les mots fusèrent tellement prévisible et tellement dérangeant pour le rouquin dans une telle situation.

Il soupira dans un premier temps puis jeta un bref regard sur lui même, pour prendre conscience de ce à quoi il pouvait bien ressembler ainsi. Le sang avait invariablement repris sa chute couvrant son beau pelage de tache rouge. Ces antérieurs en étaient couverts, ses plaies étaient bien ouvertes, il fallait l’avouer. Ceci lui procurait encore quelques frissons internes d’ailleurs mais il ne pouvait plus en profiter. De son ventre quelques gouttes perlaient également.

Il reporta son attention sur la femelle à la si belle chevelure bleue nuit et avec un petit rire nerveux essaya de réfléchir à ce qu’il pouvait bien lui dire pour s’expliquer. Ses oreilles s’abaissèrent légèrement. Il aurait pu lui dire simplement la vérité mais c’était peut-être un peu simple et puis surtout qu’est-ce qu’elle aurait pensé de lui ? Il pouvait aussi lui dire que des intrus qui l’avaient attaqués mais qu’est-ce que cela lui aurait apporter rien. Et inquiéter d’avantage sa congénère n’était pas véritablement dans ses projets. Et puis il pensa à ses sœurs et il imaginât un truc tordu. S’il parlait d’elles sans que ce soit leur faute peut-être qu’à son retour elles s’en prendraient à lui pour son plus grand bonheur pour avoir raconter des bêtises. Cette idée lui plaisait. Alors il mêla mensonge et réalité et répondit après un court temps de réflexion. Il ne savait pas si une telle réponse passerait car à y penser c’était la plus tirée par les cheveux en fin de compte. Il répondit donc de façon plutôt naturelle et sans trace de choc ni de peur

« Oh tu sais… ce n’est pas grand chose, je me chamaille souvent avec mes sœurs, elles sont terribles tu sais, mais j’aime ça ! fit il ricanant à moitié. Et puis ce n’est rien de grave, je peux me soigner très facilement… Enfin, il faudra que je trouve quelqu’un de consentant mais ça je sais où trouver aussi. »

Finalement il pouvait profiter de ses blessures encore un peu, de légers picotements le traversait encore. Sa queue fouetta l’air tranquillement. Il avait retrouvé maintenant un calme parfait après lui avoir répondu et faisait véritablement comme si tout était normal. Car après tout ça l’était pour lui il se demandait juste comment la louve réagirait et ce qu’elle comprendrait de la situation car il n’avait pas véritablement répondu à la question quand on y pensait. Il l’a regarda alors avec son sourire et avec une certaine curiosité, tout en redressant ses fines oreilles. En attendant une réaction quelconque il décida de re nettoyer ses plaies à ses antérieurs d’un coup de langue. Profitant également du goût ferreux de son propre sang. Il n’avait pas très bon goût le siens d’ailleurs mais c’était une autre chose qu’il savait tout de même apprécier.
.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Jan 2016 - 15:20


Une activité pas comme les autres

Daphné & Dean

Daphné ne savait trop quoi penser, ni si elle devait s'inquiéter de l'état de santé de l'automnal. Visiblement, celui-ci n'en faisait pas grand cas, jetant un regard presque distrait à ses pattes et son ventre. Interloquée, la sentinelle arqua un sourcil. Ne sentait-il pas la douleur ? Ou bien était-il drogué ? Pourtant, à la vue du sang qui coulait, traçant des sillons carmins dans le pelage du rouquin, les blessures semblaient profondes... Alors pourquoi ne réagissait-il pas ??

« Oh tu sais… ce n’est pas grand chose, je me chamaille souvent avec mes sœurs, elles sont terribles tu sais, mais j’aime ça ! Et puis ce n’est rien de grave, je peux me soigner très facilement… Enfin, il faudra que je trouve quelqu’un de consentant mais ça je sais où trouver aussi. »

A présent, c'est carrément un air perplexe qui se peignait sur le visage de la belle. Une sorte de grimace d'incompréhension soulevait ses babines et fronçait ses sourcils tandis que son regard essayait de déterminer si le jeune loup était sérieux. Il semblait vraiment relax... Et il avait dit "aimer ça"... La demoiselle ne savait trop quoi en penser, si ce n'est qu'au moins, vu qu'il allait bien, elle allait peut-être pouvoir lui demander de quitter les lieux !

« Ce ne serait vraiment pas charitable... »

La sentinelle poussa un discret soupir. Sainte Irina et son souci des autres... En réalité, maintenant qu'elle avait établi un contact avec son interlocuteur, elle était davantage mal à l'aise qu'inquiète, vu le manque évident de souffrance qu'elle constatait chez lui - voire son plaisir éventuel à souffrir..? Les oreilles orientées vers l'arrière, affichant une mine pincée, elle ne savait trop comment réagir et fit quelques pas sur place. En face d'elle, le cornu se léchait tranquillement, et voilà qui achevait de la déstabiliser.

- Ce sont tes sœurs qui t'ont fait ça..?

Elle avait du mal à croire qu'il puisse rester impassible. Au moins voilà qui pouvait la faire relativiser à propos de sa propre famille, elle n'était pas si mal tombée au final... Elle avait dû essuyer des moqueries et des insultes, mais au moins elle n'était pas couverte de cicatrices aujourd'hui. Maintenant qu'il abordait le sujet, elle avait sûrement déjà dû croiser cette fratrie... Un court instant de réflexion lui permit de faire remonter deux images un peu floues de son esprit. L'une d'elle avait un pelage gris, et semblait complétement dérangée ; l'autre avait le poil d'un blanc très pur et un caractère abominable. Elle se souvenait l'avoir croisée quelques mois plus tôt, dans le labyrinthe criant. A la réflexion, ce n'était peut-être pas si étonnant de voir leur frère dans un tel état...

- Tu as dit... quelqu'un de consentant ? Pour te soigner ?

Oui, ça faisait beaucoup de questions, et alors ! Irina voulait qu'on s'inquiète du pauvre petit, alors elle se renseignait un peu sur ce qu'il disait, voilà tout... Il ne fallait pas y voir une curiosité mal placée. Le vent soufflant toujours dans son dos, et faisant donc toujours voler ses cheveux devant son museau, la belle se déplaça. En quelques pas gracieux, elle contourna le loup pour avoir le vent de côté. Il était hors de question qu'elle s'approche davantage de lui, ils avaient beau être du même clan, la veilleuse ne se sentait aucune confiance pour lui. Il la mettait bien trop mal à l'aise pour ça. A la place, elle préférait opérer un interrogatoire en règle...

- C'est quoi ton nom, au fait ?

Ramenant sa queue devant elle d'un mouvement fluide, Daphné s'assit dans les herbes, maintenant son regard ambré sur son vis-à-vis. Elle n'avait plus en tête les noms ni même une image des parents de ces trois-là, mais voulait essayer de se faire une idée de leur position dans le clan. Au passage, elle espérait aussi lever le voile d'obscurité qui entourait l'étrange personnage en face d'elle...
© AnimaDaph'
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Jan 2016 - 12:20

Un malaise vous dites?

Dean x Daphné



Dean observa l’incompréhension grandissante chez la veilleuse avec un fin sourire  et un rire intérieur. C’était très amusant, en fait, de voir les différentes expressions passées sur un visage en pleine réflexion et qui s’acharnait à vouloir comprendre. Il savait bien qu’il ne rentrait pas dans les normes de ce monde sur plusieurs points, que ses passions n’étaient pas compréhensibles pour la plupart des autres loups.  Bien sur ses sœurs ne faisaient pas partie de ces autres. Et après tout c’est bien pour ça qu’il se cachait pour réaliser ces desseins.  Mais il n’y pouvait rien… Il aimait simplement avoir mal et il ressentait parfois ce besoin viscéral de pratiquer ce genre d’automutilations… Il pouvait ensuite se guérir grâce à son pouvoir de guérison mais pour cela il devait boire un peu de sang d’un autre loup.

Mais voilà cette dame l’avait découvert pas en plein dedans, mais juste après. Il lui fallait bien faire avec et il fallait l’avouer pour l’instant c’était vraiment amusant à voir cet essai de démêler le vrai du faux et simplement de comprendre. Après toute ces grimaces successives là belle dame automnale et ce désarroi face à lui, les questions fusèrent les unes après les autres.  Le cornu avait bien envie de rire mais cela aurait été encore plus mal venu. Sa congénère était bien suffisamment mal à l’aise et lui même ne savait pas comment détendre un peu l’atmosphère. Il écouta les questions tranquillement en s’asseyant sur le sol. Et il y répondit très calmement.

« Peut-être bien… est-ce véritablement important ?  Il n’y a pas à s’inquiéter … J’ai l’habitude vraiment… »

Ce qui était vrai, peut être même un peut trop. Des fois, cela prenait des proportions assez limite il fallait l’avouer. Disons que on aurait pu dire, si on le connaissait vraiment, que cela frôlait l’addiction des fois, mais à dire vrai c’était plus par période. Enfin bref c’était un fait il était masochiste.  Maintenant c’était à lui de se casser la tête à trouver un moyen de déridé la situation mais il avait du mal à voir comment y parvenir. Il se contentait de répondre plus ou moins aux questions. Et ne pouvait s’empêcher de nourrir un certain mystère.

« Oui c’est ce que j’ai dis. Je peux me soigner c’est un de mes pouvoirs, mais pour cela j’ai besoin du sang d’un autre lupin …   Epargnez moi les commentaires, c’est comme ça que ça fonctionne c’est tout.»

Il n’allait pas encore dire que c’est quelque chose qu’il aimait faire, elle l’aurait encore plus prit pour un fou et là le malaise était déjà assez grand à son goût. Même si ce n’était pas complètement désagréable. La beige changea de position toujours pleine d’inquiétude  mais plus confortablement installée surement. C’est vrai que le vent soufflait bien  fort en ce jour d’hiver et qu’avoir une si longue chevelure ne devait pas être très pratique. Les mouvement de la veilleuse semblait calculé pour transcender une certaine élégance.

Il se prit alors à se demander si cette louve était du genre princesse, un peut sainte, ni touche mais il ne pensait pas que ce soit exactement cela. Il pensa plus à quelque chose qui pouvais s’approcher de la grâce d’Artemisia. Oui ça sonnait plus juste. Lui même ne bougea pas trop. Il devinait que c’était la meilleure chose à faire pour l’instant, car le malaise était encore bien présent. Mais il n’avait pas changé d’attitude. Il était toujours là posé et relax. La dernière question la plus banale sortit à ce moment là il tourna alors ses pupilles blanches et cerclée d’un noir sombre vers son interlocutrice et lui répondit tout aussi simplement.

« Je m’appelle Dean et toi ? »

Sur ces mots il s’étira avec allégresse et bailla tranquillement. De nouveau frissons de plaisir traversèrent son corps en sentant les tiraillements de ses blessures. Il s’ébroua ensuite puis  resta en position allongée. Il espérait que le saignement s’arrêterait bientôt. Comme ça, il serait peut être un peu plus tranquille. Il les léchât encore une fois et les surveilla avec suspicion, ce n’était pas encore tout à fait ça, mais il y en avait déjà moins qui laissait s’écouler son fluide vital. Histoire d’accélérer l’arrêt de cette hémorragie, il essaya d’appuyer sur ses blessures en attendant que la femelle reprenne la parole, ou réagisse d’

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:06

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mar 2016 - 11:53


Une activité pas comme les autres

Daphné & Dean

« Peut-être bien… est-ce véritablement important ?  Il n’y a pas à s’inquiéter … J’ai l’habitude vraiment… »

J'ai l'habitude de perdre mon sang au travers de multiples lacérations, tout va bien ! Cela semblait tellement invraisemblable au regard de Daphné, mais son interlocuteur avait l'air sérieux, donc que pouvait-elle ajouter ? Enfin, il n'était pas que sérieux, il était aussi parfaitement détendu, et c'est bien ça qui rendait la scène troublante. La sentinelle s'éclaircit la gorge, haussant les épaules sans se départir d'une moue un peu perplexe. Bien, inutile d'insister, donc ?

« Oui c’est ce que j’ai dis. Je peux me soigner c’est un de mes pouvoirs, mais pour cela j’ai besoin du sang d’un autre lupin …   Epargnez moi les commentaires, c’est comme ça que ça fonctionne c’est tout.»

- Très bien, très bien, n'en parlons plus.

La belle secoua la tête, dubitative, mais ne chercha pas à voir plus loin. C'en était fini des questions/réponses sur le sujet, alors elle n'allait pas continuer à se triturer la cervelle pour des clous ! Son regard dériva et elle jeta un coup d’œil à la ronde, laissant échapper un soupir. Et dire qu'elle était venue ici pour se reposer... Peut-être ferait-elle mieux de rebrousser chemin et chercher un autre endroit où se poser ?

« Je m’appelle Dean et toi ? »

Elle en avait oublié la dernière question de son interrogatoire avec tout ça... question qui aurait normalement dû passer en tête dans une conversation civilisée, mais bon, on ne pouvait pas vraiment faire rentrer cette discussion dans les normes, la situation de base était trop étrange pour ça... Dans un mouvement de cheveux bleus, soulevés par une une bourrasque, la belle fit de nouveau face à l'automnal cornu, plongeant ses yeux safranés dans l'étrange regard noir et blanc.

- Moi c'est Daphné.

Dean changea à son tour de position, s'étirant avec souplesse avant de se coucher dans l'herbe. La sentinelle jeta un regard circonspect aux entailles, puis reporta son attention sur leur propriétaire, qui les léchait et appuyait dessus pour arrêter les saignements. Que dire, à présent ? Devait-elle à nouveau y mettre son grain de sel, ou le chasser, ou partir elle-même ? Se redressant, elle s'apprêtait à remettre le sujet des blessures sur le tapis, puis se ravisa, portant ses prunelles sur l'horizon. Elle n'avait pas envie d'être à nouveau rabrouée parce qu'elle posait trop de questions. Mieux valait définitivement porter la discussion sur autre chose.

Histoire de ne pas rester sans rien faire et d'atténuer son malaise, la belle se releva, s'étirant à son tour. Elle était lasse du vent qui faisait jouer les mèches autour d'elle, et avait repéré une touffe d'herbes avec des tiges fines et longues, mais aussi résistantes, dont elle pourrait se servir pour nouer sa chevelure. Ni une ni deux, elle marcha vers le cornu, les herbes se trouvant à seulement quelques pas de lui. Après tout, ils étaient du même clan, il n'y avait pas de raison de le craindre ou se sentir gênée... Elle qui n'aimait pas être exclue devait prendre garde à ne pas reporter ce genre de comportement sur les autres. Elle ne savait rien de Dean, alors comment pourrait-elle le juger ?

- Tu viens souvent par ici ? C'est la première fois que je t'y vois. Ou que j'y croise quelqu'un, d'ailleurs.

Dans le genre "je fais connaissance avec toute la maladresse dont je suis capable", elle atteignait un sommet. Mais bon, c'était un moyen comme un autre de relancer la conversation sur un ton plus léger... Ayant atteint son objectif, Daphné s'assit et entreprit d'arracher quelques tiges. Attendant la réponse de son vis-à-vis, elle les lissa distraitement entre ses pattes, histoire qu'elles soient bien solides pour maintenir son opulente masse capillaire le temps que le vent souffle et s'acharne à la décoiffer.
© Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mar 2016 - 11:31

C'est que ça en devient un peu pesant dites moi....

Dean x Daphnée



L’automnale restait perplexe face au comportement du rouquin qui vraiment prenait un air détaché vis à vis de la situation. En même temps avoir un congénère en sang devant soit qui n’y prêtait pas véritablement l’attention qui lui était dû ça devait être assez perturbant. Dean pouvait le concevoir parfaitement, mais il n’avait pas vraiment l’envie de s’étaler sur le sujet à son sens il serait surement mal vu. Pourtant, si elle avait insister d’avantage il aurait peut être fini par lui dire qu’il aimait la douleur que lui provoquait ce genre de blessure qu’il s’était lui même infligé. Mais après tout ne pas se dévoiler complètement des la première rencontre n’était pas plus mal et entretenait un certain mystère sur sa personne et il aimait bien cette idée. Heureusement pour lui elle sembla lâcher l’affaire.

Le cornu après un soupir léger étira alors ses babines en un fin sourire satisfait. La belle porta son regard sur les alentour et sembla un peu contrariée. Dean l’observa du coin de l’œil se demandant si sa présence dérangeait véritablement après tout lui aussi avait été déranger pendant ses activités. Il faisait bien avec et ne s’en plaignait pas plus que ça, mais il comprenait qu’on puisse rechercher la tranquillité en ce lieu. Lui même était aussi venu pour ces raisons là à la base. Peut être devrait il partir ? Ou alors tant qu’à être déranger de se trouver l’un l’autre au même endroit en même temps autant faire connaissance un peu plus amplement non ?

La louve à la tignasse bleue lui révéla d’ailleurs son nom à la suite de sa propre réponse. Il soutint son regard tranquillement et balaya la neige derrière lui de sa queue touffue. Imprimant le nom de cette femelle en mémoire, un joli nom au passage. Il continuait d’arrêter ses blessures du mieux qu’il pouvait puis finit par s’arrêter en reprenant un position plus confortable. Le picotement des plaies lui donnait encore quelques frissons plaisant qui hérissaient imperceptiblement son poil et lui arrachèrent un vague soupir d’aise. Puis reporta enfin son attention sur la plus âgée. Elle venait maintenant vers lui. Dean ne bougea pas d’un poil ce demandant simplement ce qu’elle allait faire. Ils étaient du même clan il n’y avait aucune raison de craindre quoi que ce soit. Aussi l’araignée resta-elle détendue et observa les agissement de la belle Daphnée.

Ses oreilles remuèrent quand elle lui posa à nouveau histoire de relancer la conversation qui il était vrai laissait à désirer pour le moment. Il plongea son regard dans le sien et lui répondit avec un sourire

« Oh je viens de temps en temps oui ... c’est un endroit parfait quand on veux être tranquille d’habitude. Vois-tu, j’ai des activités qui demandent une certaine discrétion à mon sens c’est pour ça que j’étais venu ici d’ailleurs. Mais il doit être plus prisé que je ne le pensais pour le coup …»

Il finit sa phrase avec un petit rire qui se voulait léger. Il ne souhaitait pas en parler pourtant il revenait dessus malgré lui. Ces fameuses activités peu communes qu’elle venait de découvrir sans encore le savoir. Car il gardait le mystère sur cette situation pour le moment. Ceci n’arrangeait pas le malaise qui s’installait dans cette rencontre un peu impromptue. Après tout la situation n’était pas vraiment clair pour la belle et lui même avait du mal à faire oublié ses entailles. Cela embêtait quelque peut le rouquin qui ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire maintenant mais il tenta de continuer la discussion en reportant le sujet sur la louve.

« Je pensais pas croiser quelqu’un ici non plus. Mais et toi ? Tu venais pour quelque chose de précis ? »

L’embarra étais encore palpable, la discussion ne volait pas bien haut pour le moment. Ils fallait l’avouer cette situation peu commune n’aidait pas vraiment les choses. Peut être qu'en poursuivant la discussion cela irait mieux.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mar 2016 - 17:32


Une activité pas comme les autres

Daphné & Dean

« Oh je viens de temps en temps oui ... c’est un endroit parfait quand on veux être tranquille d’habitude. Vois-tu, j’ai des activités qui demandent une certaine discrétion à mon sens c’est pour ça que j’étais venu ici d’ailleurs. Mais il doit être plus prisé que je ne le pensais pour le coup … »

Daphné écoutait avec attention, son regard d'ambre affairé à ce que faisaient ses pattes, oscillant parfois vers le cornu. Pour le coup, elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui, si elle-même venait dans le coin c'était bien parce qu'il ne s'y trouvait personne, et que l'odeur était plus agréable que la Plaine Volcanique. Elle fit la sourde oreille en ce qui concernait les "activités", elle avait bien compris qu'il était inutile de remettre le sujet sur le tapis - d'ailleurs, elle n'avait finalement pas tant envie que ça de savoir de quoi il retournait. Voire plus du tout. Comme ça, c'était réglé. Dean laissa échapper un léger rire, il semblait s'amuser de la situation, ou du moins vouloir comme elle détendre un peu l'atmosphère. Pour sa part, elle aurait été bien en peine d'esquisser un sourire ; ce n'était pas vraiment la faute de son vis-à-vis, il lui fallait seulement plus de temps pour se laisser aller face à un inconnu. Mais elle appréciait néanmoins les efforts du rouquin pour relancer la discussion.

« Je pensais pas croiser quelqu’un ici non plus. Mais et toi ? Tu venais pour quelque chose de précis ? »

La Sentinelle se redressa, lissant toujours les tiges entre ses pattes, et posa ses prunelles safranées sur son interlocuteur. Elle hésita à peine quelques secondes avant de répondre, se demandant si elle devait faire preuve d'honnêteté ou garder certaines choses pour elle. Avisant que tout n'était pas forcément bon à dire, elle se lança finalement.

- Pas vraiment, j'apprécie aussi cet endroit comme un... petit sanctuaire de tranquillité, disons. J'ai fini ma ronde, et avant de refaire un tour ce soir, je voulais me trouver un coin pour buller un peu au calme.

Irina lui fit alors remarquer qu'elle appuyait peut-être un peu trop sur le fait qu'elle voulait être seule et peinarde, et que l'autre pouvait donc s'avérer être une gêne assez conséquente. Ce n'était pas franchement courtois, d'autant que la réciproque était certainement vraie : elle aussi avait dû interrompre le programme de Dean et ses fameuses activités secrètes. Relevant la tête d'un coup, la belle se hâta de poursuivre, s'emmêlant les pinceaux au passage.

- Enfin, je veux dire d'habitude il n'y a personne, donc c'est pour ça que je venais... Mais je ne dis pas que ça m'embête que tu sois là ! Enfin je ne veux pas me montrer blessante, tu es bien libre d'aller où tu veux faire ce que tu veux, et je comprends tout à fait ton choix de cet endroit. C'est calme.

Les derniers mots avaient été prononcés à toute vitesse tandis qu'elle se penchait à nouveau sur son ouvrage, honteuse. Elle avait fait des progrès en matière de communication, mais visiblement il restait du chemin à faire... La belle poussa un soupir ; satisfaite de l'état de ses tiges, elle profita d'une bourrasque pour placer tous ses cheveux d'un même côté, ramenant les boucles récalcitrantes avec une patte. Elle se coucha ensuite à son tour, non loin du cornu, ses mèches étalées devant elle, et les lissa distraitement. Il fallait qu'elle dise quelque chose pour ne pas rester sur cette note pitoyable ! Elle n'osait pas relever le regard, mais reprit quand même, s'éclaircissant la voix.

- Et heu... tu pourrais me rappeler les noms de tes sœurs ? Il me semble que je les ai déjà vues au clan, mais j'ignore comment elles s'appellent...

Voilà une bonne échappatoire ! Visiblement il s'entendait bien avec sa fratrie - malgré certains travers - donc elle pouvait faire diversion avec ça ! Bon, il fallait aussi lui reconnaître un peu de curiosité derrière cette petite question... Mais au moins elle relançait la conversation.
© Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mar 2016 - 20:13

On parle famille du coup?

Dean x Daphnée



Sa congénère était coquette visiblement à s’occuper de trouver de quoi attacher sa longue chevelure. Mais cela n’intéressait pas vraiment plus que ça notre cornu. Il observa pourtant la femelle s’occuper avec un certain soin dans cette tache. Ce devait être quelqu’un de consciencieux. Était-elle soucieuse de son image ? Le rouquin n’était pas bien sur, mais ces actes pouvaient tendre pour une réponse affirmative. Quoi qu’il en soit ce n’était pas véritablement important. Des détails toujours des détails…

Il lui adressa finalement un regard reconnaissant quand au fait de ne pas revenir sur ses « activités » en question et étira alors ces babines en un sourire discret et tranquille. Il n’aurait pas besoin de ce prendre la tête à ce propos ce qui il fallait le dire était agréable. En soit ce n’est pas le fait d’en parler qui le dérangeait, mais c’était plus les réactions des autres qui pouvaient devenir dérangeante. Il faut croire qu’il avait trouvé quelqu’un d’assez compréhensif pour ça.

La femelle restait un peu crispée pour sa part, mal à l’aise un peu. Il ne comprenait pas bien, mais il sentait bien que sa présence n’y était pas pour rien. Ceci ne l’incita pourtant pas à bouger car il était curieux d’en apprendre un peu plus sur cette dame après tout connaître un peu plus les membre de son clan pourrait lui être utile. Mais il avait visiblement bien ressentit le malaise car il retrouva cette impression dans les paroles de l’automnale aux yeux ambrés. Il allait dire quelque chose, mais elle enchaina sur des sortes d’excuses ou de justification de c’est propos. Dean la regarda d’abor un peux surpris puis ce mit à rire doucement de son rire grave et chaleureux et pourtant son regard rieur sur la belle il répondit :

« Je comprend très bien qu’on puisse chercher la solitude, on en a tous besoin. J’étais moi même là pour ça. Et si je dérange vraiment tu peux le dire j’me vexerais pas pour ça va. Je sais que j’ai pas l’air mais je te croquerai pas c’est promis héhé. Il m’en faut plus pour être vexé, bien plus même. Et puis, il y a toujours moyen de s’arranger : cette place n’est pas réservée qu’à moi après tout. Après rien ne dis que j’accèderai à ce désir et ça c’est mon droit aussi. » Il ricana doucement à ces mots puis reprit « Mais puisqu’on est là tous les deux, on peut aussi discuter un peu et faire connaissance, non? Enfin c’est toi qui vois tu es libre de faire ce que tu veux aussi…»

L’attitude de Daphné l’amusait beaucoup sur ce coup là. Oui et il n’aurait su dire exactement pourquoi… Lui qui vivait avec des sœurs infernales, avait vu bien pire comme traitements ce qui ne l’empêchait pas maintenant de prendre sa place dans la fratrie. Peut être était-ce la raison qui paraissait si futile aux yeux du rouquin par rapport à ce comportement. Être prévenant juste pour ne pas déranger l’autre alors que cela nous dérange nous même. Cette sorte de règle de bienséance, il ne la comprenait pas toujours. Car dans la famille cela ne marchait pas comme cela. Souvent chacun faisait un peu ce qu’il voulait. Dean acceptait tout cela, mais il avait ces propres désirs et ne se gênait pas forcément pour les réaliser non plus. Pourtant lui même suivait quelque principe par rapport à ses penchants sado maso mais ces masque là étaient nécessaire à ses yeux. Chacun a le droit réclamer à quoi tu as droit. Après tout l’honnêteté ne menait pas toujours à de mauvaises choses. On pouvait obtenir de belles choses même par l’honnêteté. Les masques de bienséance n’ont pas toujours que des bons cotés. Enfin, cela peut être utile pour bien des choses mais ce n’est pas la réalité. Sa sœur était d’ailleurs reine dans le domaine des masques et il voyait bien que tout ce quelle avait ce n’était que des liens faux. Mais c’était encore différent car c’est bien ce qu’elle voulait.

Bref cela était un détail déjà plus intéressant. Et tien en parlant de croquer : un peu de sang lui aurait pas fait de mal pour le coup mais au final lui aussi respectait une certaine étiquette. Elles devaient biens avoir leurs raisons d’être finalement. Mais il ne mordait pas comme ça sans raison ni sans accord ou sans qu’on ne le mérite. Et là ce n’était pas le bon moment ni forcément la bonne personne. Quoi que elle avait l’air appétissante hein, mais là n’était pas la question. Il remédierait à ses blessures quand il rentrerait. Ce n’était pas comme s’il détestait cette idée de les supporter un peu plus longtemps d’ailleurs et puis il avait son petit Banshee qui était là pour ça. C’était l’une des personnes qui le connaissait finalement le plus en y pensant.

Mais alors que le cornu se perdait à moitié dans ses pensées, la voix de la louve aux cheveux bleus le rappela à l’ordre. Il secoua légèrement sa lourde tête puis reposa toute son attention sur les paroles de sa congénère et chercha le contact visuel avant de lui répondre. Elle voulait en savoir plus sur ses sœurs ? Hinhin Sur que il y aurait des choses à dires sur elle. Un sourire emprunt d’une sorte de tendresse se dessina sur ses babines à leur pensée et il répondit avec un tout assez enjoué emprunt d’un fond de fierté :

« Mes sœurs hein tu es sûre de vouloir savoir qui elles sont ? Enfin comme tu veux : alors il y a Doll et Artemisia et l’une comme l’autre ne sont pas commode, mais d’une façon différente. Mais tu sais c’est aussi pour ça que je les adore. C’est avec elles que je me suis forgé tu vois. Et on n’a pas intérêt à leur faire du mal sous mes yeux si tu vois ce que je veux dire… » Il fit une courte pause et une question lui traversa l’esprit. Lui aussi devrait un peu plus s’intéresser à sa congénère et cet conversation lui avait donner l’occasion de poser une première question.

« Et toi tu as de la famille dans le clan ? »

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 11:54

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Juil 2016 - 14:41


Une activité pas comme les autres

Daphné & Dean

La belle s'amusait distraitement à entremêler des mèches bleues en une multitude de petites tresses de toutes sortes, profitant d'une accalmie providentielle du vent. De temps à autre, elle relevait ses yeux d'ambre sur son compatriote, l'écoutant parler des droits de chacun et du fait que cet endroit ne lui était pas réservé. Il n'était pas méchant, peut-être juste un peu étrange et bavard à son goût... mais au final la discussion n'était pas si terrible. Elle fut quand même relativement surprise en entendant les derniers mots, et releva la tête vers son interlocuteur.

« Mais puisqu’on est là tous les deux, on peut aussi discuter un peu et faire connaissance, non ? Enfin c’est toi qui vois tu es libre de faire ce que tu veux aussi… »

Pourquoi pas, après tout ? C'était peut-être une bonne occasion pour se défaire de ses préjugés et se montrer un peu plus sociale... Avec le recul, depuis le début de cette rencontre inopinée, elle ne devait pas se montrer sous son meilleur jour, à marquer des distances et jeter des regards farouches... Si elle voulait se défaire de son étiquette, elle devait y travailler, ça ne viendrait pas tout seul. La sentinelle poussa un discret soupir, puis se composa un petit sourire - pour le moment, elle ne pouvait guère montrer meilleure mine.

- Oui, c'est vrai. Au final, je ne connais pas tant de monde que ça en Automne.

Daphné cligna bêtement des yeux et se détourna. Pourquoi avait-elle ajouté ça ?? Un coup d'Irina peut-être, qui lui avait suggéré ces mots sans qu'elle se rende trop compte de l'ânerie qu'elle sortait... A présent, elle allait passer pour une pauvresse en misère sociale et affective. Comme si elle avait besoin de ça ! Bah, tant pis, ce qui est fait ne peut être défait, elle assumerait ce côté sauvage si la conversation devait revenir dessus... Pour se donner une contenance, elle reprit quelques instants son ouvrage capillaire, attendant que Dean prenne la suite.

« Mes sœurs hein tu es sûre de vouloir savoir qui elles sont ? Enfin comme tu veux : alors il y a Doll et Artemisia et l’une comme l’autre ne sont pas commode, mais d’une façon différente. Mais tu sais c’est aussi pour ça que je les adore. C’est avec elles que je me suis forgé tu vois. Et on n’a pas intérêt à leur faire du mal sous mes yeux si tu vois ce que je veux dire… »

En entendant le prénoms des fameuses demoiselles, la veilleuse releva le museau vers le cornu, se faisant une représentation mentale de la fratrie. Oui, elle visualisait mieux la terrible famille qu'ils formaient à présent. Un mélange plutôt hétéroclite de pelages, de motifs et de couleurs ! En tout cas, tout étranges qu'ils puissent paraître, il semblait quand même exister entre eux un attachement. De quelle nature, Daphné l'ignorait - et ne voulait même pas le savoir - mais il y avait quand même un lien. Chose qui lui avait toujours cruellement manqué dans sa propre famille.

« Et toi tu as de la famille dans le clan ? »

Ajustant la lanière d'herbes pour ceindre sa masse capillaire agrémentée de tresses, la belle déglutit en entendant la question lui être retournée. Elle se mordit quelques secondes l'intérieur des joues, et toute trace de sourire ou même de curiosité disparut de son regard, qu'elle maintint fixé au sol. Elle détestait ne serait-ce qu'évoquer sa famille. Elle les détestait tout court. Et la réciproque était sûrement vrai, pour la haine, sinon le mépris, voire pire, la pitié ou l'indifférence. Joli tableau, en somme. Tâchant tant bien que mal de maîtriser les tremblements de sa voix - le sujet était sensible - elle se fit violence pour apporter une réponse au rouquin, qui la méritait tout de même pour alimenter la conversation.

- Heu... oui. Aux dernières nouvelles, deux parents. Deux frères. Et une sœur.

C'était bien peu pour donner une réponse satisfaisante, l'automnale s'en doutait, aussi elle inspira et expira fermement, puis raccrocha son regard aux prunelles laiteuses de son vis-à-vis. On pouvait y lire une certaine mélancolie agrémentée de colère froide, remuée par les souvenirs qui refaisaient surface.

- De tristes individus, si tu veux savoir. Ils ne méritent pas qu'on les nomme ni même qu'on s'attarde sur eux.

A la vérité, il n'était pas difficile de reconnaître les membres de la famille, du simple fait que chez eux, les couleurs et les motifs se retrouvaient en majorité. Du bleu nuit, du bordeaux, du taupe foncé... il n'était pas bien dur de retrouver les liens de parenté. Même ce simple détail génétique pesait à la belle, qui souffrait d'être encore rattachée à ces odieux personnages. Elle n'y avait que trop pensé pour aujourd'hui, il fallait à tout prix qu'elle détourne la conversation à présent... mais sur quoi ?

- Tu as des amis, dans le clan ? Je veux dire, tout le monde en a, mais des amis proches ?

Question bizarre posée d'un ton précipité et faussement entraînant, mais ça valait toujours mieux que le sujet tabou... En tout cas, mission accomplie pour ses cheveux, la brise qui revenait flotter entre eux se trouva impuissante à perturber l'ouvrage de la veilleuse, enfin débarrassée des mèches volantes. Voilà au moins une petite chose dont elle pouvait essayer de se réjouir...
© Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Nov 2016 - 12:32

On peut archiver s'il vous plait!n<3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Nov 2016 - 12:47

>Archives <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: