Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien n'est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie. [Ft Dean]
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Jan 2016 - 17:23

Perdus dans le labyrinthe de la vie ...
Ft. Dean

Ohm fuyait les aboiements des loups qui le poursuivaient. Il leur avait volé leur nourriture dûment gagnée et malgré la situation délicate où il s'était mit, il en riait encore intérieurement. Il n'avait aucune idée de comment les semer et ne savait pas si il allait s'en sortir vivant. Mais hors de question de se dégonfler et d'aller s'excuser ! Une mauvaise blague est plus marrante lorsqu'elle n'est pas pardonnée. Mais bon, la n'était pas la question ; il devait avant tout sauver sa peau ! Soudain, Ohm traversa l'orée de la forêt pour arriver dans une immense pleine de hautes herbes. Même si son pelage était d'un gris très foncé, il n'aurait pas de mal à s'y fondre. Avant que l'on ne le voit, il plaqua son ventre et sol et rampa vers un lieu où il était sûr que ses chasseurs ne le trouveraient pas : Le labyrinthe criant. Ils arrivèrent d'ailleurs quelques secondes après et n'eurent pas de mal à sentir l'odeur de leur adversaire. Ils étaient trois. Trois grands loups gris, comme un ciel orageux. Ils se ressemblait comme trois gouttes d'eaux même. Et tout trois étaient désireux de la peau de celui qui leur avait dérobé leur repas. Ils n'attendirent pas avant de ce lancer à leur tour dans les méandres du labyrinthe.

En seulement quelques minutes, le jeune espion avait réussi à se perdre. On disait qu'il était impossible de se sortir de ce méli-mélo. Toute les haies se ressemblaient, droites et parallèles. Au moins, il n'entendait plus les grognements des trois gris à sa poursuite. Un vent glacial sifflait, lui faisant très vite regretter de s'être aventurer dans des lieux si singulier. L'angoisse l'envahit très vite, sans qu'il ose se l'avouer. Certes, ceux qui voulaient sa peau s'étaient aussi égarés, mais il aurait bien du mal à sortir lui aussi. Puis, il s'arrêta pour réfléchir à une idée brillante pour s'échapper de là. Et l'idée brillante arriva. Il suffisait tout simplement d’escalader les haies. Le jeune mâle exécuta ainsi son idée, mais une fois en haut du buisson, il tomba lamentablement. Envieux de gravir son objectif, il réessaya, encore et encore, mais rien à faire, les broussailles étaient trop hautes. Il n'y avait plus qu'un solution : la manière forte… Il grogna et, armé de ses crocs, arracha les branches une à une dans des éclats de feuilles. Un trou s'ouvrit alors.

Un jeune loup, brun et beige, se trouvait de l'autre coté du mur de feuilles. Deux cornes de gazelle s'élevaient sur sa tête.



- Euh...salut ? Dit-il d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Jan 2016 - 19:10

Prenons des risques!

Dean x Ohm



Dean avait recherché un coin calme pour manger aujourd’hui. Il était d’abord allé chassé par lui même, la première chose qu’il trouverait. Après tout entretenir ses muscles était aussi une bonne activité. Aussi bonne que celle de se mutilé ou de martyrisée Banshee. Ce pauvre bougre n’avait rien demandé au départ, mais il était tombé sous la coupe du rouquin bien tôt… Il était  ainsi devenu aussi bien son jouet que son outil en fin de compte, enfin bref, peu importe, l’amusement viendrait un peu plus tard.

Reprenons donc, le cornu était donc sorti de la tanière pour se chercher à manger. Il n’alla pas bien loin pour cela les terres automnales n’étaient pas pauvres. Il avait même un lieux idéal ou trouver de la nourriture. C’était le poulailler de la vallée d’orient. Rien de mieux pour avoir un peu d’adrénaline que d’aller voler des poules à ce bipède stupide. Un ricanement avait accompagné son départ et il s’était dépêché sans une certaine excitation de rejoindre le lieu de sa quête.

Il s’était approché du grillage en faisant attention de ne pas attirer les chiens avec son odeur. Il était passé par le passage creusé sous le grillage qu’il avait repéré plusieurs temps auparavant. S’y faufilant tel un véritable voleur il regarda autour de lui et se dirigea vers les poules sans plus attendre il en choppa une première puis une deuxième  avant que le coq ne donne l’alerte et que les chiens débarquent en lui aboyant dessus.  Mais le cornu n’attendit pas qu’on l’attrape pour s’échapper avec son butin. Ricanant à la barbe et la truffe de ses opposants avant de détaler en courant fier de lui.

Puis cherchant ensuite la tranquillité pour aller déguster les volailles il s’était dit que le labyrinthe ce serait parfait. Il s’y réfugia donc et s’installa dans un cul de sac pour déplumer puis manger ses petites proies dodues et bien fraîches qui remplirent un creux dans son estomac. Ce n’est que lorsqu’il venait de finir son repas qu’il entendit du grabuge derrière lui et tomba truffe contre truffe avec un autre jeune. Surprit il regarda l’inconnu de travers en louchant à moitié puis il se reprit bien vite.

L’autre avait un pelage sombre et des yeux rubis qui le firent penser brièvement à sa sœur. Mais le plus intriguant s’était sa drôle de queue qui semblait pouvoir s’ouvrir. Quoi qu’il en soit Dean se para d’un fin sourire envoyant valser le reste des os de son repas sous les arbustes un peu plus loin puis il s’exclama l’air de rien

« Salut !! Je peux t ‘aider peut être ? »

Il finit de par se lécher les babines encore couvertes du goût de poulet et attendit une réaction.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Jan 2016 - 18:34

Qui sont les pires démons de cette histoire ?
Ft. Dean

Effroyable. C'était sûrement le meilleur mot pour qualifier la bête qui se trouvait sous les yeux de notre cher automnal. Ses deux cornes de boucs, son sourire carnassier et le fait qu'il ne semblait pas avoir d'yeux donnaient froid dans le dos. En réalité, sa pupille était blanche et sa sclère -le blanc si vous préférez- était noir. Cela lui donnait un regard sans réelle expression, mais Ohm n'en avait pas l'air troublé. La seule chose qui le préoccupait restaient les aboiements rageurs de ses chasseurs. Il n'avait pas beaucoup de temps.


- Salut ! Je peux t ‘aider peut être ?

Il ne réussit pas à savoir si la question était ironique ou menaçante et il ne prit pas la peine de se le demander. Peut-être ce loup était-il un ennemi, un fou ? Pour le jeune espion, les clans ne voulaient rien dire. Il ne restait en automne que parce qu'il y avait grandit et qu'il voulait que sa mère et sa sœur soient firès de lui. Mais pas le temps de réfléchir au passé, il fallait agir vite !


- Allons, vite ! Débita-t-il en franchissant la haie.

Malheureusement, les deux loups se trouvaient dans un cul de sac. Pas une seconde à perdre, le gris courut vers une autre issu, ne sachant pas si son acolyte faisait de même. Les grognements s'intensifiait, signe qu'il se rapprochait de l'adversaire. Alors, il grimpa sur une haie à sa droite et c'est ainsi qu'il s'enfonça rapidement dans l'immensité du labyrinthe. Dommage, qu'aucun de ses pouvoirs ne pouvait l'aider ici. Si seulement le sol pouvait être couvert de feuilles comme sur tout le reste des terres d'Ypso et si seulement Jack pouvait l'aider dans sa course.

Plus un bruit. Le louvard semblait seul dans l’immensité de la Vallée. L'unique chose qu'il pouvait apercevoir depuis le labyrinthe étaient les toits des collines qui l'entouraient et le vaste ciel. Le soleil brillait haut encore, mais ne tarderait pas à ce coucher tôt en cette saison d'hiver. Il se devait de sortir au plus vite avant et surtout, avant la nuit. De nombreuses histoires circulaient au sujet de bêtes immondes qui se réveilleraient une fois la nuit tombée. Un frisson parcouru l'échine de notre jeune loup lorsqu'il s'imagine se faire engloutir par une créature étrange. Puis, en l'espace de quelque seconde, il se demandait si « l'étranger » -appelons-le comme ça-, l'avait suivi. Il n'osa pas se retourner, mais des bruits de pas l'y obligèrent. Qui était-ce ? Le cornu, les trois automnaux ou alors un monstre?

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Jan 2016 - 14:44

Hé! Tu crois aller où comme ça?!

Dean x Ohm



Dean ne comprit pas grand chose de ce qui se passa ensuite. Le loup qui avait débarqué sans crier gare reparti aussi vite qu’il était arrivé, après l’avoir rapidement dévisagé. Il lui avait dit d’aller vite… Mais qu’est ce qu’il avait voulu dire ? Il n’avait même pas eu le temps de répliquer. Ceci interrogea encore plus le cornu qui restât allongé un instant là où il était en fronçant les sourcils et le museau, complètement perdu. Il se demanda vaguement si l’inconnu à la queue touffue avait eu peur de lui… Ou alors, il avait rencontré le monstre ou alors s’était encore autre chose. Hum... Bon, il irait voir ça de plus près et il lui demanderait personnellement de quoi il retournerait ce serait plus simple.  

Le fait d’être dans le labyrinthe ne le dérangeait pas du tout. Depuis tout petit le nombre de fois où il s’était échappé et perdu dans le coin et qu’on l’avait ramené il savait maintenant à peu près se retrouver dans ce méli-mélo de haie. Le rouquin prit alors son temps, mais décida de suivre le zigoto pressé. De toute façon il n’avait pas grand chose d’autre à faire maintenant. Il se lécha encore une fois les babines, se releva et pris le temps de s’étirer avant de  se mettre sur la piste du loup aux yeux rubis. Marchant tranquillement il zigzagua d’abord dans les allées puis passa directement dans quelques buissons. Les branches le griffaient pas mal, lui prodiguant de nombreux frissons. Il lâcha même un fin soupir en sortant de l’un d’entre eux.

Il flaira à nouveau l’air et retrouva le parfum musqué du mâle. Il n’était pas très loin. Il tourna ensuite à droite, puis à gauche et l’aperçu au détour de la haie suivante. Il était toujours aussi tendu et sur le qui vive visiblement. L’automnal  prit alors la parole en ricanant doucement, tout en apparaissant devant le gris. Il allait le taquiner.

« Bah alors on dit bonjour, mais on prend même pas le temps de discuter ? Tu es perdu peut-être ? Ou je t’ai fait peur ? Tu sais, c’est très mal élevé ! Enfin, je te signale que c’est toi qui a débarqué là d’un coup avant de détaler. C’est bête j’aurai pu t’aider à sortir, je me suis souvent perdu ici quand j’étais petit donc je connais bien. Je ne sais pas si tu le mérites cependant…  Alors, dis moi, tu faisais quoi à courir comme ça, sans réfléchir ? T'as le feu aux fesses?  Et t’es qui d’abord ?»


Son côté sadique n’était pas bien loin. Il ricana à nouveau et s’avança lentement en prenant toujours bien son temps et avançant d’une démarche assez élégante. Il planta ses deux billes laiteuses dans les prunelles rouges et attendit une réponse en s’asseyant tranquillement face au gris. Voilà qui pouvait bien mettre la pression aussi.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 12:40

Viens avec moi !
Ft. Dean

Doux vent vagabondant parmi les collines, chatouillant les feuilles des haies et se glissant dans le pelage des fauves perdus. Ohm le sentait dans son pelage, comme un animal sauvage qui le frôlait. Sauvage et inodore. La brise ne lui disait rien au sujet des automnaux qu'il venait de croiser, aussi bien ses ennemis que le mystérieux inconnu. L'air ne se dirigeait sûrement pas dans un sens favorable. Il y eu des bruits de pas, sournois, feutré. Il fallut attendre quelques secondes avant que le mâle se retourne. Le jeune automnal croisé par surprise l'avait belle et bien suivi et il ne perdit pas de temps pour entamer la conversation.


- Bah alors on dit bonjour, mais on prend même pas le temps de discuter ? Tu es perdu peut-être ? Ou je t’ai fait peur ? Tu sais, c’est très mal élevé ! Enfin, je te signale que c’est toi qui a débarqué là d’un coup avant de détaler. C’est bête j’aurai pu t’aider à sortir, je me suis souvent perdu ici quand j’étais petit donc je connais bien. Je ne sais pas si tu le mérites cependant…  Alors, dis moi, tu faisais quoi à courir comme ça, sans réfléchir ? T'as le feu aux fesses?  Et t’es qui d’abord ?

Le gris eu quelques hésitations quand à révéler son identité et sa présence dans les méandres. Les trois enragés s'étaient tus depuis un moment, c'était peut-être un tactique afin de faire baisser sa garde à l'espion ? Il n'en savait rien et devait se concentré sur le loup face à lui. Fidèle à son habitude, il prit soin de changer son nom.


- Ah ouais ! Moi c'est Orane !

Il tourna la tête frénétiquement, à la recherche du moindre son, du moindre aboiement rageur. Il inspecta aussi son confrère. Son regard sanglant n'inspirait rien de bon, et son sourire carnassier, dévoilant tous ses crocs, faisait penser aux dents d'un crocodile. Il avait l'air si sadique, si mauvais. Il avait l'air si parfait pour Ohm ! Il pourrait l'aider à combattre ses ennemis ?


- Dis moi, tu accepterais… sa respiration fut coupé net.

Les trois colosses, plus énervés que jamais, surgirent. Tout crocs dévoilés, il leur aurait suffit d'une fraction de seconde pour bondir sur les deux jeunes. Ils étaient plus nombreux, plus puissants. Le gris dirigea un sourire malicieux vers le rouquin. Il n'avait pas d'idée, mais il invité son complice à le suivre. Encore une fois il s'aventura plus profond dans la labyrinthe. Il ne pouvait pas attaquer, ni s'échapper, pourtant il opta pour la deuxième solution, au risque de rester bloqué à jamais dans la vallée.

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 20:50

Je pars pas quand y a de la baston moi oh!

Dean x Ohm



Le cornu attendait toujours patiemment, le regard bien fixé sur l’autre là qui avait osé le déranger et qui s’enfuyait lâchement. Un sourire vaguement carnassier traînait sur ses belles babines couleur crème. Le moufflet sembla hésiter, il était comme angoissé ou alors pressé, comme s’il craignait quelque chose ou plutôt de voir apparaître quelqu’un qu’il le rechercherait lui précisément. Quelque part maintenant qu’il l’avait trouvé lui c’était effectivement le cas, mais il n’y avait pas que lui visiblement. Mais il lui répondit enfin. Ce n’était pas trop tôt. Orane alors c’était ça son nom ? Simple et efficace.  Le rouquin sourit doucement et rétorqua alors brièvement

« Bah tu vois c’était pas si difficile »

Mais le gris face à lui semblait encore préoccupé par cet autre chose. Il était prêt à détaler encore une fois cela ce voyait dans ça posture. Il le dévisagea rapidement Dean ne releva même pas et alors qu’il s’apprêtait à lui demander quelque chose trois zigottos l’air en rogne débarquèrent et interrompirent encore une fois ce début de conversation. Ceci déclencha un grognement contrarié de notre adolescent. Qui toujours bien calme autrement fronça le museau et foudroya du regard les trois nouveau venu qui n’avaient pas été invité par ces soins. Mais visiblement s’étaient bien eux que le gris aux cheveux rouge évitait. Il ne savait pas de quoi il retournait mais on l’avait déranger encore une fois et cela avait un certain don de l’énerver.

La contrariété passé le sourire de l’araignée s’élargit de nouveau. Il croisa le regard du dénommé Orane  mais n’y réagit pas. Il ne le suivit pas non plus. Il se leva simplement se postant devant le chemin par lequel il était partit. Un frisson d’impatience et de plaisir parcourut alors l’entièreté de son corps. Il allait enfin y avoir un peu d’action.  Rien que d’y penser, son corps en frémissait. Le gris n’avait qu’à s’enfuir, il n’en avait pas grand chose à faire à dire vrai. Mais il lui avait ramené sans le vouloir de quoi faire une bonne baston.  Dean s’adressa à eux les coupants par la même occasion dans leur élan.

« Alors comme ça on fait du trois contre un ? C’est pas très équitable dites moi ! Et même si vous devez avoir vos raisons maintenant vous devrez faire avec moi dans le chemin …  vous l’aurez comme ça votre trois contre un…»

Le cornu ricana en se délectant de cet instant. Puis il banda ses muscles et bondit d’un seul coup vers les trois colosses toutes cornes et griffes dehors ils allaient voir ce qu’il allaient voir, malheureusement pour eux. Il se fichait bien de savoir leurs raisons elle ne serait pas suffisante à ses yeux pour justifier un trois contre un avec le fuyard. Et il n'y avait pas véritablement de raison mais pour lui sa restait un bon prétexte. Peut-être qu’il ne gagnerait pas mais ce serait tout de même plaisir monstre pour lui d’infliger et de recevoir des coup.

Bref, Il percuta ainsi le premier qui valsa dans les buis les plus proche et s’accrocha au troisième avec ses griffes. Le troisième avait pu esquiver. Il n’était plus dans son champ de vision mais une morsure à la queue lui indica bien vite sa position. Son corps s’électrisa et il relâcha le deuxième pour donner un coup de patte dans la figure du dernier qui s’esquiva encore une fois. Le deuxième revint à la charge. Il le repoussa d’un coup de corne. Un contre toi ce ne serai pas si évident que ça, mais il s’amuserait comme un fou ça c’était certain.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:39

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Juin 2016 - 10:25

Blabla...
Ft. Dean

Pour abréger, la bataille commença et les cinq loups s'échangèrent des attaques sans qu'un groupe ne prenne le dessus sur l'autre. Chacun activait ses pouvoir, sauf Ohm qui ne pouvait s'y résoudre. Il enrageait de ne pas pouvoir être d'une grande aide au monstre à coté de lui. Chaque loup avait le corps entaillé de blessures et tachés de sang. Personne ne s'échangeait mot, juste des grognement et des coups de crocs rageurs.


Enfin, Ohm bondit sur le dos d'un des trois ennemis qui poussa un hurlement emplie de douleur. L'automnal n'eut le temps de rien faire que l'inconnu se retourna et le projeta au sol. Il se releva avec peine pour tenter de foncer à nouveau, seulement un deuxième adversaire surgit et l'assomma. Dean était à présent seul contre trois. Il se défendit comme il le put jusqu'au réveille de son acolyte quelques minutes après. Il était au derrière de la scène et observait sans rien pouvoir faire. Ses membres ne voulaient plus lui obéir et refusaient de bouger. Il réfléchissait à ses pouvoirs. Jack, la bête au bout de sa queue de lion ne lui était d'aucune utilité temps que personne ne prononçait son nom véritable. Et son pouvoir que l'automne lui avait conféré ne pouvait pas l'aider non plus, à moins qu'il y ai là des feuilles mortes. Soudain, une idée naquit dans son esprit, il fallait seulement qu'il puisse bouger… Dean, lui, fit valser un loup qui atterrit sur le corps inerte du gris. Le poids de la bête sembla réveiller les muscles d'Ohm qui se leva sans perdre une seconde. Aussi bizarre que sa puisse paraître il se jeta sur les haies et les déchiqueta de façon à ce que toutes les feuilles encore vivante meurent au tombant à terre. Là enfin, il put activer son don…


Les feuilles se regroupèrent sur le pelage gris d'Ohm, comme attirées par un aimant. Très vite une armure le recouvrit et il avait peut de temps pour l'utiliser. Les trois loups se retournèrent vers lui et l'attaquèrent d'un coup. Il furent tout trois envoyés en arrière à cause de le puissance de leur attaque. Il étaient là, à terre, sur le point de s'évanouir. L'armure du jeune loup aux yeux rubis commençait à se dissiper. Aussi il ne perdit pas de temps et attaquait une dernière fois, avec l'aide du brun qui l'accompagnait.


Ils étaient à présent par terre, hors d'état de nuire lorsque le bouclier d'Ohm disparu. Il tombait tout à coup dans les pommes. Dean, comme il l'avait promit le sorti des méandres des haies en le portant sur son dos. Une fois dehors, il lécha ses blessures afin de guérir par on ne sait quelle magie. Enfin, il parti sans attendre son réveil.




» Fin «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: