Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les cupcake c'est la vie! (Nihima)
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Jeu 14 Jan 2016 - 13:18

Les cupcakes c'est la vie!
Ft.Nihima
Sai était un peu las aujourd’hui. Personne ne voulait jouer avec lui. Soit ils étaient trop occupés, soit ils avaient autre chose à faire, soit il les agaçait. Du coup encore une fois il se faisait rejeter. Ce n’est pas qu’il n’avait pas l’habitude bien au contraire mais  dans le fond il était un peu triste de n’avoir personne à embêter aujourd'hui. C’est donc la tête basse et soupirant que le dragon amena sa carcasse près du lac aux feuilles d’automnes. Peut être qu’il trouverait quelque chose à faire ici. Qui sait.  

Il s’approcha ainsi près du lac, qui avait gelé en cette saison plus froide et il se laissa tomber mollement à son bord. Son regard se perdit sur les couleurs des feuilles coincées dans le lac  et il ne fit rien que les observer pendant un moment. Puis s’ennuyant il fit apparaître devant lui un de ses fameux cupcakes à la citrouille. Ouiii eux au moins ils savaient comment lui apporter du réconfort. Un rire joyeux s’échappa alors de sa gorge et ile croqua à pleine dent dans le petit gâteau sucré le savoura et s’en lécha les babines avec satisfaction.

Après ce petit en cas réconfortant il se redressa un peu Et regarda autour de lui. Ses longues oreilles se redressèrent son regard étriqué scintilla d’un air mauvais. Le voilà qui préparait encore une de ses bêtises dont lui seul avait le secret. Il prit son temps, mangea un deuxième cupcake, puis se releva à nouveau tout excité et remuant les fines couches de neige qui étaient tombées par là les journées précédentes. Puis Avec un rire enfantin et complètement dérangé, Le rouquin s’élança alors sur la glace et s’étala en riant dessus, tout en faisant voltiger ses précieuses sucreries tout autour de lui. Il les lançait tout autour de lui sans s’embêter à savoir si quelqu’un était susceptible de s’en prendre un. Après tout ils étaient aussi faits pour ça. Il arrêta ainsi de tournoyer sur la glace et se retourna sur le dos comme il pût pour regarder le ciel à travers les feuillages colorés avec une joie nouvelle. Il allait beaucoup mieux maintenant.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan 2016 - 19:22

Nihima & Sai

Nihima est bien intriguée par cet étranger balançant des choses sucrées.

Les cupcakes c'est la vie !
L'automne... Saison ennemie et pourtant soeur du printemps. Nihima était fascinée par cette saison et avait toujours eu envie d'y mettre les pattes. Elle s'était donc mise en marche de bon matin en trottant dans les paysages enneigés. Elle avait emporté sa peluche, Kyoshiro, qui renfermai l'âme de Kyo, l'ancien amant de son père. Amant... Elle se demandait ce que c'était d'aimer, être aimée, les ébats amoureux, les jeux de séduction. Non pas qu'elle veuille en vivre, c'était une curiosité saine et amusée qu'elle exprimait aussi pour les comportements purement "intellectuels". Elle trottait avec joie et s'amusait à jeter ses fesses dans des bonds désordonnés. Elle avait une taille fine, des courbes harmonieuses et un corps qui quittait le cocon de l'enfance pour former une magnifique louve.

Elle arriva en vue d'un lac qu'elle n'avait jamais vu. Elle se stoppa et glissa un "ooooooh" stupéfait. C'était superbe, plus que ce qu'elle avait imaginé. Elle trouvait ça vraiment trop beau, coloré et givré à la fois, comme si le feu et la glace se rencontraient. Elle vit un loup faire n'importe quoi sur la glace et lancer des choses dans tous les sens. Il lui ressemblait un peu, mais il était plus proche de la famille de Ash'Naï. Des pattes épaisses de dragon, une queue avec un plumeau et de longues oreilles qui surmontaient des cornes. Quelqu'un de la famille ? Ou une génétique coïncidente ? Elle décida d'aller le voir.

Kyo trottait avec empressement sur la glace, suivant Nihima. Lorsqu'il fut établi que l'animal jouait avec de la nourriture, Nihima utilisa sa queue comme bouclier, cassant les gâteaux avant qu'ils ne la couvre de substance gluante. Elle s'en prit dans le nez et grogna à l'écoute du rire de la peluche. Kyo se moquait de sa protégée et son air surpris, et s'il avait pu pleurer, il l'aurait fait. Mais soudain un choc le poussa à terre et il se sentit disparaître sous une masse gélatineuse et collante. Il riait d'un coup beaucoup moins. Nihima elle en revanche avait déjà nettoyé son nez et riait de bon coeur. Il se secoua et décida de taper sur le loup de toute sa force de peluche. "Nan mais oh !!! Tu sais pas faire gaffe espèce de dégénéré ? T'as appris à viser chez les taupes ou quoi ? Tu...SQUEEEEEEEEZE"

Nihima venait d'écraser la peluche en souriant, afin qu'il arrête d'insulter le loup automnal qui pouvait se fâchait, et regardait l'autre avec une curiosité très grande. Il n'était pas beau, mais il était mignon et Nihima décelait quelque chose de touchant en lui. Elle remua la queue, joueuse et amusée.

"Salut !!! Comment tu t'appelles ? et tu lançais quoi ? ça a très bon goût !"

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Sam 16 Jan 2016 - 14:13

Les cupcakes c'est la vie
Ft. Nihima

Il s’amusait toujours comme un fou en lançant ces cupcakes. Tant et si bien même qu’il ne vit pas arriver de nouveaux compagnons de jeu. Ce n’est que lorsqu’il entendit une petite voix fluette et mécontente râler, certainement à son intention, que le fou s’arrêta net. Cette voix s’accompagnait pourtant d’un autre rire déjà plus mélodieux. Ses longues oreilles remuèrent doucement et il chercha de ses petites fentes noircies l’auteur de ce son qui parvenait à ses oreilles.

Ça venait de plus bas que lui. Inutile de dire qu’il n’avait pas spécialement senti le coup que la petite chose lui avait prodigué. Il baissa alors son regard au sol et y aperçu une genre de petite peluche qui braillait. Il se pencha et loucha lui faisant maintenant face mais d’un coup la petite chose parlante avait disparut sous deux fines pattes grises de quelqu’un d’autre. Juste quand il allait lui répondre en plus. A part ça Sai ne s’étonnait même pas de voir une peluche bouger ni même parler hein.

Sai loucha alors cette foi vers le haut pour découvrir une jeune louvette appétissante au poil gris et assez fourni. Le lézard se redressa à nouveau pour se mettre à hauteur du visage de la jeune femelle et lui adressa là un large sourire. Chouette c’est qu’il n’était plus tout seul maintenant. Elle semblait s’être fait avoir par ses cupcakes chéris ce qui lui arracha un petit rire étouffé. Il s’arrêta bien vite puis se laissa finalement tomber sur son arrière train avec un bruit sourd oubliant presque que la petit choses écrasée sous les pattes de la demoiselle qui se présentât toute joyeuse.

Oh ouiii !! C’était bien, ce genre de comportement. La queue du dragon se mit à remuer aussi doucement.  Il l’observa encore un instant et il répondit à la plus jeune avec plaisir apparent.

« Hello miss ! Moi ?! On m’appelle Sai  et toi ? Sinon ça… fit-il en faisant apparaître un nouveau cupcakes ; C’est un cupcake ! C’est un genre de gâteau sucré, enfin il peut être salé aussi hein, mais les mien son sucré parce que c’est plus amusant non ? Et puis la ganache c’est le meilleur ! Surtout parce que ça reste accroché dans les poils un peu comme sur toi tu vois ? D’ailleurs désolé pour ça  c’est que j’aime beaucoup les lancer surtout à la figure des gens je trouve ça drôle et toi ? Et puis si tu as faim tu n’a qua demander je peux en faire apparaître plein ! »

Oh oui il était heureux de pouvoir parler de ses cupcakes. Cela lui faisait plaisir. Et Surtout il n’était plus seul. Il se rappela la petite voix fluette et agacé puis chuchotant en cachant sa bouche de sa patte comme s’il racontait un secret, il chuchota à sa nouvelle amis ces quelques mots :

« Hé ! Je crois que tu marches sur quelque chose de vivant là au fait. Je sais qu’il m’en veux surement, mais il a peut-être besoin de respirer un peu non ? »

Il termina d’un rire léger et fit un clin d’œil à la printanière.



©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:13

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:01

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juin 2016 - 14:40

Nihima & Sai

Un individu fort sympathique ce Saï !

Les cupcakes c'est la vie !
L'étranger ne l'accueilli pas avec méchanceté et violence, mais il lui offrit un accueil très agréable. Elle en fut ravie, vraiment très contente. Il était rare qu'elle aie aussi bon accueil sur Four Seasons, que ça soit son clan ou le clan des autres. Elle détailla l'étrange animal en face d'elle. Il avait un look si particulier qu'elle ne pourrait jamais le confondre avec qui que ce soit d'autre. Il lui parla de ses cupcakes, un mot horriblement dur à prononcer, et de sa passion pour le lancer de cupcakes. C'était un don rigolo, elle était presque déçue de ne pas en avoir un dans le même style.

Elle avait complètement oublié qu'elle voulait le questionner au sujet d'Ash'Naï, comme si le fait d'avoir quelqu'un d'avenant lui avait complètement effacé la mémoire à court terme. Elle souriait, remuant la queue de contentement. Elle réclama même un cupcake avant que Saï ne lui rappelle qu'elle écrasait sa peluche. Elle rigola de plus belle et prit la parole avant de lever les pattes. Elle aussi murmura, les yeux pétillants de malice et d'amusement.

-"Il n'est pas vivant, mais je peux le laisser sortir si tu veux. Il est juste très impoli et très peu cordial."

Kyo soupira et sentit la pression sur son corps se lever. Elle venait de le libérer et il s'empressa de vouloir agresser l'autre loup verbalement. Mais étant plein de gâteau, il ne put même pas bouger le corps plus que deux ou trois mouvements. Il était tellement sale qu'il était à la merci de sa tortionnaire et de son inconnu. C'était vraiment une journée nulle... "

Nihima regarda la peluche paralysée par le sucre et décida de lui ôté la couche collante en léchant la peluche comme elle aurait nettoyé un bébé. Elle savait que Kyo trouverai ça humiliant et honteux, mais elle avait envie de le taquiner et de le provoquer. Elle sourit à Saï.

"Ton pouvoir est trop drôle !!! Je n'avais jamais vu quelqu'un lancer des choses qui se mangent ! A part mon frère, mais c'est pas pareil."

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Mar 14 Juin 2016 - 12:24

HRP:
Toi je t'aime bien!
Ft. Nihima

Charmante. Oui la jeune grise devant lui était parfaitement charmante avec un joli sourire et des yeux pétillants.  A croquer elle était  tout simplement à croquer.  En plus elle semblait aimer ses cupcakes ce qui ne pouvait que ravir au plus au point notre drôle de lézard. Il était content lui aussi  et sa queue ondulait d’ailleurs derrière lui tel un serpent fou.

Le dragon passa machinalement sa langue sur ses crocs. Il avait un peu soif avec toutes ces sucreries. Il regarda autour de lui  après tous ils étaient sur un lac gelé il devait bien y avoir un endroit ou la glace était plus fragile ou même un endroit ou on pouvait boire l’eau s’était obligé. Mais la voix douce de la femelle le ramena à la discussion. La remarque de sa congénère concernant le petit être querelleur arracha un nouveau rire au reptile  qui baissa a nouveau les yeux sur la drôle de poupée.

« Peut-être mais il a le droits de respirer lui aussi non ? Et puis j’ai l’habitude de se genre de caractère t’inquiète pas !  »

Il remit la patte près de son museau et ajouta de nouveau sur le ton de la confidence.

« Et puis tu n’as qu’à l’ignorer si il est si embêtant que ça je te jure ça marche en général »

Il ricana de nouveau et secoua son encolure allongée. Appliquant son propre conseil il regarda tout de même la poupée mais sans réagir comme si il ne le voyait pas. Mais la vision de la petite créature toute empêtrer dans le sucre ne le laissa finalement pas indiffèrent. Il éclata  d’ailleurs purement et simplement de rire après quelques instants devant cette vision assez comique.

« Il est trop drôle ton copain ! »

Il se moquait encore lorsque sa nouvelle amie  après avoir laver d’un bon coup de langue la petite créature et reprit la parole pour complimenter son pouvoir.  Il prit d’abord un air surprit puis gêné ou plutôt assez touché par les paroles de sa congénère et il baissa ses oreilles  tandis que l’émotion montait jusqu'à ses yeux jaune. Pour accompagné son ait gêné il pris une expression des plus adorable d’une bouille à croquer puis il releva ses longue oreille avant de répondre.


« C’est gentil ça ! Tu sais on me fais pas beaucoup de compliment en général …  Mais ça c’est ma  spécialité et si quelqu’un me reconnait et bien sa me touche beaucoup. Dis je peu te faire un câlin dis ? »


Il n’attendis pas la réponse et attrapa la jeune femelle entre ses pattes et la câlina avec étonnement une tendresse infinie. Si il avait pu il aurait même ronronné mais  Sai était un reptile pas un chat. Il profita évidemment du câlin  et resta dans cette position avant de reprendre la parole

« Je ne sais toujours pas ton nom mais tu es gentille, et je t’aime bien tu sais  »

Oui le rouquin avait décidé ça maintenant tout de suite comme ça. Et il disait facilement ce qui pensait surtout des choses comme celles là. Il s’écarta alors enfin et à nouveau regarda la grise avec un fin sourire  Puis il pencha la tête sur le coté alors qu’une autre question  tout a fait inutile traversa sa tête mais vous vous en doutez l’écailleux la posa quand même en oscillant de droite à gauche doucement.

« Alors comme ça tu as un frère ? tu t’entend bien avec lui ? ça fait quoi d’avoir un frère ? »


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Nov 2016 - 20:26

et A ARCHIVER s'il vou plait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2016 - 18:09

Merci d'avoir prévenu,
Rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: