Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite feuille d'érable
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Déc 2015 - 23:07

Une petite feuille d'érable Nouveau_bebe_artemis_by_maloudu83-d9lxfp3

Rocky




Du clan de l'automne



➤ Nom : La demoiselle s'appelle Rocky.
➤ Prononciation : Pas besoin de précision.
➤ Âge : C'est une jeune louvette de 6 mois.
➤ Clan : La demoiselle fait partit du clan de l'automne.
➤ Rang : Pour l'instant louvette mais future espionne (si cela est possible, sinon soldat).
➤ Sexe : Voyons... Une petite femelle ♀ .
➤ Orientation sexuelle : La demoiselle aimera les mâles.


➤ Pouvoirs :
Pouvoir en lien avec la saison: Tout comme les feuilles en automne changent de couleur, Rocky pourra changer la couleur de son pelage. En effet, les parties dans les différentes nuances de marron pourront avoir des reflets oscillant entre le jaune, le rouge et le marron (comme les feuilles en automne). Ce changement de couleur sera en rapport avec la température. En automne, la demoiselle aura sa couleur naturelle. En hiver, son pelage aura un reflets marron plus foncé qu'à la normal. En printemps, elle aura des reflets jaune (un peu comme si elle brillait) et en été, elle aura des reflets rouge.
Pouvoir sans rapport avec la saison: Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais la demoiselle est hypermnésique. C'est une chance comme un malheur. En effet, le cerveau préfèrerai oublier certaines choses n'est-il pas ?
➤ Physique : Loupiote, la demoiselle est toute petite avec de grands yeux de poupées. C'est le style crevette aux beaux yeux. En parlant de ses yeux, elle a les yeux verrons, l'un est vert et l'autre et bleu. Elle a sur le dos, la marque des flèches en amérindien. Sur chacune de ses épaules, elle porte une tâche en forme d'érable. En fait, ses taches sont disposées de manière symétriques par rapport à sa colonne vertébrale. Elle est du style qui a l'air toute fragile mais en réalité, elle est plutôt robuste.
Adulte, elle sera une louve plutôt petite et toute fine. Pas naine non plus mais en peu en dessous de la moyenne. Elle aura les cheveux plutôt longs et une mèches blanche dans la frange. Elle aura des cils très longs, lui faisant des yeux de biche.
Image :
Images de Rocky:
➤ Caractère :
Pile électrique: en effet, la louve ne tiendra pas en place. Ce sera le style de louve à faire tout et n'importe quoi pour ne pas s'ennuyer.
Sportive: Ca va plutot pas mal avec le critère précédent. La louve estimera que tenir la forme est très important.
Intelligente: la jeune louve est plutôt maligne mais évite d'étaler son intelligence. Au contraire, elle préfèrera dire des bêtises pour compenser. Ce sera donc un petit clown.
Stratège: dès petite, elle aimera faire des plans et des trucs dans ce genre là.
Rancunière: En ce souvenant de tout, ce n'est pas vraiment étonnant... Se rappelant des choses comme si elle les vivait encore, sa rancune sera relativement importante.
Taquine: elle aimera lancer de petites pics, jamais bien méchante mais en général, cela lui permettra de dire ce qu'elle pense.
Charmeuse: elle aimera faire jouer ses grands yeux de biches pour arriver à ses fins.
Compétitrice: elle aimera la compétition.
Sensible et susceptible: elle ne le montrera pas pour ne pas paraître faible mais elle sera très sensible et prendra à coeur tout ce que les autres lui diront.
➤ Histoire : Ses parents étaient des loups du clan. Ils se sont connus tous jeunes et sont tombés amoureux très vite. Chacun était le seul amour de l'autre. Au bout d'un certain temps de vie commune, ils avaient décider d'avoir des petits ensemble. Malheureusement, 2 des petits de la portée étaient morts nés. La survivante, la petite Rocky était alors tout pour eux. Ses deux parents l'ont beaucoup choyé au début de sa vie.
Cependant, un jour un malheur arriva. Les deux parents de la petite qui étaient des chasseurs, durent tués par un ours. La petite ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. C'est à ce moment là qu'une nourrice décida de s'occuper d'elle. La petite ne comprit que bien tard qu'elle avait "changé" de maman parce que sa vraie mère n'était plus de ce monde.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Chasse aux papillons:
Jour de printemps. C'était une saison plutôt agréable, tout cela parce que c'était le moment où la chaleur revenait. Aujourd'hui, la petite louve s'était levée avec une envie bien particulière. Elle avait envie de chasser. Mais que voulez vous chasser quand vous êtes haut comme trois pommes et que vous peser pas bien lourd ? Hé bien, vous chassez les papillons. Eux au moins étaient nettement plus petits qu'elle et vraiment tout légers.
La veille, la demoiselle en avait vu des oranges plutôt sympa. Elle allait essayer de les retrouver aujourd'hui. Elle se dirigea donc vers le petit bosquet où elle les avait vu en sautillant. BINGO. Il y avait une nuée de petits papillons orange.
La petite se plaqua au sol pour devenir invisible. Elle se concentra sur les papillons et secoua le derrière pour se préparer à sauter. N'importe quelle proie l'aurait remarquée depuis un petit moment. Mais l'avantage ici, c'est que les papillons ne faisaient pas attention à elle. Et d'un coup, comme si elle était un ressort, elle sauta sur les papillons en riant. Elle fit des roulés boulés et atterrit assise.
En rigolant, un petit papillon sortit de sa bouche. Il s'envola doucement, suivi du regard par la demoiselle qui se laissa tomber sur le dos pour continuer son observation du papillon.
➤ Codes du règlement : Validés par Myo



➤ T'as un nom toi ? Ui, mais il parait qu'il est secret, alors je vais éviter de l'ébruiter.
➤ Ou peut-être un PUF ? Topaze, Hermès ou Soirse.
➤ Âge : 21 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? par Lyly Kanda qui joue Akiro du clan des estivaux et d'autres louloutes.
➤ Tu te plais ici ? Pas du tout ! C'est d'ailleurs pour cela qu'Artémis est mon 3ème personnage ici  :love:
➤ Autre(s) : Merci d'êtres aussi sympas  :love:  :love:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc 2015 - 1:42

How elle est trop adorable. *^* ( Vive les yeux vairons. %D)

Re-Bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc 2015 - 4:12

Une petite automnale :3
Elle est toute choupi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Déc 2015 - 9:43

Re bienvenue ! Elle est super mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Déc 2015 - 10:58

Hello !

Rebienvenue sur le forum, contente de voir ton TC *^* Tout me semble nickel, j'ai validé les codes, tu as assez de messages, bref c'est parfait.
Ma seule remarque serait sur ton nom :') J'ai une louveteau qui s'appelle Artemisia, elle est également automnale... Est ce que ça te dérangerait de modifier un pitit peu le prénom de ta princesse ? Je suis vraiment super embarrassée de te demander ca, je me doute bien que ce n'était pas intentionnel, mais une Artémis et une Artemisia dans le même clan, ça risque de porter à confusion... ^^"

Voilà voilà, désolée pour le dérangement!
Myo
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Déc 2015 - 11:29

Hello :)

Déjà merci pour vos messages :)
Le nom est changé :) Ca ne me dérange pas ^^ A la rigueur, je trouve que le nouveau lui va mieux x)
J'ai également changer le pouvoir en rapport avec l'automne car un loup de l'automne l'avait déjà :)
J'ai dejà préparé le headshot pour le compte :3

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc 2015 - 11:37

Re-bienvenu parmi nous ! Elle est mignonne la petite Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc 2015 - 16:21

Re bienvenue! Elle est toute mimi cette louloute :P
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 13:18

http://www.four--seasons.com
Passe faire recenser ta loupiote ici, et n'oublie pas de t'inscrire dans le récap des doubles comptes, ensuite tu seras validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 14:57

C'est fait :) Par contre, je viens de voir qu'il y avait déjà un compte avec le nom Rocky :/ Est-ce que je vais encore devoir changer le nom de ma louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 14:58

http://www.four--seasons.com
Heum, y'en a pas, je viens de vérifier. C'est un bug courant chez ForumActif :') Contente toi de rajouter un point au pseudo lors de l'inscription (ou tout autre caractère), et ensuite une fois le compte actif tu pourras modifier le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 15:02

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 15:04

http://www.four--seasons.com
Pas de soucis ! o/
Je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Nobody
Rocky
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Âge : 29
Ven 1 Jan 2016 - 15:31

Oh yes ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: