Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Ouragan Aveugle [PV Hurricane]
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 14:13


L'Ouragan Aveugle

PV HURRICANE




L'Eté.

L'Aveugle avait l'impression que cela faisait des lustres qu'il avait quitté le territoire de son clan. Il avait vagabondé dans les terres hostiles longtemps, y avait fait de bien mauvaises rencontres, avait vécu de nombreux combats et multes souffrances, mais enfin il était de retour.

Il sentait l'odeur chaude de la terre, la chaleur caressante du soleil, et il entendait le son des oiseaux dans le lointain. Le soleil était haut dans le ciel et frappait fort, mais il dégageait quelque chose de familier, de rassurant.

L'Aveugle était content d'être rentré.

Sa tanière de reclus se trouvait au Pic du Soleil, mais il choisit de s'attarder à la Cascade de Nienor. Le bruit de l'eau excitée et le grondement sourd de la cascade étaient apaisants. Tranquillement, l'Aveugle s'approcha de l'eau, colla sa truffe près de la berge, puis s'étira paresseusement. Il resta immobile quelques instants, laissant son épais pelage gris sous les assauts chaleureux du soleil, allongé près de la rive, puis commença à se laver complètement. Il retira toutes traces de sang séché, de pollen, de boue ou de feuilles mortes de sa fourrure, puis lécha ses plaies consciencieusement. Mine de rien, il écoutait les bruits des bois, à l'affut d'un quelconque loup.

Il n'avait pas envie d'être dérangé, pas encore, il avait eu son compte avec les printaniers et les automnaux. Il voulait être tranquille, mais il soupçonnait quelques Veilleurs de le surveiller. Il faut dire qu'avec son odeur de sang séché et les traces écarlates qui poissaient son museau précédemment, l'Aveugle n'avait rien de paisible. De plus, en tant que reclus, il n'était pas très bien vu par ses pairs, et certains préféraient le savoir loin, hors de portée.

N'ayant pour l'instant rien entendu ou senti d'anormal, le chien-loup soupira puis termina sa toilette. Encore humide, il s'allongea, la tête à la limite de l'eau, puis ferma les yeux, détendu.

Une odeur de loup très ténue s'installa alors.

L'Aveugle poussa un très profond soupir. Bien qu'il possède un caractère belliqueux, l n'avait actuellement aucune envie de se battre. Il releva la tête, se tourna vers la source de l'odeur puis lâcha d'un ton las :

-Si quelqu'un est ici, je lui conseille de partir sur le champs. Je ne suis pas d'humeur à supporter la présence d'un loup, et tuer est parfois plus facile que parler.

Il bailla, puis se rallongea avec mépris. S'il y avait vraiment un autre estival, il espérait qu'il partirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juil 2015 - 12:33



L'Ouragan Aveugle

ft.l'Aveugle


Bon sang, l’été enfin arrivé. Qu’est ce qu’elle l’avait attendu ! Ce soleil brûlant, cette chaleur agréable, enfin elle pouvait en profiter.  D’ailleurs, elle avait repris des couleurs. La jeune louve se souvenait de la terrible période  hivernale, ou l’haleine même ce qui semblait être Outa-Ranos l’avait frigorifiée. Elle n’avait pas aussi oublié le Vampire. Cette chose absolument immonde qu’elle avait combattue avec son Alpha et qui l’avait infectée sans qu’elle le sache. Puis un jour glacial, sur le territoire de l’automne, hors d’elle, elle avait attaqué un petit innocent. Enfin, c’est ce qu’elle avait pensé…Elle revoyait encore les yeux gris orageux du louveteau qui prenaient peu à peu une couleur ambre. Il s’était transformé en dragon sous ses yeux, et avait fait saigner Hurricane. Comme dans les anciens temps, ou lorsqu’on tombait malade, on évacuait la maladie en faisant perdre une énorme quantité de sang à la personne contaminée.  La louve aux papillons eut un frisson rien qu’en y repensant. Elle s’était sentie littéralement en train de mourir. Elle avait formée une grande tâche écarlate, d’un beau rouge rappelant celui d’une cerise. Tout autour d’elle, un paysage blanc et pur et la silhouette de Legolas penché au dessus d’elle. Puis le trou noir. Après cet incident, elle était restée très faible, incapable de se débrouiller. Et ainsi, le Printemps était arrivé et la jolie louve avait repris des couleurs..

Et maintenant, elle était complètement rétablie. Au meilleur de sa forme, en train de vagabonder sur les terres estivales. Il faisait un temps magnifique, aucun nuage à l’horizon. Elle avait d’ailleurs choisit ce jour pour aller rendre visite à la tombe de ses parents, enterrés tous les deux près de la Cascade de Nienor. Cela faisait si longtemps qu’elle ne les avait pas salués. Là dernière fois datait de son anniversaire…Elle avait encore grandie depuis.

Le clapotis de l’eau se fit bientôt entendre. Elle était vraiment pressée d’y arriver. Peut être que si elle avait assez de temps, elle pourrait aller faire un petit tour dans l’eau. Ce serait l’idéal…Son poil court supportait les grosses chaleurs, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas estivale de pur souche à proprement parlé… Son grand père était un chien qu’on élevait dans le monde des humains, bien qu’il ait vu le jour sur Four Seasons. Donc elle était en quelque sorte composée de 75% de gênes pur estivaux et de 25% de gêne du berger allemand.  Donc, pour en revenir à la baignade, il était nécessaire pour l’Ouragan d’aller au moins tremper ses pattes dans l’eau, car sinon elle ne supporterait pas bien longtemps cette chaleur écrasante.

Elle n’était qu’a quelques mètres de la  cascade quand, brusquement,  une voix ennuyée la figea sur place.

- Si quelqu'un est ici, je lui conseille de partir sur le champ. Je ne suis pas d'humeur à supporter la présence d'un loup, et tuer est parfois plus facile que parler.

Elle resta interdite sur le coup. Déjà, il y avait quelque chose qui l’a choquait vraiment. Comment avait il pu la sentir alors qu’elle n’était même pas encore arrivée au lieu ?....L’estivale s’accorda quelques instants de réflexion avant de se mettre à rougir fortement. Mais oui, bien sûr. Les chaleurs. Comment avait-elle pu oublier ? Elle détestait ces périodes. Elle avait l’impression d’être un objet de convoitise, d’être  un aimant à mâle ambulant. De plus, elle perdait facilement ses moyens lorsqu’elle était face  d’un mâle de son âge au physique avantageux ( Akiro sent toi visé ! ) . Elle avait l’impression de devenir stupide et d’avoir le feu aux joues pour un rien. D’ailleurs, c’était exactement ce qui était en train de lui arriver, car rien à l’évocation du mot elle en était devenue cramoisie.

Elle secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées gênantes.  La blondie s’avança  silencieusement comme Elijah lui avait appris et apparut dos au mâle qui venait de lui lancer la phrase. Il  était assez vieux, il avait un poil gris banal mais parfaitement lustré et pas une seule parcelle de peau ne semblait avoir été épargnée par les cicatrices. Apparemment, c’était quelqu’un qui aimait le combat «  Oh bravo, quelle perspicacité  Hurricane ! » . Elle soupira intérieurement. Bons sang, les chaleurs ça la rendait vraiment lente d’esprit.  Toujours silencieuse derrière le mâle, elle continuait de l’observer. Il lui rappelait vaguement quelqu’un…Lorsqu’elle était petite, n’y avait-il pas eu un bannissement ? Ouais, un loup gris qui était devenu reclus…Ça ne pouvait être que lui. La femelle fronça les sourcils. Quel culot il avait ! Elle était sur son territoire, elle avait tous les droits…et lui, le reclus aveugle qui  donnait des ordres ! C’est hôpital qui se fout de la charité, sans déconner !

- De quel droit te permets-tu donc de me donner des ordres ?  Oser proférer de telles menaces alors qu’ici tu es considéré comme plus bas qu’un Oméga, c’est courageux mais vraiment stupide.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juil 2015 - 15:45


L'Ouragan Aveugle

PV HURRICANE




L'Aveugle pensait pouvoir être à nouveau seul, mais la présence ne s'éloignait pas. C'était une louve apparemment, et elle dégageait une forte odeur de femelle, comment pensait-elle être discrète ?

Il se releva à moitié agacé, puis regarda plus loin, sans rien voir évidemment. Il entendait ses bruits de pas. Quelle empotée incapable de se déplacer discrètement !! Le chien-loup poussa un très léger soupir. Il sentait encore l'odeur poisseuse du sang sur lui, et cela dissimulait presque la flagrance de la louve.

Une voix jeune et sèche retentit :

-De quel droit te permets-tu donc de me donner des ordres ?  Oser proférer de telles menaces alors qu’ici tu es considéré comme plus bas qu’un Oméga, c’est courageux mais vraiment stupide.

L'Aveugle se tendit. D'abord, le ton insolent de la femelle faillit le mettre en colère, puis l'incongru de la phrase le fit éclater de rire. C'était un rire brûlant et sombre, un rire tout sauf joyeux.

Il se tourna complètement vers son interlocuteur, tandis qu'il sentait en lui monter une contrariété sourde. Il renifla plus fort et sentit l'odeur de la fierté et celle de la gêne. Quelle étrange louve !

-Plus bas qu'un oméga...? répéta-t-il d'un ton suave.

Lui, plus bas qu'un oméga ? Un faible ?

"Prouve-lui le contraire..."
susurra la voix mauvaise dans sa tête.

Il éclata de rire de plus belle. Quelle blague ! Cela faisait longtemps que l'on n'avait utilisé son rang pour le blesser, comme c'était ironique !

L'Aveugle s'ébroua avec un ricanement, puis scruta la louve sans la voir. Un sourire mauvais lui monta aux babines, révélant des dents larges et acérées, preuve de son ascendance en dogue.

-Tu es quoi toi ? Un Veilleur ? Non, tu es bien trop peureuse, tu restes cachée dans la forêt comme derrière un bouclier.

Il renifla encore. Il avait un ton calme et posé, et tout dans sa posture indiquait un mépris amusé. Il réfléchit, méthodique :

-Un Chasseur alors ? Je ne sens pas l'odeur du sang sur toi, mais en revanche, celle de femelles est bien présente. Bah ! Qu'importe pour moi une femelle en chaleur. Retourne enfanter, chérie. Quand on rencontre un mâle dont on ignore tout dans la forêt, on se tait. On ne sait jamais, on pourrait s'adresser à plus fort que soi...

Il ricana de plus belle, puis se détourna avec mépris. Pour lui, cette femelle insolente ne représentait rien, et sa prétendue autorité sur lui vis à vis de son rang était particulièrement amusante. Une bêta qui s'en prend à lui parce qu'il est un reclus ! Ne pensait-elle donc pas que s'il était exclu, c'était pour une raison ? Cela l'aurait fait rire davantage si il l'avait vu s'écraser face à son alpha. Ah ! Une louve sans cervelle aplatie devant son maitre ! Il aurait tant voulu voir ça !

Il gloussa, puis ferma les yeux.

Il n'avait pas envie de se battre, non, pas pour l'instant. Il avait juste envie de se reposer, et il ne considérait pas la louve comme un danger.

Le chien-loup ricana de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Juil 2015 - 19:32



L'Ouragan Aveugle

ft.l'Aveugle

A peine eut-elle terminé sa phrase que le mâle aveugle éclata de rire. La jeune louve plissa les yeux, bien consciente que son gloussement était tout sauf  naturel. Elle sentait déjà son esprit s’échauffer. Elle détestait ce genre d’individu qui se prenait au dessus de tout le monde.  En même tant, ne l’avait-elle pas prise elle aussi pour quelqu’un de misérable ?  Mais c’était différent, c’était un reclus…Une expression dédaigneuse, bien loin de son comportement habituel de petite sainte passa sur son visage.

- Plus bas qu'un oméga...? Répondit-il sur un ton mielleux qu’elle se mit à détester immédiatement.

Puis il repartit dans un rire. L’estivale ferma les yeux quelques instants en se concentrant. Elle avait une profonde envie de faire taire ce rire méprisant…Elle se mordit la lèvre face aux pensées sordides qui lui venait. Bon sang, là elle ne pouvait pas sortir l’excuse des chaleurs.  Ce grossier personnage lui faisait perdre son moyen juste en se moquant d’elle. Elle ne se reconnaissait pas…Elle soupira intérieurement  et un masque impénétrable se forma sur son visage. Elle savait très bien que l’autre ne pourrait  pas le savoir. Mais elle ne voulait pas laisser une quelconque émotion transparaitre dans sa voix.  Il fallait donc accorder l’expression faciale avec, si elle voulait que ça passe crème.  Alors qu’elle s’apprêtait à mettre terme à la discussion et a lui redemander plus poliment de partir, l’énorme mâle gris se retourna vers elle en la fixant de ses yeux bleus.  La louve sablée soutint son regard en sachant toujours qu’il ne pourrait pas le remarquer. Mais qu’importe qu’il ne puisse par le voir, le but était de lui faire ressentir le poids de son regard sur son corps décharné.  Depuis son plus jeune âge – après la mort de ses parents à vrai dire- elle n’avait cessé de prêter attention aux coups d’œil des autres sur son échine et aux émotions qui se dessinaient sur leurs visages lorsqu’ils l’observaient. Elle se souvint aussi de sa peur presque maladive qu’elle avait face à les réactions des autres. C’était presque de la paranoïa, elle s’excusait sans cesse, elle avait peur qu’on se moque d’elle, qu’on la regarde mal et… Elle sentit son sang se glacer.  C’était exactement ce que l’aveugle était en train de faire. Il se comportait comme elle l’avait toujours redoutée. Il se moquait d’elle ouvertement. Serait-ce la raison pour laquelle elle ne se reconnaissait plus ?

Quel enfoiré, il avait bien trouvé…Il avait bien trouvé la petite sainte Hurricane, celle qui voulait avoir une bonne image, celle qui voulait être aimée… C’était exactement  comme ça qu’elle agissait. Par peur de décevoir les autres, par peur d’être rejeter…Mon Dieu que c’était pathétique.

- Tu es quoi toi ? Un Veilleur ? Non, tu es bien trop peureuse, tu restes cachée dans la forêt comme derrière un bouclier.

Ses griffes crissèrent contre le sol. Elle s’était figée, perdue dans un tourbillon de pensées avant d’analyser les paroles du mâle. Son sang ne fit qu’un tour et sa respiration s’accéléra. Par tous les Dieux que cherchait-il, que cherchait-il avec elle ? A la déstabiliser, ça paraissait évident, et la femelle dût admettre qu’il avait réussit. Elle savait qu’il avait sentit qu’elle était soucieuse du regard qu’on lui portait. Il ne fallait pas qu’elle tombe dans son piège, il aurait tout gagné, ce serait absolument immature de sa part.

- Un Chasseur alors ? Je ne sens pas l'odeur du sang sur toi, mais en revanche, celle de femelles est bien présente. Bah ! Qu'importe pour moi une femelle en chaleur. Retourne enfanter, chérie. Quand on rencontre un mâle dont on ignore tout dans la forêt, on se tait. On ne sait jamais, on pourrait s'adresser à plus fort que soi...

Le regard d’Hurricane devient ardent, à ce moment là. Cette fois-ci elle avait tout compris, pas besoin d’analyser, elle avait réussi à s’extirper de ses pensées pour ce concentré sur les paroles de l’handicapé. «  Retourne enfanter, chérie.. » Cette phrase réveilla en elle un mépris des plus immondes vis-à-vis des mâles. Ils étaient tous comme ça, des profiteurs misogyne, ils pensaient que les louves n’étaient qu’un objet à utiliser puis à jeter… Ils ne pensaient tous qu’à ça pas vrai ? Akiro, Akiro, n’était pas pareil n’est-ce pas ? Elle imaginait son meilleur ami, en train de la regarder, en train de se pourlécher les babines en inspirant son odeur…Elle  sentit son estomac se retourner et du faire un effort monumental pour ne pas lâcher un grognement. Maintenant elle devait se calmer, ne plus en penser à cette phrase, ne plus penser au fait qu’il la traitait comme de….comme de la merde, oui on pouvait le dire. Il ne fallait pas quelle cède, surtout pas. Restons calme. Il ne méritait pas qu’elle lui accorde autant d’attention. Ce n’était qu’un reclus, après tout..Un être immonde qui avait été chassé pour avoir fait des choses immondes. Ils ne valent  rien, ils ne sont bons qu’à croupir avec les larves et les mouches. Des bas êtres, condamnés à être en dessous de tout.

Elle inspira profondément. Ses propres pensées la choquaient vraiment…

- Bon sang, tu radotes comme un petit vieux, il était temps que tu te stoppes, tu aurais finit par perdre ton dentier.

Elle n’avait jamais été aussi méchante et venimeuse avec quelqu’un. A vrai dire, c’était la première fois qu’elle parlait méchamment et quelle avait des pensées aussi horribles envers un loup. Ce mâle semblait avoir éveillé en elle tout son mauvais côté. Ce qui faisait de lui un être encore plus répugnant…

- Dois-je te rappeler d’où tu es sorti, en fait ? Si ta mère n’avait pas commis l’erreur d’aller « enfanter »  comme tu le dis, tu ne serais pas là en train de jouer au pépère grincheux. Elle marqua une pause.  Et peut importe le fait que j’ignore tout de toi. Cela ne va pas m’empêcher de réduire à néant ton orgueil et ton culot que tu craches à travers ton venin usé.  

Si elle avait été en face d’une autre personne, elle s’en serait immédiatement voulu pour la dureté de ses paroles. Mais elle savait très bien que si jamais par  miracle elles arrivaient  à atteindre le cœur de l’autre, il serait suffisamment intelligent pour en faire abstraction et reprendrait son rire moqueur. A travers ses mots, l’estivale n’avait pas cherché à le « clasher », mais inconsciemment, à faire avancer la conversation. Pour ainsi monter dans les tons et finir par un duel…  Oui, car elle avait beau refuser de vouloir l’admettre, mais son corps réclamait le combat, l’appel  du sang résonnait en elle et l’appelait de sa voix chantante depuis que l’aveugle avait commencé à l’humilier. Son bon esprit lui soufflait d’arrêter à ce petit jeu et d’aller cherches des loups plus compétant, mais elle était si obnubilée  par sa crainte maladive d’être jugée et par son corps de tueuse qui réclamait la bataille, qu’elle ne pouvait plus rien faire. Son esprit  et son bon sens n’étaient plus que spectateurs désormais.




© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 31 Juil 2015 - 12:58


L'Ouragan Aveugle

PV HURRICANE




Lorsque l'Aveugle eut fini son monologue, il ne put s'empêcher de s'attarder sur l'odeur de la louve...Qui n'en était pas complètement une d'ailleurs. En reniflant bien, il distingua une très légère flagrance de chien, semblable à sa propre odeur. Une hybride ? 'Manquait plus que ça.

Le mépris et la confusion de la femelle étaient de plus en plus grands. Ils n'avaient fait que croitre durant les paroles de l'Aveugle, mais ils atteignaient enfin leur paroxysme. Force était de constater que la demoiselle n'avait aucun sang froid. L'Aveugle trouvait d'ailleurs avoir commencé les hostilités en douceur...Non, il ne les avait pas commencé d'ailleurs, c'était elle qui les avaient débutées.

Il tourna la tête vers la demi-louve, agacé de voir qu'elle ne bougeait pas. Il sentait toutes les fibres du corps de son adversaire submergées par des émotions négatives, et il réprima l'intense satisfaction en son cœur.

"A trop vouloir jouer, on s'en mord la queue." ricana-t-il intérieurement.

La femelle eut soudain une grande inspiration, tandis qu'elle tentait probablement de se reconstruire un masque de froideur. Ignorait-elle que l'Aveugle ne voyait rien ? Les grimaces, les regards ardents, les jolis minois, tout cela ne représentait rien pour lui.

La demi-louve prit alors enfin la parole :

-Bon sang, tu radotes comme un petit vieux, il était temps que tu te stoppes, tu aurais finit par perdre ton dentier.

L'Aveugle arqua un sourcil, notant la légère hésitation de son adversaire. Il se redressa, l'invitant d'un geste narquois à continuer, réprimant un gloussement. Tiens ? Des insultes sur l'âge maintenant ? Passer du rang à l'âge n'était pas un très bon choix de manœuvre, mais il attendait la suite.

-Dois-je te rappeler d’où tu es sorti, en fait ? Si ta mère n’avait pas commis l’erreur d’aller « enfanter »  comme tu le dis, tu ne serais pas là en train de jouer au pépère grincheux !

L'Aveugle remua la queue, sans un mot. Il affichait un regard glacial et un sourire méprisant, mais son esprit réfléchissait déjà aux faiblesses de la demi-louve.

"C'est donc ton esprit féministe qui t'échauffe chérie...?" murmura-t-il à mi-voix. "Pathétique."

L'Aveugle n'était pas misogyne, contrairement aux apparences. Pour lui, seule la force d'esprit et le courage importait chez un combattant. Mais si une femelle à peine sortie de l'enfance venait le trouver pour lui cracher son rang au museau, alors oui, il était capable de le devenir. Apparemment, la femelle n'avait pas apprécié la remarque. Intéressant.

-Et peut importe le fait que j’ignore tout de toi, continua-t-elle. Cela ne va pas m’empêcher de réduire à néant ton orgueil et ton culot que tu craches à travers ton venin usé.

Ah. Voilà. Là, c'était blessant. S'en prendre à l'honneur et à la langue acérée de l'Aveugle, c'était bien pensé.

L'Aveugle se mit debout. Il ne chercha pas à se grandir, gardant une nonchalance faussement indifférente. Le chien-loup n'aspirait soudain plus à la paix, non. La soif de conflit le démangeait, et il en venait à se demander dans un égarement de ses pensées quel goût le sang de la femelle pouvait avoir. Cette pensée le titilla soudain, délicieusement mauvaise.

L'Aveugle inspira profondément, puis analysa la demi-louve à l'aide de ce qu'il avait appris d'elle. Il devinait d'elle une posture défensive, confuse, mais forte. Au vue de son hésitation lors de son discours, elle n'avait pas l'habitude de tenir de tels propos, mais mettait un point d'honneur à défendre sa condition. Aurait-elle quelques complexes mal dissimulés ? C'était à explorer.

L'Aveugle passa sa langue sur ses babines. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Voyons ce que le pépé radotant avait dans le ventre.

-Non non non très chère ! soupira-t-il soudain en secouant la tête d'un air faussement désolé. Tu t'y prends mal voyons !

Il soupira à nouveau avec une moue déçue. Au fond de lui, il était hilare, mais dissimulait son amusement derrière un ton froid et professeur. Son changement d'attitude avait été brutale, sans transition.

-L'âge, tu sais, ce n'est pas une bonne insulte. On vieillit, tu sais ? Non, tu aurais pu t'en prendre à ma cécité en disant "Ta cécité t'aveugle ? Tu ne vois pas à qui tu te prends." Tu aurais pu t'en prendre à mes cicatrices également, en me traitant par exemple de "cadavre en sursis". Mais t'en prendre à mon âge ? Non chérie, ce n'est pas un bon argument. Frappe fort, ne donne pas de pichenettes.

Il eut un sourire mauvais, empli de venin.

-Bien trouvé cependant la pique sur mon "culot". Tu aurais pu continuer là-dessus. L'honneur, pour un guerrier, c'est important.

Il fit mine de réfléchir, puis secoua la tête.

-Enfin, pour savoir ce qu'est l'honneur, il faut en avoir probablement.

L'Aveugle se racla la gorge, puis désigna la cascade derrière lui. Un sourire cruel déchira son museau en deux, en une cicatrice de pure méchanceté. Sa voix prit une intonation froide et mielleuse, comme le glissement d'un serpent sur le pelage d'un loup endormi.

-D'ailleurs, te considères-tu comme une guerrière ? Ou ton statut de femelle prône-t-il au dessus de tout ? As-tu déjà tué chérie ? As-tu déjà senti les viscères de ton adversaire réchauffer tes pattes, as-tu déjà senti le sang encore brûlant couler le long de ta gorge et teindre tes babines d'une chaude couleur ? As-tu déjà entendu un loup t'implorer de l'épargner, puis écouté avec délectation son hurlement de désespoir alors que tu tues avec indifférence son compagnon devant ses yeux impuissants ?

Il frissonna de plaisir. La démence voila ses yeux un court instant, dissimulant le peu de douceur que l'Aveugle avait en lui. La fatigue s'était évanoui, il avait besoin de sentir la colère et la peur faire vibrer l'échine de la femelle.

Il se tut, haletant, un sourire dément sur les babines.

-"Non pitié, laisse-le...Je t'en supplie, ne lui fais pas de mal...Pitié !" susurra-t-il en se remémorant la mort de ce couple tué en ces lieux mêmes.

L'Aveugle tourna le regard vers la cascade, et il gloussa.

Un gloussement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Oct 2015 - 17:32

Spoiler:




L'Ouragan Aveugle

ft.l'Aveugle

Le visage même de la louve reflétait la colère. Expression si peu commune sur son joli minois… Tout chez cet individu lui inspirait la haine. En vérité, elle mourrait d’envie de l’attraper par le cou, de le balancer dans la flotte.  Ca n’avait rien de bien méchant, mais elle ne voyait pas autrement pour l’instant. La méchanceté…on ne s’était jamais montré aussi odieux avec elle. Elle ne connaissait pas vraiment la haine, c’était encore un fauve qu’elle devait tenter d’apprivoiser. Libre et violent, ce félin pouvait se retourner contre elle à tout moment…Elle savait qu’elle devait-y faire attention.  Pour l’instant, elle venait juste de découvrir sa cage. C’était une des premières étapes…Mais en quoi consistait donc la deuxième ? A le libérer, bien sûr.

Le mâle gris se leva avec une indifférence qui fit plisser les yeux de l’estivale. Il tentait de la cerner. « Mais n’avait-il pas déjà réussi ? » se disait-elle anxieusement. Le regard qu’il portait sur elle était loin d’être rassurant. Il semblait avoir immédiatement capté la vraie personnalité de l’Ouragan. Peut-être connaissait-il  ses peurs les plus enfouies, sa vie entière même ? Le cœur de la louve s’emballa, elle devenait paranoïaque, mais c’était ce mâle, c’était lui qui lui réveillait ses vieilles terreurs d’autrefois, celles qui la faisaient hurler… Elle se dandina sur ses pattes. Elle était tellement restée figée sur sa position que ses pattes semblaient avoir fusionnées avec la pierre. Elle ne lâchait plus du regard l’autre et ne le lâcherai pour rien au monde. Il créait en elle une angoisse qu’elle n’arrivait pas à gérer…

- Non non non très chère ! soupira-t-il soudain en secouant la tête d'un air faussement désolé. Tu t'y prends mal voyons !

Il se foutait de sa gueule. Ca la rendait malade. A quoi voulait-il jouer ? Pourquoi  al mettre sur les nerfs, comme cela….Ne pouvait-il pas juste décamper comme elle lui avait demandé des le début ? Elle ne pouvait s’empêcher de voir un peu de Darksky dans ce  mâle gris. Bien que celui-ci se soit montré beaucoup plus sympathique et aimable, ils recherchaient tout les deux ce qu’on appelait plus communément «  la merde. »  Oui, c’était exactement ça. Ils cherchaient le détail, la chose qui gêne et qui agace après des autres. Puis après ils humiliaient, ils te jugeaient. C’était la hantise de la femelle. Plus fort qu’un monstre, pour la rendre malade, il ne suffisait que des paroles…

-L'âge, tu sais, ce n'est pas une bonne insulte. On vieillit, tu sais ? Non, tu aurais pu t'en prendre à ma cécité en disant "Ta cécité t'aveugle ? Tu ne vois pas à qui tu te prends." Tu aurais pu t'en prendre à mes cicatrices également, en me traitant par exemple de "cadavre en sursis". Mais t'en prendre à mon âge ? Non chérie, ce n'est pas un bon argument. Frappe fort, ne donne pas de pichenettes.

Ses conseils puaient l’hypocrisie. Si il savait seulement ou il pouvait se les foutre…

-Bien trouvé cependant la pique sur mon "culot". Tu aurais pu continuer là-dessus. L'honneur, pour un guerrier, c'est important.

Lui, un guerrier ? On aura tout vu…Elle en connaissait un, de guerrier. Un vrai, un courageux, un qui avait de l’honneur et qui n’oserait jamais traiter les femmes de la sorte. Quelle vanité, de se considérer comme étant un homme d’honneur lorsqu’on traitait les gens comme du moins que rien.

-Enfin, pour savoir ce qu'est l'honneur, il faut en avoir probablement.

Il abusait. Il dépassait les limites. Il n’y avait pas d’insultes pour qualifier cet être. Elle avait envie de le faire souffrir. Sincèrement, ses pensée ne la choquaient plus.  Elle répliqua d’une voix glaciale, d’une voix qui ne lui était pas connue.

- Alors, comme ça tu voulais que je m’attaque à ta cécité ? Oh, n’est-ce pas ce que dirait un lâche ? Bravo, bravo…et après on vient me parler d’honneur. C’est ça, on se contredit sois même, allez, retourne siffler ailleurs.

Elle le fixait avec dédain tandis que lui, il se retournait en souriant pour lui désigner la cascade. Un sourire des plus immonde prit alors naissance sur ses lèvres. La louve haussa un sourcil. Tiens, le papi voulait lui annoncer ses bêtises ?

-D'ailleurs, te considères-tu comme une guerrière ? Ou ton statut de femelle prône-t-il au dessus de tout ? As-tu déjà tué chérie ? As-tu déjà senti les viscères de ton adversaire réchauffer tes pattes, as-tu déjà senti le sang encore brûlant couler le long de ta gorge et teindre tes babines d'une chaude couleur ?

Oh, si seulement il savait quel était son vrai rôle… Un petit sourire se forma sur les lèvres de la louve, mais il n’avait rien de chaleureux.

- Oh  non, mais ça ne serait tarder….vois-tu, comme tu te le demandais un peu plus tôt, je  suis effectivement une chasseuse…Mon rôle et le sien se ressemblent beaucoup à vrai dire. Sauf que mes proies à moi sont d’une tout autre espèce…

Le loup ne l’a prendrait surement pas au sérieux, en tout cas,  la surprise ne devrait pas tarder à se dessiner sur son visage. Une louve Tueuse ? Alors qu’elles ne sont bonne qu’à enfanter…Oh mon Dieu, it’s impossible .

- As-tu déjà entendu un loup t'implorer de l'épargner, puis écouté avec délectation son hurlement de désespoir alors que tu tues avec indifférence son compagnon devant ses yeux impuissants ?

Elle continuait de sourire, convaincue qu’elle venait de reprendre la partie, cependant, quelque chose dans les paroles de l’Aveugle l’intriguait fortement. Pourquoi parlait-il d’un couple ? Oh, il en avait peut être tués, cela n’étonnait pas la femelle. Mais ce qui la gênait, c’était le fait qu’il associe cette cascade avec ces canins…A sa connaissance, le seul couple étant retrouvé décédé ici même, c’était ses parents. Si on y réfléchissait bien, ce loup avait très bien pu les tuer il y a deux ans.  La louve laissa retomber son excitation pendant quelques instants.

-"Non pitié, laisse-le...Je t'en supplie, ne lui fais pas de mal...Pitié !" enchaina t-il tout en gloussant d’un air cruel.

Tout cela commençait à la titiller…Ces dernières paroles  la laissait en plan sur une piste macabre. En fait, lorsqu’on lui avait annoncé la mort de ses deux parents, elle n’avait jamais cru au fait qu’ils soient tombés par simple accident. Elle s’était d’abord énervée lorsqu’on lui avait donné ces stupides circonstances.  Prenaient-ils ses parents pour des cons ? Hop je me penche pour voir l’eau et puis mince, je tombe ! Elle était restée silencieuse durant toutes ces années, n’avait plus jamais osé aborder le sujet avec sa nourrice, cependant, depuis le tout début, elle avait toujours pensé que ses parents s’étaient fait assassinés. Elle avait bien vite mis de côté cette idée, mais l’avait toujours gardée dans un coin de la tête. Elle s’était demandée «  Qui aurait pu tuer mes parents, ils étaient si gentils... » Eh bien, elle avait la réponse sous les yeux… Peut être même était-elle la future victime, qui allait mourir accidentellement noyée, après tout pourquoi pas ? Elle était peut être devant celui qui avait foutu en l’air sa vie sociale pendant presque 1 an. Si c’était cela….Une expression de pure haine passa sur le visage de la louve. Mais elle a fit disparaitre immédiatement. Non, il fallait être maline, pour pouvoir être sûre.  Elle reprit tant bien que mal son sourire suffisant et sa voix neutre.

- Tiens donc, on a fait mumuse avec un pauvre couple… Je me demande bien quel intérêt tu avais a les tuer. Peut être que ça a excité tes pauvres nerfs de mâle pleins de testostérones quand tu as vu que la louve était en chaleur, non ? Ou alors, laisse moi deviner, l’autre était un hybride tout comme moi et t’a pas pu résister au combat ? Franchement, ça m’intrigue vraiment,  toute personne censée ne tue pas un couple comme ça, n’est-ce pas ?



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Oct 2015 - 16:20


L'Ouragan Aveugle

PV HURRICANE




L'Aveugle entendit la voix de la femelle sans vraiment y prêter attention. Son regard s'était perdu dans les méandres de la cascade, tandis qu'il resongeait à ce jour où il avait tué en ce lieu-même. A sa conscience se disputait sa folie, et tandis qu'une part de lui s'horrifiait de se découvrir perdu dans les ténèbres de la cruauté, une autre part savourait cette obscurité qui lui était si familière.

"Je suis aveugle après tout..." songea-t-il. "Le noir est ma couleur."

Il s'enthousiasmait de sentir chaque pores de la peau de la femelle exhaler une haine pure, faite de mépris et de colère. Oui, une haine nouvelle, encore fragile d'être née, mais forte de sa naissance, comme un serpent sortant de sa coquille. En tendant l'oreille, peut-être l'Aveugle pourrait en entendre le sifflement, tandis que la bête rampante s'enroulerait autour du corps indigné de sa victime. Quels doux murmures lui susurrait-il à l'oreille ? Des promesses de meurtre ? Des conseils malavisés ? Ou des craintes enfouies ?

Bien que son attention soit détournée, le chien-loup écoutait toujours d'une oreille la voix acide de la demi-louve, mais seule sa dernière tirade le tira de son apathie méditative.

-Tiens donc, on a fait mumuse avec un pauvre couplelâcha-t-elle d'un ton faussement suffisant. Je me demande bien quel intérêt tu avais à les tuer. Peut être que ça a excité tes pauvres nerfs de mâle pleins de testostérones quand tu as vu que la louve était en chaleur, non ?

L'Aveugle laissa glisser l'insulte sur son poil avec un dédain visible, mais la surprise le mordit à la nuque avec un soupir satisfait. En chaleur...? Oui, la femelle l'était effectivement. Le souvenir était brouillé, le chien-loup ne comptant plus le nombre de ses victimes, néanmoins ce détail l'avait marqué ce jour-là. Il se souvenait avoir ricané d'ailleurs. Mais il ricanait beaucoup, après tout.

La louve continua d'un ton hargneux. Elle avait dans son ton un venin qui n'était pas présent à leur rencontre.

-Ou alors, laisse moi deviner, l’autre était un hybride tout comme moi et t’a pas pu résister au combat ? Franchement, ça m’intrigue vraiment,  toute personne censée ne tue pas un couple comme ça, n’est-ce pas ?

L'Aveugle écarta de lui le doute qui envahissait son corps. Son regard dément laissa progressivement place à un regard incompréhensif, et son sourire méprisant s'affaissa brutalement. Une de ses cicatrices le démangea, et il se souvint de la griffure du mâle. Lorsqu'il avait pris la vie de sa compagne, le mâle s'était jeté sur lui. Ou alors, l'inverse peut-être. Quelle importance ? Le résultat était le même, les deux étaient morts, et leurs cadavres avaient été engloutis par les eaux de la cascade. Mais l'odeur du sang du mâle hanta les narines de l'Aveugle quelques instants. Une odeur de chien. Non, de loup. Les deux. Oui, c'était un hybride.

Comme l'Aveugle.

Comme la chasseuse actuellement devant lui.

Les paroles de la femelle n'étaient pas innocentes, loin de là. Elles étaient emplies d'une question à peine voilée. Le chien-loup pouvait déjà sentir dans la manière de respirer de son adversaire une menace, un désespoir caché, un questionnement absolu.

Le chien-loup dissimula son abasourdissement. Il était venu chercher le repos, avait trouvé un chasseur, et faisait maintenant face à un adversaire. Mais pas n'importe quel adversaire : un adversaire porteur d'un passé intimement lié au sien.

Son étonnement se mua en un masque de froideur. Son excitation atteignait son paroxysme, mais le mâle refusait soudain d'y céder. Il avait compris qui était cette gamine ; et il découvrait en lui une joie si mauvaise qu'il savait que s'il y cédait, il détruirait bien plus qu'un couple ici.

Toute une famille.

Mais peut-être se trompait-il.

-Je suis loin d'être sensé gamine...lâcha-t-il d'un ton glacial, brisant ainsi son ton dément précédent. Et si tu crois avoir affaire à un loup ordinaire, alors ton sens commun révèle des lacunes encore plus grandes que ce que je ne pensais.

Il s'approcha d'elle brusquement. Il était soudain bien plus calme qu'auparavant, renforçant son aspect lunatique, mais ce n'était qu'un vulgaire masque jeté sur une masse de pure démence et de pure violence, qui n'attendait que de se jeter sur sa proie. Il se dressa, droit comme un i face à elle, et l'observa de son regard aveugle. Il voulait qu'elle prenne conscience du danger. Peut-être partirait-elle. Peut-être l'Aveugle se contenterait-il de sa fuite. Mais il savait bien que non. L'envie de combattre était toujours là, lancinante, douloureuse, excitante, et l'envie de savoir n'était pas en reste.

-Je ne me souviens pas de tous mes meurtres, tu sais...murmura-t-il pour qu'elle doive tendre l'oreille pour entendre. Mais ce couple-là était particulièrement amusant. Si amoureux. Si doux. Lorsque je suis arrivé, le mâle m'a demandé d'un ton innocent "Pouvons-nous vous aider ?". S'ils avaient su, les imbéciles. Le mâle était malade, et pourtant, il osait s'adresser à moi d'un ton fier et impénétrable. La femelle le couvait de son ombre protectrice, comme si elle sentait un danger latent.

La cascade laissait un bruit de fond menaçant derrière ses paroles, comme si elle chuchotait à la femelle des secrets du passé. L'Aveugle plissa les yeux et sourit.

-Et quand bien même la femelle était en chaleur, et quand bien même le mâle était un hybride, quelle importance ? Tous les sangs sont rouges, et à mes yeux, toutes les morts sont identiques. Pour moi, seul importe le plaisir qu'elles m'apportent. Et, je peux te jurer, que j'ai pris beaucoup de plaisir à les déchiqueter.

Il s'approcha de son oreille et chuchota alors d'un ton si doux qu'on l'aurait presque cru gentil :

-Mais ce couple n'a aucun rapport avec toi, n'est-ce pas...?

Cependant, le ton de l'Aveugle était tout, sauf gentil.

-...Petite hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:23

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:35

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:42

Merci de ne pas archiver ce sujet ! Je le ferais au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Mar 2016 - 17:26

Rp abandonné ! Résumé : baston-haine-agrougrou-Avypascontent !
Aux archives
!

Et puis de toute façon Avy aurait gagné, CQFD c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: