Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente ~ Opi
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Juil 2015 - 13:15


Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente


Le soleil était en phase descendante. Ness avait pénétré les terres estivales avec les autres loups s’étant portés volontaires pour récupérer de la nourriture pour le reste du clan. Bien qu’il faisait plus frais en soirée qu’en pleine journée, la chaleur restait trop forte pour un hivernal. Ness avait déjà du mal à supporter cette lourde atmosphère. Elle s’était éloigné du reste du groupe, elle préférait chasser seule et voulait profiter d’être chez ses ennemis pour voir si tout allait bien pour Chyver, elle allait devoir s’éloigner de la frontière, ce qui était risqué. Mais avant tout, il fallait trouver du gibier pour le reste des hivernaux. Les proies sur leurs terres étaient contaminées par une étrange maladie, vivement qu’un traitement soit trouvé, la louve bleue n’en pouvait plus de venir sur ce foutu territoire où la chaleur était forte. Quelle idée d’avoir passé un pacte avec les ennemis. Pourquoi les estivaux ? Pourquoi pas un autre clan ? Ness les avaient toujours détestés et à présent elle devait chasser sur leur territoire.

La tueuse hivernale guettait le moindre mouvement et était à l’affut du moindre bruit. Elle était sereine et arborait même un léger sourire. Même si elle se trouvait dans un lieu qu’elle haïssait au plus haut point, chasser lui procurer un pur plaisir. Le gout du sang coulant dans sa gorge et la peur dans les yeux de ses proies lui donnait un grand sentiment de joie. Elle n’avait pas la chance d’avoir énormément de mission en tant que tueuse, c’était à croire que son rang ne servait pas à grand-chose, alors la chasse était un autre moyen d’assouvir sa soif de sang. Elle aurait tellement voulu avoir un Alpha sanguinaire qui l’aurait envoyé aux quatre coins de FourSeasons pour tuer quiconque le menaçait, malheureusement ce n’était pas le cas.

L e ciel s’était fortement assombri. Il lui était plus difficile de voir le gibier dans ce foutu lieu dont les arbres s‘entremêlés, c’était horrible de chasser là-dedans. Ness avançait dans l’ombre en essayant de faire le moins de bruit possible. C’était difficile de restait discret quand le sol était en partie couvert d’eau et de vieux branchages qui craquaient à chaque pas. Soudain, un bruit retenti, la louve s’arrêta net et regarda droit devant elle. Une silhouette se trouvait à plusieurs mètres, elle semblait l’observait. C’était un loup. Un loup au pelage sombre. Un loup dont elle connaissait trop bien l’odeur. Un loup qui lui manquait énormément bien qu’elle déclame le contraire à tout va. Elle ne bougeait pas d’un poil, attendant que le loup vienne vers elle.

Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juil 2015 - 17:54


L’été était particulièrement chaud, que le soleil soit à l’aurore comme au crépuscule la température restait insupportable pour tout hivernaux qui se respecte. Opium était partie tard aujourd’hui en direction de cette zone aride où résidait la petite boule de poil qui avait permis à l’hiver de sauvé son Alpha. Chyver était dans été depuis bien plus d’un mois maintenant et la petite n’aillant guère de famille, sa mère adoptive ne pouvait quitter l’hiver, Opium était le seule à pouvoir se déplacer pour s’enquérir de sa santé. Charly aurait pu s’y rendre, mais elle devait être bien trop occupée par les chasses et les remèdes et Answer ne pouvait tout simplement pas quitter l’hiver. Opium soupira, il était encore trop tôt pour que la pleine lune ne se lève et les estivaux ne se rendrait pas au point de rendez-vous avant que la nuit et sa fraicheurs soit présente.

Il avait du temps à perdre, à rentabiliser, à utiliser pour autre chose, mais qu’est-ce qui pouvait bien mérité l’attention du bêta hivernal en ses terres ? La réponse semblait pourtant évidente. La seule personne la plus importante aux yeux d’Opium, en dehors de la famille qu’il ne pouvait pas revendiquer, c’était bien Ness. Elle était sa meilleure amie et ils s’étaient quitter en mauvais terme. Bien qu’Opium avait longuement réfléchit à cette rencontre déchirante, mais il n’avait sût comprendre pourquoi la louve bleue avait réagi ainsi. Son orgueil l’avait empêché de demander conseil et puis, d’une manière ou d’une autre, il n’avait personne à qui demander conseil. Kaleen, la vieille veuve de son maitre Mozart, était trop occuper avec ses devoirs en territoire hivernal qu’elle avait refusé de quitter, et bien qu’il aurait pu poser la question à sa propre compagne si elle aurait eu la santé, il ne savait pas comment Meneldil aurait réagi. Sans compté qu’il paraissait que les deux louves ne s’appréciait pas.

L’ancien tueur c’était retrouver seul avec lui-même et il ne pouvait rien faire pour arriver à mieux comprendre son amie. Cependant, son absence était un supplice, ne plus voir son sourire heureux était déprimant et il n’avait personne sur qui se reposer en automne. Il regrettait ce qu’il avait fait, peut être importe ce qui avait blessé la bleue, il le regrettait. S’il avait une personne à revoir une fois par mois, le soir de pleine lune, c’était bien Ness et il s’appliqua à retrouver son odeur entre l’air lourd de l’été et les odeurs parasites. Il trouva son doux fumé glacial à l’écart d’une autre troupe de loup, cela lui ressemblait après tout et arrangeait le bêta qui s’élança sur cette piste en profitant de l’ombre d’arbre aquatique.

Il suffit d’un détour d’un chemin tracé par de nombreux passage pour la retrouver. Elle n’avait pas changé, toujours aussi fine et agile, avec ce petit sourire accrocher aux babines. Ses yeux, toujours aussi beau qui lui transperçait le cœur même si elle se trouvait à quelques mètres de lui, qu’elle plissait les yeux comme pour confirmer de sa présence. Opium eut un fin sourire, il s’approcha de son ami doucement, sans boitement ni quoi que ce soit, pourtant il avait l’impression d’avancer au ralentie en sa direction, comme s’il craignait cette rencontre.

- Ness…. – Fit-il d’une petite voix, alors que son visage essayait de traduire ce bonheur qui le submergeait de lui adresser la parole. – ça fait si longtemps.

Il avait envie d’en dire plus, mille fois plus, mais déjà il détournait les yeux clairs des siens et il fut pris d’un malaise. Que lui dire ? Par quoi commencer ?

- Je … je suis heureux de te voir.

Pourquoi diable n’arrivait-il pas à lui dire cela en la regardant dans les yeux, alors que quelques mois avant il l’aurait fait sans problème.


[HRP: RP des sanglots, seconde partie :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 14:21


Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente


La louve restait de marbre. Son sourire s’était légèrement effacé, bien qu’au fond, elle était contente de le revoir. Leurs ballades dans la neige et leurs glissades dans le désert gelé lui manquaient énormément. Opium s’approcha d’elle, un fin sourire au visage. Le cœur de la tueuse battait de plus en plus vite. Elle était anxieuse. que venait-il faire ici ? Etait-il venu spécialement pour elle ? Ou était-ce juste une coïncidence ? La voix du loup retenti dans le silence qui s’était imposé.

« Ness…. ça fait si longtemps. »

Opium avait l’air mal à l’aise. Il avait détournait son regard de Ness. Cette dernière ne répondit pas. Ils s’étaient quittés en mauvais terme et elle lui en voulait….

« Je … je suis heureux de te voir. »

Ness ne savait pas vraiment quoi répondre ni comment réagir. A la fois, elle était contente de le revoir c’était indéniable, elle l’adorait, mais elle était toujours en colère contre lui. La révélation de sa relation avec Meneldil lui avait déchiré le cœur. Son meilleur ami avait des louveteaux avec son « ennemie », c’était tout bonnement impossible… Néanmoins, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire à l’entente de cette phrase. Opium restait son meilleur ami, le loup le plus important pour elle, le loup avec lequel elle pouvait passer tout son temps, se confier etc... Elle n’avait plus de famille, ses parents n’étaient plus de ce monde et elle n’avait aucune nouvelles de ses frères. Il ne lui restait que Opium et quelques autres loups du clan hivernal qu’elle appréciait. Perdre son amitié lui serait presque fatal.

Bonjour Opi’… Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Elle laissa un silence s’installer, c’était un peu gênant. Elle s’assit sur le sol humide. Et observa le loup comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Elle avait toujours adoré son pelage sombre qui faisait ressortir ses beaux yeux bleus. Elle posa son regard sur la tête du mâle qui avait toujours son petit air de gêne.

Tu vas bien depuis la dernière fois ? Que fais-tu là ?

Ness avait l’impression de ne plus savoir s’exprimer, elle qui d’habitude était un moulin à paroles plein d’entrain, elle était presque…timide.


Code © FieryAmaryllis



[HRP : T-T ... Si tu as besoin que je rajoute quoi que ce soit dis le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juil 2015 - 15:04



- Bonjour Opi’… Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Son sourire, sa voix, le fait qu’elle lui adresse la parole était pour lui quelque chose de si bon qu’il manqua de défaillir. Qu’est-ce qu’elle lui avait manqué… Ce lien qu’il avait avec elle était quelques chose de si fort qu’il ne pouvait à aucun moment le nier, il l’aimait, il ne savait pas comment il devait l’aimé, mais il savait qu’il la portait dans son cœur comme personne d’autre. Perdu dans la signification des sentiments, Opium ne saurait dire ce qu’elle représentait réellement pour lui. Si cela était de l’amour, comparable à celui qu’il vouait à Meneldil, ou si elle était cette sœur qu’il n’avait jamais eue, ou bien qu’elle fût cette amie indispensable sans qui il ne pouvait vivre. Il ne savait pas et il ne saurait le dire, mais il était heureux qu’elle veille bien lui adresser la parole.

- Tu vas bien depuis la dernière fois ? Que fais-tu là ?

Son cœur se réchauffa à l’entente de ses yeux, il osa de bref instant à croisé son regard unique, ne sachant pas trop par quoi commencer. Puis, après avoir inspiré profondément, il osa s’essayer à une conversation bien qu’il fut encore troubler de ses retrouvailles étranges.

- Je vais bien … enfin … je suis fatiguer à cause de tout le travail qui m’attend en automne, mais … je vais bien. – Rare avait été les fois ou Opium avait sût tenir une vrai conversation, mais voilà qu’il n’arrivait plus à aligner trois mots correctement devant la louve avec qui il avait le plus parler. – A vrai dire je … je rends vite à Chyver, mais elle ne sera pas présente avec de nombreuses heures alors … je … je me suis dit que je pourrai passer te voir.

Passer la voir avait été un rêve qu’il n’avait osé réaliser pendant de nombreuses semaines. Il avait peur que la louve le rejette, qu’elle ne veille plus lui parler et qu’elle l’oubli, purement et simplement. Elle avait toujours été son seul soutien, alors la perdre était pour Opium un pur cauchemar, encore à cet instant il espérait qu’elle ne prendrait pas cette décision, qu’elle continuerait à lui parler et qu’elle reviendrait avec lui. Comme autrefois…

- Je ne te dérange pas j’espère ? – dit-il l'air hagard.

Comment les louves hivernales comme Ness et Meneldil arrivait-elle à faire perdre contenance à un loup aussi entrainé que lui ? Cependant, Opium ne pouvait leurs en vouloir, il les aimait toutes les deux à près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 16:30


Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente



Je vais bien … enfin … je suis fatiguer à cause de tout le travail qui m’attend en automne, mais … je vais bien…A vrai dire je … je rends vite à Chyver, mais elle ne sera pas présente avec de nombreuses heures alors … je … je me suis dit que je pourrai passer te voir.

La louve imaginait bien qu’Opium avait beaucoup de boulot en ce moment. Il n’était plus tueur à présent, il était devenu bêta, quelle idée.. Puis il venait d’être père et Meneldil, la mère de ses enfants était tombée malade, il devait certainement beaucoup s’inquiéter. C’était donc à lui de gérer les problèmes du clan le temps que la chef se rétablisse, ce n’était pas une mince affaire, il aurait mieux fait de rester l’assassin qu’il avait été. Ness était contente de voir que le loup pensait tout de même à elle. Il ne l’avait pas oublié malgré son amour pour l’Alpha du clan du froid. C’est peut-être ce qui lui faisait le plus peur, être oublié par son meilleur ami. Pendant de semaines cette peur l’avait hanté, mais elle était rassurée à présent.

Je ne te dérange pas j’espère ?

Il ne la dérangeait pas mais elle devait chasser pour le clan et pour une fois elle était motivée. Cependant, ça faisait des semaines qu’elle n’avait pas revu son ami, pour elle s’était bien plus important que de récupéré du gibier chez les estivaux. Pourquoi diable avait-il choisi les estivaux ? C’était une question qui lui trottait dans la tête depuis la dernière réunion du clan, mais ce n’était peut-être pas le moment de la poser, c’était encore le moyen de se disputer avec le loup au pelage noir. Cette fois elle ne voulait pas quitter le mâle en mauvais terme. Elle avait même envie de s’excuser pour ce qui s’était passé la dernière fois, ce qui était assez rare. Elle ne s’excusait quasiment jamais, par fierté.

Non tu ne me dérange pas.. enfin.. j’étais censée chasser .. mais j’ai le temps ne t’inquiète pas.

Ness fit une pause de quelques secondes qui semblèrent énormément longues. Elle respira un coup puis reprit la parole après avoir lancé un joli sourire au loup.

Tu sais Opi.. Je suis désolée de ce qui s’est passé la dernière fois, je ne voulais pas partir comme ça, mais disons que ce que tu m’as dit m’a un peu blessé…Je ne te cache pas que Meneldil et moi on ne s’entend pas très bien, puis je me suis dit qu’après ça tu n’allais plus avoir le temps pour venir me voir.


Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Juil 2015 - 11:02


- Non tu ne me dérange pas.. enfin.. j’étais censée chasser .. mais j’ai le temps ne t’inquiète pas.

Les secondes parurent des heures interminables. Pourquoi leur relation avait-elle changé à ce point ? C’était idiot en y repensant, car avant qu’il ne lui avoue sa liaison tout allait bien et tout aurait surement allé pour le mieux s’il ne lui avait rien dit. Cependant, Ness restait la dernière personne à qui il pensait pouvoir cacher quelques choses, elle était celle qui lui retirait nombres de poids tels que la culpabilité, la peine et la solitude, alors lui cacher cette liaison aurait été aussi destructeur qu’elle ne l’avait été jusqu’à présent.

- Tu sais Opi.. Je suis désolée de ce qui s’est passé la dernière fois, je ne voulais pas partir comme ça, mais disons que ce que tu m’as dit m’a un peu blessé…Je ne te cache pas que Meneldil et moi on ne s’entend pas très bien, puis je me suis dit qu’après ça tu n’allais plus avoir le temps pour venir me voir.

Le fait que Ness s’excuse firent dresser les oreilles du loup noir, ce n’était pas son genre de prononcer de tels paroles, ainsi fut-il très touchés par ce qu’elle venait de déclaré. Si son amie faisait l’effort de prononcer des excuses, il devait trouver la force de la regarder dans les yeux, même si cela signifier avoué toute sa faiblesse. Il inspira amplement et croisa ses yeux uniques, ceux qu’on ne pouvait confondre entre mille. Les merveilleux yeux de Ness …

Ce n’était pas un secret que l’alpha et la tueuse ne s’appréciait guère, mais Opium ne pensait pas que leur relation était aussi houleuse. Il pensait pouvoir évoluer entre les deux louves sans qu’un malheur ne se produise, mais visiblement un rapprochement avec l’une d’entre-elle menait irrémédiablement à un chaos sans nom.

- J’aurais toujours du temps pour moi Ness… Tu es mon amie.

A vrai dire, Ness avait toujours été sa seule et unique amie. Il ne s’entendait pas avec beaucoup de loups hivernaux et la relation maitre-élève qu’il avait entretenue avec Mozart n’était pas des meilleurs. Les deux loups étaient souvent en désaccord et il était rare quand quelques chose de bon ressortait de leurs discutions.

- Non, en fait tu es ma seule et unique amie. – dit-il la gorge noué.

C’était dur à avouer, mais si cela pouvait arranger les choses le loup noir était prêt à mettre sa fierté de côté. Il n’était pas face à un mâle tiers qui mettait en péril son honneur de tueur expérimenté, mais face à une vraie coéquipière avec qui il avait partagé nombres d’aventures par le passé.

- C’est vrai que j’ai moins de temps … parce que Meneldil est malade et qu’il faut que je supervise un nombre incalculable de chose, mais cela ne changea rien à notre relation tu sais et … Les enfants ne savent même pas que j’existe.

Iveana. Yaël. Layla. Elendia. Aucun de ses enfants ne connaissait l’identité ou l’existence de leur père qui veillait pourtant sur eux dans l’ombre. Il ne passait pas une journée sans qu’il ne se rende secrètement voir l’antre des nourrices automnales pour contempler les quatre louveteaux sagement endormi. Il aurait aimé leur dire, il aurait aimé endosser ce rôle de père qui lui tendait les bras, mais alors sa relation avec l’alpha serait révélée et il refusait d’endosser ce rôle qui n’était pas le sien. Sa place de tueur lui manquait et il se faisait nombres de poils blancs depuis qu’il avait eu ce post de bêta, alors il se disait que celui d’alpha lui serait surement fatal… qui sait. Mozart ne l’avait pas élevé pour devenir aussi important.

- Si on sait que je suis le père des enfants de Meneldil, je devrais endosser un rôle que je me refuse à prendre. Je ne veux pas être alpha tu sais, je laisse cela à ceux qui sont né pour le devenir et ceux qui ont ce don pour diriger. Tu vois ce que je veux dire n’est pas … Nous somme fait d’ombres et nous ne pouvons prétendre à briller comme eux…

Pour Opium, c’était comme une évidence…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil 2015 - 19:00


Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente



« J’aurais toujours du temps pour moi Ness… Tu es mon amie…Non, en fait tu es ma seule et unique amie. »

Les paroles du loup au pelage sombre faisaient tellement plaisir à Ness. Il n’imaginait même pas à quel point. Elle tenait énormément à lui, plus qu’elle ne voulait l’avouer. Si la louve ne devait garder qu’un seul ami, ce serait bien Opium. Il avait toujours été là pour elle, dans les bons moments comme dans les mauvais. Il arrivait à supporter son caractère parfois agaçant et se forçait même à se rouler dans la neige pour lui faire plaisir. C’était bien le seul et unique loup qui était prêt à faire n’importe quoi pour son amie, et c’était réciproque. Bien sûr, elle avait aussi Reaper, mais ça n’avait rien à voir avec son amitié pour le bêta. Le petit démon n’était qu’une sorte d’animal de compagnie, si on pouvait le définir comme ainsi, il était lié à Ness à jamais. La louve adorait ce petit monstre, mais les moments qu’elle partageait avec lui n’étaient pas comparables avec les moments qu’elle passait avec Opium.

« C’est vrai que j’ai moins de temps … parce que Meneldil est malade et qu’il faut que je supervise un nombre incalculable de chose, mais cela ne changea rien à notre relation tu sais et … Les enfants ne savent même pas que j’existe. »


La louve bleue comprenait dans quelle galère était son ami et regrettait un peu du froid quelle avait lancé entre eux deux lors de leur dernière rencontre. Opium avait besoin de soutient plus que jamais. Ce devait être dur de gérer tout ça et encore plus dur d’être père de louveteaux qui n’avait pas la moindre connaissance de son existence. Il ne méritait pas de vivre comme ça. Il méritait plus. La tueuse le regarda droit dans les yeux. Ses beaux yeux bleus. Beaucoup de loups avaient les yeux bleus, mais ceux d’Opium avaient quelques choses en plus. Son regard était le seul à pouvoir déstabiliser la louve. Il était bau.

« Si on sait que je suis le père des enfants de Meneldil, je devrais endosser un rôle que je me refuse à prendre. Je ne veux pas être alpha tu sais, je laisse cela à ceux qui sont né pour le devenir et ceux qui ont ce don pour diriger. Tu vois ce que je veux dire n’est pas … Nous somme fait d’ombres et nous ne pouvons prétendre à briller comme eux… »

Ness sourit. Elle comprenait parfaitement ce que voulais dire le loup noir. Un alpha était destiné à l’être depuis sa plus tendre enfance, il était fort, charismatique, il rêvait de la place de chef et se battait pour l’avoir…Opium et Ness avait été destiné à toute autre chose. La louve bleue avait toujours prôné le sang. Tuer lui procurer une pure joie que peu de monde ne pouvait comprendre. La meurtrière qu’elle était ne pouvait s’imaginer à un rang d’alpha ou même de bêta. Son âme était salit par les atrocités qu’elle avait pu commettre. C’était sa destinée.

Je comprends parfaitement ta situation Opi’ et je ne doute pas que ça doit être très dur pour toi. Je pensais que tu aurais accepté le rôle d’alpha, pour Meneldil et pour tes enfants..rester dans l’ombre doit être..horrible..Dans tous les cas tu sais que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin.

Un nouveau sourire fit son apparition sur le visage de la louve rouge et bleue. Elle n’avait plus aucune raisons d’être triste à présent. Son ami était là pour elle, il lui avait certifié. Il avait pris le temps de venir lui parler alors qu’il avait d’autres occupations bien plus importantes.
Elle reprit la parole de sa douce voix.

Tu sais, tu es la personne à qui je tiens le plus. Ne pas te parler pendant tout ce temps a été dur pour moi. Tu m’as manqué…beaucoup manqué.

Beaucoup trop manqué à vrai dire. Ces quelques semaines lui avaient permis de se rendre compte à quel point elle tenait à lui. Les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient un peu plus qu’amicaux. Mais elle devait se résigner à l’idée qu’Opium avait quelqu’un d’autre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 16:04


- Je comprends parfaitement ta situation Opi’ et je ne doute pas que ça doit être très dur pour toi. Je pensais que tu aurais accepté le rôle d’alpha, pour Meneldil et pour tes enfants…rester dans l’ombre doit être...horrible...Dans tous les cas tu sais que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin.

Le loup noir eut un large sourire qu’il ne sût contrôler. Il était à la fois heureux qu’elle le comprenne et à la fois gêné qu’elle ne comprenne pas tout. L’ombre ne le dérangeait pas, au contraire elle était une partie de lui et quand elle se trouvait aux abonnés absence, il sentait un grand vide autour de lui. L’ombre était sécurisante, protectrice et lui donnait ce sentiment de puissance qui était propre à tous les tueurs accomplis. Opium avait la bouche pâteuse, parce qu’il parlait beaucoup depuis qu’il avait revus son ami, mais aussi parce que les mots peinait à sortir de sa bouche.

- Je … ce n’est pas … enfin … Je n’aime pas la lumière. L’ombre, c’est pour moi naturelle et … depuis que tout est arrivé je … je n’ai plus aucun endroit où me refuge pour recalculer…

Quand quelques chose ne vas pas pendant ta mission, court de dissimuler dans les ombres et respire. Garde ton sang-froid et recalculé tes actions, prévois ce que va jouer l’adversaire, et attaque pour le tuer dans le plus grands des silences. Sans que personne ne remarque son existence… Cependant, que faire quand l’ombre n’est plus ? Là était le problème d’Opium, il avait perdu son repère, ce à quoi il pouvait s’appuyer si quelques choses n’allaient pas. Cet inquiétude constante, cette charge lourde qui pesait sur ses épaules lui causait des poils blancs sur l’échine et menaçait de s’étendre si cela continuait trop longtemps. Le bêta se rendit compte que dans sa réflexion paniquer, il avait arrêté de respiré, ainsi expira-il profondément pour prendre une bouffer d’air frais, que la nuit rendait agréable malgré les senteurs estivales omniprésente.

- Tu sais, tu es la personne à qui je tiens le plus. Ne pas te parler pendant tout ce temps a été dur pour moi. Tu m’as manqué…beaucoup manqué.

Opium était à bout de nerf, fatiguer de tout ce qui l’entourait et cela commençait à se voir sur son propre comportement. Il n’arrivait pas, en cette nuit de belle retrouvaille, à garder ce sang froid et cette noblesse qui lui était propre. Il sera les dents, affligé par sa propre faiblesse.

- Tu m’as tellement manqué … si tu savais à quel point … - dit-il d’une voix faible.

Il eut envie de la serrer contre lui, mais ce geste était peut être malvenue. Il n’avait eu ce signe d’affection qu’envers Meneldil et il ne savait pas s’il était approprié envers Ness. Pourtant, il mourrait d’envie d’avoir ce signe de réconfort, sentir sa présence contre son corps amaigris lui redonnerait surement la force de continuer …. Si cela n’achevait pas le loup noir déjà épuiser. Il ne pouvait que la regarder, elle et son corps svelte, ses grandes oreilles qui entendait tout et ses yeux si particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû 2015 - 20:38

Désolée si c'est trop court, j'ai supprimé ma première réponse sans le vouloir -_-


Retrouvailles glaciales dans une chaleur ardente



Je … ce n’est pas … enfin … Je n’aime pas la lumière. L’ombre, c’est pour moi naturelle et … depuis que tout est arrivé je … je n’ai plus aucun endroit où me refuge pour recalculer….

Le joli sourire de la louve bleue était toujours présent sur son beau visage serti de deux grands yeux brillant dans la nuit tels deux opales. Elle jeta un regard au ciel dont la couleur noir de jais faisait ressortir les nombreuses étoiles qui étincelaient de mille feux. La lune quant à elle était presque plaine, elle était belle. Elle ne fit aucun commentaire sur les dires du mâle, écoutant la suite de ses paroles. Sa douce voix venait lui caresser les tympans. Ness pouvait passer des heures à écouter la voix grave d’Opium elle était si plaisante à entendre .

Tu m’as tellement manqué … si tu savais à quel point …

Elle reposa son regard sur le loup noir après avoir hésité quelques instants. Etait-il vraiment sincère avec elle? Lui avait-elle vraiment manqué ? Elle n’avait plus qu’une envie, le serrer contre elle. Le fixant droit dans les yeux elle fit un pas, un peu maladroit, en direction de son fidèle compagnon. Peut-être allait-il le repousser ? Il avait Meneldil à présent. Une relation avec lui était impossible. Néanmoins, l’image de l’Alpha portant ses louveteaux s’effaça de son esprit. Elle ne voulait pas penser à elle. La tueuse inspira une grande bouffée d’air frais et fit quelques pas pour déposer sa tête dans le cou d’Opi en espérant qu’il ne se recule pas. Son cœur battait la chamade. Elle l’aimait tellement c’était indéniable.

Je tiens à toi plus que tu ne le penses.

Sa voix fut presque inaudible. Les yeux à présent fermés, elle profitait de ce moment magique tant attendu. Cette sensation d’avoir la personne qu’on aime contre soit était magnifique. La douceur de son pelage contre le sien était tellement agréable. Son odeur enveloppante quant à elle l’envoutait totalement. Elle voulait que ce moment dur des heures et des heures. Comment le loup allait-il régir ? C’était plutôt absurde d’espérer une relation avec lui en sachant qu’il n’était pas seul.


Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Aoû 2015 - 11:05


    Son cœur se serra en regardant les grands yeux de Ness. Les étoiles se reflétaient dans son regards et embellissait d’avantage ses yeux, déjà magnifiques, l’envoutant d’avantage. Opium avait la gorge serrée, il aimait la compagnie de Ness, il aimait la voir et l’entendre, mais il ne comprenait pas l’étendue de ses sentiments. Que dire ? Que faire ? Que comprendre ? Les évènements qui avait succéder cet instant ne l’aidèrent pas à comprendre ce que sa tendre amie voulait et cela le perturbait beaucoup.

    Alors qu’un long silence viens s’installer après ses paroles, au combien profondes et sincères, le loup noir vit la bleue se reprocher de lui à tâtons. Rares étaient les fois où il avait vu son amie hésité, mais cette nuit plus que jamais il était terrifier de la voir aussi incertaines.

    Bien sûr qu’il fut surprise de sentir le museau de Ness dans son cou, se sentir son odeur glacer à même son épais pelage et de sentir son corps contre le sien, mais il ne bougea pas et, contrairement à une étreinte qu’il aurait eu avec Meneldil, il ne fut pas pétrifier de stupeur. Au contraire, il apprécia beaucoup ce contact. La caresse de la louve le rassura bien plus qu’elle n’aurait pu le croire, contre le corps de la belle les muscles d’Opium se détendirent et il se laissa à aller à laisser reposer sur museau contré l’échine de la tueuse.

    Est-ce qu’il était en tors ? Maintenant qu’il était avec Meneldil est-ce que serrer une autre louve dans ses bras était un crime grave ? L’ancien tueur se perdait dans ce genre de réflexions dont il n’arrivait pas à tirer de réponse valable. Il savait qu’un couple se jouerait fidélité, souvent pour la vie, mais pourquoi se privé de moment si beaux ? Cette étreinte avec celle qui avait toujours était là pour lui sous une nuit couverte d’étoile était un moment merveilleux pour lui, un instant presque rêver qu’il n’avait jamais osé espérer, alors pourquoi ? Pourquoi diable cela serait-il un crime inavouable ?

    Chyver pourrait attendre, surement, probablement, bien sûr que cette enfant qui le reliait à la louve tricolore pourrait attendre, ses enfants aussi, mais Ness contre lui ne le pourrait pas. Opium chassa ses responsabilités de sa tête, allant même jusqu’à souhaiter que les étoiles se décroche du ciel et tombe sur eux pour préserver encore un peu cet instant.

    Il n’avait pas compris ce que Ness voulait dire, il n’avait que saisit que quelques mots dans son murmure à peine perceptible, mais cela n’importait que peu. Pour la première fois depuis des mois, depuis cette nuit d’amour où il s’était perdu dans des sentiments qu’il ne connaissait pas et où il c’était vu nommer « père », l’esprit du bêta s’apaisa, bien loin des bras de celle à qui il avait juré la fidélité de son cœur.

    Le loup noir mit une patte sur le dos de la tueuse pour la garder contre lui, il ferma les yeux et souhaitait que cette phrase qu’elle avait murmurée trop près de son oreille devienne un jour compréhensible.

    - Merci. – Murmura-t-il – Merci pour tous ce que tu fais, tout ce que tu es … Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:31

» Méga-up ! Ou vous préférez archiver les filles ? ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:41

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: