Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux du poulet ? [PV Kileen]
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Déc 2015 - 21:40


Tu veux du poulet ?


Ce matin là Diane avait quitté les tanières communes à l'aube. Le soleil n'était pas encore totalement levé et il donnait au ciel une douce couleur rose orangé que Diane passait beaucoup de temps à admirer. Diane se levé tôt chaque jour pour admirer ce spectacle, il faut dire que ces temps si elle avait du mal à s'endormir. La jeune automnale ne craignait que très peu le froid, elle s'était donc mise en direction de la vallée d'orient. Diane appréciait beaucoup cette vallée, surtout pour son calme. Très peu de loup venait jusqu'ici en partie à cause du chasseur qui y habitait.

la louve noir s'assit sur un rocher dans la plaine pour admirer ce paysages qu'elle aimait tant. Les herbes hautes se pliaient sous la brise faisant ainsi tombé les quelques flocons de neiges qui s'étaient posé là. Diane se leva et se dirigea vers la maison du chasseur, elle tourna autour une ou deux fois pour s'assuré que le chasseur ne soit pas là. Elle s'assit devant le poulailler et observa les volailles s'agiter. La louve noir réfléchie un instant, rentrer dans le poulailler serait bien trop dangereux elle risquerait de se retrouver bloqué avec les poules. L'automnale repéra un petit arbuste dans l'enclos à dîner ambulant elle utilisa alors sont pouvoir et l'arbre tendit une de ses branches vers une volaille. La branche saisit un poulet à la patte et le déposa près de Diane.

Diane mordit la volaille au cou et la tua. Elle s’apprêtait à manger sa proie quand elle entendit un craquement derrière elle, elle se retourna prête à sauter sur l'intruse qui visiblement n'était pas automnal.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 10:47

[


Si j'aime le poulet ? Heu...


 
B
on. Qu'on soit bien d'accord. Oké, elle avait strictement rien à faire ici. Mais rien ne sert de la rattraper, de toute façon elle fera comme si elle vous entendait pas... Contentez-vous de la regarder, et gardez le silence.
Donc nous y voilà.

  Kileen avait quitté son territoire. Si elle le savait ? Mais bien sûr ! En fait ç a lui plaisait beaucoup d'arpenter les territoires des autres. Elle se sentait parfaitement à sa place. Et puis, c'était un peu comme si elle dominait le monde, avec toutes ces promenades, elle commençait à les connaître, les terres des autres Clans. Ce qui n'étais pas plus mal, en tant que Tueuse.
Aujourd'hui, elle s'aventurait sur le Territoire Automnal. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Non, sûrement pas. Mais ça, elle s'en fichait.
Hum... Attends ! Mais c'est que ça sent bon par ici...!
L'Estivale se plaqua au sol, cherchant du regard d'où s'échappait cette senteur dont elle se délectait, désormais.
Elle avança, avança, et avança, et... Glissa.
Elle dégringola la pente en galipettes et roulades peu gracieuses avant de s'étaler dans la poussière. Elle se redressa.
Et une louve se tenait là.
C'était une Automnale. Mais Kileen ne sentit aucune peur ébranler ses membres. Au lieu de ça, elle bondit sur ses pattes et s'approcha de l'ennemie en sautillant joyeusement.

  - Oooooh, bonchûr !

Elle renifla une des pattes de la louve.

  – J'avais jamais vu une vraie automnale ! Attends... T'es bien une Automnale, heeeein ?

  Puis elle remarqua le poulet et l'eau lui monta à la bouche. Il est vrai qu'elle avait oublié de se nourrir, ce matin. Et la faim se fit brusquement sentir. Elle leva des yeux brillantes vers l'Automnale et sourit grandement. Comment résister à une chose aussi mignonne ?
[b]-Ooooh, tu veux bien me le donner ? Allez, s'il-te-plaîîîîîîît !
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 18:11


Ben vas te le chercher e_e


DDiane se retourna et vit une petite louve avec une écharpe rouge à pois jaune dégringoler vers elle et atterrie dans un nuage de poussière. La jeune louve noir leva un sourcil et regarda l'intruse et se retint de rire. La petite louve était estivale d'après son odeur. L'estivale s'approcha de Diane en sautillant. Bon visiblement elle n'était pas blessé et elle n'avait pas peur de Diane. Peut être n'avait elle pas conscience de ne pas être sur son territoire même si il aurait vraiment fallu être stupide pour ne pas le remarquer.

- Oooooh, bonchûr !

la petite louve s'approcha de Diane :

-  – J'avais jamais vu une vraie automnale ! Attends... T'es bien une Automnale, heeeein ?

Diane soupira .... Ben oui elle était automnal oui ... Diane observa la petite louve qui se mît à la fixer les yeux brillant

- -Ooooh, tu veux bien me le donner ? Allez, s'il-te-plaîîîîîîît !

Diane écarquilla les yeux. Bon visiblement cette estivale n'avait absolument pas peur. L'automnale hésita elle aurait très bien pu se changer en monstre et la faire fuir. Mais Diane eu pitié et décida de ne pas la chasser. Mais de là à lui donner son repas non pas question. Peut être pourrai t'elle éventuellement lui apprendre à attraper un poulet elle même, après tout ce poulailler j'appartenait pas réellement aux automnaux mais plutôt au chasseur qui vivait là. Diane s'écarta du poulailler et s'assit à côtés de la louve.
- Oui je suis une automnale, tu sais que tu n'a rien faire ici ? Bon tu veux du poulet et bien pourquoi n'irai tu pas un chercher un ici.

Diane désigna l'enclos à volaille du bout de la queue. En temps qu'estivale le petite automnale n'était sans doute pas au courant pour le chasseur

- Tu n'est sans doute pas au courant mais il est très risqué d'attraper un poulet ici. Ces volailles appartiennent à un chasseur qui n'hésita pas à attaquer les loups qui se risquent à lui voler ses précieux poulets. Elle marqua une pause. Tu as de la chance aujourd'hui il n'est pas là ! Pour attraper une volaille il te suffit d'escalader ce grillage.

Diane regarda la petite louve, peut qu'en lui racontant ça elle l'avait dissuadé de resté ici ?
La jeune automnale poursuivit :

- j'allais oublié qui es-tu ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 18:58

[


Le poulet ? Plus jamais.


 
E
lle cria. Ce qui restait de l'estivale n'était désormais plus qu'une petite boule brune ébranlée de tremblements. Les pattes sur le yeux, Kileen ne pouvait se résoudre à quitter cet enclos taché de sang et de plumes plus rouges que blanches. Ses pensées s'entrechoquaient entre elles, si bien que le plus grand des cataclysmes n'aurait su égaler le chaos qui régnait en elle.
PAN.
"Encore un."
Elle se ratatina davantage sur elle-même.
"Je dois partir... Vite ! Bon sang, lève-toi ! Non, il faut que je reste là, sinon il va m'attra-"
Elle se sentit décoller et laissa échapper un second cri de surprise. Elle se débattit, battant l'air de ses pattes. Mais son angoisse laissa bientôt place au soulagement lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était autre que l'automnale, qui l'emmenait désormais vers un endroit sûr. Elle se détendit.
Bientôt, le haut du grillage apparut. La sortie, la fin de ce massacre.
Mais la joie ne vient jamais seule.
Elle entendit distinctement la balle frôler l'épaule de sa sauveuse. Elle la sentit distinctement percuter sa propre mâchoire.
C'était la première fois qu'elle ressentait une douleur aussi cuisante, aussi violente. C'était la première fois qu'elle sentait son sang s'échapper entre ses crocs, sa chaleur nauséabonde s'échappant en torrents vermeils.
Pas une larme ne coula. Le choc avait été trop violent, trop puissant. Trop inattendu. Kileen se sentit sombre, couler. Elle s'écroula sur le sol.
"Relève-toi ! Ne te laisse pas avoir ! Relève-toi ! Il ne faut pas, il ne faut pas !"
Presque inconsciemment, ses pattes se raidirent et elle se releva lentement. Elle tituba avant de s'équilibrer de nouveau, les yeux clos. Ses babines se retroussèrent légèrement.
Elle était face au chasseur. Mais peu importait. Elle était une Tueuse. Elle était née pour tuer. Et l'homme ne ferait pas exception à la règle.
Il tira.
Kileen ouvrit les yeux.
Et saisit la balle fulgurante entre ses crocs, avec une précision remarquable, appliqué et subtile.
Dans ses prunelles d'émeraude luisit un éclat pâle et une bourrasque sembla soulever ses poils. Son écharpe se rabattit en avant. L'estivale inclina imperceptiblement les oreilles et son foulard s'illumina. Dans un violent coup de vent, les lucioles mortelles s'élevèrent, leurs cercle de feu les entourant. Kileen attendit un instant, battit de la queue et se jeta sur l'homme. Ses crocs décrivirent un cercle précis et elle le frappa à la jambe. Les lucioles passèrent en éclairs brûlants et carbonisèrent les bras de l'individu. Kileen recula. Elle ne le tuerai pas.
EN COURS
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 10:42

La jeune louve ne sembla pas être perturber par les mises en garde de Diane, elle ne prit même pas la peine de se présenter. Elle s'éleva dans les air et atterrie au milieu du poulailler. Diane supposa qu'il s'agissait de son pouvoir. La jeune louve noir observé avec un aire amusé l'estivale qui s'agitait au milieu des volailles. Quand à elle Diane allai commencé à manger son poulet quand elle sentie une étrange odeur. La jeune automnale releva la tête et se regard se porta vers la colline où se tenait la silhouette d'un homme. Le chasseur ! Diane regarda l'estivale paniquait. Elle aussi avait visiblement vue le chasseur.

Diane s'élança vers les arbres n'entendant pas de bruit derrière elle elle se retourna. La petite louva n'arrivait pas à sortir de l'enclos et le chasseur s'approchait. Diane hésita un instant et s'élança droit sur le poulailler. D'un bond agile elle sauta au milieu du grillage de l'enclos qu'elle escalada pour atterrir au côté de la louve. Elle l'a saisit par la peau du cou et commença à escalader le grillage. Heureusement que la louve était de petite taille. Diane était arrivée difficilement en haut du grillage. Elle lâcha la louve quand un coup de feu retenti la balle effleura l'épaule de L'automnale qui lâcha un petit cris. La balle n'avait fait que lui effleurer l'épaule ... heureusement. Elle avait une petite entaille sur l'épaule qui commençait à saigner.

Diane sauta au sol au côté de l'estival elle saisit son poulet entre les dents et s'élança vers les arbres. Elle se retourna vers l'estival et lança :

- Vite suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 14:02

[


Le poulet ? Plus jamais.


 
E
lle  cria. Ce qui restait de l'estivale n'était désormais plus qu'une petite boule brune ébranlée de tremblements. Les pattes sur le yeux, Kileen ne pouvait se résoudre à quitter cet enclos taché de sang et de plumes plus rouges que blanches. Ses pensées s'entrechoquaient entre elles, si bien que le plus grand des cataclysmes n'aurait su égaler le chaos qui régnait en elle.
PAN.
"Encore un."
Elle se ratatina davantage sur elle-même.
"Je dois partir... Vite ! Bon sang, lève-toi ! Non, il faut que je reste là, sinon il va m'attra-"
Elle se sentit décoller et laissa échapper un second cri de surprise. Elle se débattit, battant l'air de ses pattes. Mais son angoisse laissa bientôt place au soulagement lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était autre que l'automnale, qui l'emmenait désormais vers un endroit sûr. Elle se détendit.
Bientôt, le haut du grillage apparut. La sortie, la fin de ce massacre.
Mais la joie ne vient jamais seule.
Elle entendit distinctement la balle frôler l'épaule de sa sauveuse. Elle la sentit distinctement percuter sa propre mâchoire.
C'était la première fois qu'elle ressentait une douleur aussi cuisante, aussi violente. C'était la première fois qu'elle sentait son sang s'échapper entre ses crocs, sa chaleur nauséabonde s'échappant en torrents vermeils.
Pas une larme ne coula. Le choc avait été trop violent, trop puissant. Trop inattendu. Kileen se sentit sombrer, couler. Elle s'écroula sur le sol.
"Relève-toi ! Ne te laisse pas avoir ! Relève-toi ! Il ne faut pas, il ne faut pas !"
Presque inconsciemment, ses pattes se raidirent et elle se releva lentement. Elle tituba avant de s'équilibrer de nouveau, les yeux clos. Ses babines se retroussèrent légèrement.
Elle était face au chasseur. Mais peu importait. Elle était une Tueuse. Elle était née pour tuer. Et l'homme ne ferait pas exception à la règle.
Il tira.
Kileen ouvrit les yeux.
Et saisit la balle fulgurante entre ses crocs, avec une précision remarquable, appliqué et subtile.
Dans ses prunelles d'émeraude luisit un éclat pâle et une bourrasque sembla soulever ses poils. Son écharpe se rabattit en avant. L'estivale inclina imperceptiblement les oreilles et son foulard s'illumina. Dans un violent coup de vent, les lucioles mortelles s'élevèrent, leurs cercle de feu les entourant. Kileen attendit un instant, battit de la queue et se jeta sur l'homme. Ses crocs décrivirent un cercle précis et elle le frappa à la jambe. Les lucioles passèrent en éclairs brûlants et carbonisèrent les bras de l'individu. Kileen recula. Elle ne le tuerai pas.
Elle avait mal, sa mâchoire la brûlait. Mais cela lui importait peu. L'homme était en piteux état, il ne pourrait rien faire.
Du moins c'est ce qu'elle croyait.
Kileen se retourna vers l'automnale, le sourire aux lèvres malgré le sang qui s'échappait de sa gueule.
Il appuya sur la gachette.
La balle percuta Kileen de nouveau sans qu'elle ne puisse la stopper. De son côté, l'homme tomba, hébété.
L'estivale se releva comme si de rien n'était et rappela ses lucioles.
-Bon, on fait quoi maintenant ?
[Je poste en-dessous même si mon dernier message de RP est identique, du coup, mais comme ça tu posteras pas de messages de RP à la suite]

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 11:56

» Up !

-De plus évitez le flood s'il vous plait ! (je supprime vos messages)-
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juil 2016 - 17:20

Diane n'étant plus jouée, je pense qu'on peut archiver o/
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Juil 2016 - 1:05

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: