Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveille-toi - pv Akiro
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Déc 2015 - 2:07


    Réveille-toi - Akiro

    ←→

    Le soleil n’était pas encore levé et Elea avait les deux yeux grands ouverts. C’était aujourd’hui, elle allait enfin demander à un loup d’avoir des cours de base en chasse et de combat. C’était aujourd’hui qu’elle avait pris son courage à deux mains pour aller rencontrer Akiro, le mâle Béta de son clan.

    À force de regarder le temps s’écouler de sa tanière, l’apprentie guérisseuse avait enfin décidé d’acquérir d’autres connaissances qui pourraient lui être utiles au courant de sa vie. Par exemple, en ayant une base en chasse, elle pourrait s'en aller en expédition seule dans les terrains voisins pendant plusieurs jours pour récupérer des cristaux moins accessibles ou même des plantes médicinales. La petite sortit le bout de son nez à l’extérieur de sa tanière puis huma l’air lentement en ayant les yeux clos. L’air sentait bon ce matin. Rien de particulier comme odeur, c’était une odeur banale de tous les jours. Enfin, elle finit par sortir de son trou et s’étira longuement. Elle bâilla puis reprit sa marche en trottinant. L’apprentie se dirigeait vers la tanière de son Béta. Elea passa à travers la clairière jusqu’à la tanière d’Akiro sans faire de bruit. Elle ne voulait pas déranger les autres loups.

    - Akiro? chuchota la petite à l’entrée de la tanière. Psst, Akiro, tu es là?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 19:12


Réveille toi

Feat. Elea


L'hiver s'installait doucement sur le clan et petit à petit, la neige couvrait les endroits les plus exposés. Akiro s'amusait de voir tout ça tomber petit à petit et il passait le plus clair de ses nuits à déambuler dans les territoires pour regarder la neige tout couvrir de silence et de douceur. Il aimait l'été notamment ses rires, ses joies et son intense chaleur, mais il était attiré par ce silence cotonneux que fournissait la neige. Comme beaucoup de soirs d'hiver, Akiro ne chercha pas le confort chalereux de sa tanière et préféra se mettre dessus pour écouter la nuit passer. La tanière d'Akiro était un peu à l'écart, dans une infranctuosité d'une roche. Spacieuse et plutôt sèche, elle ne souffrait aucunement des variations de température et au fond poussaient trois beaux cristaux hivernaux qu'Akiro avait ramené de ses pérégrinations. Il y avait des ustensiles de taille, ainsi que d'autres choses, de petits os, des pierres brillantes et des perles de nacre. De tout pour faire des bijoux. C'était la passion cachée d'Akiro, que de faire des bijoux et son égérie n'était autre que la belle Hurricane à qui il vouait sans aucun doute une passion tout aussi grande. L'autre avantage de la tanière d'Akiro était qu'au dessus, il y avait une sorte de petite terrasse où un loup adulte pouvait s'y tenir allongé confortablement. C'était là, dans la fraicheur de la cascade, qu'Akiro regardait les étoiles. Il ferma les yeux durant trois bonnes heures avant qu'un murmure ne le réveille de très bon matin.

La première chose qu'il nota était que le soleil n'était même pas levé, ce qui lui tira une petite grimace. Il était matinal, mais il se demandait qui pouvait l'être plus que lui. Baissant la tête et se redressant un peu, il posa ses yeux argentés sur une petite silhouette adorable. Elea. Une très jeune estivale qui prenait à coeur son rôle de futur guérisseuse. L'origine de ses parents était très méconnue mais la petite semblait considérer que c'était mieux ainsi et avait adopté ce clan comme sa famille. Une sagesse que tous les loups n'avaient pas forcément. Elle murmurait pour éviter de réveiller les autres et entra la tête dans la tanière du Bêta. Ce dernier sourit et toussa.

"Je suis ici Elea ! Comment vas tu ?"

Il bailla et s'étira avant de descendre du toit tout chaud de sa tanière. Il sentit avec une pointe de regret l'air froid lui piquer le ventre et il regretta de ne pas avoir plutôt invité la petite à monter. Mais ça aurait été déplacé de sa part. Il offrit un sourire à la jeune louve, montrant ainsi qu'il n'était pas faché ni même gêné par sa présence.

"Tu es bien matinale, dis moi. Y a-t-il un problème ?"

Il regarda le clan en contrebas. Il redoutait une mauvaise nouvelle, surtout concernant Akisa et ses enfants. Il n'était pas rassuré de voir une apprentie arriver, surtout si les autres devaient s'occuper d'un cas urgent. Mais en l'occurence, Elea n'avait pas l'air inquiète alors il se détendit. Elle était adorable et il espérait que son mentor s'occupait bien d'elle, même s'il avait conscience que beaucoup de loups préféraient rester spécialisés. Akiro avait depuis le temps compris que seul il n'aurait pu s'en sortir sans notion de chasse, de combat et de guérison. Il n'était pas aussi spécialisé que les autres et son domaine restait l'espionnage, mais depuis qu'il était Bêta il était très multi tâche. Un couteau suisse du clan.

Il songeait avec une pointe de tristesse qu'il n'avait pas d'apprenti actuellement et ça l'embêtait. Oh non pas qu'il cherche à donner sa place, mais il aimait transmettre ses connaissance aux plus jeunes, ou à tous ceux qui en exprimaient le besoin.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 5:27


    Réveille-toi - Akiro


    ←→

    Elea était toute excitée et elle voyait en grand. Depuis la veille lorsqu’elle avait discuté avec un des loupiots, elle s’était mise en tête qu’elle voulait avoir des compétences de chasse et de combat. Ce même loupiot lui avait aussi mentionné qu’Akiro était à la recherche d’apprentis. Lorsque la petite entendit la voix du mâle, elle ne put s’empêcher de sourire.

    - Je suis ici Elea! Comment vas-tu?

    Elle sautillait sur place de bonheur. Il faut dire que le froid la rendait agitée et qu’en bougeant elle se sentait mieux. La petite patienta que le mâle se pointe le bout du nez. Contrairement à ses attentes, Akiro fît apparition du toit de sa tanière, là où il se reposait. Avec la faible luminosité, Elea parvenu à voir le pelage orangé du Béta.

    - Tu es bien matinale, dis-moi. Y a-t-il un problème?

    La petite s’empressa de secouer la tête et de lui répondre. Sa queue se balançait de gauche à droite.

    - Oui, je voulais discuter de quelque chose avec toi, mais soit rassuré, ce n’est rien de mauvais!

    Elle était tellement énervée que les mots glissaient hors de sa bouche à une vitesse foudroyante. La petite se précipita à exprimer ses sentiments.

    - En faites, c’est qu’un autre loupiot m’a donné une idée hier soir. Son idée eh bah, c’est que tu m’enseignes comment chasser et comment me défendre! Parce que en ce moment, je dois être accompagnée à chacune de mes sorties pour récolter des pierres et des plantes, j’en ai marre! Ils ne seront pas toujours disponibles pour m’accompagner et en restant seule, je risque le danger!

    Après ces propos, elle respira profondément. Tellement qu’elle avait articulé vite, Elea avait oublié de respirer entre-temps. La petite posa son arrière-train contre le sol et implora le mâle du regard. Celui-ci était bien plus grand que l’apprentie. Lorsqu’elle le regardait, elle pouvait apercevoir les dernières étoiles de la nuit scintillées non loin de son visage. L’apprentie, continua ses dires avec la même attitude.

    - Tu sais, en ce moment à la tanière on n’a pas beaucoup de patients. Je pense que si j’en parle avec mon mentor, il accepterait. Est-ce que tu voudrais m’enseigner cette matière s’il-te-plaît? Dis ouiiii! ♥

    Son regard était flamboyant et rayonnant. La petite se faisait aimable et mignonne à travers son sourire qui illuminait son visage. Elle désirait de tout cœur apprendre. Elle pouvait déjà s’imaginer vagabonder seule sur les terres et traquer ses propres proies. Sentir l’odeur fraiche du lièvre se promener et son cœur battre. Elle rêvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc 2015 - 20:01


Réveille-toi.

Feat. Elea

Elle semblait surexcitée, pleine d'énergie et surtout pleine d'idées. Il remua doucement la queue et la regarda avec une pointe d'amusement. Il aimait les jeunes ainsi, volontaires, très enthousiastes et plein d'énergie. Petit il avait été comme ça, mais il râlait un peu plus, voulant se faire "grand" avant l'âge. Il eut un sourire à cette pensée. Les jeunes qui voulaient se faire grands, Akiro en avait une tripotée à éduquer lorsqu'il faisait la classe à pas mal de jeunes. Mais aucun n'avait la maturité qu'Akiro recherchait. Mais cette petite, il la sentait très ouverte et très attentive aux choses autour d'elle. Akiro ne put s'empêcher de sourire devant l'attitude volontaire et énergique de la petite. Elle débitait tellement de mots à la seconde qu'il avait parfois du mal à suivre. Il plissa les sourcils et attendit qu'elle doive reprendre sa respiration pour analyser le flot de mots qu'il avait entendu. Oh Akiro n'était pas bête, mais son tympan n'était pas supersonique. Il remua une fois la queue, retenant un bâillement impoli. Il n'avait pas beaucoup dormi dis donc !

-Oui, je voulais discuter de quelque chose avec toi, mais soit rassuré, ce n’est rien de mauvais! En faites, c’est qu’un autre loupiot m’a donné une idée hier soir. Son idée eh bah, c’est que tu m’enseignes comment chasser et comment me défendre! Parce que en ce moment, je dois être accompagnée à chacune de mes sorties pour récolter des pierres et des plantes, j’en ai marre! Ils ne seront pas toujours disponibles pour m’accompagner et en restant seule, je risque le danger! Tu sais, en ce moment à la tanière on n’a pas beaucoup de patients. Je pense que si j’en parle avec mon mentor, il accepterait. Est-ce que tu voudrais m’enseigner cette matière s’il-te-plaît? Dis ouiiii! ?

Il rigola, un rire franc et chaleureux. Elle était vraiment adorable. Il lui ébouriffa doucement les cheveux avec douceur et gentillesse, sans pour autant la décoiffer. C'était un geste tendre et touchant, car Akiro était très touché de la ferveur de la petite et aussi du fait qu'elle lui avait demandé à lui. Jusqu'à présent, c'était lui qui cherchait ses apprentis et aucun n'était venu lui demander avec une tête trop choupie et encore moins avec tant de volonté. Il la regarda, très content. Il s'étira de nouveau avant de proposer de marcher un peu pour discuter. Elle semblait rêver éveillée. Peut être s'imaginait elle déjà battre la campagne, capable de vivre en autarcie sans l'aide des autres. Akiro avait appris seul à vivre sans les autres et il comprenait très bien le besoin qu'avait la petite d'être autonome et indépendante. Il se demandait comment lui apprendre ça, mais il sentait qu'elle serait une élève très assidue et tout ce qu'il cherchait dans une apprentie.


"Et bien devant tant de volonté, tu me vois touché. Je suis effectivement à la recherche d'un apprenti à qui transmettre ce que j'ai appris. Tu as effectivement raison sur le fait que tu ne peux pas être sans défense toute ta vie. Surtout que nous avons besoin de guérisseurs capables de trouver des plantes rares.
"

Il lui sourit et marcha un peu, ayant besoin de se dégourdir les pattes.

"Je parlerai à ton mentor guérisseur, je pense qu'il me laissera t'emmener dans mes rondes. Du moins celles que je juge pouvant convenir à un bon entraînement. Disons tous les deux matins, aujourd'hui compris, nous nous retrouverons à la cascade lorsqu'il ne reste que Vénus dans le ciel ? Vénus est là."

Il lui montra la grande étoile qui était désormais la seule à poindre dans l'aurore. C'était un vieux loup aveugle qui lui avait appris ce secret. Comment le savait il ? Akiro avait préférer laisser le secret entier. On ne questionne pas les mystères. Il sourit à la petite louve, attendant sa réponse.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Jan 2016 - 23:55


    Réveille-toi - Akiro

    ←→

    - Et bien devant tant de volonté, tu me vois touché. Je suis effectivement à la recherche d'un apprenti à qui transmettre ce que j'ai appris. Tu as effectivement raison sur le fait que tu ne peux pas être sans défense toute ta vie. Surtout que nous avons besoin de guérisseurs capables de trouver des plantes rares.

    Le Béta afficha un sourire à ses lèvres puis se redressa pour marcher un peu. Plus heureuse que tout, Elea s’empressa de suivre le mâle, lui qui avait accepté d'enseigner son savoir à la petite louve. Elle était enchantée qu’il trouve l’idée bonne. De cette façon, l’apprentie pourrait quitter plus souvent sa tanière pour aller dénicher des plantes et cristaux. Quant aux autres guérisseurs, ils pourraient s’occuper des patients. Elea est jeune et elle aurait plus d’endurance lors des expéditions que son mentor. La petite s’imaginait déjà grimper des montagnes et traverser les rivières en territoire inconnu, elle rêvait. Le temps d’un court silence, le mâle poursuivait.

    - Je parlerai à ton mentor guérisseur, je pense qu'il me laissera t'emmener dans mes rondes. Du moins celles que je juge pouvant convenir à un bon entrainement. Disons tous les deux matins, aujourd'hui compris, nous nous retrouverons à la cascade lorsqu'il ne reste que Vénus dans le ciel ? Vénus est là.

    Un énorme sourire illuminait le visage de la jeune femelle. En plus d’accepter sa requête, Akiro proposait que l'entrainement débute dès aujourd’hui. Elea hocha de la tête quelques fois en signe d’approbation : elle ferait tout pour être présente à chacune des rencontres. Ensuite le Béta lui indiqua où se trouvait Vénus du bout de la patte. Elea observait la boule lumineuse, bouche béante. Alors les étoiles avaient des noms elles aussi? Elle prit la peine de regarder le ciel entier avant de retourner sur Vénus, cette boule rayonnante. Elle était très jolie et difficile à manquer. La petite fut impressionnée de voir que le mâle connaissait ce détail et ne prit pas la peine de le remettre en question. Elle était impatiente d’en apprendre davantage. Elea se retourna vers Akiro et s’empressa de lui répondre, enjouée.

    - Oh oui, je serai présente à chacune de nos rencontres! Merci énormément d’accepter ma proposition, je sens que ça va être très utile. Je vais pouvoir alimenter plus facilement nos réserves médicinales durant la saison hivernale.

    Elle prit une courte pause et regarda dans la direction de sa tanière. Les autres guérisseurs étaient en train de dormir.

    - Pour l’instant mon mentor est endormi, mais je ne crois pas que ça lui dérange que je quitte pour quelques heures ce matin. De toute façon, nous serons de retour lorsque le soleil sera à son zénith?

    Tout en continua leur marche à travers la clairière du clan, elle sautillait de bonheur. Le clan était paisible et silencieux. Tout le monde dormait à cette heure.

    - Où sera notre première destination ce matin? s’empressa-t-elle d’ajouter d’un ton enjouée.




Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:25

» Up up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:50

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:19

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: