Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything is ok as long as you stay away from me [PV Aydahven]
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 8:24

Everything is okay as long

as you stay away from me

Amano ft. Aydahven




° Mais...Mais comment suis-je allé aussi loin? ° Se demandait Amano, tandis qu'il faisait face à la longue plaine pourvue d'arbres dépourvus de la moindre feuille. En une saison différente, cet endroit devait être d'une beauté plus qu'époustouflante, se persuadait le jeune petit loup bleu tout en venant s'asseoir au pied de l'un de ces grands arbres, déshabillés par l'audacieuse saison hivernale. Le sol était recouvert d'une fine couche de gel, accompagnée par endroits de plaques de verglas sur lequel Amano avait plusieurs fois failli glisser, ramenant alors d'un seul coup son attention sur ses pas. Ses pattes tremblaient, de fatigue autant que de froid. A plusieurs reprises, il leva chacune de ses pattes, les unes après les autres, car la glace réveillait la douleur enfouie des coupures que le jeune adulte avait à chacun de ses coussinets. Serrant les crocs, il se força à garder les quatre pattes au sol, ses muscles lui faisant mal aussi et ne supportant plus d'être sollicités en cet instant. Que lui avait-il pris de marcher si loin? C'était un des nombreux défaut du petit loup bleu : lorsqu'il partait en balade, il était tant pris par cette dernière qu'il marchait sans s'arrêter jusqu'à ce que ses pattes lui disent d'aller bien se faire voir. Essoufflé, il reprenait doucement son souffle, un petit nuage de fumée se formant à chaque expiration d'Amano qui observait le paysage de ses yeux vairons.

A cause de sa maladie, sa vue se dégradait peu à peu et si il voyait toujours presque parfaitement, le monde entier lui sembler plus terne, même recouvert de l'éclatante blancheur de l'hiver. Admirer le paysage n'avait plus la même saveur. Sa respiration, comme toujours, était sifflante, désagréable à ses oreilles, l'agaçant constamment. Il était épuisé. Il aurait fallu qu'il soit en meilleure condition physique pour pouvoir endurer de tels voyages d'une seule traite. Or, ce n'était pas du tout le cas. Secouant la tête, il se laissa lentement choir contre l'arbre au tronc noir et posa sa tête sur ses pattes avant de continuer à regarder droit devant lui.

Il n'avait aucune sainte idée de l'endroit où il se trouvait, complètement inconscient de l'existence des clans sur ces terres. Certes, il sentait les multiples odeurs de lupins, mais il s'appliquait toujours à éviter ses comparses, de sorte qu'il n'avait encore rencontré personne depuis son arrivée ici. Ainsi, Amano n'était absolument pas conscient de se trouver sur les terres du printemps, il avait du franchir leur frontière sans même s'en rendre compte. A ses yeux, il était à un endroit comme un autre, sans distinction claire.

Silencieux, comme à son habitude, il écoutait le vent glacial de l'hiver siffler dans ses poils et ses cheveux. Sa fourrure était assez épaisse pour le protéger un minimum du froid mordant, mais étant aussi fragile qu'une petite tasse de porcelaine, il grelottait de froid et ses crocs s'entre-choquaient. ° J'aurai du rester où j'étais...Surtout considérant le fait qu'il n'y ait rien pour s'abriter ici...Je vais encore attraper la mort moi...Comme si ce n'était pas déjà fait. ° pensa à nouveau Amano en laissant échapper un profond soupir. A chacun de ses mouvements, ses deux fins bracelets en or tintaient doucement, et ce simple petit son à peine perceptible, parvenait à le garder calme, pour une raison que lui même ignorait. Il devait absolument rester le plus serein possible... Sa tête se redressa un peu. Ses superbes yeux vairons parcouraient les cicatrices sur son corps, vestiges des mutilations qu'il s'infligeait chaque fois qu'il était stressé. Elles étaient roses et à peine encroûtées, preuve qu'il ne les avaient pas rouvertes depuis un petit moment, ce qui le fit sourire doucement. Il savait pertinemment qu'il finirait par les rouvrir ou en faire de nouvelles, mais pour le moment, il tentait de ne pas même y penser.

Il rebaissa la tête sur ses pattes et ses cheveux couleur d'ébène retombèrent doucement en travers de ses yeux...Que c'était silencieux ici. Que c'était calme. Que c'était reposant. Et puis c'était beau, par dessus le tout. A la merci de tous et ne dégageant aucune aura hostile, Amano s'assoupit très légèrement malgré lui. Il était épuisé par sa longue marche et trop faible pour s'en remettre aussi facilement qu'un autre. Tenter de continuer à avancer relèverait du suicide. Il craignait qu'on l'approche, mais n'ayant encore croisé la route de personne, il était sûr que cela ne risquait pas d'arriver. Alors il pouvait bien s'accorder un petit moment de repos, avant de reprendre sa route sans but aucun. Il se doutait pas alors que tandis qu'il se déconnectait presque sans crainte du monde qui l'entourait, une silhouette, encore lointaine, se rapprochait peu à peu de lui.



Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Déc 2015 - 17:41


Everything is ok as long as you stay away from me



Aydahven et Amano


L’endroit aurait été magnifique, si seulement c’était le printemps, et non l’hiver. Étrangement triste de la perte de beauté et de magnificence des lieux, le petit louveteau y avançait d’un pas régulier, léger. Il sentait bien le gel, le vent frisquet, mais il n’en avait rien à faire, ça ne le dérangeait pas du tout. Il se contentait d’éviter les plaques de glace et puis voilà, tout allait bien. Légèrement déprimé, sans aucune raison apparente ou valable, Aydahven se contentait tout simplement de laisser son regard se promener d’un arbre à l’autre. Il avait envie d’être seul. Pas pour s’entraîner. Pas parce que Nihima l’avait encore battu à un jeu. Non, il voulait juste être seul, parce qu’il était triste. Alors il était parti, sans le dire. Le seul qui ait le droit de l’approcher, quand il était comme ça, c’était Shaman. Son père. Son vrai père… Son vrai père qui n’était pas là, tout simplement. Il n’était presque jamais là, de toute façon… Du coup le petit Printanier allait se trouver un coin tranquille pour juste se poser, fermer les yeux et être seul, loin de tout le monde. Il était vrai qu’il aimait venir dans la plaine aux cerisiers, car les cerisiers étaient jolis, et leurs cerises étaient délicieuses. Mais là ce n’était pas pareil. C’était comme mort… Il se sentait abandonné par l’un des lieux sur lesquels il comptait…

Il hésita quand il remarqua la forme, au loin. Une tache sombre au pied de l’un des arbres. Une tache sombre, comme lui, et étrangement immobile. Il s’approcha. Il fallait bien qu’il voit si c’était vivant ou pas, ce truc. Quand il arriva plus près, il perçut le petit sifflement de ceux qui ont du mal à respirer. Ce truc, donc, était bel et bien en vie. En vie et en difficulté. Devait-il l’aider? Il renifla. Solitaire. Non, donc, il ne devait pas l’aider. Pourquoi se soucierait-il d’un solitaire? Il avait déjà assez de mal comme ça à se forcer à se soucier des membres de son clan. Il prit tout de même le temps d’observer le petit, parce que c’était bel et bien un petit, aussi, comme Aydahven. Il était aussi dans les teintes de bleu sombre, même si les accents éclatants de ce petit-là étaient plus nombreux et moins discrets. C’était quand même étrange. Mais une chose était certaine, avec ce sifflement, le Printanier serait incapable de se reposer et de profiter du calme et du silence. Bon, du coup, il était mieux de partir se trouver un autre coin, ou de réveiller le loupiot solitaire pour lui dire que cet endroit-là était le sien? C’était ridicule, ce n’était même pas le sien. Et puis l’endroit était mort et triste…

Mort comme le serait sûrement bientôt ce loupiot s’il le laissait là tout seul. Ce n’était qu’un enfant, et même s’il était solitaire, ce n’était sûrement pas par choix. Aydahven fronça les sourcils. Devait-il lui venir en aide? Au moins lui dire d’aller se trouver un guérisseur? Sasayaki en tous cas il lui dirait qu’il devait l’aider. Mais Shaman, lui? Shaman était un solitaire aussi. Et lui aussi il dirait qu’il fallait l’aider. Donc ne pas l’aider, ce serait décevoir son père…? Il ne voulait pas décevoir son père. SES pères, en l’occurrence, puisque les deux partageraient cet avis. Il se racla la gorge pour réveiller le solitaire.

« Tu devrais pas rester là. Il fait froid et t’as déjà du mal à respirer. Vas voir un guérisseur. Tu vas crever si tu restes dans le froid comme ça. »

Tout a fait sérieux, il garda son regard fixé sur le solitaire. À quel point devait-il intervenir? Si le louveteau disait qu’il n’en avait rien à faire, Aydahven devait-il tenter de le convaincre? Il l’avais mis en garde et lui avait même dit d’aller voir un guérisseur, c’était assez, non? Il lui indiquerait au besoin où trouver les guérisseurs du clan, peut-être que l’un d’eux voudrait bien s’occuper de lui. Sinon bah il allait partir. C’était vrai que le solitaire avait l’air maigre et affamé, mais ça, qu’est-ce qu’il y pouvait? Il ne pouvait quand même pas faire pousser de la nourriture sur son corps! Remarque, il avait pensé la même chose de prêter ses yeux à un aveugle et il l’avait pourtant fait. Alors qui sait? Les loups ont bien deux pouvoirs chaque, non?

© Twilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Déc 2015 - 22:03

Everything is okay as long

as you stay away from me

Amano ft. Aydahven




Un son de raclement de gorge, hors de sa bulle de sommeil, le fit sursauter et le ramena brusquement au monde réel, glacé et empli de couleurs ternies et légèrement floues. Pendant un petit instant, il crut qu'il s'agissait d'un son produit par sa propre gorge, jusqu'à ce que son regard encore un peu embrumé se pose sur une paire de pattes blanches et d'un joli bleu nuit, plus foncé que le sien. Des paroles suivirent, prononcées avec sérieux :

« Tu devrais pas rester là. Il fait froid et t’as déjà du mal à respirer. Vas voir un guérisseur. Tu vas crever si tu restes dans le froid comme ça. »

Le temps qu'il se assimile le fait que quelqu'un se tenait prêt de lui, bien trop prêt de lui, il bondit brusquement sur ses pattes encore engourdies, manquant de retomber au sol, ne se maintenant debout que dans équilibre fragile.

Qui était-ce? Il n'avait encore croisé personne. Pourquoi maintenant? Quel idiot avait-il été de s'endormir! Il s'était senti en confiance, à cause de tout ce temps passé seul. Mais seul, il ne l'était plus, désormais. Bandant le peu de muscles qu'il avait, la queue entre les pattes et les oreilles plaquées contre sa nuque, Amano planta son regard vairon, d'émeraude et de saphir, dans celui du jeune loup debout devant lui. Ainsi, sans prononcer la moindre parole car il n'en voyait pas l'intérêt, le loup bleu se mit à gronder, sifflant presque. Il avait retroussé les babines, dévoilant ses crocs blancs. Tout dans son attitude se voulait agressive et menaçante...
Cependant, il était bien difficile de se sentir menacé par un loup adulte plus petit que la moyenne, à la respiration sifflante, si bien qu'on se demandait si il n'allait pas mourir d'ici peu. De plus, si l'on prenait la peine de plonger profondément ses yeux dans ceux du petit mâle, on pouvait voir qu'il n'était fait presque que de gentillesse et de bonté. Mais encore aurait-il fallut le faire. Si l'on l'observait simplement ainsi, il n'avait l'air que d'un petit nain teigneux et taciturne, peu enclin à communiquer et à coopérer.

Il ne se sentait plus en sécurité, son pelage était hérissé de terreur et il raclait le sol de ses petites griffes fluorescentes. Pourtant, au fin fond de sa personne, là où se trouvait toutes les choses qu'il n'avait pas volonté à assumer ou à admettre, naissait le soulagement de n'être plus la seule âme errante en ce monde hostile, bien qu'il n'avait pas encore déterminé si cette âme là était bonne ou mauvaise. Plissant les yeux, il se mit à détailler le lupin en face de lui avec un air à la fois timide et sans gêne.
C'était un jeune mâle, plus jeune que lui mais pourtant déjà plus grand. ° Tiens...° Son pelage était d'un bleu foncé comme la nuit, pas éclatant comme le bleu de la fourrure d'Amano mais tout de même semblable. Son corps déjà bien formé à l'allure droite et à la musculature impressionnante était parcouru de motifs plus foncés ou blancs. Ses quatre pattes, d'ailleurs, donnaient l'impression d'avoir été trempée dans de la neige qui n'aurait pas fondue. Son regard, qui intimidait presque Amano, était d'un époustouflant doré, donnant l'impression que l'on avait versé de l'or fondu dans ses iris, détonants tels deux étoiles au milieu de l'obscurité de son pelage. Alors qu'il arrivait à la fin de son observation détaillée, le solitaire se rappela qu'en arrivant, ce loup dont l'odeur était étrangement semblable à celle de ce lieu, lui avait adressé la parole.

Pourquoi s'inquiétait-il pour lui? Certes, il avait raison mais ce n'était pas là ses affaires, et qu'Amano crève ou pas, cela ne concernait que lui et pas ce loup qu'il ne connaissait même pas. Intrigué par cet élan de...De quoi au juste? Il n'en avait aucune idée mais il continuait à chercher. Le loup bleu fronça légèrement les sourcils et pencha la tête sur le côté, détroussant un peu ses babines mais n'arrêtant pas de gronder sourdement pour autant et ne se faisant pas plus détendu. Il n'était toujours pas décidé à parler...Si il ne parlait pas, alors le loup se désintéresserait peut être de lui... Tout de même, il ne pouvait pas rester froid. Stoïque. Devant ce loup qui lui "proposait de l'aide" alors qu'il n'y était absolument pas obligé. Il ne devait pas être si méchant que cela... Se redressant un peu, Amano se força à sourire et secouant doucement la tête, cherchant à signifier qu'il remerciait grandement le loup inconnu pour sa proposition, mais qu'il n'en avait pas le moindre besoin. Après tout, c'était bien vraiment, il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul...N'est-ce pas?



Dreamy



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Jan 2016 - 18:34


Everything is ok as long as you stay away from me



Aydahven et Amano


Le louveteau fit un pas vers l’arrière quand il entendit le sifflement agressif de son interlocuteur, mais pas par peur. Il s’était un peu trop rapproché et l’autre jugeait qu’il était entré dans sa bulle personnel, sans doute, alors du coup il lui laissait un peu plus d’espace. Et puis s’il était plus loin, ça rassurerait peut-être le petit qu’il ne lui voulait pas de mal. Sauf qu’il y avait un problème avec cette phrase… le petit n’était pas si petit que ça. Un coup redressé, il était bien plus grand qu’il n’y avait paru. Ce n’était donc pas un enfant. Il en avait presque la taille, en tous cas! Du coup, c’était un adolescent? Un presqu’adulte? Peut-être, ça y ressemblait. En tous cas il ne semblait pas du tout croire qu’Aydahven essayait de lui apporter son aide, ce qui était légèrement exaspérant. Ne voyait-il pas que le Printanier était calme, neutre, qu’il ne répondait même pas aux petites menaces défensives qu’il faisait silencieusement?

Mais il était vrai que les solitaires ne l’ont pas toujours facile, surtout lorsqu’ils entrent sur le territoire de l’un des quatre clans. Et il devait vraiment être affamé. Les loups sont souvent irritables lorsqu’ils ont très faim. Le problème c’était que chasser ici dans ces conditions, ce ne serait pas une partie de plaisir. Enfin, s’il voulait l’aider… le petit s’était montré amical (enfin, autant que possible…) et lui avait offert de l’aide, rien ne l’avait obligé! Et rien ne l’empêchait non plus de partir et de laisser l’insolent croupir et moisir là! Ou peut-être que si… sa conscience… qui avait étrangement la voix de Shaman et qui lui murmurait que ce mioche ne se rendait pas compte d’à quel point il avait besoin d’aide et qu’il devait intervenir. C’était quand même évident que le petit allait crever! Il lui fallait de la nourriture et des soins, et ne pas les lui apporter c’était comme l’achever. Non, ce n’était pas pareille, mais bon, il sentait que cette conscience mal placée le laisserait pas dormir de sitôt s’il faisait ça. Oh, les consciences! Parfois ce ne pouvait vraiment être que des emmerdeuses!

Après un long moment de menace, à voir que le louveteau ne bougeait pas, ne semblait pas du tout impressionné, et attendait patiemment que le solitaire se calme, ce dernier lui fit un petit signe de tête qui avait clairement la signification « merci, mais j’ai pas besoin de ton aide, laisses moi tranquille ». Aydahven eut un petit mouvement de sourcil interrogateur. Il pensait vraiment qu’il allait le croire? Il haussa cependant les épaules. Tant pis pour lui, de toute façon.

« Si jamais tu changes d’avis, les guérisseurs sont par-là. Il pointa dans une direction, vers les jardins. Tu n’as qu’à t’enfoncer dans la forêt et puis si tu suis cette direction, tu arriveras dans les jardins. Là, tu croiseras à coup sûr un guérisseur et tu pourras lui demander de l’aide. Fais quand même attention, beaucoup de loups aiment pas les solitaires, et c’est pas vraiment le coin le moins peuplé, par là-bas. C’est sûr que ce serait moins risqué si tu étais accompagné d’un loup du clan. »

Il fit une pause pour observer un peu le solitaire. Non, il ne le ferait pas. Il n’en avait absolument rien à foutre de ce que lui disait le printanier, il n’écoutait sûrement même pas, de toute façon. Ce comportement le fit un peu penser à lui-même. Il écoutait rarement quand sa nounou mâle aveugle essayait de l’aider. Mais pas pour les mêmes raisons. Ou alors ce petit loup pas si petit avait beaucoup trop de fierté. Parfois, il faut mettre un peu la fierté de côté.

« Ouais… bon… peu importe. Penses au moins à manger un truc, t’as l’air affamé. Si tu me le demandes, je peux essayer de te chasser un truc. Donnes-toi pas cette peine si c’est pour déguerpir dès que je serai hors de vue, tu me ferais gaspiller un lapin pour rien. Si tu veux que j’arrête de t’emmerder, t’as qu’à le dire. C’est ce que j’avais l’intention de faire, de toute façon. Je vais aller me trouver un coin un peu plus loin pour me reposer en paix. T’auras qu’à venir me voir si tu arrives à admettre que t’as besoin d’aide. »

La dernière parole était un peu crue, mais il n’avait pas envie de se forcer à être poli avec un mioche malpoli qui lui grogne dessus et qui ne se donne même pas la peine de lui répondre avec sa voix. Au cas où ledit mioche qui n’en était pas un se donnait quand même la peine de lui dire qu’il avait faim et ne refuserait pas son aide, le louveteau Printanier attendit un moment, pour le laisser réfléchir. Debout, avec un regard neutre malgré sa légère irritation, il fixait le solitaire en attendant soit le signe qui voudrait dire « attends, ne pars pas », ou alors celui qui voudrait dire « vas-t-en, avant que je te saute dessus ».

© Twilla

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 10:39

» Gros up ! ♥«
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:27

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 14:48

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: