Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avant de faire peur à quelqu'un toujours vérifier de qui il s'agit [PV Hershey]
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Déc 2015 - 20:59



Oups

ft. Hershey
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand les pattes d'Hollow foulèrent le sable de la plage aux coquillages. Le lupin d'Halloween était pensif et nerveux, il avait appris il y a quelque heure qu'il allait avoir une apprentie. Il ne connaissait que son nom, Hershey. Il avait hâte de la rencontrer mais d'un autre côtés il avait peur de ne pas être à la hauteur, après tout il avait fini son apprentissage il y a peu de temps. Le loup noir doutait également de ses capacités à enseigner.

C'est donc pour réfléchir et se changer les idée que l'espion estival avait décider de se rendre à la plage. La plage l'aidait à réfléchir mais visiblement aujourd'hui les choses en avaient décider autrement. Hollow vit une louve, estivale d'après son odeur. Et quoi de mieux pour se détendre que de faire peur à quelqu'un. Le lupin noir ne pût résister à l'envie de lui faire une face. Utilisant tout ses talents d'espion il s'avança doucement sur le sable en faisant attention de bien positionner ses pattes pour éviter de faire du bruit. Il s'avançait doucement derrière elle, bien sur elle avait sûrement sentie son odeur mais elle ne serait sans doute pas capable de le situer précisément. Hollow était à présent tout près d'elle, il retint sa respiration et s'avança près de son oreille et dit en criant à moitié :

- Bonjour !

Le loup noir ne pût retenir un petit rire et attendit de voir la réaction de l'estivale.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Déc 2015 - 15:37

Je réfléchie, profondément perdue dans mes pensées une fois de plus. Le ressac doux et régulier de la mer vient mourir à mes pattes. Un vent glacial fait lever l’océan, loin, à l’horizon. Le sable sous mon ventre est très agréable et me sert de cousin. Mes longs poils voletant dans le zéphyr s’emmêlent et je m’en fiche. Ils sont remplis de sable aussi ! Un haut soleil essaie de réchauffer la froide saison qui s’est abattue sur nos terres. Cela pourrait être pire que l’hiver j’en conviens… mais je sens que mon pouvoir est encore plus déréglé qu’à l’accoutumée. Parfois, il me prend une dizaine de fois dans la journée sans que je ne puisse rien y faire. Tous ces horribles picotements me font enrager !

Les estivaux qui m’ont si bien accueillit me sont fort agréable. Mais je m’obstine à les renvoyer paître ! Peut-être est-ce une sorte de barrière, ou de protection, que je me créais. Mais pour me protéger de quoi ?! J’hésite déjà à les quitter… alors même que je me suis jurée il y a quelques jours de les servir en tant qu’espionne pour les remercier de m’avoir offert asile. Honte à moi ! Cependant… j’ai envie de découvrir le monde… sans forcément avoir un maître sur les pattes pour m’embêter… Surtout que j’aimerai aussi savoir d’où je viens à la base. Juste faire de petits voyages en territoires inconnus… . Je soupire et pose ma tête entre mes pattes avant. Trop de questions et de désires me tourmentent. Ce que j’en ai déjà marre ! Je passe l’une de mes pattes sur mes yeux. Pff… allez ! Motive-toi Hershey et va trouver ton mentor !

Quoi ? Je ne vous l’ai pas dit ? Alors bon, partons dans les ragots maintenant !

J’ai appris il y a environ une heure que j’allai avoir un mentor. Il m’a enfin été décerné en fait. Son nom ? Hollow… je crois… . Apparemment, c’est un jeune espion, qui a à peine finit son apprentissage. Pff… j’espère franchement que ce n’est pas un incapable ! Je ne me verrai pas du tout suivre les enseignements d’un loup qui ne sait rien faire de ses quatre pattes !
« Hershey calme-toi ! Essais au moins de lui laisser sa chance… » murmure une petite voix dans ma tête.

-Bonjour ! m’hurle une voix dans les oreilles.
Je fais un bond pendant qu’un petit rire retentit. Je n’avais pas vu venir mon congénère. Je n’attends pas une seconde et bondit sur mes quatre pattes. Qui ose encore me déranger en pleine méditation ?! Cela fait deux fois en moins d’une semaine ! Je grogne en lui rétorquant méchamment :
-Bonjour ! Vous n’avez que ça à faire d’embêter les gens ?!


Je pars donc sans dire un mot de plus. La tête haute, la truffe au vent, sans même détailler le farceur qui m’a dérangé. J’ai juste aperçu ses yeux vairons. La colère m’envahit comme un tsunami.

Je suis un peu honteuse quand même. Je me fais trop souvent surprendre par les autres et mon horrible caractère prend souvent le dessus. Mais peut-être est-ce parce que ce loup-là est un espion ! Cela me fait brusquement tilt dans la tête. Je fais donc demi-tour avec un air colérique placardé sur le visage. Interdiction de s’excuser de mon mauvais caractère. Je fixe les yeux de l’estival, d’après son odeur, avec attention. Rien que les yeux de ce loup, pas son corps et avec un air froid je lui demande :
-Ne serais-tu pas Hollow à tout hasard ?
Peut-être est-il au courant qu’il a une apprentie et qu’il sait qui je suis. Dans tous les cas, autant en être sûr. Si c’est lui, je sens que je ne vais du tout apprécier celui qui doit forger mon éducation…
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:01

» Aux archives puisqu'Hershey nous a quitté ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: