Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Excursion hors-territoire, nouvelle rencontre. [libre]
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Juil 2011 - 21:19

Herenya m'avait conté l'existence d'un endroit redoutablement chaud en Automne.
Je pense y être.
C'était un lieu plat, avec de multiples trous de ci de là.
Il y faisait chaud, mais grâce à mes rubans je ne sentais rien.
C'était agréable, comme sensation.
Dans une bulle de froideur dans la chaleur.Je m'étais tentée ici, sans raison valable.
Heureusement, j'avais remarqué que les relations hiver-automales s'étaient nettement améliorées.
Bien que je n'ai rien à faire là, j'aimais bien me tenter à de nouvelles rencontres.

J'étais trop curieuse, vraiment.
Et j'espèrais qu'on ne m'en voudrait pas.
Mais comme je suis naïve, je pense qu'on va m'en vouloir.
Quoi qu'il en soit, je continuais ma balade.

Je passais tranquillement lorsqu'un bruit me fit sursauter.
Un petit volcan venait d'entrer en éruption.
Je fis un pas de côté pour l'éviter, mais rentrais dans un rocher derrière, et retombais en avant après avoir trébuché sur un caillou.
Etalée par terre, je levais la tête.
J'aperçus une ombre derrière le nuage de fumée qu'avait produit le mini-volcan.
Je baissais les oreilles sans oser me relever, attendant de voir qui était la personne devant moi.
Je priais pour que celle-ci ne m'aie pas vue.
Peine perdue, le loup s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 16:14

Je marchais lentement vers la tanière d'Ypso, malheureusement il fallait que je passe par la pleine volcanique,
ce n'est pas que j'aime pas cet endroit mais c'est juste qu'il y a souvent des odeurs bizarres
et qu'il marcher longtemps pour accéder à la tanière et en plus il fait super chaud.
Franchement j'aurais préféré qu'Ypso choisisse un autre lieu pour vivre, surtout que j'hériterai de sa tanière lorsqu'il ne sera plus là.
Mais bon, j'aimais quand même beaucoup sa tanière, avec toutes ses coulées de lave qui coulent sur les murs,
la mare de magma, et les peintures de dragons qui se trouvait tout au fond de la salle où venait se reposer l'Alpha.
Il y avait aussi d'autre galerie qu'Ypso n'avait pas encore visitées, j'espérais bien découvrir tous les recoins de cette tanière avant lui.

J'avais pas mal grandi, à présent je faisait presque la taille d'un loup adolescent et de loin
on pouvait me confondre avec un loup adulte bien que je ne le sois pas, surtout dans ma tête.
Ma résistance à la chaleur avait augmentée, je ne suffoquais plus quand je rentrais dans la tanière de l'Alpha automnal.
Ypso me dis souvent que j'aurais peut être le même pouvoir que lui : contrôler le feu et le créer. Je me demande si c'est vrai.

Bref, je marchais, sentant les pierres volcanique craquer sous mes coussinets, elles étaient assez friables.
Tout à coup, j'entendis un bruit, non loin de moi un petit volcan entra en éruption.
J'adorais voir cela, c'était un très beau phénomène de la nature bien que cela pouvait être dangereux.
Je me dirigea vers les petites coulées de lave qui s'étaient formées, en faisant attention à ne pas me brûler.
Une fumée trouble s'était échappée du volcan brouillant ma vision.
Je ralenti encore plus mon pas et, je vis à quelques mètre devant moi une silhouette
qui avait l'air d'être étalé par terre. Je souris, cela me rappelait Ypso qui avait la malheureuse habitude
d'être maladroit et qui se retrouvait assez souvent par terre, écrasé comme une crêpe.
Je m'arrêta et huma l'air pour essayer de reconnaitre l'odeur de ce qui se trouvait devant moi,
mais, l'odeur de la fumée m'empêcher de savoir si ce qui se trouvait devant moi était dangereux ou non.
Je me rapprocha de quelques pas et je réussi à distinguer des oreilles, je pouvais être sûr qu'il s'agissait d'oreilles de loup,
il ne reste plus qu'a savoir de quel clan il appartient.
Je me rapprocha encore plus et dit de ma voix devenu un peu plus grave au fil du temps :
-Qui es-tu ?

Hé oui, je tutoyais tout le monde, même les personnes que je ne connaissais pas, encore une habitude que j'avais pris avec Ypso
(mais c'est qu'il élève mal les louveteaux celui là !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 17:19

Apparu devant moi un louveteau, enfin un grand louveteau.
Gris, bout des pattes blanches.

Un foulard rouge autour du coup, ainsi qu'une corde à la queue de même couleur.
Une sorte de manche de tissu autour d'une patte avant.

Mais ce qui attira mon regard, ce fut ses yeux.
Vairons.
Enfin, marron/orange et l'autre vert.

Il s'avança donc, vers moi.

"-Qui es-tu ?"

C'était un automnal.
L'odeur qu'il avait me l'affirmait.
Et comme j'étais en Automne...

Je me rendis compte que j'étais toujours couchée sur le sol.
Rapidement, je me remis sur mes quatre pattes, dominant le louveteau de hauteur.
Je m'approchais de lui, une fois les vapeurs disparues.

Je lui souris.
J'étais toujours heureuse de faire connaissance avec d'autres loups.

-Salut. Je m'appelle Lovely. Je suis hivernale, tu l'as sans doute remarqué. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 17:45

La louve, toujours couchée, me dévisagea un instant, son regard glissa de mon foulard à ma guêtre puis à mon ruban.
Enfin, pendant un instant elle contempla mes yeux vairons, la plupart des loups que je croisais étaient intrigués par mes yeux.
L'inconnue se releva, étant adulte elle était plus grande que moi ce qui m'obligea à lever la tête d'une façon désagréable.
Je vis autour d'elle deux rubans virevolter, avaient-ils un pouvoir spéciale ?
Elle me sourit et me dit d'une voix joyeuse :
"Salut. Je m'appelle Lovely. Je suis hivernale, tu l'as sans doute remarqué. Et toi, qui es-tu ?"

Non, je ne l'avais pas remarqué mais je n'en dis rien. J'avais appris il y a peu de temps qu'Ypso et Kiba, le chef hivernal,
se connaissaient, ils avaient lié leurs forces lors d'un combat dans le volcan de Nestariel.
Je restait quand même sur mes gardes, Ypso avait beau ne pas détester les Hivernaux,
je pouvait toujours tomber sur quelqu'un de dangereux même si Lovely n'avait pas l'air méchante.
Toujours la truffe en l'air pour pouvoir regarder la louve, je répondis sur le même ton joyeux qu'elle.
-Je m'appelle Silver'... Tu as du toi aussi remarquer que j'étais un automnal.

Je pencha la tête sur le côté et continua d'examiner Lovely. Elle avait un nœud papillon noir et blanc accroché sous son oreille gauche.
La fumée qu'avait craché le petit volcan s'était estompé, maintenant pouvais vraiment sentir l'odeur hivernale
qui émanait de la louve, c'était une odeur glacial à vous refroidir le sang.
Curieux, je voulais en savoir plus sur cette louve, connaitre son caractère.
Avait-elle une importance dans son clan ? A quoi lui servait ses rubans ?
Je n'osais pas lui demander. J'attendis qu'elle me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 18:08

"-Je m'appelle Silver'... Tu as du toi aussi remarquer que j'étais un automnal."

En effet.
Silver' avait le nez en l'air.

Il tourna la tête, me dévisagea, sûrement pour me décrire mentalement.
Je ne disais rien, attendant qu'il finisse son inspection.
Il finit par se remettre droit, et patienta, pour que je dise quelque chose.

-Heu, oui.

Je ne savais pas vraiment de quoi parler.
J'adorais les louveteaux, mais celui-ci était grand, et il m'était dur de trouver quoi dire.

- Tu... Qui sont tes parents ?

Je n'avais pas beaucoup de sujet de discussion, je l'avoue.
J'étais curieuse mais je me retenais ; je ne pouvais avoir le même caractères avec les hivernaux et avec les automnaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 18:27

"Tu... Qui sont tes parents ?"

Voilà bien un sujet dont je n'avais pas vraiment envie de parler, mais bon, il fallais que je me jette à l'eau un jour,
je m'assis, redressa ma tête et dit d'un ton calme et non joyeux comme quelques secondes avant :
-Mes parents m'ont abandonnés il y a déjà plusieurs années, j'ai du me débrouiller seul pour manger et pour me défendre.
J'ai arpenté plusieurs territoires et c'est ici, chez les automnaux que j'ai rencontré mon père adoptif.


Lovely allait surement me demander qui était se père adoptif dont je venais de parler.
Devais-je lui dire que c'était Ypso ? N'était-ce pas dangereux pour moi ? De toute façon si la louve
ose m'attaquer je suis sûr au fond de moi qu'Ypso viendra me défendre, en plus, il n'est pas loin, il est dans sa tanière,
surement entrain de méditer devant les dragons peints sur les parois éclairées par une flamme bleue.

-...c'est Ypso, tu as du déjà entendre parler de lui.
Bien sûr, Ypso était l'un des Alphas, Lovely avait forcément entendu parler de lui, enfin, pour moi il était normal de devoir connaitre le nom de chaque Alpha.
Je releva mon museau de quelques centimètres et j'inspirai l'odeur de la louve, puis, je l'expirai.

-Je trouve ton odeur assez forte, as tu une place importante dans ton clan ?
Le début de la question était un peu déplacé, plusieurs personnes auraient pus mal le prendre mais Lovely n'avait pas l'air très outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 18:34

"-Mes parents m'ont abandonnés il y a déjà plusieurs années, j'ai du me débrouiller seul pour manger et pour me défendre.
J'ai arpenté plusieurs territoires et c'est ici, chez les automnaux que j'ai rencontré mon père adoptif."


J'allais lui demander, quand il continua :

"-...c'est Ypso, tu as du déjà entendre parler de lui."

J'étais donc en face du fils adoptif de l'Alpha automnal lui-même.
Je fus un peu étonnée, je ne m'attendais pas à ce qu'Ypso adopte un louveteau.

Silver' renifla fortement, avant de dire :

"-Je trouve ton odeur assez forte, as tu une place importante dans ton clan ?"

Mon odeur assez forte ?
C'était bien une parole de louveteau, ça.
Je souris à l'intérieur avant de répondre.
Un petit volcan expira une vapeur chaude, j'attendis qu'il se calme.

-Oui, si on peut dire ça. Je suis Bêta.

Je souris à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 17:10

Je ne pu m'empêcher de sortir un petit "Waouh" après les dernière paroles de Lovely,
bien que je savais que plus tard je ne passerai pas au rang de Bêta mais d'Alpha,
sauf si je pars dans un clan ennemis ce qui ne risque pas d'arriver -normalement.
La louve avez sourit après ses paroles, il est vrai qu'elle pouvait en être fière.

-Est-ce dur d'être Bêta ?
Je me demandais si le rôle de Bêta demandait autant de travail qu'on le disait.
Après, je pense que cela dépend du chef de la meute,
Kiba était l'Alpha du clan hivernal, j'avais déjà eu la chance de le rencontrer
et d'avoir pu rentrer dans sa grande et magnifique tanière,
je savais que c'était un bon chef mais peut être que je me trompais, je ne savais pas...
Il faut dire que je stressais quelques fois à l'idée de me dire que
j'allais un jour prendre la place d'Ypso, à la tête du clan automnal.
Heureusement je connais beaucoup de loup de mon clan et je sais qu'ils sont pour la plupart sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 19:01

J'entendis Silver' avoir une petite exclamation.
Je souris une nouvelle fois.

"-Est-ce dur d'être Bêta ? "

Je réfléchis à ma dernière mission.
Qui consistait en cherchant dans le territoire s'il y avait trace des ennemis.
Quel ennui, ce jour-là.
Sauf que j'avais rencontré quelqu'un, Jason.

-Et bien, il faut faire beaucoup de choses. Mais dans l'ensemble, ça va. Disons qu'il ne faut pas être fainéant., répondis-je avec un clin d'oeil.

Le louveteau -plus si louveteau que ça- devait sûrement appréhender d'être destiné à être Alpha.

-Tu te sens prêt à devenir Alpha ?

Après cette courte discussion, je savais que ce petit ferait un bon Alpha. Rien que son caractère et ses expressions le destinaient à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 17:47

Si je me sens prêt à devenir Alpha ?
Euh...je ne sas pas vraiment.
Si Ypso me fait confiance c'est que je dois être prêt,
mais, dans le fond je stresse un peu,
pourtant je ne serait pas Alpha avant un moment.

-Je me sens prêt mais en même temps j'ai un peu peur.
J'espère qu'Ypso sera là pour m'aider lorsque j'en aurai besoin.


Même si Ypso n'est plus là lorsque je serai Alpha,
je sais que je pourrait compter sur les Bêtas,
j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer certain
et ils sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: