Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP EVENT] Retour à la maison
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Oct 2015 - 0:10



[RP EVENT] Retour à la maison  Tumblr_nwxbpk8ENJ1ux8tw7o1_500

Des mois c’était écoulé depuis l’apparition de la maladie sur FourSeason, mais malgré les ravages de cette dernière de braves loups se sont dresser devant sa menace et ont tout fait pour sauver les leurs. C’est le cas d’Opium, Answer et Charly qui ont fait le choisit de diviser leurs clans pour donner une meilleure chance de survie à l’hiver.

Alors qu’Opium annonçait le sacrifice de Chyver, sa fille adoptive, à l’été en tant que « pseudo-fille de Meneldil », les troupes se formaient pour suivre Charly vers l’été et rapporté des proies saines et d’autres décidaient de rester aux côtés d’Answer pour veilliez sur les malades. Une fois les derniers «  aux revoir » réalisé, Opium pris à son tour la tête des cortèges composé de louveteaux et de louves, auxquelles Meneldil faisait également partie, et pris la direction de l’automne où leurs alliés les attendaient.

Chyver, par son sacrifice, permis aux hivernaux de manger de la nourriture saine. Charly, permis à tous les groupes de rester en contacts les uns aux autres. Answer veilla sur tous les malades et malgré les pertes subit, aucuns autres combats violent ne fut à déploré. Opium, quand à lui, mis de cotés son bien-être pour veillé sur tous ses loups qui furent exilés de leurs terres et dirigeant tant bien que mal un clan qu’il avait toujours vu depuis les ombres.

Aujourd’hui, cependant, la maladie n’est plus ! L’alpha hivernal, Meneldil, fille de Kiba et Herenya, peut revenir la tête haute sur ses terres geler en compagnie de ses quatre louveteaux dont elle a donné naissance sur les terres rouges de l’automne.

Un hurlement retenti. Ce fut le dernier que ferait Opium avant des années. Il annonçait l’heure du retour, les troupes se mirent en marche vers le désert de glace où les attendaient les loups anciennement attiens de la maladie et où se rendrait l’alpha hivernale. Le bêta sourit à cette dernière avant de se mettre, un peu en retrait de cette dernière.

Quand tous les loups furent arrivés à destinations, ce fut une cacophonie d’hurlement de joie et de crise de larmes. Tous étaient heureux de se revoir, cela fit chaud au cœur au loup noir qui n’en montra cependant aucun signe. A la place, il allait se posté dans les ombres en attendant le discours de son alpha bien-aimé. Elle avait mille fois plus attendue que tous autres loups après tout.

Consignes :
- Tout les hivernaux peuvent postez :) C'est chez nous.
- Chyver est maintenant adolescente et Meneldil reprend officiellement la direction de l'hiver !
- Vous pouvez posté qu'un seul post si cela vous chante et enchaîne sur un autre RP qui se déroule au même moment avec un autre membre, mais merci de noté si le post que vous formuler est votre unique message.
- Laisser Menedil postez son discours avant vous '_' et ensuite yolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct 2015 - 16:59

Retour en terres familières

Avec tous les hivernaux souhaitant participer
Meneldil s'en allait en tête de cortège, Charly à ses côtés et ses précieux enfants venant juste derrière eux. Régulièrement la jeune mère jetait des coups d’œil vers sa progéniture, veillant à ce que personne ne reste en arrière. Yaël avait la mine bougonne mais était suivi de près par Iveana, Elendia et Layla allaient l'un à côté de l'autre et le plus jeune de la portée semblait inquiet. La meneuse savait que, pour eux, aller en Hiver ne signifiait pas vraiment un retour aux sources. Bien qu'elle fit mine de ne pas comprendre elle savait pertinemment que ses enfants étaient plus automnaux qu'hivernaux pour l'instant. Tout ce qu'ils avaient connu pendant leur enfance c'était cette odeur d'humus et de pluie. L'Alpha tentait de recouvrir sa dignité perdue. Comment avait-elle pu être atteinte de la maladie ? Elle avait failli à ses engagements... Elle sentit son estomac se serrer une énième fois. Parviendraient-ils à la pardonner un jour ? Elle ne savait pas, ne pouvait prédire l'avenir. Un léger sourire vint éclore sur ses babines tandis qu'ils passaient la frontière entre l'hiver et l'automne. La neige légère crissa sous ses pattes tandis qu'elle faisait tomber quelques flocons. Flocons qui, sous un éclat de rire d'Elendia, ne tardèrent pas à être colorés par le vent. Le presque adolescent n'avait découvert son premier don que récemment et semblait follement s'en amuser.

Ils firent un bon bout de chemin dans la neige. L'atmosphère était plus détendue, les conversations et les rires se faisaient plus bruyants. Ils étaient de retour chez eux et tous savaient que cela signifiait que les incertitudes et les dangers étaient loin maintenant. Un long hurlement raisonna dans l'azur et le cœur de l'Alpha se mit à battre plus fort. Elle aurait reconnu ce timbre entre mille. Opium revenait lui aussi. Levant le museau vers le ciel elle lui répondit, accompagnée bientôt par plusieurs loups présents. Nombreux étaient ceux qui avaient dû se séparer de ses enfants ou de son compagnon ou de sa compagne pour le bien de tous. Les retrouvailles s'annonçaient chargées d'émotion. Presque inconsciemment chacun allongea le pas, pressé de rejoindre la Grotte aux Cristaux et leurs tanières respectives. Pressés de retrouver une vie normale.

Les trois groupes finirent par arriver, plus ou moins simultanément, au lieu de rendez-vous. Les troupes menées respectivement par Opium, Answer et Charly avaient menées à bien leurs différentes missions. Ils pouvaient être fiers. Tout du moins elle même l'était. Elle était fière d'eux tous. Ils lui avaient une nouvelle fois prouvé que, quoiqu'il arrive, toujours le Clan hivernal serait une grande et belle famille que même l'adversité ne pourrait diviser. Meneldil et Opium s'adressèrent un sourire. Un sourire plein de tendresse que la meneuse fit rapidement cesser de peur d'être aperçue par les autres membres du Clan. Elle doutait que l'ex-Tueur tienne plus qu'auparavant à ce que leur relation soit rendue publique. La meneuse, la boule au ventre, se dressa néanmoins sur l'excroissance rocheuse au centre de la Grotte. Elle ne savait pas trop ce qu'elle était censée dire aussi se racla-t-elle doucement la gorge, se laissant quelques secondes de réflexion de plus. Elle finit par se jeter à l'eau, décidée à parler avec son cœur plus qu'avec sa tête pour changer un peu.

- Bonjour mes amis, nous avons tous traversés bien des épreuves depuis que nous nous sommes séparés. Je tenais à m'excuser auprès de vous de ne pas avoir pu être à la hauteur face au désastre qui s'est abattu sur nous. Merci à vous tous de vous être montrés si braves et fiers. Merci d'avoir montré aux autres Clans que jamais l'Hiver ne faiblirait ! Elle fit une courte pause, laissant s'élever un léger brouhaha avant de reprendre, la voix forte et ferme. Elle tenait à présenter ses enfants. Malgré ces temps sombres que nous venons de traverser des bonnes choses en sont sorties. Les Apprentis ont gagné en expérience et les plus anciens montrés qu'ils faisaient de parfaits mentors. Mais ce n'est pas tout. Je tiens à vous présenter mes enfants, ceux qui pourraient me succéder si quelques chose devait m'arriver. La louve tricolore se tourna vers ses quatre enfants biologique et d'un signe de tête les enjoignis de s'avancer. Ils avancèrent dans l'ordre de leurs venues au monde. Voici Ivenana, Layla, Yaël et Elendia. Cependant, ils ne sont pas mes seuls enfants. Je vous demanderai de laisser approcher la jeune Chyver pour qu'elle rejoigne ses frères et soeurs. Acclamez cette enfant qui nous a permis de nous nourrir pendant ces jours sombres !

Sur ces mots l'Alpha se tut définitivement. Elle n'avait plus rien à ajouter. Elle ne voulait plus qu'une chose, accueillir dignement la petite qui avait su, avant ses propres enfants, la faire fondre. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de conflit entre l'orpheline et les autres mais ne se faisait pas trop de soucis. Elle avait pu constater que ses enfants étaient doux et compréhensifs. Et puis, ils n'étaient plus si petits, ils comprendraient. La meneuse descendit de son piédestal, redevenant une membre de l'Hiver parmi tant d'autres.

© codé par Michy/Answer/Kuma

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Oct 2015 - 18:08


Nous voici donc chez nous ~
Rp event ~



Layla avançait quelque peu nerveuse aux côtés d'Elendia. Elle marchait aux côtés des membres de sa fratrie en direction du territoire hivernal. Les membres hivernaux qui avaient suivis leur alpha en automne étaient là également. En parlant de l'alpha, Meneldil se tenait en tête du petit groupe de loups aux côtés de Charly. L'épidémie avait était éradiquée et les hivernaux pouvaient enfin rentrer chez eux. Layla entendait derrière elle des hivernaux qui avaient hâte de retrouver leurs amis, leur famille et surtout leur territoire. La jeune adolescente apercevait sa mère qui lui jetait des regards à elle ainsi qu'à ses frères et sa soeur. L'hivernale observa Elendia. Elle se rappelait de cette discussion qu'ils avaient eu ce jour de pluie. Elle lui donne un petit coup de museau amical et lui sourit.

Grelot volait aux côtés de Layla tout en demandant pourquoi il faisait si froid. Sa maîtresse ne lui répondit pas trop concentrée sur son chemin. Quelque chose de froid et de petit venait de tomber sur la truffe de l'adolescente. Cette dernière observa une minuscule particule blanche avant que celle-ci ne disparaisse. Ainsi, voici donc ce qu'on appelle un flocon....La jeune princesse avait entendu parler de la neige et de l'hiver aussi elle n'avait pas eu de mal à reconnaitre un flocon. La louve se sentait observée, ne sachant ce qu'elle devait faire elle fit apparaître un sourire sur son doux visage. Elendia se mit alors à rire tendit qu'il utilisait son pouvoir s'attirant ainsi des regards d'hivernaux.

Layla était heureuse de pouvoir découvrir son territoire d'origine mais elle ne sentait pas tout à fait libre. L'automne allait lui manquer. Elle avait vu le jour là-bas, avait passé une grande partie de son enfance en territoire automnal. L'hivernale avait également tissée de nombreux liens avec des automnaux comme Dean son ami vampire, Daphné la belle sentinelle ou encore Doll, la soeur de Dean. Elle avait également fait la rencontre d'hivernaux comme son grand ami Qar'Kam. Tout ceci allait lui manquer. L'automne serait chargée de tout ces souvenirs qui lui appartenaient et qu'elle n'oubliera jamais.

Un loup poussa un hurlement et Layla tendit l'oreille. Il fallait qu'elle reste attentive à ce qui se passer autour d'elle. Meneldil poussa à son tour un hurlement bientôt suivit par d'autres membres du groupe. L'adolescente ne sachant comme réagir se contenta d'écouter et d'attendre la suite des évènements. La marche repris. Les minutes passèrent puis des silhouette de loups commencèrent à être montrées. Trois loups rejoignirent leur alpha accompagnés par leurs groupes. L'hivernale reconnut Opium grâce aux descriptions que ses nourrices lui avait fourni mais elle avait du mal à trouver un nom aux autres.

Meneldil s'installa sur un rocher. Layla vint se placer entre Elendia et Iveana et écouta sa mère parlait. Grelot se posa sur l'oreille droite de Layla et avait cessé de se plaindre, chose exceptionnelle aux yeux de sa propriétaire. C'est alors que Meneldil se tourna en direction de ses enfants et fit un mouvement de tête qui les encourageaient à s'approcher. Voyant les membres de sa fratrie bouger, Layla leur emboita le pas quelque peu mal à l'aise. Elle se retrouva derrière Iveana et juste devant Yaël. Chyver fut alors appelée. Layla posa ses pupilles vairons sur sa soeur adoptive et lui sourit.

-Bienvenue parmi nous Chyver, je suis ravi de te rencontrer.

La fille de Meneldil était heureuse de pouvoir enfin rencontrer Chyver et espérait qu'elle s'entendrait bien avec elle. Layla se décala un peu pour faire une place à Chyver. Elle risquait de se retrouver quelque peu serrée mais au moins elle aurait bien chaud. La soeur d'Iveana posa son arrière train sur le sol froid. Elle tenta d'entrer en contact avec sa grande soeur en posant sa queue lavande et noir sur la sienne et regarda droit devant elle.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Oct 2015 - 20:59



retour à la maison "




Chyver  Feat  Les hivernaux



Elle était enfin de retour sur ses terres, même si l'été lui manqué, principalement Toboe, le mâle carmin a veillé sur elle et sa elle ne l'oublierait pas.

Tous étaient réunis dans la grotte, meneldil pris la parole, la petite louve se trouver près de son père, dans un coin de la grotte, elle ne bougeait pas tete basse son joli sourire avait disparu, mais elle écoutait les paroles de son alpha sens trop réagir.

"- Bonjour mes amis, nous avons tous traversé bien des épreuves depuis que nous nous sommes séparés. Je tenais à m'excuser auprès de vous de ne pas avoir pu être à la hauteur face au désastre qui s'est abattu sur nous. Merci à vous tous de vous être montré si brave et fier. Merci d'avoir montré aux autres Clans que jamais l'Hiver ne faiblirait "

Alors que les autres eux parlaient.

"Malgré ces temps sombres que nous venons de traverser des bonnes choses en sont sorties. Les Apprentis ont gagné en expérience et les plus anciens montrés qu'ils faisaient de parfaits mentors. Mais ce n'est pas tout. Je tiens à vous présenter mes enfants, ceux qui pourraient me succéder si quelque chose devait m'arriver"

elle se sentit mal à aise, elle ne trouvait pas sa place, elle avait peur que les autres la rejettent, ce qui est tout à fait normal elle a passé son enfance en été elle avait encore leurs odeurs.

"Voici Iveana, Layla, Yaël et Elendia. "

Du coin de l'oeil, elle vit les petits avancés les uns après les autres. S'ayez c'est fini, elle n'est plus la fille de l'alpha. La jeune louve laissa sortir un soupir.

" Cependant, ils ne sont pas mes seuls enfants. Je vous demanderai de laisser approcher la jeune Chyver pour qu'elle rejoigne ses frères et soeurs. Acclamez cette enfant qui nous a permis de nous nourrir pendant ces jours sombres ! "

Elle relevait la tête étonnait, tout le monde la regardait, elle ne savait plus quoi faire, elle se releva et avança vers meneldil, la foule s'écarta et la laissa passer, puis elle se mis à côté  de sa nouvelle mère. Quand deux petits yeux vairons vinrent se poser sur elle.

"-Bienvenue parmi nous Chyver, je suis ravi de te rencontrer."

Chyver sent son coeur battre de joie.

"-Merci Layla, je suis enchanté de te rencontrer " dit-elle d'une voix rassurante..


fiche par Okana/Elijah/Chyver.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov 2015 - 15:36


    La jeune louve avait du mal à y croire. Aujourd’hui, alors que l’automne était au plus fort et que la festivité liée à cette magnifique saison allait débuter, elle devait lui dire adieu. Elle savait qu’elle n’était pas automnal, mais elle était née dans cette région et avant grandit entouré de loups autant hivernaux qu’automnaux, alors les quitter pour ne plus jamais y remettre les pattes lui brisait le cœur. Iveana avait toujours était sensible, une jeune femelle gentille et douce, très attentionné, s’inquiétant toujours de la santé de ses frères et sœurs, ainsi que de tous les autres loups qu’elle eut connus, et bien que cela fut une grande qualité elle se retournait contre elle aujourd’hui.
    Alors que le mouvement de la troupe faisait frémir la multitude d’insectes présents sus les feuilles, le froid que créait Iveana donnait une signification d’autant plus forte au cortège de loups. Ils étaient de l’hiver. Il rentrait chez eux.

    Si, enfant, sa présence parmi les autres loups automnaux avait pas semblé bien dérangeante, ce ne fut plus le cas pour tous les canins après la découverte de son pouvoir. L’enfant avait la capacité de crée une mince couche de givre à chacun de ses pas, mais bien que ce petit pouvoir renforçait l’aspect esthétique d’une louve au physique fort prometteur il mettait l’accent sur ses véritables origines. Ainsi, même si Iveana fut adopté par le clan automnal, elle leur rappelait involontairement qu’elle ne pourrait jamais être des leurs.

    Quand elle croisa le regard chaleureux de sa mère, la pré-adolescente lui rendit un sourit aimant. Elle n’avait que très peu connus sa chère maman, mais elle avait été des plus heureuse de la retrouver en bonne santé. Ils allaient enfin apprendre à devenir comme elle, et quelle fierté aurait Iveana d’un jour ressemblé à cette belle et grande louve qu’est Meneldil. Alors que l’alpha tournait le dos à sa progéniture pour se concentré sur la route à prendre, sa fille ainé se mit à sourire, béate, les joues rougissante, à l’idée d’un jour ressembler à sa maman adoré.

    Elle ne sentie qu’à peine le passage de la frontière, contrairement à ses frères et sœurs qui se mirent à rire et à courir dans le manteau laiteux de l’hiver. Le froid, elle le ressentait sous chacun de ses coussinets depuis que cette louve étrange qui l’avait attaqué avait révélé son premier don. Cependant, elle sourit de bon cœur et rit avec son frère quand celui-ci colora la neige de mille couleurs. Elle adorait le pouvoir d’Elendia et trouvait qu’il avait bien de la chance de pouvoir coloré ainsi ce monde trop blanc à son gout, bien qu’il fût celui dont ils hériteraient une fois adulte.

    Une fois que tous les groupes furent réunit, Iveana se rendit compte à quel point le clan hivernal étant grand. Que, ce qu’elle avait vu en automne, n’était qu’un minuscule échantillon de ce qu’il était vraiment, et sa mère, avec son discours, lui confirma ce qu’elle pensait. L’hiver était grand, puissant, imposant le respect aux autres clans, Iveana se sentie soudain minuscules, vulnérable devant l’immensité de ce peuple qui aimait et respectait celle qui lui avait donné naissance.

    Bien qu’intimidé par tout ce monde qui la regardait en souriant et la saluait humblement, la petit louve bleue ne sut trop où se mettre. Elle se mordit les lèvres, détourna les yeux la plupart du temps, mais quand sa petite sœur la regardait elle n’avait d’autre choix que de remercier l’adulte qui lui faisait face et d’hocher la tête en retour. Iveana aurait pu aller se blottir dans les pattes de sa mère, mais elle avait peur de la jeter alors qu’elle préparait surement un grand discours pour la réunification de son peuple et, étant l’ainée de sa portée, elle devait montrer l’exemple aux plus indisciplinés comme Yaël et Layla.

    A l’entente de son nom, l’enfant se leva doucement et avança devant sa mère la tête haute, mais un doux sourire accrocher aux lèvres. Sous ses pattes, le givre s’étala, mais personne ne semblait gêner par se détail qui ne se vit qu’à peine sur la glace turquoise. Un brouhaha heureux s’éleva avec le cœur de l’enfant qui se sentait emporté par un torrent de joie et de bonheur. Elle aurait pleuré si elle n’avait pas juré à Asling de ne plus le faire, mais son petit corps était transcendé d’une euphorie qu’elle n’avais jamais connus jusqu’alors : Elle était rentré chez elle.

    L’automne lui manquerait toujours, elle en était certaine, mais l’hivers lui avait fait un si chaleureux accueil qu’elle ne pouvait que l’aimer de tout son cœur. Tout comme cette grande sœur qui avait aidé ce peuple meutrie par la maladie à survivre des mois durant. Iveana tourna la tête vers Chyver qui s’approchait timidement, sa tresse noire se logant sous son museau, et elle lui fit le plus beau des sourires. Layla la salua, posant sa queue lavande sur la longue queue duveteuse de son ainé comme pour qu’elle confirme que ses mots furent juste. Iveana lui rendit un tendre sourire et s’adressa à Chyver sur un ton vibrant de bonheur :

    - Bienvenue à la maison, grande sœur. – La bleue la dévora des yeux cette jeune héroïne de l’hiver, qui avait sacrifié sa jeunesse pour lui permettre de naitre. – Merci pour tout ce que tu as fait pour l’hiver, nous te seront toujours reconnaissant.

    Elle jeta un regard à Layla, donna un petit coup de museau en direction de Chyver, puis la louve se leva avec grâce et s’approcha de cette louve grise qu’elle avait adopté dès qu’elle l’eut vu, s’asseyant à ses côtés elle passa une de ses longues et fines patte dans son dos et posa son museau contre son épaule pour la prendre dans ses pattes. De tout son cœur, de toute son âme, Iveana saluait son héroïne et lui dit par cette embrassade à quel point elle l’aimait désormais et pour toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov 2015 - 21:00






Retrouvailles avec les autres hivernaux...

Avec tout le monde !




Le temps m'avait parut bien long ces dernières semaines. Les malades avaient été nombreux et difficiles à gérer. Cependant les guérisseurs et les membres du clan désireux d'aider avaient fait du bon travail, aussi bien pour la nourriture que pour le soutien moral qu'ils avaient pu s'apporter les uns aux autres. Mon rôle avait été de remplacer Opium - je n'osais pas prétendre pouvoir remplacer notre Alpha, ni même Opium d'ailleurs - et je pensais avoir réussi à gérer au mieux la situation du clan avec les moyens que j'avais en ma possession.

Aujourd'hui, tout le monde allait mieux, certains loups étaient encore un peu faibles, mais ils n'avaient plus aucun signe de la maladie. C'était un réel soulagement pour tout le monde et, enfin, les membres partis en été et en automne pouvaient revenir sur nos terres blanches de neige. J'avais averti par un hurlement tous les loups qui étaient restés en territoire hivernal que nos amis et familles n'allaient plus tarder à revenir et qu'il fallait donc les attendre à la grotte aux cristaux, comme convenu.

J'attendais, vérifiant que tous les loups étaient présents. Même les plus faibles avaient tenus à venir accueillir notre Alpha ainsi que notre sauveuse, Chyver, qui nous avait permis grâce au sacrifice de son enfance de pouvoir chasser en été. Sans elle, nous serions tous morts de faim. Tout le monde avait hâte de les voir, de retrouver sa famille, ses amis, aussi je devais essayer de contenir et calmer nos membres. Il ne servait à rien qu'ils s'agitent trop tôt.

Soudain, le moment tant attendu arriva ! Un groupa arriva, guider par Meneldil. Lorsque tout le monde fut arrivé et installé, elle fit un discours dans lequel elle nous présenta sa progéniture. Malgré que ces petits soient nés en automne, il n'y avait aucun doute possible quant à leurs origines hivernales. Tous, sans exception avaient un trait de leur mère, notre futur Alpha se cachait parmi eux, j'espérai avoir l'honneur de pouvoir leur servir comme je pouvais servir leur mère.

Alors que les petits de l'Alpha parlaient entre eux ainsi qu'avec notre petite sauveuse, je m'approchai un peu de notre Alpha, souhaitant lui adresser un petit signe de bienvenue ainsi que quelques mots.

- Bon retour chez vous chère Alpha. C'est un plaisir de voir l'hiver à nouveau peuplé de tous ses membres. lui dis-je avec un petit sourire.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:45

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 15:03

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: