Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What's in your head, in your head, Zombie ♪ | PV Chyver |
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 11:45


What's in your head, in your head, Zombie ♪


Pensez vous qu’un jeune automnal atteint d’hyperactivité, en entendant parler  des terres d’halloween y serait allé en courant? Non, bien sûr que non, vous êtes stupide ou quoi ? Il y serait allé en  pulvérisant le record d’Usain Bolt ! Eh bien actuellement, c’était le cas du rouquin. C’était limite si il n’y avait pas de la fumée derrière ses pattes tant il galopait vite. Une fois dans l’année, des Terres flippantes  apparaissaient et  on  pouvait visiter en toute tranquillité – avec des zombies qui vous courent aux fesses- , pour rien au monde l’automnal n’aurait manqué ça.  Il était donc arrivé sur les lieux à une heure tardive, vers2-3 heures du matin en profitant de sa solitude pour pouvoir entendre de lui-même les murmures des fantômes égarés  et les hurlements glaçants des bestioles.

Il était tombé au hasard sur cette grande plaine moche, dont la terre séchée lui rappelait la peau d’un Ancien qui demeurait dans son Clan. Eurk, dégueulasse.  C’était un grand terrain vague,  avec comme seules végétations des pousses noires et pourries qui faisaient  horriblement penser à des poils – les poils de l’Ancien ? -  que Daeron se serait bien gardé d’imaginer. Ses yeux d’ors observaient les alentours, en quête d’un bruit ou d’une chose amusante à découvrir. Il eut une patience des plus exemplaires : au bout de 30 secondes il lâcha l’affaire. Son cerveau analysait les lieux trop rapidement, il voulait pouvoir s’occuper l’esprit avec des choses à traiter, à observer, mais à part s’imaginer qu’il était en train de marcher sur le Vieux du Clan, il n’avait rien d’autre à faire.

Mais à peine eut-il commencé à faire demi-tour  que quelque chose se mit à gueuler comme pas possible. L’automnal se retourna avec un air complètement blasé sur le visage   avant d’apercevoir au loin, un point gris  entouré de plusieurs choses qui puaient a des kilomètres. Il n’en fallut pas plus pour Daeron pour se mettre à rivaliser avec Usain Bolt une deuxième-fois. Avide de curiosité, pressé d’occuper son cerveau actif à quelque chose d’intéressant, il  déboula en faisant un magnifique dérapage contrôlé. Il releva sa mèche grise qui lui tombait entre les yeux et lorsqu’il vit sur quoi il s’était précipité, il faillit
repartir en moonwalk.  Par tous les Dieux…


- Είναι αυτό ένα αστείο ?! ( C’est une blague ?! )

Des Zombies. Des putains de zombies. Il en était tellement choqué qu’il en avait perdu son propre langage. Il tourna la tête vers le point gris qu’il avait vu au loin,  heureusement, c’était une louve. Plutôt jolie d’ailleurs.  Mais elle semblait terrifiée, en même tant il y avait de quoi…Bon sang, lui qui avait toujours pensé que c’était  des légendes, eh bien tout comme ses Dieux grecs, ça n’en était pas. Les zombies, de leur corps pourri cherchaient à griffer la jeune louve, peut être même à la mordre pour la convertir au « zombitisme ». Le rouquin plissa ses yeux d’or.  Ils étaient beaucoup trop, il n’avait pas envie d’utiliser ses pouvoirs maintenant, il redoutait la non-obéissance de ces flammes. Alors, pour attirer l’attention des zombies, dans un geste ultime de courage, il se mit à …….chanter.

Il se souvenait d’une chanson que Meldy n’arrêtait pas de lui chanter lorsqu’ils étaient gamins. La louve casse-pied s’était faite comme mission de faire chanter Daeron sa chanson préférée. Il avait résisté, le pauvre loupiot, bien qu’il ait le crâne envahi par cette mélodie, jamais il ne fredonna l’air de cette musique de satan.  Avec le temps, sa terrible sœur avait arrêté, et il avait finit par oublier ces affreux jours ou il se tapait la tête contre les murs pour faire partir cette chanson. Cependant,  le hasard se foutait bien de sa gueule, parce que la musique qui lui revenait n’aurait pas pu convenir mieux qu’à cet instant.



Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken


Certain zombie s’arrêtèrent, figé sur place. Mais une grande majorité menaçait la louve. Il fallait monter la voix un peu plus haut…Daeron se sentit rougir. Il chantait, des fois, quand il était tout seul, mais là, il avait peur de chanter faux et il n’avait pas trop envie qu’elle se bouche les oreilles d’un coup. (Heureusement pour lui, il chantait plutôt bien )

« But you see it's not me
It's not my family
In your head, in your
Head they are fighting


Les zombies ne bougeaient plus, mais ils avaient le regard fixés sur la louve. Le rouquin, déterminé haussa encore plus la voix.

« With their tanks and their bombs
And their bombs and their guns
In your head,
In your head they are cryin'


Et là, ils se retournèrent tous vers  Daeron, avec leur face de bipède complètement ramollie et leurs yeux globuleux. Ils levaient les mains en l’air, et faisaient des bruits bizarres. Ils avaient l’air content. Fin’, c’était difficile à dire avec leurs dents pointues qu’ils découvraient, le rouquin espérait qu’ils étaient en train de sourire. L’automnal n’en croyait pas ses yeux. Il était en train de créer une teuf de zombie.  Puis là, le loup se mit à entamer le refrain en gueulant, ne sachant si il devait rire ou se barrer en courant avec la louve.

« In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey….”


Puis un se mit à  courir vers lui et Daeron fila vers la louve grise en arrêtant de chanter. Tandis que les autres commençaient remuer de plus en plus, un autre se détacha du groupe en grognant. Il se tourna vers la femelle en la fixant avec ses grands yeux dorés.

- C’est moi ou ils veulent que je continue la chanson ? Attend…on a qu’au chanter ensemble tout en reculant. Le refrain ça fait : What’s in your head, in your head, zombie, zombie fin voilà.  

Et là il se mit à littéralement hurler :

«  What's in your head, in your head
Zombie, zombie, zombie !”


Le pauvre était en train de s’égosiller la voix.  Quand il raconterait ça à Diane…

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: