Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Espèce d'arbre ! Clown mal formé ! [Carnival x Wood]
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 19:48



Espèce d'arbre ! Clown mal formé !
Carnival x Wood

   Wood aujourd'hui c'était réveillé d'humeur aventurière. Ses enfants étaient à leur entraînement, donc il ne souciait pas d'eux mais plutôt de ce qu'il se passait entre les autres clans. Ils étaient bien trop calmes depuis la guerre qui les avaient opposés. Peut-être se faisait-il du souci pour rien, mais on n'était jamais trop prudent, encore moins avec ses pires ennemis. Myosotis était du même avis et pendant que les troupes printanières s'agitaient ou plutôt s'organisaient, le chasseur en profita pour s’éclipser. Un de plus ou un de moins, ils ne devraient pas voir la différence de toute façon. Il n'était pas l’élément le plus important de son clan, alors à quoi bon.

   Ses pattes le conduisirent sur les sols estivaux. Ces terres si chaudes, insoutenable ! Mais il n'avait pas le choix, il se forçait à franchir les frontières de ce clan qui n'était pas le siens. Ça lui rappela une mission que lui avait confié l'Alpha et qu'un petit estival avait saboté. Ces abrutis fourraient leur truffe partout, c'était bien connu. Et comment supportait-il cette chaleur ? Tout était sec ici, heureusement que Wood avait choisi le printemps. Les fleurs, les fruits, le gibier, c'était mille fois mieux que...ce sable brûlant, ce soleil assommant et ses parasites de la nature qui composaient cette tribu. Tribu de sauvages ! Les pensées se mélangèrent dans les esprit du loup. Des pensées sordides au sujet de ce clan et de tous les autres. Chaque clan aurait pu tuer Aoi et il ne préparait pas savoir, détester tout le monde était bien plus simple ! Jamais Four Seasons ne pouvaient rester calme aussi longtemps, il en savait quelque chose.

   Après avoir traversé déserts et cascades, le printanier arriva au abords d'une plage luxuriante. Le sable fin, l'eau teintée de bleu et les palmiers. Le chasseur cacha la joie qu'il eu d'arriver en ces lieux, ils ne fraudaient pas qu'il s'avoue à lui même qu'il aime des terres qui ne sont pas les siennes. Il s'approcha de l'eau, feintant une lassitude sans égal histoire de montrer à la mer qu'elle l'ennuyait, chose inutile d'ailleurs. Il plongea une patte dans l'eau. Elle était chaude à cette saison, et puis l'été approchait à grand pas.

«Heumf, voyons si il est aussi agréable de nager en été qu'au printemps» Pensa-t-il.

   C'était en quelque sorte une manière de justifier le fait qu'il se glisse lentement dans l'eau. Pendant de longues minutes il nagea dans l'eau. Il avait besoin de s'entraîner à la pêche. La nage n'était pas son fort et un chasseur devait pouvoir chasser sur tout les terrains. Les poissons le fuyaient et quand il réussit enfin à s'approcher de l'un d'eux, un bruit retentit. Wood sortit sa tête de l'eau et aperçu un estival. Son corps était enflammé de bleu, de noir, de rouge et de blanc. Un beau haut de forme noir décorait son horrible face d'estival. La rencontre ne s'annonçait pas bien.


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 1:21


Espèce d'Arbre! Clown mal formé!
ft. Wood

Grmbl.
En cette matinée là de printemps, s'était réveillé un Carnival aussi amorphe que grognon. Fatigué d'être fatigué, la mollesse soudaine du mâle le rendait encore plus désagréable qu'il ne l'était généralement, quoique si on ne le connaissait pas, on aurait pas vraiment pu constater la différence... Mais lui le sentait. Chacun de ses mouvements lui donnaient envie de bailler, il avait constamment du mal à garder les yeux ouverts et sa blessure à l'épaule, là où l'oméga automnale l'avait mordu, le lançait assez régulièrement. Ce qui rendait l'estival plus grognon encore qu'à l'accoutumé. Bien stupide aurait été celui qui se serait mis dans l'idée de l'agacer. Et encore, Carnival ne savait pas que la rencontre qu'il allait faire aujourd'hui n'allait en rien l'aider à arranger ses humeurs.

Rester coucher toute la journée n'était pas chose permise aux membres d'un clan, au grand désespoir de l'estival qui, dans ces moments là, regrettait presque sa vie de solitaire isolé du reste du monde... A l'exception faites qu'un loup seul ( et fou qui plus est) ne fait généralement pas très long feu, raison d'ailleurs pour laquelle Carnival faisait désormais partie du clan de l'Eté. Prenant son courage à 4 pattes, le grand mâle finit tout de même par réussir à se mettre debout, difficilement, mais il parvint tout de même par y arriver. Agacé par son propre état qu'il ne parvenait pas à expliquer, Carnival ne cessait de faire s'entrechoquer ses crocs entre eux, provoquant un petit grincement extrêmement désagréable pour quiconque l'entendrait. Se mettant en marche en fouettant violemment l'air de sa queue avec ces airs légèrement féminins qu'il avait parfois.

Décidant d'un endroit plutôt calme pour faire ses rondes quotidiennes, l'estival choisit la plage aux coquillages, lieu qu'il appréciait particulièrement pour sa beauté et son air marin apaisant son âme tourmentée. Carnival n'atteint pas rapidement la plage, marchant avec une lenteur impressionnante et trébuchant parfois en s'emmêlant ses propres pattes. ° Rah mais quel empoté!° Pestiféra t-il mentalement. Il était rare que sa propre personne l'agace autant.

Posant enfin ses coussinets sur le sable fin de la plage, le loup s'étira longuement en enfonçant avec plaisir ses pattes dans le sable sous ces dernières. S'autorisant enfin de bailler à s'en décrocher la mâchoire, Carnival s'assit un moment, s'accordant une petite pause. Sa langue de reptile pendouillait dans le vide, il la dépliait et la repliait avec une fascination morbide, comme s'il la découvrait pour la première fois alors qu'elle avait toujours été là.

Ce n'est que lorsqu'un des rubans de son chapeau vint lui tomber dans le visage qu'il se rendit compte que quelque chose clochait ici. Remuant sa truffe noire pour humer les odeurs alentours, le vent vint alors porter aux narines du grand mâle coloré l'odeur particulière du clan printanier. Quelqu'un était là. Un intru était ici.

L'estival grogna tandis qu'il se remettait à nouveau debout en titubant.  Décidément! C'est toujours quand il n'était pas au meilleur de sa forme qu'il fallait que quelqu'un vienne lui mettre des bâtons dans les roues.

S'approchant de la grande étendue d'eau bleutée, Carnival aperçut petit à petit, nageant à son aise, un mâle printanier au pelage brun et vert. Eh bien dites donc, en voilà un que rien ne gênait! Se concentrant pour éveiller de nouveau ses sens, l'estival émit un long grondement menaçant tandis qu'il s'approchait en dévoilant tous ses crocs. Faisant claquer sa mâchoire de manière plus ridicule qu'imposante, il articula d'une voix mauvaise mais légèrement enrouée :

- Eh! Toi! Qui es-tu? Tu n'as rien à faire ici!

Sa voix n'avait pas grand impact, contrairement aux habitudes.. Il était trop fatigué et avait même du mal à articuler. Néanmoins, cela ne l'exemptait pas de son devoir de soldat, et qui que soit cet énergumène déjà détestable aux yeux du mâle, il ne comptait pas le laisser s'en tirer comme cela.


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 21:40




Moi, un intrus ? Je n'en suis pas si sûr ...
Carnival x Wood

Sous ce soleil de plomb apparut un estival. Aux motifs enflammés bleus, rouges, blancs et bruns. On lisait sur son visage, la fatigue, du temps qui passe. Wood, en le voyant et en entendant ses grondement, redécouvrit ce sentiment qui ne l'avait pas parcourt depuis si longtemps. Il se sentait revivre. Tout ce qu'il cherchait en se rendant ici. La vigueur, la haine. Ça pouvait être lui, peut-être un autre qui avait commit ce crime. Qui lui avait arraché... Il n'allait pas s'arrêter là…

- Eh ! Toi ! Qui es-tu ? Tu n'as rien à faire ici !

Sa voix semblait faible, enrouée. Il ne serait pas en état de se battre si Wood le poussait à bout. Lui fit mine de ne rien entendre, continuant sa nage dans les eaux tièdes. Le brun détestait l'été, ces coquillages qui puaient le poisson, cet astre qui l'assommait par ses rayons de chaleurs et, par dessus tout, les loups qui peuplaient cette terre du soleil. Tout en fait. Sauf la mer, mais ça, il ne pourrait jamais l'avouer.

L'autre, épuisé, allait être facile à mener aux yeux du printanier. Démarrons les hostilités ! Enfin, tout en restant raisonnable. Wood ne faisait ça que pour s'amuser, il ne devait en rien mettre sa saison en danger ! Aujourd'hui il était un neutre qui venait de passer par le printemps avant d'arriver là, ce qui expliquait son odeur sucrée.

Le loup à l'apparence d'arbre commença à cabrioler sur l'eau, à plonger, à observer les bancs de poissons. Rouges, bleus, petits, dangereux, il y en avait pour tous les goût. Cela fit mal à Wood de le pensait mais, l'été était une saisons très diversifiée. Et l'estival justement ? Mais qu'il vienne le déloger lui même !

D'ailleurs, il commençait à étouffer ici. Comme la fois où il était envoyé en mission non loin d'ici. Aux tropiques. Il devait, lui et deux autre printaniers, détruire les réserves de fruits du peuple. Ah, Akisa doit encore s'en souvenir...


@ TheGoldenSwan

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juil 2015 - 1:17


Espèce d'Arbre! Clown Malformé!

Carnival ft. Woody



Si il y avait bien une chose que Carnival ne pouvait pas supporter, c'était que l'on se moque éperdument de lui. Surtout lorsqu'il se trouvait dans un état qui l'agaçait au plus haut point. Et peu importe comment il analysait le comportement du mâle brun aux cheveux verts, il était en train de se foutre de lui.

Immédiatement, les crocs de l'estival se serrèrent, crissant les un contre les autres au fur et à mesure qu'il les faisaient s'entrechoquer. Quoi? Ce mâle se pensait plus fort que lui? Il croyait que par ce que Carnival était un peu fatigué, il pourrait lui échapper facilement? A vrai dire, il était vrai que, si il fuyait à toute vitesse, l'estival ne pourrait pas le rattraper, il l'admettait. Mais les véritables hommes ne fuient pas face au danger. Et au combat au corps à corps, il avait plus d'un tour dans sa poche et avait son énorme taille à son avantage, fatigué ou pas. Enfonçant ses griffes dans le sable fin de la plage, le mâle souffla un grand coup pour se calmer. La colère bouillonnait déjà au fond de lui, mais il la contenait sans la montrer au grand jour. Son regard était simplement froid, blasé, cherchant à regarder le printanier droit dans les yeux.

Si l'autre mâle avait cherché à provoquer Carnival, il avait déjà gagné, le mâle coléreux et nerveux s'était déjà laissé entraîner dans ce jeu de provocation dangereuse. Mais il ne le montrait pas, réfléchissant, tentant de montrer qu'il ne répondait pas à ce genre de provocation futiles...Si seulement. Le loup l'ignorait superbement, lui tournant le dos et s'amusant à sauter avec les poissons d'une façon qui réussit à agacer plus encore le grand estival. Réfléchissons..Réfléchissons..Ce qui était sûr, c'était que l'autre cherchait à agacer Carnival, ce qu'il n'aurait sûrement jamais dû faire..Mais soit, c'était trop tard désormais.

Il avait bien idée, le problème n'était pas là..Le problème, c'était comment mettre son plan à exécution alors qu'il avait l'impression qu'il allait s'endormir à n'importe quel moment. De nouveau, il bailla à s'en décrocher la mâchoire, avant de se lécher les babines d'une manière étrangement dérangeante...Puis finit par faire claquer sa mâchoire avant de déclarer, d'un ton étonnement neutre :

- Hmm..Je vois que tu souhaites que je vienne moi même te chercher..Soit, certains idiots choisissent de faire le mauvais choix après tout.

Finissant de parler, un grondement jaillit de sa gorge sans qu'il puisse l'en empêcher. Il ne pourrait pas attaquer avec vitesse, c'était parfaitement impossible..Mais s'il arrivait à faire un saut assez haut pour passer au dessus du printanier pour le surprendre et le bloquer par la suite. Il le savait, il suffirait qu'il plante fermement ses crocs dans la gorge de l'autre mâle..Et il ne pourrait se détacher de lui sans se blesser au passage. Un fin sourire se dessina sur ses babines..Oui, il pouvait réussir, il en était sûr. Persuadé même! Même la fatigue ne saurait faire échouer le plan du fou.

Il fit un pas en arrière. Muscles bandés et griffes bien sorties. Il ne faisait pas le moindre bruit, de peur que le printannier ne se doute de quelque chose.. Prenant appui sur ses pattes arrière, il compta lentement jusqu'à trois...Avant de s'élancer de toutes ses forces en l'air par dessus l'autre mâle brun..

Mais ce que la fatigue semblait avoir fait oublier à Carnival, c'est qu'il aurait peut être du calculer la distance qui le séparait de son adversaire avant de sauter comme un bourrin. Ayant sauté de bien trop loin pour pouvoir atterrir comme il l'aurait souhaité devant le printanier, l'estival chuta pile sur l'autre mâle, s'écrasant lourdement sur lui. Il ne pipa mot, le souffle coupé par la chute, et ne bougea pas. Carnival était complètement sonné..

Dreamy



Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Nov 2015 - 18:32



Espèce d'arbre ! Clown mal formé !
Carnival x Wood

Il pensait s'en aller paisiblement. Faire comme si l'on ne l'avait pas surpris et continuer de visiter le territoire ennemi. Après tout, ce n'était pas cette pitoyable Vermine qui allait l'en empêcher, d'autant plus qu'il semblait le regarder s'en aller. Wood n'en fut que plus convaincu que les estivaux étaient incapables de défendre leur terrain. Un sourire moqueur illumina son visage pendant un quart de seconde avant qu'un poids appuie sur son dos jusqu'à l’écraser au sol. La tête du chasseur tapa contre le sol, l'étourdissant.

Quand ses yeux s'ouvrirent, quelques secondes plus tard, ils peinèrent à redessiner le paysage de les dunes qui décoraient la plage. Plein de rage, le printanier s'extirpa, comme il le pu, de la carcasse de la chose qui venait de le plaquer au sol. Cette chose, c'était la Vermine. Abruti qu'il était, il n'avait même pas été capable de faire une attaque correcte. Tout à l'image de son clan. Akisa n'était pas capable de fournir un entraînement correcte à ces pauvres disciples ? Quel chasseur aurait envie de rejoindre une tel bande de pattes cassées. Soudain, une douleur parcourut l'échine du pauvre mâle brun qui, à force d'un manque d'exercice, perdait de a vigueur. Depuis quand n'avait-il pas traqué le chevreuil -ou le cerf même- dans les forêt de sa saison. Bien trop longtemps. Les proies qu'il ramenait aux tanières collectives se limitaient aux diverses rongeurs et oiseaux qu'on trouvaient dans les bois. Il reposa ses yeux sur la dites Vermines. Son sourire altier revint sur ses babines.

- Vermine, on ne t'a pas apprit à ta battre ? Ricana-t-il.

Seulement, elle n'avait pas l'air bien en point. Son attaque aurait eu plus d'impact sur elle-même que sur l'ennemi ? Pathétique. Malgré ça, Wood ne pouvait pas se résumer à laisser cette bestiole là, avachie au sol. Il n’allait tout de même pas l'amener chez un guérisseur ; ça trahirait ses principes et eux lui demanderaient des explications. Dire que lui même avait refuser de quitter un territoire qui n'était pas le sien lui attirerait des ennuis. Mais le laisser là serait trop simple. Partir lâchement comme pour éviter le combat ? Jamais ! Ne sachant de faire, le brun s'assit devant Carnival, attendant un quelconque signe de vie.


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:08

» Gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:56

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: